Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Je ne te quitterai plusRakah avait fait la rencontre de son père : Zal. Il n’aurait jamais cru voir en chair et en os celui qui avait abusé leur mère. S’il ne l’aimait pas spécialement, il le reconnaissait comme étant son père. Celui-ci lui avait donné quelques conseils, lui permettant d’appréhender le futur avec une angoisse moindre de devenir fou comme son géniteur. Le cornu ne savait pas si tout se passerait comme il le souhaitait. Au fond, il n’avait pas que Anvie. Peut-être qu’Oncle Jeff le soutiendrait s’il se retrouvait seul ? Pour lui, le Faucheur faisait un peu partie de la famille sans en être vraiment. Il avait été la figure d’autorité masculine qu’ils avaient eu Anvie, Zachary et lui pendant leur enfance. L’avenir le dirait, mais il était préférable qu’il parvienne à s’entourer un peu. Si l’ombre de Zal était moins présente maintenant, cela aiderait sûrement. Pour l’heure, Rakah s’était dirigé vers le Cimetière. Il y trouva deux traces : celle d’Anvie et une autre d’un mâle qu’il n’identifiait pas. Probablement cet individu qui s’était entiché de sa sœur ? Curieux venant d’elle d’ailleurs. D’après le cornue, elle était certainement celle d’entre-eux qui comptaient le moins avoir des petits un jour. Il aurait pas mal de questions à lui poser. Oncle Jeff n’était pas au Cimetière, il ne put donc lui poser des questions et se remit en route en suivant la trace. Après quelques jours, Rakah toucha au but mais se baissa pour ne pas se faire remarquer. Il était contre le vent et sentait de nombreuses odeurs. Celle du mâle qu’il suivait et qui devait avoir Anvie avec lui ressortait plus. C’était étrange, on croirait presque qu’il était à la frontière d’un clan. De multiples odeurs, mais un masque collectif. Cependant ce n’était pas un clan, mais un groupe de solitaires. Il ne pouvait en apprendre plus en se contentant d’observer. Restant tapis, il chercha à localiser l’emplacement de sa sœur. Si ces loups étaient hostiles envers lui, ce qui serait le cas vu qu’il entrait sur leur territoire, il devait voir la grise en premier. Rakah perçut une odeur fraîche d’Anvie qui semblait s’éloigner d’une des tanières. Elle était partie récemment. Il devrait pouvoir la trouver seul à seul et en marge de cette endroit où la concentration de loups étaient élevée par rapport aux territoires neutres. Il fit un détour avec précaution et suivi la trace en évitant de faire trop de bruit. Il se redressa une fois qu’il se sentit assez loin pour ne pas être remarqué. Le cornue aperçut finalement sa sœur qui lui tournait le dos. Il tourna un peu pour arriver sur le flanc et non derrière elle. Il ne voulait pas lui faire peur et risquer une réaction agressive. La grise pouvait partir au quart de tour si on la surprenait dans un mauvais jour. Rakah se révéla en sortant des fourrés mais ne fonça pas enlacer sa sœur. Il préférait éviter une morsure réflexe de celle-ci. Il attira son attention d’une voix où on pouvait sentir une certaine appréhension.
« Anvie ? »
Rakah s’en voulait d’être parti, de l’avoir laissée derrière lui. Maintenant, elle avait visiblement un compagnon et vivait au milieu d’un groupe de solitaires. Qu’est-ce qui lui était arrivée pendant qu’il était dans les montagnes du Nord avec Zachary ? Il avait une forme d’appréhension quand à l’accueil que lui donnerait Anvie. En soi, ça ne serait pas si étonnant qu’elle soit en colère contre lui au départ. Ils étaient revenus pour repartir, la laissant seule de nouveau… Avec le recul ce n’était peut-être pas la meilleure décision qu’il avait prise.
code réalisé par fracture46
Dernière édition par fracture46 le 28/1/2021, 21:30, édité 1 fois
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
Sujet: Re: Je ne te quitterai plus [PV. Anvie] 25/8/2020, 15:56
Depuis quelques semaines maintenant. Anvie avait suivit Rahawk aux tanières afin d'y vivre. Tout d’abord mitigé, ayant peur d'y sacrifier un peu trop de sa si précieuse liberté. La louve apprit à se calmer aux fil des jours. Si Rahawk était le dominant de cette meute de fortune, il ne chercha pas à l’écraser pour autant et cette idée la détendit un peu. Anvie aimait sa liberté et rien ne serait jamais capable de la remettre en cage. Si elle avait parfois des avis divergeant de ceux de son compagnon, elle calma un peu de ses crises de nerf, apprenant doucement à accepter à profiter de sa présence à ces cotés. Finalement...peut être que ce n'était pas si mal..
Un beau matin, alors que Rahawk venait de finir sa ronde habituelle. Elle lui confia la tâche de prendre le relais pour l'entrainement des petits. Si elle avait un peu plus apprit ce que cela faisait d'être mère, il fallait de temps en temps qu'elle se dégourdisse un peu les pattes seule. En effet, parfois elle devait bien avouer qu'ils étaient loin d'être des louveteaux faciles à appréhender quotidiennement. Et il n'était d'ailleurs pas rare qu'il réussissent à réveiller un peu de sa colère ..Mais malgré ça, ils avaient déjà la conviction de pouvoir defaires les plus grands un jour. Alexis plus particulièrement avait l'âme d'une guerrière. Akeba était encore un peu trop timide. Quand à Vince, il gâchait en partie son potentiel à force de se laisser aller à ses rêveries.. Mais Anvie était fière d'eux trois... Elle était fière que ses filles soit des guerrières, fière qu'aucun d'eux ne se laisse marcher sur les pattes.
Un peu détendu alors que cette pensée la mit de bonne humeur, elle se balada aux alentour des tanières, frôlant avec la frontière du territoire de son compagnon. Trottant d'un pas serein, provoquant presque les solitaires de l'autre coté. Si seulement l'un deux avait le courage de vouloir venir essayer de la taper, ce aurait put être drôle. Elle était contente, et elle aimait se battre quand elle l'était. Cependant, au fil de sa balade, aucun solitaire ne sembla vouloir se mettre en danger aussi bêtement. Tant pis, elle se contenterais de mordre Rahawk avec affection lorsqu'elle rentrerait Levant le museau au ciel, alors qu'elle scruta la position du soleil. Elle poussa un léger soupir en se disant qu'elle ferait d'ailleurs peut être mieux de rentrer. Tournant alors les talons, elle commença à emboîter le pas. Ses oreilles se redressant alors qu'elle sentit une voix provenir de buissons.
« Anvie ? »
Par réflexe, elle se retourna en grognant en sa direction. Mais elle se calma immédiatement, en voyant une silhouette qui avait disparu depuis longtemps.
R-Rakah ?!
Pendant un instant, elle marqua un arret, perdant un peu de son air si fier et provoquateur. Clignant un peu les yeux de surprise. Ajoutant d'une voix plus douce qu'il ne lui ressemblait pas vraiment
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Je ne te quitterai plus [PV. Anvie] 25/8/2020, 19:41
Rakah
Je ne te quitterai plusAnvie fit volte-face en grognant, un réflexe de défense qu’ils avaient tous plus ou moins à cause de la formation de leur mère. Mais elle se calma aussitôt qu’elle le reconnut et balbutia son nom. Elle qui était d’ordinaire à faire la fière paraissait toute déboussolée. Il aurait pu lui lâcher un « t’es trop mignonne comme ça », mais ça aurait été déplacé dans ce contexte. Finalement, sa sœur cligna des yeux avant de se reprendre un peu.
« C'est...c'est vraiment toi ? »
Rakah s’avança doucement, restant à une distance correcte. Il ne la quittait pas des yeux.
« Oui. J’ai été séparé de Zac suite à un éboulement. Comme je savais que j’arriverai pas à le retrouver, vivant ou non, j’ai préféré revenir dans la région en espérant t’y trouver. Heureusement, t’es pas partie bien loin… »
Il marqua un arrêt.
« Hurm… Par contre, tu vis dans un groupe maintenant ? J’ai manqué un truc pendant que je suis parti visiblement. »
Le mâle beige et cendré s’assit avant d’ajouter d’un ton décidé.
« Peu importe en vérité… Maintenant que je t’ai retrouvé, je ne te quitterai plus. Du coup, c’est qui tous ces loups ? »
Rakah comptait bien rejoindre ce groupe si Anvie s’avérait faire partie d’eux. Elle ne semblait pas en moins bonne état que la dernière fois donc c’est que ça devait pas être si mal.
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
Sujet: Re: Je ne te quitterai plus [PV. Anvie] 28/8/2020, 01:52
Restant comme deux rond de flan face à son frère fantôme. Les oreilles d'Anvie bougèrent légèrement tandis que ce dernier avança mais elle sembla bien incapable de bouger une griffe. Entendant alors de nouveau de cette voix qui avait disparu depuis si longtemps de son esprit mais qu'elle reconnu comme si elle l'avait entendu la veille.
« Oui. J’ai été séparé de Zac suite à un éboulement. Comme je savais que j’arriverai pas à le retrouver, vivant ou non, j’ai préféré revenir dans la région en espérant t’y trouver. Heureusement, t’es pas partie bien loin… »
Ainsi Zac' était certainement mort ...? A cette pensée un petit pincement au cœur reprit la louve. Bien que depuis les années, elle s'était résigné à ne jamais pouvoir revoir ses frères. Elle devait bien avouer que le rappel de cette perte pesait encore lourd dans son cœur Rakah marqua une très légère pause avant d'ajouter son flegme légendaire.
« Hurm… Par contre, tu vis dans un groupe maintenant ? J’ai manqué un truc pendant que je suis parti visiblement. »
Je...
A peine eut elle le temps de commencer sa phrase d'une voix basse, qu'il surenchérît:
« Peu importe en vérité… Maintenant que je t’ai retrouvé, je ne te quitterai plus. Du coup, c’est qui tous ces loups ? »
Anvie secoua alors légèrement la tête pour récupérer le flots de ses pensées. Se Raclant la gorge', elle regarda ses pattes tandis qu'un léger sourire ses dessina sur ses babines
Décidément, tu n'as pas beaucoup changé Rakah. Toi et Zac' avaient été idiot de me laisser...mais je suis contente de revoir ta sale trogne vivante
Peut importe son tact, elle était heureuse de le revoir. Sa queue commençant alors doucement à battre l'air tandis qu'elle reporta son regard vairon vers celui de son frère. Une expression presque mignonne sur le visage.
Cet endroit est le territoire d'un groupe de solitaire dont je fais..disons plus ou moins partit. Mon mâle, Rahawk en est le dirigeant et il est...on va dire, souvent grognon face aux étrangers elle marqua une courte pause avant d'ajouter d'un air narquois Mais, il n'est également pas le genre à me refuser grand chose ~
Fallait croire que les morsures et les coups de pattes de la grise savaient parfois être convaincant. Et elle savait également que Rahawk pouvait les apprécier à leur juste valeur.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Je ne te quitterai plus [PV. Anvie] 29/8/2020, 14:34
Rakah
Je ne te quitterai plusRakah ne put que constater à quelle point Anvie était surprise de le revoir. Elle avait à peine bougé quand il avait réduit la distance entre-eux. Quand il Commença à poser des questions, sa sœur voulut entamer une réponse, mais il ne lui avait pas laissé le temps de l’ouvrir et fini de poser ses questions avant de laisser le silence revenir quelques instants. La louve secoua la tête brièvement, sans doute pour se ressaisir. Elle avait le regard bas, porté vers ses pattes, avec un petit sourire. Elle entama une réponse.
« Décidément, tu n'as pas beaucoup changé Rakah. Toi et Zac' avaient été idiot de me laisser...mais je suis contente de revoir ta sale trogne vivante »
Le mâle beige et cendré s’était attendu à cette réaction. Ils avaient laisser leur sœur seule. Peut-être qu’en décidant de rester, Zac’ aurait fait pareil ? C’était trop tard pour y repenser. Il devrait veiller sur ce qui lui restait de famille et éviter de basculer dans la folie comme son père. Quelque part, ce groupe était peut-être l’opportunité dont il avait besoin. Anvie releva la tête et posa son regard dans le sien avec un air mignonnet. Sa queue, tout comme celle de Rakah, oscillant lentement.
« Cet endroit est le territoire d'un groupe de solitaire dont je fais..disons plus ou moins partit. Mon mâle, Rahawk en est le dirigeant et il est...on va dire, souvent grognon face aux étrangers. Mais, il n'est également pas le genre à me refuser grand chose ~ »
(36/100 en mental [réaction]) Son mâle ? Rahawk hein… Il avait réussi à se taper sa sœur. Ca devait pas être n’importe qui pour y être parvenu. Le solitaire afficha un sourire malicieux à la dernière phrase de sa sœur. Il lança sur un ton léger.
« Hé bien hé bien. Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de ma sœur ? »
Après un léger rire, il reprit plus sérieusement.
« J’aurai jamais cru qu’un mâle arriverait à t’approcher. Il aura pas le choix que de me tolérer de toute façon. S’il faut, je participerai aux habitudes du groupe. Je peux bien faire un effort si ça me permet de rester pas trop loin de toi. »
Après un court silence, il ajouta.
« S’il pouvait éviter de m’écraser ça serait pas mal. Je voudrai pas avoir à me battre avec ‘ton mâle’ alors qu’on vient de se rencontrer. »
Rakah était assez méfiant envers cet individu. Qui était-il ? Comment avait-il pu approcher sa sœur ? Est-ce qu’il l’avait forcé à un moment ou un autre ? Valait mieux pas. Personne fait de mal à sa sœur. De toute manière, il pouvait bien être qui il voulait, s’il souhaitait garder Anvie, il devrait le supporter lui aussi. (29/100 en mental [décision]) Autant l’évoquer tout de suite, ça pourra éviter des échauffourées plus tard.
« C’est pas le premier venu je suppose. Qui c’est ce Rahawk ? J’espère qu’il t’a pas brutalisé pour obtenir tes faveurs. »
Le regard de Rakah s’était fait plus sombre sur sa dernière phrase. Il avait intérêt à pas lui avoir fait de sales choses.
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
Sujet: Re: Je ne te quitterai plus [PV. Anvie] 21/10/2020, 04:51
A sa dernière phrase, un sourire légèrement taquin se dessina sur le visage de Rakah. Apparemment amusé de la nouvelle qu'elle venait de lui raconter.
« Hé bien hé bien. Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de ma sœur ? »
Anvie lui sourit alors, gonflant un peu son poitrail, la queue droite, fière.
« J’aurai jamais cru qu’un mâle arriverait à t’approcher. Il aura pas le choix que de me tolérer de toute façon. S’il faut, je participerai aux habitudes du groupe. Je peux bien faire un effort si ça me permet de rester pas trop loin de toi. S’il pouvait éviter de m’écraser ça serait pas mal. Je voudrai pas avoir à me battre avec ‘ton mâle’ alors qu’on vient de se rencontrer. »
Roulant des yeux au début de la phrase de son frère. La queue de la louve se mit doucement à battre l'air alors qu'elle prit à son tour la parole, d'un air faussement outré.
Car ça t'étonne que je me fasse draguer ? Je pourrais presque mal le prendre si la plupart des mâles des terres solitaire n'étaient pas de couilles molles couinant à la moindre morsure un peu appuyé. Mais ouai, t'en fait pas trop. Rahawk à mauvais caractère mais je sais me faire respecter. Si j'ai décidé que tu pouvais vivre ici, alors je ne lui laisserai pas le choix. Et puis tout de façon tu es plus démerde que la plupart de ces anciens claniques
Assurément, Anvie se doutait bien que Rahawk serait en colère qu'elle prenne elle même des initiative du genre. mais elle s'en fichait bien. Elle avait toute les clefs en main pour le faire chanter si il le fallait. Aussi, elle n'hésiterait pas à le faire. Alors qu'elle se perdit dans ses pensées, un sourire amusé sur le visage alors qu'elle pensait déjà à comment le mordre. la voix de Rakah et son changement de tonalité, la ramena à la réalité.
« C’est pas le premier venu je suppose. Qui c’est ce Rahawk ? J’espère qu’il t’a pas brutalisé pour obtenir tes faveurs. »
Les oreilles d'Anvie tiquèrent..D'un coté, il avait pas totalement tord. mais cela était du passé pour la louve et elle préféra garder pour elle le nom de Famine. Peut être qu'elle lui en parlerait un jour. mais pour l'heure, elle ne souhaitait pas entendre de la morale de Rakah. Aussi elle éclata de rire, un sourire carnassier au visage
Car tu crois sincèrement que j'aurais pas fait claquer des dents sur sa chair ?! Ahah ! C'est mal me connaitre, mon frère. Elle marqua une courte pause J'ai trouvé quelqu'un qui partage mon plaisir de la violence et cette situation me convient pour le moment. Je sais qu'il m'aime puisqu'il a peur de me perdre, il sait très bien que je ne suis pas acquise. Et que ma rancune connait rarement de limites.
Dans sa voix comme dans son regard. Anvie semblait aussi folle que sure d'elle. Rahawk était loin d'être parfait, mais elle était la seule à pouvoir supporter son vrai visage.. Et il était le seul à pouvoir supporter sa folie.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Je ne te quitterai plus [PV. Anvie] 24/10/2020, 14:46
Rakah
Je ne te quitterai plusAnvie avait bombé le poitrail et levé la queue quand Rakah avait soulevé le caractère étonnant de ce qu’elle venait de confirmer. Elle avait roulé des yeux quand il exprima sa surprise de la voir se mettre avec un mâle. Sa sœur souriait et remuait doucement la queue, comme lui, aussi heureux l’un que l’autre de se retrouver. Elle prit un air dramatique avant de réagir.
« Car ça t'étonne que je me fasse draguer ? Je pourrais presque mal le prendre si la plupart des mâles des terres solitaire n'étaient pas de couilles molles couinant à la moindre morsure un peu appuyé. Mais ouai, t'en fait pas trop. Rahawk à mauvais caractère mais je sais me faire respecter. Si j'ai décidé que tu pouvais vivre ici, alors je ne lui laisserai pas le choix. Et puis tout de façon tu es plus démerde que la plupart de ces anciens claniques »
Qu’elle drague n’était pas si étonnant. Mais le mâle beige n’aurait pas pensé que la grise finirait par rester avec un compagnon, puisque ça semblait être le cas ici. Elle avait toujours eu l’air de la louve fière et indépendante, prenant un peu le pli de leur chère mère sur ce point. Mais elle n’était pas une copie carbone et son vécu avait été bien différent. Après avoir subi des violences chez les Adeptes, probablement par un ou plusieurs mâles, Rakah n’aurait pas cru qu’elle se serait si vite accoutumé à la présence d’un individu du sexe opposé. En tout cas, il ne semblait pas être dominant sur elle, c’était bon signe. Il devrait pouvoir s’intégrer à ce groupe sans avoir à se battre. Elle mentionna d’anciens claniques et cela l’interloqua. Il y avait d’anciens claniques dans ce groupe ? On allait de surprise en surprise. Cet endroit devait être à part dans les terres solitaires et il se demandait comment on y vivait. Quand il posa sa question concernant les conditions de l’établissement d’une relation entre elle et ce Rahawk, une oreille d’Anvie tiqua et un silence passa avant qu’elle éclate de rire en affichant un sourire carnassier caractéristique de leur famille.
« Car tu crois sincèrement que j'aurais pas fait claquer des dents sur sa chair ?! Ahah ! C'est mal me connaitre, mon frère. »
Il était vrai que la période de captivité de sa sœur l’avait changé à jamais. Rakah ne l’avait pas fréquenté très longtemps car lui et Zac étaient repartis à peine un mois plus tard dans les montagnes du Nord. Mais la grise avait semblé plus portée sur la violence, à un point qui entrait dans quelque chose qui paraissait malsain. D’après ce qu’elle disait, Rahawk et elle avait tendance à s’infliger des morsures l’un à l’autre. Est-ce que certaines de ses cicatrices étaient nouvelles ? Il ne saurait dire, n’ayant pas vraiment eu le temps d’observer assez sa sœur avant de quitter de nouveau la région. Dans l’idée, ça ne le dérangeait pas tant que ça, elle faisait ce qu’elle voulait au fond. Il avait juste un peu peur que ça aille trop loin un jour et qu’elle en meurt.
« J'ai trouvé quelqu'un qui partage mon plaisir de la violence et cette situation me convient pour le moment. Je sais qu'il m'aime puisqu'il a peur de me perdre, il sait très bien que je ne suis pas acquise. Et que ma rancune connait rarement de limites. »
Si Rahawk craignait de la perdre, alors le mâle beige s’inquiétait pour rien. Il n’irait pas jusqu’à la tuer par plaisir de la violence. Rakah devrait veiller à rester à l’égard de tels jeux, se voir souffrir ne lui plaisant pas vraiment. Pour la rancune, il en savait quelque chose. Cela dit, la grise avait soigneusement éludée une partie de sa question, n’évoquant ni comment ils s’étaient connus, ni comment ils avaient fini ensembles. Il devrait faire avec et lui faire confiance. Sa sœur était la dernière en qui il croyait de toute façon, les autres étant morts ou disparus. À la fin des paroles d’Anvie, le loup beige devina la folie qui l’habitait, folie sans doute héritée de sa captivité chez les Adeptes. Elle n’en restait pas moins sa sœur, sa dernière famille. Il serait fou lui aussi si ça lui permettait de rester non-loin d’elle. Sans elle il perdrait ce qu’il lui restait de santé mentale, à moins de se trouver d’autres proches qui pourraient lui éviter cette fin. Il repensa alors à son entrevue avec son père, pareil à un fantôme sortit d’un songe. Il avait dit qu’il avait rencontré sa sœur. Était-ce vrai ? Ou est-ce que ce Zal n’avait été qu’une hallucination ? Après avoir pris un air pensif quelques secondes, il changea abruptement de sujet.
« Dit Anvie. Est-ce que Zal t’as rendu visite à toi aussi ? Je l’ai croisé à la frontière Nord du pays. Quand j’y repense, je me demande si je l’ai rêvé ou s’il était vraiment là. »
Il ne méritait pas d’être qualifié de « père », son ombre et son passif étant bien trop lourd à porter. Bien que sur le moment et avec l’émotion que son échange avec lui avait généré chez le mâle beige, il l’avait qualifié ainsi une fois. Aussi Rakah ne le refit pas car il savait bien qu’Anvie le haïssait farouchement. S’il avait eu un échange avec elle aussi, il devait avoir été bien plus bref et tendu que celui que le fantôme avait eu avec lui. Pourtant il l’avait touché et senti. Est-ce qu’on pouvait rêver de telles sensations ? Il n’en était pas certain et préférait savoir si sa sœur l’avait vu aussi. Si c’était le cas, alors c’est qu’il était bien présent et n’était pas qu’une simple apparition.
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
Sujet: Re: Je ne te quitterai plus [PV. Anvie] 19/11/2020, 19:44
Alors qu'un leger sourire ornait son museau, elle détaillât du regard son frère qui, quand à lui semblait un peu plus pensif. Ouaip, c'était bien un truc à la Rakah ça ! D'eux trois il avait toujours été celui qui se posait le plus de questions et qui se tracassait le plus la tête de doute qu'elle avait du mal à comprendre. D'un certaine manière cela la touchait qu'il se fasse du soucis pour elle concernant Rahawk. Mais elle n'était plus l'enfant d'autrefois et jamais, au grand jamais elle ne se laisserait de nouveau marcher sur les pattes. Alors qu'elle s'attendit que Rakah qui pose d'autres questions au sujet de la meute, ce dernier reprit la parole en changeant radicalement de sujet:
« Dit Anvie. Est-ce que Zal t’as rendu visite à toi aussi ? Je l’ai croisé à la frontière Nord du pays. Quand j’y repense, je me demande si je l’ai rêvé ou s’il était vraiment là. »
L'expression alors joyeuse de la grise se mua alors quelques instants. Se oreilles restèrent droites mais son sourire retombât d'aussi vif. Zal ? Elle aurait préféré ne pas ce souvenir de cette visite. Il était vrai que le beige avait beau avoir tenté de se rattraper et de montrer patte blanche. Au yeux d'Anvie, il restait le monstre impardonnable qui avait pourri leurs vie avant même leurs naissance.
Mouai elle marqua un courte pause, l'air un peu plus froid Je l'ai vu il y à quelques temps au cimetière mais j'ai pas vraiment cherché à l'écouter.
Son museau se froissant un instant, elle fit un non de la tête, fermant les yeux comme si ce souvenir semblait l'agacer
Je m'en fiche pas mal que ce vieux fantôme ai pu avoir des remord. ça ne change pas ce qui il a pu être son oreille tiqua et elle rouvrit les yeux pour fixer Rakah Pourquoi cette question ? Il est venu te rendre visite aussi ?
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Je ne te quitterai plus [PV. Anvie] 22/11/2020, 17:27
Rakah
Je ne te quitterai plusLe sourire d’Anvie retomba aussitôt à la mention de Zal. Une réaction prévisible du côté de Rakah. Cela signifiait qu’elle l’avait vu aussi ? Il eut rapidement la réponse.
« Mouai… Je l'ai vu il y à quelques temps au cimetière mais j'ai pas vraiment cherché à l'écouter. »
Son ton s’était fait plus froid, exposant bien son rejet franc de leur géniteur. Le mâle beige comprenait ce rejet qu’il partageait à bien des égards. Il était simplement moins farouche dans son ressentiment que sa sœur. Celle-ci fronça le museau avant de remuer la tête en fermant les yeux, agacée.
« Je m'en fiche pas mal que ce vieux fantôme ai pu avoir des remord. ça ne change pas ce qui il a pu être »
Rakah opina à cette phrase. Rien de ce qu’il avait fait ou dit ne changeait ce qu’avait été leur vie depuis le départ. Ils étaient voués à être des individus rejetés à cause de son image. L’oreille de la louve remua et elle rouvrit les yeux avant d’ajouter.
« Pourquoi cette question ? Il est venu te rendre visite aussi ? »
Rakah opina lentement.
« Je l’ai croisé à la frontière Nord du pays. Cette rencontre me sera peut-être utile à terme, même si je ne lui pardonne rien de ce qu’il nous a fait. »
Il préféra ne pas s’éterniser sur le sujet vu comme ça semblait mettre sa sœur hors d’elle. Il fit quelques pas, se retrouvant à côté d’elle.
« Tu me fais visiter ? »
Autant retourner au propos principal de la discussion : son intégration à ce groupe curieux de solitaires. À présent, il savait que son échange avec Zal n’avait pas était qu’un énorme rêve éveillé. Il lui avait effectivement parlé et ce qu’il avait dit n’était pas qu’une invention de son inconscient.
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
Sujet: Re: Je ne te quitterai plus [PV. Anvie] 28/1/2021, 06:27
toujours relativement agacé par l'évocation de son géniteur. Anvie en aurait attendu de la même de la part de son frère, chose qui ne fut pas vraiment le cas - Contrairement à elle, Rakah semblait toujours plus calme et mesuré. Il lui répondit d'ailleurs:
« Je l’ai croisé à la frontière Nord du pays. Cette rencontre me sera peut-être utile à terme, même si je ne lui pardonne rien de ce qu’il nous a fait. »
Utile ? Elle se demandait bien en quoi. Mais elle ne préféra ne pas étendre le sujet. Tout de façon quand bien même Rakah le lui expliquerait, elle n'était pas sure d'en comprendre la moitié. Si il avait réussit à trouver quelque chose d'utile en Zal mais qu'il ne le pardonnait pas, ça lui suffisait. Elle n'aurait pas besoin de s'énerver plus ou de lui réexpliquer en quoi ce fantôme avait été injuste avec eux.
« Tu me fais visiter ? »
Anvie hocha alors la tête alors qu'elle passa devant lui d'un pas calme.
Ouaip. Bien sur. Mais avant cela allons voir Rahawk avant qu'il décide de te faire la peau elle sourit, ajoutant J'te presenterais les autres après
Doucement, elle commença alors à prendre la direction de sa tanière. Se doutant bien que Rakah la suivrait de près. Il devait avoir hâte de connaitre ses neuveux et c'était tant mieux. Au moins, il lui donnerait un coup de patte avec ses monstres.