Les élémenloups
Sans un chef  [PV Tany] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Sans un chef  [PV Tany] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans un chef [PV Tany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Sans un chef  [PV Tany] Empty
MessageSujet: Sans un chef [PV Tany]   Sans un chef  [PV Tany] Empty11/2/2021, 17:23

Ce RP se déroule deux jours après la mort de Svalrog

ADELA


L'espionne était rentrée de mission une semaine plus tôt. Elle avait été envoyée dans les terres solitaires afin d'obtenir des informations sur la meute de Rahawk, l'ancien cavalier d'Akui. Elle avait passé plusieurs mois loin de son clan, parvenant à en effacer peu à peu l'odeur en se roulant dans la boue et dans les déjections de proies. De plus, l'odeur des marquages du grand male était si puissante qu'elle était parvenu à rester inaperçue. Quand elle était rentrée, elle avait été faire son rapport à son chef d'armée Svalrog, le loup dragon de terre. Celui-ci avait semblé satisfait et lui avait donné quelques jours pour prendre du repos et renouer avec ses amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

La louve était restée discrète, comme à son habitude, profitant d'être enfin rentrée pour faire un bon repas, il y avait des semaines qu'elle n'avait pas vraiment mangé à sa faim. La vie de solitaire était dure, surtout quand on ne pouvait compter sur personne. Mais, alors qu'elle n'était rentrée que depuis trois jours, son chef lança un défi à l'akita, alpha de leur clan, il avait vaincu la vieille chienne, mais n'avait pas été prudent face à son compagnon qui l'avait défié et tué à son tour. Elle et le reste de son escadron s'étaient donc retrouvés du jour au lendemain sans dirigeant pour les mener, et voyant qu'au bout de deux jours, aucun remplaçant temporaire n'avait été désigné, la louve résolut d'aller demander à ce qu'une décision soit prise à ce sujet. Après tout, la seule personne qui avait entendu son rapport était mort, il fallait que l'information remonte et sans intermédiaire cela n'arriverait pas. Elle se rendit donc à la tanière du nouvel alpha. Elle avait conscience qu'il était en deuil et en convalescence, mais le devoir primait.

Tanyxoth ? Je souhaiterai vous parler.

Elle s'assit à l'entrée de la tanière et attendit qu'il sorte ou l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Sans un chef  [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: Sans un chef [PV Tany]   Sans un chef  [PV Tany] Empty12/2/2021, 15:56

Tanyxoth



Les blessures du nouvel alpha avaient commencé à faire mal peu de temps après le combat meurtrier. L'adrénaline qui avait permi à Tanyxoth de gagner avait atténué la douleur, mais maintenant il ne restait plus que son deuil.

Les médecins avaient délicatement pris soin de lui. La peau qui pendait de son cou avait été replacée et le plus fermement possible solidifiée pour qu'elle se raccroche à nouveau à la chair et cicatrise. Il n'était pas facile de réparer ce genre de blessures. Le cerf avait de larges cataplasmes sur l'entiereté du cou, sur deux de ses pattes et sur une partie de son flanc, à moitié embeaumé, il se reposait du mieux qu'il pouvait malgré les cauchemars et la peine de sa famille.

Malgré tout, il n'avait pas souhaité attendre pour parler avec Zephilian, les deux collègues s'étaient entretenus sur la suite des évenements, se mettant d'accord sur beaucoup de points. Les deux mâles avaient beaucoup de choses en commun et il ne pouvait en ressortir qu'une bonne collaboration. Tanyxoth était conscient d'hériter d'un clan pas unifié comme il le faudrait. Dans l'ancien clan de la terre, trois femelles s'étaient succédées, Tanyxoth était né dans un clan déjà dirigé par une femelle. Qu'un mâle prenne la terre à son tour était un événement nouveau pour beaucoup de loups originaires de ce clan là.

Leur choix était presque arrêté, mais Tanyxoth avait voulu attendre d'avoir repris un minimum de superbe pour l'annoncer au clan, et Zephilian l'avait compris. Entretemps, ils dirigeait le clan presque seul, sans bêta puisque Keiss avait décidé de céder son poste. Ils avaient confié l'escadron de Svalrog à la charge de Heimdall, qui avait dû cesser ses escapades nombreuses en terres solitaires. Le cerf ne s'était pas questionné plus que ça sur les disparitions récurrentes du vampire, qui malgré ses absences répétitives, remplissait toujours son devoir envers le clan et essayait d'être à la hauteur de la tâche qui lui était confiée depuis si longtemps.

Tanyxoth se reposait dans sa tanière après que les médecins aient changé ses cataplasmes. Sa blessure la plus grave au cou était la plus douloureuse et piquait encore beaucoup après le passage des médecins. Il entendit toutefois une voix l'appeler et il releva la tête. Adela était une louve que Tanyxoth connaissait bien. Elle était dans son escadron avant qu'il ne le confie à Svalrog, alors que Tanyxoth avait récupéré le poste de chef d'armée depuis peu. Elle s'était assise à l'entrée, respectueuse de l'espace privé du cerf. Ce dernier se releva non sans peine, ayant toujours beaucoup plus mal juste après le passage des médecins.

Il sortit et regarda l'espionne rousse avant de hocher la tête.

Bonjour Adela, je t'en prie parle.

Quelle affaire l'avait elle dirigé vers Tanyxoth plutôt que vers Zeph? Peut être ce dernier était vraiment trop occupé ces derniers jours avec les événements, Tanyxoth espérait vite pouvoir prendre son rôle en charge, cela commencerait sans doute aujourd'hui avec Adela.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Sans un chef  [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: Sans un chef [PV Tany]   Sans un chef  [PV Tany] Empty4/3/2021, 11:56

ADELA


Tanyxoth sortit en boîtant de sa tanière, ses blessures couvertes de bandages où l'on pouvait déjà voir des petites taches de sang apparaître. Elle ressentit une pointe de culpabilité à le forcer à se déplacer dans cet état, mais elle l'enterra bien vite sous son masque d'impassible professionnalité.

Bonjour Adela, je t'en prie parle.

Elle le salua en s'inclinant comme cela se faisait face à un haut gradé. Il se demandait surement pourquoi elle n'était pas allé voir Zephilian, probablement par habitude, elle allait voir le gradé de son clan d'origine, parce qu'elle le connaissait, parce qu'elle serait plus à l'aise avec lui qu'avec le loup brun dont elle enviait la longue chevelure soyeuse.

J'ai besoin de savoir si un nouveau chef d'armée est envisagé pour mon escadron. Heimdall n'arrive pas à suivre, nous sommes trop nombreux. J'ai également des informations relatives à ma mission dans les terres solitaires que je ne peux pas donner à un remplaçant. Comme vous le savez, je ne rends compte qu'au chef de mon escadron, ou à un de ses supérieurs hiérarchique s'il me le demande. Mais il ne m'appartient pas de décider à qui je transmet ces informations. Svalrog étant mort, il a emporté mon rapport avec lui dans la tombe.

Elle s'était mise inconsciemment à marcher de long en large à l'énumération des problèmes qu'elle avait soulevé. Heimdall rendait compte à Zephilian, Svalrog à Leone, et donc aujourd'hui, son nouveau chef d'armée serait affilié à Tanyxoth si les choses restaient en l'état. Cela complexifiait la chaîne de commandement à son sens mais ce n'était pas à elle de dire à ses supérieurs comment agir. Dans tous les cas, elle avait besoin de refaire son rapport au bon chef, et elle ne savait pas qui était sensé être ce chef.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Sans un chef  [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: Sans un chef [PV Tany]   Sans un chef  [PV Tany] Empty2/4/2021, 21:23

Tanyxoth




Tanyxoth hocha la tête lentement pendant que la louve parlait. Il comprenait ses premières inquiétudes, beaucoup se posaient la même question. Et si Heimdall faisait sans doute bonne figure, nul doute qu'il tarderait à se fatiguer de cette charge et ce dans peu de temps. Il était sans doute immortel, il n'en était cependant pas moins infaillible. Le regard du nouveau bêta s'aggrava finalement face à l'annonce de l'espionne.

Le nouveau chef d'armée sera annoncé incessamment sous peu, ce n'est qu'une question de temps.
Il regarda ensuite autour de lui pour s'assurer que personne ne les entende. Les oreilles étaient multiples ici. Finalement, il invita Adela à entrer dans la tanière. Ça n'était qu'une tanière de médecin. Il boitilla en s'enfonçant dedans et s'assit à nouveau ensuite, incapable pour l'instant de rester debout. ça ne payait pas de mine mais ici, ils étaient à l'abri des oreilles indiscrètes, et Tanyxoth pourrait garder un oeil sur le seul endroit d'où l'on pouvait venir.

Tes paroles seront gardées ici, Svalrog n'a pas eu le temps de faire de rapports si tant est qu'il comptait en faire un.

Vu les décicions que le dragon de pierre avait pris, il y en avait en effet fort à parier qu'il projetais de garder ces informations de haute importance pour lui.

Je t'accorde toute mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Sans un chef  [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: Sans un chef [PV Tany]   Sans un chef  [PV Tany] Empty8/4/2021, 17:26

ADELA


Le nouveau chef d'armée sera annoncé incessamment sous peu, ce n'est qu'une question de temps.

Elle hocha la tête, oui, il était évident qu'ils n'allaient pas laisser les choses en l'état, mais Tanyxoth avait vraiment une sale tête. Après réflexion elle réalisa qu'elle avait singulièrement manqué de tact en venant le voir lui sous prétexte qu'elle serait plus à l'aise avec quelqu'un dont les cheveux ne lui donnerait pas envie de s'enterrer. Le vieux loup cerf venait de perdre sa compagne et le loup qu'il avait considéré comme un ami, peut-être même un élève, avait péri sous ses crocs en suivant. Lui-même était assez gravement blessé. Elle s'apprêta à le remercier et à s'excuser mais il l'interrompit en regardant autour de lui avant de l'invité dans la tanière de médecin où il était soigné. Elle obéit, mal à l'aise de n'avoir pas mieux réfléchi avant de venir le voir.

Tes paroles seront gardées ici, Svalrog n'a pas eu le temps de faire de rapports si tant est qu'il comptait en faire un. Je t'accorde toute mon attention.

Elle grimaça, de plus en plus mal à l'aise. Vu la suite des événements, il était évident que Svalrog n'avait eu aucunement l'intention de partager la teneur de son rapport. Elle n'avait pas assisté aux combats à morts, épuisée après sa mission elle s'était accordé, sur la demande de son chef d'armée, quelques jours de repos aux bords de la cascade à l'envers et avait été trop loin pour revenir à temps. Quand elle était arrivée, tout était déjà fini.

A vos ordres. Comme je l'ai dit à Svalrog avant...

Elle s'interrompit, mais pourquoi fallait-elle qu'elle gaffe encore en mentionnant son nom devant lui. Elle grimaça et s'excusa avant de se refaire un masque professionnel.

Hum! Donc ma mission était de me rendre en terres solitaires et de retrouver le dénommé Rahawk, ancien cavalier et déserteur du clan afin de rendre compte de ses nouvelles activités. Conformément aux quelques informations que Gothic avait confié à ...

Elle s'interrompit de nouveau, elle allait de nouveau mettre la patte dans la gamelle en prononçant le nom de sa compagne alors qu'il venait tout juste de la perdre.

A... A notre alpha, la cible a bien constitué une meute sur laquelle il règne à la frontière du cimetière. Il semblerait que cette meute réunisse plusieurs déserteurs du clan du Désert, une ancienne assassin qui avait rejoint les rangs d'Akui, et un loup ailé doré, je ne crois pas qu'il ait eu un entraînement militaire dans son clan. Ces deux là semble former un couple et de ce que j'ai pu observer, ont deux petits. Il a également dans ses rangs la déserteuse Kuma, mais de ce que j'ai vu, elle ne représente plus aucune menace, aveugle et vieille, elle ne sort presque plus de sa tanière. Elle a eu un fils, dont je n'ai pas pu identifier le père, du moins il ne fait pas partie de la meute. Il y a également quelques autres solitaires.

Elle fit une pause, laissant le temps au nouvel alpha d'intégrer les informations et de lui poser des questions s'il le souhaitait avant de reprendre.

Concernant la cible, il semble avoir fondé une famille avec une dénommée Anvie, je l'ai suivie un peu, elle travaille avec un loup blanc dans la journée, elle transporte des corps au cimetière, donc à priori pas une menace pour le clan. Mais je suis plus inquiète concernant leurs enfants. Si leur fils semble être un vrai solitaire dans l'âme et peu s'intéresser aux autres, ses filles sont réellement effrayantes. La plus grande des deux est une montagne de muscles et elle aime visiblement faire souffrir et dominer les autres. La deuxième la suit en permanence comme une ombre, si elle semble moins dangereuse en apparence, sa dévotion envers sa soeur laisse à penser qu'elle pourrait devenir incontrôlable sans elle. Enfin, Rahawk fait de toute évidence suivre un entraînement militaire stricts aux membres de sa meute. Je n'en connais pas la raison, mais je ne vois pas en quoi des solitaires auraient besoin de s'entraîner pour la guerre, je ne vois personne qui voudrait s'attaquer à un ancien cavalier.

Elle refit une pause pour pouvoir reprendre son souffle, mais aussi parce qu'elle en arrivait à l'une des raisons qui l'avait poussé à venir voir l'alpha issu de la Terre plutôt que celui issu de l'eau. Elle ne savait pas trop comment aborder la question, mais il faudrait bien qu'elle le dise de toute façon.

Alpha... Il y a encore autre chose... Hem... Pendant que j'étais en surveillance, j'ai vu Heimdall se rendre plusieurs fois en périphérie de la meute de Rahawk... A priori il n'était pas du tout au courant de ma mission sur place, et je ne peux affirmer qu'il soit entré en contact avec qui que ce soit sur place, mais... Je ne sais pas... le voir se rendre régulièrement là bas m'a mise mal à l'aise, surtout si je met cela en parallèle avec l'entraînement militaire que subisse les membres de la meute.

Elle se tut, espérant sincèrement que Tanyxoth la détromperait, qu'Heimdall n'était pas un traitre. Mais comment en être sûr ? Après tout, il était un ancien de l'eau, peut-être voulait-il rescinder la meute et avait il promis la tête du nouveau clan de la Terre à l'ancien cavalier tandis que lui prendrait celle de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Sans un chef  [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: Sans un chef [PV Tany]   Sans un chef  [PV Tany] Empty12/5/2021, 16:23

Tanyxoth



Le visage du cerf était impassible. Prononcer ce nom devant lui n'était pas proscrit, mais cela lui faisait étrange, et presque mal, de penser à Svalrog, le loup qu'il avait formé et placé à sa suite, celui en qui il avait mis toute confiance, comme étant l'assassin de sa compagne.

Il écouta donc avec gravité le rapport de la louve. Prenant compte du fait que la situation en terre solitaire changeait, et que le temps n'était plus aux loups nomades. il tenta d'enregistrer au mieux ce que la louve lui décrirait, mais il serait sans doute judicieux qu'elle le dise de vive voix à Zephilian aussi.

Heimdall allait donc souvent voir les solitaires... Une pointe de colère lui parvint. c'était régulier, ainsi le chef d'armée était parfaitement au courant de la situation de cette meute fondée par un cavalier, depuis suffisamment longtemps pour qu'Adela puisse noter ses voyages, et n'a pas jugé bon d'en avertir son propre clan.

Le cerf ferma les yeux, une migraine écrasante s'abattait sur lui. Il rembobina tout ce qu'il avait entendu.

Le fils de Gothic avait fondé une meute en terres solitaires, proche du clan du désert et de la frontière nord du pays. Ses membres étaient nombreux pour des solitaires, des déserteurs déserts et d'anciens adeptes. La traitresse à son clan Kuma y était aussi, mais ne représentait visiblement aucun danger. Son fils par contre... On ne pouvait savoir ce qu'enseignait Kuma à sa descendance. ce n'était pas un pannel très réjouissant de diversité, et ces loups pouvaient s'avérer dangereux.

Et en plus de ça, Heimdall trahissait aussi son clan... Que faisait il là bas? Que disait il à ces solitaires? Selon Adela, il n'entrait jamais dans le territoire, mais elle avait constaté un entrainement militaire chez eux. Etait-ce Heimdall qui leur apprenait, ou le cavalier?

Il y avait d'autres loups également, inconnus, qui pouvaient tout aussi bien être un danger. La conscience de Tanyxoth lui interdisait de tirer de conclusions hâtives, il irait parler à Heimdall, et le convoquerait en conseil s'il rechignait, ou si son cas était trop grave. Mais avant toute chose, il devait parler de tout ça à Zephilian. Il soupira, posant sa patte sur sa tempe pour la masser, essayant de dissiper la migraine. Finalement, il reporta son regard sur l'espionne.

Merci pour ce rapport, Adela. Je vais en discuter avec Zephilian. Prépare toi à ce que nous te renvoyions là bas, tes informations nous sont précieuses.

D'un geste de la tête, il la remercia et l'invita à disposer. Tanyxoth était fatigué, et voulait simplement dormir.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Sans un chef  [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: Sans un chef [PV Tany]   Sans un chef  [PV Tany] Empty13/5/2021, 08:50

ADELA


L'expression de Tanyxoth se durcit au fur et à mesure du compte rendu de l'espionne. Elle s'y était attendue, après la trahison de Svalrog, la potentielle trahison du deuxième chef d'armée avait de quoi faire frémir de colère le plus doux des dirigeants. Elle voyait que le mâle réfléchissait à toute vitesse, peut-être émettait-il des hypothèses sur les déplacements du loup ailé? ou bien à l'entraînement militaire des solitaires? Après réflexion elle ajouta :

Je me demande si Rahawk n'aurait pas peur que les clans veuillent l'éliminer... Après tout c'est un ancien cavalier, et même s'il a défait la plupart des adeptes qui sont parvenus à s'échapper, il reste l'un des, si ce n'est le, solitaire le plus dangereux du pays...

Elle dit ça plus pour elle même que pour l'alpha, il était évident qu'il pouvait parvenir à cette conclusion tout seul. Mais elle ne l'avait pas abordé dans son rapport. De toute façon, il n'était pas de son rôle que de donner son avis sur ses observations. En tant qu'espionne, elle devait s'en tenir aux faits.

Tanyxoth pressa sa patte sur ses tempes, et son sentiment de culpabilité à l'avoir dérangé revint au galop et elle accueillit avec soulagement le congé qu'il lui donna.

A vos ordres, je suis à votre disposition, alpha.

Sur ces mots elle s'inclina et laissa le loup cerf à ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Sans un chef  [PV Tany] Empty
MessageSujet: Re: Sans un chef [PV Tany]   Sans un chef  [PV Tany] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans un chef [PV Tany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans espoir - PV Tany
» De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]
» Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss
» Je prends votre déposition [PV Shaya, ouvert à Tany]
» Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-