Les élémenloups
Agir sans attendre [PV. Duncan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Agir sans attendre [PV. Duncan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Agir sans attendre [PV. Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty
MessageSujet: Agir sans attendre [PV. Duncan]   Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty13/3/2021, 21:14

Ce RP se passe le même jour que Nouvelle perception



Khan

Agir sans attendre
Khan était résolu à présent. Il devait recoller les morceaux avec sa famille. Son père avait toujours cru en lui apparemment, en dépit du fait qu’il s’était tenu à l’écart de lui pendant si longtemps, privilégiant des interactions avec Mère. Mais le plus dur restait à faire. Il devait maintenant se faire pardonner par ses frères.
Il avait été mauvais avec eux-deux quand il y pensait. Il prenait souvent de haut Kanjiro qui était le plus altruiste et le moins fin de la portée, l’entraînant souvent dans son sillage pour lui faire faire des choses qu’il n’avait pas forcément envie de faire. Il repensait à leur escapade à la recherche des fantômes qui faisaient peur à tout le monde il y a quelques mois. Il avait pas été sympa avec lui devant Lavande.
Mais ce n’était pas son frère doré qu’il allait voir en premier. Celui auprès duquel il avait sans doute le plus à se faire pardonner serait celui qu’il comptait trouver d’abord. Duncan… Il avait toujours forcé une sorte de compétition entre-eux. Il disait toujours être le meilleur, juste pour titiller son frère. Il se vantait de passer pas mal de temps avec Mère et d’en tirer de précieuses leçons qui lui donnaient une longueur d’avance sur lui. Il avait réduit leur lien à celui de deux rivaux.
Ce n’était probablement pas ce que Duncan voulait… Il ne lui avait jamais demandé en vérité. Il c’était toujours contenté de sa propre vision de la chose, loin de s’imaginer que son frère puisse penser autrement. Il était alors convaincu que c’était la bonne chose à faire, qu’ils devaient être des rivaux afin d’atteindre le sommet. Évidement, il aurait été devant son frère aux ramures naissantes.
À présent qu’il y repensait, relativisant tout ce qu’il avait pu faire à l’échelle de sa famille, il culpabilisait d’avoir fait preuve de vanité et d’égoïsme pendant tout ce temps. Même récemment, il se faisait parfois mousser en disant qu’il partageait des moments privilégiés avec Svalrog. Comment avait-il pu être aussi idiot ? Il s’était fait manipuler par le loup-dragon et s’était mis à dos ses proches qui seraient sûrement infiniment plus honnêtes s’il avait seulement pris le temps de les écouter.
En vérité, Khan ne s’attendait pas à être aussi bien accueilli par Duncan que par Père. Son frère subissait aussi la perte de Mère actuellement. Ce serait difficile. Mais il devait le faire. Il devait faire ce pas. Leur famille ne devait pas imploser et se diviser à cause de ses conneries. Il prendrait les reproches qu’il mérite. Il écouterait ce que son frère avait à lui dire et qu’il avait peut-être sur le cœur depuis plus d’un an.
Il finit par détecter son odeur en se dirigeant vers la tanière familiale. C’était assez prévisible de le trouver ici. Un instant, il se demanda où Kanjiro avait pu partir. Il espérait que le cadet ne s’était pas mis dans le pétrin en s’éloignant du camp.
L’odeur de Mère était encore perceptible en ces lieux et cela fit monter les larmes aux yeux de Khan. Dans quelques jours, il n’y paraîtrait plus… Mais c’était difficile à supporter à cet instant. Il n’aurait aucun faux-semblant devant Duncan. C’était fini de cacher ce qu’il pensait vraiment, d’être vicieux dans sa façon de parler. Il avait parfois des insinuations déplacées, sous-entendant qu’il était moins bon que lui car il n’avait pas autant hérité de Mère. C’était profondément méchant, en plus d’être faux. Son frère avait certainement bien mieux compris que lui ce qui faisait un individu fort… Lui l’avait appris à ses dépends et au prix de beaucoup de souffrances dont il n’était pas encore arrivé au bout.
Il s’avança à pas léger dans la tanière, cherchant Duncan du regard. Il finit par percevoir dans la pénombre la silhouette de celui-ci. Il était couché en boule, replié sur lui-même. Était-il en train de pleurer ? Cette question vint sans la moindre once de moquerie à l’esprit de Khan. Il se sentait coupable et compatissant. Il était presque plus légitime que son frère pleura que lui. Duncan n’avait rien demandé et il souffrait. Peut-être qu’il souffrait déjà du comportement du jeune akita avant ça ? Il allait certainement l’apprendre dans peu de temps. Sur un ton attristé par l’impression de présence de Mère dû à son odeur, il lui adressa.

« Duncan… ? »

Il s’arrêta à un peu plus de deux mètres de lui. Khan ne savait pas ce qui l’attendait. Son frère allait-il être agressif et lui faire une série de reproches ? Serait-il en larme et lui demanderait pourquoi Mère était morte ? La lumière était sur Duncan à présent dans l’esprit du jeune akita. Le temps des excuses les plus profondes possibles étaient venues. De toute sa famille, c’était sans doute de lui qu’il avait le plus à se faire pardonner.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Agir sans attendre [PV. Duncan]   Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty28/3/2021, 21:44







Maman était morte.

Elle était partie, et Duncan n'avait pas réussi à lui faire comprendre ce qu'il ressentait. Sa disparition avait provoqué en lui un effondrement quasi total. Il aimait si fort sa mère et n'aura jamais l'impression d'avoir été aimé autant par elle. Cela faisait deux jours, et Duncan n'arrivait pas à aller mieux.

Avant son effondrement, le chien loup passait beaucoup de temps avec son père, qui lui apprenait ce qu'un chef d'armée ne pouvait apprendre. C'est ce que Heimdall lui avait conseillé. Savoir se battre ne donnait pas le savoir d'un dirigeant, ni même la capacité à diriger. Heimdall enseignait à se battre, les stratégies de combat, ce genre de choses. Le jeune chien loup avait fait confiance en son chef d'armée, admirant son savoir dû à son ancienneté. Son père, après une longue discussion, avait alors accepté de l'emmener avec lui pour son travail de bêta, lui expliquant les choses quand c'était nécessaire.

Mais maintenant, Père était alpha, et Duncan ne lui prendrai plus son temps comme il l'avait fait jusqu'ici, il ne pourrait plus demander à Père de l'instruire. Mère n'avait jamais eu beaucoup de temps à lui accorder, parce qu'elle occupait son peu de temps libre avec Khan quand elle ne se reposait pas.

Khan...

Ce jour là, il avait accompagné Svalrog jusqu'au rocher, juste derrière lui comme son ombre. Il était resté proche, alors que tous les autres s'étaient tenus en retrait, assistant de loin à la scène. Khan lui avait suivit l'assassin de Maman jusque là bas. Cette pensée faisait grincer les dents du chien loup. Elle lui avait tout donné, à lui exclusivement, et Khan avait décidé de suivre un loup qui la tuerait.

La haine de l'hybride envers son frère n'avait fait que croître. Son frère n'était plus qu'un rival des bacs à sable, il avait trahit son sang et sa famille. Duncan ignorait quel lien avait lié Khan à Svalrog, mais peu importait, il n'avait pas eut l'air contraint de suivre le loup dragon, il n'avait pas eut l'air apeuré par la situation.

La famille s'était comme séparée depuis le combat. Père, dans un sale état, était toujours chez les médecins. Duncan avait peur d'aller le voir, peur de se confronter à cette réalité supplémentaire, que son père avait failli mourir lui aussi, et à présent, il pouvait représenter une cible. Duncan était si fier d'être son fils, d'avoir de son sang en lui, tout comme il avait été fier d'être le fils de Léone, et d'être le mélange entre ces deux êtres illustres. Mais Khan...

Durant la majorité de son enfance, le jeune avait tenté d'aimer son frère, de trouver n'importe quelle raison qui puisse être plus forte que la rivalité que khan avait installé entre eux. Mais maintenant, Duncan savait qu'il n'arriverait plus à essayer.

La scène de combat l'avait laissé dans un choc profond et le jeune loup avait déserté le camp pendant plus d'un jour. Personne n'était venu le chercher, il n'avait même pas pensé à cette éventualité. Comment aurait il réagit si quelqu'un était venu le trouver?

Il était revenu un peu après le premier jour. papa était toujours mal, Duncan avait l'impression de sentir l'odeur de son sang partout, sans avoir si c'était réel ou simplement une illusion. Mais cela ne le préservait pas des flash, voir son père se battre, avec tant de violence. Voir sa peau se déchirer, son bois se casser, Père avait failli mourir.

Duncan, après avoir mangé et être allé s'excuser auprès de Heimdall pour ses absences, était parti se réfugier chez lui. A peine était il entré que l'odeur de Maman lui avait sauté aux narines. Omniprésente, comme un dernier souvenir. Il avait péniblement marché jusqu'au fond, au plus profond de la grande tanière, et s'y était roulé en boule.

Là bas, en silence, il s'était laissé allé, pleurant de peine pour sa mère et de rage contre le loup avec lequel il partageait son sang.

Il ignorait combien de temps il était resté là, mais quelques temps après, une voix le fit revenir au temps présent, et il laissa là les souvenirs qui déferlaient. Aussitô qu'il reconnu la voix, Duncan ne pu empêcher un grondement menaçant sortir de ses entrailles. Il se releva lentement, le poil s'hérissant sur son échine et sa queue qui se relevait.

Il planta ses yeux d'or dans le regard de Khan qui se tenait devant lui, grondant, tous crocs dévoilés. Ses bois étaient encore petit par rapport à ceux de son père avant qu'ils ne se brisent, mais ils pouvaient encore faire mal.

Il ne prononça pas un mot à l'égard de son frère. Sa haine était si grande et féroce qu'il n'était plus capable que de grogner.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Agir sans attendre [PV. Duncan]   Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty28/3/2021, 22:46


Khan

Agir sans attendre
Khan reçut un accueil auquel il s’était attendu. Son frère s’était redressé avec lenteur. Sa fourrure en bataille. Une tension monta dans l’air. Mais le jeune akita n’était pas là pour se battre. Il souhaitait confronter ce que Duncan avait accumulé contre lui et essayer. Essayer de réparer les dégâts. Ils étaient de la même famille. Pourtant tout les séparaient à cet instant. Lui baissa les oreilles en arrière et prit un air dévasté tandis que l’hybride aux bois naissant montrait les crocs en grondant, exprimant un fort ressentiment à son égard.
Khan attendit quelques instants. Rien ne sortit de la gueule de Duncan qui se contentait de le fixer du regard. Il savait ce qu’il risquait, mais il était nécessaire d’agir sans attendre. Il ne pouvait pas laisser une telle hargne s’installer trop longtemps, ou ils ne seraient plus jamais une famille unie.

« Tu dois me détester… Tu dois penser que je suis complice de ce qu’il s’est passé… Je te jure que je l’ignorais… »

Souvent, Khan s’était exprimé sur un ton un brin supérieur envers son frère. Il s’en rendait compte à présent, en plus de tout ce qu’il avait réalisé ces derniers jours. Avait-il jamais eu un échange gentil avec lui ? Il ne savait pas… Mais à cet instant, sa voix était vacillante et trahissait ses sentiments. Il ne portait plus aucun filtre. Pour tenter de réparer ses erreurs, il devrait être lui-même et renoncer à ce qu’il avait voulu être avant.

« Je… J’ai réalisé beaucoup de choses… Je suis désolé, Duncan… Désolé de pas avoir été un frère… D’avoir créé ce climat de confrontation entre-nous… D’avoir été méchant avec toi… »

Sans que son expression ne varie, il se tint plus solidement sur ses pattes.

« Je comprendrai… Si tu veux pas de simples excuses orales… Je suis disposé à subir ton ressentiment… Je suis pas venu pour me battre, juste… Pour essayer de réparer mes tords… »

Khan baissa un peu la tête, regardant les antérieures de son frère. Il était prêt à se faire malmener si ça pouvait calmer un peu les nerfs de Duncan et permettre de discuter. Quand il y réfléchissait, il ne lui semblait pas avoir déjà vu l’hybride en colère. Ou peut-être qu’il n’avait jamais fait l’effort de le constater avant ? Combien de choses avait-il manqué jusqu’à présent ? À quel point avait-il décidé de ne regarder que ses ambitions ? Il essayait encore de l’évaluer alors qu’il s’attendait à sentir une frappe d’un instant à l’autre.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Agir sans attendre [PV. Duncan]   Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty2/4/2021, 21:45





La réaction de son aîné ne fit que gronder Duncan plus fort. Comment Khan pouvait il croire que l'hybride tomberait dans le panneau? Le jeune se faisait violence pour ne pas faire un pas vers cet être qui faisait bouillir les moindres parcelles de sa fourrure. Le jeune sentait ses griffes palpiter, le démanger, La force qu'il mettait dans son contrôle se percevait sans doute, ses pattes tremblant, sa fourrure gonflant encore et toujours.

Malgré tout, Duncan ne sautait pas sur son frère. Il aurait pu le pousser, s'en aller, fuir tout contact avec celui à qui il devait tout son malheur. Mais il écouta. Sans faillir, il gardait ses yeux plantés dans ceux de l'autre. Il constatait avec dégout tous les efforts que son frère mettait dans ce cirque. Il n'avait plus personne à admirer, il n'avait plus personne pour l'admirer, alors il tentait de se rabattre sur ce qu'il restait. Mais Duncan ne tomberait pas dans le panneau, pas cette fois.

Avec une patience durement acquise, le chien loup laissa l'autre finir. Finalement, il fit un pas en avant, puis deux, lentement, sa patte tremblant sur l'effort qu'il fournissait pour ne pas dévisser la tête de son frère d'un seul coup. Sa voix lorsqu'il parlait fut glaciale, la phrase brève et crue, il n'y avait aucun amour en lui, pourquoi Duncan lui en donnerait-il?

Tu espère réellement que je te croie.

La question, réthorique, n'exigeait aucune réponse. Duncan ne croirait aucune parole qui sortirait de la gueule de ce serpent. Mais puisqu'il était là, puisqu'il était aplati au sol comme l'insecte qu'il était, il était hors de question que Duncan laisse passer sa chance, Khan serait forcé de l'écouter.

Tu m'a toujours rabaissé, écrasé et provoqué. Tu a fais de moi ton souffre douleur et tu t'en régalais. Tu te délectait de te sentir supérieur. Tu occupais tout l'espace sans jamais te soucier de nous, de moi. Tu vantait tes explois d'enfant, sans te dire qu'ils ne t'étaient pas dû. Tu m'a privé de ma mère.


Il avait craché ces derniers mots comme un venin. s'il avait pu lui planter ses crocs dans la gorge, sans doute Duncan aurait il cédé ainsi à sa douleur et à sa colère.

Le menton du jeune hybride tremblait, ses yeux brillaient de rage. Les larmes avaient cessés de couler mais ses joues étaient encore humides. Il doutait fortement que l'autre saisisse l'importance de ces paroles, mais Duncan n'en avait pas fini.

Pendant tout ce temps, elle te privilégiait, toi le petit chéri qui est né avec la chance de lui ressembler. Tu l'hypnotisais, tu la hantais, elle parlait sans cesse de toi, mais et nous, elle n'en faisait rien! Le jour où je lui en ai parlé, elle m'a trouvé égoïste et jaloux, avant de parler à nouveau de ta grandeur. Tu m'a volé ma mère, elle ne jurait que par toi, et aujourd'hui elle est morte à cause de toi.

Il ignorait encore à quel point khan était lié à sa disparition, mais au fond de lui il en était persuadé, qu'il suive Svalrog à ce moment là n'était pas un hasard. Les machoires du chien loup se serrèrent, il avait envie de hurler, de gueuler, mais sa voix, contrastant avec son corps et sa posture, restait froide et sinistrement calme.

Voilà ton oeuvre, tu as creusé un fossé béant entre la famille, le reste du monde, et toi. Et aujourd'hui tu es tout seul. n'espère pas que je te pardonne Khan, aucune des paroles, aucun des mots que tu parviendra à prononcer, n'effaceront le mal et la douleur que tu m'a causé.


Il se tut, essoufflé, douloureux, grondant.



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 3/4/2021, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Agir sans attendre [PV. Duncan]   Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty3/4/2021, 14:13


Khan

Agir sans attendre
Khan devinait facilement la tension de son frère alors qu’il parlait. Duncan tremblait des pattes, fourrure dressée et crocs découverts. Il existait un monde où il l’attaquait, mais ce ne serait pas celui-ci. Une fois que le jeune akita eut terminé de parler, l’hybride fit deux pas lents et lourds en sa direction avant de lancer sur un ton glacial qui ne lui ressemblait pas.

« Tu espère réellement que je te croie. »

(68/100 en mental [réaction]) Khan baisserait davantage les oreilles si c’était possible. Son frère ne l’écoutait plus… Il ne le croyait plus… Que pouvaient faire les meilleures intentions du monde ? Il ne sut quoi répondre.

« Tu m'a toujours rabaissé, écrasé et provoqué. Tu a fais de moi ton souffre douleur et tu t'en régalais. Tu te délectait de te sentir supérieur. Tu occupais tout l'espace sans jamais te soucier de nous, de moi. Tu vantait tes explois d'enfant, sans te dire qu'ils ne t'étaient pas dû. Tu m'a privé de ma mère. »

(33/100 en mental [réaction]) L’hybride ne lui apprenait rien. Tout ça, il l’avait réalisé suite à ce qui s’était passé… Il s’était rendu compte d’à quel point il avait été injuste et méchant avec son frère. Il n’était pas vraiment d’accord sur le fait qu’il l’avait privé de sa mère. Elle les aimait tous, elle le disait souvent. Même s’il était vrai qu’il semblait davantage mit en avant. La mort de Mère lui avait fait comprendre qu’il n’était pas si fort que ça, pas si spécial que ça, qu’il n’était pas meilleur qu’un autre, qu’il n’était pas capable de protéger les siens. Père avait été bien plus fort car il avait été capable de réagir aussitôt que l’opportunité se présenta et qu’il avait pu venger la mort de Mère. S’il avait vaincu, s’était pour les protéger eux, ses petits… En somme, il avait grandi en étant bercé d’illusions. Mère voulait qu’il soit confiant et qu’il atteigne son objectif d’être le meilleur. Mais est-ce qu’au fond elle ne l’avait pas sur-estimé ? Favorisé par rapport à ses frères ?
Le regard de Khan baissa alors qu’il réfléchissait tout en subissant les reproches, la rancune et la fureur de son frère.

« Pendant tout ce temps, elle te privilégiait, toi le petit chéri qui est né avec la chance de lui ressembler. Tu l'hypnotisais, tu la hantais, elle parlait sans cesse de toi, mais et nous, elle n'en faisait rien! Le jour où je lui en ai parlé, elle m'a trouvé égoïste et jaloux, avant de parler à nouveau de ta grandeur. Tu m'a volé ma mère, elle ne jurait que par toi, et aujourd'hui elle est morte à cause de toi. »

(89/100 en mental [réaction]) Le regard du jeune akita se releva avec un brin de défiance qui n’effaçait pas sa désolation actuelle. Ce n’était pas de sa faute ! Il n’avait pas voulu la mort de Mère… Ni être l’objet de toute son attention… Il ne s’en était pas rendu compte avant qu’elle disparaisse brutalement. Il était désolé mais c’était trop faible pour qualifier ce qu’il ressentait à cet instant.
Cette fois, Khan perçut la contraction des mâchoires de Duncan alors qu’il poursuivait, son corps bouillonnant de rage.

« Voilà ton oeuvre, tu as creusé un fossé béant entre la famille, le reste du monde, et toi. Et aujourd'hui tu es tout seul. n'espère pas que je te pardonne Khan, aucune des paroles, aucun des mots que tu parviendra à prononcer, n'effaceront le mal et la douleur que tu m'a causé. »

(67/100 en mental [réaction]) Khan baissa la tête. Il ne pouvait pas calmer son frère par les mots… Mais il devait au moins essayer de lui dire. De lui dire sa souffrance. De lui dire ce qu’il traversait lui aussi… Sa voix abattue rompit le silence qui avait suivi les mots de Duncan si on omettait les grognements de celui-ci.

« Parce que tu penses qu’elle comptait pas pour moi ? Que je m’en fichais ? J’ai appris tant de choses grâce à elle… C’était mon modèle… Celle que je devais dépasser pour « être le meilleur »… » Dit-il d'un ton amer. « J’ai rien pu faire à part la regarder mourir… Pire encore… Son dernier regard s’est porté sur moi… »

Un silence passe et le jeune akita détourna le regard avec les yeux grands ouverts, sa voix se brisant alors que des larmes vinrent à ses yeux.

« Je le vois à chaque fois que je ferme les yeux… Ce regard vide… Il me hante et me fait souffrir d’autant plus… Kanjiro et toi avez pu fuir… Moi j’ai été happé par cette vision… J’étais si choqué que je pouvais pas bouger… ça s’est gravé en moi à jamais… »

Un autre silence et la fourrure de Khan se dresse dans un frisson de malaise. Duncan accepterait-il seulement d’entendre sa souffrance ? Est-ce qu’il ne trouverait pas que c’est un juste retour des choses pour les tords qu’il lui avait causé ? Tant pis, il irait jusqu’au bout. Il ferait tout ce qu’il peut pour essayer de réparer ses erreurs…

« Je souffre tout autant que Père, Kanjiro ou toi… J’ai déjà été voir Père… Il essayait de me rassurer… Il me disait que j’aurai rien pu faire pour empêcher ça… Mais ça me fait quand même mal d’avoir été aussi stupide… De m’être fait embobiner par Svalrog… Je pensais pas qu’il ferait ça… »

S’était trop pour lui et il se mit à sangloter comme l’enfant à peine adulte qu’il était. Tout ce temps, il avait semblant. Il se donnait l’air d’être grand et fort. Mais ce n’était qu’une illusion portée par les encouragements de Mère et sa propre naïveté… Il avait rien de spécial qui puisse l’aider au final… Il était même pas vraiment un loup… Porter le physique de Mère après toutes ses erreurs lui était pénible.
Khan n’avait plus son regard pointé dans celui de son frère, ayant baissé la tête avec le regard embrumé de larmes. À quoi bon fait semblant ? À quoi bon tenter de faire croire que ça ne l’affectait pas au plus profond de lui-même ? Il se rendait compte que faire semblant depuis si longtemps, de se vanter pour tout et rien, n’avait fait que dégrader sa relation avec Duncan, peut-être avec d’autres aussi… Il voulait réparer ses tords, s’excuser le plus platement possible. Mais est-ce qu’il méritait qu’on lui pardonne ? Son frère lui avait déjà dit que rien de ce qu’il dirait ne pourrait effacer ce qu’il lui a fait. Était-il déjà trop tard pour agir ?
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Agir sans attendre [PV. Duncan]   Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty3/4/2021, 15:22





Les pupilles de Duncan se rétractèrent, il sentit comme une aura autour de lui, presque inconsciente. Il ne s'en préocuppa pas. Il ne quittait pas l'autre des yeux, retenant non sans mal le rire âpre et cru qui tentait de percer ses mâchoires. Toutefois, il n'interrompi pas son frère.

Duncan n'arrivait pas à déterminer les pensées de son frère, mais il devait admettre que Khan souffrait beaucoup. En quelques minutes tout son petit monde avait disparu, sa tour d'ivoire s'était effondrée. Duncan pouvait le haïr autant qu'il le pouvait, il ne pouvait balayer d'un revers de la patte la douleur que l'ainé devait aujourd'hui supporter. Ses yeux s'aggrandir, par rage et par stupeur. Il baissa le cou sans que son museau ne pointe le sol. Sa voix, jusqu'ici glaciale, s'était presque tue et ne fut plus qu'un murmure sombre.

Et malgré tout, le dernier regard qu'elle a eu fut pour toi, le seul de ses enfant qu'elle a estimé digne de son intérêt.

Tout son corps tremblait de ce qui bouillonnait en lui. Il redressa sa tête, comme pour être plus grand encore. Il plissa les yeux.

Père aussi a souffert. avant même tout ça. Je voyais son regard s'éteindre, quand il m'emmenait dans ses rondes et qu'il te voyait, heureux, avec mère ou même avec Svalrog. A-tu seulement accordé ce genre d'attention à lui aussi? Les regards que tu lançais à mère, Père aussi y a-t-il eu droit? Ou lui aussi tu l'a mis de côté comme s'il n'était rien d'autre que celui à qui tu dois la vie?


Encore une fois l'hybride n'attendait aucune réponse, il était déjà persuadé de la connaitre. Il soupira et ferma les yeux, sa colère ne se dissipait pas, et sans doute lui faisait elle perdre la tête. sans même qu'il ne s'en rende compte. Duncan se fit dur.

J'ai essayé de t'aimer, Khan. Tu étais mon frère, mon ainé, tu étais sensé être un modèle. J'ai vraiment essayé. Tes paroles aujourd'hui ne signifient plus rien pour moi. Tu as mal, ton monde est parti en fumée. Ta douleur m'importe peu.

Ça n'était qu'une douce justice pour tout ce qu'il avait provoqué dans sa jeune vie.

Duncan était fatigué. Il n'arrivait plus à bien se contrôler, s'il savait qu'il s'en délecterait, qu'il se sentirait mieux après, il ne lèverai pas la patte sur lui. Il fit un pas en avant, il allait sortir de cette tanière et laisser son frère tout seul dans cette tanière où l'odeur de mère parcourait les murs.

Toutefois, alors qu'il le dépassait, il s'arrêta, son épaule à hauteur de celle de son frère. Il renifla et tourna son regard d'or dans celui de Khan.

j'espère que son regard vide dans tes yeux te hantera jusqu'à la fin de tes jours.

Puis il détourna son attention de son frère et repris sa route. Le voir se morfondre lui était insupportable.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Agir sans attendre [PV. Duncan]   Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty8/4/2021, 21:32


Khan

Agir sans attendre
Khan perçut le corps de son frère se rapprocher et il lui semblait à présent sentir sa respiration sur le bout de ses oreilles. Un murmure sombre, presque menaçant, émergea de la gueule de Duncan.

« Et malgré tout, le dernier regard qu'elle a eu fut pour toi, le seul de ses enfant qu'elle a estimé digne de son intérêt. »

(71/100 en mental [réaction]) Ne comprenait-il donc pas ?! Il aurait préféré que ce regard fut pour un autre. Cette face le fixant autant qu’une ombre se tenant dans son dos. La pensée de cette image le troublait profondément. Cela le perturbait autant que ça le faisait souffrir. (79/100 en mental [réflexion]) Mais devait-il attendre la moindre compassion de sa part ? Il avait été son bourreau depuis le début de leur vie. Au final, il récoltait peut-être ce qu’il avait semé… Était-il trop tard pour planter de nouvelles bases ? Il espérait de tout son cœur qu’il était encore temps. Il ne reconnaîtrait pas un échec total avant d’avoir essayer par tous les moyens possibles.

« Père aussi a souffert. avant même tout ça. Je voyais son regard s'éteindre, quand il m'emmenait dans ses rondes et qu'il te voyait, heureux, avec mère ou même avec Svalrog. A-tu seulement accordé ce genre d'attention à lui aussi? Les regards que tu lançais à mère, Père aussi y a-t-il eu droit? Ou lui aussi tu l'a mis de côté comme s'il n'était rien d'autre que celui à qui tu dois la vie? »

(10/100 en mental [réaction]) Le jeune akita s’était déjà fait cette réflexion. Aussi, voir son frère la souligner de nouveau l’atteignit dans une moindre mesure. Il redressa la tête pour confronter le regard de son frère. Tout les opposait à cet instant. L’hybride aux bois naissants irradiait de colère alors que lui exprimait sa désolation par tous les signaux possibles. Mais Duncan ne semblait pas y croire un seul instant… Celui-ci ferma les yeux un instant et soupira avant que sa voix se durcisse un peu plus.

« J'ai essayé de t'aimer, Khan. Tu étais mon frère, mon ainé, tu étais sensé être un modèle. J'ai vraiment essayé. Tes paroles aujourd'hui ne signifient plus rien pour moi. Tu as mal, ton monde est parti en fumée. Ta douleur m'importe peu. »

(67/100 en mental [réaction]) Khan baissa la tête. C’était bien ça. Il ne l’aimait pas, préférant peut-être renié leur parenté. Il ne croyait plus à ce qu’il disait et il se moquait bien de sa souffrance. Tout ce temps passé à apprendre à bien parler, à s’exprimer clairement, pour qu’au final son propre frère refuse de l’entendre. S’Il ne pouvait pas calmer son frère par les mots. Alors il utiliserait la seule autre méthode. Sa voix se fit triste et éteinte.

« Tu ne veux pas me croire… ? Tu ne veux plus m’écouter… ? Alors je te montrerai. Par mes actes je te prouverai ma sincérité… Je suis désolé de ce que je t’ai fais… Même si c’est un terme faible… »

Il retira une larme naissante d’une patte avant de commencer à se détourner.

« Si ma vision te rend furieux alors… Je vais te laisser tranquille… »

Mais Duncan le devança, passant près de lui, irradiant toujours de tension agressive. Il se demanda s’il l’avait seulement écouté parler… Il préféra rester immobile et ne rien ajouter pour éviter de déclencher involontairement un combat entre-eux. Il n’était pas venu avec ce genre d’idées en tête. Peut-être que, pour la première fois depuis le départ, Khan était venu voir son frère sans aucune idée malveillante envers lui. Mais les fois d’avant avaient été trop nombreuses pour Duncan. Ce dernier se retourna, plantant son regard dans le sien.

« j'espère que son regard vide dans tes yeux te hantera jusqu'à la fin de tes jours. »

(13/100 en mental [réaction]) Le jeune akita se contenta de le fixer avec un air abattu en plus de sa désolation déjà exprimé. Alors ils en étaient là ? Duncan en était arrivé à lui souhaiter de souffrir le restant de sa vie ? Khan resta un moment sur place pour réfléchir, laissant son frère en furie s’éloigner. Plus tard, il sortit de la tanière familiale. Il avait échoué auprès de Duncan, ce ne serait pas aussi simple. Il faudrait plus que des mots sincères pour que son frère lui pardonne ses écarts. Au fond, il le comprenait. À sa place, il aurait sûrement fait la même chose. Le jeune akita devait aller trouver son autre frère à présent : Kanjiro. Est-ce que le bon samaritain de la famille serait tout autant remonté contre lui ? Ce n’était pas à exclure. Il avait aussi été mauvais auprès de lui, méprisant et le rabaissant par moments car il n’avait aucune ambition à part aider les autres. À présent, cela lui semblait une vocation tout à fait honorable. Au moins, il ne s’était pas fait aveugler par sa naïveté.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Agir sans attendre [PV. Duncan]   Agir sans attendre [PV. Duncan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agir sans attendre [PV. Duncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-