Les élémenloups
Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle perception [PV. Tanyxoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Nouvelle perception [PV. Tanyxoth]   Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty20/1/2021, 10:51

RP effectué au Camp


Ce RP se déroule quelques jours après Bien des choses vont changer



Khan

Nouvelle perception
Quelques jours avaient passé depuis la mort de Mère et de Svalrog. Khan avait eu du mal à dormir. Dans son sommeil, il revoyait parfois le regard vitreux de l’akita dorée qui le fixait sans le voir. Cette vision l’avait définitivement traumatisé… Seul le temps, ou une forme de rédemption, lui permettrait de chasser cette vision plus que troublante. Il estimait avoir sa part de responsabilité dans la mort de la précédente Alpha. Mais ce n’était pas pour ça qu’il se dirigeait vers la tanière des médecins où se trouvait Père. Il avait besoin de parler, il avait des choses importantes à dire.
Khan passa prudemment la tête à l’intérieur. Si l’hybride était endormi, il ne comptait pas le déranger. Mais il perçut dans le clair-obscur deux billes orientées vers lui. Il s’engagea et approcha du loup-cerf. Il finit par s’asseoir face à lui à une distance respectable. Il n’était pas vraiment là pour chercher de l’affection. Il devait la vérité à Père. Il devait ravaler sa fierté et admettre qu’il avait eu tord. Qu’il s’était trompé sur Svalrog. Que ses ambitions étaient peut-être stupides finalement.
Mais il ne pensait pas que partir directement dans un long monologue soit bienvenu. Khan savait parler et mener une discussion en temps normal. Mais c’était plus difficile cette fois. Il finit par rompre le silence.

« Comment vas-tu, Père ? Tes blessures se remettent bien ? Tu passes de bonnes nuits ? »

C’était aussi bateau qu’on pouvait l’être. La deuxième question lui avait presque échappé. Il s’était arrêté avant de dire que lui n’en passait pas de bonnes depuis que Mère était morte. Ses oreilles étaient dressées, indiquant son fort intérêt et l’attention qu’il portait à cet échange. La douleur était toujours là, rappelant sa présence à chaque fois qu’il pensait à Mère. C’était difficile à supporter, mais il devrait le faire. S’il voulait être le meilleur, il n’allait pas se laisser abattre.
Le jeune akita était si tendu qu’il n’était pas difficile de deviner qu’il ne venait pas ici seulement pour prendre des nouvelles de la santé de son géniteur.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 21/3/2021, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perception [PV. Tanyxoth]   Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty21/1/2021, 18:43

Tanyxoth



Suite au combat, le cerf avait été recousu sur sa blessure la plus importante, celle de l'encolure. Sa peau avait été arrachée et une partie pendait jusqu'à ce qu'on le soigne. les médecins l'avaient regardé, dramatiques, lui annoncant qu'il garderait les marques à vie.

C'était un prix bien peu payé, pour avoir tué son élève, il importait peu à Tanyxoth de garder des cicatrices. Il avait réussi à garder son corps intacte toute sa vie, malgré les deux guerres qu'il a mené. Il se rendait très souvent chez les médecins, ces derniers assurant un suivi acharné des soins du nouvel alpha. Si bien que Tanyxoth, exaspéré, leur avait dis qu'il perdrait moins de temps à dormir chez eux, ce qui n'avait pas dérangé ses soignants le moins du monde.

Ce qui le dérangeait, c'était de laisser ses fils seuls, mais il espérait qu'ils comprendraient. Si Tanyxoth pleurait sa compagne, eux aussi souffraient, ils avaient perdu leur mère, leur figure de proue. Le matin était presque achevé, Tanyxoth venait de se faire changer les bandages. Il avait posé sa tête sur ses pattes, guettant l'extérieur. Il distingua à l'entrée une jeune silhouette, il la reconnu vite, le seul de ses fils à ne pas porter ses bois.

Khan sembla hésiter, mais quand le cerf posa ses yeux sur lui, son fils avança avant de s'asseoir, assez loin pour qu'ils ne se touchent pas. Tanyxoth fit signe à Emmeth de sortir, et ce dernier s'exécuta, jeune médecin caverne et obéissant. Une fois les deux loups seuls, Khan salua son père et ce dernier releva la tête, se posant en sphynx. il ne pouvait pas faire beaucoup mieux sans que ses bois ne touchent le plafond. Il ne se posait pas de questions sur le fond des pensées de son fils, tous les qutres passaient par le même moment.

le cerf cependant ne se douta à aucun moment que son fils venait pour autre chose que pour prendre de ses nouvelles, Khan avait les oreilles dressées à l'écoute. Tanyxoth le regarda un instant, voyant Léone chaque fois qu'il posait les yeux sur lui, il finit par répondre.

Les médecins disent que je garderai des cicatrices, moi pauvre Balafré.

Il avait tenté l'ironie pour changer un peu la mine qu'affichait Khan, il ne sut réellement si cela avait marché. Mais Il le voyait surtout tendu, Tanyxoth le détailla un peu avant de poursuivre.

Quelles sont les pensées qui t'ont fait venir mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perception [PV. Tanyxoth]   Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty21/1/2021, 19:34


Khan

Nouvelle perception
Père se redressa pour se mettre en sphinx. Khan capta que ses bois touchaient presque le plafond. De telles ramures devaient bien avoir des désavantages parfois. Le regard de l’hybride se posa de nouveau sur lui.

« Les médecins disent que je garderai des cicatrices, moi pauvre Balafré. »

(85/100 en mental [réaction]) C’était sûrement une tentative d’humour de sa part pour le détendre. C’était certainement visible qu’il était stressé. Le jeune combattant s’en voulait tellement. Il ne se sentait plus capable de faire semblant depuis ce qui s’était passé quelques jours plus tôt. Le trait d’ironie de son géniteur ne l’atteint pas vraiment, faisant légèrement bouger une oreille.
Comme s’il avait lu clairement en lui, Père finit par ajouter après l’avoir observé un moment.

« Quelles sont les pensées qui t'ont fait venir mon fils? »

(33/100 en mental [contrôle]) Un instant, le jeune akita eut une brutale montée d’émotions. Mais il parvint à la contenir, ne faisant que brièvement faire la moue. Il détendit son corps. Au fond, à quoi bon se forcer à rester droit comme un piquet quand il avait juste envie de mouronner couché au sol. Il soupira profondément avant de commencer, honteux.

« Je… Je savais que Svalrog voulait devenir Alpha… Je n’avais pas pensé que ça se passerait comme ça… Même si c’est évident à présent que ça n’aurait pas pu se déroulé autrement… »

Il renifla, poursuivant.

« J’ai suivi Svalrog en étant persuadé qu’il était une icône de force presque invincible… Je pensais qu’il me permettrait de devenir le meilleur. J’ai cru… J’ai cru aux promesses qu’il m’a fait… J’étais certain que tout ça fonctionnerait… »

Khan baissa la tête, ayant de plus en plus de mal à retenir ses larmes.

« Mais je n’avais pas réalisé… Que son image de force était incomplète… Il y a bien plus que la simple force physique… Que la capacité à influencer les autres par les mots… Il existe une force que Svalrog ne possédait pas… »

En baissant les oreilles en arrière, il releva le museau vers Tanyxoth.

« Duncan, Kanjiro, toi… et Mère… La véritable force se trouve dans la famille… Comment ai-je pu ne pas le voir moi-même… J’ai délaissé mes frères… Je m’opposais sans cesse à Duncan… Je n’avais d’yeux presque que pour Mère… »

Il baissa la tête de nouveau, honteux.

« Je… Je suis désolé… Je me suis mal comporté avec vous tous… J’irai voir mes frères par la suite… Je leur dois des excuses à eux aussi… »

(81/100 en mental [contrôle]) Khan finit par se coucher sur le ventre en pleurant, n’arrivant plus à se retenir. Il ajouta, ne lâchant pas Père des yeux.

« Je… Je la vois Père… Dans mon sommeil… Je vois son regard vide qui me fixe… Qui me juge… Je vois ce visage que Mère avait lorsque… »

L’émotion le prit trop et il se mit à sangloter. Il était perdu dans le brouillard. Plus rien n’avait de sens pour lui. Il voyait ses liens avec sa famille réduits en miettes par ses choix stupides et égoïstes. Il avait été contre la puissance de ces liens jusqu’à les rompre. Il devait recoller les morceaux maintenant. Il estimait devoir se faire pardonner. Ses rêves de puissance absolue avaient volé en éclats depuis ce jour d’Août 271… Il ne lui restait que les siens et il avait peur de les avoir déjà perdu à cause de ses propres choix. Il se sentait seul, isolé et vulnérable. Il avait érigé Mère, puis Svalrog, comme les phares de sa vie. Ils lui permettaient de savoir où aller, quoi faire pour atteindre son but. Mais tout ça s’était effondré subitement et l’incertitude l’entourait à présent. Il ne savait plus ce qu’il devait faire. Alors il allait vers sa famille dont les liens semblent avoir une force qu’il avait ignoré depuis le départ. Se battre pour les siens… C’était ça qui comptait et s’il voulait encore être quelqu’un d’utile, il aurait besoin d’eux.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perception [PV. Tanyxoth]   Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty21/1/2021, 20:14

Tanyxoth




Le cerf pencha la tête, son fils s'en voulait, beaucoup. Il devait trouver un coupable à la mort de Léone, mais il n'y en avait aucun. Tanyxoth l'écouta attentivement, silencieux, le scrutant, l'observant. Son fils allait mal, et il ne savait pas s'il réussirait à guérir un jour. Khan n'avait pas eu la chance de se poser les bonnes questions, mais il n'était pas responsable du choix des autres, Tanyxoth devait essayer de lui enlever cette idée de la tête.

Il rampa vers son fils avant de tendre une patte et de l'attirer contre lui, le faisant glisser au sol. il se mit alors à lui laver la tête avant de lui répondre, faisant en sorte que son fils ne puisse voir ses yeux embués.

Ta mère était agée, et souffrait de sa vieillesse. Elle n'aurait probablement pas survécu deux lunes supplémentaires parmi nous, Svalrog lui a offert l'occasion de partir dignement, je suis sûre qu'à choisir , Léone aurait fait ce choix aussi.

Cela ne pardonnait pas que Léone leur avait été arraché trop tôt. même si elle n'en aurait pas eu pour plus longtemps, elle serait encore là aujourd'hui, sans Svalrog. Cela déchirait le cerf de l'admettre, mais il était probable, même fort certain, que Léone avait préféré mourir ainsi, comme Karara avant elle, plutôt qu'amorphe. Tanyxoth poursuivit.

Svalrog était une force de la nature, un loup puissant au caractère fort, venant d'un loup comme lui, je ne suis pas étonné qu'il aie cherché à faire tomber Léone, certains loups ne supportent pas l'idée d'avoir un alpha plus faible qu'eux. Les traditions du clan tel qu'il était il y a quelques années étaient de tuer l'alpha pour prendre sa place, Svalrog comme beaucoup d'autres, a été élevé dans ces traditions. Même si tu avais été en mesure de faire quoi que ce soit, tu n'aurai pas pu empêcher Svalrog de faire ce qu'il a fait. Même moi, je ne pouvais rien faire. Cela ne sera peut être pas le seul proche que tu perdras à cause de ces traditions.

Ses pattes se crispèrent tandis qu'il planta lentement ses griffes dans le sol. même lui n'avait rien pu faire. Personne, et si quelqu'un avait tenté quelque chose, Léone aurait fait en sorte que le combat se termine quand même. Il se remit à lui lécher la tête. C'était le lot des familles d'alpha, voir leur famille mourir ou se tordre. En tuant Svalrog et en prenant sa place, il savait qu'il pouvait être une cible, et que d'autres, à tout moment, pouvaient le défier. Il continua

Il pouvait te permettre de devenir meilleur. C'est moi qui ai mis Svalrog chef d'armée, je savais qu'il était capable et fort. En combat, tu ne pouvais rêver d'avoir meilleur instructeur que lui Khan. Mais tu es encore jeune, et il n'y avait personne pour te dire si tu te trompais ou non, ce genre de choses tu dois l'apprendre seul.

Finalement, Khan releva le museau vers le cerf, il vit probablement l'air du loup, il faisait ce qu'il pouvait pour consoler son fils, mais cette discussion lui tordait les entrailles, il n'avait personne pour le consoler ou le rassurer, c'était son travail à lui de faire ça.

Ce qui compte, c'est ce que tu vois maintenant, tu n'as pas besoin de me prouver quoi que ce soit pour que je sache où se dirige ton coeur, il faudra peut être un peu de temps pour tes frères, mais vous êtes du même sang, nous restons une famille.

Léone lui avait parlé de ce que Duncan lui avait dis quand il était petit, il s'était senti seul, délaissé par sa mère, qui donnait son temps à Khan. Tanyxoth avait vu que cette discussion avec son fils avait chamboulé l'akita, et c'était suite à cela qu'il avait décidé de prendre son fils sous son aile. Les choses ne s'étaient jamais vraiment bien passée entre les deux frères, mais Duncan était raisonnable, il faudrait du temps mais sa raison lui dirait quoi faire.

Khan s'excusa, au bord des larmes, et finit par se coucher. Tanyxoth posa sa tête au sol près de lui et le regarda. Il n'avait rien d'autre à dire, pleurer était une bonne thérapie. Khan reniflait beaucoup et de temps en temps Tanyxoth lui lécha la truffe pour la dégager, comme quand ils étaient petits. Les derniers aveux de son fils finirent d'achever le père, qui ferma les yeux un instant, détournant la tête, retenant de peu son profond gémissement.

Je la vois aussi, partout, tout le temps.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perception [PV. Tanyxoth]   Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty2/2/2021, 22:35


Khan

Nouvelle perception
Khan se laissa tirer contre Père, appréciant qu’il l’autorise à être si proche de lui. Il avait été si injuste avec eux… Indigne d’une famille pareille… Le jeune akita se laissa lécher la tête par l’hybride, ayant tout de même eut le temps de voir l’émotion passer sur son visage.

« Ta mère était agée, et souffrait de sa vieillesse. Elle n'aurait probablement pas survécu deux lunes supplémentaires parmi nous, Svalrog lui a offert l'occasion de partir dignement, je suis sûre qu'à choisir , Léone aurait fait ce choix aussi. »

(65/100 en mental [réflexion]) Mais elle aurait pu être là plus longtemps… Il aurait pu l’empêcher… Il aurait pu faire quelque chose pour éviter que ça se produise… Sa honte et sa tristesse ne désemplissait pas malgré les paroles de son géniteur. Il était simplement trop sous le coup de l’émotion pour comprendre ce qu’il voulait dire.

« Svalrog était une force de la nature, un loup puissant au caractère fort, venant d'un loup comme lui, je ne suis pas étonné qu'il aie cherché à faire tomber Léone, certains loups ne supportent pas l'idée d'avoir un alpha plus faible qu'eux. Les traditions du clan tel qu'il était il y a quelques années étaient de tuer l'alpha pour prendre sa place, Svalrog comme beaucoup d'autres, a été élevé dans ces traditions. Même si tu avais été en mesure de faire quoi que ce soit, tu n'aurai pas pu empêcher Svalrog de faire ce qu'il a fait. Même moi, je ne pouvais rien faire. Cela ne sera peut être pas le seul proche que tu perdras à cause de ces traditions. »

(37/100 en mental [réflexion]) Ce coup-ci, les paroles de Père parvinrent à atteindre Khan. Oui, Svalrog était fort, droit et charismatique. Il n’aurait pas pu prévoir ça et, même s’il l’avait voulu, n’aurait sans doute pas pu y faire grand-chose. La tradition voulait qu’on interrompait pas ce genre de combats. Une fois lancé, plus personne ne peut l’arrêter. Le loup-cerf lui-même n’avait pas pu intervenir. Peut-être qu’il se montrait trop dur envers lui-même… ? Qu’au final, c’est peut-être pas autant sa faute qu’il le pensait… ? C’était encore plus que difficile à reconnaître pour le jeune akita, bien qu’il semblait se calmer légèrement.
Il perçut la crispation du corps de Père après sa dernière phrase. Lui aussi se tendit un peu, comprenant où il voulait en venir. Il ne fallait pas qu’il laisse ça arriver une seconde fois… Il braverait même les traditions pour éviter la mort de son second parent… Il se refusait de regarder sans rien faire une deuxième fois ! Sa famille était le plus important. Il devait recoller les morceaux, mais aussi la protéger. Il ne comptait pas observer la mort d’un autre de ses proches sans rien faire. Ce serait amoindrir sa force que les laisser mourir. Si les liens du sang rendaient si fort, il avait tout intérêt à en conserver le plus possible.
Le loup-cerf reprit ses lèches affectueuses sur la tête du jeune akita.

« Il pouvait te permettre de devenir meilleur. C'est moi qui ai mis Svalrog chef d'armée, je savais qu'il était capable et fort. En combat, tu ne pouvais rêver d'avoir meilleur instructeur que lui Khan. Mais tu es encore jeune, et il n'y avait personne pour te dire si tu te trompais ou non, ce genre de choses tu dois l'apprendre seul. »

(83/100 en mental [réflexion]) Il avait été idiot, oui ! Il s’était fait rouler si facilement… Il avait été si crédule face à Svalrog… Il aurait dû se douter que c’était trop beau pour être vrai… Il est pas si spécial que ça finalement… Il est juste comme les autres… Mère lui disait sans doute tous ces mots doux pour qu’il se sente plus confiant… Il ne lui reprocherait jamais, mais il s’était bercé d’illusions un peu trop longtemps… Ça avait coûté la vie à son modèle… Ce même modèle qui hantait ses songes depuis…
Père lui releva le museau d’une patte, faisant se rencontrer leur regard. Khan remarqua facilement l’émotion sur le visage du plus âgé. Il était tout aussi touché que lui, sinon davantage. (37/100 en mental [réaction]) Il devait essayer de se ressaisir au moins un peu. Son géniteur ne pourrait pas supporter ça tout seul. Il devait aller mieux. Il avait encore tellement à faire. Il devait aller voir Duncan et Kanjiro. Ce n’était pas le moment de se laisser submerger totalement.

« Ce qui compte, c'est ce que tu vois maintenant, tu n'as pas besoin de me prouver quoi que ce soit pour que je sache où se dirige ton coeur, il faudra peut être un peu de temps pour tes frères, mais vous êtes du même sang, nous restons une famille. »

(17/100 en mental [réflexion]) Oui… Ils étaient une famille. Il avait mal agi… Mais rien n’était totalement perdu. Il fera ce qu’il faudra pour que ses frères lui pardonnent, pour qu’il mérite de nouveau leur soutien et leur affection. S’il partait défaitiste, rien n’allait s’arranger et ça continuerait juste de le ronger… Il devait agir et ne pas trop s’apitoyer sur sa propre crédulité.
L’image de Mère lui revint et il se coucha en pleurant, s’excusant aussi platement que c’était possible. Père posa la tête au sol près de la sienne. Il lui lécha même la truffe quand il reniflait trop. Mère faisait ça quand il était triste… Mais il n’était pas certain que le loup-cerf ait déjà eu cette interaction avec lui… Comment avait-il pu tourner le dos à une partie de sa famille aussi longtemps sans vraiment en avoir conscience… ?
L’évocation de la hantise qu’il subissait parut atteindre durement son géniteur qui détourna la tête. Khan le laissa faire, respectant la dignité de l’hybride.

« Je la vois aussi, partout, tout le temps. »

(22/100 en mental [réaction]) Il en souffrait aussi terriblement… Khan se redressa un peu péniblement et s’assit à côté de Père avant de lui lécher l’encolure à un endroit où il n’était pas blessé. Il n’arrivait pas bien à stopper ses propres pleurs, mais il ne voulait pas laisser l’hybride seul. Si un père devait réconforter son fils, rien n’empêchait l’inverse.
Le jeune akita finit par réussir à contrôler suffisamment ses sanglots pour parler clairement.

« Je sais que tu veux être fort pour nous… Qu’en tant que père… C’est une sorte de devoir… Mais moi je veux te soutenir aussi… Autant que je peux… »

Il ferma les yeux et baissa la tête avant de lancer.

« Si mes ambitions étaient illusoires, alors je vous préserverai tous ! Ma famille… C’est tout ce que j’ai maintenant… Il n’y a rien d’autre… »

Observant ses pattes en affichant une moue triste, Khan vit ses larmes tomber, parfois sur le sol poussiéreux, parfois sur ses pattes. Ses paroles étaient résolues. Il avait eu des rêves de grandeurs et ils l’avaient mené à se faire berner et à souffrir. Soit, il n’en aurait plus aucun. Il serait comme les autres… Car visiblement, c’est ce qu’il était… Même pas un loup d’ailleurs… Juste un chien…
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perception [PV. Tanyxoth]   Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty12/3/2021, 11:58

Tanyxoth



La tristesse et la peine emplissaient la tanière du médecin qui heureusement n'était pas là. Tanyxoth se sentait mieux de vivre ça dans une intimité familiale.
Mais Khan se défit de l'étreinte de son père, et se redressa contre lui. Curieux, Tanyxoth le laissa faire et son coeur se réchauffa comme un brasier quand son fils vint à son tour consoler le vieux loup blessé. Khan pleurait toujours, mais était attentif à ne pas toucher les blessures encore douloureuses et fragiles du loup cerf. Ce dernier appréciait l'initiative de son fils, même si par moment, cela lui faisait quand même mal, pour rien au monde il ne dirait à l'hybride d'arrêter.

Petit à petit, le fils parvint à se calmer et Tanyxoth ne l'interrompi pas quand il pris la parole. Cela semblait dur pour lui de le dire, et le cerf pencha légèrement la tête avant de soupirer légèrement. Oui, il devait se montrer fort parce que c'était ce qu'on attendait de lui. Savoir que Khan était là, le premier des trois à être venu, lui suffisait, Tanyxoth aimait sa famille et s'il savait qu'il n'avait pas de relation avec son ainé aussi forte que ce que ce dernier avait avec sa mère, il savait également qu'il ne signifiait pas rien en tant que père pour lui. Toutefois, les dernières paroles du chien loup ne plaisèrent guère au nouvel alpha.

Il tendit délicatement son museau pour redresser celui de Khan.

C'est faux.

Lentement, il se redressa, encore douloureux et endormi. Avec des pas précautionneux, il se dirigea vers la sortie de la tanière, où le clan entier bougeait ,e n pleine effervescence. Heimdall avait hérité provisoirement de l'escadron de Svalrog, et sans bêta, le clan fourmillait, tout le monde mettait la main à la pâte. Zephilian et le cerf ne devaient pas tarder à annoncer les nouveaux rangs, pour ne pas que cette effervescence tourne à l'anarchie. Il regarda derrière lui pour enjoindre son fils à le rejoindre d'un mouvement de bois.

Regarde, tu as aussi un clan.

Il prit le temps de se taire, de laisser la possibilté à Khan de détailler quiconque s'acharnait pour maintenir l'ordre un minimum. Les nourrices qui s'occupaient des petits, le groupe de chasse qui revenait avec une grosse proie qu'ils mettaient sur le tas, un garde qui y récupérait un morceau pour le donner à l'un des anciens un peu plus loin. Chacun prenait soin les un des autres, dans un cycle, et une ronde perpétuelle, qui permettait au clan de vivre, plus que survivre. Il baissa la tête vers son fils.

Tu as un clan sur lequel tu peu compter Khan. La famille est importante, tu es né dans ma famille, tu es un thoadel, mais tu es aussi né dans ce clan, tu es aussi un membre du clan de la source. C'est le clan qui te fera t'élever, qui te permettra d'apprendre et d'aller plus loin. Car quand les temps sont rudes, le loup solitaire meure, tandis que la meute, elle, survit. n'oublie jamais ça, mon fils.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perception [PV. Tanyxoth]   Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty13/3/2021, 20:11


Khan

Nouvelle perception
Khan entendit Tanyxoth soupirer à ses mots concernant le rôle que tenait un père dans l’inconscient collectif. Quand le jeune akita afficha qu’il renonçait à ses ambitions et voulait se concentrer sur la protection de sa famille car c’était ce qui lui restait de précieux, son père tourna la tête pour lui relever le museau.

« C'est faux. »

Les oreilles du mâle plus jeune tournèrent dans un geste d’incompréhension. Seule sa famille comptait à présent. Le reste était perdu dans une brume qui caractérisait sa peine suite à la mort de Mère. Il arriverait peut-être à voir plus loin une fois qu’il aurait fait ce qu’il avait à faire, qu’il se serait fait pardonner par ses frères pour son mauvais comportement.
Khan laissa de l’espace au loup-cerf pour qu’il puisse se redresser. Il l’observa se diriger vers l’entrée de la tanière où ils se trouvaient. Il tourna la tête et l’inviter à approcher d’un geste, ce que le jeune combattant fit.

« Regarde, tu as aussi un clan. »

(99/100 en mental [réaction]) Le jeune akita afficha une mine morne. Il avait l’impression de manquer quelque chose d’important. Pour lui, ils avaient tous le clan. Ce qui avait fait la véritable force de Père, c’était sa famille, ce lien de sang qu’il partageait avec certains membres du clan. C’était ça qu’il voulait préserver en premier lieu. Le clan venait ensuite assez logiquement, c’était leur cadre de vie. Qu’est-ce qu’il ne comprenait pas ? Son géniteur baissa la tête vers lui.

« Tu as un clan sur lequel tu peu compter Khan. La famille est importante, tu es né dans ma famille, tu es un thoadel, mais tu es aussi né dans ce clan, tu es aussi un membre du clan de la source. C'est le clan qui te fera t'élever, qui te permettra d'apprendre et d'aller plus loin. Car quand les temps sont rudes, le loup solitaire meure, tandis que la meute, elle, survit. n'oublie jamais ça, mon fils. »

(52/100 en mental [réaction]) Khan ne voyait pas vraiment où son père voulait en venir. Ils sont nés dans le clan, oui. Il apporte un cadre sécuritaire à leur vie, oui. Mais s’ils vivaient en solitaire, ils ne seraient pas vraiment seuls. Ils seraient toujours une famille pourvue d’une volonté de vaincre plus intense que n’importe quel clanique qui n’a pas une famille à protéger. Sur un ton pensif, il répondit en regardant dans le vague à l’extérieur de la tanière.

« J’avais déjà un clan. Svalrog l’avait aussi. Mais tu l’as battu car tu avais quelque chose de plus : une famille à protéger. J’ai toujours voulu être comme Maman : veiller sur le clan et ses intérêts. Mais peut-être que son objectif était plus simple que ça : veiller à ce que sa famille vive dans de bonnes conditions. C’est une nouvelle perception d’elle que j’ai aujourd’hui. »

Il tourna la tête, portant son regard sur l’hybride âgé.

« Je souhaite protéger le clan comme tout le monde. Mais plus encore je veux veiller à ce que les Thoadel restent forts et unis. J’ai failli détruire cette union par mes actes… J’en paie le prix fort… Mais je peux encore tout arranger ! »

Il observa les alentours, ne voyant qu’une brume vague, mais familière. Le clan n’importait pas pour lui à cet instant. C’était sa famille qui avait besoin de lui. Le groupe dans lequel ils vivaient viendrait ensuite. C’était ainsi qu’il comptait prendre la situation. Se focaliser sur ce qu’il doit faire dans l’ordre d’importance. Le jeune akita baissa le regard.

« Je n’ai plus d’ambitions à présent… ça m’a fait trop mal… Je veux juste qu’on soit une famille la plus heureuse et unie possible… »

Khan reporta son attention sur son père.

« Je ne crois pas qu’on se soit bien compris, mais c’est pas grave… Prend le temps de te reposer. Je vais aller voir Duncan et Kanjiro… »

Il sortit de la tanière, se mettant à chercher du regard et de la truffe une trace de ses frères.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perception [PV. Tanyxoth]   Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty14/3/2021, 12:11

Tanyxoth




A la tête misérable que faisait son fils, Tanyxoth comprenait bien qu'il avait du mal à capter la profondeur de ses paroles. Le cerf pencha la tête pour mieux écouter les paroles de son fils. Son point de vue était intéressant ,et logique au vu des récents évènements. Aussi Tanyxoth prit il soin de ne pas plus le contredire, Khan aurait tout le temps de se forger son avis, il était encore jeune.

Mais les mots du jeune hybride furent dur pour lui même. Le regard du cerf se fit compatissant au fur et à mesure que Khan développait sa pensée.

Tanyxoth s'avança et effleura le poitrail de son fils avec le museau, portant un sourire encourageant vers son fils.

Tu n'a qu'à faire de ton envie, de ce souhait de protéger les tiens, ta nouvelle ambition

Le jeune reporta son attention sur son père, manifestant sa volonté d'aller voir ses frères. Tanyxoth hocha la tête et le regarda sortir de la tanière. Le jeune n'était pas resté longtemps, mais il s'était passé des choses très importantes dans cette tanière.

Le cerf fit demi tour pour retourner se coucher avec un grognement de douleur. il devrait dans un futur proche montrer autant plus d'attention envers ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle perception [PV. Tanyxoth]   Nouvelle perception [PV. Tanyxoth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle perception [PV. Tanyxoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]
» La fin du rêve [PV Tanyxoth]
» Négociation [PV tanyxoth]
» L'eau ça mouille - Tanyxoth [Terminé]
» C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-