Les élémenloups
Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty16/6/2021, 12:19


Zephilian

Clan de la Source
Alpha
1er août 272
Les Tanières

Baston !

Source -> Adela — Lavande — Heimdall — Lagherta — Keiss (pnj) — Silver

Tanières -> Rahawk — Anvie — Vince — Rakah — Alexis — Akeba — Heindrick — Imryu — Zedekiel — Hélianthas — Chérubin

L'alpha avait accepté qu'Adela aille interroger sa fille sur les détails de son agression, de mauvaise fois, mais il avait admis que sa fille serait peut-être plus à l'aise de parler avec quelqu'un de moins proche d'elle et surtout une femelle. Tanyxoth avait eu raison, Shaya avait accepté de se confier à Adela... De plus, Zephilian savait que si ça avait été lui en face de sa fille, la colère l'aurait certainement à nouveau submergé, pas au point de perdre à nouveau le contrôle, mais peut-être assez pour effrayer sa fille et l'empêcher de parler franchement.

Adela avait recueilli de précieux renseignements auprès de sa fille. Et ses connaissances personnelles lui avait permis de définir qui était réellement l'agresseur de sa fille. Malheureusement, c'était le fils de Rahawk, lui-même fils de Gothic, devenu solitaire et ayant formé une petite meute regroupant quelques solitaires. Contrairement à ce qu'avait compris Ruby, Shaya n'était pas sortie des terres, ce qui signifiait donc que le fils du chef de meute des Tanières avait pénétré sur les terres de la Source pour y agresser une louve du clan. Ils ne pouvaient pas ne pas réagir. Et même si l'éventualité de déclencher un conflit entre le clan de la Source et la meute des Tanières n'enchantaient pas les deux alphas, il ne pouvaient pas rester sans réagir. Ensembles, ils avaient renforcer la surveillance des frontières, réduit les surfaces couvertes par chaque groupes et donc ajouter des nouveau groupes de patrouilles. Pour l'instant, vu la paix, les assassins avaient peu de missions, il avait donc été convenu qu'ils renforceraient les rangs des sentinelles, pour le moment, tout comme quelques guerriers en alternance.

Puis, les alphas avaient décidés de conduire une expéditions qui partiraient pour les Tanières. Zeph serait l'alpha qui irait, il voulait en découdre avec celui qui avait déshonorer sa fille. Et ils ne pouvaient pas se permettre de partir tous les deux. Alors ils avaient décidés que ce serait l'alpha brun qui irait et ils décidèrent encore des membres de la meute qui accompagnerait l'alpha. De plus, dès la fin de sa discussion avec Tany le fameux soir, Zeph avait insisté pour reprendre des entraînements et une remise en forme complète avec Heimdall. Il n'était pas stupide, il savait très bien que depuis plusieurs années qu'il était alpha, il n'était plus aussi bon guerrier qu'avant, il n'assistait que trop rarement aux entraînements, il avait perdu beaucoup. Il se maintenait en forme en allant courir presque tous les jours, mais il n'était plus aussi bon combattant, de plus, il avat pris de l'âge, il aurait bientôt 9 ans... Il y avait donc plus de deux mois qu'il avait repris les entraînements.

Les membres de l'expédition furent les suivants : Adela, Lavande, Lagherta, Keiss, Silver. Bien que très bons atouts en combats pour la meute, Ellana et Heimdall furent écartés en raison des liens familiaux qui les unissaient à certains membres des tanières... Ellana était la soeur de Rahwak et la tante de ses rejetons. Et depuis peu, les deux alphas avaient appris qu'Heimdall avait un fils au sein de la meute des Tanières. Alors d'un commun accord, les deux alphas décidèrent de ne pas leur imposé un combat où ils devraient choisir entre des membres de leur famille ou leur clan... Gladys avait également été mis hors concours. Il était un très bon combattant, mais si les choses devaient ne pas se passer comme les deux alphas l'espéraient, Zephilian refusait de risquer que Shaya puisse perdre son père et son compagnon dans la même bataille. Alors il avait interdit à Gladys de venger l'honneur de sa compagne. Même si celui-ci en avait été grandement frustré et mécontent, Zephilian lui avait donné un ordre direct et de plus, il avait demandé à ce qu'il soit surveiller dès la veille du départ de la troupe et durant toute leur absence et entravé si nécessaire, afin d'être certain qu'il ne les suivraient pas.

Zephilian avait passé la nuit dans sa tanière, avec sa fille Aeryldis. Il lui avait expliqué qu'il partait pour une bataille. Il n'avait pas le choix, il devait faire son devoir d'alpha, une louve avait été agressée sur les terres du clan par un solitaire, et il s'agissait en plus de sa fille... Il lui avait répété toute la nuit combien il l'aimait et lui avait assuré qu'il ferait tout son possible pour revenir mais que malheureusement, il ne pouvait pas lui promettre. Il ne voulait pas lui mentir... Il avait également averti Urielle, puisqu'elle était la mère adoptive d'Ae'.

L'heure était enfin venue. L'alpha arriva au point de rendez-vous et attendit de le reste de sa troupe. Une fois que tous les membres de l’expédition furent présents, l'alpha donna l'ordre et ils se mirent en route pour les Tanières.




Priorité de réps à Tysh, puis Poulpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty16/6/2021, 13:08







Heimdall avait appris avec un arrière gout amer les plans de ses alphas. Il s'en était retrouvé désorienté. Il avait obéit à Zephilian, l'entrainant à nouveau.

Heimdall ignorait comment prendre la nouvelle. Depuis qu'il était fliqué et surveillé, il supportait de moins en moins les deux vieux qui le dirigeaient. Et aujourd'hui, il apprenait qu'ils formaient un groupe destiné à réclamer justice.

Heimdall le savait, Rahawk ne livrerait pas un membre de sa meute. Il fallait être fou pour croire que tout cela se passerait sans encombre, et dès lors, son fils était en danger. Le vampire devait agir, il avait donné sa parole à Rahawk, mais il l'avait fait avant la naissance de Galahad...

Son deuxième fils était exceptionnel, il était déjà grand pour son age, et épais. Il était jeune, et Heimdall voulait être un bon père. Mais... S'il devait être un bon père pour l'un, cela signifiait qu'il devrait abandonner l'autre.

Alors il avait décidé de ne pas prendre cette décision seule. Il savait quand partirait le groupe. La veille, il était allé trouver Ellana, lui racontant dans la discrétion ce qui allait se dérouler. Elle était un minimum au courant elle aussi, les escadrons avaient été requis pour trouver des guerriers et des combattants. Heimdall lui parla ensuite du dilemme dans lequel il était, de sa promesse, de son fils là bas, et de son fils ici. Il lui parla de sa volonté d'être un père exemplaire, mais qu'il devait faire un choix.

La réponse d'Ellana le convint.

Heimdall savait ce qu'il devait faire à présent. Cela faisait trop longtemps qu'il avait perdu confiance en ses alphas, depuis qu'ils avaient perdu confiance en lui. Heimdall avait destiné sa vie au clan, suivant ses alphas, depuis plus de onze ans. Il n'était remercié d'aucune manière, alors qu'il avait vu naitre et ensuite périr des dizaines de loups.

Aujourd'hui, Heimdall décida que c'en était fini. Il n'était pas un esclave qu'on fliquait, et les alphas ne méritaient plus sa loyauté. L'héritage de Luna avait été bafoué.


Lorsque le groupe d'attaque fut parti, et enfoncé dans les plantes, Heimdall parti voir Ellana, la remerciant de ses conseils, et saluant son fils une dernière fois. Il doutait le revoir un jour. Puis, dans un mouvement d'ailes larges, il s'envola et pris le plus d'altitude possible. Là haut dans le ciel, et eux dans les plantes, le groupe d'attaque ne le verrait pas partir.

Filant à travers les airs, il rejoignis les terres solitaires. Son voyage serait rapide, Heimdall n'avait pas le temps, le groupe arriverait aux tanières dans deux jours. Il ne connaissait par leur trajet, mais il n'y avait pas mille façons de se rendre aux tanières.

En volant avec le plus de vitesse possible, Heimdall pouvait y arriver en milieu d'après midi.


Il poussa sur ses ailes comme rarement il l'avait fait. Par endroit, le vent était piquant et douloureux, mais il ne pouvait pas se préoccuper de ça, s'il arrivait assez vite, il pourrait récupérer un minimum.


Comme prévu, il arriva aux tanières en fin d'après midi, il fit fi des frontières de la meute et atterrit en plein milieu. Plusieurs loups qu'il ne connaissait pas le virent, Heimdall ne s'en préoccupa pas, il ne lui restait qu'à espérer que Rahawk était ici.

Rahawk! C'est important! Un groupe de Source arrive pour réclamer ton fils! Ils sont prêts à se battre!

il se tut, pour récupérer son souffle, Heimdall était en train de trahir le clan qui l'avait accueilli, mais aujourd'hui, ça n'était plus son clan. Aujourd'hui, Heimdall était un traitre, et un solitaire.

Ils arriveront demain, le trajet est bien plus rapide dans les airs.


Il chercha autour de lui le signe du chef solitaire, les ailes déployées, haletant.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty16/6/2021, 18:27

RAHAWK


Rahawk était rentré le matin même de sa petite virée à la savane. Il avait apprécié de pouvoir passer du temps avec sa compagne, loin de la meute et de leurs enfants. Mais il fallait reprendre le travail, les chaleurs mettait tout le monde un peu sur les nerfs, il était donc indispensable qu'il soit présent. Il avait pris le temps de faire un tour du territoire pour refaire ses marquages et se dirigeait maintenant vers le centre de leur territoire pour faire le point avec Heindrick et Alexis de leur petit temps en tant que chefs. Une ombre passa au dessus de lui et il leva les yeux au ciel, il s'attendait à ce que ce soit le poulet, mais ce loup était bien plus sombre.

Il lança un bref hurlement d'alerte et courut vers les tanières. Quand il arriva, il vit Heimdall posé se tournant dans tous les sens, visiblement en alerte. Il se détendit à peine, il n'y avait qu'une seule raison pour laquelle il aurait pénétré comme ça au milieu de son territoire; il venait respecter leur contrat. Rahawk franchit en quelque pas la distance qui le séparait du vampire.

Rahawk! C'est important! Un groupe de Source arrive pour réclamer ton fils! Ils sont prêts à se battre! Ils arriveront demain, le trajet est bien plus rapide dans les airs.


Le chef d'armée était essoufflé, il avait dû pousser sur ses ailes pour prendre suffisamment d'avance sur l'ennemis. Ils venaient réclamer son fils ? Qu'avait encore foutu ce petit con ?!

VINCE!!!

Il appela son fils avec un éclair de colère évident dans la voix. Des années que les clans lui foutaient la paix, et comme par hasard quand son père clamsait, la Source pensait pouvoir prendre ce qui lui chantait. Peu importe ce qu'avait fait son fils, qu'ils viennent le chercher, ils trouveraient toute une meute sur leur passage.

HEINDRICK! ALEXIS! Je veux que vous formiez deux groupes d'attaque, Heindrick tu prends les expérimentés, Alexis, les plus jeunes en support, je veux pas d'eux dans mes pattes sauf derniers recours. Chérubin! En surveillance sur la frontière Marais/Tanière, je veux savoir combien ils sont, et par où ils arrivent, ensuite tu rejoindras le groupe d'Heindrick.

Il se tourna vers le vampire, entre la chaleur et l'effort, il avait du mal à reprendre son souffle. Rahawk ne voulait pas le faire parler pour l'instant, il devait reprendre son souffle. Il se contenta de lui faire un signe de tête pour le remercier.

Spyder, emmène le boire au lieu de rester plantée là! Et qu'on m'amène ce chacal de Vince avant que je m'énerve!!!

Il se rendit lui même à leur maigre reserve de proies, il était rares qu'ils aient plus que ce dont ils avaient besoin, mais Rahawk avait rapporté une cuisse de zèbre de la plaine savane. Il attrapa le morceau et le porta jusqu'à leur messager.

Resteras-tu combattre pour nous? Notre contrat ne t'y oblige pas.

Il vit son fils arriver enfin et se dirigea vers lui, furieux. Le jeune loup avait bien pris de sa mère pour les velléités de liberté, si bien qu'il lui avait ouvertement désobéi. Il avait interdit à ses enfants de s'approcher des claniques, et encore plus de leurs frontières. Si la Source le visait lui spécifiquement, c'était qu'il s'était suffisamment approché pour être reconnu.

Je peux savoir ce que t'as foutu à la Source Vince? Je t'avais interdit de t'en approcher!
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty16/6/2021, 19:36

-Heindrick-


Heindrick avait merdé, et pas qu'un peu. Le jeune caverne se rongeait les sangs depuis sa rencontre avec Verkaa qui avait dérapé en pleine chaleurs. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait pu faire ça sans penser aux conséquences, et que toute sa raison s'était envolée face à l'insistance de la femelle à l'odeur délicieuse. Et surtout, il ne l'avait toujours pas dit, ni à Rahawk, ni à Heimdall. Pour le moment, il était encore impossible de savoir si Verkaa portait ses enfants ou non, aussi le mâle était devenu plus prévoyant avec elle. Le grand stressé qu'il était chassait pour elle, était devenu presque malgré lui d'une protectivité maladive, ne pouvant s'empêcher de penser à la possibilité qu'il puisse devenir papa d'ici deux mois. L'idée de devenir père lui allait, pas pas maintenant, et surtout pas avec une inconnue. Cependant, jamais il n'aborda la possibilité d'interrompre la grossesse, si grossesse il y avait. Il prendrait ses responsabilités vis à vis de Verkaa.

Rahawk était parti quelques jours, pour ne rien arranger, et avait laissé le groupe fonctionner sans lui sous les ordres d'Alexis et d'Heindrick. Les deux loups s'entendaient mieux qu'avant, et ces quelques jours s'étaient plutôt bien déroulés malgré l'état d'angoisse intense dans lequel le mâle se trouvait. C'est alors que Rahawk rentrait que les choses se gâtèrent : un bruissement d'aile, et Heimdall se retrouva au milieu du camp des tanières. Heindrick se figea, le cœur battant profondément dans sa poitrine : que faisait-il ici ? Il délivra vite la nouvelle : un groupe de Source était en route pour les attaquer.

Tout s'enchaîna très vite : Rahawk aboya ses ordres, Heindrick se trouvait en charge d'un petit escadron de loups expérimentés, pendant qu'Alexis formerait la deuxième ligne. La fille de Rahawk lui jeta un encouragement, auquel il répondit à peine, les pensées occupées en entier par une préoccupation : Verkaa. Ses petits. Il se seouca. Il fallait qu'il lui parle. Il lança à Alexis, sans laisser paraître son trouble :

Faut que je fasse un truc. Je reviens.

Et partit en galopant pour retrouver la femelle aux moignons ailés. (suite dans un rp différent)
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty17/6/2021, 15:00




Le bruit d'un gros loup ailé se posant au centre du territoire fit pester Alexis, comment était il entré? Pourquoi N'avait il pas été arrêté?

Mais alors qu'elle s'avançait vers lui, le poil haut, son père arriva avant. Il semblait la connaitre ,mais l'annonce que le gros poulet fit glaça le sang de la louve. Ils venaient pour Vince? Ils voulaient se battre? Ha ça jamais! Ils ne toucheraient pas un poil des loups de sa meute, et encore moins son père.

Alexis dressa la tête à l'ordre de son père, et hocha la tête en guise de réponse. Il avait dis les plus jeunes.

Zedékiel, Hélianthas, avec moi!

Cela ne lui plaisait pas de rester en retrait, mais il avait vu Heindrick se battre. Elle se tourna vers lui

Gère bien, mec!

Le temps n'était pas à la discorde, Alexis serait jalouse plus tard d'avoir du rester en retrait alors que lui se battrait. Son père lui avait donné un ordre, il lui faisait confiance pour gérer un groupe.

La première louve ailée la suivit, Hélianthas était visiblement consciente de l'urgence de la situation, cela n'était pas un exercice. Elle ne voyait pas encore Zed, mais elle espérait qu'en voyant sa soeur, il la rejoindrait. Il n'était pas loin, il aurait certainement entendu l'ordre de Rahawk, puis l'appel d'Alexis, mais elle le ramènerait par la peau du cou s'il fallait.


Un éclat sombre passa devant elle et Alexis eut juste assez de temps pour faire barrage. hélianthas se précipitait vers sa mère. Quand elle leva les yeux vers la vieille, Alexis croisa son regard, et sut que le combat d'Hélianthas était inutile.

Ca suffit Hélie! Père a donné un ordre.






Hélianthas avait entendu les ordres de Rahawk avec angoisse. Elle savait se battre, et elle savait utiliser ses ailes, mais là, c'était une guerre, pas un simple duel. Elle entendit l'ordre d'Alexis et se dirigea au trot vers elle. Le gros loup noir avait dis qu'ils n'attaqueraient que demain soir, pourquoi prendre position maintenant...

Mais Hélianthas ne dit rien, Rahawk avait une stratégie, et Alexis aussi, sans doute. Elle la suivit sans faire d'histoire.

Toutefois, Hélianthas vit une fourrure noire, grisée par l'âge, se diriger vers Rahawk. Elle se stoppa net.

Maman! Non! Retourne dans la tanière!

Sa mère était faible, vieille et en fin de vie. Qu'espérait-elle en quittant sa tanière, l'endroit où elle étiat en sécurité? Elle sentit Alexis la pousser par les épaules en lui ordonnant de poursuivre. Mais Hélianthas ne regardait que sa mère. Cette dernière tourna la tête vers elle et lui fit un clin d'oeil. Maman....


Cédant, elle laissa Alexis l'emporter, et lança un hurlement court pour appeler Zédekiel à la rejoindre. Ils feraient partie de l'équipe de secours, Rahawk comptait sur eux si l'équipe frontale échouait, Hélianthas ne pouvait pas le décevoir, lui et sa mère, ni son père.








Une petite louve à l'aspect timide apparu suite à l'ordre de Rahawk. c'était elle, Spyder? Heimdall la suivit et quand il découvrit le petit lac, il jeta sa tête dedans, buvant encore et encore et encore, bien plus que nécessaire. Si combat il y avait, Heimdall devait avoir son pouvoir opérationnel.

Après de longues minutes d'apnées, il retira la tête de l'eau, requinqué. C'était ce qu'il lui fallait, à Heimdall. les vampires s'alimentaient de sang et l'utilisaient pour recouvrer leur force. Pour Heimdall, c'était surtout de l'eau, à cause de ça il devait manger comme tout le monde.


En y pensant, il entendit le bruit flasque d'un morceau de viande qu'on jetait à terre. Il redressa la tête vers Rahawk.

J'ai trahis mon clan. Mais j'ai encore une famille. Je serai ravi de me battre aux côtés du fils de mon meilleur ami.

Son coeur se serra, il ne voyait plus Heindrick, qui était parti il ne savait où, mais Gothic lui manquait, beaucoup.


Le prénommé Vince arriva, et Heimdall laissa le cendré gérer le reste, il s'occupa de son morceau de viande, repas bienvenue.






Des cris et des ordres tonnèrent près du lac, et réveillèrent Imryu de sa léthargie. Depuis qu'elle avait renoncé à son projet, elle s'éteignait à petit feu. Elle attendait avec fatalité le jour où Rhéa la rappellerai, sans plus rien attendre de la vie. Elle ne dormait plus la nuit, ne parlait plus beaucoup. Elle respirait mal, et sa patte arrière était définitivement hors d'usage.

Elle avait réussi à fabriquer un espèce de porte patte, qu'elle installait quand elle se levait pour ses commodités. Grâce à ça, elle pouvait ne plus produire d'effort pour maintenir sa patte contre son corps, et cela lui faisait moins mal, c'était presque plus supportable ainsi.

Aussi, elle se leva et glissa le bout de tissus autour de sa patte et de ses flancs. Elle finit par sortir et repéra sans mal le lieu de tout ce remue ménage.

Imryu avait entendu qu'un groupe arrivait, et qu'il faudrait se battre.

Elle se dirigea, le pas aussi calme que si rien ne se passait, vers le centre du clan. Elle était sereine, elle savait comment cela finirait,et elle n'aurait plus rien à attendre, elle décidait de ne pas être un fardeau.

La jeune alexis s'en allait du centre du territoire vers les collines, sans doute pour exécuter un ordre de son père. Hélianthas la suivait et Imryu fut soulagée que sa fille ne soit pas en première ligne du combat à venir, quand bien même elle avait été entrainée pour. Elle pria fort, intérieurement, pour que son fils fasse le même choix qu'elle.

Sans rien dire, la louve noire dépassa le duo, et sa fille la vit. Imryu s'arrêta, et croisa le regard d'Alexis. Elle était sûre d'elle, c'était une vieille louve blessée, mais rien ne la ferait plus changer d'avis.

Alexis sembla comprendre, elle attira hélianthas vers elle, et Imryu fit un clin d'oeil vers sa fille.

Elle entendit le hurlement d'appel à Zedekiel alors qu'elle rejoignait Rahawk, Vince, et l'inconnu. Elle s'assit non loin d'eux, gardant une posture digne malgré son grand âge, ses poils blancs et sa patte en écharpe, en silence. Aucun ordre ne la ferait changer d'avis, plus maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty17/6/2021, 18:30

AKEBA


Akeba faisait la sieste dans la tanière qu'il partageais avec Alexis. Il... Il avait vu son voeux accordé par les dieux, le lendemain de son retour, il s'était éveillé avec des organes mâle, sa voix était plus grave et ses cornes avaient un peu poussé. Mais surtout il avait découvert avec délices ce que ressentait un mâle lorsque sa compagne était en chaleurs. Ils n'avaient encore rien trop osé expérimenter, voulant d'abord comprendre et explorer son nouveau corps, mais simplement baigner dans la douce odeur de sa soeur était un bonheur pour le jeune mâle.

Des cris et de l'agitation le sortirent de sa torpeur et il alla voir ce qui se passait. Dehors, un grand mâle ailé buvait comme une outre à coté de Spyder. Son père était en train de gueuler sur Vince et Alexis s'éloignait avec Héli.

Il comprit que quelque chose de grave se passait et suivit la cendrée, de toute façon si son père avait donné des ordres ce serait à elle. Il trottina pour les rattraper, échangeant un sourire avec la magnifique créature qu'était sa soeur. Son odeur lui donnait particulièrement envie de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty17/6/2021, 22:06


Chérubin

Baston !
Chérubin avait vu Imryu s’éteindre un peu plus chaque jour. Zedekiel était parvenu à ses fins, la vieille louve ne souhaitant plus se rendre à la Plage Naïgma pour y mourir. Depuis lors, la voir était un spectacle plus triste à chaque lever de soleil. Rhéa finirait par rappeler sa compagne auprès d’elle. Il avait des sentiments mitigés sur la chose, comme à chaque fois qu’il était question de la mort d’Imryu. Il espérait qu’elle puisse être délivrer de son mal perpétuel, mais lui en pâtirait beaucoup. Le sujet était délicat.
Ce jour-là, le grand ailé revenait d’une patrouille matinale sur les terres du petit groupe. Rahawk était parti quelques jours avec Anvie. Alexis et Heindrick étaient aux commandes en son absence. La descendante du cendré n’était pas si terrible au final. Chérubin s’était attendu à bien pire. Il devrait peut-être creuser un peu plus auprès des fils et filles des deux chefs. Ils avaient été éduqué par Rahawk, mais de prime abord, ils ne semblaient pas avoir cette même aura. Mais peut-être qu’il se trompait.
Cette journée aurait pu être ordinaire, mise à part le retour du chef de la meute des Tanières, mais l’agitation survint d’un coup. Une ombre passa sur le centre du camp et une masse se posa avec une stature tout aussi imposante que celle de l’archange. Mais les années avaient davantage marqué ce corps que le sien. Chérubin avait déjà aperçu ce loup voler à proximité du territoire, mais il ne s’en était pas approché plus que ça. Il ignorait de qui il s’agissait cependant, mais Rahawk n’avait pas relevé les fois où le grand ailé rapporta sa présence. Ils devaient sûrement se connaître. Puisque ce même loup venait de se poser au milieu de leur camp, il devait en effet avoir un lien avec Rahawk. D’ailleurs, la première chose qu’il fit fut de beugler son nom et un message d’importance : un groupe de Source venait pour les attaquer.
Ils venaient « pour son fils ». Vince aurait-il fait une chose assez terrible pour que les clans lui en veuillent au point d’envoyer un groupe d’attaque ? En tout cas, cela n’enchantait pas l’archange. Il allait certainement devoir se battre contre des claniques. Rahawk déboula peu après et hurla le nom de son fils assez fort pour que ça s’entende sur tout le territoire. Il était en colère et c’était bien justifié. Chérubin avait beau ne pas avoir une grande affinité avec le cendré, il avait quand même su créer un territoire et un groupe cohérent. Ils n’avaient pas la structure d’un clan, mais une forme d’harmonie fragile y régnait.
Le mâle doré fut attentif aux paroles du chef des Tanières. Deux groupes de combat allaient se former, chacun dirigé par l’un des suppléants que Rahawk avait désigné pour diriger en son absence. Un ordre vint pour lui spécifiquement, il devait aller en reconnaissance pour savoir combien de loups approchaient. Il opina avant de s’envoler d’un mouvement d’aile puissant.
Ils étaient à une journée de marche. Chérubin devrait pouvoir les atteindre un peu avant la tombée de la nuit. Il se dirigea dans ce qui lui semblait être la direction d’où viendrait les claniques. Ils ne prendraient sans doute pas le risque de traverser la dangereuse mangrove des Marais Tamashi. L’ailé opta pour une route suivant le Fleuve Hibiscus.
----------
Quelques heures passèrent avant qu’il aperçoive le groupe de clanique qui se dirigeait dans la direction d’où il venait. Il était assez haut pour ne pas être vu avec la lumière qui baissait. Mais lui-même ne voyait plus tout à fait correctement. Si un ou plus des loups se trouvaient à l’ombre des arbres, il pourrait ne pas le discerner. (22/100 en mental [perception]) Ils n’étaient pas tellement à couvert. En vérité, les Sources ne semblaient même pas chercher à être discret. Ils étaient six et convergeaient vers les terres du groupe de solitaires. Chérubin avait son information, il fit demi-tour à tire d’ailes pour retourner au plus vite auprès du groupe.
----------
L’archange revint alors que la nuit était déjà bien tombée. Le groupe de claniques s’était sûrement arrêté pour se reposer avant d’arriver ici. Comme il s’y était attendu, Rahawk guettait son retour. Il vint se poser non-loin avant de se diriger vers le chef.

« Ils sont six, ils arrivent par le Sud Ouest dans le prolongement du Fleuve Hibiscus. »

Cela devrait être suffisant pour répondre aux demandes du cendré. Il se mit en quête d’Heindrick pour savoir où il devrait se tenir quand les claniques arriveront. Il espérait pouvoir dormir avant l’affrontement.
code réalisé par fracture46



Rakah

Baston !
Rakah était revenu avec une petite proie un peu plus tôt. Il avait eu la paix de Rahawk ces derniers jours. La crête du cendré n’était plus en vue depuis une petite semaine. Bon il revenait aujourd’hui, mais c’était quand même sympa de plus voir sa tronche un moment. À la place, le grand chef avait nommé Heindrick et Alexis comme dirigeants. Boarf, au moins c’était plus tranquille et y avait moins de tension qu’avec le chef de base.
Par contre, le bordel survint très soudainement. Un loup immense se posa au milieu du camp. Il se redressa aussitôt, un grondement naissant dans sa gorge. Mais le grand type ailé appela Rahawk et balança, comme ça, qu’un groupe de Source venait « pour son fils ». Tiens, Vince allait passer un mauvais moment. Il sentait le Source ce gars d’ailleurs, il devait venir de là-bas. Mais qui était-il ? Rakah ne se souvenait pas l’avoir déjà vu.
Rahawk se mit à hurler des ordres après avoir beuglé le nom de son fils. Oulala il allait morfler lui. Faut dire qu’il devait avoir bien merdé pour attirer à ce point l’attention d’un clan. Le mâle beige avait pas spécialement envie d’attirer sur lui et sa sœur le regard des loups qui furent du Clan de la Terre. Ça pourrait appeler davantage de raids si des survivants venaient à les rapprocher de Zal. Il grogna à cette idée. La vie était pas forcément simple ici, mais elle était tranquille.
Chérubin s’envola en réponse aux ordres du grand chef. Le mâle beige se rapprocha d’Heind… Mais où était-il passé ?! Il était là l’instant d’avant ! Bon, il allait devoir attendre qu’il refasse surface alors. Il n’était pas le seul étonné on dirait car d’autres le cherchaient du regard.
Le grand type se fit amener à un point d’eau où il but vraiment longtemps. Hé ben, il avait pas bu pendant deux jours ou quoi ? Le grand chef lui demanda s’il resterait pour se battre avec eux. Il serait un ajout pas dégueux il fallait bien le reconnaître. L’autre répondit qu’il se battrait avec le fils de son meilleur ami. Hoooo, alors c’était un ami de Gothic. Il devait plus être tout jeune alors. Mais il avait pas l’air sur le déclin pourtant.
Rakah se contentait d’observer la situation pour le moment, Heindrick avait disparu comme un fantôme alors il avait rien à faire. Il remarqua que la vieille Imryu était sortie de sa tanière. Elle avait l’air résolu. Qu’est-ce qui lui trottait dans la tête ? Elle était à peine capable de marcher droit, elle voulait pas aller se battre ?
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty19/6/2021, 11:24

↺Verkaa


Verkaa était plus que satisfaite de sa petite vie depuis qu'elle avait rejoint le groupe des cavernes. Elle était assez libre en dehors de tours de surveillance et des journée de chasse d'autant qu'après son petit tour avec Heindrick ce dernier, c'était totalement mis à son service chassant à sa place et veillant à ce qu'elle ne manque de rien, c'était royale et la louve se complaisait dans cette attention. Ce clan offrait la sécurité qu'elle cherchait, du moins, c'est ce qu'elle avait cru...

Alors qu'elle faisait une petite sieste bien tranquillement étendue au soleil, voilà que le vieux se mettait à gueuler à travers tout le territoire, il était en colère et il aboyait des ordres bien précis. Qu'elleque chose, se préparait et c'était grave.

La louve se leva, agacée, sa queue fouettait l'air derrière elle. Elle entendit le galop d'un loup costaud qui se dirigeait vers elle pour finir par voir apparaître Heindrick.

suite dans ce rp: https://leselemenloups.bbactif.com/t4049-n-y-va-pas-pv-verkaa#60661

◎Zedekiel


Zedekiel avait quitté la tanière familial à l'aube pour aller chasser avant que sa mère se réveille. Depuis leur discussion, il passait le plus clair de son temps avec elle veillant à son bien-être du mieux qu'il pouvait, mais elle déclinait petit à petit et ce spectacle était vraiment dur à supporter. Ces petites chasses le permettaient de se défouler et de se vider la tête tout en restant utile à sa mère.

Alors qu'il revenait avec un jeune lièvre entre les dents, un cri d'alerte raisonna suivit de la voix forte de Rahawk qui hurlait le nom de Vince, chargé de colère. Zed lâcha sa proie pour se précipiter vers le camp, il y avait visiblement un sérieux problème. Son cœur commença à tambouriner dans sa poitrine. Il n'avait qu'une idée en tête rejoindre sa mère.

Alors qu'il se précipitait en direction de la tanière la voix d'Alexi criant son nom raisonna suivit ensuite d'un appel de sa sœur. Zed s'immobilisa. On lui demandait de rejoindre un groupe de renfort qui resterait à l'écart de la bataille, mais cela voulait aussi dire être loin de son père qui allait probablement être en première ligne et connaissant sa mère elle ne resterait pas à rien faire. (dé mental 78) Le cœur du jeune loup l'emporta sur la raison, il ne pouvait pas se résoudre à obéir à un ordre qui l'éloignait de ses parents et surtout de sa mère dans l'état ou elle était.

Il poursuivit donc sa route afin de rejoindre le cœur du camp ou se regroupait les combattants. Comme il s'y attendait, il vit sa mère assise au milieux droite et calme, sa patte blessée en écharpe tandis que tout le monde s'agitait autour. Il se précipita vers elle en s'exclamant :

Maman ! Qu'est-ce que tu fais là ! Il faut que tu retournes te mettre à l'abri dans la tanière !


L'inquiétude qu'il ressentait l'empêchait totalement d'éprouver la moindre forme de peur face à la situation, il n'avait absolument pas réalisé le danger auquel il s'exposait un venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty20/6/2021, 16:10

Anvie



Ce matin là, Anvie était paisiblement en train de dormir. Après la plupart des évènement agaçant qui avait pu arriver ces derniers temps. Un peu de temps avec son compagnon lui avait fait le plus grand bien. Au retour de la plain savane, l'acariâtre louve grise était redevenue un peu plus calme.
cependant, les oreille de la blonde se dressèrent alors qu'elle entendit du remus ménage dehors. rahawk hurla le nom de leur fils et Anvie décida alors de se lever, le pas un peu lourd et agacé d'avoir été ainsi tiré de son sommeil par une bêtise de son fils.

Toutefois, à peine la truffe dehors qu'elle marqua un moment d'arrêt en voyant un clanique essoufflé devant Rahawk, là où son compagnon donnait des ordres à tout les membre de la meute. Elle s'approcha, un peu éberlué.

Heim..Heimdall ?!

Elle se tourna alors vers le cendré, lisant bien le mélange de colère et d'inquiétude dans ses yeux. Et un regard elle comprit: quelque chose de grave était en train de se passer. Quelque chose lié aux clans.
A cette pensée, elle ne pu retenir un grognement.. D'autant plus alors qu'elle entendit Rahawk hurler sur leur fils quand au fait de s'approcher des frontières.
Elle s'approcha d'eux deux, donnant une sale coup de patte à Vince, hurlant de rage:

JE SAIS PAS CE QUE TU AS FAIT MAIS RELEVE TOI ET BAT TOI SI TU VEUX GARDER TA PLACE ICI !

Dans un morsure, elle l'invita à disposer. Ses pattes labourant un peu le sol tandis qu'elle tourna son regard de braise vers le cendré. Si il fallait se battre, elle était prête et elle le serait toujours.

Notre fils est idiot. Mais je laisserais pas ces claniques fouler nos terres ! Encore moins nous réclamer quelque chose !

Elle lui donna alors un petit coup de truffe affectueux mais bref, ajoutant un :

On va leur montrer de quel bois sont fait les loups de notre meute

puis, elle prit place dans le rang au coté de son frère, Rakah. Prête à bien montrer à ces claniques que tout ne leur était pas dut. Encore moins la vie de son fils.

--------------------------------

Vince


Comment les choses avaient elles pu escalader aussi facilement ? Ce matin là, Vince était de ronde de chasse avec Akeba. Et tandis qu'il venait de finir de dépiauter la proie de ce matin : un zèbre en plusieurs petits morceaux facile à transporter. Vince vu comme une ombre dans le ciel et la séconde d'après il entendit la voix hurlante de son père.
Qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir encore.
Il s'approcha alors du point culminant d'où venait le son. Dressant ses oreilles alors qu'il vu toute la meute rassemblée ainsi qu'un loup ailé qu'il n'avait jamais vu.
Son père déboula alors sur lui comme une bombe:

Je peux savoir ce que t'as foutu à la Source Vince? Je t'avais interdit de t'en approcher!

De la surprise pu se lire alors dans ses yeux serpentins. Hein ? Comment avait il su. Il lanca un bref regard au loup ailé ? Est ce que son père avait été assez taré pour demander à quelqu'un de le suivre ? Non ça devait pas être ça. Il y avait quelque chose d'autre qui flottait dans l'air. Quelque chose de plus grave.

Qu'est ce que j'ai ? M-mais je comprend pas, j'ai pourtant pas fait quoi que ce soit de ..!

Avant qu'il puisse finir sa phrase, il se reçu une gifle de la patte d'ours de sa mère. Ses oreilles se couchant alors sur sa nuque tandis qu'elle hurla de tout ses poumons:

JE SAIS PAS CE QUE TU AS FAIT MAIS RELEVE TOI ET BAT TOI SI TU VEUX GARDER TA PLACE ICI !

Il lui répondit d'un léger grognement mécontant mais ne fit clairement pas la grande gueule. Plus occupé à penser à ce qui était en train de se passer.
Quelque chose lié à la source...hm...Shaya ?
Sur sa tête s'afficha un mine déconfite. Non, ça devait pas être ça. Leur rencontre s'était bien passé et "ça" s'était fait hors chaleur.
Il releva alors sa tête vers l'horizon. Si c'était pas Shaya, alors c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty20/6/2021, 19:40


Zephilian

Clan de la Source
Alpha

L'alpha conduisait son petit groupe à travers les marais, il avait décidé de longer le fleuve Hybiscus pour courir le moins de risque possible. Le voyage durerait 2 jours, ils le savaient en partant. Alors afin d'éviter de trop fatigué sa petite troupe, ils marchaient, à un rythme soutenu et régulier, mais ils marchaient. Une fois sorti des marais, il laissa toute la troupe se reposer quelques heures avec des tours de gardes organisés. Tout le monde pu dormir un peu, même si ce n'était pas grand chose, c'était au moins ça. Puis, ils reprirent la route en direction du territoire du fils de Gothic.

Il leur fallu encore quelques heures de marche avant d'attendre les points de repères citer par les espions, dont Adela qui était déjà venue par-là. Ils avaient marcher quelques heures quand enfin les premières effluves de Rahawk. L'alpha continua son avancée car ce n'était pour l'instant que les effluves portées par le vent. Il voulait aller jusqu'à la frontière, sans la franchir. Il ne voulait pas obligatoirement déclencher une guerre.

Lorsqu'enfin ils approchèrent des frontières, le fils de Gothic se trouvait là, avec un autre loup mâle, assez costaud qui avait une certaine ressemblance avec Heimdall et on pouvait assez facilement reconnaître en lui les propriété de la race Caverne, sans doute le fils d'Heimdall. Il aurait pu être étonnant que le chef de meute se trouve là à les attendre, mais les espions avaient rapporté qu'il y avait en tout cas un loup ailé au sein de la meute des Tanières. Il faisait probablement des rondes régulièrement pour surveiller les frontières, et donc qu'ils les avaient vus venir et avertis son chef qui était venu voir. Il en aurait fait de même avec un clan restreint comme avait le fils de Gothic, et un groupe de 7 loups claniques qui se dirigeaient vers ses terres.

—"Rahawk, bonjour. Je suis Zephilian, l'un des deux alphas de la Source. Je suis venu ici pour une raison déplaisante à mon grand regret..."


L'alpha laissa plâner un silence de quelques secondes avant de reprendre :

—"Ton fils a franchi les frontières de la Source et déshonorer l'une de nos femelles, ma fille. Je ne suis pas venu déclarer la guerre à ton clan, ni avec la volonté de faire des morts inutiles. Je demande donc un combat un contre un contre ton fils."


L'alpha imaginait bien que le fils de Gothic ne donnerait sans doute pas son fils, c'est pour ça qu'il n'était pas venu seul. Mais on ne pourrait pas lui reprocher d'être venu ici dans l'unique but de faire un bain de sang. Il aurait au moins tenté d'éviter de faire couler le sang inutilement, même s'il doutait fortement que le chef des Tanières accepte.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty21/6/2021, 09:30

RAHAWK


L'aube était venue. La nuit, du moins en grande partie, avait été dévolue à l'établissement d'un plan de bataille avec Anvie, Heindrick, Alexis et Heimdall. Ils avaient convenu qu'ils devaient au maximum garder l'effet de surprise. Quand ils arrivèrent à leur frontière pour attendre les membres du clan de la Source, ils se séparèrent. Anvie pris la tête de la troupe d'Heindrick et l'emmena se cacher non loin, à contrevent. L'odeur forte des marquages de Rahawk couvrirait de toute façon leurs odeurs mais on n'était jamais trop prudent.

L'équipe d'Alexis se tenait un peu plus loin, en retrait, Heimdall était caché parmi eux, il interviendrai dans la première vague d'attaque, mais comme il était plus rapide avec ses ailes, Rahawk préférait qu'il soit caché plus loin, au cas où un des membres de l'équipe ait des pouvoirs de perception accrue. Vince était également dissimulé, ils avaient décidé que quand son père l'appellerai, il devrait mettre autant de temps que possible à arriver, pour que les membres de la Source croient qu'ils ne savaient pas pourquoi ils étaient là. Quand Chérubin leur avait dit qu'ils étaient proche, il l'avait envoyé rejoindre la troupe d'attaque numéro une, les expérimentés.

Heindrick à ses cotés, il avança à découvert, et s'assit. Imryu était dissimulée dans leur ombre, elle n'avait pas perdu cette qualité des assassins, il était impossible de la voir de l'extérieur des bois. Elle agirait sur un signal de sa part, un simple mouvement de sa queue, il la baisserait brièvement puis la relèverait. Tous savaient qu'elle ne reviendrait probablement pas de cette bataille, mais elle n'avait pas pu partir à la Plage Naïgma pour mourir, elle voulait donc se rendre utile une dernière fois et son chef avait accepté, malgré les cris de sa famille. Elle avait fait son choix.

Enfin les membres de la Source arrivèrent, conformément aux informations de Chérubin et d'Heimdall, ils étaient six. Plusieurs guerriers d'après leurs carrure et peut-être un assassin ? Il aurait aimé pouvoir avoir l'ancien chef d'armée à ses cotés pour lui confirmer qui ils étaient exactement, mais il devrait faire sans. Un grand mâle brun avança.

Rahawk, bonjour. Je suis Zephilian, l'un des deux alphas de la Source. Je suis venu ici pour une raison déplaisante à mon grand regret... Ton fils a franchi les frontières de la Source et déshonorer l'une de nos femelles, ma fille. Je ne suis pas venu déclarer la guerre à ton clan, ni avec la volonté de faire des morts inutiles. Je demande donc un combat un contre un contre ton fils

Alors c'était donc la raison de cette délégation, Vince se serait accouplé avec une femelle de leur clan, pas de chance la femelle en question était la fille de l'alpha. C'était pour cela qu'on venait le déranger sur ses terres? Il regarda l'alpha avec un air mauvais avant de hurler le nom de son fils. Il était proche et un simple aboiement aurait suffit à ce qu'il l'entende, mais il devait garder l'illusion que la raison de la venue de l'alpha était une surprise pour eux et qu'ils n'étaient donc pas préparés.

Comme convenu, Vince prit tout son temps pour arriver et Rahawk laissa un silence pesant s'installer. La tête haute, et le regard mauvais. Si cette pâle excuse pour un chef espérait qu'il allait lui céder son fils comme ça, il se trompait lourdement. Sa famille aurait suffit à elle seule pour contrer leur petite équipe. Il était d'avis que l'autre alpha de la Source, s'il y en avait encore deux, n'était pas très favorable à cette petite expédition.

Enfin son fils arriva.

Paraît que t'as pénétré sur les terres de la Source et que t'as violé la fille de l'alpha.

Il observa la mine surprise de son fils, visiblement, il n'avait pas la même idée de ce qui s'était passé que les membres de la source. Il eut un sourire mauvais avant de se tourner vers Zephilian.

Visiblement mon fils n'a pas le même souvenir de ce qui s'est passé. Quand je faisait partie du clan de la Terre, on ne traquait pas un solitaire jusque sur ses terres pour avoir posé la patte dans nos terres, on se contentait de l'en chasser. Quant à ta fille, si j'en crois l'expression de mon fils, elle était loin de ne pas être d'accord.

Il se leva, dévoilant ses crocs, dressant ses queues.

Il n'y aura donc pas de combat, soit tu pars bien gentiment et tu fous une tarte à ta fille pour avoir voulu te faire déclencher une guerre plutôt qu'assumer sa connerie, soit vous ne rentrerez plus jamais.

Il baissa une queue une seconde avant de la relever. Indiquant à Imryu de se mettre en place, elle agirait ensuite en fonction de la réponse de l'alpha.

----------------------------------------------

ADELA


Le ventre d'Adela se tordait. Elle était espionne, pas guerrière, certes, elle savait se battre, mais elle avait toujours préféré l'ombre plutôt que la lumière. Ils avaient marché pendant deux jours, et elle avait eu plus que le temps de cogiter. Ils n'étaient que six, au cas ou Rahawk ne donnerai pas bien gentiment son fils à Zeph, de toute évidence, il ne le ferait pas, et dans ce cas, ils étaient bien plus nombreux dans la meute des tanières.

Il était fort possible que seule sa famille veuille se battre pour le jeune fils du loup cendré, mais peut-être Rahawk avait-il plus lié les membres de sa meute qu'ils ne s'en doutaient ? Elle essayait de se rassurer en se disant qu'ils auraient au moins l'effet de surprise. Mais quand ils arrivèrent, Rahawk était déjà là, avec le jeune demi-caverne dont, elle l'avait appris plus tard, était en fait le fils d'Heimdall. Le mâle ailé de la meute les avait probablement vu arriver et les aurait prévenus. Elle huma l'air mais ne sentit pas d'odeur autre que la leur, l'odeur du chef de meute étant, de loin, la plus puissante.

Elle se glissa légèrement en retrait de Zephilian, sur sa droite, Lavande prenant place à gauche et Lagherta, Keiss et Silver se déployant derrière eux. Sans surprise, le loup à dent de sabre refusa le combat entre son fils et l'alpha. Mais ce qui la dérangea d'autant plus, ce fut l'expression de surprise sincère sur le visage de Vince. Elle se rappela la sensation étrange qu'elle avait eu quand Shaya lui avait raconté ce qui était arrivé... Lui aurait-elle menti?

Zephilian...

Elle avait parlé de façon hésitante. La sensation que quelque chose n'allait pas lui faisait se dresser la fourrure sur ses épaules.

Elle avait peur, néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir la mort de ce rustre impoli. Elle se souvenait très bien de l'état dans lequel ses parents avaient fini leur vie à cause de lui. C'était un monstre, elle le haïssait, et son fils était très probablement issu du même bois. Ils méritaient la mort, tous les deux. Shaya n'avait pas menti, elle s'en persuada intérieurement. Elle essaya de chasser les frisson d'angoisse qui gelaient son échine, et elle durcit son regard. Elle se blinda avec la haine qu'elle ressentait pour le mâle à dents de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty28/6/2021, 08:08

la soirée arriva et comme convenu, ses parents ainsi que ce ..Heimdall convenaient d'un plan d'attaque. De son coté, Vince ne fit pas vraiment la grande gueule. Dans sa tête, tout un tas de questions se bousculaient par rapport à Shaya. Est ce qu'il avait finit par se faire manipuler ? lui qui savait de base si bien manipuler.
Il fronça les sourcil à ce songe. N'arrivant pas vraiment à envisager la douce Shaya vouloir sa mort ou une guerre. Ca ne faisait aucun sens..

Lorsque la matinée arriva, Vince se tenu à son poste, attendant l'ordre de son père pour sortir de sa cachette. Si de base, le cendré détestait suivre des ordres, surtout venant de la base de son père. Il dut bien admettre que pour une fois, il était bien content que Rahawk soit ce qu'il est.

Lorsqu'il entendu le signal. Il compta quelques secondes dans sa tête avant de se diriger vers le point où l'avait appelé son père. détaillant du regard tout les claniques qui se trouvaient maintenant à leurs frontières.

Paraît que t'as pénétré sur les terres de la Source et que t'as violé la fille de l'alpha.

q-quoi ?

C'était donc ça qu'elle avait raconté ? Oh non. Il manquant plus que cette petite fille à papa lui ai collé une reputation de violeur. IL soupira, faisant un non de la tête avant de relever son museau vers l'alpha qui le regardait d'un air si mauvais.

Visiblement mon fils n'a pas le même souvenir de ce qui s'est passé. Quand je faisait partie du clan de la Terre, on ne traquait pas un solitaire jusque sur ses terres pour avoir posé la patte dans nos terres, on se contentait de l'en chasser. Quant à ta fille, si j'en crois l'expression de mon fils, elle était loin de ne pas être d'accord.

Son père adopta une posture agressive avant de continuer:

Il n'y aura donc pas de combat, soit tu pars bien gentiment et tu fous une tarte à ta fille pour avoir voulu te faire déclencher une guerre plutôt qu'assumer sa connerie, soit vous ne rentrerez plus jamais.

Il ne pouvait qu'approuver les dires de son père. Cependant, vu comme la situation était tendu. Il doutait que cela finisse en autre chose qu'un bain de sang, chose qui le fit grimacer.
Aussi, il prit alors la parole:

Alpha Zephilian. Je pense qu'il doit y avoir mégarde ou quiproquo. J'ai bel et bien croisé Shaya à la frontière, mais il semblerait que sa version diverge de la réalité, j'en ai bien peur.. D'un ton calme, il s'efforca de continuer malgré la pression montant dans ses veine J'imagine que ma simple bonne fois sur le fait que je ne traiterait aucune louve de la sorte ne suffira pas à calmer votre rage. Cependant, je me permet de vous poser les questions suivantes: premièrement, pensez vous vraiment que votre fille donnerait son nom à un violeur ?
Deuxiement, je pense qu'aucun solitaire sain d'esprit ne ferait telle chose. Vous, claniques, nous voyez peut être comme des sauvages. Mais nous ne sommes pas idiots. C'est ce qui fait que nous survivons en ces terres.


IL recula alors d'un pas, pour retourner aux coté de son père. Détaillant les claniques un à un de son regard serpentin. Espérant pour une fois que ses talents d'orateurs lui seraient utile
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty29/6/2021, 18:16

Utilisation de lots
Zeph : Cri de Guerre de Zexal = +5pv // Force de Zexal = +10% sur dé 100
Lagherta : Cri de Guerre de Zexal = +5pv // Force de Zexal = +10% sur dé 100

Zephilian

Le chef des tanières semblait clairement mécontant de la venue du groupe de la Source, mais il accepta d'écouter ce que l'alpha brun avait à lui dire, ce qu'apprécia Zephilian. Il lui lança un regard mauvais mais hurla ensuite le nom de "Vince". Etait-ce le nom de son fils ? Zephilian l'ignorait. En attendant l'arrivée de l'appelé, aucun des deux alphas ne pipa mot. Un silence lourd et pesant s'installa et se prolongea durant de longue minutes. Enfin, une silhouette approcha, à mesure qu'il approchait, on ne pouvait nié son lien de parenté avec Rahawk. Et la description qu'avait fait Shaya a Adela correspondait très bien. Puis, le jeune mâle fut assez près pour que son odeur soit portée à la truffe de l'alpha de la Source. Son coeur s'accéléra, son sang ne fit qu'un tour, mais [Contrôle de soi : 11] malgré qu'il ne pourrait plus jamais oublié cette odeur, l'alpha parvint à garder le contrôle sur sa rage. Il inspira un grand coup, retint sa respiration quelques instants, puis il relacha doucement sa respiration.

Le chef des Tanières s'adressa à son fils, d'un ton cru, évoquant la raison de la venue de quelques membres de la Source. Le jeune afficha un regard choqué et démenti de la tête. C'est le sourire mauvais que le fils de Gothic se retourna vers Zeph avant de cracher :

—"Visiblement mon fils n'a pas le même souvenir de ce qui s'est passé. Quand je faisait partie du clan de la Terre, on ne traquait pas un solitaire jusque sur ses terres pour avoir posé la patte dans nos terres, on se contentait de l'en chasser. Quant à ta fille, si j'en crois l'expression de mon fils, elle était loin de ne pas être d'accord. Il n'y aura donc pas de combat, soit tu pars bien gentiment et tu fous une tarte à ta fille pour avoir voulu te faire déclencher une guerre plutôt qu'assumer sa connerie, soit vous ne rentrerez plus jamais."


Malgré la provocation évidente du chef de meute autant par ses derniers propos que par son attitude physique, [Contrôle de soi : 51] l'alpha de la Source parvint à garder son calme, une nouvelle fois, mais la pression montait... Le fils du chef des Tanières s'adressa au grand loup brun :

—"Alpha Zephilian. Je pense qu'il doit y avoir mégarde ou quiproquo. J'ai bel et bien croisé Shaya à la frontière, mais il semblerait que sa version diverge de la réalité, j'en ai bien peur... J'imagine que ma simple bonne fois sur le fait que je ne traiterait aucune louve de la sorte ne suffira pas à calmer votre rage. Cependant, je me permet de vous poser les questions suivantes: premièrement, pensez vous vraiment que votre fille donnerait son nom à un violeur ? Deuxièment, je pense qu'aucun solitaire sain d'esprit ne ferait telle chose. Vous, claniques, nous voyez peut être comme des sauvages. Mais nous ne sommes pas idiots. C'est ce qui fait que nous survivons en ces terres."


Il avait beau aimé sa fille plus que tout au monde, il devait bien reconnaître qu'elle était naïve au point de donné son nom à un inconnu, elle ne mentait jamais, il l'avait éduquée ainsi, à toujours être honnête, il lui avait toujours dit qu'elle pourrait toujours lui parler de tout en toute confiance... Mais comme sa défunte compagne, elle était gentille au-delà du raisonnable, elle voulait voir du bon en chacun qu'elle croisait... Mais Shaya n'aurait jamais trompé son compagnon de son plein gré. Elle avait mentionné, dans son récit, une morsure du mâle qui l'avait fait se sentir étrange et qui l'avait conduite à accepter ce mâle...

—"Je ne t'ai pas accusé de l'avoir violentée ou violée, mais de l'avoir déshonorée... Elle n'était pas totalement maitresse d'elle-même lorsque tu es passé à l'action, non ? Tu l'as mordue, et ça la conduite à accepter tes avances... Nos médecins ont effectivement pu constater une morsure sur sa nuque. Et puisque tu as des yeux de serpent, pourquoi pas les crocs et le venin qui vont avec..."


Il ne faisait que supposer, mais il fallait avouer que son hypothèse était plausible lorsque l'on voyait le physique du jeune mâle et surtout ses yeux. Mais Wydis avait été formelle, ce n'était pas des marques de crocs de sabre d'un loup, mais bien des marques typiques de crochets à venin de serpent... Il reprit ensuite sur le second point évoquer par le petit-fils de Gothic :

—"Et je n'ai jamais sous-entendu non plus que les solitaires sont des sauvages ou des idiots... Mais en tant que solitaire, tu n'avais aucun droit de franchir nos frontières et je veille à ce cela ne se reproduise pas. Jusqu'à présent, vous ne pouvez nier que la Source vous a laissé vivre en paix. Nous avons même laissé la liberté à Heimdall, notre chef d'armée, de venir voir son fils quand il lui plaisait... Et vous osez franchir nos frontières pour abuser de nos femelles !"


Cette fois, l'alpha était énervé. Car même si sa fille était la prunelle de ses yeux, elle n'était pas seule à avoir subi. Fuurin et Hasuo avaient également été agressé par des solitaires. Il ne mentionna pas le mâle, suffisamment déshonorer comme ça sans avoir besoin d'en rajouter une couche. Même s'il n'avait jamais particulièrement apprécié l'oracle, il ne pouvait nier qu'il avait été loyal au clan durant toute sa vie, même s'il avait ses défauts. Et Fuurin, cette pauvre messagère violée en période de chaleur, qui avait dû supporter une gestation puis une mise-bas de son agresseur. Encore aujourd'hui, il savait qu'elle en gardait des séquelles, même si elle aimait ses petits, hormis Aeryldis qu'elle n'avait jamais pu accepter et qu'il avait adoptée... Il aimait Aeryldis, mais sa venue au monde était l'oeuvre d'un solitaire qui avait violer leur messagère si douce... Qu'un mâle puisse agir ainsi le dégoutait et le mettait hors de lui. La messagère n'avait plus jamais été la même, elle avait même changer de rang. Et il savait que Shaya non plus ne serait sans doute plue jamais la même non plus... Les solitaires n'avaient aucun droit de venir briser les femelles des claniques de cette façon ! [Maitrise : 99] En repensant à l'état de détresse de la petite messagère lorsqu'il avait trouvée cette nuit-là, c'en fut trop pour lui et ses crocs se dévoilèrent tandis qu'un grondement féroce venait du plus profond de ses entrailles... La fourrure de son dos se hérissa et le bout de sa queue battait le sol.






Lagherta (& Keiss)




La louve avait suivi sans broncher lorsqu'on les avaient désigné pour cette mission, elle et son compagnon. Tous deux avaient un grand respect pour Zephilian, et il s'agissait de l'honneur de sa fille. Et puis il y en avait marre de ses solitaires qui se permettaient d'agresser les membres de la Source gratuitement, D'abord Hauso, puis Fuurin, ce qui touchait personnellement Lagherta, et maintenant Shaya... Ce n'était probablement pas le même solitaire, quoi que... Mais cela n'avait que faire pour le couple. S'ils continuaient de ne pas agir, les solitaires continueraient de penser que les membres de la Source étaient agressables sans remontrances... Elle sentait la pression monter.

De plus, en elle-même, elle ressentait les émotions présentes autour d'elle. Elle arrivait à se fermer quelque peu, afin de ne plus se laisser atteindre autant qu'à l'époque, tout en pouvant analyser tout de même les émotions qui l'entouraient. Elle sentait la colère de son alpha qui montait de plus en plus. Elle sentait à la fois l'angoisse et la rage d'Adela, la rage était plus forte. Elle sentait la même colère qui l'habitait elle-même venant de son compagnon. Elle sentait également l'envie de sang de Lavande, sa haine pour les solitaires n'était pas méconnue du clan. Silver semblait blasé, ce loup était vraiment un phénomène, mais elle ne s'attarda pas sur lui. Toutes ces émotions, elle les sentait depuis 2 jours qu'elle voyageait avec eux.

Ce qui était nouveau pour elle fut la colère du chef des Tanières face à cet alpha qui venait lui faire l'affront de le déranger sur ses terres, le stress que ressentait son fils. Mais ce qui la surpris le plus fut l'a sérénité qu'elle ressentit de la part d'une louve proche de leur groupe. Pourtant, elle ne la voyait pas. Mais depuis le temps, elle avait appris à faire confiance à son pouvoir, il ne mentait pas, et elle le maitrisait assez pour cerner quelles émotions appartenaient à qui... Elle décida d'alerter son escouade, une louve qu'on ne voit pas peut être très dangereuse, ainsi, ils se méfierait tous :

—"Je ressens les émotions d'une louve qu'on ne voit pas !"





Zephilian : 23 + 5 = 28pv
Lagherta : 25 + 5 : 30pv
Keiss : 25pv


Dernière édition par Crystaless le 3/7/2021, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty29/6/2021, 23:13





PV: 10

Imryu s'était attendue à ce que sa famille veuille l'en empêcher. Mais si Hélianthas semblait s'être résolue, et si Chérubin semblait respecter ce choix aussi, Zedekiel, encore une fois, tenta de lui faire changer d'avis. Le coeur d'Imryu s'était brisé à cet instant (peine: 86) que son fils ne puisse pas simplement accepter l'évidence et continuer de vivre. Imryu l'avait regardé, supportant mal les ordres qu'il lui donnait. Elle n'était pas une enfant, elle n'avait pas perdu la tête, la louve noire grisée par l'âge savait parfaitement ce qu'elle faisait, et ce que cela lui couterait probablement.

Elle lui avait malgré tout souris, (répondant: 85) répondant plus sèchement qu'elle ne l'aurait vu qu'elle ferait son devoir, et qu'elle ne fuirait plus devant la mort. Elle ne s'était pas plus étalée que ça, et n'avait pas plus écouté son fils s'il avait continué à tenter de la dissuader. L'écouter une fois avait déjà couté beaucoup trop à la louve noire, qui avait mis son fils avant sa dernière volonté. Il était temps que Zedekiel apprenne à respecter la volonté des anciens, et surtout à leur volonté quand à la manière de mourir. Imryu avait la chance de pouvoir le choisir, ça n'avait pas été le cas de tant des siens. Elle ne permettrait à personne de lui priver de ce choix.


Aussi, la louve avait écouté avec attention les préparatifs, hochant la tête quand Rahawk lui exposa son plan. Ce dernier ne s'était pas interposé, et n'avait voulu l'empêcher de rien, ce en quoi la louve était profondément reconnaissante. Elle savait comment elle allait procéder, mais compter sur son pouvoir pouvait être risqué, elle ne l'avait plus utilisé depuis longtemps et n'était pas sûre de le maintenir assez longtemps pour ça. elle avait avisé Rahawk de ce doute, mais avait poursuivi en indiquant qu'elle irait jusqu'au bout quand même.

Le jour J, elle s'était positionnée en retrait, sa patte emballée pour ne pas la gêner, pas encore invisible pour ne pas user son pouvoir, elle avait cependant fait en sorte de pouvoir être cachée totalement de la vue des nouveaux arrivants. Grâce à la vue de son compagnon, ils avaient pu anticiper leur arrivée et le lieu de confrontation. De sa position détendue, Imryu patientait, plus sereine que jamais. Quoi qu'il advienne, savoir qu'elle allait donner le maximum d'elle même et qu'elle le ferait pour les siens l'apaisait.

Finalement, le groupe clanique arriva, Imryu entendit plusieurs pas différents, mais resta sagement en place, les yeux rivés sur Rahawk et son fils qui parlaient avec l'alpha de la Source. Imryu ne comprenait pas pourquoi les source avaient jugés bon de venir jusqu'ici, elle comprenait encore moins ce à quoi s'était attendu cet alpha, à part un refus de la part de la petite meute.

Mais Rahawk savait ce qu'il faisait, et Imryu avait confiance. Quand elle vit le signal du Gothic, elle pris une grande inspiration et appela son pouvoir.

Invisible, elle pu se rapprocher des loups claniques. Le vent étant en sa faveur, Imryu avait toujours ses reflex de chasseuse lui permettant de faire en sorte que le vent ne porte pas son odeur à ses proies. Elle marchait lentement, mais avec finesse, l'apaisement, la paix en elle semblaient lui donner le pouvoir d'être discrète. Elle aurait pu paraitre étonnée que son pouvoir marche aussi bien (réussite du pouvoir: 1), tout semblait jouer pour elle, elle ne cassa aucune branche, ne remua aucun tas de feuilles, silencieuse comme une ombre.

Elle était en place, écoutant patiemment. les choses semblaient un instant s'être calmées, les justifications de Vince, véridiques, étaient tout ce qu'il y avait de plus sincère. Mais il s'attendait à quoi le foutu clanique? Si un loup comme Vince avait pu franchir les frontières, c'était qu'elles étaient mal gardées, et en aucun cas ça n'était la faute du fils de Gothic, qui semblait bien ahuri face aux accusations. Il fallait être bien égocentrique pour croire que ses lois seraient appliquées par le monde entier. Imryu avait appris depuis longtemps que les claniques ne se remettaient jamais en question, et préféraient accuser les autres. Sa meute, qu’elle avait construit, vivait paisiblement depuis de nombreuses années, sans jamais rien faire aux clans.

Le gros brun, identifié comme l'alpha, s'était gonflé, visiblement frustré par la situation. Imryu se prépara, calme, mais l'alerte donné par l'autre clanique lui firent comprendre que c'était maintenant ou jamais.

Sans attendre, et toujours invisible, elle se projeta contre le loup le plus proche. Rahawk lui avait appris à se battre, et comment tuer. Elle visa le cou du mâle noir et bleu, il était protégé par une épaisse crinière, mais l'effet de surprise dont elle bénéficiait lui permettaient de plonger ses crocs dans sa chair. (dégats: 8 )

Elle sentit ses crocs percer la peau, et le sang envahir sa bouche. Sa proie était tombée sous le choc.

Mais la louve, si elle avait endommagé le loup aussi fort qu'elle le pouvait, restait une vieille sans plus de force dans ses pattes. Le mâle réussit à l'éjecter et Imryu, son pouvoir disparaissant, fit un petit vol plané avant d’atterrir un peu plus loin. (résistance: 5)

Elle fixa le loup qu'elle avait blessé, le gout de son sang dans sa gueule. Elle le voyait perdre du sang, mais pas assez abondamment, elle n'avait pas réussi à percer la carotide. Elle se releva, titubant, et grogna vers le groupe. Mille douleurs s'étaient réveillées dans son corps, mais elle devait tenir bon. Elle avait atterri derrière eux, de l'autre côté. Ainsi, le groupe était entre elle et Rahawk.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty30/6/2021, 09:53

RAHAWK


Utilisation des lots : Cri de guerre de Zexal (+5PV), Triche d'Akui (Pas de contrecoup à son pouvoir), Force de Zexal (+10% de réussite attaque)

PV 35, Taux de réussite sur les jet d'attaque en force 90

Malgré les paroles de son père, très claires, Vince voulut s'exprimer lui aussi. Rahawk le laissa faire, son fils avait toujours eu la langue plus retorse que celle d'un serpent, il ne tenait clairement pas ça de ses parents, ni lui ni Anvie n'étaient réellement de grand bavard et entourloupeurs. Ils se contentaient de la force brute, ils étaient dominants, ils le savaient, ils n'avaient pas besoin de mots pour l'exprimer et convaincre les autres.

Alpha Zephilian. Je pense qu'il doit y avoir mégarde ou quiproquo. J'ai bel et bien croisé Shaya à la frontière, mais il semblerait que sa version diverge de la réalité, j'en ai bien peur... J'imagine que ma simple bonne fois sur le fait que je ne traiterait aucune louve de la sorte ne suffira pas à calmer votre rage. Cependant, je me permet de vous poser les questions suivantes: premièrement, pensez vous vraiment que votre fille donnerait son nom à un violeur ? Deuxièment, je pense qu'aucun solitaire sain d'esprit ne ferait telle chose. Vous, claniques, nous voyez peut être comme des sauvages. Mais nous ne sommes pas idiots. C'est ce qui fait que nous survivons en ces terres

Zephilian ne prit pas la peine de répondre à Rahawk, ce qui le mit hors de lui, il dressa ses queues et hérissa sa fourrure, ses crocs légèrement dévoilés. Certes, son fils venait de s'exprimer, mais il n'était en rien décisionnaire, Vince exprimait juste avec des faits qu'il n'était pas coupable de ce dont on l'accusait. Et son père le croyait, si ses filles étaient assez repoussantes, comme la plupart des filles de Gothic l'étaient, les mâles de cette lignée étaient particulièrement attractifs, il n'avait donc aucun doute que l'écervelée de princesse avait simplement succombé au charme brut de son serpent de fils.

Je ne t'ai pas accusé de l'avoir violentée ou violée, mais de l'avoir déshonorée... Elle n'était pas totalement maitresse d'elle-même lorsque tu es passé à l'action, non ? Tu l'as mordue, et ça la conduite à accepter tes avances... Nos médecins ont effectivement pu constater une morsure sur sa nuque. Et puisque tu as des yeux de serpent, pourquoi pas les crocs et le venin qui vont avec...

Rahawk grogna. Son fils avait effectivement des crochets de serpent au fond de la gorge, mais son venin n'était pas dangereux, il faisait légèrement planer. Il était bien placé pour le savoir, il en avait été l'une des premières victimes quand son fils avait découvert son pouvoir, c'était un pouvoir relaxant, loin des capacité démoniaques de ses deux filles.

Et je n'ai jamais sous-entendu non plus que les solitaires sont des sauvages ou des idiots... Mais en tant que solitaire, tu n'avais aucun droit de franchir nos frontières et je veille à ce cela ne se reproduise pas. Jusqu'à présent, vous ne pouvez nier que la Source vous a laissé vivre en paix. Nous avons même laissé la liberté à Heimdall, notre chef d'armée, de venir voir son fils quand il lui plaisait... Et vous osez franchir nos frontières pour abuser de nos femelles !

C'était le pompon! Depuis quand un alpha s'occupait de s'assurer qu'un solitaire qui avait à peine franchi la frontière de quelque mètres ne revienne pas ? Ce loup avait perdu l'esprit, d'abord il aurait dû rentrer dans le lard de ses sentinelles, ensuite, si vraiment ça le titillait, envoyer un assassin pour lui remettre les idées en place et le dissuader de revenir aurait été largement suffisant. Cet alpha de mes deux était prêt à déclencher une guerre pour une histoire de fesse qui était visiblement un malentendu entre deux gosses ? Mais il lui manquait vraiment une case! Le grondement du fils de Gothic se firent plus intense à mesure que le brun continuait.

La Source avait daigné les laisser en paix ?! C'était du foutage de gueule! Pensait-il que Rahawk n'avait pas remarqué les espions? Certes, il ne les avait probablement pas tous vus, certains avaient très certainement accompli leur mission sans qu'il ne s'en rende compte mais pas tous. Du reste, non seulement Rahawk avait exterminé les adeptes à la place des clans, mais en plus il s'était assuré de ne jamais déborder leurs frontières, donc la Source n'avait aucunement le droit de vie ou de mort sur eux. Leur dire qu'ils avaient été cléments?! Foutaises! Les clans n'avaient pas la prérogative de la gestion des solitaires, ils s'accaparaient déjà les meilleurs terrains de chasse, privant beaucoup d'entre eux de repas réguliers! Quant à Heimdall, ils l'avaient laissé voir son fils, quelle grande bonté! Rahawk savait très bien que si c'était mal vu, les relations entre solitaires et claniques n'étaient pas interdits, Nephtys en avait été la preuve vivante. Nansaa du clan de l'Eau à l'époque, avait fondé une famille avec une caverne solitaire, et personne n'avait contrôlé ses déplacements. Ce n'était pas une surprise que le Vampire ait décidé de changer de camp.

L'alpha brun s'était lui aussi mis en position de combat. Il n'y aurait pas de retour en arrière maintenant, il n'avait cessé de les insulter, assumant que les solitaires n'étaient que des rustres et des violeurs. Le sang allait couler. Il gronda, signifiant à Vince de reculer derrière lui. Ce minuscule résidu d'alpha ne poserait pas une griffe sur la fourrure de son fils.

Dans les rangs de la Source, une guerrière s'écria qu'il y avait quelqu'un d'autre. Soudain, Imryu apparut et planta ses crocs dans la gorge du male gris et bleu. Rahawk sourit, c'était probablement le dernier éclat de la louve noire, mais il était fier d'elle, malheureusement, elle n'était plus l'assassin qu'elle avait pu être depuis sa blessure, et sa morsure ne fut pas fatale. Le mâle l'éjecta au sol. Mais elle savait ce qui l'attendait quand elle avait proposé de se lancer dans cette attaque, il n'irait pas la sauver. Il croisa son regard, et elle su qu'il lui faisait ses adieux.

Il s'apprêta à se lancer sur Zephilian, mais une louve brune déboula sur lui.

Heindrick!

Il laissa son second caverne s'occuper d'elle. Elle était totalement dans les cordes, l'alpha était pour lui. Avant de se jeter sur lui, il aboya le signal pour l'equipe d'attaque une, Anvie, Chérubin, Rakah... Ils seraient là dans quelques secondes.

Il s'élança sur l'alpha, se contentant d'une attaque de test, il propulsa sa patte dans l'épaule du mâle chevelu (76/100 réussite), lui laissant une belle entaille (-5PV pour Zeph). Il attendait la contrattaque, cerclant lentement autour du mâle. Il ne vérifia pas, mais espérait que Vince avait reculé pour rejoindre la troupe d'attaque numéro deux. Ça serait le signal pour Heimdall, qui devrait alors les rejoindre sur le champ de bataille.

--------------------------------------------------

ADELA


20PV

Le fils de Rahawk parla et dans son état esprit, chaque mot suintait la perfidie. Menteur! Menteur! Pensait-elle. Et elle se sentait gonfler de haine alors que Zephilian répondait, elle le voyait se gonfler de fureur face à elle, dévoilant ses crocs, gonflant sa fourrure et dressant ses queues.

Tout à coup, Lagherta les alerta, un loup était dissimulé à leurs yeux. L'instant suivant, Keiss était pris à la gorge par une louve noire et rouge. Traitrise!! Un grondement sourd monta dans la gorge de la louve qui hérissa son poil, elle vit la haine briller dans le regard du Gothic, regard dans lequel avait longtemps était gravée la rune de la souffrance. Elle l'imagina sans peine avec ce regard alors qu'il torturait ses parents, lentement, les faisant hurler. C'en fut trop pour elle et elle s'élança sur lui. Mais il aboya et ce fut le mâle caverne qui se retrouva face à elle.

Elle n'avait rien contre lui spécifiquement, si ce n'est qu'il était le fils d'une traîtresse, mais il se mettait en travers de sa route vers la vengeance et il payerait pour cela. Alors qu'il avançait vers elle, il prit les traits du fils de Gothic, décuplant la haine qu'elle éprouvait. Il serait plus facile pour elle de se battre contre lui s'il avait son image.

Elle s'élança et planta ses crocs dans l'épaule du mâle qui n'avait pas eu le temps de se préparer (réussite 25/100 + PV Heindrick -8 PV). Elle l'entendit grogner de douleur et elle tint bon, elle voulait qu'il souffre comme il avait fait souffrir ses parents!



Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty3/7/2021, 15:13


Zephilian

L'alpha avait volontairement choisi de ne pas répondre aux provocations flagrante de Rahawk. Les èaroles de son fils étaient plus paisible, il ne cherchait pas le conflit. Au contraire, il tentait de se justifier et de donner sa version des faits. Mais Rahwak n'avait fait que le provoquer voir même l'insulster, car insulter sa fille, c'était l'insulter lui. Alors afin d'éviter encore au maximum d'en venir au combat, il avait choisi de converser avec son fils qui semblait vouloir éviter le conflit plutôt que de le provoquer. Mais il vit rapidement que cela agaçait le fils de Gothic, Zephilian le voyait s'énerver tout seul à mesure qu'il parlait avec son fils.

Mais de toute manière, quoi que fasse l'alpha de la Source, le combat semblait désormais inévitable. Rahawk n'était pas encore passé à l'offensive, mais Zephilian doutait fortement que même s'il faisait demi-tour dés à présent avec le reste de sa eute, il attaquerait certainement dans leur dos. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque Lagherta donna l'alerte que dans la foulée, une louve noire et rouge apparu soudain à la gorge de Keiss alors que celui-ci poussa un cri de surprise en sentant les crocs d'une louve invisible se planter dans sa gorge. Mais même sans la voir, il parvint sans mal à se débarrasser d'elle. Rahawk décida également de passer à l'attaque ce qui obligea l'alpha a reporter rapidement son attention sur lui dès qu'il le vit bouger. Mais Adela fut plus rapide que lui et se jeta sur le cendré, qui recula et appela un autre loup, celui qui était certainement le fils d'Heimdall. Il intercepta la bêta avant qu'elle n'ait pu atteindre le chef des Tanières. Puis ses traits changèrent et il se retrouva soudain avec l'apparence de son chef de meute. Tant mieux, cela faciliterait les choses à Adela qui tenait le fils de Gothic en profonde haine pour la torture et la mort qu'il avait infliger à ses parents. Il venait de décupler la rage de la bêta.

Adela interceptée et occupée, Rah' avait désormais le loisir de s'attaquer à l'alpha de la Source et il ne s'en fit pas prier. Il s'élança et parvint à le griffer à l'épaule assez profondément. La blessure saignerait un moment. Le vert se mit ensuite à tourner autour de l'alpha qui suivit le mouvement afin qu'il ne puisses pas se trouver derrière lui. Il décida de passer à l'attaque à son tour et il n'attendit pas qu'on le prie. Il était désormais trop tard pour reculer, le combat était lancer. Il s'élança et envoya sa patte avant gauche, toutes griffes dehors droit sur le visage du fils de Gothic. Ses longues griffes pénétrèrent profondément dans la chair du visage du cendré. [Dégats : -7 PV]. Si jamais Rahawk survit, il garderait à vie la trace des griffes de Zephilian sur son visage. Il continua ensuite de tourner autour du chef des Tanières. Pas question de lui tourner le dos. Mais il vit Lagherta attaquer. Elle avait décidé de soutenir son alpha. Éliminer le chef des Tanières permettrait peut-être de mettre fin au combat.





Lagherta Keiss
La guerrière avait bien fait d'avertir la troupe de l'émotion qu'elle avait sentie et qui n'appartenait pas aux loups qu'elle voyait autour d'elle. Aussitôt, elle entendit son compagnon grogner de douleur et de surprise et vit le sang couler de son cou et peu après, une louve noire apparu au sol, éjectée par son mâle. Elle lui avait sauté à la gorge immédiatement, sans détour, profitant de son invisibilité. Traitrise ! La bataille était à présent lancée, plus question de reculer !



Une fois débarrasser de la louve noire et rouge, il se jeta sur elle qui était au sol. Il attaqua, comme elle, sans détour, la gorge de la louve. Il planta profondément ses crocs dans sa gorge dans l'intention de mettre fin à sa vie rapidement, afin qu'elle ne puisse pas encore une fois se rendre invisible et attaquer en traitre. [Dégats : 9 PV] Il relâcha sa prise et recommencer plusieurs fois, lui mâchouillant presque la gorge. Elle ne mouru par sur le coup, mais elle se viderait rapidement de son sang. Il la relâcha et regarda le sang couler de la gorge de la louve et se rependre sur le sol en une flaque écarlate qui prenait rapidement de l'ampleur. Il se détourna de la louve, même si elle n'était pas encore morte, cela ne saurait tarder, son sang s'écoulait trop vite. Il se concentra à nouveau sur le combat. Sa compagne avait décidé de soutenir son alpha, tandis que Adela était aux prises avec un second Rahawk. Attaqué par la louve rouge, il n'avait pas pu suivre les événements l'entourant. L'immortel prit le temps d'analyser la situation avant de décidé à qui prêter pattes fortes...



La guerrière avait décidé de soutenir son alpha, puisque son compagnon avait maitrisé sans mal la louve noire et rouge. Selon elle, si le chef des Tanières était éliminé du combat, celui-ci s'arrêterait probablement. Un troupe sans chef est généralement désorientée sur le moment, et peut-être que cela serait suffisant pour les faire abandonner le combat afin de rendre hommage à leur chef tombé ? Ou peut-être pour tenter de le mettre à l'abri et soigner ses blessures... Mais elle ne connaissait pas la meute des Tanières, c'était simplement sa manière de fois les choses. Alors, tandis que le chef attaque son alpha, il le griffa à l'épaule. Son alpha répondit par une griffures profonde au visage. Lagherta fonça gueule ouverte sur l'arrière train du chef des Tanières, occupé à tourner autour de Zephilian en attente de la prochaine action. L'effet de surprise lui permit de planté ses crocs dans la chair musclée du grand mâle vert au niveau de la cuisse [Dégats : - 5 PV]. Dès qu'elle eut planté les crocs dans sa chair, elle bondit hors de portée du grand mâle. La plaie était profonde, il perdrait du sang. Elle resta à bonne distance des deux chefs, néanmoins prête à attaquer de nouveau.





Zephilian : 23 PV
Lagherta : 30 PV
Keiss : 20 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty4/7/2021, 22:12

Utilisation des lots cri de Zexal et Force de Zexal sur Lavande et Silver

-Silver-
30 pv


Ils étaient partis il y a quelques jours, et depuis, Silver tirait la gueule. Apparemment, ils devaient aller casser la tête à des solitaires, pour avoir attaqué la petite Shaya, la fille de l'alpha. Si la perspective de casser des culs plaisait bien au mâle gris, il n'avait pas que ça à faire en ce moment. Et surtout, il n'avait pas du tout, mais alors pas du tout envie de se coltiner Zephilian tout un trajet, et potentiellement de mourir pour lui. Mais bon, avait-il vraiment le choix ? Vu la rouste qu'il s'était prit la dernière fois, il avait du accepter, et était parti.

Une fois arrivés, c'est tout le comité d'accueil qui se pointa, comme s'ils étaient attendus. Le gris se contenta de les reluquer, son coeur battant plus fort. Un mâle alpha, épai comme deux ou trois fois lui, un autre rayé à ses côtés. Puis, le fameux fils se pointa, tout doucereux. Lui était plus fin, Silver était sûr qu'il pourrait se le farcir. Silencieux, ses muscles se tendirent à l'approche du combat. Combat qui démarra d'ailleurs bien vite : une louve invisible se jeta sur leur beta, et les hostilités furent lancées.

Silver bondit sur le jeune mâle qui avait "deshonoré" Shaya. Pas qu'il en avait quelque chose à faire, mais comparé aux deux autres épais, lui avait l'air plus prenable. Laissant Zephilian et la violette s'occuper des costaud, il profita de sa vitesse pour venir balancer sa patte sur le pif du mâle en face. Tiens, ça lui apprendra. Un fin sourire se dessina sur ses babines alors que le combat commençait à peine. Il ne comptait pas mourir aujourd'hui.

Fin du tour : 25 pv

-Heindrick-
25 pv


Heindrick attendait, patient, aux côtés de Rahawk. En apprence complètement neutre, ses pensées continuaient d'aller bon train. Il pensait à Verkaa, et surtout à Imryu : la louve noire et rouge avait insisté pour combattre, utilisant son pouvoir d'invisibilité. Mais elle était vieille, et Heindrick pressentait qu'elle ne reculerait pas une fois qu'elle aurait attaqué. Il allait perdre la louve noire ici, et il ne savait pas s'il était prêt à cela.

Verkaa avait accepté de rester en retrait, et de s'enfuir si les choses tournaient au vinaigre. Heindrick, lui, combattrait pour Rahawk, mais au moins la certitude que ses enfants potentiels seraient à l'abri avec elle le rassurait un peu. Aussi, lorsque ses adversaires apparurent, il se sentit un peu plus serein. Le temps n'était plus aux inquiétudes, mais à l'action. Rahawk appela Vince, comme prévu, alors qu'Heindrick se tenait prêt. Vince se justifia, et le caverne n'écouta qu'à moitié, le sang battant ses tempes. Il attendait le signal, signal qui vint bien vite : Imryu attaqua. Comme au ralenti, il le mâle à la queue reptilienne grogner de douleur, son sang giclant sur le sol. Mais il ne mourra pas. Heindrick écarquilla les yeux, alors qu'il répliqua en attrapant Imryu tous crocs sortis. En la secouant. Puis, il ne la vit plus.

Rahawk et Zephilian s'élancèrent, et Heindrick se retourna, tous crocs dehors. Il allait se battre pour sa peau, pour la première fois de sa vie. Alors, il utilisa son pouvoir. Et en un instant, sentit son corps changer,comme il l'avait fait déjà de nombreuses fois. Il revêtit la peau de Rahawk, sentant dans ses veine sa rage de dominant le prendre. Il l'utiliserait à bon escient cette fois. Mais alors qu'il terminait sa transformation en Rahawk, la louve brune se jeta sur lui, plantant profondément ses crocs dans sa chaire. Il grogna de douleur et de rage, avant de rouler sur son épaule, écrasant la femelle sous son poids. Coincée sous lui, elle serait plus facile à tuer.

Fin du tour : 22 (transformation en Rahawk : le passe à 30pv - 8pv d'attaque d'adela)

-Lavande-
35 pv


Tout alla très vite une fois que les deux groupes furent face à face. Lavande avait suivi le groupe après que Zephilian lui en ai fait la demande. De ce qu'elle avait compris, Shaya s'était faite agressée dans les limites du clan. Evidemment, cela eu vite fait de mettre la cheffe d'armée en rogne : les mâles solitaires, violeurs qui plus est, étaient ceux qu'elle aimait le moins. Encore heureux que ce fut fait hors chaleur, et que la louve ne risquait pas une portée avec un irresponsable de père.

Leur petit groupe fut comme attendu par Rahawk, le mâle alpha. Fière, Lavande s'était posté aux côtés de Keiss et Lagherta, reluquant sans une once de respect les trois mâles en face d'elle. Une bande de solitaires, dont il fallait se méfier : ils étaient plus nombreux que cela, et ne semblaient pas effrayés par le clan. Une part d'elle se voulait de leur remettre les idées en place, à grand coups de crocs. La cheffe d'armée qu'elle était était même pour les éliminer, purement et simplement, afin d'éviter tout autre problème. Mais elle avait toujours un doute : ils étaient calmes, très calmes, face aux combattants du clan.

Le danger vint alors que Lavande se s'y attendait pas : une louve bondit sur Keiss, invisible, lui infligeant une sale blessure. Le mâle répliqua, repoussant la louve noire, alors que les combats se lançaient tout autour d'eux. Lavande bondit elle aussi au secours de Keiss, mais arriva trop tard : la louve noire était au sol, la gorge broyée. La violette s'avança, et malgré elle, la détailla. Un corps vieux, fatigué. Bien loin de la bande de mâles brutasses qu'elle s'était imaginé. C'était ça qu'ils devaient combattre ? Trois mâles, des vieux, peut-être même des enfants ? Des mères, des petits, des familles ? Lavande hésita, mais la louve noire était condamnée. Elle s'était sacrifiée, pour son groupe. Et en son cœur, le doute s'instilla : étaient-ils dans le vrai ?

La cheffe d'armée déglutit, d'adrénaline l'incitant à agir. Elle devait se battre pour sa vie à présent. Et celle de la louve noire, qu'elle ne connaissait pas, devait se finir ici. Elle croisa son regard, une pointe de tristesse s'instillant en elle : tout aurait pu être différent. Et presque désolée, elle saisit la louve par la nuque, pour l'achever en lui épargnant plus de douleur.

Puisse ton âme trouver Rhéa, solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty9/7/2021, 22:41

Vince

Utilisation des lots : Cri de guerre de Zexal (+5PV), Force de Zexal (+10% de réussite attaque)


A peine eut il terminé sa tirade que Vince sentit quelque chose dans le regard de l'alpha qui lui déplut. Il recula alors par reflexe d'un pas. Il avait vu dans le regard du brun une flame, malgré son apparente sérénité l'alpha de la source n'était pas venu pour discuter. Il était venu pour quelque chose qui se règlerait dans le sang dans tout les cas.

—"Je ne t'ai pas accusé de l'avoir violentée ou violée, mais de l'avoir déshonorée... Elle n'était pas totalement maitresse d'elle-même lorsque tu es passé à l'action, non ? Tu l'as mordue, et ça la conduite à accepter tes avances... Nos médecins ont effectivement pu constater une morsure sur sa nuque. Et puisque tu as des yeux de serpent, pourquoi pas les crocs et le venin qui vont avec..."

Vince plissa des yeux. Déshonorée ? Car une clanique n'était pas digne d'un solitaire pouilleux comme lui ? C'était ça qu'il voulait dire? Ou sinon insinuait-il que Shaya était encore une gosse, incapable de savoir ce qu'elle voulait ?
En ce loup il voyait ce qu'il avait toujours détesté et fuit des claniques. Shaya semblait avoir compris..Enfin "semblait" vu qu'elle avait vraisemblablement pleuré cette histoire aux pattes de son alpha.

Et je n'ai jamais sous-entendu non plus que les solitaires sont des sauvages ou des idiots... Mais en tant que solitaire, tu n'avais aucun droit de franchir nos frontières et je veille à ce cela ne se reproduise pas. Jusqu'à présent, vous ne pouvez nier que la Source vous a laissé vivre en paix. Nous avons même laissé la liberté à Heimdall, notre chef d'armée, de venir voir son fils quand il lui plaisait... Et vous osez franchir nos frontières pour abuser de nos femelles !

Vince fit un non de la tête, affichant pendant un coup instant un sourire aussi agacé, narquois que méprisant. Maintenant il se contredisait ? et ce type était chef de la vie de dizaine de loup ?! Pas étonnant que ce "Heimdall" ai laissé vivre son fils à l'extérieur. Si c'était pour qu'il devienne si bête.

Il ancra alors ses griffes dans le sol, à l'affut tandis qu'il regarda un a un les loups de cette assemblé, se demandant qui attaquerait en premier. L'un d'entre elle hurla:

—"Je ressens les émotions d'une louve qu'on ne voit pas !"

Et en un instant la situation dégénéra. Mamie Imryu sortit de nulle part, se jetant avec la force du désespoir à la gorge du loup à la crinière bleue. Vince bloqua un moment. E-elle allait mourir à se battre ?!
Bientôt quelques gerbes de sang fusèrent. Son père hurla le nom d'Heindrick et Vince recula afin de rejoindre le groupe un peu plus en arrière.
Enfin c'était sans compter sur l'un des guerrier de la source qui se jetta sur lui. Il recula au bon moment la tête, bien que sa truffe n'échappa point aux griffes effilés du guerrier.
Grognant par reflexe, il attrapa la patte du malheureux, le mordant tandis que ses crochet percèrent le cuir fin entre les coussinet de son adverse. Il espérait que son venin l'aide à pouvoir prendre de l'avance et à rejoindre ses soeurs... Mais comme une tique, le loup gris ne le lâcha pas d'un poil. Se jettant alors sur lui pour dechiquetter la chaire de son épaule.

Cette fois là, Vince couina de douleur. Laissant l'adrénaline monter progressivement dans ses veine. Il compris alors que c'était lui ou l'autre. Et d'un mouvement vif, il se retourna d'un coup fulgurant, claquant sa machoire à la nuque du malheureux tandis que le sang commença à envahir ses papilles, jamais de sa vie il n'avait attaqué comme ça. Mais il ne comptait pas mourir aujourd'hui:

écoute. Je chais pas qui t'es et cha me fait pas plaisir de me battre avec toi ! Tu chois vraiment les propos de ch'ton debile d'alpha ? Il t'utilise comme un pion ! chu comptes vraiment mourrir pour une louve qui se comporte chommes une gosse ?!!

Fin tour 2 - Vince- PV =17


Anvie

Utilisation des lots : Cri de guerre de Zexal (+5PV), Force de Zexal (+10% de réussite attaque)


Bon. Il était long Rahawk. Et en plus de ça il lui avait demandé de rester en arrière. Elle ?! Face à des claniques qui osaient se croire tout permis sur SON territoire ?!
Anvie trepignait de rage a cette pensée. Celle que son fils ai été effectivement assez idiot pour se la couler douce à la source. Mais surtout celle que des clanique se croient tout permis chez eux ! Encore une fois les solitaires se faisait voir comme des sous loups par ces idiots qui s'accordaient tout.
Ici, il fallait se battre pour le moindre bout de terre, pour le moindre os. Ici on se contentait de ce que l'on avait et on se plaignait jamais sans avoir la force de pouvoir se le permettre.

Une pensée traversa également l'esprit d'Anvie quand au fait qu'ils allait certainement tenter de mettre hors d'état de nuire son loup, son Rahawk. Sa queue battit l'air avec violence. Si ils posaient la moindre griffe sur son mâle, sa famille ou ses amis, elle les traquerais tous, jusqu'au dernier.

Lorsqu'elle entendit le signe de Rahawk, l'acariâtre louve grise n'hésita pas une seule seconde. Elle courru le plus vite que ses pattes purent la porter. Lâchant un hurlement de guerre et de rage tandis qu'elle arriva sur le champs de bataille.
elle passa devant son fils, son regard se rivant sur un loup brun imposant qui venait de griffer au sang le visage de Rahawk:

VIENT TE BATTRE CLANIQUE !!!

Hurla t-elle alors qu'elle fit claquer sa mâchoire dans le vide, manquant de peu son adversaire. Anvie était peut être plus petite. Bien plus petite que ce loup brun. Mais sa rage était celle de dix loups. Celle de la digne héritière de Karara.

Fin tour 2 - Anvie- PV =30
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty10/7/2021, 14:03

RAHAWK


FIN DU TOUR : 20 PV

Son pouvoir s'éveillait alors que le chaos commençait. Il ressentit la douleur lancinante d'Imryu ainsi que celle d'Heindrick alors qu'il attaquait l'alpha de la Source, il fut distrait une seconde, cela laissa le temps au brun de lui entailler profondément le visage de ses griffes. Il grogna de douleur, prêt à se venger férocement du mâle quand il sentit une morsure dans sa cuisse. Il rugit en se retournant, une guerrière bleue et beige le regardait avec un air mauvais. Il testa doucement sa patte, c'était douloureux mais il pouvait encore s'appuyer dessus. Il fallait qu'il décide vite de qui il se débarrasserait en premier. Mais il y avait longtemps qu'il n'avait pas dû maîtriser son pouvoir au milieu d'autant de loups en souffrance.

Tout à coup, une douleur disparut abruptement. Imryu était morte. La colère du maître des tanières enfla. Imryu était morte en guerrière, en héroïne pour sa meute, tout ça parce qu'une petite garce n'avait pas eu le courage d'accepter qu'elle avait eu envie d'un solitaire et qu'elle était allé pleurnicher dans les jupes de son alpha de papa. Il allait se jeter sur l'alpha en question quand Anvie déboula en gueulant, claquant des machoires à quelques centimètres du mâle. Il sourit, voilà qui allait rétablir l'équilibre des forces, Imryu serait vengée, le manque de respect des claniques envers les solitaires serait puni. Heimdall atterrit entre le couple et l'alpha, crachant un jet d'eau bouillante à son visage. Il recula d'un bon pour éviter de s'en prendre aussi. Ce recul lui donna une seconde pour analyser la situation. Vince était aux prises avec un jeune mâle mais semblait se défendre correctement, Rakah venait de sauter sur Zephilian...

La guerrière qui lui avait mordu l'arrière train venait de se jeter à la gorge du Vampire, il l'attrapa à la queue, mordant fort pour lui faire lâcher prise. Les morsures à la queues étaient particulièrement douloureuses et de nouvelles sensations assaillaient son pouvoir. Il n'arrivait plus à savoir où donner de la tête quand il sentit une morsure à la base de son cou. La coupable bondit en arrière alors qu'il tournait la tête pour répliquer. Il gronda. Il fallait qu'ils éliminent les deux chefs, mais il risquait trop de pertes s'il n'appelait pas ses renforts. Il hurla deux fois, deux hurlements brefs, c'était le signal pour l'arrivée de l'équipe deux. Elle serait là dans quelques secondes elle aussi.

La douleur de Rakah s'ajouta à ce qu'il ressentait de tous. Il grogna, son pouvoir semblait vaguement anesthésié, il ne ressentait pas le plaisir intense qu'il ressentait d'habitude, il y avait peut-être trop de victimes ? Ou sa propre douleur l'atténuait ? Il dévoila ses crocs. Il fallait qu'il fasse douter les guerriers, suffisamment longtemps pour qu'ils se relâchent. Il rugit, sa voix rocailleuse résonnant sur le champ de bataille.

IL SUFFIT! Soumet toi Zephilian! J'ai plus de renfort que nécessaire pour vous anéantir! Rend toi et sauve tes loups! Bats toi et ils mourront!

Il entendait déjà le ramdam que faisaient les pattes de l'équipe deux en approchant à travers la forêt. Si sa fille et son deuxième fils alliaient leur pouvoirs, ils pouvaient éliminer un guerrier sans le tuer, si l'un d'entre eux s'arrêtait de combattre, il était quasiment certain que ça sèmerait suffisamment le trouble pour que les siens puissent totalement prendre le dessus.


------------------------------------------------------

ADELA


FIN DU TOUR : 15 PV

Le mâle se roula sur l'épaule, la plaquant au sol, lui coupant le souffle. Elle couina de douleur, mais c'était l'image de celui qui avait causé la mort de ses parents qu'elle affrontait, et elle l'entrainerai dans la mort s'il le fallait. Elle se démena comme une diablesse pour se sortir de la pression provoquée par le poids de l'énorme mâle sur elle. Elle parvint à se libérer suffisamment pour attraper sa patte entre ses crocs. Elle serra et il grogna encore une fois de douleur, mais plutôt que de reculer sous le coup de la surprise et de sa souffrance, il l'écrasa un peu plus, la privant une nouvelle fois de ses possibilités de mouvements.

Elle lui grogna au visage, faisant claquer ses mâchoires à quelques millimètres de sa truffe, ne lui laissant aucun accès à sa gorge. Elle ne savait plus ce qui se passait autour d'eux, il ne restait plus qu'eux et cette étreinte mortelle dont un seul se relèverait. Elle n'entendit pas le nouvel appel du chef des tanières, ni son appel à l'arrêt du combat. Il n'y avait plus que sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty10/7/2021, 14:34


Chérubin

Baston !
Chérubin avait eu un peu de peine à trouver le sommeil. Il avait appris qu’Imryu souhaitait se battre. Elle voulait utiliser son pouvoir, capable de la rendre invisible, afin d’attaquer par surprise ceux qui venaient leur chercher du tord. Rahawk n’y avait pas émit d’objections et le doré n’avait trop su qu’en dire. Elle avait cédé aux suppliques de Zedekiel concernant sa mort près de la grande étendue d’eau, sur le sable doux de la Plage Naïgma. Il avait souhaité s’opposer à cette action aussi, mais les paroles de la vieille louve noire et rouge furent aussi sèches que déterminées. Elle avait fait son choix, avait décidé de sa façon de mourir. L’archange ne pouvait rien dire à cela. Elle faisait ce qu’il n’avait pas eu le courage de laisser faire. Sa belle avait fixé sa mort au lendemain. Il en était sans doute mieux ainsi. Mais pourtant, c’était douloureux pour lui.
Un vent de bataille et de sang soufflait le matin suivant. Chérubin avait ce pressentiment. Aujourd’hui, des loups allaient souffrir, certains mourraient. Il n’avait pas pris son armure, estimant qu’un tel artefact n’avait pas sa place dans une lutte brutale entre deux groupes de canins. Les dieux auraient-ils voulu que cela se produise ? Ou était-ce le simple produit de la bêtise des mortels ? Peu importait la réponse, il faisait partie de tout cela. Il allait participer à cet événement violent. Mais que voulaient cette escouade de la Source ?
Chérubin était en arrière de Rahawk et Heindrick. Le duo devait faire face aux arrivants pendant qu’Imryu, invisible, passera derrière eux pour les attaquer au signal du cendré. Le premier groupe était composé d’Anvie, Rakah et de l’archange. Ce titre honorifique lui irait-il toujours après ce qu’il allait devoir faire aujourd’hui ? Ses petits ainsi que ceux du chef des Tanière se trouvaient un peu plus en retrait avec cet Heimdall. Il n’en savait pas beaucoup à son sujet au final. Mais lui et Rahawk semblaient avoir un accord qui faisait de l’ailé un allié. L’odeur des marquages du cendré couvrait leurs odeurs personnelles à cette distance. Si ce territoire pouvait paraître austère, l’ailé trouvait l’odeur du dominant presque familière depuis le temps qu’il vivait ici.
Le groupe de Sources arriva quelques minutes après qu’ils furent tous en place. Chérubin était assez proche pour entendre ce qui se disait. Un Alpha était présent : Zephilian. Il revendiquait un déshonneur de sa fille par Vince, l’un des petits de Rahawk. L’intéressé vint lentement à l’appel de son père, comme indiqué dans leur plan d’action. Le jeune ne paraissait pas comprendre à quoi il faisait allusion, son géniteur en profitant pour rebondir et invectiver les claniques de partir en les menaçant implicitement d’attaquer. Ce n’était pas très diplomatique, mais le cendré n’était pas du genre à pourparler. Vince tenta de temporiser afin d’éviter une escalade de la situation. Il fallait reconnaître qu’il n’avait pas l’air de mentir et avançait des arguments qui paraissaient pertinents. Mais Zephilian semblait décidé à en découdre de toute manière. Ce fait n’était-il qu’un prétexte pour venir les attaquer ? Ils étaient venus nombreux pour une broutille pareille. Un clan aurait tendance à envoyer une paire d’assassin chercher le fautif dans ce genre de cas et pas lancer toute une escouade. Le doré ne pouvait les voir, mais il sentait que l’atmosphère devenait électrique, la situation était sur le point de partir en effusions de sang.
L’exclamation d’une louve de la Source mit le feu aux poudres. Imryu avait été identifiée. Un jappement de surprise et de douleur suivit, sans doute l’attaque de sa compagne. L’instant d’après, des grondements hostiles se firent entendre. C’était le signal qu’ils attendaient. Alors que Rahawk appelait Heindrick, le trio dissimulé s’avança. Chérubin s’envola pour avoir un aperçu global de la situation. Rahawk était face à un grand brun, probablement Zephilian. Heindrick, prenant l’apparence du chef des Tanières, était aux prises avec une louve plus petite. Où était Imryu ? Il finit par la repérée, déjà mise à terre. Sa cible l’avait sans doute éjecté une fois la surprise dissipée. Un mâle cendré à la crinière bleue s’approcha d’elle de façon menaçante, du sang coulant sur sa fourrure. Chérubin connaissait cet individu : Keiss. L’un des rares immortels, hormis Odine, Jeff et lui-même fut un temps.
Ce qui se produisit ensuite figea le sang de l’archange. Le mâle se jeta à la gorge d’Imryu et la mordit violemment à plusieurs reprises, lui broyant totalement le corps. Après quelques instants qui avait semblé durer une éternité, il se détourna d’elle. Chérubin devinait qu’elle n’était pas morte suite à cette blessure. Une telle cruauté n’était pas digne des claniques. Avaient-ils oublié ce qu’il s’était passé il y a à peine quelques années ? La cruauté d’Akui et ses suppôts avait-elle été oubliée si vite ? Son sacrifie pour vaincre Akui n’avait-il été qu’une vulgaire anecdote ?! Avait-il donné son immortalité à des hypocrites capables de se montrer tout aussi cruels que ce dieu perfide ?! Keiss était d’autant plus fautif qu’il était un immortel. Il allait payer de son immortalité pour un tel écart de conduite. Il ne l’était peut-être plus vraiment, mais l’archange sentait l’énergie qui faisait de lui l’Égide de Zexal parcourir son corps. Il était capable d’agir, de venger ce comportement odieux.
Dans un grognement hostile, Chérubin manqua d’atterrir sur l’immortel. L’écraser aurait pu être un avantage, mais son ombre avait dû le trahir. Il tenta d’envoyer son ennemi au sol d’un coup de patte, mais celui-ci avait amorcé un écart et ne subit qu’une blessure superficielle à l’épaule. Mais le mâle Source n’attendit pas pour se jeter sur lui à son tour, arrachant un grognement de douleur au doré alors qu’il mordait au niveau de la jointure de son aile à son corps. Il en faudrait plus pour le mettre à mal. Positionné ainsi, son ennemi était dangereusement exposé. La bataille ne faisait que commencer et le bon sens avait pour l’heure quitté l’esprit de celui qui fut un ange.

Fin de tour : 18 PV
code réalisé par fracture46



Rakah

Baston !
Un plan s’était monté dans la soirée. Rakah avait pris la peine d’écouter, sinon le grand chef lui ferait la tête au carré. Ils allaient devoir se planquer avec Anvie et Chérubin en attendant que la baston commence. Bon, c’était pas compliqué. Dès que le combat commençait, ils avaient qu’à se pointer. Le mâle beige voudrait couvrir les arrières de sa sœur. Rahawk serait déjà en train de se battre quand ils arriveraient. Il ne saurait tolérer de voir la grise mourir alors qu’il aurait pu faire quelque chose pour la protéger. Elle avait déjà tellement subi à cause de son absence et de son incapacité à l’aider. Il voudrait lui éviter d’autres tords et encore plus une mort violente.
Le jour de la bataille était venue. Oui de la bataille car une issue pacifique semblait hors de propos. Les autres étaient un peu plus loin encore, avec ce Heimdall qui les avait rejoins. Il savait qu’un truc liait cet ailé et Heindrick. C’était peut-être son père ? On leur trouvait un air de famille en vrai, comme on en trouverait un entre sa sœur et lui et deux paria connus de tous. Mais le combat d’aujourd’hui ne les concernait pas directement. Lui qui s’était tenu prêt à défendre sa peau toute sa vie. Voilà qu’il allait se battre pour du territoire. Anvie était au contraire trépignante, visiblement agacée d’être obligée de se planquer.
Les claniques ont finalement pointé leurs museaux face à Rahawk et Heindrick. Ils étaient à portée d’oreilles, c’était pratique pour savoir le contexte de la bagarre qui suivrait certainement. Apparemment, Vince avait bien merdé. Il aurait « déshonoré » la fille d’un Alpha. C’était sans doute une très mauvaise pioche de sa part. Quand il y pensait, Rakah s’était pas vraiment donné la peine d’essayer de connaître les gosses d’Anvie. Peut-être qu’il devrait ? Ça aurait pu lui permettre de savoir si ce qu’il racontait avait l’air fondé ou pas. Mais ses explications ne contentaient pas vraiment le chef des claniques. Il avait envie de se battre lui c’était clair. Même le mâle beige aurait pas osé provoquer autant Rahawk. Il entendait presque ce dernier grogner d’énervement d’ici.
Au bout d’un moment, l’électricité dans l’air détona et les hostilités furent ouvertes. Aller à la baston ! C’était l’heure de mettre un peu en pratique tout ce qu’il savait pour faire du mal et tuer. Il aimait pas spécifiquement ça, mais une part de lui était tout émoustillée à l’idée de participer à cette bataille. Il sortit de son couvert en même temps que les deux autres. Chérubin passa au-dessus de lui et Anvie partit comme une flèche au point qu’il ne put la suivre. Heimdall lui passa également par-dessus la tête. Mais ils étaient tous pressés ou quoi ? Lui-même se magnait et peinait à suivre.
Quand Rakah arriva, les hostilités avaient déjà bien avancé. Heindrick, changé en Rahawk, se battait avec une louve. Le vrai grand chef était amoché alors qu’Heimdall atterrit entre lui et son ennemi pour balancer un jet de vapeur à la tronche de celui-ci. Hou ça devait pas faire du bien ça. Il aperçut sa sœur qui avait pris de l’avance se jeter vers lui et claquer des crocs dans le vent. La brutalité et le manque de précision s’était bien Anvie. Celle-ci beugla au museau du grand brun de venir se battre. Toujours aussi subtile. Mais c’était pas l’heure des railleries fraternelles, c’était l’heure de se battre !
Rakah vit une opportunité sur celui qui était sûrement le chef de la troupe puisqu’il se battait avec Rahawk un peu avant. Il avait la tête encore un peu fumant du jet qu’il avait pris. C’était peut-être pour ça que l’autre ailé buvait comme un trou ? En tout cas, une louve sauta à la gorge d’Heimdall, l’empêchant d’agir davantage. Le chef était affaibli et sans défense pour l’instant. C’était le moment d’agir ! Le mâle beige fonça vers lui par le flanc et le mordit avec violence à la nuque, cherchant à le faire chanceler puis tomber au sol. Mais le bougre en avait encore dans le ventre malgré ce qu’il avait déjà pris. Il commença à se tourner pour essayer de le mordre. Rakah lâcha prise, comprenant qu’il n’était pas assez affaibli pour être soumis ou tué ainsi. Mais s’il put éviter les crocs, le coup de patte qui suivit ne le manqua pas. Une sensation chaude et douloureuse lui parcourut le flanc alors qu’il fut projeté un peu à l’écart par la force du coup.
Rakah frémit au sol avant de se remettre sur ses pattes. Il sentait une puissante énergie circuler dans son corps. Il avait mal, mais ça n’était pas important. Cet enfoiré de clanique l’avait pas loupé, mais il allait payer ça ! Il allait pas repartir d’ici vivant, ou c’est lui qui devrait y rester ! Le temps paraissait en suspens alors que le mâle beige envisageait sa prochaine attaque contre ce mâle brun. Si c’était lui le chef, il allait pas faire long feu ! Le mâle entendit l’appel du second groupe de Rahawk et son incitation à abandonner envers son ennemi. Ce clanique allait sans doute pas se rendre. Pire, s’il acceptait la reddition, ils pourraient revenir plus nombreux encore ! Non, il devait mourir ici !

Fin de tour : 12 PV
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty10/7/2021, 18:54

Utilisation cri de guerre pour Heimdall: +5 PV







Début du tour: 35 PV

L'aube était venue et comme à chaque bataille, Heimdall n'avait pas dormi de la nuit. Il trahissait son clan mais plus encore, il trahissait la parole qu'il avait faite à Luna, et trahissait un loup qu'il avait vu grandir et s'élever. Mais ce loup là ne méritait pas la parole que Heimdall avait faite à Luna. Il ne méritait pas plus sa fidélité que son appui dans cette mission des plus irréalistes. Il se l'étiat ressassé toute la nuit, non pas qu'il doive s'en convenir, mais parce qu'il savait qu'il ne lui serait pas agréable de se battre et de faire couler le sang de ceux qui étaient jusqu'à il y a 24h, encore les siens.

Il savait qui se présenterait, il savait combien ils étaient, leurs points forts, leurs faiblesses, parce qu'il en avait entrainé la plus grande majorité. Tous ou presque avaient appris l'art du combat grâce à lui, Heimdall avait été le plus grand formateur de guerrier que la source, aie pu connaitre. Et leur bêtise aujourd'hui leur couterait ce pouvoir.

Au petit matin, les pattes du vampire commençaient à s'humidifier, laissant derrière l'épais mâle les traces humides de son passage. L'eau qu'il avait accumulé la veille commençait à s'évacuer, le plein avait été trop important, mais Heimdall avait besoin de cette eau, alors il buvait beaucoup. Il savait que tant que cela ne s'évacuait que par les pattes, ça n'était pas dangereux pour lui.

Vint enfin l'heure fatitique, et quand il entendit l'appel de Rahawk, il fut incapable de décoller le temps d'un instant. Cela avait suffit à la petite grise pour détaller comme un lapin furieux vers le champs de bataille. Finalement, Heimdall déploya ses ailes et s'envola d'un bon épais et lourd. La fureur commençait déjà à gronder en lui alors que l'odeur du sang parvenait à ses narines. Il y avait déjà un mort, peut être plus, et il y en aurait d'autres, tout ça pour la bêtise d'un chef qui se sentait pisser de haut.

Jadis, les vampires étaient craints, respectés, mais aujourd'hui beaucoup avaient oublié à quel points ces êtres qui n'étaient pas des loups étaient dangereux. Le rugissement qu'Heimdall produisit alors qu'il arrivait, survolant le terrain de bataille, était indescriptible, mais ses tympans vibrèrent autant que la colère alimentait son regard. Il avait vu son fils ainé en prise avec une autre qu'il ne put identifier tout de suite. Mais il fallait viser la tête, pour que le corps cesse de battre. Il fondit sur Zephilian, le séparant de Rahawk, et d'un puissant cri, libéra toute l'eau qu'il avait accumulé en lui en un jet de vapeur aussi puissant qu'il le pouvait. Toute l'eau s'évacuait de lui à présent, et des fumeroles de vapeur s'élevaient de par tout son corps, trahissant sa colère, révélant à tout ce qui n'était pas encore fou à quel point il était dangereux.

La gerbe brûlante atteint l'alpha en pleine face, et Heimdall allait se jeter sur lui lorsqu'un autre se planta dans son cou. Son grognement fut profond, Il tenta de le retirer, d'éjecter ce puceron qu'il ne reconnaissait pas encore à moins de se tordre pour le voir, il sentit le sang maculer son poitrail mais pas encore trop pour que cela soit mortel. Finalement, il vit une autre masse sombre fondre sur son assaillant alors que Heimdall se débattait encore.

Fin du tour: 27











Le loup bleu et noir pissait le sang face à elle mais n'en mourrait pas. Il se dirigeait vers elle, visiblement titillé par l'attaque d'Imryu. La louve se releva, lentement, difficilement, amochée à l'intérieur par le vol qu'elle venait d'exécuter.
Elle regarda avec fierté le loup qui riposterait sans aucun doute. Imryu n'avait plus peur, ce temps là était dépassé, ce loup là, aussi grand guerrier qu'il pouvait l'être, ne s'occuperait pas de sa famille tant qu'Imryu était là à lui faire face.

Et c'est là qu'elle le reconnu. Elle avait déjà vu ce loup, elle était encore du Feu à l'époque, elle l'avait vu le jour où elle avait retrouvé sa mère, le jour où Akui lui avait révélé la vérité, et l'avait attrapé dans ses filets. Ce loup là ne lui avait pas donné son nom ce jour là, mais elle le connaissait.

Elle tenta d'activer son pouvoir, mais échoua, ayant mis toutes ses ressources dans sa première utilisation. Le temps que cela lui prit pour essayer, et la surprise de reconnaitre ce loup tant d'années après suffirent au noir pour se jeter sur elle. Elle avait beau être fière, et sûre d'elle, elle ne pu retenir le cri de douleur que cela lui provoqua. Ce loup était un boucher, une bête qui s'attaqua encore et encore, déchiquetant la gorge de la louve, alors que son cri s'évanouissait avec la destruction de ses cordes vocales.

Elle avait chaud, et froid en même temps, le noir se détourna de là et la laissa dans la marre de son propre sang, elle vit le regard que Rahawk lui lança, puis son regard se perdit dans le vide, ne voyant plus le champ de bataille.

Non, la louve noire voyait autre chose, elle se voyait toute petite, jouant dans les feuilles d'automne. Elle se voyait un peu plus grande, se cachant dans la neige, elle se voyait ado, quand on lui annonça la mort de ses parents, puis elle se vit grandir, devenant espionne, se formant, restant inlassablement isolée du reste.

Ensuite elle vit Noxic, le premier loup qu'elle aima, qui signa finalement sa perte. Elle vit Reymsa, comme un frère, comme une seconde âme, une épaule sur laquelle s'appuyer, celui même qui lui avait arraché l'oreille pour éviter que l'infection ne la tue. Après cela, elle vit Seraël, puis Pleione, puis tous les autres qui avaient contribués à la faire telle qu'elle était. Elle vit Kyu, sa mère, encore, et enfin Saël, Emiel, Shailin... Enfin elle vit Lydia, sa douce Lydia, et elle vit Leann, Ybial, Tania.

Elle fut arraché à la douceur des souvenirs de ses petits enfants par la douleur vive et brûlante. Elle cracha une gerbe de sang et leva les yeux, une louve s'avançait, aux cheveux violets, et au poil cendré. Imryu tenta à nouveau de se relever, mais ses pattes ne répondaient plus. Tout ce qu'elle pu faire fut plonger son regard d'ambre et d'or dans celui de la clanique.

Elle logea la nuque frêle de la vieille louve au creux de sa gueule, et en un craquement, le corps d'affaissa. Les pensées d'Imryu se dirigèrent vers son compagnon, son fils et sa fille, avant de disparaitre, emportées par son dernier soupir, tandis qu'elle s'en allait rejoindre tous ceux qu'elle avait perdu.

C'est ainsi qu'elle mourru, dans une bataille pour protéger les siens, la louve qui n'avait ôté la vie d'aucun autre loup dans son existence aura eu droit à une bataille pour mourir.



Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 210710070554761655
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty14/7/2021, 19:15

Zephilian / Lagherta / Keiss

Alors que les deux chefs se jaugeaient, se tournaient autour attendant de voir ce que l’autre allait faire, une louve grise aux cheveux blonds déboula comme une furie, ses mâchoires claquèrent à quelques centimètres de l’alpha qui avait reculé en la voyant arriver et elle lui hurla dessus. Cette louve était-elle débile ? Pourquoi lui hurler pareillement dessus alors qu’elle aurait pu l’attaquer ? Mais il n’eut pas le temps de creuser plus amplement la question qu’une ombre le survola, il leva les yeux brièvement pour voir Heimdall. Le vampire avait finalement décidé de prêter pattes fortes à sa meute et son alpha en fin de compte.

Quelle ne fut donc pas la surprise de l’alpha lorsque c’est lui qui fut attaquer par le vampire plutôt que ses ennemis. Le traître lui cracha un jet d’’eau bouillante en pleine face. L’alpha eut tout juste le réflexe de tourner la tête et pris le jet de côté. La douleur de l’eau brûlant sa peau le fit grogner. Avant qu’il n’ait pu réagir à son chef d’armée qui avait donc décidé de les trahir, Lagherta lui bondit à la gorge sans détour (8pv). La louve grognait férocement, accrochée à la gorge de son chef d’armée. Comment avait-il osé les trahir ainsi ! Le chef des tanières décida de venir en aide au vampire et attrapa la fille de Gaor par la queue pour tenter de lui faire lâcher le vampire. Mais la morsure n’était pas profonde et la louve parvint à garder sa concentration pour ne pas lâcher sa prise [Force de prise : 34]. La louve était furieuse, elle voulait voir ce traître mort !

Au même moment, un loup ailé de couleur crème fonça sur Keiss. Mais l’agilité de ce dernier lui permit d’esquiver partiellement l’attaque et de ne recevoir qu’une griffure à l’épaule. Ce dernier décida de contre-attaquer immédiatement et attaqua à la base de son aile et mordit au plus fort qu’il put (7pv). En attaquant les ailes de son adversaire il tentait de le clouer au sol, il serait certainement plus facile à vaincre s’il ne pouvait plus voler.

Au même moment, un autre loup bondit sur Zephilian, un loup blanc et crème, il l’attrapa à la nuque. L’alpha ne se laissa pas déstabiliser et vif comme l’éclair, il se retourna et tenta d’attraper son assaillant au ventre, zone sensible et fragile chez les loups. Il ne parvint, à son grand regret, qu’à le griffer sur le flanc mais ses longues griffes laissèrent tout de même des profondes marques dans la chair du loup (8pv).

Et soudain, Rahawk hurla d’une voix forte et ordonna à Zephilian de se soumettre. L’alpha se tourna vers le chef des Tanières et lança d’une voix hargneuse :

–« C’est l’une de tes louves qui a lancé la première attaque et en traîtresse en plus. »

Lorsqu’ils étaient partis pour cette expédition, chacun était conscient du risque qu’il encourait. Mais le clan passait avant le loup. C’était loin d’être la première femelle qui était abusée par un solitaire ! Et ceux qui l’avaient accompagné voulaient que ces agressions cessent ! Hormis Silver peut-être, mais à la suite de leur dernière discussion, Zeph l’avait fait venir. Il voulait se battre, et bien il était servi, et il pourrait se défouler comme bon lui semblait cette fois, pas de remontrance puisque ce n’était pas des membres de son clan. Et peut-être que cet événement l’aiderait à calmer cette envie de se battre tout le temps qui l’habitait.

Fin du tour :
Zeph : 10 pv
Lagherta : 28 pv
Keiss : 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty15/7/2021, 12:24

-Silver-

Début du tour 2 : 25 pv


Le mâle en face réussi à choper sa patte au vol, dans une morsure peu profonde. Peu profonde, mais soudainement douloureuse. Silver recula d'un bond. Il ne se sentait pas dans son état normal. Il se sentait .... Étrangement bien, comme flottant un peu dans les airs. Soudain, le combat autour de lui perdit de son ampleur, et il eut envie de se prélasser. Ce qui était tout à fait contraire à ce qu'il était sensé faire.

écoute. Je chais pas qui t'es et cha me fait pas plaisir de me battre avec toi ! Tu chois vraiment les propos de ch'ton debile d'alpha ? Il t'utilise comme un pion ! chu comptes vraiment mourrir pour une louve qui se comporte chommes une gosse ?!!

Silver secoua la tête, mais était incapable de se détacher de la sensation douce et agréable qui l'avait empli. Il avait du mal à se concentrer, mais soudain, réalisa : c'était la faute de ce mec là ! Sa morsure devait être empoisonnée ! Une lueur de colère brilla dans ses yeux alors qu'il grogna :

Tu m'as fait quoi putain ?!


Sans attendre au risque de vraiment abandonner le combat, le mâle s'élança, grondant, grognant, fulminant. Il se jeta sur lui, oubliant par la même occasion le principe même d'agilité, et planta ses crocs dans l'épaule du jeune mâle. Sentant son sang battre contre ses tempes, l'adrénaline du combat vint se mêler à la sensation étrange, provoquant un cocktail explosif. Il sourit, sans pouvoir s'en empêcher.

Mais au même moment, il sentit les rocs du solitaire s'enfoncer de nouveau dans sa nuque. Et encore une fois, son venin le remplir, détendant ses muscles et rendant la vive douleur plus agréable. Silver lâcha prise et s'écarta, sentant le sang maculer son pelage, mais était incapable de perdre son sourire. Il se sentait tellement bien ? Plus rien n'existait autour de lui, plus que son adversaire, et rien ne l'empêcherait de continuer ce combat qui le faisait tant vibrer.

Silver - Fin du tour 2 : 16 pv

-Heindrick-

Début du tour 2 : 22 pv

Son corps était toujours celui de Rahawk. Son esprit oscillait entre les deux, perdu et incapable de se retrouver. Heindrick ne pensait plus, ne s'inquiétait plus, il agissait simplement, suivant son instinct. La louve écrasée sous lui s'agitait, pour se libérer, et finit par lui mordre la patte, celle qui déjà dégoulinait de sang. Heindrick rugit de douleur, de rage et écrasa la louve de son poids. Dans ses yeux, une lueur de folie, et un léger sourire pervers. Coincée sous son corps, elle était à sa merci. Il pourrait lui ouvrir la gorge, mais préférait ... faire durer le plaisir.

Heindrick - Fin du tour 2 : 18pv

-Lavande-

Début du tour 2 : 35pv

Une fois la solitaire morte, la cheffe d'armée se redressa, grave. Autour d'elle, le chaos. Lavande eut du mal à comprendre ce qu'il se passait, jamais dans sa vie elle n'avait eu affaire à un tel bazar. Et surtout, elle ne savait ou se trouvait son coeur, après qu'elle eut plongé les yeux dans ceux de la louve noire et rouge, celle s'étant sacrifiée pour les siens. Tel un miroir, elle s'y était vue en elle, et à présent ne savait que faire.

La confusion augmenta encore d'un cran lorsqu'une forme noire s'abattit du ciel pour attaquer Zephilian : Heimdall. Il avait trahit. Lavande resta un instant coite, un instant suffisant pour qu'une avalanche de question l'emporte : Le chef d'armée faisait-il ça pour son fils, celui qui se battait contre eux ? Comment était-il arrivé, les avaient-ils suivis ? Depuis combien de temps était-il contre eux ? Et surtout ... Pourquoi ? Pourquoi le seul mâle en qui Lavande portait une certaine forme de respect les avait-ils trahis ? Serait-ce parce qu'ils étaient dans le tord ?

La réflexion de Lavande la sortit un instant de trop du combat, mais elle ne pouvait pas abandonner son alpha. Loyale, elle s'en voudrait à tout jamais. Pourtant, elle était incapable de porter la patte sur son ancien ami, camarade et père du fils d'Ellana.Alors, elle se rabattit sur le chef, Rahawk, celui en qui elle vouait une haine certainement alimentée par sa propre histoire, sa propre parenté. Elle se jeta sur lui, vivement, pour l'éloigner avant de se mettre hors de portée de ses crocs de sabre tranchants. Toujours perturbée, les paroles du mâle l'atteignirent en plein coeur. Et pour la première fois, la louve souhaita arrêter le combat. Elle ne voulait pas mourir, ne voulait pas voir les autres mourir. Ils n'étaient pas capables de faire face. Elle tourna un regard emprunt de désespoir vers Zephilian : qu'il fasse le bon choix ....

Fin du tour 2 : 35pv

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty17/7/2021, 11:43

AKEBA


Utilisation des lots : Cri de guerre de Zexal (+5PV), Triche d'Akui (Pas de contrecoup à son pouvoir), Force de Zexal (+10% de réussite attaque)
FIN DU TOUR : 25PV

Le jeune loup entendit le signal de son père, Alexis fit un mouvement de tête et ils s'élancèrent tous les trois vers la bataille. Verkaa, qui avait attendu avec eux ne bougea pas, mais ils n'avaient pas le temps de s'en occuper, leur père gèrerai sa défection plus tard. Quant à Zedekiel... Il n'était même jamais venu, du moins il ne l'avait pas vu. Mais Alexis, Hélie et lui étaient bien suffisant pour achever de faire la différence, de ce qu'il avait compris, les ennemis n'étaient pas si nombreux que ça.

Il fut surpris de réaliser qu'il arrivait sur le champ de bataille avant sa soeur adorée, il n'avait pas l'habitude de ses nouveaux muscles, visiblement, il avait moins besoin de forcer pour faire le même effort qu'avant. Il vit que son père était face à une louve, et il était clairement le membre le plus important de la meute. Sa mère et son oncle se battaient contre un grand brun. Une copie de son père se battait au corps à corps contre une louve brune, il n'était pas sûr du quel des deux était le vrai Rahawk, mais il tabla pour celui qui était debout et qui se battait tout en surveillant ce qui se passait autour de lui.

Il se jeta sur la louve, tout crocs dehors mais celle-ci l'esquiva gracieusement. Il recula pour se placer aux côtés de son père, dans le ciel il vit Héliantas qui fondait sur un adversaire qu'il ne pouvait voir, Alexis ne devait pas être loin.


---------------------------------------------------------

ADELA


FIN DU TOUR : 13 PV

Il n'y avait plus que sa haine pour le mâle, elle n'entendait plus la fureur du combat autour d'eux. Il jouait avec elle, comme si elle n'était pas digne d'un vrai combat, la mettant encore plus hors d'elle que jamais. Elle voulait le voir mourir, quitte à devoir l'entraîner avec elle dans la mort. Son poids l'étouffait chaque seconde un peu plus, si elle n'agissait pas vite, elle ne pourrait plus se battre et il n'aurait qu'à plonger ses crocs de sabre dans sa gorge offerte.

Elle gronda, s'agitant comme une forcenée dans l'espoir de gagner assez de liberté de mouvement pour placer au moins un coup de crocs, mais il était trop lourd, et il leva sans peine la tête face à sa veine tentative de lui trancher la gorge. Elle avait mis toute l'énergie qu'elle avait dans cette attaque et avait échoué.

Il avait posé sur elle un regard fou, voyant que le manque d'oxygène commençait à avoir un effet sur son adversaire. Il rit doucement avant de placer ses crocs sur son cou, il serra juste assez pour qu'elle sente les crocs percer la peau, elle cessa de bouger, de peur que les crocs de sabres ne s'enfoncent plus dans sa chair sans qu'elle ait pu blesser plus que ça le mâle gris. Ses yeux étaient plongés dans le feu brulant de son regard fou.


---------------------------------------------------------

RAHAWK


FIN DU TOUR : 20 PV

Zephilian se tourna vers lui, hargneux.

C’est l’une de tes louves qui a lancé la première attaque et en traîtresse en plus.

Idiot. La guerre n'était jamais à la loyale, et il préférait mourir lui, et les siens plutôt que de se rendre pour les sauver. Soit, qu'il meure, il ne servait à rien de répondre. De fait celui qui voulait la paix se préparait à la guerre, c'était ce qu'il avait fait depuis qu'il avait fondé la meute des tanières, entraînant toujours plus dur ses membres, les rendant les plus polyvalents possible. Il savait qu'un jour les clans auraient voulu s'assurer de sa mort, lui le dernier vestige de la domination d'Akui. Il n'avait pas pensé que Vince en serait la cause, mais il avait prévu que cela arriverait. Du reste, si les membres de la Source étaient repartis après son refus de donner son fils, Imryu serait restée dans les ombres. Dès lors qu'il avait été certain qu'il y aurait un combat, Rahawk n'allait pas passer à coté de l'avantage qu'elle lui avait donné.

Dévoilant ses crocs, il se prépara à se relancer dans le combat contre la louve qui l'avait percuté, mais Akeba déboula comme un taureau, elle l'esquiva sans peine. Du coin de l'oeil, il vit sa compagne se jeter aux pattes de l'alpha, il le vit s'effondrer, ses membres probablement brisés. S'il avait été un loup meilleur, il lui aurait de nouveau donné une chance de sauver les siens, mais Rahawk ne donnait pas de seconde chance. Heimdall roula sur la louve bleu et crème qui le tenait à la gorge, elle fut forcée de lacher prise, écrasée sous le poids phénoménal du vampire. Il sourit, il savait son affaire le vieux. Puis Rakah fit quelque chose qu'il n'avait jamais fait, se muant en une énorme roue de feu, il se propulsa sur l'alpha, l'achevant dans ses flammes. C'était fini, leur chef ne pouvait avoir survécu.

Rahawk se redressa de toute sa hauteur, queues dressées bien droite. Il hurla de toute la puissance de ses cordes vocales, le bruit d'un tremblement de terre.

ARRETEZ DE VOUS BATTRE!

Dans la furie du combat, il faudrait quelques secondes pour que tout le monde arrête, réalisant qu'il avait donné un ordre.

Membres de la Source. Votre Alpha est mort. Cessez de vous battre si vous voulez vivre!

Il posa son regard sur la louve qui l'avait affronté en dernier, quelque chose lui disait qu'elle était haute placée dans la hiérarchie, Heimdall lui avait dit qu'il y avait trois membres du haut commandement, une bêta peut-être? C'était donc elle qui était la plus à même de mettre fin à tout ça. Alors qu'il prononçait ses mots, Chérubin avait achevé son adversaire, celui qui avait tué Imryu. Le sang avait payé le sang. Il était temps que ça cesse.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty18/7/2021, 13:29

-Lavande-

[Utilisation d'un lot parole d'Iria]

Mais Zephilian ne s'arrêta pas. Vaillant, enragé - en même temps, c'était sa fille dont il était question - il repartit de plus belle au combat, engageant avec lui ses troupes. Lavande se lança en avant, dans le chaos, mais ne put rien faire : à gauche, elle vit Keiss s'affaisser, et à droite, soudain, une vive lumière illumina tout le champ de bataille. Une roue de feu ,sortie de nulle part, déboula pour percuter l'alpha, déjà mal en point. Lavande hurla : ils auraient du se méfier de leurs pouvoirs, à ces solitaires. Ils les avaient ....

Sous-estimé. Soudain, une voix rauque et forte retentit : Rahawk hurlait le cessez-le-combat. Lavande croisa son regard, son sang ne faisant qu'un tour. Une pause, un échappatoire serait le plus logique. Elle hurla à son tour :

SOURCES, ARRETEZ !! RELÂCHEZ NOTRE BETA ET NOUS PARLERONS


D'un geste ample, elle désigna la masse brune d'Adela, toujours écrasée par le deuxième Rahawk. Lavande était cheffe d'armée, mais devait suivre les ordres de la beta qui prenait la place de Zephilian dans le cas ou il était hors d'état de commander. La violette surplombait le champ de bataille, cherchant à attirer l'attention de tous. Mais elle ne savait pas qui était mort ou vivant.

Ses ordres semblèrent faire effet, en partie : une louve déboula, un peu en retard, avant de la percuter en essayant de s'arrêter. Lavande la repoussa doucement, l'écartant simplement sans l'attaquer, essayant de préserver la légère paix qui s'était installée.


-Silver-


Sa tête tournait toujours d'une bien étrange manière, et la confusion du guerrier n'allait pas en diminuant. Le regard rivé dans celui semblable à un serpent de l'autre mâle, il attendait une réponse, qui ne vint pas. Enfin, attendait : il lui sembla attendre quelques secondes, ou peut-être pas. Il en perdait la notion de temps, entre l'adrénaline et le pouvoir du serpent qu'il avait en face. Il se jeta à la gorge de l'autre, se laissant porter par son instinct, grognant et crachant, plantant ses crocs à la base de son cou, ratant la jugulaire. Il se prit un coup de patte le faisant reculer, avant d'entendre l'appel de Rahawk, puis de Lavande. Il se stoppa net, tremblant, les pattes un peu flageolantes.

-Heindrick-


Plus la femelle lutte, plus le piège se resserre autour d'elle. Plus le temps passe, et plus la conscience d'Heindrick s’effiloche au profit de son instinct et de son pouvoir qui le prend tout entier. Il prend plaisir à la regarder se débattre sans pouvoir rien faire contre sa force écrasante, une force de dominant. Ce corps il en a fait le sien, petit à petit, comme un voleur. Et aujourd'hui, son esprit en payait les conséquences. Il gronde, maintient son regard dans celui de la Source, et soudain, à la manière d'un serpent, viens érafler la gorge de la brune. Il aurait pu aller plus loin, lui ouvrir la gorge et en finir, mais il veux jouer avec elle. Car elle lui appartient.


Dernière édition par echapp le 21/7/2021, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty
MessageSujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]   Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baston ft Ware
» Amour ou Baston - PV Anvie
» dans les broussailles ft Deenos
» [ABANDONNÉ] Dans les vap'... |Tanyxoth
» Sapphire est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-