Les élémenloups
Ton père nous a quitté [Neema] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ton père nous a quitté [Neema] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ton père nous a quitté [Neema]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ton père nous a quitté [Neema] Empty
MessageSujet: Ton père nous a quitté [Neema]   Ton père nous a quitté [Neema] Empty25/12/2018, 23:40

- Campement, tanière d'Angélis, Neema et Piuma -
- /!\ Ce RP se déroule le même jour que l'attaque d'Adès au clan du Désert, donc en mai 267 /!\ -


Hydromos - Alpha
- Issu de l'Air -
Dès l'instant où Le Faucheur finit son travail sur Quoltzec, le corps fut pris en charge et fut placé à la montagne comme il l'avait demandé. Dès demain matin, un cortège ira en direction du cimetière pour y enterrer l'ancien bêta.
Après la gestion de Quoltzec, il s'était retiré, s'isolant pour le reste de la journée. Il avait trouvé un rocher sur la montagne qui lui permettait d'observer le campement et la forêt. Il avait passé le reste de la journée perché là-dessus. L'esprit tantôt vide, tantôt emplis de souvenirs, pleurant, soupirant, déprimant. Bref, il était dans la deuxième phase du deuil : la douleur et la culpabilité. Le choc et le déni étaient assez vite parti avec cette histoire de divinité inconnue et la venue du Faucheur.

Voilà maintenant plusieurs heures que l'attaque du cavalier s'est terminée, que Quoltzec est mort et que Le Faucheur est passé. Nous sommes en fin d’après-midi, le soleil est à moitié disparu. Il devait faire une chose difficile : annoncer à la famille cette perte. Il n'était pas sûr de pouvoir le faire sans pleurer avec les filles. Il finit par prendre son courage à deux pattes et se leva. Il partit à la tanière de ces dames qui devaient attendre le verdict d'un médecin... Il avait été cruel de ne pas y aller directement, mais il n'avait pas pu jusqu'à maintenant.

Il finit par arriver devant. Il les appela. Seule Neema se montra. Angélis et Puima étaient sans doute de sortie. Hydromos s'était fait une légère toilette avant de venir les voir, pour paraître présentable. Néanmoins, ses yeux et l'air de son visage ne mentaient pas et montraient bien la tristesse qu'il avait.

Neema. J'ai... Une mauvaise nouvelle. Es-tu seule ?


Dernière édition par Licorneor le 30/7/2019, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ton père nous a quitté [Neema] Empty
MessageSujet: Re: Ton père nous a quitté [Neema]   Ton père nous a quitté [Neema] Empty26/12/2018, 12:16

NEEMA


Un adepte avait attaqué le clan. Père avait couru pour les prévenir de rejoindre la grotte où elles seraient en sécurité. Mère avait pris Piuma dans sa gueule et Neema l'avait suivi en trottinant. Elle n'était pas inquiète. Le clan était fort et Père allait se battre. Père avait le pouvoir d'asphyxier ses ennemis et de rebooster ses alliés avec un shoot d'oxygène. Père était le plus fort. Elle était sûre qu'on viendrait vite les chercher pour qu'elles puissent rentrer dans leur tanière et se tenir au chaud contre Père. Elle avait voulu regarder par l'entrée de la grotte, mais les guerriers l'en empêchèrent. Elle grogna, ne savaient-ils donc pas qui elle était? Elle était Neema Lanoroi, fille d'Angelis et de Quoltzec, dernière de sa lignée, enfin pas dernière mais elle était l'ainée donc c'était pareil.

C'était long, elle s'ennuyait et elle n'avait même pas le droit de jouer avec les autres petits nobles. Il fallait se terrer, ne pas faire de bruit. Puis Rock, le messager, arriva exténué. Et une fois cette excitation passée, parce qu'évidemment elle n'avait pas eu le droit d'écouter son rapport, elle retourna à l'ennui profond. Piuma était silencieuse comme d'habitude... Elle était trop fragile pour jouer, trop fragile pour parler. Cela exaspérait parfois Neema. Par contre elle adorait dormir contre elle le soir. Elle ne bougeait jamais et ne ronflait pas.

Enfin, une autre noble vint leur annoncer que tout était finit avant de s'évanouir. Le médecin ne sembla pas trop inquiet alors la troupe de médecins, quelques guerrier et leur alpha, Hydromos, partirent au clan. Neema voulut leur emboîter le pas. Elle voulait voir Père se tenant fièrement au dessus de la dépouille de son ennemis. Après tout, son Père était Quoltzec, Bêta du désert, meilleur ami de l'alpha Paon. Mais Mère s'interposa, il était trop tôt pour que les mères et les petits puissent retourner au centre du camp, d'autres tanières un peu éloignées avaient été aménagée, et les Lanoroi s'y dirigèrent. Et l'attente recommença. Neema n'avait jamais été une petite pile électrique, mais elle ne supportait pas l'attente. Elle était une noble. Elle devait obtenir ce qu'elle voulait dans l'instant, sinon à quoi bon avoir un statut supérieur?! Au bout d'un moment, Mère, ne supportant plus son impatience, lui ordonna de rester ici toute seule pendant qu'elle emènerait Piuma voir les nourrice pour prendre ses médicaments pour la gorge. La petite louve grogna. De toute façon elle était la préférée de Père, peu lui importait que Mère s'occupe plus de Piuma.

Elle boudait, dos à l'entrée de la tanière quand elle entendit la voix d'Hydromos qui les appelait. Elle dressa l'oreille. Pourquoi n'était-ce pas Père? Elle sortit doucement. Si Hydromos avait eu le temps de venir les voir, Père aurait-dû être libre de ses obligations aussi non? Elle s'inclina poliment devant son alpha, comme Mère le lui avait appris. Elle releva la tête vers lui, maintenant inquiète. L'alpha avait toujours eu les yeux rouges, mais ils lui semblaient aujourd'hui plus vifs que d'habitude. Et la fourrure plumeuses sur ses joues étaient un peu emmêlée, comme s'il avait pleuré.

Neema. J'ai... Une mauvaise nouvelle. Es-tu seule ?

La petite hocha la tête. Une mauvaise nouvelle... Et Père n'était pas là. Elle sentait déjà les larmes monter dans ses yeux. Son Père n'était pas mort, il devait juste être blessé, c'est pour ça qu'il n'avait pas pu venir lui. Voilà, c'était surement ça. Et la mauvaise nouvelle ça devait être que leur tanière avait été détruite pendant les combat. Oui. Elle essaya de se persuader de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ton père nous a quitté [Neema] Empty
MessageSujet: Re: Ton père nous a quitté [Neema]   Ton père nous a quitté [Neema] Empty27/12/2018, 16:17


Hydromos - Alpha
- Issu de l'Air -
À sa question, la petite hocha positivement la tête. Mince... Elle est seule. La tâche allait être difficile. Il venait de lui dire qu'il avait une mauvaise nouvelle à annoncer et il ne pouvait pas lui dire. Du moins, pas maintenant. La petite avait déjà les larmes qui lui montaient, songeant sans doute au décès de son père. Ses oreilles se baissèrent un peu plus.

Je vois... Dans ce cas, nous allons attendre ta mère et ta sœur.

Pourquoi diable Angélis avait eu le besoin de partir maintenant ? Ne pouvait-elle pas rester dans la tanière en attendant les nouvelles de son mâle ? Et pourquoi est-elle partie sans Neema ? Ça l'embêtait beaucoup. Il n'avait pas envie d'annoncer cette terrible nouvelle sans la présence de la mère et veuve Angélis. Neema en aurait grand besoin. Seulement, qui sait pour combien de temps elles sont parties... Si l'attente se faisait trop longue, alors il devrait l'annoncer à elle seule. Il restera le temps nécessaire avec elle après ça. Il n'allait pas la laisser toute seule après cette annonce déchirante.

Hydromos s'était quelque peu pivoté, guettant la silhouette blanche et noire de la noble plumeuse. Seulement, le stress l'envahissait et il se mit à faire les cent pas en observant toujours devant. Il soupira et s'arrêta, les yeux scannant la zone, la queue tendue de façon nerveuse. Cela faisait maintenant bien cinq minutes qu'ils attendaient. À moins que ce soit qu'une impression. L'impatience finit par ressortir et il s'ébroua avant de soupirer de nouveau, lacement.

Je ne peux plus attendre... Je vais devoir te l'annoncer sans elles.

Il s'approcha d'elle, s'assit, ferma un instant les yeux avant de poser sur elle un regard compatissant.

Je suis désolé, mais lors de l'attaque, ton père... Devait-il lui dire d'un coup ou dériver un peu ? Ton père n'a pas pu y échapper. Toutes mes condoléances, il est mort en tuant le cavalier.

Il avait choisi d'arracher le pansement d'un coup. Bien qu'Adès ne soit pas mort en même temps que Quoltzec, il préférait l'annoncer comme ça. C'était bien Quoltzec, dans un certain sens, qui l'avait tué, alors de le présenter comme ceci n'était pas totalement faux. De plus, comment pourrait-il expliquer à Neema que son père a tué le cavalier en étant mort ? Lui dire réellement qu'un dieu ancien et inconnu a jaillit de son corps ? Il ne valait mieux pas. Elle pourrait se demander si son père fut réellement son père... Enfin, il pourra lui dire, mais plus tard. Notamment, quand Angélis sera là. De toute façon, s'il ne leur racontait pas, elles finiraient par en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ton père nous a quitté [Neema] Empty
MessageSujet: Re: Ton père nous a quitté [Neema]   Ton père nous a quitté [Neema] Empty31/12/2018, 11:19

NEEMA


Je vois... Dans ce cas, nous allons attendre ta mère et ta sœur.

L'alpha baissa les oreille. Hydromos ne montrait jamais ce genre d'émotions... Il avait parlé d'attendre, pourtant, il ne pouvait s'empêcher de faire les cent pas, sa superbe roue de plumes dessinant l'infini dans la poussière derrière lui. La petite louve avait compris. Il n'y avait qu'une seule raison pour qu'Hydromos soit ainsi. Si Père n'avait été que blessé, il aurait envoyé un messager chercher Mère. Or, il était venu en personne.

Il continuait d'observer au loin, guettant la noble blanche et noire. Dans les yeux de Neema, une lutte s'était lancée entre les larmes qui les envahissaient et les muscles de ses paupières qui refusait de s'actionner pour les faire couler. Père n'avait jamais aimé les voir pleurer. Ses babines tremblaient. Luttant elles aussi contre la plainte qu'elles voulaient lâcher. Il s'ébroua, il en avait assez d'attendre. La petite louve leva bien haut la tête, prête à accueillir dignement la mauvaise nouvelle.

Je ne peux plus attendre... Je vais devoir te l'annoncer sans elles. Je suis désolé, mais lors de l'attaque, ton père... Ton père n'a pas pu y échapper. Toutes mes condoléances, il est mort en tuant le cavalier.

Il s'était approché et l'avait regardée d'un air compatissant, mais il n'avait pas vraiment la fibre avec les petits. Il lui annonça la nouvelle comme on arrachait un pansement sur une plaie encore fragile. Neema en eut le souffle coupé. Elle ne put plus retenir ses larmes qui inondèrent ses joues duveteuses. ses babines tremblaient toujours alors qu'elle refusait de les ouvrir, elle refusait de gémir devant l'alpha. Père avait toujours dit qu'elle avait un fort caractère et qu'elle ferait de grandes choses. Père l'aimait. Père avait tué le cavalier. Père avait sauvé le clan. Elle bomba le torse. Père avait toujours été le plus fort. Elle l'avait toujours su.

Mais alors que ce mélange d'émotion la submergait, elle savait qu'elle ne pourrait bientôt plus maintenir closes ses babines. Elle avança d'un coup, comblant la distance qu'Hydromos avait laissée entre eux. Elle enfoui sa tête dans les plumes de son cou pour pouvoir pleurer sans qu'on ne l'entende. Son corps était secoué par les sanglots. Mais l'odeur de l'alpha, si proche de celle de Père; ils avaient passé tant de temps ensembles tous les deux; l'apaisa peu à peu.

Elle se redressa. D'une patte rageuse, elle essuya ses joues trempées, emmêlant les poils. Elle inspira profondément, et parvint enfin à reprendre le contrôle de ses babines. Elle se recula pour reprendre une distance respectueuse avec l'alpha. Puis la voix un peu bafouillante et hésitante à cause des légers sanglots qui refusaient de la quitter, elle leva les yeux vers le mâle.

Je vous remercie humblement, nous sommes très honorés que vous nous annonciez cette nouvelle en personne. Je transmettrai à ma mère et à ma soeur, soyez-en assuré.

Sentant qu'elle allait de nouveau craquer elle s'inclina devant lui.

Si vous voulez bien m'excuser...

Elle fit demi-tour et courut vers le fond de la caverne où elle se roula en boule pour pleurer dans l'intimité. Son père avait sauvé le clan. Il les avait probablement sauvées, elle, sa mère et sa soeur. Mais il lui manquerait. Elle avait été sa favorite, elle le savait, elle ne lui ferait pas honte, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ton père nous a quitté [Neema] Empty
MessageSujet: Re: Ton père nous a quitté [Neema]   Ton père nous a quitté [Neema] Empty2/1/2019, 12:49


Hydromos - Alpha
- Issu de l'Air -
Le choc suivit l'annonce d'Hydromos. Neema s'en était probablement douté depuis son arrivée, mais conservant l'espoir que ce ne soit qu'elle qui pensait au pire d'entrée de jeu. Malheureusement, c'était bel et bien le cas. Les larmes ne tardèrent pas à déborder de ses yeux. Hydromos baissa encore plus les oreilles : il n'aimait pas voir les femelles pleurer et encore moins celles-ci. Elle s'empêchait de faiblir, mais il n'était pas dupe : elle ne pouvait pas. Elle lui fonça dessus, se blottissant entre ses pattes et enfouissant sa tête dans son poitrail. Hydromos referma doucement sa patte sur elle, la gardant contre elle dans une étreinte compatissante et douce. Il ne dit rien, la laissant s'exprimer. Il ferma les yeux et respira profondément, pour ne pas succomber aux larmes lui aussi. Il avait assez pleuré, il ne voulait pas que ça revienne. Il allait surement craquer, plus tard.

Il ne sut pas vraiment combien de temps l'étreinte dura, mais elle finit par reculer et essaya rapidement ses yeux. La distance respectable revient entre eux. Elle prit un air noble pour dire, d'une voix secouée :

Je vous remercie humblement, nous sommes très honorés que vous nous annonciez cette nouvelle en personne. Je transmettrai à ma mère et à ma sœur, soyez-en assuré. Si vous voulez bien m'excuser...

Il hocha la tête. Par la suite, Neema fuit dans sa tanière. Après quelques secondes, il passa sa tête dans l'encadrement de l'entrée.

Je resterai à l'entrée jusqu'à ce que ta mère arrive. Si tu as besoin, je suis là.

Puis, il s'installa, s'allongeant devant la tanière. Il soupira avant de poser sa tête sur ses pattes. Pourvu qu'Angélis arrive vite. Les pleurs de Neema lui fendaient le cœur. Elle voulait être seule, alors il restait là, mais c'était dur de ne rien faire. Une larme coula sur sa joue. Il se frotta la tête contre ses pattes avant de fermer les yeux.
- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ton père nous a quitté [Neema] Empty
MessageSujet: Re: Ton père nous a quitté [Neema]   Ton père nous a quitté [Neema] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton père nous a quitté [Neema]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En patrouille ft Neema
» Le conseil du Nord | Neema — Kaleea
» de chef à père ft Rahawk
» Le père noël est passé !
» Père et fils [Rahawk - FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-