Les élémenloups
Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty21/5/2019, 23:05


Ce rp se déroule 8 jours après la bataille des Elements
Camp du clan, bordure des plantes mouvantes, mort et enterrement de Ragnar

Ragnar - Guerrier Source




Noir, douleur, brûlure.

Entailles, froid, vide.

Ne rien sentir, ne rien voir, ne pas pouvoir bouger.

Sentir un énorme poids sur son thorax, sur son ventre, dans le cœur.

Mais se sentir léger. Léger de quoi? De rien?

Ne pas se poser de questions, ne pas savoir ouvrir les yeux.

Aucune force, aucune résistance.

Seul. Tout seul. Ne rien sentir, où sommes nous posés? il se passe quoi dehors? Ne pas pouvoir répondre à la question. Rester Seul.

Depuis combien de temps? Aucune idée. Rester Seul.

Puis soudain la tornade. Une douleur extrême, qui brule tout sur son passage. Mais ne pas savoir bouger.

Se sentir être déchiré. Être aspiré. Explosé en autant de morceaux.

Puis à nouveau le calme, la légèreté, la sensation d'avoir accompli tout ce qui rythmait notre vie. Mais la peur de laisser quelque chose de plus important qu'une simple pierre précieuse derrière soi.

Et alors la liberté. Les ténèbres qui disparaissent, Il se voyait avec son amour, et sa soeur et son père, tous ensemble, riant, comme si tout allait bien. Un mélange de souvenirs heureux, aucune ombre menaçante, ni de guerre ou de bataille, rien pour entacher ce doux tableau. Il était contre son Amour, elle semblait heureuse, tous rayonnaient à vrai dire.

Puis alors tout s'effaça lentement, et il s'en alla.




Le médecin s'affairait dans sa tanière, il abritait plusieurs blessés de la grande Bataille. mais tous étaient en voie de guérison. Tous sauf un.

Le grand guerrier brun, tout le monde le connaissait maintenant, il était presque célèbre. Il était parti il y a plusieurs mois. Il était revenu en armure, une magnifique armure qui restait bien montée à côté de sa couchette, elle avait même été nettoyée et décabossée par le forgeron. Il avait été l'un des premiers à se faire rapatrier. Mais c'était le seul à ne s'être pas encore réveillé. Le médecin ne pouvait rien faire de plus à part attendre. Mais le grand guerrier brun, à défaut de pouvoir être nourri, dépérissait.


Ce jour là, c'était le huitième. Tout le monde dans la tanière du médecin reprenait du poil de la bête, sauf le grand guerrier brun. le médecin préparait ses repas hyper énergétiques pour les autres, les aider à guérir, à rester en forme. Il en faisait toujours un de plus pour le grand guerrier brun, au cas où il se réveillerai, il aurait faim, sans aucun doute. Mais le grand guerrier brun ne se réveillait pas.

Le médecin eut alors un sentiment de malaise intense, il se retourna vers ses protégés. Tous semblaient aller bien. Il porta alors son attention vers le grand guerrier brun.

Il ne respirait plus.

Le médecin allait tenter de le ramener, quand une ombre obstrua l'entrée de la grande tanière. Il se tourna vers l'entrée.

Il y avait un grand loup blanc à crinière rouge, il tenait une faux. Le médecin baissa la tête. Il savait.

Il s'écarta et laissa le grand loup passer.

La Mort se plaça devant le grand guerrier brun, et sa faux luisit. Une sphère opaque les engloba alors tous les deux. Le médecin ne paniqua pas, il ne connaissait ce rituel que trop bien. Cela pris du temps, mais le médecin resta respectueusement en retrait, et quand la sphère opaque disparu, il laissa à nouveau la place à la Mort, qui reprit le chemin de la sortie, et s'en alla tout aussi silencieusement qu'il était entré.

Le médecin soupira, la tête basse, il se dirigea à son tour vers l'extérieur. Puis il s'assit devant sa tanière, et leva la tête au ciel, avant de pousser un long hurlement. Ce soir, un grand guerrier était mort.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 23/5/2019, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Re: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty22/5/2019, 18:31


Lagherta

Guerrière — Source


Next to me

Il y avait maintenant quelques jours que je m'étais réveillée, dans ma tanière, Keiss contre moi, et le bout de ma queue en moins... Les médecins avaient eu énormément de blessés graves qui avaient pris tout leur temps et effectifs durant les premières heures. Quand enfin ils avaient pu venir me soigner, il était trop tard pour sauver ma queue et ils ont préféré amputé un peu au dessus de la plaie que Lothair m'avait faite, d'autant plus que ce n'était pas seulement entaillé, c'était déchiqueté sur presque tout le diamètre. Si tant est que les médecins auraient pu sauver le bout de ma queue, elle serait restée immobile à vie, les muscles et les tendons étaient irréparables. Mon moignon de queue me faisait encore mal, mais selon les médecins, la cicatrice se portait bien et la guérison suivait bien son cours.

Ce que je n'avais pas vraiment calculer en revanche était que je devais retrouver mon nouvel équilibre. En effet, je n'avais plus que les trois quarts de ma queue, mon balancier était donc modifié. Au début, j'étais tombée au sol plusieurs fois, incapable de réellement trouvé le bon équilibre, puis à force de tentative, de persévérance et de volonté, j'étais parvenue à me tenir debout, et à faire quelques pas. Cela faisait à présent huit jours et mon équilibre était presque parfais à présent.

Cela faisait aussi huit jours que Ragnar était dans le coma... Les médecins faisaient tout ce qu'ils pouvaient, mais il ne se réveillait pas et les jours s'enchaînaient. Tous les jours, je venais passé du temps près de lui. Je m'allongeai contre son dos, prenant bien soin de ne pas toucher ses plaies, mais assez près pour qu'il sente ma présence. Je lui parlais, d'une voix chaleureuse et douce, espérant que ma voix le ramènerais. Je priais les Dieux, tous, de le sauver, de ne pas le laisser mourir après tout ce qu'il avait donné dans cette guerre... Souvent, je ne voyais pas le temps passé, et je voyais Keiss apparaître dans mon champ de vision, il venait me chercher, il était temps d'aller dormir, chez nous... Je savais que je le délaissais quelque peu, surtout après ce dont nous avions parlé à mon réveil, mais malgré tout, il comprenait, même si je sentais un poil de jalousie parfois. Mais il me soutenait, me laissais pleurer, me réconfortait, me chuchotait des mots doux et des paroles rassurantes...

Aujourd'hui, comme tous les jours, je revins voir mon frère, continuant d'espérer qu'il se réveille enfin aujourd'hui... Mais alors que j'arrivais près de la tanière des médecins, j'apperçu une silhouette quitter la-dîte tanière. La silhouette de La Mort. La vraie, celle envoyée par les Dieux pour libéré l'âme des défunts. Mon coeur s'emballa, mes entrailles se nouèrent et sans pouvoir me contrôler, je me mis à galoper vers la tanière des médecins. Je croisais La Mort en coup de vent, je vis un médecin sortir de la tanière et pointant son nez vers le ciel, hurler, pleurer le départ de l'un des nôtre. Plusieurs hurlements se joignirent au sien, un peu partout dans le camp. Je dépassais le médecin, toujours au galop et m'engouffrais dans la tanière. Le médecin tenta de m'intercepter, de me parler, mais je ne l'écoutait pas et n'arrêtais pas ma course. Immédiatement je pris la direction de la couche de mon frère et je le vis. Il n'avait pas bougé depuis que j'étais partie hier, à la seule différence que ses flancs ne se soulevait plus au rythme de sa respiration.

Un puissant cri, à m'en arracher la gorge, franchit ma gueule alors que je m'effondrais sur le cadavre de mon frère, totalement anéantie. Le cri que j'avais poussé avait été puissant, et probablement que tout le camp avait dû l'entendre. Des blessé au repos avaient sursautais, mais rien de ce qui m'entourait ne comptait plus, hormis mon frère, mort... Et les larmes déferlèrent. Jamais plus nous ne pourrions partager une conversation tranquille. Jamais nous pourrions voir nos familles respectives grandir ensembles. Jamais plus je ne verrais son regard tendre se poser sur moi, ni son sourire étirer ses babines en me voyant... Tout était fini, Ragnar, mon frère, n'est plus, et ne serait jamais plus là...

Je ne pouvais pas croire qu'il était mort, c'était impossible. Je l'avais retrouvé, après 3 ans, alors que je le croyais mort. Puis il avait dû partir, ne sachant pas s'il reviendrait. Et il avait réussi, il était revenu, et avait combattu Akui aux côtés des claniques, dans cette magnifique armure argentée... Et c'est ainsi que les Dieux le récompensait, en lui reprenant sa vie ?! J'avais prié jours et nuits, tous les Dieux d'EL pour qu'ils ne le laisse pas mourir. J'avais l'impression qu'ils se foutaient de moi, presque comme si je pouvais les voir autour de moi, rire et se moquer de ma détresse.

Je ne sais combien de temps je pleurais sur le corps de mon frère, sans doute des heures... Les médecins tentèrent de m'en éloigner, d'abord avec leur voix, puis ils tentèrent de m'emmener plus loin. Je me débattis et j'en mordi même un, et retournais sur le corps de Ragnar aussitôt qu'il me lâcha et continuait de pleurer. Je ne voyais rien de ce qu'il se passait autour de moi, j'avais perdu la notion du temps. Plus rien n'existait hormis moi, ma détresse et mon frère mort...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Re: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty22/5/2019, 19:33


Tanyxoth - Bêta Source


Tanyxoth savait.

Les deux premiers jours il était resté au désert, non seulement pour que sa patte arrière soit suffisamment soignée, mais aussi pour rester aux chevets de son fils, qui fut rapatrié rapidement.

Mais plus les jours passaient plus Tanyxoth désespérait. Il savait au fond de lui que son fils ne se réveillerai pas. Il aurait pu prier, il y a longtemps, l'ancien lui aurait prié. Mais depuis Akui, Tanyxoth avait perdu sa foi, et il ne priait plus.

mais s'il ne priait pas, Tanyxoth espérait. Il espérait que son fils se réveille, qu'il puisse à nouveau le serrer dans ses pattes, et lui dire qu'il ne lui en voulait pas d'être parti, qu'il était fier de lui, et qu'il était fier d'être son père. Il voulait tant le voir grandir encore, même s'il était déjà adulte, il voulait le voir fonder sa famille, vivre.

Mais au fond de lui, il savait. Ce matin là, les bois de Tanyxoth étaient tombés. Il les avaient regardé, consterné, perdu. Il avait déjà constaté la disparition de son pouvoir, mais n'avait jamais expérimenté la perte de ses bois. Bien qu'ils savaient que c'était nouveau pour lui, ses frères n'avaient pas hésité à le charrier à ce sujet. Eux perdaient leur bois à chaque saison, comme tout loup de l'espèce.

Ce jour là, quand le soir vint, Tanyxoth avait un gout âcre et amer dans le fond de la gorge dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Il s'était à peine habitué à sa tête soudainement légère, tout mouvement qu'il faisait de la tête était amplifié par la légèreté nouvelle. Il tentait de se changer les idées comme il pouvait, faisant son travail de bêta, et allant s'entrainer s'il n'y avait rien à faire, aux dépends des avis des médecins lui demandant de préserver sa patte. Car après tout , Tanyxoth n'était plus jeune, et ne guérissait plus aussi vite que dans sa jeunesse. Mais tout lui rappelait cette journée. Tout le monde lui disait, riant "ho t'as changé de tête" Comme s'il n'était pas déjà au courant, d'autres encore lui demandaient comment allait Ragnar, ce à quoi il répondait toujours la même chose de sa voix éteinte, "rien de nouveau".


Puis, un hurlement. Tanyxoth leva la tête et se rua vers la source, alors que les hurlements raisonnaient tout autour. Il se figea à dix mètres de l'entrée de la tanière, celle où son fils était soigné. Un loup blanc en sortait, Tanyxoth ne le connaissait pas, mais d'instinct savait qui il était. Il resta figé encore, quand Lagherta fonça près de lui, sans réagir à sa présence. Peut être ne l'avait elle pas reconnu à cause de l'absence de ses bois. Elle s'engouffra dans la tanière, Tanyxoth ne bougea pas, paralysé. Il entendait le médecin prier la louve de sortir, mais Tanyxoth ne réagit pas, puis Lagherta hurla.


Tanyxoth trébucha, tombant sur son arrière train, baissant la tête, haletant. Fixant l'entrée de la tanière. Il leva alors la tête vers le ciel, et si on entendait encore quelques hurlements, il se mit à son tour à hurler. Un long hurlement, empli de tristesse et de douleur. Un hurlement fort, à la hauteur de sa perte. Encore une perte. Tanyxoth avait déjà tant perdu. Il avait perdu ses bébés, ses petits, sans même qu'ils soient nés, les dieux étaient cruels et reprenaient la vie d'enfants non nés. Dans la foulée, il avait perdu sa compagne, sa douce Abby qui lui rappelait toute cette douleur chaque fois qu'il posait les yeux sur elle. Il avait perdu une fois son fils, quand il avait pris ses distances, quand il lui avait tourné le dos. Puis il l'avait perdu une seconde fois, quand il était parti sans rien lui dire. Ensuite il avait vu la stèle, au chateau, après une longue marche éreintante. Et il y avait vu Hadanalith, sa cousine, disparue, puis retrouvée, puis à nouveau disparue. A jamais figée et à présent souvenir du passé, mais tout le monde l'oublierai elle.

Et il perdait encore son fils, et cette fois, c'était pour toujours. Tanyxoth, seul, brisé, était affalé devant la tanière, le menton tremblant, la tête basse, le regard vers l'entrée. Tout son être tremblait, son cœur battait dans ses tempes. Tout s'effondrait autour de lui et il n'avait plus le contrôle de rien.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Re: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty22/5/2019, 20:14

-Odine-


La bataille avait été rude. Pour Odine, pour tous les claniques, pour tous les loups. Les blessés graves étaient légion, et les médecins, tout comme elle, n'avait pas eu beaucoup de sommeil en huit jour. Pourtant malgré les courbatures et ses yeux fatigués, Odine avait continuer de soigner sans relâche. Huit jours s'étaient écoulés, et elle était retournée à la Source. Elle avait eu le choix de rester au Désert, mais l'état de Ragnar restait celui le plus critique après la guerre. Elle avait choisi de rester avec lui.

Il ne s'était toujours pas réveillé, après 8 jours de coma. Chaque jours, Odine passait du temps à son chevet, utilisant vainement son pouvoir pour tenter de le réveiller. Mais si la médecin avait un grand pouvoir, elle n'était pas une déesse, et plus les jours avançaient plus l'espoir s'amenuisait de le voir un jour ouvrir les yeux de nouveau.

Ce jour là était comme les autres. Elle était entrée, avait pris les nouvelles auprès du médecin chargé de veiller sur Ragnar et les autres blessés. Elle avait commencé par soigner un autre loup, couché sur une couchette, la patte brisée en plusieurs fragments douloureux. C'est alors qu'elle sentit un grand froid dans sa poitrine, dans son ventre. Elle se retourna lentement, et devant l'entrée de la caverne se trouvait Jeff. Elle le regarda. Elle vit dans ses yeux qu'une fois encore, elle avait perdu. Leur petit jeu de vie ou de mort, comme aimait macabrement l'appeler Odine, avait penché en faveur de la Mort. Et une fois encore, Odine savait pour qui il venait.

Elle soupira très lentement avant de sortir de la caverne, se joignant au médecin. Ce dernier avait la mine sombre. Il n'était probablement pas habitué à perdre des loups aussi jeunes, aussi plein d'avenir que Ragnar. L'Elue des Dieux le comprenait. Mais elle avait vu tellement de morts que celle-ci ne l'affectait pas tellement. Elle s'assit aux côtés du médecin, comme une présence rassurante, joignant sa voix à la sienne pour honorer le grand guerrier qu'avait été Ragnar. Elle hurla pour sa famille, ses amis, qui bientôt devraient affronter la triste réalité. Qu'aujourd'hui, un jeune loup était mort. Et que malgré tout, il fallait continuer à vivre.



Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Re: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty22/5/2019, 23:12


Léone

Next to me
Akui était vaincu, la guerre était gagnée pour les claniques, mais à quel prix ? Nombreuses furent les victimes. Quelques uns seront à jamais handicapés et ne pourront plus se battre. Une semaine était passée depuis que l’événement qui resterait dans l’histoire sous le nom de « Bataille des Éléments » s’était achevée.
Le lendemain, tous avaient ressenti un profond malaise et Léone fut de ceux-là. Son pouvoir s’était évaporé, comme si cette force offerte par les dieux n’avait jamais été là. Quoique, c’était Akui qui donnait à chacun un pouvoir, le fait de l’avoir fortement affaibli devait avoir des conséquences sur leur vie. C’était gênant car en plus des blessés, ceux qui étaient valides étaient moins forts qu’auparavant, quelques uns ayant flanché en constatant la perte de leur don.
Des blessés, Léone était de ceux qui s’en tiraient le mieux. Elle n’avait eu que quelques blessures superficielles. D’autres durent subir l’amputation d’un membre ou des soins très intensifs. Les médecins seraient récompensés quand la situation serait plus calme. Ils s’étaient tous donnés au-delà de leur maximum pour préserver et sauver la vie des leurs. Mais leurs efforts furent parfois vains et plusieurs avait péri malgré la ferveur des médecins. L’un d’eux inquiétait de plus en plus : Ragnar. Il était très gravement blessé, plongé dans un coma dont les médecins n’avaient su le tirer. Il dépérissait et ne tarderait pas à mourir de mal-nutrition si il ne se réveillait pas.
C’est quand Léone se demandait ce qui allait suivre concernant celui qui était vu comme un héro par la Source qu’elle l’entendit. Un hurlement annonçant la mort d’un clanique. Elle quitta aussitôt sa tanière pour savoir de quoi il retournait. Pourvu que… L’Alpha entendit un hurlement déchirant et très sonore : c’était Lagherta, la sœur de Ragnar. C’est quand elle aperçut un Tanyxoth figé, hagard face à l’entrée de la tanière qu’elle su : Ragnar était mort.
Le loup-cerf avait perdu ses ramures, sans doute un signe de l’absence de son pouvoir. Il tomba sur son arrière-train, elle connaissait ce regard, cette expression. C’était ce qu’elle cachait depuis des semaines. Depuis qu’elle avait tué Karara… Jamais elle s’était dévoilée face à personne car elle devait se montrer forte. Aujourd’hui, elle voyait son second se trouver dans une situation similaire. Quand le bêta se mit à hurler sa peine, sa douleur et son chagrin, Léone se joignit à lui. Sa voix ne portait pas le même sens, narrant le mérite d’un guerrier illustre tombé pour une cause juste.
Tanyxoth se laissa ensuite choir sur le ventre, tremblant de tout son corps. La blonde ne ressentait pas de la pitié à son égard, mais de la compréhension. Elle ne pouvait le transmettre dans son hurlement, mais elle voulait soutenir le loup-cerf dans ce moment difficile. Elle se rappela alors qu’il était seul à présent, se souvenant que celle qui était sa compagne, une solitaire qui était devenue chasseuse, avait perdu sa future portée dans un tragique accident impliquant une harde de cerfs géants. Les deux s’étaient ensuite séparés. A présent privé de son fils, l’akita ne pouvait qu’imaginer ce qu’il ressentait à cet instant, bien qu’elle se douta que sa propre souffrance fut similaire quand elle avait dû mettre à mort celle qu’elle aimait.
Léone s’approcha doucement et vint se coucher contre Tanyxoth, manifestant davantage du soutien que de l’affection au sens premier dans sa démarche. Elle percevait plus que jamais sa détresse en étant aussi proche. Peut-être même qu’il n’avait pas réagi aussitôt à cause du choc émotionnel qu’il vivait probablement. L’Alpha avait affronté ça seule, sans l’aide de personne, et peut-être qu’à cause de ça, ses actes allaient la hanter toute sa vie. Elle voulait éviter ce sentiment latent à son bêta qui avait déjà été très éprouvé par la perte de sa compagne.
Dans un geste doux, l’akita vint frotter son museau sur la nuque de Tanyxoth pour peut-être lui apporter un peu de réconfort en plus du soutien de sa présence. Elle lui parla alors, suffisamment bas pour que personne autour ne l’entendit.

« Toute mes condoléances Tanyxoth. Je comprends ta situation, j’ai également perdu un être cher. Ragnar a donné sa vie pour la survie des clans, sa mémoire sera honorée. Si tu souhaites partager ta peine, tu pourras venir me trouver. Même si tu décides de ne pas le faire, ne garde pas ton chagrin emprisonné en toi, ça te poursuivrait plus longtemps encore. »

C’était assez paradoxe que Léone prononça ce genre de paroles alors qu’elle-même ne les avaient pas appliqué en ne confiant pas sa détresse à Gaor. Elle souffrait toujours, mais en silence, sans se plaindre ou le montrer. Ses nuits demeuraient agitées de songes obscures. Elle parvint à ne pas céder face à la situation. Même dans cette situation, ils n’étaient pas vraiment en priver et elle ne faisait assez abstraction de son environnement pour pleurer elle-même la mort du guerrier. A moins que le bêta émis une objection, l’akita gardait son museau légèrement posé sur l’échine de l’hybride, le geste visant à apporter un sentiment de protection qui pourrait agir positivement sur l’état de Tanyxoth.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Re: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty25/5/2019, 12:17

Keiss avait tout de suite compris lorsque le médecin avait hurlé. Mais c'était surtout cris de Lagherta qui avait lui avait déchiré le coeur. Le loup savait ce que cela faisait de perdre un être chère... Lorsque la douleur était trop grande, il y avait de quoi sombrer dans la folie.

Keiss était triste, mais il savait que c'était l'ordre des choses. Une guerre ne pouvait pas se gagner sans mort, quel que soit le camp. Ils avaient déjà eut beaucoup de chance de perdre si peu de loup pendant cette bataille. La perte des pouvoirs des médecins avait été un coup dur pour les soins.

Le loup regarda entra dans la tanière, salua les médecins et Odine. Il avait déjà croisé l'Elu des Dieux auparavant... C'était elle qui l'avait sauvé d'une mort certaine des années auparavant. Elle l'avait aussi connu louveteau puis avait vu la trajectoire abimée de sa vie. Odine n'avait pas pu faire de miracle aujourd'hui.

Le bêta du clan de la terre était effondré. Leur alpha essayant de le soutenir malgré tout. Keiss ne les aimait pas... Mais la douleur du deuil était universelle. Ils étaient détestable, mais avaient tout de même des sentiments.

Lagherta était couchée sur le corps de son frère. Certain loup avait essayé de la déloger... Mais ils avaient échoués au vu de leur blessure et la présence de la louve. La voir dans cet état lui faisait mal au coeur. Keiss s'approcha d'elle, posant sa tête contre elle. Lagherta était secouée de spasmes. Les émotions étaient trop fortes pour son corps. Elle était aveuglée par la douleur.

-Lagherta... C'est terminer...


Le loup parlait avec le plus de douceur possible dans sa voix. Il répéta plusieurs fois afin d'être certain qu'elle ait entendu, puis continua :

-Il faut le laisser partir.


Ragnar était mort. Plus rien ne pourrait changer cet état de fait. Keiss savait que c'était insupportable pour elle, mais les choses étaient ainsi... Au moins, elle avait pu tuer l'assassin. Ce loup ne ferait plus de mal à personne à présent...

Keiss éloigna lentement Lagherta de Ragnar, laissant les autres loups accéder au corps. Le loup resta silencieux, laissant la louve pleurer contre son épaule. Il ne pouvait rien dire car les mots n'avaient pas de sens. Lagherta avait perdu quelqu'un d'important pour elle... Et comme à chaque perte d'un proche, c'était une partie de soi qui disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Re: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty25/5/2019, 13:16

Verd était abimée.

Quatre traits lui déchiraient la babine droite. Les cicatrices la défiguraient, laissant des marques indélébiles de la bataille... Mais elle était en vie.

Lorsqu'elle avait vu l'état de Ragnar, elle avait compris que la mort était une éventualité. Depuis le début de cette quête, elle savait qu'ils risquaient de mourir. Et s'ils avaient libéré les terres de poids d'Akui, le prix en était que bien trop élevé. Verd cauchemardait de la bataille, des blessés, du sang et des morts. Et aujourd'hui, elle risquait de perdre son compagnon.

Verd avait l'esprit rationnel. A chaque fois qu'elle le voyait, elle savait... Elle savait... Et pourtant, elle n'avait pas cessait d'espérer. La druidesse continuait de prier, espérant que les Dieux pourraient faire quelque chose. Mais le pire avait finit par arriver.

Les hurlements des loups du camps ne laissaient aucun doute. Verd aurait pu éclater en sanglot, se laisser tomber au sol, abandonner, ou encore fuir pour ne jamais revenir sur ces terres... Mais elle ne fit rien de tout ça. Le coeur lourd, elle retourna au camps, délaissant la statue d'Amiria.

Les proches de Ragnar étaient tous là. Effondrés, détruit par la douleur. Verd s'avança, restant silencieuse et ne pouvant croiser leur regard. C'était elle qui l'avait amené dans cette quête... S'il ne l'avait pas accompagné, il ne se serait jamais retrouvé au devant du front... Verd avait l'impression de ne pas être vivante. De ne pas être dans la réalité car tout lui semblait très loin. C'était juste impossible... Et pourtant...

Ragnar était bien là.

Verd ferma les yeux un instant puis se fit violence pour refouler ses sentiments. Il n'était pas encore temps de pleurer... La druidesse demanda aux médecins si la Mort était bien venu. Elle eut rapidement la réponse. L'âme de Ragnar allait pouvoir rejoindre Rhéa. Son âme était sauf, protégé par la Mort.

Lagherta pleurait au point qu'elle risquait de s'évanouir. Verd était droite, les yeux secs. Elle ne voulait pas ressentir, ne pouvait pas... La druidesse savait qu'il y avait un moyen de faire revenir Ragnar. Si un de ses proches lançait son cadavre dans le puits aux vœux, puis se suicidait en se jetant dedans, alors le loup pourrait revenir à la vie. Mais ce n'était pas une solution. L'âme de Ragnar avait été collecté et vivre une vie pour laquelle une personne que l'on aime s'est sacrifiée, ne permettait pas de vivre réellement.

Verd finit par dire :

-Nous devons l'enterrer.

Si le corps de Ragnar paraissait encore vivant. Il ne l'était plus. Bientôt, les mouches allaient pondre... Le corps se transformait en cadavre. Verd ne voulait pas garder cette image de lui. Ragnar était un loup plein de courage, de force et il savait être tendre. Les Dieux avaient protégés son âme, c'était aux mortels de s'occuper de son enveloppe charnel.




partie 2 de la réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Re: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty25/5/2019, 18:21


Lagherta

Guerrière — Source


Next to me

Je serais bien incapable de dire combien de temps je pleurais sur le corps de mon frère, refusant de le quitter, mais cela me sembla être des heures entières. Tout ce qu'il se passait autour de moi était flou, il y avait comme un bourdonnement incessant dans ma tête qui occultait tout le reste.

Je sentis une odeur famillière près de moi. Puis une tête se posa contre moi. Je grondais pour signifier qu'il ne fallait pas tenté de me déloger de ma place. Puis l'odeur me parvint. Une odeur famillière, rassurante, confortable. Et mon grondement cesse aussi soudainement qu'il a commencé... Mon cerveau se reconnecta un minimum à l'affu du proriétaire de l'odeur qui n'est autre que mon compagnon, Keiss. Il me pousse gentiment du museau et murmure doucement plusieurs fois que c'est terminé, ce qui achève de me ramener un peu plus dans la réalité chaque fois qu'il le dit. Puis après un moment, avec douceur, il me pousse afin que je lâche enfin le corps de mon frère. Je sais qu'il a raison, que je dois le laisser partir, mais c'est si dure. Nous avons 3ans et demi, et nous avons été séparé durant 3 ans de nos vies... Et il ne sera plus jamais là...

Keiss est parvenu à me délogé de ma place, mais pas à stopper mes larmes, et je continue de pleurer contre lui. A travers mes larmes, je vois Verd venir. Elle ne pleure pas, reste droite et neutre, elle donne des instructions. Comme si la mort de Ragnar ne la touchait pas plus que ça ! Pourtant, cela aurait dù la toucher ! C'était son compagnon, son amour. Il l'aimait comme un fou, je le savais, il me l'avait dit, et cela se voyait dans ses yeux, lorsqu'il la regardait. Mais sa réaction donnait l'impression qu'elle ne l'aimait pas en retour finalement ! Peut-être comprenait-elle le choix des Dieux de reprendre la vie de Ragnar, après tout, elle était prêtresse et donc vouée aux Dieux... Une colère sourde et aveugle s'empara de mon être, dirigée contre les Dieux. Comment avaient-ils pu décidé de reprendre la vie de Ragnar. Il s'était tant battu pour vivre, et avec la mort d'Akui et de Lothair, il aurait été enfin libre de vivre sa vie comme il l'entendait... Il n'avait que 3 ans et demi ! Mais je ne dis rien, et enfoui mon museau dans la fourrure de mon compagnon et continuais de pleurer. Mon frère ne méritait pas qu'une dispute éclate lors de son inhumation, et surtout pas entre les deux louves qu'il aimait le plus...





à reposté plus tard dans le RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Re: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty28/5/2019, 22:58

Tanyxoth - Bêta Source


Sa peau frissonna, il ne regarda rien, et semblait loin hors de son corps. Mais l'odeur suffisait, Léone était contre lui. Sa peau frissonnait. Après quelques secondes, il sentit la truffe de son alpha contre son cou, il frissonna à nouveau, mais la laissait faire, il ne s'en préoccupait pas plus que ça, il fixait la tanière devant lui, le médecin, Odine. Il ne comprenait pas, il niait l'évidence. Ce n'était pas son fils.

Les yeux grands ouverts, vitreux, il vit un loup reptile s'approcher de la tanière, Keiss, le chien de garde de Gaor. Tanyxoth voulut se lever, grogner, l'empêcher de s'approcher du corps de son fils, avant de se souvenir qu'il était aussi le compagnon de Lagherta, et qu'il était le seul à pouvoir l'approcher.

Puis Léone parla, Tanyxoth tourna lentement son oreille vers elle, et quand elle eut fini, il tourna la tête, lui montrant ses yeux vides, gonflés, rouges.

Je veux qu'il soit enterré dans les plantes, il le mérite, c'était un bon Garçon, il avait toute la vie devant lui...

Sa voix se brisa sur ses derniers mots, et il tourna la tête, cachant ses larmes à son alpha. Il vit Verd du coin de l'oeil, qui ne lui adressait pas un regard. Entretemps Keiss avait fait sortir Lagherta, elle était affalée contre lui et pleurait de toute son âme, et si Tanyxoth se retenait comme il pouvait, il ne pouvait empêcher ses larmes de couler.

Il se leva, la queue entre les pattes, les oreilles contre le crâne, détruit. Il aurait du entrer dans cette tanière, voir son fils, le voir et pleurer contre lui, mais il ne pouvait faire un pas. Il était paralysé, ne sachant ni bouger ni plus parler, la respiration courte, il leva la tête, regardant autour de lui. Au loin, on entendait les derniers hurlements d'adieu. Sa voix enrouée retentit à nouveau, faiblement.

Lagherta, s'il te plait, va chercher son écharpe, c'est la sienne, ça a toujours été la sienne, il doit partir avec elle.

Il ne la regardais pas mais voulait s'assurer qu'elle le fasse, qu'elle y aille, pour lui, pour Ragnar, qui ne s'était jamais séparé de ce tissu avant qu'il ne s'en aille.

Lentement, des goutes lourdes et chaudes tombèrent, dans le camps, il se mettait à pleuvoir.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Re: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty29/5/2019, 21:47


Léone

Next to me
Léone percevait toute la violence du choc émotionnel de Tanyxoth. Il avait à peine réagi quand elle l’avait approché physiquement. Ses paroles semblèrent lentement attirer l’attention de son bêta, une oreille tournant vers elle au fil de ses mots. L’akita recula quand la tête quand l’hybride tourna la sienne en sa direction. Il n’était que souffrance et peine, son regard hagard n’exprimant rien d’autre que de la détresse. Ses yeux mêmes étaient rouges à cause des larmes qui coulaient toujours alors qu’il s’adressa à elle.

« Je veux qu'il soit enterré dans les plantes, il le mérite, c'était un bon Garçon, il avait toute la vie devant lui... »

La voix de Tanyxoth se brisa sur sa dernière phrase. Le bêta détourna ensuite le regard, trop honteux de se montrer ainsi devant sa supérieure. L’Alpha baissa les oreilles tristement. La peine de l’hybride commençait à déteindre sur elle. Son traumatisme de la perte de Karara, causée par elle-même, refit surface et elle se mit à pleurer silencieusement. On pouvait croire que Léone pleurait la perte de Ragnar, mais ça n’était pas que ça. C’était bien plus. La blonde parvint à se maîtriser suffisamment pour que sa voix ne trahit pas ses émotions.

« Bien sûr… Il y avait déjà plus que gagné sa place… »

Son bêta décida de se lever et il était pitoyable. Tremblant, la queue entre les pattes, le regard perdu. Il haletait, apparemment incapable de se déplacer. Il n’eut même pas la force d’aller voir le corps de Ragnar alors qu’il était emporté vers les abords des Plantes Mouvantes. Cependant, il s’adressa à Lagherta, qui pleurait également à chaudes larmes contre Keiss.

« Lagherta, s'il te plait, va chercher son écharpe, c'est la sienne, ça a toujours été la sienne, il doit partir avec elle. »

Si Léone partageait son point de vue, elle ne le manifesta pas ouvertement. Il se pressa doucement contre le flanc de Tanyxoth pour l’inciter à bouger et se rapprocher du lieu qui avait été choisi pour rendre un dernier hommage à Ragnar. C’est Verd qui s’en chargea, avec une absence d’émotions assez louable. Elle devait souffrir plus que les mots ne pouvaient le décrire également. Ragnar avait été son compagnon d’aventure et son compagnon tout court. Ils n’avaient sans doute pas eu l’occasion de profiter de leur relation.
L’akita savait aussi que la louve à la patte de cristal la détestait depuis le jour où elle avait remis les idées en place à une gamine qui ne savait pas ce qu’elle faisait. Ce jour-là, Léone avait voulu l’aider, lui éviter des ennuis inutiles. Mais la jeune louve ne l’avait pas entendu ainsi et en garder un grand ressentiment envers elle. Devrait-elle aller lui parler ? Ce n’était sans doute pas un investissement intéressant en terme de temps. Elle était bornée et ne voudrait pas l’écouter de toute manière, vu ce qu’elle traversait.
Bien qu’elle dû le soutenir par moment, l’Alpha avait mené le père adoptif de Ragnar parmi ceux qui observaient la dernière prière donné au jeune loup qui avait péri bien trop tôt. Léone ne pouvait cacher qu’elle pleurait complètement. Elle vint poser sa tête sur l’échine de Tanyxoth dans un geste de réconfort. Il n’avait plus personne à présent, un peu comme elle… L’akita était au sommet du Clan de la Source. Mais elle s’y sentait terriblement seule. Elle n’avait pas su faire le pas de la confidence vers Gaor. Elle ne savait plus vraiment quoi faire en ce qui concernait son mal-être. Pour l’instant, elle tentait de mettre ça de côté en se focalisant sur la perte de Ragnar et sa tentative d’apporter un peu de soutien à Tanyxoth. Au fond, ce qu’il traversait… Elle avait dû le traverser seule et sans jamais montrer aucune faiblesse publiquement…
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Re: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty1/6/2019, 16:20


Lagherta

Guerrière — Source


Next to me

Plongée dans les tréfonds de la douleur de perdre mon frère et de ma colère envers les Dieux qui avaient repris sa vie malgré mes prières, je ne captais pas vraiment ce qu'il se passait autour de moi. Comme si tout ce qui se passait ne se trouvait être qu'un lointain écho... J'entendis vaguement Tanyxoth exigé qu'il soit enterré dans les plantes mouvantes qui bordaient le campement. Et même si j'étais parfaitement incapable d'imaginer mon frère enterré, j'étais d'accord avec lui. Il avait voué sa vie à ce clan qui avait sauvé la sienne alors qu'il n'était qu'un bébé... Il méritait les honneurs... Je fus brusquement tirée de mes songes par la voix du loup-cerf qui s'adressait à moi, bien que le petit coup de museau de Keiss m'aida à refaire surface dans notre monde à nous... :

—"Lagherta, s'il te plait, va chercher son écharpe, c'est la sienne, ça a toujours été la sienne, il doit partir avec elle."


Il ne me regarda pas. Mais je ne le regardais que partiellement également. Mon regard était vide, hormis les larmes qui continuaient de couler sur mes joues. Son écharpe...(89/100) Non... C'est la seule chose qui me resterait de lui, je ne pouvais pas envisager de la quitter... Mais d'un autre coté, si je la gardais, chaque fois que je la verrais, je repenserai à Ragnar. Je ne savais pas quoi faire. Mes larmes redoublèrent et le doute s'insinua en moi... Je n'étais tellement pas prête à le laisser partir lui, déjà. Alors laisser partir en plus le dernier cadeau qu'il m'avait laissé... Un conflit régnait en moi. Que fallait-il faire... Qu'est-ce que Ragnar aurait voulu ? Finalement, ma décision fut prise et je décidais d'accepter la demande de Tanyxoth. Après tout, même s'il n'était pas dans un état aussi lamentable que le mien, je ne doutais pas que le loup-cerf devait être totalement effondré, à l'intérieur... Je ne voulais pas gâcher la cérémonie d'Adieu de Ragnar. Il n'aurait pas souhaiter que sa famille se déchire au moment de lui dire Adieu... Mais envisager de quitter Ragnar m'étais absolument impossible et insupportable... Je me tournais vers mon compagnon et demandait d'une voix brisée par le chagrin :

—"Mon amour, tu veux bien aller la chercher, s'il te plait..."


Je ne regardais pas Tany, je ne pouvais pas. Je faisais ce geste pour lui, mais cette écharpe me manquerait probablement tous les jours restant de ma vie, tout comme mon frère. J'acceptais de donner le dernier cadeau qu'il m'avait offert, pour lui. J'espérais sincèrement qu'il se rendait compte de l'effort, du cadeau que je lui faisais là...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Re: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty1/6/2019, 17:51

Keiss regardait Lagherta. La décision était difficile... Mais il valait mieux laisser les morts véritablement partir. La décision de sa compagne était la bonne. Le loup n'hésita pas et se leva. Il se dirigea rapidement vers leur tanière, puis ramena l'écharpe.

En revenant, il regarda le bêta et l'alpha du clan de la terre dans les yeux. Il ne les appréciait toujours pas, mais il comprenait leur peine. Keiss se rendit auprès du corps, prêt à nouer l'écharpe autour du cou de Ragnar... Mais la druidesse s'était mise devant lui et demanda sèchement :

-Donne la moi.

Keiss se senti irriter par le comportement de la louve. C'était une druidesse du clan de la terre qui n'avait aucun pouvoir à lui donner des ordres. Le guerrier hésita, mais il sentait clairement le regard des autres. Ce n'était pas le moment de créer un accrochage. Ne serait-ce que par respect pour Lagherta... Keiss donna l'écharpe à la druidesse. Celle dernière noua l'écharpe autour de Ragnar, prenant autant soin de lui que s'il était encore vivant.

Keiss retourna auprès de Lagherta. C'était un moment difficile pour elle et il voulait la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Re: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty17/6/2019, 19:38

La druidesse s'était mise à la hauteur de Ragnar et avec l'aide du médecin, ils réussirent à porter le corps. Verd avait le visage fermée. Il n'y avait aucune émotion en elle. Elle ne pouvait pas en avoir maintenant. Lorsqu'ils arrivèrent à la sortie du camp, juste à la lisière des plantes mouvantes, ils laissèrent tomber le corps au sol. Avec une infinie douceur, la louve positionna le corps de Ragnar comme s'il dormait. A tout instant, elle espérait qu'il ouvre les yeux, que le coeur se remette à battre... Mais elle savait que ça n'arriverait plus. Ragnar était mort.

La druidesse finit par reculer. Elle n'était pas seule. Une grande partie du clan était là. Ragnar était un loup courageux... C'était quelqu'un de bien. Il avait toujours agi en suivant son cœur. Il avait des failles, comme tout les loups présents. Mais c'était l'unique personne avec qui Verd aurait voulu terminer sa vie. Plus rien n'avait de sens.

La druidesse se fit de nouveau violence. Emprisonnant ses sentiments. Verd était druidesse, il fallait assurer ce rôle jusqu'au bout. D'une voix claire, elle commença :

-Ragnar, fils de Tanyxoth. Tu es né dans l'adversité, loin du clan, mais tu as fini par venir à nous. Tu as su montré à tous, par ta force, ton courage et ta loyauté, ce que voulait dire être un fière guerrier du clan des sources. Tu es un exemple pour le clan tout entier. Tu n'as jamais céder devant l'adversité. Tu as su vaincre la peur face aux dangers les plus grands.

Verd repensa brièvement à l'attaque de l'ours. Ragnar avait toujours été courageux, bien plus qu'elle. Sa voix faillit se briser, mais elle continua :

-Tu as participé à la quête, découvrant l'artefact. Lors de la grande bataille du désert, tu étais aux premières lignes. Tu es parti affronter Akui sans regret, sans crainte. Tu as emporté un bon nombre d'ennemis avant de succomber.

La louve avait l'impression que Ragnar allait se lever. Mais il était mort. Alors, elle conclu avant de laisser la parole aux autres loups :

-Le clan, les terres tout entières des élémenloups ne pourront jamais t'oublier. Tu fais partis de ces êtres qui ont changé l'avenir... Et tes exploits seront racontés pendant des générations. Nul ne pourra t'oublier.

Puis Verd se mura dans le silence, laissant la parole aux loups souhaitant dire quelque chose. Puis quand le silence se fit de nouveau, elle conclu définitivement.

-Puisse Rhéa t'accueillir auprès d'elle.

Elle eut un silence. La louve n'arrivait plus à parler. Elle ne voulait pas dire les derniers mots et le laisser partir... Verd l'aimait toujours passionnément. Il était son coeur, sa joie, sa vie. Sans lui, plus rien n'avait de sens.

La druidesse prit une longue respiration et termina d'une voix brisée :

-Adieu Ragnar.


Alors les plantes se mirent en mouvement. Les lianes avancèrent vers le corps, puis l'entrainèrent vers l'obscurité des sous-bois. Le silence finit par revenir. Il n'y avait plus aucune trace du corps, plus rien. C'était terminé.

Verd était assise et lentement mais surement sa carapace commença à se fissurer. Elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour Ragnar... Il n'y avait plus de rôle à tenir, si ce n'est celui de la veuve anéantie par la perte de son compagnon.

La louve se mit à pleurer. Lagherta sa rapprocha d'elle et Verd se laisse pleurer sur son épaule. Plus rien n'avait de sens désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Re: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty18/6/2019, 18:19


Lagherta

Guerrière — Source


Next to me

Mon compagnon ne mit pas longtemps à revenir avec l'écharpe. Il s'approcha de Ragnar sans doute dans l'intention de la lui nouer autour du cou, mais Verd s'interposa et lui ordonna séchement de la lui donner. Keiss paru hésité, et surtout irrité de recevoir un ordre venant d'elle, mais finalement, il ne dit rien et lui confia l'écharpe qu'elle noua autour du cou de son compagnon. Keiss revint s'installer près de moi et je me collais contre lui, continuant à inonder sa fourrure de mes larmes, intarissables.

Puis, le corps de mon frère fut transporté en direction des plantes mouvantes par Verd et un médecin. Je suivis le cortège, toujours contre le corps de Keiss, les larmes brouillant ma vue, je comptais beaucoup sur sa présence pour me guider en fait... Arrivé aux plantes mouvantes, le corps de Ragnar fut déposé et Verd le positionna afin que l'on puisse croire qu'il dormait simplement. J'aurais tant aimé qu'il ouvre les yeux, que tout cela ne soit qu'un cauchemar. Mais La Mort était venue, il n'y avait donc plus de retour en arrière possible... La louve de cristal prit ensuite la parole, d'une voix claire et régulière :

—"Ragnar, fils de Tanyxoth. Tu es né dans l'adversité, loin du clan, mais tu as fini par venir à nous. Tu as su montré à tous, par ta force, ton courage et ta loyauté, ce que voulait dire être un fière guerrier du clan des sources. Tu es un exemple pour le clan tout entier. Tu n'as jamais céder devant l'adversité. Tu as su vaincre la peur face aux dangers les plus grands. Tu as participé à la quête, découvrant l'artefact. Lors de la grande bataille du désert, tu étais aux premières lignes. Tu es parti affronter Akui sans regret, sans crainte. Tu as emporté un bon nombre d'ennemis avant de succomber. Le clan, les terres tout entières des élémenloups ne pourront jamais t'oublier. Tu fais partis de ces êtres qui ont changé l'avenir... Et tes exploits seront racontés pendant des générations. Nul ne pourra t'oublier."


La louve crystaline laissa le silence s'installer, probablement pour laisser la parole à ceux qui le voudrais. Je dû me faire violence afin de pouvoir prendre la parole. Je n'en avais pas envie, mais si je ne le faisais pas maintenant, je ne le pourrais plus jamais et je le regretterai longtemps, je le savais :

—"Mon frère, notre venue au monde nous avait destiné à une vie d'agonie, de torture et de tristesse, puis ensuite à une mort lente et douloureuse. Mais toi et moi avons survécu, grâce à notre volonté de vivre, ainsi qu'à l'intervention de nos pères respectifs. Puis nous nous sommes retrouvés, et je me suis sentie complète à ce moment-là. Comme s'il m'avait manqué une part de moi-même durant tout ce temps. Tu as tout donné dans cette quête de l'Artefact, puis dans la bataille contre Akui. Tu étais fais ainsi, tu donnais pour ceux que tu aimais, sans rien demandé en retour... Va en paix mon frère, mais sache qu'il me manquera toujours une part de moi-même à présent. Je t'aime et t'aimerais toujours, soit-en certain... Adieu mon frère... "


Ma voix se brisa au moment de lui dire Adieu et je replongeai dans la fourrure de mon compagnon, continuant de le tremper de mes larmes. Verd prononça les derniers Adieu une fois que les autres eurent pris la parole et après cela, les plantes se mirent en mouvement, emportant le corps de mon frère. Puis le silence revint. Verd était assise et petit à petit, son corps s'affaissa, et elle commença à pleurer. Et je compris, elle avait refouler ses émotions afin de faire son devoir de prêtresse, et maintenant qu'il était accompli, elle laissait ses émotions refaire surface. Je m'en voulu atrocement d'avoir penser du mal d'elle. Doucement, je m'approchais d'elle, demandant à Keiss de ne pas venir, d'un simple regard. Je m'assis à ses côtés, nos fourrures se touchant et d'une voix brisée mais honnête je lui dis :

—"Je suis désolée... Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir me voir, quand tu veux."


Et c'est vrai, je me sentais coupable quelque part. Si j'avais été une meilleure guerrière, je serais parvenue à tuer Lothair bien plus rapidement et les soins de Ragnar auraient donc pu être pratiqué plus rapidement, ce qui aurait pu lui sauver la vie au final...

Je savais, par ce que Ragnar m'avait dit d'elle, qu'elle était plutôt solitaire dans l'âme et pas très tactile, néanmoins, je jugeais que cela ne lui ferait pas de mal, cette fois-ci. Alors je la pris entre mes pattes. Je savais que nous étions très différentes l'une de l'autre. Mais dans ce genre de circonstances, j'estimais qu'un câlin et du réconfort était de mise. Nous n'étions pas proches non plus de base. Mais en ce moment, quelque chose nous liait et nous rendais plus proches que nous le serions sans doute jamais. La perte d'un être cher que nous avions en commun. Néanmoins, si elle faisait le choix de me repousser, j'accepterais et la laisserais en paix. Mais si elle faisait la demande, même silencieuse, que je reste près d'elle, alors je resterais, autant qu'elle le voudra. Je savais aussi que Keiss ne bougerait pas tant que je ne serais pas prête à rentrer. Il attendrait afin de me raccompagner chez nous. Il ne me laisserait pas seule, je le savais.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Re: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty18/6/2019, 18:33

Tanyxoth - Bêta Source


Finalement, Keiss se leva pour aller chercher l'écharpe. Un profond sentiment de reconnaissance envahis le cerf. Il avait deviné que Lagherta allait avoir dur, et il avait eu peur qu'elle ne refuse, mais malgré tout elle avait accepté. Tanyxoth pensa à aller la remercier, il le devait, mais maintenant il n'en était pas capable.

Finalement, Verd mena la procession. Tanyxoth sentit léone se presser contre lui, le poussant à suivre la foule. Il se leva lentement, n'osant regarder personne dans les yeux. Verd ainsi que le médecin étaient en tête, tenant le corps de son fils. Il se placa derrière eux, marchant la queue basse jusqu'à la lisière où le corps fut déposé. Tanyxoth ne pu le quitter des yeux, Verd parlait.

Il sentait constamment la présence de Léone à ses côtés, présence qui lui faisait beaucoup de bien. Lentement, il se mit à gémir de désespoir. Verd se tut, laissant la parole aux autres. Tanyxoth entendit Lagherta prendre la parole à son tour. Finalement il s'approcha, gémissant. Puis lentement il glissa sa truffe entre les bandeaux de son écharpe, fermant les yeux, mouillant le corps de son fils de ses larmes. Il ne dit rien, aucun mot ne suffisait. Finalement il se détacha, reculant.

D'autres parlèrent, puis les plantes emmenèrent son fils, précieusement, comme un don du ciel. Tanyxoth gémis, baissant la tête. Il suivit les lianes, dépassant Verd et Lagherta qui s'enlaçaient. Mais après quelques mètres, il s'arrêta. Il ne pouvait les suivre, interrompre leur progression. Il fit demi tour, se retrouvant devant les deux louves. Il avait la tête basse et les oreilles contre le crâne, les yeux rouges et gonflé, le visage trempé de ses larmes.

Il voulait aller vers elles, il fit un pas, bloqué. Il se força, c'était très dur. Il plaça sa truffe entre les deux têtes, fermant les yeux. Il ne resta pas longtemps. Finalement il recula, détournant le regard et retourna près de Léone.


- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty
MessageSujet: Re: Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss   Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Next to me - Tany, Leone, Odine, Lagh, Verd, Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» notre décision est prise ft Verd/Léone
» La douceur de la roche [Léone, Odine ] //Libre
» Sans espoir - PV Tany
» Sans un chef [PV Tany]
» Je prends votre déposition [PV Shaya, ouvert à Tany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-