Les élémenloups
J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]   J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty31/5/2021, 20:32

AKEBA


Akeba était presque rentrée chez elle après son voyage absurde. Même après deux nuits, son voeux n'avait pas été exaucé, tout ses espoirs s'étaient taris et son humeur était massacrante. Alexis n'était de plus pas là pour la réconforter, et elle ne lui avouerai probablement jamais ce qu'elle était partie faire. Par contre, sa soeur ne serait sûrement pas sans remarquer l'absence de sa mèche de cheveux mêlée à la fourrure de sa petite soeur et cela l'effrayait.

Pour ajouter à son humeur maussade, elle devait traverser les marais pour rentrer et il pleuvait... Elle n'avait qu'une envie, se rouler en boule dans sa tanière et dormir de longues heures. Même si elle n'avait pas mangé depuis des jours, elle n'arrivait même pas à avoir faim. Elle était coincée dans le corps d'une femelle pour toujours. Jamais elle ne pourrait partager le contact auquel elle aspirait avec Alexis. Elles en avaient d'autres, qui étaient satisfaisants, mais c'était différent.

La pluie avait imbibé son poil, et elle gardait la tête basse à la perspective des longues heures qu'il lui faudrait pour sécher sa fourrure épaisse. Avec cette météo, même les monstres des marais restaient dans les profondeurs des grandes étendues d'eau qu'ils habitaient.

La seconde chose qui l'inquiétait était que sa truffe était saturée de l'odeur d'oeuf pourris des marais et la pluie dissimulait toute autre odeur. Si elle était parfaitement en sécurité aux tanières qui bénéficiaient de la protection de son père, ici, elle était vulnérable, seule et parfaitement au courant de la dangerosité des autres solitaires. Elle lançait régulièrement des regards en arrière.

Tout à coup, elle aperçut une silhouette qui affrontait la pluie derrière elle. Elle s'arrêta et s'apprêta à faire face. Il n'y avait rien pour se cacher ici et l'autre l'avait certainement remarqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]   J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty4/6/2021, 15:21

↺Verkaa


Verkaa était de retour sur les terres d'El depuis maintenant 1 mois, elle s'était fait discrète prospectant discrètement a travers les territoires pour glaner des infos. Elle avait déjà flairé plusieurs pistes de loups, des claniques comme des solitaires. Visiblement, il, existant toujours deux clans et elle avait flairé l'odeur répugnante du désert qui se dirigeait vers le cimetière.

Elle l'avait suivi espérant secrètement tomber sur son frère, mais la piste datait déjà de quelques jours et fini par disparaître à travers les marais. Dommage elle aurait pris bien du plaisir à massacrer un clanique. Elle avait également flairé la présence d'un groupe de solitaire dans le secteur. Pourquoi pas tenter de s'en approcher et voir ce qui s'y tramait, peut-être pourrait-elle se joindre à eux pour récolter des informations et passé quelques semaines tranquille sans galérer à se nourrir. Ça ne coûtait rien d'essayer d'autant plus si le groupe était dirigé par un mâle, user de ses charmes pour y entrer ne lui faisait aucunement peur tant que ça tournait à son avantage.

La pluie se mit à tomber créant un agaçant et répétitif bruit de plic ploc dans l'eau vaseuse du marais. Sa dense fourrure fut très vite trempée, voilà de quoi mettre la louve de mauvais poil. Elle marchait tête baissé quand elle remarqua une autre silhouette lupine devant elle. Tiens tiens, difficile de sentir son odeur, mais peut-être faisait-elle partie du groupe de solitaire ? Verkaa la rejoignit, adoptant une posture neutre. L'autre louve était de bonne carrure, dommage elle aurait pris plaisir à passer ses nerfs sur elle, mais elle choisie une approche plus pacifique en lança de sa voix rauque.

Quel temps de chien n'est-ce pas ?


Elle dévoila une partie de ses dents dans un sourire narquois expression la plus avenante dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]   J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty4/6/2021, 17:51

AKEBA


C'était une louve, elle ressemblait à une caverne, mais ses moignons d'ailes indiquaient qu'elle n'était pas une sang pur si c'en était bien une. Elle n'avait pas une posture agressive, mais Akeba ne l'avait jamais vue, n'avait jamais senti son odeur avant, et elle avait une carrure qui la dissuadait de se détendre.

Quel temps de chien n'est-ce pas ?

Son sourire accentua le malaise d'Akeba, ça n'était pas un sourire sincère. Si elle-même ne souriait qu'en présence d'Alexis, elle avait déjà vu Héli et Zed avoir cette expression quand ils parlaient avec Heindrick, et ça n'avait rien à voir avec ce sourire là. Essayait-elle d'endormir sa vigilance? Alexis aurait su, Alexis savait toujours quoi faire ou dire, Akeba appréciait de n'avoir qu'à obéir et lui faire confiance...

Ouais...

La pluie avait tellement imbibé sa fourrure qu'elle avait l'impression de peser le double de son poids et de n'avoir l'apparence que de la moitié. L'eau coulait en continu des poils de son poitrail, mais elle ne se secouerait pas. Elle attendait que l'autre dévoile son jeu. De toute façon, ce n'était pas comme s'il avait enfin cessé de pleuvoir. Le grondement du ciel couvrait à peine les clapotements des gouttes de pluie sur les marais.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]   J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty9/6/2021, 11:35

Verkaa↺


L'autre louve ne montra aucun signe ni d'agressivité ni d'entrain face à la présence de Verkaa. Elle se contenta de répondre d'une voix plate.

Ouais...


Sympa l'accueil... La pluie tombait toujours drue et écrasante. Il n'y avait aucun abri dans le secteur et la louve n'avait aucune envie de passer plusieurs jours dehors sans pouvoir se sécher. Elle ne se laissa pas démonter pour autant, bien décidé a profiter de cette rencontre pour s'offrir du bon temps. Elle embraya sur une autre question pour poursuivre la conversation.

Tu habites dans le secteur ?


Verkaa était une solitaire endurci, elle avait appris à survivre seule et elle se débrouillait très bien, mais il était toujours agréable de passer quelque temps au sein d'un groupe pour profiter du confort que ça apportait. En plus, elle y trouverait peut-être des mâles intéressants. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas joué à la drague et ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]   J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty9/6/2021, 13:45

AKEBA


La louve aux moignons d'ailes ne sembla pas se démonter, mais elle ne montrait aucun signe d'agressivité et la jeune louve se détendit légèrement, elle regarda autour d'elle, cherchant un abris, mais les marais était le pire endroit pour un jour de pluie. Son air se fit encore plus maussade, elle voulait rentrer, mais elle n'oserait pas bouger tant qu'elle n'en saurait pas plus sur ce que voulait l'autre.

Tu habites dans le secteur ?


La tension remonta dans l'échine de la cendrée. Demandait-elle ça pour savoir si elle pourrait avoir un soutiens rapidement en appelant à l'aide ? Les marais étaient encore trop loin pour qu'on l'entende depuis les tanières, mais elle estima que la réputation de son père suffirait à la dissuader de tenter quoique ce soit. Déjà par peur des représailles, et aussi parce que c'était lui qui l'avait formé au combat.

La meute des tanières, mon père la dirige.

Elle fit un signe de tête en direction des tanières, lui rappelant à quel point elle avait envie de rentrer. De base, elle quittait rarement le territoire de la meute alors pour une fois qu'elle entreprenait un long voyage, elle était dépitée de rentrer bredouille. Pire, elle rentrait sans la preuve de son amour pour Alexis, elle serait obligée de se ridiculiser en lui avouant pourquoi elle ne l'avait plus. Elle ne saurait pas lui cacher, non, sa soeur savait toujours comment la faire parler.

Elle soupira. Décidant d'être cash pour pouvoir rentrer plus vite.

Tu me suis ? ou t'allais juste dans la même direction ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]   J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty9/6/2021, 16:22

Verkaa↺


Elle sentit l'autre louve se crisper légèrement, elle était toujours sur ces gardes, il allait falloir que Verkaa redouble d'efforts pour la mettre en confiance.
Elle lui répondit un peu sur la défensive.

La meute des tanières, mon père la dirige.


Ah ! L'ancienne espionne avait donc vu juste en traînant dans le secteur. Elle espérait croiser un loup de cette meute. Finalement, cette journée pluvieuse ne s'annonçait pas si mal que ça. Maintenant, il allait falloir trouver un moyen de les convaincre de l'accepter. C'était un secteur idéal pour ses investigations. Le groupe avait quelque lien avec le désert, elle pourrait donc y glaner des infos sur son frère et la situation là-bas. Ils étaient également installé dans un bonne zone de chasse. Elle avait rarement vu autant de gibier concentré autour d'un même point. Participer à la vie du groupe serait donc simple peut-être même qu'elle arriverait à trouver un ou deux loups manipulable pour faire les corvées à sa place.

L'autre louve soupira à ses côtés avant de demander.

Tu me suis ? ou t'allais juste dans la même direction ?


Elle était directe voilà qui plaisait à Verkaa. Elle lui lança un autre sourire narquois avant de répondre le plus innocemment du monde.

En fait, j'étais à la recherche de votre groupe, je voudrais me joindre à vous. Je m'appelle Verkaa
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]   J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty9/6/2021, 18:57

AKEBA


Le sourire de la louve s'élargit, ça ne lui plaisait pas. Akeba n'était clairement pas le genre de louve qui attirait les sourires, ça la mettait donc souvent mal à l'aise.

En fait, j'étais à la recherche de votre groupe, je voudrais me joindre à vous. Je m'appelle Verkaa

Ah voilà pourquoi elle souriait. Akeba n'avait pas le pouvoir d'intégrer un nouveau membre à la meute, seul son père pouvait décider, et sa mère un peu, si un loup ne lui plaisait pas du tout, son père ne l'intégrait pas. Elle détailla un peu la grise en face d'elle, elle était costaude, et savait visiblement se débrouiller seule, ça devrait convenir à son père, surtout qu'ils avaient perdu Kuma et qu'Imryu mourrait bientôt aussi, il ne serait surement pas contre un chasseur de plus pour la meute. Elle haussa les épaules.

T'as qu'à m'accompagner, mon père dira s'il veut te garder ou pas. Si t'aime pas te soumettre ça sera mort, je te préviens, il supporte pas qu'on lui réponde.

Et elle se mit en route sans attendre, si l'autre voulait venir, elle la suivrait. Elle n'avait, de son coté, qu'une envie, rentrer. Retrouver sa tanière et sa tendre Alexis. Elle espérait que l'autre n'était pas trop bavarde, elle n'était clairement pas d'humeur à papoter. Elle n'était jamais d'humeur à discuter, mais encore moins aujourd'hui. Il lui faudrait deux jours pour sécher complètement, ce qui la saoulait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]   J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty11/6/2021, 12:23

↺Verkaa


La louve la détailla du regard, semblant analyser ses chances d'être accepté. Verkaa ne s'inquiétait pas trop, elle était solide, savait chasser et se battre. C'était un très bon élément pour un groupe de solitaire. Akeba haussa les épaules en répondant.

T'as qu'à m'accompagner, mon père dira s'il veut te garder ou pas. Si t'aime pas te soumettre, ça sera mort, je te préviens, il supporte pas qu'on lui réponde.


Voilà tout ce que Verkaa souhaitait. Elle était parfaitement prête à jouer à la gentille femelle soumise si ça lui permettait d'atteindre ses objectifs. Les mâles étaient tellement faciles à manipuler, il suffisait de flatter leur ego ou de se pavaner devant eux et il était prêt à tout accepter. Il suffirait juste de comprendre de quel genre était celui-là.

Verkaa emboîta le pas à la louve en répondant satisfaite

Très bien


Elles rentrèrent toutes deux aux tanières sans un mot de plus, il n'y avait rien à ajouter et la louve grise n'était pas très loquace.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]   J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty11/6/2021, 14:49

AKEBA


L'autre avait au moins respecté son silence pendant le trajet, et elles avaient avancé vite. La pluie avait cessé à mi-trajet, mais elle était encore trempée. Elle fut soulagée de sentir enfin l'odeur puissante de sa meute. Elle appela rapidement son père avant de se tourner vers Verkaa.

Papa va arriver, attends le ici, si tu bouges il le saura et je voudrais pas être à ta place.

Puis elle la laissa sur place avant de s'enfoncer plus profondément sur son territoire. Elle rejoignit la tanière qu'elle partageait avec Alexis et s'y roula en boule. Heureusement, elle n'était pas là, elle n'aurait pas à répondre à ses questions concernant sa mèche et l'odeur de l'autre louve sur sa fourrure humide.

-------------------------------------------------

RAHAWK


Rahawk mangeait en compagnie d'Anvie quand il entendit l'appel d'Akeba. Elle lui avait indiqué la position d'une louve qui souhaitait rejoindre la meute. Il mordit l'oreille de sa compagne avant de partir. De ce qu'il avait compris, sa fille n'était pas resté avec l'intruse, et cela ne lui plaisait pas. On ne laissait pas un inconnu seul sur leurs terres... Mais Akeba n'avait jamais été très assidue à ses entraînements et si elle obéissait, elle ne retenait pas tout en détail.

Il arriva sur place et vit une louve grise avec des moignons d'ailes. Ça devait être elle. Elle était assise et attendait. Rahawk approcha, les queues dressées et la tête haute. L'ancien cavalier n'intègrerait pas quelqu'un qui essayait de lui répondre, mais il n'était pas opposé à l'idée d'avoir un chasseur de plus.

Qu'est-ce que tu veux?

La voix particulièrement grave et rocailleuse du mâle résonna. Sa fille n'avait pas jugé bon de lui donner le nom de l'intruse. Elle avait vaguement un look de caverne, mais était trop grise et ses vestiges d'ailes étaient des preuves suffisantes qu'elle n'avait rien à voir avec eux. Rahawk n'avait jamais particulièrement apprécié les cavernes, pourtant, il était tout autant si ce n'était plus brutal qu'eux. Heindrick était une exception, mais c'était lui qui l'avait élevé (presque) après tout.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]   J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty14/6/2021, 11:14

↺Verkaa


Les deux louves arrivèrent à l'entrée du territoire et la cendré lança un appel avant de demander à Verkaa de rester ici et d'attendre.
La louve grise s'assit donc en attendant patiemment qu'on vienne lui donner l'autorisation d'entrer.
Au bout de quelques minutes un grand loup cendré lui aussi arriva en trottinant. L'air de famille était flagrant se devait donc être lui le dit père qui dirigeait le groupe. Verkaa se leva à son arrivée, mais elle prit soin de baisser la queue et d'adopter une posture neutre.
Le mâle alla droit au but en demandant de sa voix grave :

Qu'est-ce que tu veux?


Verkaa répondit direct sans fioriture :

Je m'appelle Verkaa. J'ai entendu parler de votre groupe, je me suis donc mise à sa recherche afin de me joindre à vous.


Elle observait le mâle tout en tournant un peu sur elle-même devant lui afin qu'il puisse voir qu'elle était en bonne santé et solide. Faisant rouler ses muscles forts sous sa dense fourrure. La louve savait que son physique était un atout, elle n'était pas faible et affamé ce qui induisait qu'elle était une bonne chasseuse, argument non-négligeable pour rejoindre un groupe. Elle saurait se rendre utile qu'il s'agisse de combattre ou de participer aux tâches, elle avait des qualités à faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]   J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty14/6/2021, 11:48

RAHAWK


La louve gardait une attitude humble, ce qui valait mieux pour elle, sinon il l'aurait virée de là à coups de crocs. Beaucoup de solitaires n'avaient tout simplement pas le caractère nécessaire pour rejoindre une meute sans en être le chef ou qu'il n'y ait pas de hiérarchie. Ce n'était pas pour rien que la majorité des membres étaient d'anciens claniques ou issus de claniques.

Je m'appelle Verkaa. J'ai entendu parler de votre groupe, je me suis donc mise à sa recherche afin de me joindre à vous.

Elle tourna sur elle même pour qu'il puisse l'observer sans le lâcher du regard. Il ignora sa tentative potentielle de séduction, il n'y avait qu'Anvie pour lui et puis, elle lui semblait particulièrement laide cette louve. Cependant, elle semblait en bonne santé et bien nourrie, si elle n'avait pas eu l'odeur de poussière caractéristique des solitaires, il aurait probablement pensé qu'elle était clanique. En tout cas, cela voulait dire qu'elle savait bien chasser, et avec l'incapacité d'Imryu, ils avaient définitivement besoin d'un nouveau chasseur dans la meute.

De plus elle était trapue et couverte de cicatrice, signe qu'elle était une combattante. On avait toujours besoin de plus de muscles dans une meute cernée par les clans.

Mouais...

Il ne voulait clairement pas avoir l'air d'avoir besoin d'elle. Dans les faits, il n'en avait pas vraiment besoin, la meute s'en sortait relativement bien. Mais un chasseur de plus, c'était surtout du confort, et la possibilité d'avoir plus de grosses proies qui les nourrissaient plus longtemps.

Le contrat, tu as ma protection et je t'entraines tant que tu obéis, tu payes en faisant ta part. Une part de ta chasse me revient, tu participes aux rondes de surveillance. Si tu désobéit, que tu me manques de respect, tu regretteras d'avoir posé tes pattes sur ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]   J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty14/6/2021, 22:09

↺Verkaa


Le mâle la détailla impassible, son regard semblait analyser chacun des aspects de la louve, mais il ne laissa transparaître aucune émotion. Il fit par lâcher d'un ton plat :

Mouais...


Mouais ? Varkaa fut prise d'un doute tout à coup. Il ne semblait absolument pas convaincu. Elle n'en revenait pas. Ce loup devait avoir des critères sacrément élevés pour trouver qu'elle ne méritait qu'un ouais. Le mâle reprit la parole, vu sa réaction, elle s'attendait à ce qu'il lui dise de partir, mais il n'en fut rien. Il poursuivit comme si de rien était :

Le contrat, tu as ma protection et je t'entraines tant que tu obéis, tu payes en faisant ta part. Une part de ta chasse me revient, tu participes aux rondes de surveillance. Si tu désobéit, que tu me manques de respect, tu regretteras d'avoir posé tes pattes sur ce territoire.


Verkaa failli lâcher un soupir de soulagement, un peu plus et elle aurait cru que sa manœuvre avait échoué. Visiblement, ce mâle n'était juste pas très expressif, ou un peu amorphe. Quoi qu'il en soit les conditions qu'il lui exposait étaient attendu, rien ne surpris la louve et elle était tout à fait prête à les accepter. Le groupe était nombreux, elle trouverait bien un ou deux larbins crédule pour l'accompagner à la chasse et faire le boulot à sa place sans que le loup cendré le sache, l'essentiel était de rapporter des proies et au pire peut-être ferrait-elle un peu d'effort de temps en temps. Tout dépendrait de si la vie au sein du groupe était vraiment intéressante pour elle.
Autre point elle était ravie qu'il n'y ait aucune règle en matière d'accouplement, ainsi, elle allait pouvoir s'adonner à ses petits plaisirs sans problème.

Elle baissa la tête en signe d'acceptation tout en répondant :

Ces règles me conviennent Chef


Elle garda l'échine courbée pour cacher son sourire de satisfaction. C'est tout ce qu'elle souhaitait.
Elle attendait l'aval du mâle pour entrer sur leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]   J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty10/7/2021, 14:18

RAHAWK


Le corps de la louve se détendit légèrement, la sécurité d'un groupe n'était pas à prendre à la légère, elle avait sûrement eu peur de ne pas être intégrée à la meute. Mais Rahawk ne lui faisait pas confiance. Il ne faisait confiance qu'à ceux avec qui il travaillait depuis longtemps, Imryu, Chérubin, Heindrick, eux il avait une totale confiance en eux, il savait qu'il pouvait leur laisser la meute quelques temps sans craindre de la retrouver à feu et à sang. A ses enfants et sa compagne aussi, de toute évidence. Mais elle... C'était une totale inconnue, de lui et de ses proches. Il s'assurerait qu'elle fasse bien sa part.

Ces règles me conviennent Chef

Elle baissa la tête en signe de soumission. Il grogna, la soumission ne suffisait pas, mais il ne pouvait pas cracher sur un chasseur de plus. Il lui ordonna de le suivre avant de la conduire jusqu'aux tanières où il la laissa s'installer avant de rentrer dans sa tanière, finir son repas avec Anvie et lui raconter cette nouvelle intégration à la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]   J'suis pas d'humeur [PV Verkaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis pas d'humeur [PV Verkaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'y va pas [PV Verkaa]
» Verkaa Solitaire
» Quatre semaines [PV Verkaa]
» [FINI] Nouvelle tête, nouveaux soucis [PV Verkaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-