|
| Père et fils [Rahawk - FINI] | |
| Auteur | Message |
---|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Père et fils [Rahawk - FINI] 17/2/2020, 12:50 | |
| - Se déroule aux tanières - - Fin novembre 269 -
Gothic - Assassin retraité Fin novembre 269 Cet hiver, les proies s'étaient faites un peu plus rare qu'à l'accoutumée. Gothic avait peu ressenti la différence avec d'autres hivers passés. Cela étant probablement dû au fait que comme il ne faisait plus rien à part se balader et vivre sa vie de retraité, il avait moins de besoin en nourriture que les autres. Cependant, lorsque que la saison était à son pic, il avait quelques peu râlé, certes, voyant que la nourriture manquait effectivement au sein de sa famille. Il en était venue à la réflexion que si ça continuait, malgré trois chasseurs confirmés dans la famille, il allait falloir qu'il fasse le boulot aussi.
Ellana avait comme mentor Bélial depuis maintenant 6 mois environ. Il ne s'était pas le moins du monde offusqué ou s'était senti blessé qu'elle ne lui demande pas à lui. Il l'aurait probablement dirigé vers son frère justement, lui disant qu'il cherche à prendre un apprenti, même si ça aurait été faux. Bien s'il s'agit de sa fille, Gothic n'avait pas envie de s'embêter de nouveau avec des entraînements et apprentissages : il avait assez donné entre son travail et l'éducation de tous ses enfants. Néanmoins, une chose avait fini par sauter aux yeux du mâle : son frère avait perdu moins de masse musculaire que lui. Ça l'embêtait un peu de savoir que par rapport à lui, il dépérissait sur ce point. Ce qui est normal puisque lui n'a plus d'activité physique alors que son frère en a retrouvé avec Ellana. Peut-être devrait-il se faire des séances de mise en forme de temps en temps... Une fois par semaine par exemple. À voir plus tard, quand l'hiver sera fini. Gothic n'en restait pas moins imposant et fort, mais quand on ne travaille plus ses muscles, il est normal qu'ils fondent plus ou moins.
Durant l'hiver, ses douleurs à la patte arrière gauche s'étaient réveillées à cause du froid et de l'humidité. (63/100 : Jet face à l'hiver) Il s'agissait de douleurs plutôt supportables comme ce fut l'hiver dernier. Il lui semblait que rien n'avait trop changé sur ce point. De plus, comme sa patte était beaucoup moins sollicitée que lorsqu'il n'était pas retraité, il y avait moins de raison pour que ses douleurs soient vives. S'il était encore dans un escadron cette saison, il aurait probablement dû se mettre en arrêt ou carrément à la retraite pour le coup. Ses douleurs étaient tout de même gênantes et le rendaient assez irritable quand elles se manifestaient trop puissamment ou de façon prolongées. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas assez douloureux pour lui pour qu'il daigne aller chez un médecin demander un baume. Il faisait avec. Il ne savait pas si c'était lié avec son bien-être, mais quelques fois au réveil, il avait senti une odeur de plantes dans leur couche. Il ne s'était pas posé plus de questions sur cela, se disant simplement que ce devait être une lubie d'Ystrelle, une sorte de soin à la mode que les femelles se mettent. Peut-être aussi qu'avec la saison, sa belle d'argent faisait comme de la prévention pour ne pas tomber malade. Bien qu'elle soit revenue à son état d'avant sa second portée depuis le temps, elle ne devrait pas avoir de faiblesses particulières maintenant. ---------- Il y a de ça deux jours, Gothic avait prévenu Ystrelle qu'il partait en terres neutres. Il souhaitait voir son fils, Rahawk, dont ils avaient peu de nouvelles. Faubaru l'avait vu lors d'une chasse il y a quelques semaines de cela et il leur avait rapporté qu'il allait bien. Visiblement, il était entouré d'une solitaire. Peut-être que son fils a une copine ? Avoir des nouvelles constitue le seul motif pour lequel le retraité avait quitté le confort du campement. Ce n'était pas par instinct, car il n'y avait pas eu de présentement quelconque lui disant que son fils ainé était gravement blessé ou même mort. Il avait juste une envie de le revoir. Cela fait plus d'un an et demi qu'ils ne se sont pas revus après tout. La dernière fois, ce fut lors de la destruction du château du Crépuscule.
Par déduction, Gothic s'était dirigé vers les tanières pour espérer y trouver son fils. Si ça se trouve, il s'est établi dans la partie neutre de la forêt Talaïala depuis le temps. Mais le bois des tanières au nord est un endroit où la plupart des solitaires vont et viennent ou habitent, qu'ils soient du pays ou de celui voisin. Alors, commencer par cet endroit est le plus logique. Pour aller là-bas, il faut passer par les marais Tamashi... L'ex-assassin n'avait pas réellement peur de cet endroit, mais la méfiance est toujours de mise avec les reptiles géants y habitant. Il avait pris soin de longer le fleuve Hibiscus et de passer dans des endroits soit bien dégagés, permettant une vue à 360°C sans obstacles pouvant obstruer la vue ou cacher l'un de ces monstres, soit au contraire dense, où il serait impossible pour ces féroces bêtes de passer si l'une venait à le poursuivre.
Lorsqu'il arriva aux tanières et s'y aventura, Gothic se mit à pister. Il sentit en suivant plusieurs odeurs récurrentes au fil de son avancée. Sans aucun doute, les solitaires existent de nouveau et certains résident ici. Il ne sentit pas de très fortes odeurs sur le moment, songeant que les habitants souhaitent rester discret malgré tout, se contentant de marquer le périmètre de leur propre tanière. (4/100 pour le pistage) Au fil de son avancée et de ses analyses, il sentit une trace de Jeremiah. Ce sale con est donc toujours en vie... Et avec une femelle qu'il ne connaît pas, mais qui est probablement une caverne. Une fois de retour au camp, il en avertira Léone. Il arriva à un regroupement intéressant. Il s'attarda sur chaque odeur et reconnut : - Deux femelles adultes : la noire et rouge que le Désert avait capturé au château du Crépuscule et Kuma. Elle aussi est donc toujours en vie. Il en informera également Léone. - Un adolescent, qu'il ne connait pas. - Un mâle qui lui sembla être Chérubin, mais l'odeur est plus forte. Il s'y attarda plus que les autres, car cette constatation le dérangeait. Il lâcha tout de même l'affaire, concluant que c'était impossible que ce soit lui : il est mort. À peine quelques mètres de là, une forte odeur l’assaillit et il s'arrêta. Les marquages y sont puissants, signe d'un mâle dominant. Sans aucun doute, il s'agit de son fils, Rahawk. Il connaît bien cette odeur, même si pour le coup, elle est bien plus concentrée que lorsqu'il était dans la famille. Par esprit de contradiction, Gothic aurait pu recouvrir l'une de ses marques, mais il ne le fit pas... Il s'aventura plus sur ce territoire délimité. Il laissa tout de même une trace de son passage, en griffant un tronc, pour signifier sa venue à son fils. Au cas où ils se croiseraient sans se voir. Il remonta la piste la plus fraiche de son fils.
Dernière édition par Licorneor le 31/7/2020, 20:39, édité 4 fois |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 17/2/2020, 20:04 | |
| RAHAWK Anvie avait décidé de rester chez lui. Leur relation oscillait constamment entre le chaud et le froid, mais il était quand même content de pouvoir voir l'évolution de la grossesse de sa louve. Elle l'insultait de tous les noms les jours où leur poids l'epuisait et il riait car elle était presque incapable de le frapper dans ces moments là. Elle se vengeait bien les jours où elle se sentait mieux, mais si pour le moment elle pouvait profiter d'une relative impunité grâce à eux - ce qui la mettait encore plus en rogne - il pourrait bientôt rendre les coups. Cette relation l'amusait beaucoup et il était ravi qu'elle ait choisi d'envahir son espace vital. Par contre, elle avait de plus en plus faim à mesure qu'ils grandissaient et ses reserves avaient fondu. Ce jour là il s'était donc résolu à s'éloigner plus que de raison afin de chasser. Il avait bien marqué les alentours de sa tanière afin de s'assurer que personne n'oserait s'approcher assez pour mettre en danger la grise, puis il était parti vers la forêt des rêves bleus. Après une petite heure de pistage, il finit par croiser la route d'un jeune chevreuil. La pauvre proie n'était pas bien vieille, et elle etait osseuse, sa mère avait dû être tuée ou l'avait abandonné faute de lait pour le nourrir (51/100 petite proie). C'était une proie bien maigre pour deux loups adultes, dont une louve pleine et un mastodonte tel que lui. Mais Rahawk savait que s'il avait dû trouver mieux, il l'aurait déjà fait. De plus, il repugnait à s'absenter trop longtemps. Il ne restait pas forcément avec Anvie, mais il restait à portée d'oreille si besoin. Il rentrait d'un pas tranquille, il avait ordonné à Imryu de hurler s'il se passait quelque chose en son absence et il n'avait rien entendu. Il n'aurait pas pu dans la forêt mais elle devait lui faire des appels réguliers jusqu'à ce qu'il soit rentré. Il passa devant sa tanière, le poulet n'était pas là mais il entendait les petits jouer par dessus le souffle endormi de leur mère. Tout semblait parfaitement calme. Il passa la frontière du territoire de sa tanière. Quelque chose lui sembla anormal. L'odeur de son marquage était légèrement modifié, signe que quelqu'un avait traversé. Ses crocs s'enfoncèrent profondément dans le corps de sa proie, brisant les os fragiles. Il avança plus vite en direction de sa tanière et repéra un coup de griffe sur un arbre. Celui ou celle qui l'avait faite était aussi grand que lui. Son estomac se serra et il ne pris pas le temps de flairer la marque, sa truffe était de toute façon envahie par l'odeur de sa proie depuis bien trop longtemps. Il s'élança vers son antre où Anvie dormait quand il l'avait laissée. Alors qu'il courait il aperçu une ombre devant lui, il accélèra le pas, lâchant sa proie, prêt à bondir sur l'intrus quand il le reconnut (21/100). Une crête rouge, une croix noire ornée d'un rubis sur le dos. Gothic se trouvait devant lui. Il freina et s'arrêta à quelques centimètres du patriarche qui s'était retourné en l'entendant approcher. Le poil sur son museau avait blanchi, mais ses yeux avaient toujours le même éclat. Papa?! Il avait les yeux écarquillés, la gueule légèrement ouverte, extrêmement surpris de voir son père si loin des frontières de la source. Il se rappela soudain de la proie qu'il avait lâché quelques mètres plus tôt et retourna la chercher. La peur que quelque chose soit arrivé à sa grise fit place à la joie de voir son père. Cela faisait plus d'un an. qu'est-ce que tu fais là le vieux ? |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 2/3/2020, 18:09 | |
| Gothic - Assassin retraité Fin novembre 269 Plus loin, il sentit une bifurcation et il leva la tête. Zut. Rahawk était visiblement parti. À partir de là, la piste la plus fraîche s'éloignait de ce bout de territoire... Il soupira fortement. Néanmoins, il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien : il allait attendre. Il n'y a plus que cette solution de toute façon... À moins qu'il remonte la piste, mais il n'avait guère envie de marcher plus, surtout si c'était pour s'éloigner du territoire de son fils qui pouvait revenir dans la seconde qui suit. Il se coucha alors sans délicatesse, grimaçant au passage de sa propre brutalité qu'il venait de s'infliger, venant tirer sur son genou arthrosé. Il soupira de nouveau et regarda sans vraiment d'entrain ce qui l'entourait. L'endroit lui rappelait des souvenirs. Pendant une décennie, ce fut un territoire occupé par le clan de la Mort. Puis ce fut un territoire occupé par Ultimate. Akui n'avait pas occupé les lieux, bien que ses adeptes l'avaient vidé de toute présence. Maintenant, c'est un endroit que l'on pourrait qualifier de paisible... Même si la cohabitation ne doit pas être simple et merveilleuse tous les jours, au moins, il n'y a pas de danger monstrueux, à priori. Gothic tenta brièvement de se rappeler vers où se situait la tanière où il vécut, mais cette pensée disparut bien vite.
Combien de temps attendait-il ? La notion du temps lui échappait tandis qu'il avait fermé les yeux et que son esprit était paisible. Sa tête était vide de réflexions et de pensées, dans un état brumeux, état propre à la somnolence. Il ne se sentait aucunement menacé ici, bien que des solitaires malvenus comme Jeremiah pourraient tenter de lui sauter dessus. Néanmoins, avec les forts marquages olfactifs de Rahawk, il était bien peu probable que quelqu'un d'autre que lui ose franchir la barrière invisible posée par son fils. (9/100) Des bruits ramenèrent son attention en vitesse. L'une de ses oreilles pivota automatiquement et il ouvrit les yeux d'un coup. Il redressa sa tête ainsi que son corps, se relevant aussi vite qu'il put. Puis, tourna vivement la tête vers l'arrière, direction dans laquelle quelqu'un approchait au pas de course, prêt à esquiver. Seulement, il n'eut pas besoin de bouger d'un poils, car il s'agissait de son fils. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Papa ?!
Les yeux écarquillés de son fils et son air ahuri avec sa gueule ouverte en disaient long sur sa surprise. Gothic répondit d'un sourire, presque moqueur. La surprise passée, Rahawk rebroussa chemin quelques mètres en arrière pour aller récupérer une proie. Lorsqu'il revient il le salua d'un :
Qu'est-ce que tu fais là le vieux ?
Gothic aurait put grimacer de mécontentement s'il ne décelait pas de la joie chez son fils. Il savait que c'était amical et non un reproche. Je viens simplement te voir. Faubaru nous a rapporté qu'il t'avait vu, et que tu allais bien.
(45/100) Gothic sentit l'effluve d'une femelle sur son fils. Naturellement, il ne reconnut pas la demoiselle en question, mais cela le laissa à penser qu'il avait succombé aux chaleurs et peut-être plus si affinité. Les pensées du vieux cendré se dirigèrent vers son passé, vers son existence de solitaire et de récent Terre qui bien qu'elle fuse incertaine à cause de l'ère Pandore, ne manquait pas de demoiselles à contenter durant ces fameuses périodes. Gothic ne saura jamais combien de descendants il a engendré et surtout, combien ont survécu à ces années glaciales et terribles. Cela lui importait peu en vérité. Il s'était parfois posé la question, mais jamais il n'avait entamé de recherche pour voir s'il en trouverait quelques-uns. Et puis quoi encore ? D'avoir été le père absent, il n'en avait aucun regret, car ce fut clair dès le départ et aucune attache ne fut faite avec ces louves. La seule qui lui importe est Ystrelle et ses enfants légitimes sont ceux de la Source, ainsi que Kelekt, seul enfant hors Terre qu'il a reconnu.
Il observait son fils d'un œil critique. Ystrelle sait qu'il est parti pour le retrouver, alors il faut qu'à son retour, il puisse rapporter toutes les informations possibles à sa belle d'argent. L'état général de leur fils compris. De Faubaru, ils savent qu'il va bien et Gothic fut satisfait de constater que c'était le cas. Bien entendu, la vie de solitaire n'est pas celle de la vie d'un clanique : les proies sont plus dures à attraper tout seul qu'en groupe. De plus, l'hiver a entraîné la migration et donc, de la nourriture en moins. Même si Rahawk était moins imposant que lorsqu'il était à la Terre et que lorsqu'il l'avait vu après Akui, il restait musclé et bien plus qu'un solitaire lambda. Les gênes robustes de sa famille font quelque peu la différence. Néanmoins, Rahawk est quelqu'un de débrouillard et intelligent. Gothic n'avait jamais eu à s'inquiéter pour lui, même quand tout petit, il se mettait à lui échapper de plus en plus loin et de plus en plus longtemps. Le patriarche ressentit de la fierté en le regardant, à tel point que ses babines s'étirèrent en un sourire franc sans qu'il ne le sente.
Dis moi... Tu t'es entiché d'une femelle, n'est-ce pas ?
Un petit air moqueur accompagna sa question. Après tout, il se doutait déjà de la réponse.
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 11/4/2020, 17:24 | |
| RAHAWK Je viens simplement te voir. Faubaru nous a rapporté qu'il t'avait vu, et que tu allais bien.Il se souvint qu'il avait effectivement croisé son petit frère quelques semaines plus tôt, avant que lui et Anvie ne s'accouplent. Par contre il était étonné que son père ne soit pas plus en colère. Après tout il avait soumis le jeune chasseur en à peine quelques secondes puis l'avait ramené à son clan comme un louveteau. Il pensait également avoir été clair sur le fait qu'il n'était pas fréquentable. Mais visiblement il ne l'avait écouté que d'une oreille. Il secoua la tête, il devrait lui faire plus peur la prochaine fois. Enfin, il doutait d'être capable de supporter de voir un membre de sa fratrie malheureux. Je déduis de ton absence de colère qu'il n'a pas tout dit de notre dernière rencontre...Son père était en train de l'étudier des pattes à la tête. Nul doute qu'Ystrelle aurait un rapport détaillé de son état à son retour. Il gratta vaguement les restes de croûtes laissés par les crocs d'Anvie. Il avait un peu maigris mais il n'avait pas délaissé ses entraînements et était donc toujours aussi affûté. Sa mère serait certainement satisfaite du compte rendu que lui ferait Gothic. Dis moi... Tu t'es entiché d'une femelle, n'est-ce pas ?Le Bourreau leva les yeux vers son père. Comment pouvait-il le savoir ? Il n'avait pas croisé la trace d'Anvie sur son chemin, Gothic n'avait donc pas pu sentir son odeur... C'est pas le mot que j'utiliserai. Elle attend mes petits, c'est pas juste une poule que j'aurai levé...Il n'aimait pas l'idée qu'on puisse penser qu'Anvie était le genre de louve à se laisser avoir par le premier mâle venu. Il lui avait fallu des mois pour qu'elle lui fasse suffisamment confiance pour le laisser s'approcher. On ne pouvait pas juste s'enticher d'une louve pareille. Construire quelque chose avec elle c'était bien plus fort que ça. Ce n'était peut-être pas le genre de relation qu'entretenaient Ystrelle et Gothic mais c'était sa manière d'aimer. Peu importe s'il y récoltait quelques cicatrices de plus. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 16/4/2020, 13:59 | |
| Gothic - Assassin retraité Fin novembre 269 Je déduis de ton absence de colère qu'il n'a pas tout dit de notre dernière rencontre...
Il s'était passé quelque chose entre ses fils... Si c'était un motif pour le mettre en colère, c'est que ce devait être important. Il se demanda ce que ça pouvait bien être, étant donné que Faubaru était revenu entier de leur rencontre. Ce qui signifie, qu'ils ne se sont pas battus. À la limite, ils se sont repoussés sans gestes pouvant conduire à une blessure. Des paroles blessantes alors ? Humf, de toute manière, Gothic s'en fiche de ce qui a pu se passer entre les deux frères. Il est vieux et Rahawk est loin. Il ne compte pas faire l'entremetteur entre ses enfants maintenant qu'ils sont tous adultes : ils se débrouillent, surtout pour des petites histoires. De plus, on ne titille pas et surtout, on n'énerve pas son fils premier quand on ne le connaît pas. Même si Faubaru est un membre de la famille, Rahawk ne connaît pas et n'a pas côtoyé la seconde portée. Il n'a donc, sans doute, pas un attachement fort envers eux. S'il s'est passé quelque chose, c'est que Faubaru a dû le chercher d'une quelconque manière. S'il y avait eut fratricide ou graves blessures, là ça aurait été une toute autre affaire. Gothic aurait effectivement été furieux et serait venu trouver Rahawk, mais Faubaru était revenu entier et sans blessures. Il ne comptait pas savoir ce qu'il s'était passé. Surtout que ça fait des semaines maintenant et Faubaru l'aurait dis à sa mère si quelque chose de troublant ou grave s'était produit. Ainsi, il passa outre et alla sur un autre sujet.
- Dis moi... Tu t'es entiché d'une femelle, n'est-ce pas ? - C'est pas le mot que j'utiliserai. Elle attend mes petits, c'est pas juste une poule que j'aurai levé...
Oh, alors il va être grand-père ! C'est une information importante. Ystrelle sera sans doute contente d'apprendre ça. Avec Rahawk, Gothic n'avait aucune inquiétude à avoir sur le fait que ces petits seront de bons membres de la famille : robustes, forts et puissants. Ils auraient pu être un coup de passage, mais son fils insinuait bien que ce n'était pas le cas. Il se demandait bien quelle femelle pouvait avoir attiré l'attention de son fils et attirer sa convoitise. En tout cas, elle devait être coriace si certaines de ces cicatrices viennent d'elle.
Elle est comment cette louve ?
Après Akui et la chasse aux derniers adeptes, Rahawk avait entamé un nouveau chapitre de sa vie. Une période calme, du moins, c'est ce que se disait Gothic, et donc propice à se poser et fonder une famille. Il devait y avoir d'autres enfants de Rahawk dans la nature, non-légitimes. Peut-être y en avait-il parmi les adeptes... Quoiqu'il en soit, son fils a trouvé une femelle qu'il voulait pour plus qu'une simple période de chaleurs.
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 19/4/2020, 12:25 | |
| RAHAWK Le visage de Gothic s'éclaira à la mention de la portée qui était en train de grandir dans le ventre d'Anvie. Il jeta un regard appréciateur aux nouvelles cicatrices qu'arborait son fils. Le vieil assassin avait choisi une louve menue mais volcanique, Ystrelle pouvait avoir des colères dévastatrices. Il n'était donc pas étonnant que son fils ait lui aussi jeté son dévolu sur une dure à cuire, à peine plus grande que sa mère. Tel père, tel fils. Rahawk était probablement celui qui ressemblait le plus à son père dans toute sa nombreuse descendance. A part peut être son petit frère à la crête bouclée. Elle est comment cette louve ?Anvie n'était pas loin, il aurait pu la présenter à son père, mais il était à peu près certain qu'ils auraient tout deux été reçus à coup de crocs et de griffes. Personne ne lui avait autant tenu tête que cette petite louve grise à l'oeil ardent. Elle n'était pas vraiment ce qu'on aurait considéré comme une beauté gracieuse, au contraire, elle ressemblait un peu à la reine Karara, une brute. Mais elle avait le charme de la vie sauvage, la beauté de la liberté. C'est la fille de Zal, et d'une mercenaire... Atamagahen je crois qu'elle s'appelait. Elle est teigneuse.Il sourit légèrement. Etait-ce si surprenant que le trait de caractère qu'il aimait le plus chez elle soit celui-là ? Il pouvait dominer n'importe quel solitaire, sauf elle. Elle était indomptable, il aurait beau la mettre au sol encore et encore, elle ne s'avouerait jamais vaincue, comme elle ne s'était pas non plus laissée faire dans les cachots. Elle était l'essence même de la vie en solitaire. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 23/4/2020, 18:54 | |
| Gothic - Assassin retraité Fin novembre 269 C'est la fille de Zal, et d'une mercenaire... Atamagahen je crois qu'elle s'appelait. Elle est teigneuse.
Parce que Zal avait une fille ? Première nouvelle. Le visage de Gothic se ferma à cette mention. En plus, sa mère est une mercenaire. De quoi produire un excellent mélange explosif... À la mention d'Atamagahen, Gothic parut néanmoins quelque peu surpris. Il n'a jamais connu cette louve, si ce n'est de nom, puisqu'il s'agit de la fille de la défunte Karara. Celle-ci lui avait déjà parlé brièvement de sa fille, lui révélant son identité tout en soulignant qu'elle ne savait pas si elle était vivante ou morte. Ainsi donc, elle est peut-être encore en vie et quelque part dans les terres neutres. Mais ce devait être peu probable entre les adeptes et le fait de s'enticher de Zal : ça n'a pas dû l'aider à rester saine et sauve... Gothic ne connaissait pas Zal, du moins en dehors de la réputation qu'il avait été faite de lui. Il lui vouait tout de même une sorte de rancœur pour avoir cramé le campement de la Terre, mais surtout une frustration de ne pas avoir pu l'attraper avant son statut d'alpha du Feu. Il aurait bien aimé le trainer devant Karara et l'exécuter comme il l'avait fait avec l'oméga de son petit groupe de pyromanes, dont il ne se souvenait plus du nom. Zal avait été intouchable dès son statut d'alpha. De ce fait, tout le clan de la Terre fut frustré de ne pas pouvoir avoir justice pour ce qu'il eur avait fait. Maintenant, il est mort et si les morts pouvaient se côtoyer ne serait-ce qu'un temps, sans nul doute que Karara avait dû lui faire sa fête ! En tout cas, avec les informations qu'il avait de Zal et d'Atamagahen, il ne pouvait définitivement pas imagier une douce louve, mais ayant du caractère quand même, comme sa belle Ystrelle. Sa louve à elle, doit avoir une sacrée trempe ! Son fils la qualifiait lui-même de teigneuse. Il n'avait pas choisi la facilité. Mais d'un autre côté, ça aurait étonné le vieux Gothic. Il faut bien une louve avec de la poigne et connaissant la vraie vie de solitaire pour supporter et vivre aux côtés de son fils.
Les sangs de Zal et de Karara coulent dans ses veines, pas étonnant que ce soit une teigne ! Si elle est comme sa grand-mère, t'as pas fini d'en chier !
Des paroles rassurantes concernant sa promise... Oui, Rahawk était loin d'avoir fini d'en voir de toutes les couleurs avec elle. Gothic le pendait clairement. Avec ces deux parents, il est sûr et certain que ses petits-enfants seront forts, robustes et combattifs, en plus d'être de vrais solitaires débrouillards et pas un poil froussards. Probablement de même caractère que lui et Bélial étant petits. Ou que Rahawk et Cynthia étant petits. Sans parler d'Akila, Ellana et Nils. Ce n'est plus à prouver : leur caractère belliqueux et combattif se transmet de génération en génération. Le poitrail de Gothic se gonfla une nouvelle fois de fierté. Le sang de Karara, a jamais sa meilleur amie, coulait à présent dans sa lignée et quelque part, ça le rendait émue. Ce soir, il ira se recueillir sur sa tombe pour lui annoncer la nouvelle. A moins que son œil aigrie surveille de là-haut ce qu'il se passe et qu'elle le sache déjà. Si elle était encore de ce monde, il aurait bien aimé voir sa réaction en l'apprenant. S'il dira à Ystrelle que cette louve est de la lignée de Karara, pour ce qui est du côté de Zal, par contre, il n'est pas sûr qu'il en parlera... Cette louve peut très bien ne rien avoir en commun avec son père, celui-ci reste tout de même un sujet épineux qu'il ne vaut mieux pas mentionner parmi les anciens membres de la Terre.
Visiblement, ta vie de solitaire est bien remplie : un territoire, une louve, des petits. Même si tu as perdu, tu es dans un poids de forme, ça veut dire que tu t'en sors très bien. Je suis fier de toi.
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 30/4/2020, 15:21 | |
| RAHAWK Les sangs de Zal et de Karara coulent dans ses veines, pas étonnant que ce soit une teigne ! Si elle est comme sa grand-mère, t'as pas fini d'en chier !Karara ? Anvie avait le sang de Karara? (44/100) Alors la vieille reine était la grand mère de sa compagne? Il comprenait mieux son caractère acariâtre... Et son côté enragé. Il se demandait si elle était au courant ? Ça ne lui ferai probablement ni chaud ni froid, le sang de deux alphas courrait dans ses veines mais il doutait que ça ne lui donne plus envie que ça de revendiquer quelque trône que ce soit. Rahawk avait plus d'ambitions, mais il ne les mettrai pas en oeuvre si sa louve n'était pas à ses côtés. A quoi bon régner si sa famille n'avait pas les mêmes envies que lui? Visiblement, ta vie de solitaire est bien remplie : un territoire, une louve, des petits. Même si tu as perdu, tu es dans un poids de forme, ça veut dire que tu t'en sors très bien. Je suis fier de toi.Le bourreau bomba le torse. C'était un compliment de son père, le savoir fier de lui, après les énormes erreurs qu'il avait commises dans sa vie, lui faisait beaucoup de bien. Il avait finalement trouvé un mode de vie qui lui convenait. Il était libre, mais être responsable d'autres loups était une façon de se rappeler que ses choix avaient des impacts sur les autres. Il ne regrettait pas d'avoir puni Yorg, encore aujourd'hui il savait qu'il le tabasserai encore pour avoir osé lever la patte sur Verd, mais il regrettait de l'avoir tué. Il avait ainsi causé beaucoup de tort à sa famille et les avait tous mis en danger. Ils auraient pu être tous bannis du clan. Faut croire que j'étais fait pour une vie en solitaire. Je suis désolé pour tout le soucis que j'ai pu causer à Maman, dis lui que je vais bien d'accord? J'passerai sûrement vous voir quand les petits seront grands. Verd s'est remise ? Nils et Faubaru m'avaient dit qu'elle ne se rappelait pas de moi...Il y avait un espoir mêlé de regrets dans sa voix. Sa soeur lui manquait, mais il ne s'imposerai pas à elle si elle ne se souvenait pas de lui. De tous, c'était finalement elle qui avait le plus souffert de ses choix de vie. Il s'en voulait. Il avait voulu la protéger, et au final il l'avait entraînée dans des tourments bien pire. Son mâle était mort à cause de lui... |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 1/5/2020, 02:55 | |
| Gothic - Assassin retraité Fin novembre 269 Aux éloges de son père, Rahawk bomba à son tour fièrement le poitrail. Oui, il pouvait être fier de ce qu'il avait réussi à accomplir tout seul. Surtout, après tout ce qu'il a vécu chez Akui. Il a réussi, malgré tout, à ne pas être comme tous ces adeptes férus du dieu. De plus, Gothic sait très bien que tout ce temps passé en tant que Bourreau n'a pas été facile : une grave erreur de jeunesse qu'il a purgée durant un long moment. Ce travail de tortionnaire accompli, sans pour autant rentrer dans les idéaux d'Akui et dans les rangs de ses adeptes. Il y avait de quoi devenir fou pourtant. S'abandonner à Akui aurait été plus simple, pour évincer la menace que le dieu faisait peser sur lui concernant sa famille. Mais il ne l'a pas fait. Rahawk a su s'en sortir et se reconstruire une vie.
Faut croire que j'étais fait pour une vie en solitaire. Je suis désolé pour tout le soucis que j'ai pu causer à Maman, dis lui que je vais bien d'accord ? J'passerai sûrement vous voir quand les petits seront grands. Verd s'est remise ? Nils et Faubaru m'avaient dit qu'elle ne se rappelait pas de moi...
Le cendré hocha la tête à sa première question. Ystrelle sera contente de l'apprendre et elle l’assommera sans doute de questions pour avoir un rapport détaillé. Puisque contrairement à Nils et Faubaru, il peut le faire, ayant un œil plus aiguisé et critique. Il esquissa un sourire lorsqu'il lui fit miroiter une visite "quand les petits seront grands". Si c'est possible, il reviendra avant pour les voir avec la compagnie d'Ystrelle. Lorsqu'il parla de Vers, Gothic fit par contre la moue et ses oreilles pointèrent vers l'arrière. La réponse ne va pas satisfaire Rahawk. Il ne savait pas que Nils et Faubaru lui avaient dis ça. C'est donc pour ça qu'il n'a pas cherché à la revoir. Ça l'étonnait que son fils n'ait pas émis une seule fois le souhait de revoir sa sœur d'émeraudes. Maintenant, il comprend pourquoi. Ils avaient eu beau expliquer à Verd qui était Rahawk, rien ne fut revenue dans sa mémoire. Verd n'est jamais venue vers eux pour leur signifier un retour impromptu de mémoire le concernant, alors ils sont arrivés à la conclusion que les souvenirs liés à son frère de portée ne reviendront jamais. À moins qu'elle leur cache, mais ils n'ont jamais envisagé cette éventualité. Ou peut-être qu'Ystrelle l'a déjà songé.
C'est le cas, pour sa mémoire : elle ne se souvient toujours pas. Pour ce qui est d'elle, ce n'est pas la grande forme : le deuil de Ragnar n'a pas l'air de vouloir passer...
Cela fait presque 1 an et demi que Ragnar est mort et Verd est toujours à la même étape de son deuil : la dépression. Elle ne parvient pas à passer à l'étape suivant, qui est aussi la dernière : l'acceptation. Y arrivera-t-elle un jour ? Malheureusement, Gothic en doute. Ragnar fut l'amour de sa vie et étant donné l'état de son cœur et de son mental, il est peu probable qu'elle retombe amoureuse. Il lui faut quelqu'un d'assez vaillant pour tenter de lui remonter le moral. Sa fille est une magnifique louve, certains ont donc essayé, mais face au mur de tristesse qu'elle ait, ils ont tous fini par abandonner. Il ne reste que les druidesses et sa mère qui tentent toujours de l'aider et de la maintenir hors de l'eau, mais autrement, elle n'a pas d'ami proche à qui se confier et avec qui oublier, car elle refuse de s'allier.
Peut-être que si elle te voit, ça lui fera un déclic.
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 21/5/2020, 13:46 | |
| RAHAWK Gothic sourit quand Rahawk lui dit qu'il viendrait les voir avec les petits. C'était sans aucun doute quelque chose qui rendrait sa mère folle de joie. Elle avait pondu 9 louveteaux, elle serait sans aucun doute au septième ciel de voir 3 boules de poils de plus agrandir sa famille. Il était assez impatient de voir sa réaction. Enfin, pour ça faudrait-il déjà convaincre Anvie de les laisser y aller. L'expression de son père s'assombrit quand il mentionna Verd, et il comprit que la situation de sa soeur n'avait guère changé. Ses oreilles s'affaissèrent. Il l'avait détruite. Ses intentions avaient été bonnes, mais il l'avait finalement mise dans une situation bien pire que celle dont il avait voulu la sauver. C'est le cas, pour sa mémoire : elle ne se souvient toujours pas. Pour ce qui est d'elle, ce n'est pas la grande forme : le deuil de Ragnar n'a pas l'air de vouloir passer...Elle avait perdu son compagnon à cause de lui, parce qu'elle avait voulu l'aider pour le libérer de l'emprise d'Akui. Au final, elle avait sacrifié son compagnon pour un frère dont elle ne se rappelait même pas. Si elle le voyait, elle ne pourrait que le haïr. Peut-être que si elle te voit, ça lui fera un déclic.Il secoua la tête, il ne voulait plus s'approcher d'elle. Il refusait de lui imposer de voir le seul responsable de son malheur. Il attendrait. Si elle se rappelait de lui et qu'elle voulait le revoir, il serait le premier à se ruer vers les frontières de la Source. Mais il craignait que sa vision ne fasse que tout l'inverse de ce que pensait son père. Non, elle a perdu son compagnon pour sauver un frère dont elle n'a aucun souvenir. Je ne serait qu'un croc remué dans sa plaie ouverte. Mieux vaut que je reste loin de la famille. Si un jour elle vous dit qu'elle veut me voir, je viendrai, mais je ne lui imposerait pas ma présence. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 22/6/2020, 20:25 | |
| Gothic - Assassin retraité Fin novembre 269 Naturellement, Rahawk fut beaucoup moins enthousiaste en abordant le sujet de Verd... Il s'agissait d'un sujet douloureux pour lui et les réponses que lui donna son père ne furent pas géniales. Au fond, il s'en doutait probablement. Comme le disait Gothic, à moins d'un choc en le voyant ou que son subconscient se réveil durant un rêve, il est improbable qu'elle se souvienne de lui... Absolument toutes traces de lui ont complètement disparu, et ce, de tous ses souvenirs. Rahawk refusa de la tête d'être vu par sa sœur d’émeraudes. Il a beaucoup de remord la concernant, Gothic le sait, même s'il ne lui a jamais dis clairement. Rahawk et Cynthia étaient d'une certaine manière très proche de Verd, puisqu'ils se chargeaient de la protéger, surtout Rahawk qui devait s'en faire un devoir à temps plein en tant que mâle de la portée.
Non, elle a perdu son compagnon pour sauver un frère dont elle n'a aucun souvenir. Je ne serai qu'un croc remué dans sa plaie ouverte. Mieux vaut que je reste loin de la famille. Si un jour elle vous dit qu'elle veut me voir, je viendrai, mais je ne lui imposerai pas ma présence.
Gothic ne dit rien, mais n'insista pas, respectant le refus de son fils. En plus de la perte de mémoire de sa sœur, il se rendait responsable de la mort de Ragnar et donc de son deuil interminable. Cette affaire est trop douloureuse pour lui. Il ne vaut mieux pas en parler davantage et ne pas aborder tout court, sauf quand c'est lui qui en parle. Le vieux cendré ne dit rien non plus vis-à-vis de la dernière phrase. Verd n'avait jamais émis le souhait de rencontrer ce Rahawk dont ils lui avaient parlé plusieurs fois. Ainsi, il doutait fortement qu'elle veuille le rencontrer un jour. Surtout tant que son deuil ne sera pas terminé, s'il se termine un jour.
Et si on parlait d'autre chose ?... J'ai senti plusieurs odeurs en arrivant et en te cherchant, dont certaines que je connais, bizarre que t’aie pas effrayé tous tes voisins. D'ailleurs, tu feras gaffe, au tout début j'ai senti une légère trace de Jeremiah en compagnie d'une louve. Mais dans l'état où il doit être, ça ne devrait pas être un problème.
Lors de son pistage pour venir, l'assassin retraité avait pu constater que les odeurs dont il parlait, étaient très proches les unes des autres et se chevauchaient dans les passages, ce qui laissa à penser que ces individus s'étaient regroupés. Puisque les marquages de périmètre de son fils les englobaient, cela voulait dire qu'ils arpentaient son territoire et y passaient du temps. Pour que Rahawk accepte des inconnus dans son cercle territorial, c'est qu'il devait y avoir un accord entre eux tous. Il voyait mal son fils accepter des solitaires comme ça, sans contre-partie ou juste pour aider tout court. Son fils a-t-il créé un groupe ? Ou est-il simplement devenu le dominant de cette partie ? Peut-être que ces solitaires lui ont demandé de protéger cette zone en échange de services. Après tout, il est connu comme Le Bourreau, alors maintenant qu'il a été déclaré libre et sauf, le plus intelligent pour un solitaire est de s'en faire un allié.
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 28/6/2020, 16:09 | |
| RAHAWK Gothic n'insista pas et son fils se détendit légèrement. L'idée d'affronter la conséquence de ses actes sur la santé mentale de sa soeur lui était insupportable. Il ne pourrait pas accepter de la voir pleurer. Et encore plus de la voir lui hurler dessus, ce qu'elle ferait, elle savait qu'elle avait tout perdu à cause de lui, même si elle ne se rappelait pas de qui il était. Et si on parlait d'autre chose ?... J'ai senti plusieurs odeurs en arrivant et en te cherchant, dont certaines que je connais, bizarre que t’aie pas effrayé tous tes voisins. D'ailleurs, tu feras gaffe, au tout début j'ai senti une légère trace de Jeremiah en compagnie d'une louve. Mais dans l'état où il doit être, ça ne devrait pas être un problème.Il accueillit le changement de sujet de son père avec gratitude. Parler de sa meute, il savait le faire. Il tiqua au nom de Jeremiah, il ne voyait pas qui c'était, mais il avait effectivement senti l'odeur de deux solitaires longer sa frontière. Il ne s'était pas plus inquiété que ça en voyant qu'ils n'avaient pas essayé de la traverser. Mais si son père connaissait l'odeur, c'était que le solitaire en question était un ennemi de la source, et il en parlait comme s'il devait le connaître lui aussi. Ce qui signifiait qu'il avait été au clan de la terre avant qu'il n'en parte... Jeremiah? Je suis sensé savoir qui c'est ?Dans tous les cas, ce mâle ne l'inquiétait pas. Il n'avait même pas posé une patte sur la frontière, c'était donc qu'il savait qu'il ne valait mieux pas venir le chercher. Surtout simplement accompagné d'une seule louve. Et puis son père avait l'air de dire qu'il était dans un sale état. Il poursuivit donc sur sa meute. Les autres odeurs ce sont les membres de ma meute. Ils me servent en échange de ma protection. Les autres solitaires n'osent pas s'approcher de mes marquages, et eux sont pour la plupart d'anciens claniques, pas vraiment faits pour vivre seuls. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 14/7/2020, 21:08 | |
| Gothic - Assassin retraité Fin novembre 269 Jeremiah ? Je suis sensé savoir qui c'est ?
Erreur de calcul visiblement. Il lui semblait que Rahawk connaissait Jeremiah pourtant. Ce sale prétentieux de caverne était donc plus jeune que son fils, il faut croire. D'environ un an, alors, car Rahawk avait quitté la Terre assez jeune, à peine son apprentissage commencé. C'était donc un ennemi familial que Rahawk ne connaissait pas et inversement. Alors, ça lui évitait d'avoir de possibles ennuis avec ce caverne et ça lui faisait un soucis en moins.
Alors, c'est un ennemi familial qui concerne seulement ton frère, Nils, et moi.
Gothic se demandait tout de même comment il avait pu réussir à guérir des blessures pourtant profondes que Nils lui avait faite. Surtout qu'il l'avait chopé à la gorge de souvenir. En tout cas, la vision de Jeremiah clopinant et soutenant avec peine son père, Bosco, à deux doigts de s'évanouir, lui revient clairement en mémoire. Ce caverne est vraiment coriace pour avoir réussi à échapper à La Mort suite à l'assaut et avoir réussi à survivre à la famine.
Les autres odeurs ce sont les membres de ma meute. Ils me servent en échange de ma protection. Les autres solitaires n'osent pas s'approcher de mes marquages, et eux sont pour la plupart d'anciens claniques, pas vraiment faits pour vivre seuls.
Son fils s'était bel et bien constitué une meute. Cela l'aurait étonné qu'il laisse un libre passage sans contre partie. Ainsi, il était leur protecteur et ils le servaient en guise de paiement. Un accord entre eux que Gothic aurait été susceptible d'établir lui aussi s'il avait continué à être solitaire durant sa vie. Ça permettait à Rahawk d'avoir de la nourriture sans avoir à chasser de lui-même. Ça lui permettait aussi d'avoir des alliés, des individus pour se battre pour ou avec lui en cas de problème. Et ça lui permettait d'avoir quelques femelles. Même si pour ce dernier point, il était déjà casé. C'était une bonne stratégie. D'anciens claniques alors, ce qui confirme ce qu'il avait senti comme odeur pour deux d'entre eux.
Je présume donc, que Kuma, la caverne, et la louve noire et rouge qui a été trouvée avec toi au château sont de ton groupe ?
Suivant la réponse de son fils concernant Kuma, il se ravisera peut-être quant au fait d'en infirmer sa direction. Si elle fait bien partie de son groupe, il ne le dira pas au clan. Après tout, son fils sait ce qu'il fait et s'il a accepté la caverne parmi les siens, c'est qu'il n'y a rien à craindre d'elle. Qu'il se débrouille avec.
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 17/7/2020, 12:12 | |
| RAHAWK Alors, c'est un ennemi familial qui concerne seulement ton frère, Nils, et moi.Le crêteux haussa les épaules. Il avait bien senti un solitaire accompagné d'une louve à proximité de sa frontière, mais ils n'avaient pas fait mine de la traverser. Son odeur avait dû être suffisamment dissuasive. Il ne connaissait de toute façon pas le lien qui unissait le maître des tanières et Gothic, donc il doutait qu'il vienne lui chercher des noises, d'autant plus s'il se retrouvait seul en terres solitaires. Ça ne l'inquiétait pas plus que ça. Et cela ne l'étonnait pas plus que ça que son père soit encore assez en forme pour se faire de nouveaux ennemis. Concernant Nils, le peut qu'il l'avait côtoyé, ce n'était pas une surprise qu'il soit capable de se mettre à dos le clan entier. Son petit frère était sans aucun doute un loup qui voulait montrer qui il était, quitte à écraser un peu les autres sur son passage. Il était près à défier le vieux après tout. Je présume donc, que Kuma, la caverne, et la louve noire et rouge qui a été trouvée avec toi au château sont de ton groupe ?Rahawk l'observa d'un air curieux, venait-il ici pour le voir ou pour se renseigner sur la nouvelle meute qui s'installait? Etait-il vraiment là uniquement pour le voir? Ou les nouveaux Alphas l'avaient-ils envoyé pour s'informer sur l'état de ses forces ? Evidemment, Rahawk serait moins méfiant avec son père qu'avec un membre lambda du clan qu'il aurait connu dans son enfance. Il repensa au Caverne gravement mutilé qui avait assisté au démantèlement du château d'Akui. Un vieux guerrier comme ça, ça en connaissait deux trois sur la stratégie. T'es venu prendre de mes nouvelles ou te renseigner sur l'état de mes forces pour ton clan?Il s'adressa de façon directe à son père. Gothic était un vieil assassin, les assassins savaient être aussi fourbes que les espions. Et son père, s'il aurait plutôt dû être un guerrier vu sa puissance, excellait dans son domaine. Imryu était avec lui, mais clairement pas de taille à se battre, et Kuma était une vieille chose aveugle. La meute ne Rahawk ne représentait clairement pas une menace pour les clans pour le moment, mais sa réputation de cavalier le suivait. Si le dernier cavalier d'Akui encore vivant formait une meute, il devenait automatiquement un danger. Il serra les crocs. Il n'avait pas passé des mois à exterminer les derniers adeptes pour qu'on vienne le faire chier dans le petit territoire qu'il s'arrogeait. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 17/7/2020, 16:00 | |
| Gothic - Assassin retraité Fin novembre 269 Rahawk se fichait bien pas mal de ce Jeremiah. Preuve en est qu'il haussa des épaules lorsque Gothic le renseigna sur le lien existant. Si auparavant, le patriarche aurait pu essayer d'ordonner à son fils de le tuer sans remords, s'il venait à le recroiser, maintenant, il ne le fera pas. Gothic est bien comme il est. Il ne souhaite pas se lancer dans cette traque. Yogrenn lui suffit amplement comme victoire. Même s'il aimerait voir ou savoir que ce Caverne là est mort, il n'irait pas pour autant le traquer à présent qu'il sait qu'il est vivant.
Lorsqu'il le questionna concernant les deux femelles, son fils le regarda d'un air curieux, plutôt méfiant. Gothic durcit légèrement son regard et ferma quelque peu son visage avenant, se préparant, se doutant que son fils allait changer d'attitude prochainement. Ce qui ne loupa pas, évidemment.
T'es venu prendre de mes nouvelles ou te renseigner sur l'état de mes forces pour ton clan ?
Les poils au niveau de ses omoplates se dressèrent. Il n'aimait pas le ton tranchant et suspicieux que Rahawk venait d'employer. La situation pouvait échapper à tout moment et à tout moment, leur conversation amicale pouvait virer en quelque chose d'autre. Il paranoïait sur les intentions de son père.
Du calme Rahawk ! J'ai juste été surpris en arrivant, de constater que des passages réguliers se faisaient sur ton espace. Surtout de la part de Cavernes qui sont censés être morts. Tu n'es pas du genre à partager sans conditions. Si ça peut te rassurer, je suis à la retraite. Qu'est-ce que tu veux que je m'emmerde à aller en mission ? Et je sais que tu n'es pas stupide au point d'attaquer le clan de la Source : tu ne représentes pas un danger pour eux.
Il soupira, évacuant de la tension, et raplatit ses poils. Il resta tout de même sur ses gardes, au cas où. Il ne tenait pas à se faire prendre dans une attaque, même si elle était à but d'avertissement. Est-ce qu'il était, quelque part, inquiet pour Rahawk ? Peut-être bien. Il souhaitait s'assurer que les odeurs régulières qu'il sentait étaient bien des alliées et non pas des ennemies. Concernant Kuma, il l'avait peu côtoyé, et même si elle fut discrète et sans histoire au sein du clan quand elle y était, son allégeance fut du côté de Yogrenn malgré tout. Son roi et son peuple sont morts, elle n'a plus de soutien Caverne, mais qui dit qu'elle n'a pas gardé une rancœur envers la Source ? Et envers les frères cendrés ? Après tout, Rahawk est le fils de l'un d'eux et si son plan est de le tuer pour se venger de la déchéance qui suivit la mort de Yogrenn, elle est bien partie dans sa lancée. Il ne connaît pas plus la louve noire et rouge, même moins. Ce qu'il sait, c'est qu'elle fut une adepte, esclave ou non. Gothic avait bien des idées sur ce qu'Akui demandait à Rahawk. Son fils avaient donc bien pu torturer cette louve que ce soit physiquement ou mentalement. Elle aussi, pourrait chercher à se venger.
Tu fais ce que tu veux, mais ces deux louves ont bien des raisons d'essayer de te tuer. Même si tu es fort, un empoisonnement à petit feu, peut te terrasser à la longue ! Et je n'ai pas envie d'annoncer à ta mère qu'elle t'a encore perdu. Mais cette fois, véritablement pour de bons.
Le souvenir du premier déclenchement du pouvoir d'Ellana lui revient en tête lorsqu'il prononça ces mots. Ystrelle avait bien cru avoir perdu son fils pour toujours. La silhouette de celui-ci étant apparu à la vue de tous. Ce jour-là, la sortie familiale s'était transformée en cauchemars. Ystrelle s'était évanoui, Ellana fut terrifiée, lui, il avait été furieux et avait tenté de chercher un coupable. Les petits en avaient appris un peu plus sur leur grand-frère. Ils avaient aussi appris qu'ils auraient pu avoir un autre grand-frère. Jusqu'à ce moment, Gothic ne s'était pas douté un seul instant qu'Ystrelle n'avait plus d'espoir de le revoir, étant en deuil. Contrairement à lui qui avait la conviction qu'il était en vie et qu'ils le reverraient. Maintenant, tout cela est derrière eux et Rahawk est toujours en vie. Ystrelle n'a plus de raison de s'inquiéter. Et s'il lui reste quelques inquiétudes parce qu'il est seul, elle sera contente d'apprendre qu'il s'est entouré d'alliés, car il ne comptait pas lui dire que dans ses rangs se trouvaient une Caverne pro-Yogrenn et une adepte qu'il a peut-être malmené voire torturé...
|
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 28/7/2020, 10:44 | |
| RAHAWK La fourrure de son père se hérissa immédiatement, celle de Rahawk suivit le mouvement. Les deux mâles ne s'étaient jamais affrontés hors entraînement. Mais aujourd'hui, Rahawk savait qu'il aurait le dessus sur son père. Il sentait la douleur pulser légèrement dans la patte où il traînait avant un lourd boulet métallique. Ces années à traîner un poids avaient fragilisé son membre. Et puis, il était vieux maintenant, même avec son pouvoir, il n'aurait probablement pas le dessus sur son fils. La seule chose qui le retenait, finalement, c'était qu'il ne souhaitait pas prendre la place de son père, il s'était construit sa propre vie ici. Du calme Rahawk ! J'ai juste été surpris en arrivant, de constater que des passages réguliers se faisaient sur ton espace. Surtout de la part de Cavernes qui sont censés être morts. Tu n'es pas du genre à partager sans conditions. Si ça peut te rassurer, je suis à la retraite. Qu'est-ce que tu veux que je m'emmerde à aller en mission ? Et je sais que tu n'es pas stupide au point d'attaquer le clan de la Source : tu ne représentes pas un danger pour eux.Il s'ébroua, et tout deux virent leur fourrure reprendre leur aspect lisse habituel. Non, son père n'était pas stupide, mais il ne savait pas si les nouveaux alphas lui faisaient suffisamment confiance sur le caractère de son fils. Le créteux s'inquiétait simplement que la source, le sachant "faible", entouré de loups peu utiles au combat, ne décide qu'il valait mieux se débarrasser de lui maintenant. Effacer une fois pour toute ce qu'il restait d'Akui et de son souvenir. Supprimer le dernier cavalier. Après tout, il avait beau être puissant, il ne survivrait probablement pas à plusieurs assassins d'un coup. Néanmoins, il savait que son père ne ferait jamais partie de l'assaut. Tu fais ce que tu veux, mais ces deux louves ont bien des raisons d'essayer de te tuer. Même si tu es fort, un empoisonnement à petit feu, peut te terrasser à la longue ! Et je n'ai pas envie d'annoncer à ta mère qu'elle t'a encore perdu. Mais cette fois, véritablement pour de bons.Il secoua la tête, balayant les inquiétudes de son père. Ystrelle était toujours aussi mère poule. Son fils était vieux maintenant. Il avait survécu à Akui et à quantité de ses adeptes. Et elle s'inquiéterai que deux vieilles louves qu'il abritait sur son territoire ne l'assassinent dans son sommeil? Non seulement elles n'avaient aucune chance, mais en plus aucun intérêt à se séparer de leur protecteur. Imryu me doit plus que la vie, j'ai sauvé sa fille de l'endoctrinement d'Akui. Quant à ta vieille caverne, elle est aveugle, je pense pouvoir gérer une louve aveugle, tu peux la rassurer. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 31/7/2020, 20:16 | |
| Gothic - Assassin retraité Fin novembre 269 La tension entre les deux mâles s'étaient envolées. L'atmosphère était redevenue calme. Rahawk rejeta les paroles de son père en un signe de tête. Les inquiétudes qu'il énonçait vis-à-vis de la caverne et de la bicolore ne furent pas prises en compte. Pourtant, elles pouvaient être réelles et l'une des choses que Gothic avait acquis dans sa vie, c'est que toutes les possibilités lien du meurtre ne devaient pas être écartées, même s'il y a très peu de chance que ça arrive.
Imryu me doit plus que la vie, j'ai sauvé sa fille de l'endoctrinement d'Akui. Quant à ta vieille caverne, elle est aveugle, je pense pouvoir gérer une louve aveugle, tu peux la rassurer.
Son fils était sûr et certain de la fidélité de ces deux louves. Il était certain qu'elles n'essaieront jamais de l'abattre. Pour Imryu, voilà qui lui remettait en mémoire son nom, c'était facile d'en être sûr. Concernant Kuma, c'était une autre histoire. Elle a beau être vieille et aveugle, elle n'en reste pas moins une caverne qui fut rattachée à Yogrenn et qui fut prête à mourir pour lui. Bien que la conviction de son fils ait presque atténuée ses doutes, il en conservait toute de même un peu. Peut-être n'y pensera-t-il plus ce soir., mais pour l'instant, c'était dans un coin de sa tête.
Si tu le dis...
De toute façon, si elles tentent quoique ce soit et qu'elles se font prendre, elles passeront un sale quart d'heure et auront probablement un rendez-vous avec La Mort.
Je vais y aller, tu dois avoir des choses à faire.
Il aurait bien aimé rester un peu plus longtemps et voir par la même occasion les autres membres de cette meute dont il ne reconnaissait pas l'odeur. Mais sans doute que son fils n'aimerait pas cela. De plus, rester trop longtemps dans ce bois, lui rappelait toujours des souvenirs de l'époque de Pandore. Après quelques secondes de flottement, il lui tourna le dos et se mit en marche. Il nota les dernières paroles de son fils, qui ne le raccompagna pas. Ce n'était pas leur genre.
Dernière édition par Licorneor le 31/7/2020, 20:38, édité 1 fois |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] 31/7/2020, 20:35 | |
| RAHAWK Gothic n'avait pas l'air convaincu par ses arguments. Rahawk se demanda de qui il doutait ? D'Imryu ? Il ne l'a connaissait pas, c'était une louve soumise et elle lui devait beaucoup trop pour ne serait-ce que penser à se retourner contre lui. Et elle avait vu ses cachots, elle était bien trop consciente de quoi il était capable. De Kuma ? Une vieille aveugle ? La vieille avait certes été une fervente suiveuse de Yogrenn, et Rahawk n'aimait pas Yogrenn. Mais elle ne quittait que rarement sa tanière et son fils était trop jeune pour qu'elle prenne le risque de se retrouver sans la protection du loup à dents de sabre. Même si elle était moins aveugle qu'elle ne le disait, le creteux doutait qu'elle tente quoi que ce soit contre lui. Sa domination n'était pas si difficile à porter et elle avait été habituée à cela après tout. Son père lui indiqua qu'il était temps pour lui de partir. Rahawk hocha la tête et regarda son père faire demi tour. Il savait qu'il ne le reverrait pas avant longtemps. Dis à maman que je vais bien ! Lança-t-il dans son dos. Et que je l'aime... ajouta-t-il pour lui-même. Il repris sa proie et pris la direction de sa tanière. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père et fils [Rahawk - FINI] | |
| |
| | | | Père et fils [Rahawk - FINI] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |