Les élémenloups
Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty
MessageSujet: Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]    Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty29/7/2021, 21:12

RAHAWK


Rahawk avait enchaîné les rendez-vous depuis sa prise de pouvoir la veille. Il avait parlé avec Chérubin, avec quelques anciens nobles qui étaient venus se plaindre de sa décision, avec une oméga qui s'inquiètait de trouver sa place. Il avait été dur avec les nobles, essayé d'être compréhensif avec l'oméga lui faisant remarquer que le clan avait quelques jours pour s'adapter.

Il avait également pris un peu de temps pour lui, quand tous les autres étaient à la veillée, où pour les anciens membres de sa meute en train de se familiariser avec leur nouvel environnement, leur nouvelle tanières, pendant qu'Anvie prenait possession de la tanières des alphas. Il s'était rendu à la tanière de ses parents pour embrasser sa mère avant de prendre la direction des plantes mouvantes. Il y était resté un moment, à se recueillir. Il savait qu'ils n'étaient pas enterrés là, mais il avait longuement parlé à son père et à Imryu, leur annonçant qu'il avait enfin réussi, il avait enfin sauvé sa famille, tous ses frères et sœurs étaient en bonne santé, certains s'étaient mis en couple ou avaient eu des petits. Verd était heureuse, et sa mère avait sourit sincèrement. Et il était enfin rentré chez lui, après sept longues années.

Puis il était rentré se coucher auprès de sa compagne, profitant pour la première fois depuis longtemps d'un sommeil véritablement profond.

Au matin, quand Heindrick et Heimdall se présentèrent, la petite grise était partie explorer son nouveau territoire. Il les accueillit dans sa tanière, l'une des plus vastes du clan.

Heindrick, Heimdall, je ne vais pas tourner en rond. Je voudrais que vous soyez tout deux mes chefs d'armée. Dans ton cas Heimdall, ça serait un poste temporaire, tu prendras la place de tanyxoth quand il ne pourra plus l'endosser. Tu étais l'ami de mon père et je veux pouvoir te compter aussi parmi mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty
MessageSujet: Re: Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]    Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty29/7/2021, 22:47






Le vampire avait assisté, impassible, à la redition du vieux alpha qui restait, et à la prise de pouvoir de Rahawk. La source allait enfin connaitre des chefs dignes de ce nom, mais Heimdall n'en serait pas témoin.

Non, il avait pris sa décision, depuis la veille alors qu'ils marchaient encore vers le clan. Heimdall avait profité du voyage pour discuter plus amplement avec Rahawk, lui racontant les raisons de sa trahison, ou plutôt de ce qui 'lavait poussé à partir. Non, Heimdall n'avait trahit personne. Les loups avaient perdu sa loyauté, et Heimdall s'en était allé, c'était tout. Si le vampire en était arrivé au point qu'il parte, la situation devait être bien assez excplicite. Mais personne ne l'entendrait de cette oreille au clan, et il passerait quand même pour un traitre.

Il ne pouvait pas dire que cela n'avait pas d'importance pour lui. Depuis le temps, il connaissait tous ces loups comme s'ils étaient de sa famille, formant la moitié, regardant l'autre grandir. Il format l'escadron qui était resté le plus longtemps sous le même chef, ce qui n'était guère compliqué pour un immortel. Mais cette fois-ci les clans étaient allés trop loin, se réconfortant dans leur égo, pensant que tout leur était du. Dans ses jeunes années, Heimdall avait trimé pour survivre, comme beaucoup de ses amis. Sa confiance en Rahawk était également due à ça, il savait que le fils de Gothic avait trimé lui aussi. Jamais il ne deviendrait comme ces deux alphas, fatigués et décoratifs.

Mais il avait pris son mal en patience. il ne voulait guère partir ainsi. pas cette fois. Il espérait toujours un bon terme avec ce clan quand bien même il aspirait à sa liberté retrouvée. Rahawk lui avait donné rendez vous et Heimdall le savait trop occupé, alors il s'était tut, et avait attendu.

Le vampire en avait profité pour retourner voir son plus jeune fils, Ce dernier commençait à le reconnaitre et bien qu'il soit timide, il s'ouvrait de mieux en mieux à son père, qui voyait son coeur se réchauffer à chaque fois. Puis Heimdall était allé vers Heindrick. C'était la première fois que le vampire pouvait profiter de la présence de son ainé sans craindre de devoir partir rapidement. Il avait eu toute l'après midi pour discuter, ou pour simplement partager de longs silences. Peu importait pour Heimdall, tant que le temps passé était avec lui.


Finalement, après avoir invité Heindrick à dormir dans la tanière de son père, le vampire se présenta face à celle de Rahawk.


La tanière des alphas, il ne la connaissait que trop bien. Des rapports et des entrevues il en avait eu des tonnes, et il avait vu les alphas se succéder. Aujourd'hui cependant, c'était un gothic. Heimdall avait levé les yeux au ciel en souriant à son vieux comparse là haut. "si tu savais ce que ton fils était devenu, mon gars" avait il murmuré aux nuages. Rahawk ne tourna pas autour du pot, Heimdall ne tarda pas à lui répondre.

Je ne vais pas m'égarer non plus Rahawk, je m'en vais. Je ne vais plus me soumettre à un alpha, c'est terminé. Je sais que tu sera meilleurs alpha que... Enfin bref, j'espère que tu me comprend. Je serai ravi de rester ami avec toi comme je l'ai été avec ton père, et si besoin est, même si je suis loin, tu auras toujours un allié en terre solitaires.

Le vampire, bourru, lui fit un clin d'oeil de son regard valide. Il avait déjà été solitaire assez longtemps pour ne pas craindre un instant ce qui allait se profiler devant lui. a vrai dire c'était une bonne chose, il se trouvait plus rondouillard depuis quelques temps, le vampire se laissait certainement aller, il avait tant de temps libre. De plus, de par son annonce de non-allégeance, le vampire se proposait néanmoins mercenaire pour Rahawk. Il serait son propre alpha, mais toujours partant pour une bonne castagne, comme à l'époque.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty
MessageSujet: Re: Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]    Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty29/7/2021, 23:18

-Heindrick-


Heindrick avait été dans les vapes pour toute la fin du combat des tanières, aussi il n'avait pas été présent pour la négociation. Pour la deuxième fois de sa vie, son pouvoir avait prit le contrôle de lui-même, et il avait perdu sa véritable identité au profit de celle de Rahawk. Il se souvenait malheureusement de tout, de la sensation de colère et de dominance, de celle de confusion intense, de l'impression de se perdre lui-même. Et lorsqu'il s'était éveillé, il n'avait pas mit longtemps avant de comprendre qu'elle ne partirait pas de si tôt.

Il ne fallait pas être un génie pour voir qu'il allait mal. La beta de la Source avait lacéré son ventre en plus de son épaule, et même l'archange Chérubin ne pouvait guérir cela en une nuit. Chaque pas était douloureux et risquait de rouvrir sa blessure. Mais surtout, le mâle était toujours plongé dans une confusion sombre. La première fois, son pouvoir l'avait laissé mal, mais au moins il savait qui il était. Il était Heindrick, le fils de Kuma. Mais cette fois-ci ... Quelque chose avait changé. La sensation s'atténuait lentement, mais elle était assez forte pour le tracasser, comme un mal de crâne lancinant, menaçant.

Et puis, il y avait Verkaa. Verkaa qui s'était enfuie, pendant le combat, alors qu'il lui avait dit de rester en arrière. Verkaa qui peut-être, portait ses enfants. Verkaa qui était il-ne-savait-où, et que Rahawk ne voulait pas revoir. Il y avait pensé pendant tout le trajet, sombre et absorbé, alors que la douleur de ses blessures et sa crise identitaire le harcelait. Il y avait pensé lorsqu'ils avaient marché sur la Source, lorsqu'il était monté sur le promontoire avec Rahawk. Lorsqu'il avait vu tous ces gens le fixer, ces familles ces enfants. Il y avait pensé lorsque son père était venu lui parler, échanger avec lui. Il y pensait encore alors qu'il s'endormait le soir, épuisé. Allait-il être père ?

Le lendemain, il suivit le vampire ailé jusqu'à la tanière de Rahawk. Toujours morose, épuisé et douloureux, il s'y tenait là, saluant Rahawk d'un signe de tête. Le nouvel alpha. Au moins, ici, il aurait la protection d'un clan plus grand. Mais pour Heindrick, c'était un cauchemar en plus : tant de gens qu'il ne connaissait pas, tant de menaces potentielles. Et puis, courber l'échine devant Rahawk devenait de plus en plus difficile à vivre pour le mi-vampire, probablement à cause de son pouvoir. Si le mâle avait su gagner son respect et sa soumission dans son enfance, qu'allait-il en être du futur ? Qui allait lui succéder ?

C'est Rahawk qui débuta l'entrevue en demandant à Hendrick de devenir chef d'armée, avec son père. Le caverne releva un regard neutre vers le crêteux. Tout allait beaucoup, beaucoup trop vite. Lui, diriger des gens ? Si l'idée lui semblait agréable, il avait peur néanmoins. Peur que lui donner du pouvoir donnerait du pouvoir au Rahawk en lui. Peur de s'attirer les foudres des Source, de se faire attaquer. Peur de perdre le contrôle, comme toujours. Il ne dit rien, réfléchissant. Si Rahawk le voulait ...

Mais Heimdall n'était pas de cet avis. Lui, annonça son dépard, et cette fois-ci, Heindrick prit un air légèrement stressé. C'est vrai, il allait partir maintenant ? Alors qu'il venait juste de se retrouver ? Heindrick venait d'arriver à la Source,c'était déjà pour repartir ? Il murmura dans sa barbe, appelant doucement son paternel comme le ferait un enfant perdu, avant de se reprendre :

Papa ...

Mais il se tut, et se redressa devant son nouvel alpha. Il n'avait rien à dire. Il baissa les yeux, et fixa le sol. Il n'avait jamais rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty
MessageSujet: Re: Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]    Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty30/7/2021, 09:32

RAHAWK


Heimdall ne traina pas lui non plus, il alla droit au but. Derrière lui, Heindrick était visiblement mal à l'aise.

Je ne vais pas m'égarer non plus Rahawk, je m'en vais. Je ne vais plus me soumettre à un alpha, c'est terminé. Je sais que tu sera meilleurs alpha que... Enfin bref, j'espère que tu me comprend. Je serai ravi de rester ami avec toi comme je l'ai été avec ton père, et si besoin est, même si je suis loin, tu auras toujours un allié en terre solitaires.

Le nouvel alpha soupira, il ne pouvait pas dire que ça le surprenait. Heimdall lui avait expliqué pourquoi il était parti, mais si Rahawk avait espéré qu'avec un nouveau chef il resterait, il ne pouvait que le comprendre. Il ne voulait pas rester dans un clan où tout le monde le prendrait pour un traître. Il hocha la tête, il savait qu'il pourrait compter sur le vampire s'il en avait besoin, il n'aurait qu'à envoyer Chérubin le chercher.

Alors bon vol mon ami. Je ne mentirai pas en disant que je ne suis pas déçu, mais si un jour tu as besoin d'aide tu me trouveras, moi ou l'un de mes descendants. Avant que tu partes, j'aimerai que tu me soumettes le nom de quelqu'un qui puisse te remplacer.

Il attendit que le grand mâle lui donne un nom, puis il lui fit ses adieux, et lui laissa le temps de dire au revoir à son fils. Quand il fut parti il se tourna vers le mi-caverne. Heindrick était mal à l'aise, probablement douloureux, et il paraissait perdu.

Heindrick. Tu n'es pas allé voir un médecin hier...

Il secoua la tête, le clan de la source ne manquait pas de médecins qualifiés, plus que ne l'étaient Spyder et Chérubin. Il avait espéré qu'il ait la présence d'esprit d'aller leur demander de l'aide, mais visiblement il s'était contenté des soins de la minus de la meute. Il secoua la tête, depuis la bataille, le jeune mâle était bizarre.

Ok crache le morceau, qu'est-ce que t'as?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty
MessageSujet: Re: Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]    Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty30/7/2021, 10:19







le mâle à la face brûlée tourna son oreille en arrière face à la plainte de son fils. Mais il resta concentré sur Rahawk, qui à défaut de bien accueillir cette nouvelle, l'accepta en soupirant. Heimdall le savait déçu avant même qu'il ne le dise, c'était compréhensible. Heimdall était un bon instructeur militaire et n'enseignerait plus, et il ne serait pas aisé de trouver quelqu'un à sa hauteur pour le remplacer.

Rahawk finit par hocher la tête en lui souhaitant bon voyage, Heimdall lui répondit en hochant la tête à son tour, nommant son successeur.

Ellana.

avant de se tourner vers son fils et de le prendre dans ses pattes.

Nous nous reverrons fiston, je te le promet.


Il avait demandé à Ellana de permettre à Heindrick de voir son petit frère. Cette dernière avait accepté, non pas de gaieté de coeur, mais elle avait accepté quand même. Le vampire en avisa son ainé, il pouvait passer du temps avec Gal s'il le désirait. puis il lâcha son fils et sortit de la tanière.


La bas au centre du clan c'était l'effervescence, certains le regardaient, parfois un regard noir, parfois un regard neutre, et d'autres ne le remarquaient même pas. Le mâle pris une grande inspiration, bien contente d'avoir déjà profité d'un bon repas, le dernier sans doute avant longtemps. Puis il se campa sur ses pattes et d'un bon puissant, se tira vers le ciel, agitant ses larges ailes pour prendre de l'altitude, avant de filer droit vers des terres qui n'appartenaient à personne.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty
MessageSujet: Re: Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]    Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty30/7/2021, 12:47

-Heindrick-


Le mâle resta siencieux pendant le reste de l'entrevue, digérant la nouvelle : son papa allait partir. Il nomma son successeur, et Heindrick cru reconnaître le nom de la femelle qui portait son petit. Mais encore une fois, il resta silencieux, enfermé dans ses pensées. Son papa allait partir, et lui resterait seul face à ses problèmes. Enfin, pas tout à fait seul : Rahawk serait là. Mais il était alpha à présent, il aurait d'autres chats à fouetter.

Lorsque vint le moment de partir, Heimdall prit son fils dans ses bras épais. Heindrick lui rendit son accolade, lui offrant un pauvre sourire : il avait l'air heureux, son papa de partir. Et mine de rien, ça faisait mal à Heindrick de le voir. Mais il ne dit rien, se contentant de hocher la tête : oui, ils se reverraient. Comme avant finalement. Il lui dit au revoir, le cœur lourd.

Ok crache le morceau, qu'est-ce que t'as?

Rahawk ne fit pas dans la dentelle, interpelant le jeune loup. Lui qui était d'habitude doué pour cacher ses émotions, devait avoir trop prit une mine de déterré ces derniers jours. Il secoua la tête :autant être cash avec le grand mâle à crête. Le temps n'était plus aux cachoteries, il fallait être efficace. Alors, il lui dit la simple vérité :

C'est Verkaa. Avant la bataille, on a couché ensemble. C'était les chaleurs et ... Maintenant elle est partie.

Il déglutit, relevant le regard. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ou Heindrick voulait en venir. Néanmoins, le stress emplit le ventre du loup. Il n'avait aucune idée de comment Rahawk réagirait : considérait-il Verkaa comme "à lui" à l'époque ? Heindrick n'en avait aucune idée, mais s'il s'était toujours interdit de tenter quoi que ce soit dans leur groupe, c'était qu'il ne voulait pas le découvrir de la plus dure des manières. Enfin, c'était trop tard maintenant. Elle avait déserté, alors qu'il lui avait promis sa protection. Sûrement avait-elle peur, toute seule, peur de Rahawk, peur d'être pleine de lui. Alors, elle le chercherait aussi, non ? Il n'en savait rien, il ne savait plus, ne savait même plus qui il était. Mais il savait qu'il devait prendre ses responsabilités. Il déglutit, ajoutant :

J'aimerais la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty
MessageSujet: Re: Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]    Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty30/7/2021, 13:25

RAHAWK


Heindrick secoua la tête et releva les yeux vers son chef.

C'est Verkaa. Avant la bataille, on a couché ensemble. C'était les chaleurs et ... Maintenant elle est partie.

Rahawk se contenta de lâcher un "ah" lourd de sens. Il savait parfaitement ce que sous-entendait le caverne. Elle était peut être pleine de ses louveteaux. Rahawk soupira, cela pouvait expliquer la désertion de la louve, mais il ne pouvait lui pardonner, il aurait pu ne rien dire si elle était simplement restée en arrière mais elle était partie. Elle aurait pu aider autrement qu'en se battant, en assistant spyder pour les soigner par exemple, mais elle avait fui. Du reste il avait bien vu que le jeune mâle passait beaucoup de temps avec la femelle sans trop savoir ce qu'il pouvait bien lui trouver.

j'aimerai la chercher.

Donc il perdait deux chefs d'armée d'un coup, il espérait que sa sœur accepterai le poste, elle, et que Lavande accepterai de conserver le sien, au moins temporairement. Il venait à peine de prendre le pouvoir et les choses lui echappaient déjà des pattes. Heureusement que Chérubin n'avait pas rejeté son offre au moins... Mais si il avait été dans la même situation avec Anvie il aurait fait la même chose qu'heindrick.

Écoute, t'es un peu comme mon gosse. Je ferai probablement la même chose à ta place. J'aime pas verkaa et je lui fais pas confiance mais si tu l'aimes et qu'elle porte tes petits je t'empêcherai pas de la chercher.

Il soupira une nouvelle fois. Cependant, s'il l'autorisait à partir la chercher, sa relation avec lui était différente de celle qu'il avait avec Heimdall, il était son chef, et il se devait de lui imposer des limites.

Je te laisse quelques semaines pour la retrouver et rentrer avec tes petits, si elle en a. Tu as 3 mois, ça devrait être suffisant. N'utilise pas ton pouvoir pendant ce temps, tu le perdras probablement de toute façon. Je voudrais aussi que tu prennes ce temps pour apprendre qui tu es, que tu en devienne plus sûr que du fait que la pluie mouille. Je ne veux plus que tu te laisses dépasser par celui dont tu prendras la forme. Prendre mon apparence t'est définitivement interdit, tu ne parviens pas à me maîtriser. Quand tu rentreras, j'espère que tu auras réussi ça. Et cherche le fils de Chérubin tant que t'y seras, ça le rassurera de le savoir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty
MessageSujet: Re: Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]    Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty30/7/2021, 13:49

-Heindrick-


Immobile, Heindrick attendait la sentence. Mais la réaction de Rahawk resta mesurée : un simple soupir, avant qu'il n'enchaîne : il ne l'empêcherait pas de la chercher. Plus que ça, il ne s'énerverait pas de ses actions. Heindrick ne bougea pas, mais sentait ses muscles se détendre imperceptiblement. Il ne lui en voulait pas, n'allait pas le punir pour avoir prit Verkaa. Et puis ... Il le considérait un peu comme son fils. Et ça, ça faisait un peu bizarre, mais c'était aussi rassurant. Heindrick le garda dans un coin de sa tête, comme une ancre au milieu du bazar de son esprit.

Rahawk lui donna trois mois. Trois mois pour trouver Verkaa et Zedekiel, mais surtout pour trouver qui il était. Plus de transformation, juste lui. Heindrick hocha la tête : c'était une bonne solution. S'il continuait à se transformer, il allait perdre les pédales. Il regrettait un peu, de ne pas pouvoir aider Rahawk et devenir chef d'armée, mai en l'état, il n'en était pas capable. Comment pouvait-il espérer diriger des gens alors qu'il risquait à tout moment de se perdre lui-même ? Il releva la tête, un peu plus décidé :

Merci beaucoup. Quand je reviendrais ... ça ira mieux.

Il espérait. Même s'il rentrait avec des petits, dans le clan ça devrait aller. Le problème était si Verkaa voulait les garder, ces petits , mais qu'ils étaient en danger ... Que ferait-il ? Elle ne pouvait pas revenir à la Source, au Désert peut-être ? Il se leva avant d'ébrouer lentement son pelage épais. Il verrait bien une fois qu'il l'aurait trouvée. Il fit mine de partir avant d'ajouter :

Je vais passer chez les médecins avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty
MessageSujet: Re: Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]    Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ et déception [pv Heimdall et Heindrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revoir un vieil ami [Heimdall]
» Blessures [Ft. Heimdall]
» Ne plus rien savoir [PV Heimdall]
» Cucurbitacée [Pv Heimdall] - Terminer
» La vie n'est jamais une erreur [PV Heimdall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-