Les élémenloups
Unicornis part fort loin♥ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Unicornis part fort loin♥ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unicornis part fort loin♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Unicornis part fort loin♥ Empty
MessageSujet: Unicornis part fort loin♥   Unicornis part fort loin♥ Empty17/10/2013, 20:01

A partir de samedi, je pars une semaine (En aquitaine pour les curieux :3) une semaine. Il y aura la Wi-Fi (Ou pas) mais comme je ne pense pas qu'il y aura d'ordi, je ne sais pas si je me connecterait, donc voilà, je ne déserte pas, hein♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Unicornis part fort loin♥ Empty
MessageSujet: Re: Unicornis part fort loin♥   Unicornis part fort loin♥ Empty18/10/2013, 18:45

Bonnes vacances alors ! (...c'est bien en vacances que tu pars, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
 

Unicornis part fort loin♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revenir de loin FT Widys
» Loin des regards (PV Doom) TERMINE
» Revenir plus fort
» Vous rev'nez de loin { PV Kaporal et Gaor }
» Un frère parti si loin [PV. Ystrelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-