︾Arkorann
Le roux lui sourit en retour avant de s'étirer exposant sa croupe au nez d'Arko tout en baillant. Puis il se redressa avant de prendre le chemin de la frontière en disant :
Tant pis, ça fait du bien de courir un peu !
Arko l'accompagna, répondant avec entrain à sa première affirmation
J'te l'fais pas dire j'adore courir !
Doom poursuivit d'un ton d'où pointait un soupçon de déception:
Je vais rentrer jpense. Tu reviendras à cette frontière par hasard ?
Arko le regarda un peu désolé, l'après-midi était passée si vite, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un moment aussi agréable en compagnie d'un autre loup. Une discussion, une ballade, une petite sieste et enfin une bouffée d'adrénaline, le tout en bonne compagnie. Il avait bien rigolé ensemble malgré leurs différences. Arko feinta l'incertitude en répondant tout en frottant négligemment le sol de sa patte.
Je ne sais pas ... peut-être... Si tu reviens dans le secteur ça se pourrait...
Arko accompagna sa tirade d'un regard appuyé. Pour une fois qu'il avait envie de revoir un autre loup il était content de savoir que Doom pensait la même chose. Tout ça était nouveau pour lui mais peut-être avait-il réussi à se faire un ami ? Il espérait revoir ce petit loup roux étrange et s'il devait trainer plus souvent aux frontières pour ça il le ferait. Quitte à désobéir un peu aux ordres.
Il observa Doom s'en aller et disparaitre à travers les arbres avec un petit pincement au coeur, sentiment étrange qu'il ne comprenait pas.