Les élémenloups
Le conseil du Nord | Neema — Kaleea 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
Le conseil du Nord | Neema — Kaleea 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Le conseil du Nord | Neema — Kaleea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty
MessageSujet: Le conseil du Nord | Neema — Kaleea   Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty17/8/2021, 11:46


Irina

Clan du Désert
Guerrière
13 novembre 272
Montagne du Néant

Le conseil du Nord

Feat : Neema — Kaleea

L'annonce de Logan avait tourné au véritable désastre... Irina n'était pas une grande fan de ce qu'il avait tenté d'instaurer, mais Rox avait eu raison d'intervenir et de réunir le Conseil dès l'attaque de Deenos. La famille avait décidé que c'était Irina qui devrait prendre la place au Conseil, Liz en tant que juge aurait été la mieux placée, mais elle était encore bien trop jeune pour avoir tant de pouvoir, toute la fratrie était d'accord. Djama et Aya ne voulaient de ce poste et des responsabilité et tracas que cela promettait. Irina avait donc accepté.

Après la mort de Logan, Adam Alexander se trouvant dans le coma, Kaleea n'était pas apte a diriger un clan seul, il avait été décidé que le Conseil serait régent du clan en attendant une meilleure forme d'Adam qui était le bras-droit et bêta de Logan, et donc son successeur, normalement. La meute semblait s’accommoder de cette manière de faire en attendant des jours moins sombres. Mais alors que la situation du clan était déjà relativement précaire bien que plus ou moins stable, un deuxième soleil était apparu un matin... Mais le second soleil n'en était pas vraiment un. Au fil du temps, le clan entier pouvait voir celui-ci grandir à vue d'oeil, signifiant qu'il se rapprochait en fait.

Comme souvent, Irina aimait volé à l'aube, faire des acrobaties sous le soleil levant. Mais ce matin, sa virée failli partir en vrille. Un immense choc secoua la terre, et Irina put constaté, au loin, que le second soleil s'était écrasé dans la mer. La terre se mit ensuite à tremblé et malgré qu'elle était en vol, un tel tremblement affectait la gravité et la louve rouge eut bien du mal à rester en vol, heureusement, elle était très bonne en vol. Elle ne put que constaté que la terre se sépara en deux. Elle survola les terres, d'assez haut. La faille était large, et s'étendait sur tout le territoire du Désert, la louve ne voyait pas à quel point la Source était touchée. En tout cas, les territoires du Désert étaient désormais séparé en deux, et à moins de voler, aucun moyen de rejoindre l'autre coté, puisque la faille faisait bien 30 mètres de large...

La louve était membre du Conseil, elle et les autres dirigeaient le clan en attendant qu'Adam aille mieux et puisse prendre ses fonctions. Elle devait donc agir en tant que cheffe. Elle était au Nord, elle décida de voler en basse altitude pour tenter de trouver d'autres membres du Conseil. Soudain, elle vit une louve à la fourrure blanche. Elle n'en était pas certaine, il y avait plusieurs loups blanc au clan, mais il pouvait s'agir de Neema, qui siégeait également au Conseil, alors elle descendit encore pour s'en assurer. Une fois certaine que c'était elle, Irina décida d'atterrir :

—"Neema ! Comment tu vas ? Tu n'as pas été blessée par le tremblement de terre ?"


Bien qu'attentive à la réaction de la Noble, Irina enchaîna :

—"Le tremblement de terre à créé une faille qui sépare les terres du Désert en deux. Nous nous trouvons dans la partie Nord. La faille longe la limite du Désert et des Montagnes. A première vue, tout EL est séparée en deux... Je ne sais pas encore où se trouve le reste du Conseil ou le reste de la meute, ni s'il y a des blessés..."


La louve rouge poussa un hurlement de rassemblement, parlant bien pour le Nord. Les deux louves se trouvaient à la frontières entre le Désert et les Montagnes. Si elles parvenaient à réunir le plus de loups possibles, elles pourraient ensuite décider de ce qui serait le mieux pour la partie Nord du clan. Irina pourrait aller voir au Sud ensuite, et chercher d'éventuels blessés par le voie des airs, ou même établir la communication avec le Sud, en espérant que certains membres du Conseil s'y trouvaient histoire de pouvoir gèrer les choses aussi... Et surtout, la rouge espérait que sa famille et sa compagne allaient bien.



Dernière édition par Crystaless le 25/8/2021, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2866
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3706

Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty
MessageSujet: Re: Le conseil du Nord | Neema — Kaleea   Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty17/8/2021, 14:47

Cet rep annule et remplace celle faite dans le RP général, suite aux changements concernant la direction du clan.

NEEMA


Deenos avait tué Logan avant de mourir lui même dans un état répugnant entre le loup et le reptile. Adam avait survécu, mais il avait été gravement brûlé, ne laissant que la nouvelle nommée Reine Kaleea pour diriger le clan. Neema n'était pas contre cette idée, temporairement, le tour d'Erydias devrait venir vite. Mais la louve était jeune, inexpérimentée et probablement suffisamment manipulable pour que la noble arrive à ses fins. Rox, la chef d'armée, avait sollicité une réunion du conseil, lui aussi nouvellement nommé. Elle avait attendu d'être sûre que le dragon ne bougerait plus avant de s'approcher, faisant également un détour considérable pour éviter de passer trop prêt du grand brûlé. Finalement, cette histoire ne s'annonçait pas si mal finalement, elle mettait enfin une patte sur le pouvoir, maintenant il ne lui restait plus qu'à intriguer pour mettre son fils à la tête du clan.

----------------------------------------------------------

Alors que le clan commençait à peine à trouver une paix relative, tout en suivant les recommandations absurdes d'un mort; il le fallait, ça rassurait la plèbe après la scène choquante à laquelle ils avaient tous assisté, quand un deuxième soleil apparut dans le ciel. Les températures étaient montées en flèches, devenant à la limite du supportable, en particulier cumulé avec la privation des nuits. La noble avait partagé l'information des Lycaons avec le reste du conseil, mais ils avaient estimé que les précautions de Logan suffiraient, que faire de plus de toute façon, on ne savait pas vraiment ce qui allait se passer. Néanmoins, par mesure de sécurité, elle avait organisé avec son fils une cache de nourriture et d'herbes médicinales dans la montagne. C'était là qu'elle était quand la météorite s'abattit sur la mer, faisant gronder la terre. Elle vit la terre se déchirer et la faille se ruer à toute allure sur le camp. Elle n'eut le temps d'avertir personne. Elle avait été projetée au sol par le tremblement de terre et son souffle était encore coupé.

Toutes ses pensées se tournèrent frénétiquement vers son fils. Erydias devait la rejoindre plus tard, mais à cette heure-ci il devait être au camp, camp qui venait d'être traversé par une énorme faille. Si elle avait pu être plus blanche, elle serait devenue livide. Il fallait qu'il soit vivant, son bébé, son futur, ses espoirs, tout résidait dans le jeune mâle aux plumes d'or.

Une ombre passa au dessus d'elle, elle leva les yeux. Impossible de dire de qui il s'agissait avec le contrejour. Elle secoua la tête, elle ne pouvait rien pour son fils de là où elle était, mais elle pouvait servir son clan. L'avantage du désert était qu'il regroupait nombre de loups ailés, les communications ne seraient pas interrompues au moins. La louve ailée se posa enfin et elle reconnut Irina, la jeune fille d'Okazeh qui faisait également partie du conseil.

Neema ! Comment tu vas ? Tu n'as pas été blessée par le tremblement de terre ?

La blanche renâcla légèrement au tutoiement, elle ne l'employait qu'avec son fils. Mais cette petite, si elle avait été élevée par une noble, l'avait été par une qui préférait la saleté de l'arène à la pureté d'un débat intellectuel. Elle se força néanmoins à ne pas faire de remarque.

Ça va, ça va jeune Génesis, je vais bien je vous remercie, juste un peu sonnée.

Neema se sentait à l'instant infiniment plus vieille que sa comparse alors qu'une simple année les séparaient. Le fille Génésis avait plus ou moins vécu dans un luxe notable, elle n'avait pas encore eu d'enfant. Certes ses parents étaient morts mais ceux de la blanche aussi, dans des situations similaires. Mais la famille de Neema, pourtant ancienne, avait été oubliée, quand celle d'Irina montait en flèche vers les hautes sphères du pouvoir.

Aussi, emportée par l'impétuosité d'une jeunesse que la blanche ne ressentait plus, la louve ailée lui déballa d'un trait l'état de leur territoire avant d'enchaîner sur un appel au rassemblement des loups du nord de la faille sans laisser le temps à son aînée d'en placer une. Elle apprit au moins que tout leur territoire était séparé en deux, il n'y aurait donc de contacts possibles que par les loups ailés. Heureusement que le clan était bien fourni de ce point de vue. La blanche finit de s'épousseter avant de profiter d'un instant de silence de la noir pour répondre.

Calmons nous très chère. Nous avons besoin de faire le point sur notre situation. Nous avons besoin d'informations en premier lieu, qui est en vie, qui est mort, qui est de quel coté, de quelles ressources avons nous besoins. J'ai ici une cache avec de la nourriture et des plantes médicinales qui pourraient faire tenir deux loups une semaine. En nous rationnant strictement nous pourrions tenir deux jours à une dizaine de loups. Je suggère, puisque vous êtes dotées d'ailes, que vous alliez vous renseigner sur ce qu'il se passe de l'autre coté. J'accueillerai nos survivants ici et ferait avec eux l'inventaire de ce dont nous auront besoin. Cela vous convient-il?

Elle hésita, ses pensées revenant vers son fils. Elle observa la louve à tête rouge, elle avait l'air d'avoir le coeur sur la patte et l'envie de bien faire, rien à voir avec le coeur pourri de la blanche. Il n'y avait qu'une petite partie de son coeur qui ne soit pas encore asséché, et il était dévolu à Erydias.

Pourriez-vous... Pourriez-vous également vous renseigner sur mon fils Erydias? Il devait être au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty
MessageSujet: Re: Le conseil du Nord | Neema — Kaleea   Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty24/8/2021, 13:59


Irina

Clan du Désert
Guerrière

Le blanche sembla ne pas apprécié quelque chose que la rouge fit lorsqu'elle parla... Mais Irina ne pensait pas lui avoir manqué de respect... Puis, un détail lui revint en mémoire : lors de son éducation de noblesse, ses parents lui avaient parlé de certains nobles qui se jugeaient plus importants que tous les autres et décidaient qu'on devait les vouvoyer. Elle ne les connaissait pas par coeur, mais apparemment, Neema faisait partie de ceux-là... Soit, la rouge s'adresserait à elle en employant la 3ème personne du pluriel.

La blanche lui assura qu'elle allait bien et la remercia de s'en être inquiétée, sans doute uniquement par politesse, mais la rouge lui offrit un léger sourire poli servant à dire que ce n'était rien. La blanche la laissa ensuite parlé, écoutant, mais semblant néanmoins mécontente. Lorsqu'Irina eut terminé, la blanche s'épousseta, comme si c'était la première priorité d'être impeccable alors que des loups étaient peut-être perdus, blessés ou même mort ! Irina avait ses propres moments de coquetterie qu'elle affectionnait, mais clairement, au moment actuel, la coquetterie était le dernier de ses soucis ! Néanmoins, la rouge ne fit pas de commentaire, et attendis que a blanche ne se décide à prendre la parole :

—"Calmons nous très chère. Nous avons besoin de faire le point sur notre situation. Nous avons besoin d'informations en premier lieu, qui est en vie, qui est mort, qui est de quel coté, de quelles ressources avons nous besoins. J'ai ici une cache avec de la nourriture et des plantes médicinales qui pourraient faire tenir deux loups une semaine. En nous rationnant strictement nous pourrions tenir deux jours à une dizaine de loups. Je suggère, puisque vous êtes dotées d'ailes, que vous alliez vous renseigner sur ce qu'il se passe de l'autre coté. J'accueillerai nos survivants ici et ferait avec eux l'inventaire de ce dont nous auront besoin. Cela vous convient-il ? Pourriez-vous... Pourriez-vous également vous renseigner sur mon fils Erydias? Il devait être au camp..."


La blanche avait hésité sur la dernière partie, mais la louve avait également envie de prendre des nouvelles de ses proches. Les plans de Neema étaient bons et elle répondit d'une voix respectueuse et calme :

—"Oui Dame Neema, vos paroles sont sages et fondées. J'irais au Sud pour tenter de trouver les autres membres du Conseil, des renseignements et un plan d'action. Je vous laisse le soin d'accueillir le rassemblement, je reviendrais au plus vite, et je tenterait également d'avoir des informations sur votre fils."


Le rouge n'aimait pas les manières de la blanche, mais elle jugea que la froisser maintenant serait contre-productif pour la meute entière. La fille de l'ancienne alpha recula de quelques pas, puis elle déploya ses ailes et s'envola en direction du Sud du territoire. Elle commencerait ses recherches par le campement, et si nécessaire, elles s'étendraient plus loin.


ELIPSE AU SUD


La louve rouge n'avait pas traîné pour passer au-dessus de la faille et rejoindre le camp en volant. Elle y aperçu sans mal leur nouvelle Reine, Kaly, mais pour Irina, Kaleea était surtout un genre de cousine, aucun lien de sang, certes, mais sa mère, Triss, avait été la marraine de la première portée d'Aslan et Okazeh, et peu après, elle était devenue mère elle-même. Kaly faisait donc partie de la famille pour Irina, elle avait un peu de mal à se dire que sa nouvelle Reine était plus jeune qu'elle... Mais Logan, bien que mort, en avait décidé ainsi, et pour éviter les discordes, il avait été décidé que les mesures mises en places par Logan seraient maintenue en attendant qu'Adam se réveille de son coma... Elle amorça rapidement sa descente et attérit près d'elle.

—"Bonjour Kaly... Je viens du Nord, j'y ai retrouvé Neema qui s'occupe d'organisé un rassemblement aux pieds des Montagnes du Néant... Tu as retrouvé d'autres membres importants ? Des blessés, ou pire ? Je me suis proposée de faire la liaison entre le Nord et le Sud..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty
MessageSujet: Re: Le conseil du Nord | Neema — Kaleea   Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty25/8/2021, 12:02

-Kaleea-


Kaleea venait de laisser Eris et Rox, et avait fait son annonce au clan. Suite à cela, elle s'était mise à organiser comme elle le pouvait les nourrices et enfants, redirigeant les chasseurs et guerriers valides vers Rox, les blessés vers la zone de soin. Tout ça, sans vraiment y réfléchir, la tête dans du coton comme depuis qu'elle avait été nommée reine et que son père avait attaqué Logan et Adam. En mode automatique, la louve ne continuait à bouger que mue par une seule pensée : elle voulait garder sa place, à tout prix.

Et alors qu'elle s'activait, la fatigue accumulée dans son corps la rendant lente et gauche, elle aperçut une silhouette ailée se diriger vers elle : Irina. La louve -sa cousine- se posa près d'elle avant de lui faire un topo sur ce qui se passait au Nord de la faille. Kaleea sentit une vague de soulagement la prendre, et son visage qu'elle avait gardé sans émotion se tordit d'une grimace triste et épuisée. Comme si la présence de sa cousine, pourtant éloignée, lui rappelait le monde d'avant, avant tout ça, quand elle avait encore une famille. Elle murmura :

Irina je suis tellement contente que tu soit là ...

Avant de prendre une grande inspiration. Elle ne pouvait pas flancher, mais chaque heure qui passait était un nouveau coup de poignard dans son esprit rendu instable. Elle savait que ce n'était plus qu'une question de temps avant que ... Elle secoua la tête, puis releva un regard plus décidé vers la louve ailée. Elle était Reine maintenant.

Le conseil s'est réuni au Sud, Eris, Rox et moi. Nous avons décidé de soigner les blessés ici, d'aller chercher les loups perdus sur les terres et d'examiner la faille. Le camp est privé d'eau, la rivière n'est plus : il est prévu que nous bougions tout le monde dans quelques jours, en direction des chutes ou de l'ancien camp de l'eau.

Elle avait recraché les paroles entendue de manière automatique, son esprit embrumé incapable de vraiment réfléchir. Et avec tout ça, elle n'avait toujours pas retrouvé son frère, ni Kelekt et ses petits ... Et s'ils étaient au Nord ? Elle continua, d'une voix plus éraillée par les cendres qui venaient des montagnes :

Il nous faut la liste de tous les loups présents au Nord. Vous aussi, vous aurez besoin d'eau, de nourriture, de soin, je ...

Elle se tut. Elle ne savait pas. Elle ne savait pas comment résoudre cette situation. Le devait-elle ? Si quelqu'un de sa faille était de l'autre côté, oui. Mais s'il n'y avait que Neema, peut-être que ... Non. Peut-être ? Elle était perdue. Il fallait qu'elle dorme. Non, qu'elle retrouve Drakili, d'urgence. Le loup pourrait très bien tomber par inadvertance dans la faille et mourir, et elle ne le laisserait pas mourir, il était sa dernière famille.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty
MessageSujet: Re: Le conseil du Nord | Neema — Kaleea   Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty25/8/2021, 19:20


Irina


Sa "cousine" sembla soulagée de la voir. Mais elle semblait également très fatiguée, ce qui était compréhensible. Elle avait été nommée Reine par Logan, puis elle avait perdu son "compagnon (?)", puis son père qui n'avait pas supporter cette dernière transformation dragonesque, et elle se retrouvait à devoir gérer la meute, aidée par le Conseil, alors qu'elle n'avait jamais eu un poste à responsabilité, et maintenant, ce tremblement, puis cette faille qui séparait le territoire, et la meute en deux... La rouge n'était pas étonnée de lire une si grande fatigue sur le visage de sa cousine, au vue des récents événements survenus dans sa vie. Mais alors que la guerrière pensait que la jeune Reine allait flanché, celle-ci prit une grande inspiration et tint bon, obtenant le respect de son aînée. Elle écouta attentivement les nouvelles que lui donna la rouge du Nord, puis lui répondit avec les nouvelles du Sud. Le campement n'était plus approvisionné en eau, alors la partie Sud du clan devrait quitter le campement du Désert pour se rapprocher de l'eau. Au moins, Kaly était soutenue par Eris et Rox au Sud, ce qui signifiait que le Conseil était au complet et en bonne santé pour gérer la meute. De plus, c'était également une bonne chose que deux membres soient au Nord et les autres au Sud. La majorité du clan se trouvait certainement au Sud, le Nord du territoire de la meute ne comportait globalement que le Désert et les Montagnes du Néant, ce n'était pas des terres de chasses. La survie au Nord allait être compliquée...

—"Pour lînstant, un rassemblement a été organisé en bas des Montagnes du Néant, mais nous devrons également migré. Les volcans se sont réveillé, nous ne pouvons pas resté à leur base. De plus, le Désert et les Montagnes ne sont pas riches en eau ou en proie. Nous devrons donc très certainement migré vers la Prairie du Monde pour pouvoir survivre... Je ferais régulièrement des allers-retours entre le Nord et le Sud, et j'effectuerai également des vols de recherches des disparus. Vous avez raison, il faut établir rapidement une liste des membres présents au Sud et au Nord, puis rechercher les disparus après avoir mis en commun nos membres retrouvés..."


La louve regarda sa cousine, elle semblait être à deux doigts de s'effondrer de chagrin et d'épuisement, ce qui semblait parfaitement compréhensible... Mais l'urgence était le clan :

—"Neema m'a assuré avoir des réserves pour une dizaines de loups pour environ deux jours en imposant un rationnement. Je peux donc effectué des vols de reconnaissance et recherche pour la journée d'aujourd'hui si nécessaire... Mais demain, je retournerai au Nord et rechercherait également de notre coté de la faille... Y a-t-'il encore assez de réserves de nourriture ici ? Pourrais prendre quelque chose pour repartir et permettre à ceux qui auront rejoins le camp provisoire de se nourrir avant le long voyage de migration vers la Prairie ?"


Maintenant que les choses importantes, concernant le clan entier étaient posées, la rouge décida de s'enquérir de l'état de sa cousine :

—"Kaly, est-ce que ça va ? Avec tout ce qui t'es arrivé ces derniers temps... Tu peux me parler si tu veux, je ne te jugerai pas. Tu es ma famille..."


Elle posa une patte sur son épaule, une patte qui se voulait réconfortante, compatissante, ou même un soutien, cette patte pouvait être ce que voulait/avait besoin sa cousine...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty
MessageSujet: Re: Le conseil du Nord | Neema — Kaleea   Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty11/9/2021, 14:59

-Kaleea-



Irina lui rendit un rapport presque militaire, que Kaleea écouta malgré le bourdonnement dans ses oreilles. Les vivres allaient manquer au Nord, et ils migreraient à la prairie du monde, réputée difficile pour la chasse. La louve réfléchit, mais son cerveau était toujours embrumé, et refusait de fonctionner : avaient-il assez de vivre ici ? Elle n'en savait rien, elle ne s'y était jamais intéressée. Soudain, la réalisation de sa pure incompétence la frappa : comment avait-elle pu vouloir être Reine si fort sans rien savoir de tout ce qui en faisait une ?

Elle serra les crocs, et resta debout. Son seul rôle, pour le moment, était de rester debout coûte que coûte. De garder la face, et de prier pour qu'Adam se réveille rapidement de son sommeil. Elle répondit, lentement :

Je ne sais pas, je ne sais pas. Nous ne sommes pas encore assez organisés pour savoir.


Elle déglutit. Le chaos était total, et elle sentait son cœur pulser dans sa poitrine comme si son temps était compté. Les Dieux leur en voulaient ... Lui en voulaient. Est-ce que tout cela était de sa faute ? A la question d'Irina, elle releva les yeux. Le contact de sa cousine lui semblait loin, si loin. Depuis combien de temps n'avait-elle pas été étreinte, par un père, un ami, un amant ? Elle répondit, d'une voix mécanique :

Non, ça ne va pas. Mon père est mort, les deux seuls loups qui devaient diriger le Desert aussi, et maintenant une météorite nous est tombée dessus et je n'ai aucune idée de comment gérer ça. Comment ça pourrait aller ?


Elle siffle, acide, avant de se calmer. Soupire, passant une patte fatiguée sur son visage. C'est un cauchemar, tout est un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty
MessageSujet: Re: Le conseil du Nord | Neema — Kaleea   Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty19/9/2021, 15:00


Irina


La nouvelle Reine semblait prête à craquer mais tenait bon malgré tout. La louve rouge aux ailes bleues avait de l'admiration pour sa cousine qui faisait de son mieux pour se montrer forte malgré tout ce qui lui était tombé dessus en quelques semaines seulement. Elle répondit qu'elle ne savait pas encore, que de côté, ils n'étaient pas encore assez organisé. La rouge opina de la tête en signe de compréhension, elle-même ne savait pas encore ce qu'il en était pour le nord, elle en saurait certainement plus lorsqu'elle retournerait là-bas, auprès de Neema qui gérait les opérations en attendant son retour...

Puis la fille de tante Triss et Deenos admit qu'elle n'allait pas bien, et en expliqua les raisons qui étaient plus que légitime, et qui étaient celles qu'Irina pensait. La pauvre se retrouvait à devoir gérer une catastrophe alors qu'elle assumait le deuil de son père, et peut-être de son amant, Logan. Elle avait affiché une mine surprise quand Logan l'avait annoncée en tant que Reine, mais l'était-elle vraiment ? Irina ne saurait le dire, elle avait, malheureusement, pas beaucoup de lien avec sa cousine... Elle avait tenté plusieurs fois de se rapprocher d'elle depuis la mort de Triss, mais malheureusement, cela s'était toujours soldé par des échecs. La louve grise était instable psychologiquement. Elle siffla, passant une patte sur son visage fatigué en poussant un long soupir las.

La rouge s'approcha d'elle et délicatement, la pris entre ses pattes et la serra contre elle, se disant qu'elle avait certainement besoin d'un câlin. Elle espérait que la grise ne rejeterait pas une fois de plus sa tentative de rapprochement... Mais elle ne pouvait en être certaine. Mais si la grise souhaitait se dégager, elle la laisserait faire, ne voulant pas la forcer non plus. Elle tenterait de l'aider au mieux, après tout, même si les louves n'étaient pas du même sang, aux yeux de la fille d'Aslan, Kaly faisait partie de sa famille. Et elle s'était toujours montrée présente pour la famille, en tout cas, c'est ce qui lui semblait, mais depuis les accusations de sa petite soeur Liz, la rouge se posait beaucoup de question...

—"Tu n'es pas toute seule. Je ferais de mon mieux pour t'aider et te soutenir. Et il y a également Neema, Eris et Rox qui t'aideront à gèrer la charge qui t'incombe en tant que Reine."


La rouge décida de ne pas lui servir le baratin que tout irait bien, car rien n'était moins certain durant ces heures sombres que les terres d'EL traversaient... Les Dieux avaient-ils décidé de se venger contre les loups qu'ils avaient eux-même créer ? Ou avaient-ils cesser de croire en eux ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty
MessageSujet: Re: Le conseil du Nord | Neema — Kaleea   Le conseil du Nord | Neema — Kaleea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le conseil du Nord | Neema — Kaleea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: △ Clan du Désert △ :: • Montagnes du Néant-