Les élémenloups
Baston ft Ware 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Baston ft Ware 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Baston ft Ware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Baston ft Ware Empty
MessageSujet: Baston ft Ware   Baston ft Ware Empty22/8/2019, 00:10

Ce rp se déroule à la rivière de la roche




Aslan était serein. Il était assis le long de la rivière, à l'endroit où elle effectuait un coude pour descendre vers le sud et où une large rive étendue s'était ainsi posé. Les arbres ne poussaient en effet qu'à au moins une quinzaine de mètre de l'eau, laissant toute une large bande d'herbe tendre et bien verte gardée courte par les quelques herbivores qui passaient par là.

Le temps était idéal, ni trop chaud ni trop froid, avec une légère brise faisant bruisser les arbres et voltiger ses cheveux. On n'entendait moins les oiseaux chanteurs ces derniers temps, la saison des pluies allait bientôt débuter et beaucoup avaient déjà entamé leur migration. Cependant la soirée laissait déjà entendre quelques cygales.

Aslan était serein. Il avait une louve formidable qu'il aimait plus que tout. Il ne pouvait plus imaginer sa vie sans elle, même en ayant passé la majorité de sa vie seul. Ses trois petits grandissaient vite, trop vite. Ils avaient, il y a peu, fêté leur première année et avaient débuté leur apprentissage. S'il y avait eu quelques remous avec leurs camarades, tout se passait assez bien pour que personne ne s'inquiète du futur radieux qui les attendait.

Il y a de cela trois jours, les médecins lui annoncerent qu'il avait fini sa rééducation. Ho certes il avait déjà débuté depuis quelques mois des entraînement légers pour garder la forme, savoir qu'il n'était plus forcé de rester la majorité de sa journée chez les médecins lui avait fait du bien. De plus, il sentait que son corps était redevenu aussi fort qu'avant la Bataille, ce qui le contentait grandement.

Du côté de ses blessures, il était indéniable qu'il garderai les cicatrices à vie. Personne ne pourrait plus nier, en le voyant, qu'il n'aie jamais pris part à un combat. Si elles pouvaient encore s'estomper légèrement, son corps ne serai plus jamais le même. Pour toujours vieilli par ces multiples ouvertures couleur chair dans son large pelage. Toutefois, elles avaient été magnifiquement bien soignées, l'intervention rapide d'odine ayant sans aucun doute joué un rôle important. En effet, si Aslan n'était plus assez beau pour paraître sexy et tombeur, il était à présent impressionnant et avait bien plus de facilité à se montrer intimidant. Mais malgré cette apparence de vétéran, il restait toujours le même au fond de lui.


Il y a de cela trois jours donc, quand il sut qu'il était enfin libre, il n'avait plus envie que d'une chose: se battre.


Pas à mort bien sûr, un combat amical mais costaud, il ne voulait pas de quelqu'un qui puisse retenir ses coups, Aslan voulait y aller à fond. Alors il fut tout naturel qu'il invite Ware. En dehors de son rôle d'alpha, le lézard était un excellent combattant et un grand ami. Toutefois Aslan ne lui avait donné le rendez vous que pour dans trois jours, lui expliquant dans les grandes lignes le projet.


Et le voilà trois jours plus tard, assis le long de la berge de la rivière, profitant d'un soleil couchant réchauffant de ses derniers rayons le pelage épais du loup. Il n'avait pas choisi l'arène pour une seule raison : cela n'était ni un défi ni un duel, juste une bonne baston entre potes.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 19/11/2019, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Baston ft Ware Empty
MessageSujet: Re: Baston ft Ware   Baston ft Ware Empty28/8/2019, 21:40


Ware

Baston
Depuis la Bataille des Éléments, le seul événement notable aux yeux de Ware fut la surprenante réincarnation de Chérubin. Il avait été l’élément décisif de la grand bataille qui avait confronté les claniques et les Adeptes. Heureusement, ces premiers furent victorieux et les sbires ainsi que leur dieu furent vaincus. Les blessés récupéraient lentement de leurs blessures plus ou moins graves. Le soin était terminé depuis le temps, l’heure était à la remise en forme pour beaucoup de combattants ayant été gravement blessés pendant les combats. Le loup-reptile avait la satisfaction d’être ressorti de cet événement historique sans la moindre égratignure et en ayant tué trois Adeptes ainsi que la Cavalier Peste : Midéro. L’information qu’elle avait révélé au sujet de Brasio, un assassin de son clan, ne lui avait pas quitté l’esprit. Mais étrangement, cet individu n’avait pas été revu depuis bien longtemps. Aurait-il eu écho de l’affaire et aurait filé ? S’était sans doute la meilleure initiative qu’il aurait pris de sa vie car, s’il lui mettait la patte dessus, l’Alpha du Désert se chargerait personnellement de son cas.
Ware avait vu un autre problème se profiler de plus en plus, un problème auquel personne ne coupait : l’âge, ou plutôt le vieillissement. Depuis plus d’un an déjà, il sentait qu’il perdait un peu de ses capacités. Ho pas qu’il soit réduit à un vieillard incapable, loin de là. L’hybride se sentait toujours capable de tenir tête à un monstre des marais. Mais il sentait que chaque mois qui passait lui coûtait un peu de sa puissance. Elle allait décroître lentement et il commençait à se faire à l’idée que d’ici 3 ou 4 ans il ne serait plus que l’ombre de lui-même.
Un élément inattendu vint le tirer de ses réflexions. Ce fut Aslan, son bêta. Il venait lui demander une bagarre amicale quelques jours plus tard près de la Rivière de la Roche. Ware avait bien entendu accepté, ne souhaitant pas couper à un combat, même purement amical. L’imposant mâle était à présent couturé de cicatrices au visage, à la gorge et au poitrail. Arkadius ne l’avait vraiment pas manqué. Sans l’aide d’Odine, il ne serait sans doute plus des leurs actuellement. Il avait repris du poil de la bête après quelques mois de rééducation et semblait vouloir en découdre avec un adversaire imposant et « qui ne retiendrait pas ses coups ». Que cela plut ou non à son apprécié comparse, le loup-reptile ne pourrait y aller à fond. Il risquerait de le renvoyer auprès des médecins et tel n’était pas le but de l’exercice.
Le jour du rendez-vous vint finalement et Ware se dirigea naturellement vers la Rivière de la Roche. Il avait pris la liberté de s’échauffer un peu avant. Le mâle vert savait que s’il ne se préparait pas un minimum, il aurait des ennuis au cours du combat. Bien qu’il soit encore vaillant, son corps commençait à le trahir. La première fois, c’était arrivé lors d’un combat amicale avec Jarodin. Depuis lors, les médecins l’ont exhorté à se préparer avant chaque effort pour éviter que la situation empira.
L’Alpha du Désert trouva son bêta près du point de rendez-vous indiqué. Il était tranquillement en train de profiter des derniers rayons du soleil. Si le pas lourd de Ware avait sans doute déjà trahi sa présence, il s’adressa à Aslan.

« Bel endroit, on aurait presque envie de se prélasser tranquillement plutôt que se battre. »

Sa voix était devenue un peu plus grave, trahissant son âge qui commençait à avancer. Peut-être que l’extrémité de son museau était d’un vert plus clair qu’avant. Il ne s’en rendait pas trop compte lui-même. Cela le frapperait davantage le jour où sa fourrure commencera à se décolorer complètement par endroit.
Ne sachant pas si Aslan souhaitait parler un peu avant de faire leur petite baston, Ware ne se mit pas en position de suite. Et puis, son compatriote était étendu au sol. Il n’était clairement pas en bonne posture pour lancer le premier échange.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Baston ft Ware Empty
MessageSujet: Re: Baston ft Ware   Baston ft Ware Empty11/9/2019, 11:41




Finalement, Ware arriva sur la langue herbeuse et Aslan se tourna vers lui en souriant. Il ne remarquait pas que son ami vieillissait, après tout le bêta en était au même stade , à l'aube de ses neuf ans. Il avait d'ailleurs eu de la chance de se remettre aussi bien de ses blessures. Le bêta se releva alors pour le regarder.


En effet, c'est un endroit paisible que les bruits de notre combat dérangeront. Mais pourquoi se priver d'un si beau cadre, maintenant que nous pouvons choisir où et quand nous battre?


Maintenant qu'ils ne devaient plus se battre pour survivre, et que la vie était redevenue paisible. Une grosse rafale de vent jailli à la fin de ses mots, qui envoya sa tignasse un peu partout devant lui, c'est à ce moment qu'il regretta de ne pas les avoir attaché en un chignon serré. Il secoua la tête, sourit, alors en silence il se positionna face à ware puis en position de combat, le regarda fixement.


Mon cher, n'attendons pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Baston ft Ware Empty
MessageSujet: Re: Baston ft Ware   Baston ft Ware Empty29/9/2019, 18:15


Ware

Baston
Aslan s’était tourné vers Ware et lui avait sourit avant de se lever pour lui faire face. Il répondit à la constatation du loup-reptile.

« En effet, c'est un endroit paisible que les bruits de notre combat dérangeront. Mais pourquoi se priver d'un si beau cadre, maintenant que nous pouvons choisir où et quand nous battre ? »

Un endroit tranquille hein ? À croire que le bêta devenait déjà mélancolique face à la tranquillité de ce lieu. Il ne pourrait lui en vouloir, ayant lui-même des moments de rêveries ces derniers temps. Le vent se leva alors, faisant voler les cheveux du mâle récemment rétabli de ses blessures. Ce dernier secoua la tête et sourit de nouveau avant de lui adresser.

« Mon cher, n'attendons pas plus. »

Mon cher ? Ware eut un sourire. Ce n’était pas une formulation ordinaire, c’était plutôt lui qui s’en servait que les autres. Puisqu’Aslan semblait lui laisser l’initiative, l’hybride décida de faire quelque chose qu’il n’aurait pas prévu et lui fonça directement dessus. La technique dû fonctionner car ses cornes rencontrèrent le poitrail du bêta qui se retrouva étalé au sol un peu plus loin, le souffle sans doute coupé. Le loup-reptile s’approcha pour tenter de lui infliger un coup de patte dans son flanc exposé, mais il ressentit soudainement une tension inhabituelle dans sa postérieure gauche. Sa blessure s’était ravivée, lui causant une douleur franchement désagréable et nuisant à sa concentration. Le combat serait peut-être plus égale entre l’un des meilleurs guerriers de la région et son camarade récemment remis. Celui-ci avait eu un peu de mal à se relever, mais parvint quand même à se remettre sur ses quatre pattes.
Ware, qui était à présent dos à la Rivière de la Roche, s’esquiva lorsqu’Aslan tenta à son tour de charger. Le mâle aux cheveux sombres finissant alors dans l’eau. L’hybride se retint de justesse de rire, laissant le temps à son ami de quitter l’eau, sa fourrure à présent tombante. L’Alpha du Désert tenta une attaque plus subtile d’une patte antérieure, mais son bêta la vit venir et esquiva. Le cornu s’attendit à une riposte dans son flanc, il tenta donc de bousculer son adversaire pour qu’il ne puisse pas l’attaquer. Au lieu de simplement le faire reculer, un bruit de succion survint et la masse d’Aslan tomba au sol. Il venait visiblement de glisser sur de la boue. Le fait d’avoir pris un bain n’allait sans doute pas l’aider dans la suite des événements.
Par la suite, une offensive de Ware se solda par un nouvel échec car le mâle cendré et rouge s’écarta à temps. L’inverse se produit par la suite, un autre bruit de succion se faisant entendre mais son adversaire restant debout cette fois. Puis, Le Prédateur attaqua en anticipant l’esquive de son bêta, mais celui-ci glissa de nouveau, s’étant de tout son long au sol alors que l’attaque passait au-dessus de sa tête.
Après cette nouvelle chute, Aslan semblait plus hésitant, c’était perceptible dans son regard. Les deux mâles haletaient légèrement et c’est Ware qui prit la parole sur un ton amical alors que son camarade se relevait.

« Nous devrions arrêter là, ce n’est pas la peine de poursuivre dans ton état. »

La fourrure d’Aslan était couverte de boue en plus d’être humide, autant dire qu’il deviendrait de plus en plus difficile pour lui de lutter et le loup-reptile ne voulait pas prendre le risque de le blesser. Il se détendit, presque certain que le mâle aux cheveux cendrés accepterait cet arrêt du relatif massacre qu’était leur combat. Ils ne s’étaient vraiment touchés que deux fois et les coups avaient été portés par lui et non son adversaire.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Baston ft Ware Empty
MessageSujet: Re: Baston ft Ware   Baston ft Ware Empty1/10/2019, 11:26




Aslan connaissait Ware et ses habitudes de combat, aussi fut il surpris quand ce dernier fonça frontalement sur lui, l'atteignant de plein fouet. Ses cornes frappèrent avec force le poitrail du bêta qui expira tout l'air que ses poumons contenaient. Il vit un joli petit vol plané et s'étala au sol, un peu plus loin. Il essaya de se relever mais peinait à remplir à nouveau ses poumons d'air. Il vit Ware esquisser une nouvelle attaque mais un élément qu'Aslan ne comprit pas l'en empêcha.

Il réussit finalement à se relever et se dressa devant Ware. C'était son tour maintenant, il se rua en avant, imitant son alpha avant lui, mais alors qu'il bondit pour lui sauter dessus, Ware s’effaça et ce fut l'eau qui accueillit le bêta en perdition. Il se releva, frustré de ce second échec, juste assez tôt pour voir une lueur d'amusement dans le regard de l'alpha qui se contrôlait quand même bien. Il devait se l'avouer, Aslan aurait rit lui aussi s'il était de l'autre côté. Il avait déjà pas mal perdu de sa superbe, comme si c'était un autre loup qui avait affronté Arkadius, l'un des plus redoutables adeptes.

Il apprécia le temps que lui laissa son adversaire pour rejoindre la berge. Il se secoua et eut juste le temps de voir l'antérieur de son alpha venir vers lui pour esquiver via un pas sur le côté. Il vit là une occasion en or, le flanc totalement exposé du loup vert se tenait devant lui. Il allait plonger dessus quand le poids chargé par son élan le fit basculer en avant, le museau dans la boue. Il se releva en grondant, frustré et humilié.

La prochaine offensive de Ware fut prévisible et Aslan s'écarta bien assez tôt malgré le poids supplémentaire que représentaient l'eau et la boue. Cette fois ci le bêta ne tomba pas, une fois n'était pas coutume. Mais il se sentait vibrer sous la colère de son humiliation.

Il vit Ware attaquer et esquiva, mais alors qu'il remarquai que Ware avait anticipé son esquive, il tenta de se pousser de l'autre côté grâce à ses pattes, mais glissa à nouveau.


Etalé par terre, le bêta n'avait plus la force pour se relever, humilié, sale et trempé, ce qui devait être pour lui un exercice sympathique s'était tourné en mascarade qui atteignait son ego en profondeur. Il se releva, hésitant. Ware dut le voir car il n'attaqua pas alors que c'était un moment parfait. Il ne répondit rien au ton amical de Ware, il se regarda, boueux et trempé. Bientôt le froid viendrait le mordre au moindre filet de vent. Il esquissa un petit sourire.

Le choix du lieu n'était peut être pas très avisé de ma part.

Il se dirigea vers l'eau et y entra une deuxième fois, laissant le courant décrasser son pelage. Il regarda Ware.

Je reviendrai demander ma revanche, j'ai un ego à sauver.

Il se voulait plus ironique qu'autre chose, tentant de cacher sa profonde déception.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Baston ft Ware Empty
MessageSujet: Re: Baston ft Ware   Baston ft Ware Empty6/10/2019, 18:47


Ware

Baston
Aslan était trempé et sali. Ware se doutait que, même s’il n’en laissait rien paraître, l’égo de son ami avait été touché par ce combat assez ridicule le concernant. Le bêta afficha tout de même un mince sourire avant de dire.

« Le choix du lieu n'était peut être pas très avisé de ma part. »

L’hybride sourit en retour sans rien répondre sur le coup. Il observa le mâle à la fourrure épaisse se tremper dans l’eau afin d’en ôter un maximum de saletés avant de ressortir. Il s’adressa de nouveau à lui.

« Je reviendrai demander ma revanche, j'ai un ego à sauver. »

Ware eut un sourire plus amusé avant de répondre.

« Bien entendu. On a tous des mauvais jours. Ne soit pas trop dur avec toi-même. »

Il tourna le regard vers sa postérieur qui le tirait et fit quelques mouvements avec avant de soupirer.

« Cette blessure ne me quittera sans doute jamais. Il faut croire que même ce petit combat était trop demandé. »

Sa postérieure était un appui important. Si elle le trahissait en plein combat, sa défense devenait vulnérable et une attaque bien menée pouvait le mettre à terre dans une posture délicate. C’était frustrant quand on était Le Prédateur d’avoir ce genre de problèmes. Il savait cependant que ça ne ferait que croître avec l’âge. C’était inévitable, il vieillissait… Comme tout le monde. Le loup vert observait sa patte avec un air songeur, oubliant presque la présence du mâle à la chevelure sombre.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Baston ft Ware Empty
MessageSujet: Re: Baston ft Ware   Baston ft Ware Empty8/10/2019, 12:36




Il appréciait les réactions de Ware face à son humiliation, Aslan rit. Etre trop dur avec soi allait quand il était jeune et qu'il ne se ruinait pas la santé à se donner à fond. Il se secoua, évacuant le trop plein d'eau malgré que ses poils continuaient à gouter après ça.

Il remarqua le gestes de la postérieure de Ware, et pencha la tête. Il connaissait l'existence de cette douleur chez son alpha mais ignorait qu'elle fusse toujours présente. Il pensait qu'elle se serait résorbée, mais elle était toujours là. Il pensa subtilement à la pâtée plus grande qu'il se serait prise si Ware avait été en pleine possession de ses moyens et déglutit.

Alors il s'approcha et se permit une tape amicale sur l'épaule de Ware avec un ton ironique.

Faut pas se voiler la face, on s'fait vieux et usés.

Si Aslan était plus jeune d'un an et demi, à ce stade il ne pouvait prétendre à la jeunesse d’antan, mais il devait avouer que son collègue lézard était plutôt bien conservé et ne faisait quasi pas son âge. Mais ni l'un ni l'autre ne comptaient laisser ça être un obstacle, le bêta le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Baston ft Ware Empty
MessageSujet: Re: Baston ft Ware   Baston ft Ware Empty10/10/2019, 23:36


Ware

Baston
Une tape d’Aslan sur l’épaule de Ware lui rappela sa présence et lui fit tourner la tête. Son adversaire un moment plus tôt lui adressa.

« Faut pas se voiler la face, on s'fait vieux et usés. »

Le Prédateur opina avant de répondre.

« Je le sais bien. Même si je fais mon possible pour rester en forme, mon corps suivra de moins en moins. Cette blessure à la postérieure, je la traîne depuis plus d’un an déjà, c’était un simple combat amical avec Jarodin dans l’Arène. Les médecins m’ont dit qu’ils n’étaient pas capables de la soigner complètement et que je devrai faire attention à l’avenir. C’était un premier signe de vieillissement. Maintenant, c’est mon museau qui commence à se décolorer. »

Il fit un mouvement de tête pour montrer les parties virant au gris au niveau de l’extrémité.

« Je ne m’en rends pas trop compte car je l’ai devant les yeux tout le temps, mais d’autres l’ont aperçu et me l’on fait savoir. »

Le loup-reptile soupira de manière un peu lasse avant d’ajouter.

« Les prochains combats ne pourront être menés par nous. D’ici quelques années, peut-être moins, je devrai céder ma place à un autre. Si tu en es encore capable alors, tu n’y sera pas bien longtemps non plus. Je devrai commencer à observer plus attentivement la génération suivante. Ceux qui feront l’avenir. »

Un air de nostalgie prit son regard alors que, regardant dans le vague, il poursuivit.

« Parfois je repense au passé, à ma jeunesse. L’époque où tout était différent. Pandore et cette peur que demain soit le dernier jour. Ultimate et son oppression permanente sur les clans. Très récemment encore, la Bataille des Éléments où nous sommes parvenus à vaincre un véritable dieu. De quoi sera fait cet avenir ? Est-ce qu’il n’y aura que la paix ? Ou est-ce qu’autre chose surviendra ? Quelque chose de pire encore qu’Akui ? »

Il ferma les yeux et afficha un sourire avant de finir.

« Bha, de toute façon d’ici là je ne serai sans doute plus qu’un vieux lézard retraité. Je n’aurai de « Prédateur » plus que le titre. »

Ware eut un rire ironique avant de dire à Aslan.

« Et toi alors ? À quoi penses-tu quand tu te rends compte que tu vieillis ? Le climat est calme en ce moment. Les chefs comme nous n’avons plus tant à faire à part les banalités. »

Le mâle vert fit un sourire cordial à Aslan. L’écart hiérarchique n’était pas important à cet instant. Ils étaient entre-eux, entre loups vieillissant qui comprenaient que leur rôle dans l’histoire approchait de son terme plus vite qu’ils ne le voudraient.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Baston ft Ware Empty
MessageSujet: Re: Baston ft Ware   Baston ft Ware Empty17/10/2019, 20:50




Aslan hocha la tête, non pas qu'il trouvait le Prédateur foncièrement vieux, disons que ces poils gris lui donnait un air plus sérieux, et peut être plus sage. Il ne répondit pas plus que ça quand Ware désigna son museau et le reste qui grisonnait. Il ne le remarquait pas non plus, cotoyant l'alpha presque tous les jours. Et si ça se trouvait, sa tête aussi commençait à blanchir, mais cela se voyait il seulement sous toutes ses balafres?

Si mon corps avait été dans un meilleur état je pense que j'aurais été capable d'assurer une bataille ou deux en plus, peut être même que je le pourrais encore aujourd'hui, mais je suis un vieux guerrier maintenant, m'est avis que tu te conserve mieux que moi.


Il rit un peu sans pour autant être certain de ce qu'il avançait, certaines de ses blessures l'avaient diminué vis à vis de l'élasticité de sa peau, mais il n'avait pas connaissance d'une blessure en lui qui puisse être si récurente et handicapante que celle de Ware. Au fond, il pourrait supporter la charge d'alpha, mais il ne voulait pas y penser, pas maintenant. Aslan était bêta, il aimait son travail et gérait bien les responsabilités que cela incombaient. Il ne voulait pas penser à une prochaine catastrophe et espérait au fond de lui qu'il soit mort avant que cela ne se reproduise, mais cela voudrait dire laisser ses enfants dans les ténèbres.


Il rit avec Ware à sa remarque, porter le titre de prédateur toute une vie était quelque chose de déjà fabuleux en soit, alors s'il le gardait, en tant que vieux croulant cela pimenterait les histoires qu'il aurait à raconter aux gamins.


A sa question, Aslan s'assit avec un sourire nostalgique vers le ciel.

Je pense à Iren.


Il hocha les épaules.

je me demande où j'en serait aujourd'hui si elle avait toujours été là. J'aurai probablement gardé mon poste sans être déchu par Zal. Mais je me dis que sans son assassinat, des centaines de choses qui ont eut lieu n'auraient peut être pas pu se produire si le Pyromane n'avait rien fait, et je n'aurait peut être pas d'enfant aujourd'hui. Alors je pense à tout ce qui a été et tout ce qui aurait pu être.

Il secoua la tête.


Ca semble idiot, j'ai passé plus de temps en vie qu'il ne m'en reste, j'ai déjà failli mourir, je devrai me concentrer sur mon futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Baston ft Ware Empty
MessageSujet: Re: Baston ft Ware   Baston ft Ware Empty20/10/2019, 11:33


Ware

Baston
Aslan avait opiné face au constat de Ware. Il ne semblait pas s’en rendre davantage compte que lui-même puisqu’il ne réagit pas vraiment à ce que le loup-reptile décrit en suivant. Il énonça tout de même sur le sujet de leur vieillissement.

« Si mon corps avait été dans un meilleur état je pense que j'aurais été capable d'assurer une bataille ou deux en plus, peut être même que je le pourrais encore aujourd'hui, mais je suis un vieux guerrier maintenant, m'est avis que tu te conserve mieux que moi. »

Aux yeux du Prédateur, aucun d’eux-deux ne devrait aller porter bataille de nouveau. L’imposant mâle aux cheveux ébène avait presque perdu la vie à la Bataille des Éléments. Lui-même savait que sa blessure à la postérieure était un énorme risque sur un champ de bataille. Si elle se déclenchait pendant un combat, il pourrait y laisser la vie selon son adversaire. Il pourrait encore superviser les combats en tant que stratège, mais plus y participer aussi activement.
Quand Ware eut fini d’exposer sa nostalgie et incita Aslan à faire de même, celui-ci s’exprima après s’être assis.

« Je pense à Iren. »

Il haussa ensuite les épaules. Ware avait bien connu l’Alpha Démonia. Elle avait été aux côté de Fyre, qui avait décidé de déserter le clan sans prévenir personne. La louve gestante s’était retrouvé seule pour diriger un Clan du Feu qui avait perdu de sa superbe. À l’époque, le loup-reptile était chef d’armée et voyait bien que malgré son caractère fort, la louve était diminuée par sa gestation. Quand elle a mis bas, c’était un grand moment de faiblesse. Il avait songé à proposer sa protection à l’Alpha, mais c’était abstenu car il pensait bien qu’elle aurait refusé par orgueil. Puis, Zal était venu et avait poussé Iren dans un combat à mort qu’elle n’était pas en état de gagner. S’en est suivi une sombre époque pour le Feu.
Aslan poursuivit sa réflexion, le Prédateur écoutant toujours.

« je me demande où j'en serait aujourd'hui si elle avait toujours été là. J'aurai probablement gardé mon poste sans être déchu par Zal. Mais je me dis que sans son assassinat, des centaines de choses qui ont eut lieu n'auraient peut être pas pu se produire si le Pyromane n'avait rien fait, et je n'aurait peut être pas d'enfant aujourd'hui. Alors je pense à tout ce qui a été et tout ce qui aurait pu être. »

Ware opina. Bien des choses auraient été différente si Zal avait été tué à l’époque de Pandore ou si Iren n’avait pas été vulnérable lors de sa venue. Lui ne serait probablement pas arrivé à la tête du clan. Il n’était pas impossible qu’Adara finisse par remplacer Iren. Les deux louves étaient sur la même longueur d’onde en terme de personnalité. Le Clan du Feu aurait été bien différent et peut-être que la fusion avec l’Air n’aurait jamais eu lieu. Le conflit avec Akui aurait été géré bien différemment sans cet avantage stratégique permettant de rapprocher les deux groupes de dirigeants. Probablement qu’une réunion comme pour Ultimate aurait eu lieu, rassemblant les Alphas et bêtas de chaque clan. Mais le point de rendez-vous aurait été plus dur à définir, étant donné qu’Akui occupait le Château du Crépuscule.
Le mâle balafré secoua la tête avant d’ajouter.

« Ca semble idiot, j'ai passé plus de temps en vie qu'il ne m'en reste, j'ai déjà failli mourir, je devrai me concentrer sur mon futur. »

Ware rit un instant avant de répondre.

« Quand on a vécu, on repense au passé. Nous sommes fait ainsi. C’est pour ça que les anciens racontent des histoires aux nouvelles générations. Des histoires fantastiques, parfois exagérées, mais certaines sont bien réelles et ont formé le passé. Quel louveteau pourrait croire qu’une nécromancienne a ravagé les terres neutres et menacé tous les clans à une époque pas si lointaine que ça ? Notre futur n’est jamais certain, mais ce sera bientôt le tour de la génération suivante de le définir. Notre rôle à présent est d’être les vieux guerriers assagis par les années de vie et d’expérience. Quand notre corps ne nous permettra plus de défendre notre clan, seul notre savoir nous permettra d’y aider. »

Ware s’étira longuement avant de se coucher sur un coin d’herbe sec en marge de l’espace où ils s’étaient livrés à leur petite bagarre un peu plus tôt. Tournant la tête vers Aslan, il lui adressa.

« Je pense que je vais rester ici un moment. Si tu veux sécher un peu plus efficacement et rester profiter du calme de cet endroit, je t’autorise à approcher. »

Le Prédateur savait que le bêta aimait conserver un respect tacite entre eux. Ainsi, il lui disait explicitement qu’il l’autorisait à se coucher près de lui pour que sa fourrure humide sèche mieux. L’Alpha du Désert laissa ensuite son regard dériver dans les environs boisés où même le piaillement des oiseaux se faisait rare en cette période automnale.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Baston ft Ware Empty
MessageSujet: Re: Baston ft Ware   Baston ft Ware Empty29/10/2019, 12:48




Aslan écoutait attentivement les paroles sages de son alpha, le regard perdu dans l'horizon. Puis il tourna la tête vers Ware, repérant son mouvement que celui ci s'allongeait plus loin dans un coin sec. Aslan resta bien là où il était puis hocha la tête et s'éloigna du reptile pour se secouer une dernière fois, avant de revenir en trottant se coucher en sphinx près de lui.

Il regardait le vague avec un sourire sur son visage qui le vieillissait de quelques années.

Si plus tard on voulait connaitre mes histoires, combien vaudraient la peine d'être racontées? Je pense que j'en ai de belles en stock.

Il rit doucement avant de tourner la tête vers Ware.

Un jour on sera ancien et on terrorisera les petits à venir avec nos histoires affreuses de dieu et de batailles. Puis ils joueront à la guerre et revisiteront nos histoires à leur manière.

Jusqu'au jour où une prochaine bataille viendra et qu'il faudra se battre réellement. Le bêta posa sa tête sur ses pattes et poussa un long soupir avant de fermer les yeux, il devait sécher avant de rentrer, sinon comment expliquerait-il sa défaite cuisante à sa compagne?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Baston ft Ware Empty
MessageSujet: Re: Baston ft Ware   Baston ft Ware Empty3/11/2019, 16:00


Ware

Baston
Aslan avait regardé Ware se placer sur un coin d’herbe tranquille, puis était venu se placer près de lui à son invitation explicite. Le bêta regarda dans le vague en énonçant.

« Si plus tard on voulait connaitre mes histoires, combien vaudraient la peine d'être racontées? Je pense que j'en ai de belles en stock. »

Il rit brièvement avant d’ajouter en tournant la tête vers le loup vert.

« Un jour on sera ancien et on terrorisera les petits à venir avec nos histoires affreuses de dieu et de batailles. Puis ils joueront à la guerre et revisiteront nos histoires à leur manière. »

Le loup-reptile sourit et regarda dans le vague.

« Toutes nos histoires en valent la peine. Ce sont autant de leçons et de principes qu’on peut transmettre sans s’en rendre compte. Les anciens ont un grand savoir et ils doivent apprendre à la nouvelle génération à ne pas refaire les mêmes erreurs que la précédente. »

Il posa doucement sa tête sur ses antérieures avant de dire.

« Enfin, je pense que nous avons notre compte de réflexions philosophiques pour aujourd’hui. »

Ware ferma les yeux, détendu, sentant clairement la présence d’Aslan près de lui. Il n’allait pas dormir. Il écoutait simplement le monde vivre autour d’eux. La Rivière de la Roche avait toujours été un lieu paisible. Mais il lui semblait qu’il ne s’en rendait compte que depuis qu’Akui avait été vaincu.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Baston ft Ware Empty
MessageSujet: Re: Baston ft Ware   Baston ft Ware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baston ft Ware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-