Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
Sujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 19/7/2021, 09:25
Anvie
Alors concentré sur le combat, intérieurement agacé de ne pas avoir touché son adversaire. Anvie grogna, découvrant ses crocs face au mâle brun, l'air de lui dire "je n'ai pas peur de toi". Qui plus est cet alpha commençait à être sérieusement amoché. Elle souria en voyant son frère lui mettre un sale coup mais ce dernier retomba aussitôt lorsqu'il riposta à la face de son frangin. poussant la louve à voir rouge. Maintenant, c'était personnel.
« C’est l’une de tes louves qui a lancé la première attaque et en traîtresse en plus. »
Lorsqu'il gronda en direction de son mâle, Anvie profita de l'ouverture pour se faufiler à ses pattes, claquant sa mâchoire sur l'une de ses dernières, y passant toute sa rage et sa frustration, elle secoua la tête comme une acharné, refusant de la lâcher tant qu'elle n'entendrait pas de "crac" osseux. Elle se fichait de se prendre une baffe ou un coup en retour de sa part. Il ne partirait pas d'ici en vie et elle s'en assurerait personnellement.
A un moment, elle sentit une chaleur passer proche de son museau et elle sentit le corps de son adversaire s'effondrer sous la puissance d'une charge qui la forca à lâcher sa prise. Elle ouvrit alors les yeux, clignant ses dernier en voyant du feu, puis Rakah.
ARRETEZ DE VOUS BATTRE! Membres de la Source. Votre Alpha est mort. Cessez de vous battre si vous voulez vivre!
Ses oreilles tiquèrent, assez agacé. Arrêter de se battre ? Alors que c'était eux qui avait attaqué en premier ?! Anvie recula toutefois, se mettant devant Rakah, comme pour le protéger, découvrant ses crocs face à tout les claniques restant, le poil gonflé de colère. Au moindre pet de travers, même Rahawk ne serait pas capable de la tenir en laisse. Elle n'était clairement pas enchanté avec l'idée de laisser partir ces claniques.
Vince
Alors qu'il tenait fermement la nuque de son adversaire entre ses crocs. Essayant de le résonner. Vince eut toutefois du mal à anticiper la réaction de ce dernier. ça, et sa colère.
Tu m'as fait quoi putain ?!
Le loup se débâta comme un beau diable, le forçant à lâcher prise tandis qu'il se jeta sur lui, semblant oublier toute bien pensance à l'adrénaline du combat. Comme si il semblait y prendre plaisir ? Ce loup était donc fou comme sa mère ? Une brute qui se laisser dompter par ses sensations brutales quitte à en mourir ? Vince lui donna en retour des coup de pattes comme pour le repousser, tentant de son mieux de limiter les dégâts.
ARRETEZ DE VOUS BATTRE! Membres de la Source. Votre Alpha est mort. Cessez de vous battre si vous voulez vivre!
Lorsqu'il entendit la voix de son père suivit de celle d'une louve:
SOURCES, ARRETEZ !! RELÂCHEZ NOTRE BETA ET NOUS PARLERONS
Il profita du moment de confusion de son adversaire pour s'extirper de son emprise. Reculant alors de quelques pas tandis qu'un peu de sang coulait de son museau. Sans surprise, son père et sa mère avaient été plus efficace que lui en combat. Il ne quitta toutefois pas des yeux son adversaire, assez sur ses gardes. Espérant que cela soit suffisant pour cesser le combat
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 19/7/2021, 17:10
fin du tour: 27 pv Heimdall reconnu Lagherta à son cou et grogna d'autant plus. Il ne voulait guère tuer les siens. Du moins, il ne voulait pas ôter la vie à une mère de famille dont il avait entrainé les gosses. Dans un grognement sombre et gutural, la gueule noyée de son sang, Heimdall vit une boule grise du coin de l'oeil se jeter sur Zephilian, la masse brune qu'il était, floue dans le regard du vampire, sembla assimiler un choc massif et violent.
Heimdall grogna à nouveau, sentant les crocs percer sa chair. autour de lui, des tas d'autres formes floues pour certaines et nettes pour d'autres gesticulaient dans tous les sens, bataille médiocre pour une raison stupide. Il émit un son qui n'avait rien de rassurant, et dans un effort, se propulsa sur le côté, pour rouler sur Lagherta, l'écrasant de tout son poids, battant des ailes pour se rapprocher du sol, elle devait lâcher, avant qu'il ne lui broie le crâne sous son poids.
Il sentit enfin sa chair libérée des crocs de la guerrière et dans un autre battement d'aile, Heimdall se redressa avant de la tuer, et fit un bon en arrière, ses longs crocs dévoilés, jusqu'à ce qu'une boule de lumière ne percute l'alpha de la source et que celui ci ne s'écroule.
Les ailes du vampire s'abaissèrent, et il regarda, ni heureux ni triste, ni choqué ni festoyant, le corps calciné du loup brun s'affaler à terre. C'était une grande perte, une perte stupide, qui aurait pu etre évitée, mais l'égo de Zephilian l'avait mené à sa perte. Heimdall plissa des yeux en redressant les oreilles alors que l'autre alpha criait à la trêve et que Lavande le suivit.
Heimdall haletait non pas sous l'effort de ce qu'il avait accompli, quand bien même le sang coulait toujours de sa gorge, mais bien à cause de toutes les informations qu'il devait assimiler. Lavande désigna sa bêta, écrasé&e par le poids de son fils, caché sous l'apparence de Rahawk. Heimdall fit un pas dans sa direction, mais se stoppa net, il était son père, pas son chef.
fin du tour: 20 pv
L'appel de Rahawk fit décoller Hélianthas qui rejoignit rapidement le champs de bataille. Elle y vit plusieurs duos s'affronter, le gros loup sombre avec une autre qui lui pendait à la gorge, deux rahawk qui se battaient avec plus ou moins d'intensité, des loups qu'elle ne connaissait pas affrontaient des loups avec qui elle avait grandit, une rage montait en elle, bouillonnante, assoiffante.
Mais ce ne fut que lorsqu'elle vit son père, en proie avec un loup noir et bleu, et le cadavre ensanglanté de sa mère que Hélie sembla perdre tout contrôle d'elle même. Elle vit rouge, et dans un cri de rage, elle vola au dessus des combats, rasant le sol de ses longues ailes noires et dorées, et ni une ni deux, planta ses crocs dans la nuque du loup noir qui était bien trop proche de son père. Il empestait l'odeur de Maman, il puait son sang. Hélianthas serra ses crocs autour de lui, mais il était trop lourd, et elle perdait le peu d'altitude qu'il lui restait. A peine eut -elle parcouru quelques mètres qu'elle le jeta à terre, le propulsant dans sa course, et freinant ensuite de toutes ses ailes pour le regarder s'éclater au sol avant qu'elle ne se pose. Le gout du sang du mâle emplissait les babines de la jeune louve. Ses ailes déployées et ses plumes vibrantes sous le vent et la tension de ses ailes, elle fixa le mâle noir en grognant, il n'avait pas intérêt à se relever.
La colère et la rage qu'elle ressentait la coupa du reste du monde, et elle n'entendit pas l'appel de Rahawk.
Fin du tour: 25 PV
Alexis trépignait d'impatience, aux côté de son amour et des autres. Elle avait attendu Zedekiel, espérant bien qu'il rapplique, mais elle ne l'avait pas revu après que les hostilités aient été lancées. Alexis ne manquerait pas d'en parler à son père, mais elle avait d'autres préoccupations actuellement. Personne n'avait le droit de toucher à sa famille sauf elle, c'était ça le deal. Et l'idée qu'on blesse ou veuille du mal à ces loups qu'elle connaissait depuis toujours la foutait en rogne, et son humeur était exécrable.
Le plan était clair, et elle attendait, silencieuse, attentive, l'appel de son père. Il lui avait confié une mission, elle en était fière, il avait confiance en elle. Si ne pas être sur les premières lignes la frustrait, elle savait que c'était pour une raison, et que son père, tout savant qu'il était en la matière, avait également fait un bon choix en confiant la première ligne au gamin rayé.
Aussi, quand l'appel de son paternel retentit, Alexis aboya vers les deux autres et s'élança. Mais des trois elle était la moins rapide. Hélianthas était ailée, et Akeba n'avait pas des coussinets de métal pour la ralentir. Alexis savait qu'elle était lente à courir mais elle c'était sur la longueur qu'elle était rapide, et petit à petit, ses pattes lourdes la firent prendre en vitesse, et le vent fouetta sa fourrure. La vitesse qu'elle pris fut conséquente, et si cela ne la fit pas rattraper Akeba et Hélianthas, elle n'arriva pas trop en retard. Elle se jeta sur le champ de bataille alors que l'odeur de plusieurs sangs amplissaient ses narines.
Puis il y eut une forte odeur de brûlée et son père aboya l'arrêt du combat. Alexis grogna et freina des quatres fers, seulement sa vitesse fut conséquente et elle ne put s'arrêter à temps avant de bousculer la louve cendrée qu'elle avait projetée d'attaquer.
Cette dernière sembla ne pas prendre la bousculade comme une poursuite des hostilité et se dégagea même plutôt doucement, toutefois Alexis, grognant sourdement, se releva et secoua la tête pour regarder autour d'elle. Elle remarqua Heindrick, un peu plus loin derrière son père, lui ne lâchait pas sa prise. Pourtant Rahawk avait donné un ordre et jusqu'à présent, c'était encore lui qui dirigeait. Mais Heindrick ne lachait pas malgré tout et Alexis, ne bougeant pas, bien trop loin, tendit le cou pour l'appeler.
Heindrick!!
Mais le rayé ne sembla pas l'entendre, et Alexis ne le quitta pas des yeux. Ils avaient une chance de ne pas risquer plus que ce qu'ils avaient déjà perdu, il ne fallait pas que Heindrick foute tout en l'air.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 20/7/2021, 19:54
Chérubin
Baston !La tension était maximale et Chérubin ne comptait pas se laisser battre par l’abject immortel qu’était devenu Keiss. Lui qui avait vécu si longtemps semblait en avoir oublié le respect de la vie. Rhéa serait sa juge pour ce qu’il avait fait à Imryu. Il la verrait bientôt, l’ailé allait s’en assurer. Alors qu’il comptait s’attaquer à son flanc exposé, un courant d’air accompagné d’un grognement farouche emporta son adversaire par la nuque. Le clanique dû lâcher prise dû à son étonnement. Chérubin releva la tête pour remarquer que c’était Hélianthas qui le tenait. La jeune louve ne put tenir longtemps le poids de l’immortel et le relâcha un peu plus loin. Le mâle doré fut sur Keiss en quelques foulée, saisissant son cou sur le côté où Imryu avait déjà créée une plaie béante. Il n’avait qu’à finir ce qu’elle avait commencé.
« Je t’ôtes ton immortalité, Keiss. Tu ne la mérites plus. »
Puis il serra de toute la puissance de sa mâchoire. Son ennemi tenta de résister, mais un bruit de rupture osseuse se fit bientôt entendre. Chérubin ne relâcha sa prise qu’une fois qu’il sentit le corps du loup gris et bleu devenir flasque. Il se redressa et observa un moment celui qu’il venait de tuer. C’était la première fois que l’ailé tuait un de ses congénères. Quelque chose dans son idéal s’était brisé aujourd’hui. Cette bataille allait le changer définitivement. Son innocence angélique était à présent bien lointaine. Dans cette vie de mortel, il aura aussi appris à connaître encore mieux ceux dont le temps d’existence est limité. Alors qu’il tournait la tête, percevant que les échanges avaient cessé, Chérubin remarqua la dépouille fumante de Zephilian. L’Alpha Source avait péri, ainsi qu’un guerrier immortel. Rahawk et une louve se fixaient, visiblement sur les crocs. La clanique demanda à ce que leur bêta soit relâchée pour établir un dialogue. Elle pointa la direction d’Heindrick, sous l’apparence de Rahawk, qui semblait écraser de tout son poids une masse brune. Le mâle rayé ne semblait pas porter beaucoup d’attention à ce qui se produisait autour de lui. Chérubin était renvoyé au rang de spectateur. Il jeta un regard vers Hélianthas et lui fit signe de se rapprocher de lui. Ils devaient rester sur leurs gardes. La bataille n’était peut-être pas terminé. Rakah était amoché, sa sœur se tenait en protection devant lui. Vince s’était éloigné de son adversaire qui paraissait blessé gravement. Rahawk et Heimdall avaient encore du répondant. Face à eux, la paire de femelles clanique faisait pâle figure. Il serait très mal avisé de poursuivre les hostilités. Ceux de la Source qui restaient se feraient massacrer. Les dangereux Alexis et Akeba étaient également présents sur le champ de bataille.
Fin du tour : 18 PV
code réalisé par fracture46
Rakah
Baston !Il allait morfler ! Ho oui il allait le payer ! Rakah sentait une nouvelle énergie vibrante, presque brûlante parcourir son corps. Ses yeux s’étrécirent un peu alors qu’il vit sa sœur attaquer brutalement une patte de ce foutu clanique. Il pourrait pas bouger de suite. Bien… BIEN ! Le fils des parias Zal et Atamagahen s’élança vers sa cible, les yeux teintés d’une lueur mauvaise. Il va le tuer. Oui, son heure était venue ! Il n’aurait pas le temps de toucher à un poil de sa sœur ! Il allait subir son courroux ! Alors qu’il fonçait, Rakah ne réalisa pas vraiment que des flammes se formaient un peu partout sur lui et à proximité directe. Son élan l’emporta dans une rotation verticale qui le fit encore accélérer. Ce maudit clanique était juste là, il ne pouvait pas le manquer ! Rakah, sous la forme d’une roue de feu un peu plus grande que lui, percuta vivement Zephilian, les flammes offrant des brûlures en plus du choc. Alors qu’il fut projeté dans la direction d’où il venait, l’effet se dissipa et le mâle beige retrouva son corps, se réceptionnant un peu gauchement. C’est que ça flanquait un sacré tournis. Rakah mit quelques secondes à réaliser ce qui s’était produit. Il était devenu une roue de feu ! Il constata les dégâts via le corps inerte du clanique dont le flanc était en partie brûlé. Ha ! Il l’avait bien mérité ! En plus ce pouvoir était vraiment intéressant. Il ne le connaissait pas jusqu’ici. C’est sa rage de vaincre et de venger cette vilaine plaie sur son flanc qui lui ont fait le déclencher. La situation avait changé à présent. Leur chef était mort, Chérubin avait tué l’autre mâle gris et bleu qui avait tué la vieille Imryu. Ils étaient bien dans la merde s’ils continuaient. Mais Rahawk beugla un cesser-le-combat. C’était peut-être pas plus mal, bien que laisser des survivants repartir pouvait signer une vengeance pire encore plus tard. Une louve violette pointa Heindrick après avoir demandé que leur bêta soit relâchée. Ho donc leur deuxième chef était sous le mâle rayé. Ce dernier avait l’air complètement à l’Ouest d’ailleurs. Rakah eut besoin d’un moment de plus pour se ressaisir de son tournis. Anvie était venue se placer devant lui en grognant, fourrure toute hérissée. C’était leur façon de se dire qu’ils tenaient l’un à l’autre. Ils se protégeaient mutuellement depuis qu’ils étaient petits. Ils avaient été élevés dans le but d’affronter l’adversité ensemble. Cela ravivait son envie de combattre. Il grogna aux côtés de sa sœur, toisant avec méfiance les claniques restant.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 21/7/2021, 12:50
Zephilian
Les événements s'enchaînaient vite. Le chef des tanières avaient aboyer et plusieurs autres loups arrivèrent, comme une deuxième vague. Zephilian commançait à comprendre qu'il ne s'en sortirait certainement pas. Mais il ne pouvait plus reculer. De plus, le combat aurait pu être éviter si le chef des Tanières n'avait pas autant provoquer le brun par ses paroles. Zephilian était venu pour parler, pour savoir comment et pourquoi le fils de Rahawk avait décidé que se taper la fille de l'alpha de la Source était une bonne idée ! Pourquoi Rahawk n'avait-il pas interdit les terres claniques à sa meute ! Mais le fils de Gothic s'était montré colérique et borné, refusant le dialogue, ne faisant que provoquer l'alpha par des paroles agressives et insultantes ! Puis il avait lancé le premier l'offensive, choisissant de sacrifier une vieille louve dans une attaque suicide ! C'est indigne d'un chef de faire combattre les vieux et les enfants ! D'un coté, il espérait que les autres s'en sortiraient. Lui, il savait bien que la fierté du fils de Gothic l'empêcherait de le laisser repartir en vie.
La louve grise qui l'avait menacéer en hurlant passa à l'attaque et rasa le sol pour attraper une des pattes du grand mâle brun. Elle se mit à machouiller sa patte et à se contorsionner comme un poisson hors de l'eau pour tenter de faire le plus de dégats possible. L'alpha hurla de douleur en sentant les os de ses pattes se broyer sous la mâchoires de la petite louve trappue. Sa patte brisée ne fut plus capable de tenir son poids et elle céda, le mettant à genou à cause de l'émotion. Mais il n'eut pas le temps de réagir qu'un anneau de feu le percuta de plein fouet. Il ne vit que les flammes, sentant la brûlure du feu. Il chuta au sol sous la violence du choc et fut totalement incapable de se relever. Ses dernières pensées allèrent envers ses deux filles. Shaya et Aeryldis, il les avaient aimée autant l'un que l'autre. Il avait donné toute sa vie à son clan, mais aujourd'hui, c'est pour l'honneur d'une de ses filles qu'il la donnait finalement. Il espérait que lui mort, le combat cesserait et que les autres Sources pourraient rentrer au clan. Il espérait sincèrement que Rahawk n'était pas le genre de salaud à buter tout le monde sans état d'âme...
Alors que son âme s'envolait vers Rhéa, celle-ci l'attendait, et à ses côtes, une louve qu'il ne pensait plus jamais revoir. Sa belle et douce Adastria. Elle était là, plus belle que jamais, elle l'avait attendu toutes ses années. Il courru vers celle qu'il avait toujours aimé, et l'étreignit aussi fort qu'il le pouvait. Lui montrant tout l'amour qu'il lui portait. Toutes ses années, il lui était resté fidèle, jamais il n'avait pu en aimer une autre. Mais il lui raconta tout ce qu'il avait vécu, comment leur fille était devenue une merveilleuse louve épanouïe malgré sa santé amoindrie. Puis il lui parla aussi d'Aeryldis, sa seconde fille, celle qu'il avait décidé d'adopter et à qui il avait décidé d'offrir une mère, malgré qu'il ne se voyait pas aimer une autre. Alors il avait pris une nourrice qui pourrait être sa mère. Il savait qu'Urielle prendrait soin de leur fille, qu'elle ne la laisserait pas tombé. Adastria l'embarqua avec elle dans le monde des esprits. Ils étaient réunis pour toujours et à jamais à présent.
Lagherta
La guerrière s'accrochait comme une furie à la gorge du traître ! Elle refusait de lâcher, il avait trahit le clan ! Comment avait-il pu trahir ! La morsure du chef des tanières ne parvint pas à faire lâcher la guerrière qui encaissa la douleur en grognant et resserrant la mâchoire. Mais lorsque le traître roula sur elle de tout son poids, elle fut forcée de lâcher, le souffle couper durant quelques secondes. Elle voulait attaquer, mais son souffle mit un moment à se calmer, à devenir moins anarchique lorsqu'elle put enfin reprendre une respiration. Pendant qu'elle reprenais son souffle, elle regarda ce qu'il se passait autour d'elle. Adela était écrasée sous un second Rahawk, elle avait vu le fils d'Heimdall prendre son apparence. Adela tentait de se débattre, mais il était trop lourd pour elle. Puis un flash lumineux attira son regard. Un louve était accrochée à la patte de Zephilian qu'elle s'appliquait à broyer lorsqu'une roue de feu percuta l'alpha de plein fouet, forçant la grise à lâcher. L'alpha ne se releva pas...
Son compagnon fut emporter de quelques mètres par une louve ailée en furie qui l'avait attrapée par la nuque. Elle voulait aller aider son amour de toujours mais en était incapable. L'autre loup ailé, le jaune, s'approcha de son mâle et lui parla, marchant sur lui. Mais elle était incapable d'entendre avec le bruit du combat. Les griffes et les corcs qui s'entrechoquaient avec la peau, les griffes ou les crocs des adversaires. Les grogements, les hurlements de douleurs. Tout cela l'empêchait d'entendre ce que le jaune disait à son mâle. Mais il continuait de marcher sur lui et Keiss ne pouvait rien faire. Elle vit le mâle jaune prendre la nuque de son mâle entre ses crocs puis d'un coup sec, il la lui brisa. La louve senti son coeur se déchirer et un hurlement sorti du plus profond de ses entrailles alors qu'elle retrouvait enfin son souffle. Le mâle jaune lâcha le corps inerte de son mâle tandis que le hurlement d'agonie de la guerrière continuait.
Plus rien ne comptait hormis le corps inerte de son amour qu'elle était tout bonnement incapable de quitter des yeux. Ce n'était pas possible, pas lui, pas après tout ce qu'ils avaient affronter, endurer et surmonter... Elle courru et s'effondra sur le corps de son amour, oubliant tout ce qui se passait autour d'elle. Ses oreilles ne captaient rien, rien de plus que l'absences des battements régulier du coeur de son amour, l'absence des mouvements de respiration. Son amour était mort... La guerrière était effondrée, plus rien n'avait d'importance autour d'elle, rien d'autre que le corps de son compagnon parti trop tôt.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 21/7/2021, 14:55
ADELA
Le monstre l'écrasait, mais pire encore, alors qu'il avait sa vie entre ses crocs, il souriait. Ce combat l'amusait. La colère enfla encore plus dans le coeur de la Bêta. Elle imagina ses parents dans les cachots du dieu blanc, hurlant de souffrance, leurs cris couvert par le rire fou du loup qui se trouvait au dessus d'elle. Elle dévoila ses crocs. Hors de question de mourir sans l'emporter avec elle. Le monde autour d'eux n'existait plus, il n'y avait plus que leur étreinte mortelle.
Rassemblant ses ultimes forces, elle parvint à rassembler ses postérieurs entre leurs ventres. Les crocs serrés, elle apprécia la baisse de la pression qu'il lui avait imposé depuis qu'ils se battait. Elle aspira une grande goulée d'air chargé de poussière alors qu'il relâchait sa prise. Elle plongea son regard dans le sien, sa fureur semblant lancer des éclairs par ses yeux de glace.
Si je pars, je t'emporte avec moi sale monstre!!
Elle poussa de toute ses forces sur ses postérieurs, sortant ses griffes autant que possible. Elle espérait pouvoir faire deux ou trois coups, peut-être de quoi l'éventrer avant qu'il ne parvienne à l'achever. Mais sa fourrure était épaisse, trop épaisse pour que les griffes de ses pattes arrière ne suffisent... La peur envahit le regard de la louve quand elle vit la mâchoire du mâle se refermer sur elle. La douleur explosa dans sa gorge et soudain, tout s'arrêta...
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 21/7/2021, 15:19
-Heindrick-
La louve sous lui résiste, et il sent son cœur battre contre sa propre cage thoracique en un rythme profond, organique. Lui-même ne sait plus bien s'il est encore quelqu'un, Heindrick, Rahawk, ou bien s'il n'est plus qu'une bête sauvage suivant ses instincts les plus primitifs. Posséder. Maîtriser. Tuer. Il grogne, presque un rire, alors qu'il croise son regard féroce. C'est une lutte pour la vie, et il est en train de gagner. Autour de lui, le temps semble s'être arrêté, et les cris des autres ne parviennent plus à ses sens. Ni Rahawk, ni Lavande, ni même Alexis.
La brune se défend, coute que coute. Elle rabat ses postérieurs sous elle, et lui lacère le ventre, traversant son épaisse fourrure pour venir lui griffer la zone bien trop sensible. La douleur explose, son sang gicle et il grogne de plus belle. Les sens exarcerbés par la douleur, l'adrénaline qui pulse dans ses veines, il comprend qu'il s'est trop joué d'elle, qu'il l'a sous-estimée. Encore quelques secondes et il risquerait la mort, celle avec qui il joue depuis le début. Alors dans un sursaut instinctif, il décide de mettre fin au combat, aussi brutalement qu'il a commencé. Il tord sa tête, et plante ses crocs de sabre dans la jugulaire de la brune, tirant d'un grand coup de tête, déchirant les chaires pour tuer.
Haletant, couvert de sang, il sent le corps de la brune mollir sous l'eau. Il se relève, les battements de son coeur prenant toute la place dans son corps, comme si son instinct lui ordonnait de continuer à vivre. Lentement, il tourne la tête, lèche le sang sur ses babines et ses crocs de sabre. Et aperçoit Rahawk. Son sang pulse dans ses veines, son instinct rugit de nouveau, il découvre les crocs en une mimique qui ne laisse aucun sous-entendu quant à ce qu'il compte faire.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 21/7/2021, 21:21
RAHAWK
SOURCES, ARRETEZ !! RELÂCHEZ NOTRE BETA ET NOUS PARLERONS
Rahawk fut soulagé au moins cette louve avait un peu de plomb dans le crâne... Aucun de ses enfants ne mourrait aujourd'hui et aucun autre des membres de sa meute. Il voulait aller se recueillir sur le corps d'Imryu, mais il n'était pas encore temps. L'autre louve alla s'effondrer sur le corps du loup gris et bleu, probablement un proche. Ne restait donc que la grise, la brune et le guerrier épuisé face à son fils. Elles n'auraient pas beaucoup de liberté pour négocier. Alexis n'attendit pas l'ordre de son père et appela Heindrick, mais il ne réagit pas. De fait aucun des deux adversaires au sol ne réagissait.
C'était la merde, Rahawk comprit tout de suite ce qui se passait, cet idiot se laissait submerger ! Il vit avec horreur la bêta tenter de l'éventrer avec ses postérieurs.
HEINDRICK NON!!!
Mais avant qu'il ait eu le temps de s'élancer il vit les crocs de son double plonger dans la gorge de la louve comme au ralenti. Il était trop tard. Le jeune mâle se redressa et le regarda droit dans les yeux. Rahawk ne perdit pas une seconde.
Heimdall! Alexis ! Mettez le au sol ! Akeba !
Il devait d'abord régler ça, il s'occuperai de la dernière combattante juste après. Quand le vampire passa à côté de lui, le chef de meute l'interrompit.
Parle lui de Kuma, et donne lui ton sang. Cache moi avec tes ailes, tant qu'il me verra il ne pourra pas reprendre le contrôle.
Il lui avait parlé bas, il n'y avait que lui qui devait l'entendre, la source face à lui avait de la cervelle, il ne voulait pas lui donner trop d'informations. Il se tourna vers elle.
Je suis désolé, j'aurai accédé à ta requête. Maintenant il semble que tu n'ai pas le choix. Soit on te raccompagne avec les tiens, soit on le fera de force... Je te laisse quelques minutes pour réfléchir.
Il n'avait plus le choix. Il fit un signe de tête à Anvie pour qu'elle la garde à l'œil avec Rakah. Il beugla le nom de spyder pour qu'elle vienne soigner les siens, en fonction de la réponse de la grise, il lui ferait également soigner leurs blessures.
Il s'éloigna et passa à côté de Chérubin, pour la première fois de sa vie, le loup ailé put voir autre chose que de la dureté dans le regard de son chef. Il passa à côté de lui et s'assit devant Imryu. Elle avait voulu mourir ainsi, dans ce dernier coup d'éclat. Il n'avait jamais rien pu lui refuser, il n'avait pas pu lui ordonner de rester là non plus. Il s'assit face à la louve noire avec qui il avait partagé tant de choses. D'une patte il ferma ses yeux, lissant la fourrure de son cou collée par le sang.
J'ai commis une erreur. J'aurai dû vous offrir un clan bien plus tôt.
Il avait pris sa résolution. Plus personne ne mettrai jamais en danger les siens. Plus jamais. Il allait prendre la Source et il en ferait le clan le plus puissant de l'histoire. Il lui restait quelques années pour le préparer. Quand Alexis et Heindrick seraient prêts, ils seraient tous en sécurité.
Il retourna auprès de la grise.
Ton nom ? Tu as pris ta décision ?
Derrière elle Heindrick se débattait encore. Rahawk ne voulait pas en arriver là mais si ils ne parvenaient pas à le maîtriser, il serait obligé d'utiliser son pouvoir...
------------------------------------
AKEBA
Heindrick avait foutu la merde, maintenant, sa soeur et elle devraient gérer. Il sortit les crocs, il savait parfaitement ce que son père attendait de lui. Pendant qu'Alexis et Heimdall se jetaient sur lui pour le plaquer au sol, Akeba resta légèrement en retrait.
Il se concentra sur le mâle, sur toutes ses émotions négatives, il fit remonter sa peur de perdre la raison, sa peur de devenir père alors qu'il n'était pas prêt, la douleur d'avoir perdu sa mère, sa difficulté à comprendre et à interpréter la relation qu'il avait avec Rahawk... Bien sûr il ne savait pas vraiment que c'était tout ça qu'il faisait remonter, de son point de vue il ne faisait qu'amplifier des ombres qui accompagnaient le mâle en permanence. D'habitude, cela le mettait dans un état euphorique, mais ça ne semblait pas faire effet cette fois. Le cumul de ses émotions négatives et des deux énormes poids sur lui devraient néanmoins suffire à le maîtriser. Ça en plus de sa plaie au ventre.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 22/7/2021, 12:38
-Lavande-
Le combat sembla s'arrêter, peu à peu, et Lavande pu constater l'ampleur des dégats : à sa gauche, Keiss était probablement mort, les cervicales brisées par le loup ailé. Lavande déglutit, tournant les yeux vers Zephilian : la face fumante de son 'alpha ne lui laissait que très peu de chance de survie, et s'il était encore vivant, il lui faudrait des soins immédiats que personne ici n'était en mesure de lui apporter. En bref, c'était la merde.
La louve violette se tourna alors vers Adela. Le combat avait cessé, elle allait donc être libérée. Mais le deuxième Rahawk ne semblait pas prêt à la laisser partir. Quelques éclats de cris retentirent, et soudainement, il planta ses crocs dans la chaire de la brune, avant de se relever, la laissant se vider de son sang. Lavande ouvrit la gueule, choquée. Elle ne le vit pas s'avancer, se contentant de regarder la carcasse d'Adela au sol. Ce n'était pas nécessaire. Les morts ... N'avaient pas été nécessaires. Aucun d'entre eux. Les voix retentirent autour d'elle, mais seul son propre coeur comptait : que devait-elle faire à présent ? Elle était la seule haut gradé ici, Lagherta s'était effondrée auprès de son compagnon et hors de question de laisser Silver en roue libre. Elle déglutit. Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement, alors qu'une colère sourde la prenait aux entrailles. Ces solitaires violents, incapables de se régir, qu'allaient-ils faire à présent ?
Ton nom ? Tu as pris ta décision ?
Elle releva les yeux pour les planter dans ceux du mâle. A côté, Heimdall, son fils, et tout le reste des solitaires. La violette ne savait pas ce qu'il comptait faire, mais un éclair de lucidité la traversa : elle devait protéger son clan. Elle devait protéger à tout prix ceux qui restaient. Leur vie valait plus que son honneur. Elle savait que la Source avait envoyé ses meilleurs combattants ici, et beaucoup étaient morts. Ceux qui restaient étaient jeunes, bien trop jeunes pour mourir. Elle, Silver et Lagherta ne feraient pas le poids contre tout ceux d'en face, pas dans l'état ou ils étaient. Alors, elle prit sa décision, et répondit, grondante :
Pas un seul mort de plus. Si tu me le promets, je te suivrai, pour peu que ta parole ai encore un peu de valeur, Rahawk.
Elle cracha le dernier mot, seule attaque qu'elle était encore capable de faire. Ils étaient vaincus, et Lavande était mauvaise perdante. Elle montra de la patte les corps disséminés atour d'eux :
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 24/7/2021, 11:52
Le regard que jeta le faux rahawk sur le vrai fit dresser l'échine du vampire, qui releva les babines instinctivement. Il n'aimait guère ce regard, surtout pas émanant de son fils. Il sentait qu'il perdait toujours du sang à sa blessure à la gorge, et cela l'affaiblissait. Mais quand Rahawk, le vrai, l'envoya vers son fils, Heimdall ne se fit pas prier.
Il s'interrompit dans ses bons quand Rahawk lui parla, chuchotant, rien qu'à lui. Heimdall attentif tourna ses oreilles vers lui, mais ne quitta pas de l'oeil celui pour qui il s'était réellement déplacé ici. Il hocha la tête, signifiant sa compréhension, avant de reprendre sa course. Alors qu'il arrivait, il vit la fille de Rahawk débouler de son galot furieux et bruyant ,avant d'asseiner une gifle à Heindrick. Heimdall fronça les sourcils , grogna. Il n'aimait guère qu'on moleste son fils, même si son inconscient lui disait que c'était probablement nécessaire.
Alors il arriva enfin à la hauteur du demi-vampire. Il était temps de savoir si son fils avait hérité d'un trait de son père, omis sa chevelure d'argent. Heimdall se planta devant lui en ouvrant grand les ailes, bouchant la vue de toute sa largeur ,de toute son envergure.
Ressaisit toi mon fils!
Ainsi, bouchant à la vue de tous le spectacle de son fils qui perdait la raison, Heimdall se rapprocha de lui lentement.
Tu es Heindrick, le fils de Heimdall et Kuma, tu es un fier loup, tu n'es pas un monstre, tu n'es pas un boucher, ta mère ne t'as pas élevé ainsi, Heindrick.
Tout en parlant pour essayer de le faire changer d'idée, il se rapprochait, encore et encore, jusqu’à mettre son poitrail contre celui de son fils déguisé, sa plaie à la gorge, toujours ouverte, à la hauteur de sa gueule, alors qu'il formait comme un cocon avec ses pattes autour de son aîné tandis que ses ailes étaient toujours largement ouvertes
Alexis bondit en entendant l'ordre de son père, délaissant sans un regard celle qu'elle avait bousculé un peu plus tôt. Elle fonça sur le rayé, à tel point qu'elle en dépassa le vampire qui s'était arrêté pour dire un truc avec son père. Elle le dépassa, fixée sur son objectif, avant de planter ses pattes dans la terre en arrivant à hauteur de sa cible, histoire de freiner un peu pour que son coup ne soit pas trop trop fort non plus.
Face à lui, elle leva son antérieur et d'un mouvmeent ample, le gifla sur la joue. Ses coussinets de métal ne faisaient pas du bien, Alexis le savait. Même si le mouvement en lui même n'avait pas été fait avec vitesse et violence, ses pattes dures et froides avaient certainement eu un impact sur le loup imposteur.
Elle se planta dans la terre, s'attendant à une riposte, le poil gonflé. Mais alors l'autre ailé se pointa et sépara le trio qu'elle formait avec eux du reste du groupe de combat, ses ailes déployées ainsi parurent immenses, elles n'en avaient pas l'air quand il volait où qu'il les gardait contre lui. Mais ainsi, il les sépara de la vue de tous, et Alexis distingua, avant que toutes les plumes ne barrent sa vue, son amour fixer Heindrick. Elle lui adressa un regard profond, avant de se concentrer à nouveau sur sa cible, se préparant à ce qu'il tente de se débattre, se préparant à lui foutre une vraie raclée cette fois.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 25/7/2021, 10:18
Lagherta
Clan de la Source Guerrière
La guerrière pleurait sur le corps de son compagnon, ne se rendant absolument plus compte de ce qui les entouraient. Elle n'avait pas entendu le cesser les combats de Rahawk, n'avait pas entendu non plus Lavande accepter et demander la libération de leur bêta afin qu'elle puisse prendre la décision qui lui revenait, Zephilian étant mort, elle était donc désormais responsable de leur groupe. Elle ne vit pas non plus que le faux Rahawk, incapable de se contrôler, tua la bêta à sa merci sous les yeux ébahi de tous les loups présents. Elle ne vit pas le chef des Tanières ordonner qu'on maîtrise celui qui était devenu fou.
[Retour à la réalité :47/100] Mais le cerveau de la louve fini tout de même par la ramener à la réalité. Elle émergea doucement de son chagrin, comme si elle se réveillait tout juste après un trop long sommeil. Elle releva la tête, les yeux encore pleins de larmes et regarda autour d'elle. Keiss, Adela et Zephilian était mort. Le sang d'Adela coulait encore de sa gorge ouverte, ce qui signifiait que la mort était très fraîche. Tous les combats avaient cesser et Lavande faisait face à Rahawk. La raison et l'urgence reprirent le dessus sur le chagrin de la fille adoptive de Gaor. Elle se releva, jetant un dernier regard au corps de son compagnon. Elle ne pouvait plus rien pour lui, il était parti pour toujours. Elle se releva ensuite et vint se placer aux côtés de Lavande, un peu en retrait. Zephilian et Adela étant mort, elle était désormais la plus gradée et devenait donc responsable de ce qu'il restait de leur groupe. Elle suivrait la louve noire, fidèle et loyale à sa meute.
De plus, Lavande savait se montrer raisonnable. Le grand loup vert s'adressa à sa cheffe d'armée, lui demandant son nom et sa décision. Elle ne savait pas de quelle décision il s'agissait, mais peut-être que Rahawk leur laissait la possibilité de se rendre et d'éviter plus de mort ? Elle en eut la confirmation lorsque la noire répondit qu'elle ne voulait plus de mort. Qu'elle acceptait, s'il promettait qu'il n'y aurait pas de mort supplémentaire, si tant est que la parole du chef des tanières ait encore une valeur. Lagherta était d'accord avec Lavande, il y avait que assez de mort. La Source venait de perdre trois bons loups, un alpha, une bêta ainsi qu'un guerrier immortel qui avait également été bêta. De plus, la Source avait encore perdu un autre loup, un chef d'armée qui les avaient tout simplement trahit pour rejoindre l'ennemi ! Lavande exigea également qu'ils puissent emporter leurs blessé et morts. La guerrière approuvait, elle ne laisserait pas son compagnon ici ! Elle le ramènerait à la Source, pour qu'il puisse être offert aux plantes mouvantes. Il devait certainement mérité cet honneur, après toutes ces années de bons et loyaux services à la Source en tant que guerrier et bêta.
La guerrière décida de ne pas parler. Lavande avait dit ce qui était à dire. Elle n'avait nul besoin d'en remettre une couche tant que Rahawk ne lui avait pas répondu. Elle espérait qu'il accepte la seule exigence qu'elle avait demandée. Elle ne voulait pas laisser son Amour ici, ce serait certainement au dessus de ses forces de l'abandonné ainsi. Zephilian et Adela était des membres importants du clan, ils méritaient des funérailles dignes de leur rang, à la Source.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 25/7/2021, 21:43
-Heindrick-
Le regard fixé sur Rahawk, Heindrick ne voyait plus rien d'autre. Avançant les queues hautes, grondant, le pelage gonflé, il ne réfléchissait plus comme celui qu'il était avant. Il n'était plus un suiveur, il n'obéissait plus. Il ne voulait plus obéir. Il ne pouvait plus. Mais alors que la tension montait en lui, soudain, la vision de l'autre mâle - lui-même ? - disparut, remplacée par celle d'Heimdall.
Tout alla très vite. Devant, Akeba braqua sur lui son regard serpentin, et il sentit comme ses douleurs s'accentuer. Les doutes qui n'étaient pas les siens ressurgirent - ou peut-être était-ce lui qui essayait de refaire surface ? - et il dut secouer la tête, grondant, frustré, en colère et enragé. Mais ce fut Alexis qui vint le cueillir, d'une baffe de sa patte épaisse le cueillant au menton. La tête rejetée sur le côté, il aboya, les crocs sortis, animal. D'Heindrick il n'y avait plus grand chose, à vrai dire.
Puis, Heimdall l'enveloppa de ses ailes. Rahawk - ou Heindrick ? - tourna sur lui-même, soudain perdu, avant d'entendre les paroles du vampire. Il lui parla de sa mère, de Kuma, s'approcha de lui. L'odeur du sang empli sa truffe, sa gueule alors que les deux mâles étaient plaqués l'un contre l'autre dans une danse dangereuse. Le père et le fils. Une guerre était-elle nécessaire ? Un instant, Heindrick sembla revenir à lui. Il recouvrit ses crocs, et une expression de peur passa dans ses yeux. Il le sentait. Il allait revenir. Il allait revenir à lui-même, ou se perdre de nouveau. D'une voix rauque, il gémit :
Je peux pas papa c'est trop dur, je ...
Il ferma les yeux, sentant tout son corps frémir sous l'effort. Se sentant sombrer de nouveau. Se perdre, dans les méandre qu'étaient sa personnalité fragmentée. Il sentit le sang dans sa gueule devenir plus fort : son père le lui avait donné pour une raison, pour qu'il se retransforme peut-être. Oui ... il devait se transformer en maman, c'était une solution. Il grogna, frémissant de nouveau, tentant de discipliner son pouvoir. Mais ce fut un échec. Rahawk refusait de partir, il s'était trop habitué à l'endroit. Heindrick rouvrit les yeux, soudain terrifié. Et s'il ne redevenait jamais lui-même ? et s'il restait Rahawk, à jamais ? Il souffla, dernière chance avant de nouveau se sentir partir :
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 26/7/2021, 08:31
RAHAWK
Rahawk entendit un bruit sourd, et Heindrick s'effondra, son père venait de l'assommer. Bien à son réveil il aurait repris son apparence, en attendant Spyder allait pouvoir commencer par s'occuper de la plaie de son ventre. Il reporta son attention vers la grise, l'autre louve l'avait rejointe, se plaçant en retrait par rapport à elle. Soit elle était la guerrière la plus expérimentée de la troupe, soit c'était une chef d'armée. Il avait donc bien vu quand il avait pensé qu'elle était une dirigeante. Derrière lui, Anvie et Rakah se tenaient prêts.
Pas un seul mort de plus. Si tu me le promets, je te suivrai, pour peu que ta parole ai encore un peu de valeur, Rahawk.
Elle avait craché son nom, lui faisant hérisser l'échine et dévoiler les crocs. Mais il hocha la tête. Il ne souhaitait pas plus de morts. Les dieux avaient été cléments, malgré le nombre de loups blessés, il était parvenu à conserver le contrôle de son pouvoir, et il ne souhaitait pas prendre plus de risque. De plus, même s'ils parviendrait assez facilement à se débarrasser des trois survivants de la Source, il y aurait plus de blessés de son coté à l'issu du combat, et il ne le souhaitait pas.
Et on remporte les blessés et les morts.
Rahawk fronça le museau, l'idée de ramener les morts ne lui plaisait guère. On était au coeur de l'été et il ne comptait pas partir avant un ou deux jours, le temps que les siens se remettent de leurs blessures. Il y aurait ensuite plusieurs jours de voyage... Les corps pueraient la charogne avant qu'ils aient fait la moitié du trajet.
Nous soignerons les vôtres. Pour ce qui est des corps, je te propose de passer par le cimetière pour leur offrir une sépulture, en plein été, les transporter jusqu'à la source...
Il laissa planer son sous entendu. Néanmoins si elle tenait absolument à transporter des cadavres puant, ils étaient trois, il y avait trois cadavres, les siens ne les aideraient pas à les porter.
Mais si tu y tiens absolument, vous les transporterez.
Spyder arriva et il lui donna l'odre dans lequel elle devrait soigner la meute. Heindrick et Heimdall devaient passer en premier, leurs blessures étaient les plus graves. Ensuite viendraient Vince et Rakah, puis Chérubin. Lui même avait surtout besoin qu'on lave ses plaies et il voulait qu'Anvie s'en charge cette nuit, quand ils seraient seuls, il voulait être proche de sa compagne, un moment tendre, parce qu'il avait perdu sa plus vieille amie et que leur vie allait maintenant changer radicalement. Spyder s'occuperait des deux loups de la Source blessés en dernier.
Une fois ses ordres donnés, il demanda à Alexis de prendre note de ce que la meute voulait emporter avec elle, ils n'avaient pas grand chose, ça ne devrait pas prendre trop de temps. Il envoya Akeba avec elle pour aller prendre de quoi les nourrir tous. Ça épuiserait leurs dernières ressources, mais bientôt ils profiteraient d'un garde manger autrement plus garnis. Une fois qu'il se fut assuré que les Sources coopèreraient, il retourna s'asseoir auprès d'Imryu, aux cotés de Chérubin. Son aile saignait un peu, mais avec du temps ça devrait pouvoir se remettre facilement. Il était incapable de pleurer, pas publiquement. Sa poitrine était serrée, mais il ne pouvait le laisser voir. Imryu était partie comme elle l'avait voulu. Il aurait voulu pouvoir l'emmener à la plage, la faire reposer sous le sable, mais c'était bien trop loin, il se tourna vers le mâle.
Tu as le choix. Soit nous l'amenons au cimetière, soit nous l'emmenons reposer dans votre tanière, là où vous avez fondé votre famille, je t'aiderai à la condamner.
Il n'avait plus envie de se montrer mauvais avec le mâle. Il n'en avait plus de raison, la seule personne qui maintenait son animosité envers lui était Imryu, sa jalousie qu'elle ne soit pas rien qu'à lui. Elle n'était plus là, et il lui avait toujours obéit. Il était maintenant réellement et à 100% un membre de sa famille.
Quand aux deux déserteurs, mieux valait qu'ils ne croisent plus jamais son chemin...
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 27/7/2021, 14:26
-Lavande-
Le mâle s'était hérissé, mais Lavande n'avait pas peur. Elle ne lui offrirait pas le plaisir de voir la peur en elle. Elle était la dernière représentante officielle de la Source, et se devait à présent de se battre pour son clan, ce clan qui l'avait accueillie après que sa famille se soit faite détruire par les adeptes. Étonnant, en un sens, de voir sa maison, ses amis menacés par un solitaire auparavant chargé de tuer ces adeptes là. Elle se dressa d'autant plus, fière sans être dominante. Ils avaient déjà trop perdu. Ils ne perdraient pas leur fierté en plus.
La cheffe d'armée écouta la proposition du mâle. Ses paroles détendaient un peu l'atmosphère, mais leur défaite cuisait encore le coeur de la louve aux longs cheveux. Elle soupira, réfléchissant un peu, regardant autour d'elle : Keiss était mort, Zephilian et Adela aussi. Des trois, elle n'en connaissait aucun particulièrement, seulement leurs emblêmes. Un alpha, une beta, et un guerrier immortel. Mais elle pleurera après le début de cette nouvelle aire de violence. Lagherta derrière elle, elle échangea un regard avec la combattante qui s'était relevée malgré le chagrin. Les deux se mirent d'accord, sans un mot, puis Lavande répondit en se tournant lentement vers Rahawk :
Va pour le cimetière. Nous creuserons les tombes.
Elle resta droite un moment, regardant Rahawk se détourner. La fatigue et la lassitude peu à peu venait l'engourdir, après un combat ou finalement elle s'en sortait plutôt bien. Elle s'approcha de Silver, constatant l'étendue des dégâts du gris qui était resté debout, mais dont le sang tâchait à présent le sol. Lagherta aussi avait été amochée, il fallait soigner avant de pouvoir rentrer.
L'enterrement des trois corps fut morose. Lavande creusa les tombes avec l'aide des deux autres, mais étant en meilleur état, elle s'occupa de la plus grande, celle de Zephilian. L'effort avait mit fin à ses questions, ses doutes, et elle se contentait de creuser, sans penser. Mais une fois les trois tombes terminées, les guerriers enterrés, la louve se sentit soudainement vidée. L'avenir n'était qu'un grand flou insupportable. Qu'allait faire Rahawk ? Arriverait-elle à protéger ses amis ? Comment réagirait le clan à l'annonce des morts ? Elle soupira. Elle n'avait plus, pour se raccrocher, que la promesse que Rahawk lui avait faite de ne plus provoquer de morts. Quelle ironie.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post] 27/7/2021, 19:11
Chérubin
Baston !Chérubin perçut aussitôt la clanique qui se précipita vers Keiss. Il comprit rapidement qu’elle n’avait pas d’intentions hostiles. Elle s’écroula contre le corps inerte, pleurant d’une manière qui suscita un certain mépris à l’ailé. Ils étaient encore en situation tendue et elle ne trouvait rien d’autre à faire que venir pleurer son compagnon mort. Keiss ne méritait pas qu’on le pleura. Il avait fait preuve de barbarie et ne méritait que le strict minimum à savoir une tombe. Il avait vécu aussi longtemps pour finir ainsi, cela dégoûtait quelque peu le mâle doré. Les immortels étaient rares et celui-ci avait eu une fin des plus affligeantes. La situation continuait d’évoluer en parallèle. La clanique qui paraissait commandé lança un appel à cesser de se battre. Elle demandait que l’on relâche son bêta. Mais la suite se déroula en quelques instants. Heindrick ne se contrôlait plus du tout ! Il tua la louve d’un coup de croc en dépit des appels de plusieurs membres des Tanières. Rahawk désigna quelques uns pour le maîtriser et éviter que ça dégénère davantage. Chérubin choisit ce moment pour se détourner et approcher du corps d’Imryu. Elle était belle et bien morte cette fois. Son sang se répandait toujours de sa gorge. Il aurait voulu endiguer ce flux, mais ce n’était pas possible. Mais le regard à présent vide de toute vie de sa belle ne semblait pas exprimer le moindre regret. Elle avait péri selon son souhait, elle devait être heureuse ainsi. Sa mort allait impacter l’ailé durement. Mais il avait appris autre chose d’important aujourd’hui. Il tourna la tête en sentant la présence de Rahawk tout près. Celui-ci s’assit à son tour auprès de la louve noire et rouge. Pour la première fois, Chérubin avait l’impression de voir autre chose qu’une dureté impénétrable et une grande férocité. Le cendré ferma d’une patte délicate les yeux de la compagne de l’ailé.
« J'ai commis une erreur. J'aurai dû vous offrir un clan bien plus tôt. »
Chérubin avait quelque chose à dire. Mais ce n’était pas le moment propice pour l’évoquer. Alors qu’ils étaient tout deux devant le corps sans vie d’Imryu, il ne sut trop que dire. Que signifiait ses paroles. Leur offrir un clan ? Est-ce qu’il avait en tête de marcher sur la Source ? Il n’eut pas l’occasion de lui demander car le cendré se releva pour se diriger vers la clanique. Un accord sembla prendre forme. La clanique demanda de pouvoir emporter blessés et morts tout en évitant plus de victimes de cette bataille insensée. Rahawk suggéra de faire mettre les corps au Cimetière plutôt que de chercher à les ramener à la Source. Il était vrai que par ce temps et sachant qu’il aurait plusieurs jours de trajet, une sale odeur de charogne en émanerait déjà. Heindrick s’était fait assommer entre-temps car il ne fut pas possible de le calmer autrement. Rahawk donna des ordres avant de revenir vers Chérubin.
« Tu as le choix. Soit nous l'amenons au cimetière, soit nous l'emmenons reposer dans votre tanière, là où vous avez fondé votre famille, je t'aiderai à la condamner. »
L’ailé répondit rapidement, sachant bien lequel des deux choix était le meilleur.
« Le Cimetière. Là-bas aucun solitaire et aucun charognard ne viendront profaner sa tombe. Je connais bien le Faucheur… »
Ils ne s’étaient plus vus depuis qu’il était venu lui parler de l’Artefact permettant de vaincre Akui. Cela remontait déjà à des années. Beaucoup de choses s’étaient passées depuis. Il n’aurait sans doute pas le temps de parler avec l’immortel gardien des morts. Entre ses pattes, l’âme d’Imryu trouvera Rhéa, il l’espérait de tout son être. Chérubin remarqua alors que Zedekiel n’était nulle part en vue. Hélianthas n’était pas loin, mais il ne lui semblait pas avoir vu une plume des ailes de son frère. Il avait peut-être choisi de partir pour ne pas participer à tout ça. Le mâle doré ne pouvait pas lui en vouloir. Mais il était certain que Rahawk ne serait pas du même avis. La clanique répondit à Rahawk par la suite : tous seraient donc enterrés au Cimetière. L’acte fut désagréable pour Chérubin. Remuer ainsi le corps inanimé d’Imryu ne l’enchantait pas. Mais il devait faire cette ultime action pour elle, la seule louve qu’il ait vraiment aimé. Il resta un moment silencieux face à la tombe, puis repensa à tout ce qu’il s’était produit. L’archange n’était plus aussi lumineux qu’avant. Il s’était découvert cette part de hargne et de fureur dont pouvait faire preuve les mortels. Il avait réalisé une chose importante à l’issue de cette bataille. Mais quelle serait la suite des événements ? Rahawk semblait avoir en tête de s’attaquer à la Source. Une telle décision serait quitte ou double. Soit il réussissait son coup, soit ils allaient tous y rester. L’ailé avait cela dit le pressentiment que les choses n’iraient pas si mal. Pour l’heure, il devait soigner son aile et se reposer.
code réalisé par fracture46
Rakah
Baston !Bien qu’Anvie et Rakah furent sur les crocs, prêts à en découdre de nouveau, il sembla que la situation se calmer. Le dernier sursaut d’action fut la mise à mort de celle qui était apparemment une bêta par Heindrick. Il avait pété les plombs et comptait s’attaquer à Rahawk. Heimdall et les deux neveux les plus hargneux du loup beige se chargèrent de le maîtriser. Le chef des Tanières demanda à celle qui dirigeait à présent le groupe clanique ce qu’elle décidait de faire. Celle-ci préféra abandonner le combat et demander à repartir avec ses morts et blessés. La situation continua de s’apaiser. Heindrick fut assommé et il fut décider de porter les cadavres au Cimetière. C’était bizarre pour Rakah d’y retourner après si longtemps. Il aperçut l’ombre blafarde d’Oncle Jeff au point culminant du lieu lugubre. Il ne s’approcha pas alors que le groupe mis en terre les trois claniques ainsi que la vieille Imryu. Le beige ne l’avait pas trop connu, aussi n’afficha-t-il pas un grand émoi. Il ferma quand même sa gueule, comprenant que cette louve avait eu une place signifiante au sein du groupe de sa sœur. Même cette dernière avait eu l’air touchée une fraction de secondes, c’était dire ! Plus qu’à se faire soigner cette sale blessure sur son flanc correctement. Ça laisserait sans doute une trace à vie. Il avait de sacrées griffes ce foutu alpha Source. Mais Rakah l’avait tué grâce à un feu dont il ignorait l’existence. Il devrait essayer de provoquer de nouveau cette réaction flamboyante. Ça pourrait être utile à l’avenir.
code réalisé par fracture46
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Baston ! [PV participants notés dans le 1er post]