↺Verkaa
Verkaa menait la belle vit depuis son aventure avec Heindrick, le grand mâle était au petit soin pour elle veillant à ce qu'elle ne manque de rien chassant à sa place tandis qu'elle passait ses journée à se prélasser au soleil. Elle n'aurait pas pu rêver mieux.
Alors qu'elle faisait tranquillement la sieste comme à son habitude, un hurlement d'alarme retentit. Elle dressa l'oreille, que pouvait-il bien se passer encore ? Malgrès l'agitation qu'elle semblait entendre elle ne bougea pas, après tout rien de tout ça ne la concernait. Elle bailla et se recoucha sur le flanc avec flegme.
Elle avait commencé à somnoler quand le galop lourd d'un loup retentit se dirigeant vers elle. Cette fois elle se redressa tout à fait. On allait donc la déranger, elle s'apprêtait à raller quand elle vit Heindrick, elle afficha alors un sourire de composition. Le grand mâle semblait un peu paniqué on sentait la tension dans sa voix quand il s'exclama :
Verkaa, ya un problème. La Source vient nous attaquer, les tanières se préparent au combat.
Un combat !? La louve se retint de rouler des yeux. Voilà qui allait perturber sa petit vie tranquille. Elle afficha une mine alarmé pour donner l'impression de se sentir concernée. Heindrick poursuivit :
Je ne veux pas que tu participes au combat.
La louve se retint de sourire, voilà qui était parfait, elle n'avait aucune intention de combattre de toute façon, mais si le mâle la couvrait c'était encore mieux elle avait une bonne excuse pour ne pas respecter son engagement auprès de Rahawk. Elle répondit d'une voix faussement stressée
Tu es sûr ? Je ne voudrais pas que Rahawk me le reproche ensuite. D'un autre côté je suis inquiète pour les petits il pourrait leurs arriver malheur si je prenais un mauvais coup
Elle affichait une mine déconfite les oreilles base feignant d'être prise par ses émotions, une larme roula sur sa joue, elle relava ses yeux humide vers le mâle et ajouta
J'ai peur, Rahawk est puissant il viendra peut être ma traquer si je ne participe pas mais je ne voudrais pas perdre les petits se serait horrible !
Son corps tremblait sous l'émotion elle baissa à nouveau la tête pour accentuer l'aspect dramatique du tableau.