Les élémenloups
Loin des regards (PV Doom) TERMINE 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Loin des regards (PV Doom) TERMINE 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Loin des regards (PV Doom) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty14/4/2021, 12:28

Arkorann︾


Arkorann avait été envoyé en mission à la frontière de la steppe aux lucioles. Jouer la sentinelle dans ce secteur lui plaisait bien en général ça signifiait une mission de plusieurs jours tranquilles sans croiser d'autres loups. Il avait beau avoir fait le choix de sociabiliser d'avantage, il ne changerait pas ses habitudes et son comportement du jour au lendemain. Après sa rencontre avec l'Ours, il abordait les autres loups un peu différemment ce qui lui demandait beaucoup d'effort et cette longue pause lui ferrait du bien. Il avait cavalé plusieurs jours à travère le territoire, profitant de la sensation de la terre sous ses pattes, de ses muscles vibrant et de l'air s'engouffrant dans ses poumons. Il adorait le sentiment d'extase que lui procurait la course, c'était vraiment pour lui un moyen de se libérer et de laisser son esprit divaguer loin de ses inquiétudes.

Il avait mis à peu près 4 jours à atteindre la frontière et après une journée de patrouille pour vérifier que tout allait bien, il avait décidé de s'aventurer un peu plus loin pour rejoindre les chutes magistrales. Arko détestait l'humidité, mais il avait découvert cet endroit lors de sa première patrouille dans le secteur et il fallait bien admettre que tant qu'on ne mettait pas les pattes dans l'eau, c'était un lieu très agréable. Le gibier était abondant, la vue très appréciable et la végétation dense offrant la possibilité de faire de longues siestes sur des tapis mousseux.

Il n'y avait pas grand risque d'être dérangé du coup, le jeune loup relâchait un peu sa vigilance profitant pleinement du lieu. Il s'allongea sur un rocher en pleins soleil profitant de la chaleur de ce dernier sur sa fourrure et commençant à somnoler.



Dernière édition par escapado le 17/5/2021, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty22/4/2021, 19:22

-Doom-


Doom avait encore du mal avec le concept de ... frontières. Oh, pas qu'il ne respectait pas celles bien marquées de la Source, ou des autres solitaires. Seulement, il avait du mal à considérer celles du Désert comme les siennes, à lui. Par conséquence, il lui arrivait fréquemment de les traverser, souvent pour suivre une piste de gibier, ou bien juste pour s'amuser. Il était un ancien solitaire après tout, et dans son coeur, restait libre. Les frontières ne voulaient pas dire grand chose pour ceux qui n'avaient pas vraiment de maison.

Ce jour là, il remontait la piste d'un lièvre lorsqu'il avait quitté les terres Désert. Il avait galopé, pisté, avant de finalement chasser le lièvre. Affamé, il l'avait dévoré en entier, le museau au vent et sur sa gueule un air de liberté. Lorsqu'il eut fini, le soleil était haut dans le ciel, et Doom n'avait aucune envie de rentrer au clan. Alors, la truffe au sol et la queue battant, il continua. Son esprit était bien allégé depuis qu'il n'avait plus à chasser pour survivre. Finalement pour un faiblard comme lui, un clan était la solution la plus simple. Mais bon, on lui laissait énormément de liberté en tant que chasseur de petit gibier : il s'organisait comme il voulait, chassait quand et ou il voulait, n'avait de compte à rendre à (presque) personne ... Ce n'était pas si terrible. Il espérait simplement que tout resterait ainsi.

Alors qu'il trottait gaiement, un bruit léger de fond lui parvint : les chutes ! Il pourrait s'y baigner, oh qu'il allait s'amuser là-bas. Il regrettait un moment que Héraku ne soit pas parti avec lui, le mâle aussi aurait aimé une bonne baignade avec son frère ! Il s'avança, avant de sentir l'odeur forte de la Source : il était allé trop loin ... Pourtant, quelque chose le titillait : il n'avait pas vu son père depuis bien longtemps. Peut-être que le bougre était mort ? Si c'était le cas, son plan entier tomberait à l'eau ... Il fallait en être sûr. D'un pas leste, il s'approcha de la frontière, restant sur ses gardes. Un bruissement, une odeur lui parvint à la truffe, et d'une voix enfantine, il lança dans les bois, assez fort pour couvrir le son de la cascade :

Bonjour ! Ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty25/4/2021, 17:14

Arkorann︾


Des bruits de pas et une voix le firent sursauter dans son sommeil. Quelqu'un approchait ? ici ? Un grondement sourd lui échappa autant comme un avertissement que par ce qu'il était franchement agacé de toujours tomber sur des inconnus durant ses missions aux frontières. Il était encore engourdi de sommeil, ses sens pâteux l'empêchaient de déterminer avec précision d'ou venait le bruit. Il se redressa campé sur ses quatre pattes au sommet de son rocher avant de lancer d'une voix irrité.

Qui vas-là !?


Aujourd'hui, il n'aurait probablement pas la patience qu'il avait eux avec la louve pénible de la dernière fois. Quitte à rencontrer un loup inconnu, il espérait qu'au moins que cette fois il ne serait ni ennuyant ni étrange. Il se demandait franchement qui pouvait bien se promener dans ce secteur. Ses oreilles se tournèrent dans la direction des pas et il attendi que l'inconnu émerge des arbres un sourire arrogant sur le gueule comme à son habitude. Ici, il n'était pas au clan pas besoin de jouer au gentil copain.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty26/4/2021, 19:19

-Doom-


Qui vas-là !?


La voix qui lui répondit était tendue comme un string : sûrement des sentinelles pas habituées à rencontrer des loups de l'extérieur ... Doom pouffa. Il avait bien envie de s'amuser, après tout, personne ne le connaissait ici. Mais il avait l'odeur du Desert sur lui, il ne pouvait pas en faire qu'à sa tête. Il s'approcha timidement, passant la tête à travers un buisson devant lui pour apercevoir le loup qui gardait la frontière : un regard terrifiant, une stature haute, des dents aiguisées. Une brutasse bien bâties comme on en trouvait qu'à la source. Doom éternua avant de répondre d'une petite voix :

Désolé monsieur je crois que je me suis perdu ...


Mais le sourire malicieux qui ornait ses babines ne pouvait pas mieux montrer le contraire. Il se garda bien de s'approcher pour le moment, peu désireux d'écoper encore de cicatrices sur son arrière train. D'abord, voyons si le sentinelle mordait à l'hameçon. Doom devait être prudent, le deuxième ne devait pas être loin. Cependant, cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas un peu amusé avec une grosse brute, ha ! Ça lui manquait douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty7/5/2021, 15:49

Arkorann︾


Une tête rousse sortie du buisson à quelques mètres devant lui, l'inconnu répondit d'une petite voie

Désolé monsieur, je crois que je me suis perdu ...


Décidément, c'est quoi tous ses bars-cassé qu'il croisait en ce moment !? Arko leva les yeux au ciel, à croire qu'il était tous incapable de se démerder dans la vie, il faut leur tenir la patte pour tout c'est pas possible.

Faut le faire pour se perdre, tu as l'odorat d'une huître ou quoi t'as pas senti l'odeur du clan de la source partout autour ? Ça t'a pas mis la puce à l'oreille ?


Arko sauta de son rocher pour s'approcher de l'inconnu en quelques bonds le poil gonflé stoppant sa course à quelques centimètres de lui empiétant fortement sur son espace personnel, il le regarda droit dans les yeux de toute sa hauteur et lança d'un ton sec.

Dégage !
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty7/5/2021, 16:14

-Doom-


Très peu touché par l'air enfantin du roux, le mâle se mit à l'insulter copieusement. Doom sourit : il mordait, et mordait fort celui-là ! Il ne savait même pas s'il allait pas se faire croquer un bout de fesse. Pourtant, ils n'étaient même pas en terres source encore, seulement à la frontière. L'ancien solitaire gardait en tête qu'il était Désert maintenant, et qu'il ne voulait pas aller trop loin sinon ça lui retomberai dessus. Mais Doom détestait ça, quand il devait penser aux conséquences de ses actions. Quelle idée franchement d'avoir quitté sa liberté ...

Dégage !


Le mâle avait sauté de son promontoire pour venir le coller, essayant de le faire reculer. Mais c'était mal connaître Doom. Le mâle rentra sa tête dans le buisson avant de se déplacer de côté. Rester à la limite de l'acceptable sans pour autant tout à fait reculer, tester les frontières, les limites, c'était ce qu'il faisait de mieux. Il s'assit à quelques pas avant de répondre, les oreilles couchées en une expression triste :

Je voulais simplement apprendre à connaître un peu mieux mes voisins ... Je suis du Désert, juste à côté ! Ça serait quand même bête de tuer un simple clanique sans même qu'il ai dépassé votre frontière, et de déclencher une petite gueguerre entre nos deux clans, tu trouves pas ?


Doom pencha la tête avant de poser ses griffes sur le sol et de tracer un trait devant lui. Les frontières n'étaient pas vraiment fixes, mais au vu de l'odeur, il n'avait pas réellement pénétré dans les terres. Il était simplement ... Juste à côté. Et puis, quitte à avoir de nouvelles responsabilités en tant que clanique, pourquoi ne pas les utiliser à son avantage pour ne pas se faire manger par la grosse brute en face ? C'était bien la première fois qu'il essayait tiens !
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty7/5/2021, 16:38

Arkorann︾


L'autre loup rentra la tête dans le buisson et disparut quelques secondes du champ de vision d'arko avant d'en sortir entièrement et de s'asseoir à quelques pas. Visiblement, il n'avait aucune intention de s'en aller. Au moins, l'assassin avait essayé... Il allait donc devoir lui faire la conversation. Il fit la moue tandis que l'autre affichait un air triste en répondant :

Je voulais simplement apprendre à connaître un peu mieux mes voisins ... Je suis du Désert, juste à côté ! Ça serait quand même bête de tuer un simple clanique sans même qu'il ai dépassé votre frontière, et de déclencher une petite gueguerre entre nos deux clans, tu trouves pas ?


Il avait raison de toute façon arko n'avait jamais eux l'intention de le tuer, juste de lui faire peur pour qu'il s'enfuît et que lui puisse reprendre tranquillement sa sieste.
Il s'assit à son tour, avec un air passablement agacé.

Décidément les loups que je croise aux frontières en ce moment son tous plus agaçant les uns que les autres ! Vous n'êtes pas foutu de me laisser en paix ! Tu crois que je suis assassin pour quelle raison ? J'AIME LA SOLITUDE !


Son ton ressemblait plus à une plainte enfantine qu'a un réel reproche agressif. En observant les signaux physiques de l'autre, il avait bien compris qu'il n'était pas là pour le provoquer. En voilà un au moins qui savait réfléchir, il lui accorderait donc le bénéfice du doute.

Bon puisque tu as décidé de me casser les pattes présente-toi au moins.


Dernière édition par escapado le 7/5/2021, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty7/5/2021, 16:58

-Doom-


Le mâle finit par se calmer un peu, probablement grâce à la semi-fuite de Doom. Néanmoins, il avait toujours l'air aussi agacé, ce qui arrangeait bien le roux. Quel intérêt sinon franchement ? L'autre s'assit en face de lui, une mine grognonne sur le visage. Il se lança alors dans une longue plainte :

Décidément les loups que je croise aux frontières en ce moment son tous plus agaçant les uns que les autres ! Vous n'êtes pas foutu de me laisser en paix ! Tu crois que je suis assassin pour quelle raison ? J'AIME LA SOLITUDE !


Le roux sourit. Il aimait la solitude ? Donc lui ne partirait pas de sitôt. Pour une fois qu'il pouvait user de son statut pour se protéger, tout en agaçant un clanique, mais quel pied ! Le mâle roux était satisfait de lui-même, et finit par se coucher. Puis il roula sur le dos, s'étirant pour profiter du soleil et de l'aura d'agacement du Source. Maintenant qu'il était sûr qu'il ne se ferait pas tuer au risque de provoquer un incident diplomatique, il pouvait bien en profiter un peu.

Bon puisque tu as décidé de me casser les pattes présente-toi au moins.


Doom rouvrit les yeux, la tête à l'envers. Il voulait faire copain-copain maintenant, ça c'était nouveau. D'une voix toujours aussi impertinente, il répondit :

Doom, pour vous servir. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty7/5/2021, 17:37

Arkorann︾


Arko regarda le loup en face de coucher puis rouler sur le dos. Il écarquilla les yeux, médusé. Ce clanique ne faisait preuve d'aucune prudence face à lui qui quelques minute plus tôt montrait des signes d'agressivité. Il avait les yeux fermé, ce serait tellement facile de lui sauter à la gorge. L'assassin ne comprenait pas du tout. Soit ce loup était totalement inconscient soit il était complètement stupide.

L'autre rouvrit les yeux pour lui répondre.

Doom, pour vous servir. Et toi ?


Arko affichait toujours une tête de 6 pieds de long, il prit quelques secondes avant de répondre.

T'es un peu bizarre, tu le sais ?


Il le fixait de ses prunelles étranges, cherchant à comprendre le comportement du loup roux, il n'avait jamais vu ça encore. Peut-il finir par ajouter:

Moi, je m'appelle Arkorann

Il se leva et s'approcha de l'autre lui donnât un coup de nez dans le flanc pour qu'il se relève.

Si tu tiens à la vie tu ne devrais pas faire ça devant des loups que tu ne connais pas.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty7/5/2021, 17:55

-Doom-


Le ventre à l'air, le vent dans les poils, Doom détaillait toujours l'autre loup, attendant sa réponse sans trop d'intérêt. Il était bien plus intéressé par son langage corporel, se nourrissant de son agacement et de sa surprise :

T'es un peu bizarre, tu le sais ? Moi, je m'appelle Arkorann


Doom sourit. Arkorann, bien, bien, bien. Il s'en rappellerai probablement pas, mais qu'importe. Ca lui faisait plaisir d'entendre dire qu'il était un peu bizarre, mais ce n'était pas assez. L'autre s'était calmé, comme s'il acceptait Doom dans son espace, ce qui bien sûr n'allait pas tout à fait au roux ! Il voulait pousser le bouchon encore un peu plus loin, le jeu ne pouvait déjà être terminé. L'autre s'approcha pour le toucher du museau :

Si tu tiens à la vie tu ne devrais pas faire ça devant des loups que tu ne connais pas.


Doom s'étira de nouveau, le corps totalement détendu. D'un bout de la patte, il toucha la cuisse du mâle, un sourire espiègle sur ses babines. Il avait un comportement de louveteau, et une voix qui suivait le même ton :

Mais toi tu me feras pas de mal, hein Arkorann ? T'es pas comme ces grosses brutes de la Source, toi tu sais que de toute façon je peux rien faire contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty7/5/2021, 18:10

Arkorann︾


Doom ne semblait pas le moins du monde inquiété par la remarque d'Arko, il se contenta de s'étirer, touchant la cuisse de l'assassin au passage.

Mais toi, tu me feras pas de mal, hein Arkorann ? T'es pas comme ces grosses brutes de la Source, toi tu sais que de toute façon je peux rien faire contre toi !


Arko frissonna à ce contact, il n'avait pas du tout l'habitude qu'on le touche, mais en soit c'est lui qui avait commencé. Il protesta donc pour la forme:

Évites de me toucher, j'aime pas ça


Il appuya sa phrase d'un regard sévère qui devint petit à petit sournois et il ajouta d'un ton faussement sérieux.

Ah, tu crois que je ne suis pas une brute ? Méfie-toi, tu pourrais être désagréablement surpris.


Tout en parlant, il dévoila ses nombreuses rangées de croc en un sourire carnassier qui aurait fait frissonné la majeur partie des loups. Il avait fait cette remarque comme une plaisanterie, mais elle comportait aussi un fond de vérité et un avertissement même si Arko doutait que ce loup soit capable d'éveiller la bête qui sommeillait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty7/5/2021, 19:21

-Doom-


Le mâle s'éclipsa directement sous la patte de Doom : il n'aimait pas être touché. Mf, très bien, c'était intéressant, il pourrait peut-être utiliser ça plus tard qui sait. Le mâle avait néanmoins l'air de rester plutôt calme, ce qui commençait à agacer un peu Doom. Mais d'un autre côté, il était content aussi d'avoir un discussion plutôt amicale avec une de ces brutes de la Source. Peut-être qu'il pourrait lui demander des informations sur son père ... Mais est-ce que cela avait vraiment de l'importance finalement ? Voulait-il toujours se venger ? Arkorann en face lui montra les crocs d'un air faussement sévère :

Ah, tu crois que je ne suis pas une brute ? Méfie-toi, tu pourrais être désagréablement surpris.


Doom se retourna pour se mettre sur le ventre. Il voulait jouer lui aussi, c'était étonnant au vu de l'accueil qu'il lui avait réservé. Doom posa sa tête au sol avant de frotter son museau presque aux pattes d'Arkorann, le regard insolent, et de répondre :

Ooooh lala j'ai très peur, non stop arrête !


Il rit doucement, d'un rire clair comme un ciel de printemps. Il avait à présent totalement confiance en l'autre mâle pour ne pas l'attaquer, et pour cause : il n'avait pas l'air d'être de ceux qui attaquaient lorsqu'il n'y avait pas de raison, et Doom ne représentait strictement aucun danger, surtout face aux muscles de la sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty7/5/2021, 20:01

Arkorann︾


Le roux roula pour se remettre sur le ventre et posa sa tête au sol tout proche de la patte d'Arko avant de répondre en jouant la comédie.

Ooooh lala j'ai très peur, non stop arrête !


Puis il se mit à rire, un rire si doux aux oreilles d'Arkorann, si insouciant comme libéré de tous les problèmes du monde. C'est à cet instant que l'assassin réalisa qu'il se sentait bien, vraiment bien. C'était comme s'il avait retiré son armure, cette amure si lourde qui l'empêchait de respirer et d'avancer. Il s'assit et se mit à rire lui aussi, emporté par la bonne humeur insouciante de Doom. Une fois la frénésie retombée, il lui lança d'un ton léger.

Quel bon acteur tu fais voilà qui adoucirait le cœur de n'importe quelle brute


Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty7/5/2021, 23:53

-Doom-


Au lieu de s'énerver, le loup aux yeux bizarres se mit à rire avec le roux. Mais Doom ne ressentit pas la frustration à laquelle il s'était habitué. Il était simplement joyeux qu'un autre loup l'accepte dans son espace. Il pouvait compter sur les doigts de sa patte le nombre de fois ou c'était arrivé. Lui qui détestait les claniques, il s'était finalement habitué à ne pas se faire agresser à chaque interaction.

Quel bon acteur tu fais voilà qui adoucirait le cœur de n'importe quelle brute


Le mâle roux se redressa avant de bailler, puis de darder son regard noisette dans celui du mâle. Il pencha la tête, son visage se barrant d'un sourire goguenard, et répondit d'un ton provocateur :

Tu veux dire que j'ai adouci ton cœur, Monsieur la brute ?


Il se retenait de rire face à l'idée qu'Arkorann et tout ses muscles se mette à le draguer, lui. Il voulait continuer à le titiller, le pousser à s'offusquer. Il avait eu vent des mœurs de la Source, et l'homosexualité était encore parfois peu acceptée, alors peut-être qu'il réussirait à dégouter le mâle, à l'agacer encore un peu. Mais il semblait que tout ce qu'il faisait n'avait aucun effet sur l’épais mâle. Il battit des paupières, prenant un air exagérément innocent, penchant la tête et tordant un peu son corps.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty8/5/2021, 00:14

Arkorann︾


Le petit roux se redressa fixant Arko avant de répondre sur un ton provocatuer.

Tu veux dire que j'ai adouci ton cœur, Monsieur la brute ?


Arko avait lâché cette phrase sans trop réfléchir, mais la remarque de Doom l'interpella. Avait-il réussi à lui faire baisser sa garde sans qu'il s'en rende compte ? Ça ne lui était jamais arrivé lui qui était toujours très prudent et se protégeait de mille façons face aux autres loups voilà qu'il avait naturellement adopté un comportement spontanée et naturel sans même y réfléchir. Il cogita à tout ça quelques minutes, que se passait-il réellement, pourquoi se comportait-il comme ça avec un loup du désert ? C'était à n'y rien comprendre. Il finit par répondre un peu hésitant.

Je... Peut-être. Il faut croire que je ne peux pas lutter face à ton comportement désinvolte


Il lui sourit plongeant lui aussi son regard dans le siens.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty8/5/2021, 00:30

-Doom-


Arkorann lui renvoya son sourire un peu provocateur, mais il ne dit rien d'abord. Il avait l'air de réfléchir. Peut-être qu'il lui fallait un certain temps avant de comprendre l'allusion à la drague ? Et là ensuite il s'énerverait ? Mais non, ce que Doom attendit ne vint pas, et le Source lui servit simplement une réponse hésitante et un regard profond :

Je... Peut-être. Il faut croire que je ne peux pas lutter face à ton comportement désinvolte


Doom maintint se regard quelques instants. Il fallait croire qu'après toutes ces années à échouer à draguer la moindre femelle, c'était à un mâle qu'il plaisait pour la première fois. Le roux y réfléchit un instant, avant de se décider : tant qu'il s'amusait un peu lui, il s'en moquait finalement ! Le mâle approcha son museau jusqu'à celui d'Arkorann, s'arrêtant juste avant de le toucher, puis recula. Il se leva, et fit demi-tour, présentant sa croupe au mâle de manière désinvolte. Il tourna la tête en lui lançant un regard en coin, son sourire de merdeux toujours coincé aux babines :

Je ne te pensais pas si charmeur... Ça te dirait d'aller te balader un peu en terres solitaires ? Ou bien tu as trop peur pour ça ?


Doom commençait ainsi à tester l'autre, voir s'il arrivait à le faire aller quelque part d'autre qu'ici ou ça puait le clanique. La forêt était vaste et très agréable, ils pourraient trouver un endroit ou se baigner et se sécher, s'amuser quoi. Mais il voulait voir à quel point le mâle était attaché à son rôle de clanique et de sentinelle, et s'il arrivait à l'en éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty8/5/2021, 00:55

Arkorann︾


Les yeux noisette de Doom restèrent plongés dans les siens quelques secondes puis son museau s'approcha à quelques centimètres de celui de l'assassin, il sentit le souffle chaud du roux sur ses babines puis il se déroba et se leva en lui présentant sa croupe. Arko afficha une mine interloqué Doom lui lança un regard en coin avant de proposer, taquin:

Je ne te pensais pas si charmeur... Ça te dirait d'aller te balader un peu en terres solitaires ? Ou bien, tu as trop peur pour ça ?


Lui charmeur ? Arkorann n'avait absolument pas l'impression de lui avoir fait du charme, mais soit ! L'idée était alléchante de toute façon, il était encore en post pour 3 jours normalement et personne ne verrait qu'il avait déserté son poste. Il s'avança un sourire sournois aux babines.

Tu penses vraiment que les terres solitaires me font peur ?


Pour appuyer ses dires, il passa même devant le roux en lui donnant un coup de queue dans la truffe au passage.
À vrai dire, il n'avait jamais vraiment été en terres solitaire en dehors de quelques excursions peu éloignée pour traquer une proie ou trouver de l'eau. Il se passait enfin quelque chose d'intéressant et Arko n'hésita pas une seconde à saisir l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty8/5/2021, 01:23

-Doom-



Le mâle fit un pas dans la direction de Doom, puis un autre. Le sourire du roux s'agrandit alors qu'il comprit que le Source acceptait sa proposition d'aller voir un peu du pays. Le grand mâle le dépassa, en profitant pour donner un coup de queue au roux, ce qui agaça autant Doom que ça ne lui dit plaisir.

Tu penses vraiment que les terres solitaires me font peur ?


Doom sourit et lui emboita lestement le pas. Il ne s'attendait pas à une telle réaction, pensant que les claniques étaient tous un peu effrayés par les terres solitaires. Peut-être qu'Arkorann avait été lui aussi un ancien solitaire ? Ou bien seulement qu'il avait été piqué par la provocation du roux ? Peu importe, Doom avait eu satisfaction. Il trotta pour rattraper le loups aux pupilles colorées, se mettant à son niveau et regardant tout autour de lui. Il savait qu'il y avait un peu plus loin un cours d'eau, qui allait jusqu'à la mer. Il guida le mâle jusqu'à ce que le bruit de l'eau courante se fasse entendre. Là, le roux ralentit. Il lança de sa voix fluette :

Me suis dit que tu voudrais ptet te refroidir un peu, tu avais l'air d'avoir un peu trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty8/5/2021, 01:54

Arkorann︾


Ils marchèrent tout deux côte à côte pendant quelque temps quand un bruit d'eau se fit entendre il s'arêta avant de lancer à Arko

Me suis dit que tu voudrais ptet te refroidir un peu, tu avais l'air d'avoir un peu trop chaud !


Arko afficha une mine pincé. Alors c'est ça qu'il avait en tête ? L'assassin n'était pas un grand fan des baignades. L'humidité rendait sa cicatrice douloureuse et son poil mettait toujours beaucoup de temps à sécher sans compter qu'en plus pendant tout cas temps de séchage il se les pelait.

En plus, il fallait dire que sa dernière expérience de baignade était loin d'être joyeuse, il avait presque failli se noyer, et même si les circonstances étaient particulières à cette époque, il éprouvait une certaine appréhension à l'idée de devoir nager.

Il affichait un comportement beaucoup plus hésitant que depuis le début de leur rencontre ne sachant trop quoi dire. D'un côté, il ne voulait pas passer pour un trouillard et de l'autre la perspective de se baigner lui faisait peur.
Il finit par répondre d'une voix mal assurée.

Non, ça va... J'ai pas si chaud qu'ça... Je vais plutôt te regarder


Il commença à chercher du regard un coin sympa pour se poser à bonne distance de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty8/5/2021, 16:48

-Doom-


Visiblement, l'idée d'aller se baigner ne plaisait pas au Source : il afficha une mine un peu déçu lorsqu'il aperçut l'eau. Pourtant, Doom pensait que les Source étaient par nature proches de l'eau, mais bon, il n'y avait jamais vraiment réfléchi. Lui était venu ici initialement pour une baignade, alors il n'avait pas envie de passer à côté ! L'eau était encore très froide, surtout dans les rivière, mais ce qu'il y avait de meilleur c'était la sieste après, au soleil.

Non, ça va... J'ai pas si chaud qu'ça... Je vais plutôt te regarder


Doom haussa les épaules. Arkorann avait plus ou moins gagné sa confiance maintenant, et il avait plus envie de se baigner que de la faire chier. Le roux se retourna pour faire face à la rivière, puis se mit à marcher lentement dans l'eau. Elle était froide, et il sentit ses muscles se contracter pour faire face à l'épreuve qu'était cette baignade. Il continua d'avancer sans s'en préoccuper avant de s'immerger presque complètement, le souffle court. Le loup plongea alors sa tête sous l'eau, profitant quelques secondes de la morsure du froid avant de ressortir, puis de se diriger vers la berge, un grand sourire aux babines.

Une fois dehors, une sensation douce de chaleur et de félicité l'emplit. Il s'allongea sur un rocher caressé par le soleil, et poussa un soupir d'aise. Il se sentait toujours plus calme après une baignade. Il se coucha sur le flanc, exposant sa bedaine à l'astre solaire, puis posa la tête sur ses pattes avant, le regard dirigé vers Arkorann. Il lança :

C'est la belle vie pourtant, une baignade, puis une sieste !
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty9/5/2021, 17:27

Arkorann︾


Arkorann regarda le roux entrer dans l'eau, il s'immergea complètement sous ses yeux. L'assassin s'approcha doucement du bord et prit quelleques lampés, elle était gelé ! Il était parcouru de frisson rien qu'en en buvant. Jamais personne ne pourrait le convaincre de mettre ne serait-ce qu'une patte là-dedans. D'ailleurs, Dom ne s'attarda pas non plus, il ressortit le sourire aux babines avant de s'étaler de tout son long sur un rocher en pleins soleil en lançant d'un air satisfait :

C'est la belle vie pourtant, une baignade, puis une sieste !


Arko fit la moue pas trop convaincu.

Mouais, l'eau me cause plus de mal que de bien en général. En revanche, je suis d'accord pour la sieste


Il rejoignit le roux sur son rocher et se coucha à son tour tout en gardant une distance raisonnable pour ne pas être mouillé. Il poussa un soupire de contentement en sentant les rayons du soleil sur sa fourrure, le rocher sous lui était chaud également. Il était enrobé de d'une douce chaleur tellement agréable, il souffla le sourire aux babines.

Ah, c'est si agréable
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty14/5/2021, 22:17

-Doom-


Mouais, l'eau me cause plus de mal que de bien en général. En revanche, je suis d'accord pour la sieste


Le mâle vint se coucher près de lui, tout en gardant une certaine distance de sécurité avec le Désert. Après tout, ils étaient tous les deux claniques, mais de clans différents. Alors que Doom se détendait, il glissa un regard au mâle à côté de lui, qui se laissait aller sous le soleil. Il était musclé sous son pelage aux reflets bleus et sous ses airs de brutes. Le roux ferma ensuite les yeux pour se laisser aller à une sieste bien méritée.

Sieste qui ne fut pas de très longue durée. Un brame sourd retentit derrière eux, faisant sursauter l'ancien solitaire. Les sens en alerte, il bondit, son instinct lui hurlant de fuir. Mais fuir de quoi ? Il se retourna, et le vit : un cerf géant, qui faisait bien deux fois sa taille, fonçant sur les deux prédateurs. Le chasseur le savait, la période était mauvaise pour les cerfs, qui protégeaient leurs petits. Alors, sans réfléchir, il se mit à fuir, en lançant :

Arko, fuis !


Dernière édition par echapp le 14/5/2021, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty14/5/2021, 22:17

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Loin des regards (PV Doom) TERMINE Meg10
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty15/5/2021, 09:54

︾Arkorann


Arko se sentait bien, serin et détendu le soleil sur sa fourrure était agréable et la présence du loup roux à ses côtés ne le gênait pas, c'est la première fois qu'il partageait une sieste au côté d'un autre loup, il avait toujours pensé qu'il s'agissait d'une activité solitaire et cette nouvelle expérience lui appris que c'était plus sécurisant. Il pouvait se détendre réellement, baisser sa garde. Peut-être l'avait-il un peu trop baissé.

Il s'était endormi sans même s'en rendre compte et fut réveillé en sursaut par le cri de Doom

Arko, fuis !


Les réflexes du jeune loup étaient heureusement vifs, il sauta sur ses pattes en une fraction de seconde et se mit à courir dans le sillage du loup roux sans même regarder ou était la menace son instinct lui avait hurlé qu'il n'avait pas le temps d'analyser la situation. Ses larges foulées le ramenèrent très vite à la hauteur de Doom. Ils coururent ainsi pendant quelques minutes pour s'assurer que la menace était écartée. Arko finit par ralentir le pas puis par s'imobiliser un peu essoufflé mais grisé par l'adrénaline; il aimait tant courir et courir au côté d'un autre loup même pour fuir était très agréable. Il se retourna vers Doom tout sourire et lui lança.

dommage pour notre sieste, décidément, aujourd'hui, je n'arriverais pas à rester tranquille pour dormir


Il rigolo d'un ton léger, c'était plus une remarque qu'un reproche, cette fois, il avait finalement été heureux d'être dérangé dans sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty15/5/2021, 23:15

-Doom-


Le roux fila pour échapper au cerf, guettant derrière lui si Arkorann avait réagit à temps. Heureusement, il entendit très vite le son des pattes du Source frappant le sol à sa suite. Arkorann le rattrapa vite, avec ses grandes jambes, et les deux loups coururent un moment cote à côte, fuyant leur poursuiveur. Le cerf ne semblait pas vouloir les suivre, content de les avoir vu quitter son territoire, aussi Doom ralentit vite, un peu essoufflé.

Dommage pour notre sieste, décidément, aujourd'hui, je n'arriverais pas à rester tranquille pour dormir


Le roux tourna la tête en s'arrêtant lui aussi, un grand sourire sur les babines. Un peu de danger, c'était aussi bon pour le moral ! Ça fouettait le sang, ça redonnait de l'énergie ! Doom s'étira, fesses en l'air, pattes en avant, et bailla. Puis il se redressa et s'ébroua, avant de se remettre en marche vers la frontière. Il ne fallait pas qu'il s'absente trop longtemps, ou il risquait que quelqu'un aille le chercher, ce qui serait fâcheux ...

Tant pis, ça fait du bien de courir un peu !


Il regarda en avant, vers son clan. Il n'avait pas trop envie de rentrer, mais il préférait ne pas prendre trop de risque. Enfin ... C'était vraiment lui qui disait ça ? Il tourna la tête, la penchant sur le côté pour dire :

Je vais rentrer jpense. Tu reviendras à cette frontière par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards (PV Doom) TERMINE   Loin des regards (PV Doom) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin des regards (PV Doom) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une lueur dans l'automne / FT Doom puis chérubin/ TERMINE
» Revenir de loin FT Widys
» Vous rev'nez de loin { PV Kaporal et Gaor }
» Unicornis part fort loin♥
» Un frère parti si loin [PV. Ystrelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-