Les élémenloups
de chef à père ft Rahawk  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
de chef à père ft Rahawk  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 de chef à père ft Rahawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

de chef à père ft Rahawk  Empty
MessageSujet: de chef à père ft Rahawk    de chef à père ft Rahawk  Empty4/1/2021, 16:39

Ce rp se déroule le 16 novembre 270, soit antidaté de presque 10 mois in game.



Heimdall - Chef d'Armée Source





Le temps était maussade, pas très plaisant. L'humidité était assez forte pour que les poils soient lourds et le vol compliqué, mais le borgne devait partir. Il était tôt, mais il attendrait. Il n'entrainait ses loups que l'après midi, peut être aurait il un peu de retard. Mais il se rendrait vite là où il voulait aller par la voie des airs.

Son fils était adulte depuis peu et Heimdall continuait de venir le voir. depuis leur première rencontre, quand Heindrick n'avait qu'un an, Heimdall passait parfois quelques heures par semaines en terre solitaire, en sa compagnie ou à l'attendre. Ses absences étaient remarqués, mais il ne loupait jamais ses entrainements, alors personne ne pouvait rien lui reprocher. Le chef d'armée volait, aujourd'hui il devait faire quelque chose d'important, même s'il se fichait de la réponse qu'il aurait.


Arrivé en terre neutre, il baissa d'altitude jusqu'à distinguer le territoire des tanières. Tous n'appartenaient pas à la meute de Rahawk mais il devait rester prudent. S'il n'attendait aucune autorisation ni droit de passage, il serait mal venu pour le chef d'armée d'entamer la discussion en transgressant les limites. De plus, il n'avait aucune raison de déclencher les hostilités. Peut être Rahawk le reconnaitrait il par l'odeur, Heimdall ne doutait pas que Heindrick revenait avec des odeurs étrangères sur lui quand le père et le fils se séparaient.

le vampire massif atterrit et finit le trajet à pied. Dès qu'il sentit l'odeur puissante du fils de Gothic, il fit un ou deux pas en arrière, s'arrêta, s'assit et attendit. Les odeurs étaient fortes et fraiches, peut être le mâle cendré venait il refaire les marquages quotidiennement, il finirait bien par tomber sur Heimdall qui l'attendait.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

de chef à père ft Rahawk  Empty
MessageSujet: Re: de chef à père ft Rahawk    de chef à père ft Rahawk  Empty9/1/2021, 17:19

RAHAWK


Comme à son habitude, Rahawk faisait son tour de marquage du territoire. Il avait envoyé Chérubin dans la direction opposée et savait qu'il l'appellerai si un ennemi trop fort pour lui se présentait. Heindrick était quant à lui parti chasser avec les demi-portions d'Imryu et la crevette qui les avait rejoints quelques mois auparavant. Rahawk préférait les savoir avec le jeune caverne qui pourrait les protéger suffisamment longtemps pour qu'il puisse les rejoindre le cas échéant. Il savait aussi qu'il aurait certainement de la viande fraiche à se mettre sous les crocs ce soir, ce qui était on ne peut plus satisfaisant.

Le fils de Gothic arrivait à l'un de ses spots de marquages, quand une odeur lui parvint à la truffe. Cette odeur, il l'avait déjà sentie sur le poil d'Heindrick sans s'en inquiéter, après tout tant que les autres solitaires ne pénétraient pas son territoire, il n'avait jamais interdit au jeune caverne de leur parler. Mais que celui-ci ose s'approcher autant... Il huma une nouvelle fois. Non ce n'était pas un solitaire. L'étranger portait l'odeur de la Source, donc Heindrick entretenait des relations avec des loups de clan! La colère commença à s'emparer de lui en pensant à la raclée qu'il devrait mettre à ce misérable traître, mais ça devrait attendre, il se devait d'abord de recevoir comme il se doit ce visiteur inattendu.

Peut-être avait-il rendez-vous avec le jeune caverne ? Toujours est-il qu'il attendait sagement assis au bord de la frontière de la meute des Tanières. C'était un loup ailé, sombre au visage à moitié calciné un vieux de la vieille. Rahawk l'approcha tout de même avec les queues dressées, il était ici chez lui, et il devait se montrer ferme, le clan de la source n'avait rien à foutre autour de chez lui, il n'aimait guère les espions. Il avait même soupçonné son père la première fois qu'il était venu le voir, il n'était d'ailleurs jamais revenu, mais il se faisait vieux, ça ne l'étonnait pas trop.

Je peux savoir ce qu'un membre de clan vient fouiner à ma frontière ?

Il ne s'embarrassa pas d'un bonjour, de toute façon les membres des clans s'accordaient déjà tous à dire qu'il était une bête sauvage, à quoi bon tenter de les détromper ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

de chef à père ft Rahawk  Empty
MessageSujet: Re: de chef à père ft Rahawk    de chef à père ft Rahawk  Empty9/1/2021, 18:34


Heimdall - Chef d'Armée Source





Le chef de la meute de solitaire mit un peu de temps à arriver, mais Heimdall était patient. Après quelques temps, la silhouette du fils Gothic apparut, et Heimdall vit tout de suite son air dominant et revêche. Le vampire sourit intérieurement, il reconnaissait bien là son ami de toujours, à travers sa descendance.

Heimdall resta assit. A vu d'oeil, Rahawk le dépassait de quelques centimètres, mais le loup ailé ne prendrait pas le risque de paraitre plus imposant qu'il ne l'était déjà. Assis, il pouvait garder ses ailes bien contre lui. Ce n'était pas un loup qui aimait s'écraser, mais sa priorité, c'était de ne pas chercher le conflit. S'il ne devait pas absolument se mettre le chef de son fils dans la poche, il devait au moins veiller à ce que ce Gothic ne le méprise pas. Heimdall baissa la tête en guise de salutation.

Bonjour Rahawk, je me nomme Heimdall, et je suis un vieil ami de Gothic.


Peut être que cela suffirait à apaiser le chef de meute, mais Heimdall ne laissa pas le temps à Rahawk d'assimiler l'info, au cas où cela faisait tout le contraire de l'effet attendu.

Je ne suis pas là en tant que clanique, ni pour prétendre quoi que ce soit sur tes terres ou sur tes loups.


il se tut, ne poursuivant pas. Il ignorait si Rahawk serait disposer à l'écouter plus, mais espérait que ces infos qu'il lui avait donné permettrait au loup vert cendré de se détendre un peu. Heimdall devait faire attention à ce qu'il disait, au risque de ne pas pouvoir revoir son fils, ce qui était sa priorité.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

de chef à père ft Rahawk  Empty
MessageSujet: Re: de chef à père ft Rahawk    de chef à père ft Rahawk  Empty10/1/2021, 10:24

RAHAWK


Bonjour Rahawk, je me nomme Heimdall, et je suis un vieil ami de Gothic.


Le mâle ailé baissa la tête en se présentant. S'il croyait que lui dire qu'il était un ami de son père suffirait à le mettre dans de bonnes dispositions, il se mettait la griffe dans l'oeil, la moitié du clan pouvait se dire amie avec le vieil assassin, ça ne voulait pas dire qu'ils étaient ses amis à lui. Il enchaîna, ne lui laissant pas le temps de lui répondre.

Je ne suis pas là en tant que clanique, ni pour prétendre quoi que ce soit sur tes terres ou sur tes loups.

Pourquoi venait-il alors? Son estomac se serra en repensant qu'il avait dit être un ami du vieux. Gothic était-il mort? Lui avait-on demandé de venir lui annoncer la nouvelle? Si c'était le cas, sa mère devait être effondrée, ils avaient toujours été très fusionnels...

Parle donc. Si le vieux est mort pourquoi ils ont pas envoyé un de mes frères? Pourquoi tu vois Heindrick depuis des mois si tu viens soit disant pas prétendre à mon territoire? Ne crois pas que ses escapade et ton odeur sur sa fourrure sont passées inaperçues.

Ce loup ne lui inspirait aucune confiance. Après tout, il pouvait très bien lui mentir. Certes, il n'avait pas pénétré son territoire, mais rien ne lui disait qu'il n'avait pas une équipe d'assassin qui était en train d'attaquer un peu plus loin, rien ne lui disait qu'il n'était pas ici pour le ralentir. Après tout, sa meute abritait une ennemie du clan de la Source et une ancienne adepte. C'était une raison suffisante pour vouloir les exterminer. Et si Rahawk était fort, s'il avait formé Chérubin, Heindrick et Imryu, il ne pourrait pas repousser tout le clan de l'eau, pas sans succomber à son pouvoir, pas sans mettre en danger ses filles qui devraient elles aussi se laisser complètement aller à leur pouvoir obscur. Il ne le pourrait pas si Heindrick l'avait trahi, et si il était bien en train de se passer une attaque, c'était parce que le jeune caverne l'aurait trahi.

La fourrure du crêteux se hérissa alors qu'il imaginait le potentiel plan d'attaque du clan de la Source. Tant que son vieux était vivant, et tant qu'il avait l'oreille des alphas, il savait qu'il ne risquait rien, Gothic saurait les assurer qu'il n'était pas une menace pour eux. Mais si le vieux était mort... Si le pouvoir changeait de pattes, il y avait de fortes chances pour qu'ils viennent détruire tout ce qu'il avait construit. Si ce loup ne parlait pas vite, il le planterai sur place pour s'assurer qu'il se faisait des idées. Il ne pouvait pas prendre le risque que les clans arrivent aux tanières, car alors les petits, Kuma, Anvie, tous seraient en danger, tout ceux qui ne pourraient pas fuir pendant qu'il les retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

de chef à père ft Rahawk  Empty
MessageSujet: Re: de chef à père ft Rahawk    de chef à père ft Rahawk  Empty19/1/2021, 19:28

Heimdall - Chef d'Armée Source




Le chef d'armée s'était attendu à ce que Rahawk se pose ce genre de questions. après tous, ni Heindrick ni lui n'étaient venu le prévenir plus tôt, il était normal que le chef solitaire cherche à protéger son territoire et son clan. Heimdall aurait pu reculer, pour apaiser le loup cendré, mais il n'en fit rien. Cela ne servirait à rien de tourner autour du pot, Heimdall avait beaucoup de respect pour le fils de son ami de toujours, comme il en avait envers tous ceux qui le méritaient, quand bien même les autres claniques ne prenaient rahawk que pour un vulgaire solitaire. La fourrure du solitaire s'était hérissée, Heimdall devait faire vite avant que la patience du loup cendré ne s'effrite.

Si je vois Heindrick si souvent, c'est parce qu'il est mon fils. Je ne l'ai vu pour la première fois que quand il était déjà âgé d'un an, et depuis, j'essaie d'être un père pour lui, sans pour autant pouvoir faire grand chose. Rassure toi, Rahawk, je ne lui a jamais demandé d'information sur ta meute ni même sur toi, et je ne lui en demanderai jamais. De plus, je ne lui ai jamais demandé de me rejoindre dans mon clan, car sa place n'est pas là bas. J'ai mis du temps à venir te prévenir, les questions que tu te poses sont normales, et il serait aussi normal que tu ne me croie pas, cependant sache qu'aussi longtemps que mon fils sera sous ta protection, je ferai ce que je peux pour ne pas que mon clan s'intéresse à ta meute. Si je ne peux pas être le père qu'il faut pour Heindrick, je peux au moins faire ça pour les gens et le territoire qu'il aime.


Il regarda le mâle, guettant ses réactions, et poursuivit.

Je suis aussi venu te dire, Rahawk, Heindrick est le fils d'un vampire, et j'ignore quel trait il a hérité de ces gênes là. Il se peu qu'il se renforce en buvant du sang, comme il se peut qu'il soit plus résistant aux affres du temps, j'ignore tout de ça, mais Heindrick n'est pas un loup normal.

Il pris le temps de respirer, avant de terminer.
C'est mon fils, mais s'il fait partie de ma vie, il appartient à ces terres, et il t'appartient, Rahawk. Je continuerai de venir le voir, mais jamais je n'enfreindrai tes frontières, jamais je ne revendiquerai mon fils, et jamais je ne lui demanderai de te trahir, il a confiance en toi, il t'estime beaucoup. Il est assez grand maintenant pour prendre ses décisions, et elles sont ici, chez toi, pas avec moi.

Il s'arrêta là, espérant que cela aille pour le crêteux. Heimdall avait beaucoup parlé, il avait essayé de tourner les mots de la meilleure façon possible, d'être direct sans être brusque, il se tenait devant un alpha, pas devant n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

de chef à père ft Rahawk  Empty
MessageSujet: Re: de chef à père ft Rahawk    de chef à père ft Rahawk  Empty25/1/2021, 12:42

RAHAWK


Le crêteux était aux aguets, si la Source tentait une attaque contre sa meute, il entendrait bientôt le hurlement d'alerte de Chérubin, il devrait alors en finir vite avec ce loup ailé pour les rejoindre. Mais Heimdall se lança dans une diatribe qui le fit coucher les oreilles sur son crâne.

Si je vois Heindrick si souvent, c'est parce qu'il est mon fils. Je ne l'ai vu pour la première fois que quand il était déjà âgé d'un an, et depuis, j'essaie d'être un père pour lui, sans pour autant pouvoir faire grand chose. Rassure toi, Rahawk, je ne lui a jamais demandé d'information sur ta meute ni même sur toi, et je ne lui en demanderai jamais. De plus, je ne lui ai jamais demandé de me rejoindre dans mon clan, car sa place n'est pas là bas. J'ai mis du temps à venir te prévenir, les questions que tu te poses sont normales, et il serait aussi normal que tu ne me croie pas, cependant sache qu'aussi longtemps que mon fils sera sous ta protection, je ferai ce que je peux pour ne pas que mon clan s'intéresse à ta meute. Si je ne peux pas être le père qu'il faut pour Heindrick, je peux au moins faire ça pour les gens et le territoire qu'il aime.

Je suis aussi venu te dire, Rahawk, Heindrick est le fils d'un vampire, et j'ignore quel trait il a hérité de ces gênes là. Il se peu qu'il se renforce en buvant du sang, comme il se peut qu'il soit plus résistant aux affres du temps, j'ignore tout de ça, mais Heindrick n'est pas un loup normal.

C'est mon fils, mais s'il fait partie de ma vie, il appartient à ces terres, et il t'appartient, Rahawk. Je continuerai de venir le voir, mais jamais je n'enfreindrai tes frontières, jamais je ne revendiquerai mon fils, et jamais je ne lui demanderai de te trahir, il a confiance en toi, il t'estime beaucoup. Il est assez grand maintenant pour prendre ses décisions, et elles sont ici, chez toi, pas avec moi.


Il lui annonça d'abord qu'il était le père d'Heindrick, il le regarda d'abord d'un air dubitatif, doutant qu'on puisse avoir envie de faire quoi que ce soit avec la vieille Kuma, il était même légèrement dégoûté. Puis il étudia plus attentivement la fourrure du mâle face à lui, et mentalement essaya de l'associer à la couleur brunasse de la louve. Mouais, c'était pas totalement incohérent, mais il demanderai confirmation à la vieille quand il rentrerai. Il n'était toujours pas détendu néanmoins. Il lui promettait qu'il essayerai de protéger la meute du clan de la source. De ça il doutait encore plus, le chef d'armée n'avait pas le pouvoir de s'opposer à l'alpha, sauf s'il le défiait pour le détrôner, en arriverait-il là pour sauver son soi-disant fils?

Il lui dit ensuite qu'il était un demi Vampire, ce qui expliquait probablement que son pouvoir soit lié au sang. Mais Rahawk ne voyait pas pourquoi il lui disait ça. Depuis le temps, si la nature d'Heindrick avait posé un problème il l'aurait su. Qu'il vive plus longtemps que la moyenne ne lui importait pas, de toute façon il mourrait avant lui. Il posa sur le mâle un regard indifférent. C'est bon ? Il a fini face fondue là ? visiblement il en avait encore sous la patte.

Finalement il lui confirma qu'il ne revendiquerai jamais son fils. Il ne comprenait pas où le mâle avait voulu en venir.

En gros face fondue, tu viens me dire des choses qui n'ont pas d'importance puisque rien ne va changer maintenant que je les connais. Je me demande pourquoi tu t'es fatigué à faire tout ce chemin? Heindrick est Heindrick, j'en ai rien à carrer qu'il soit à moitié Vampire ou que son papa soit un membre de clan. Dans les faits, il n'a jamais déserté, il obéit et il fait sa part, j'ai aucune raison de lui tomber dessus. Quant à ta protection... Affronterais-tu ton alpha pour notre meute ? alors que tu pourrais juste lui dire de fuir ? Ma meute n'est pas un danger pour les clans, notre territoire nous suffit largement, et si c'est moi qu'ils veulent, je suis un chef, je protègerai ma meute.

L'idée qu'on pense qu'il avait besoin d'aide pour se protéger le hérissait. Si un clan en avait après sa meute à cause de lui, il ne se cacherait pas derrière Heindrick et Chérubin. Il affronterai l'ennemi et mourrait au combat en entraînant un maximum d'entre eux dans la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

de chef à père ft Rahawk  Empty
MessageSujet: Re: de chef à père ft Rahawk    de chef à père ft Rahawk  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de chef à père ft Rahawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Père et fils [Rahawk - FINI]
» Grand chef ft Rahawk
» De chef d'armée à chef d'armée [PV. Tornado]
» Le père noël est passé !
» Ton père nous a quitté [Neema]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-