Les élémenloups
Réeducation [PV Triss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Réeducation [PV Triss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réeducation [PV Triss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Réeducation [PV Triss] Empty
MessageSujet: Réeducation [PV Triss]   Réeducation [PV Triss] Empty16/6/2019, 21:28

-Okazeh-


La beta foulait le sol de l'arène pour la première fois depuis ... Bien longtemps. Ses pattes s’enfonçaient légèrement dans le sable, et elle savourait cette sensation qui lui rappelait le temps ou elle s'y entrainait avec ferveur. Okazeh leva la tête, et sourit. Le temps était bon, ses enfants grandissaient à une vitesse folle, et il était temps pour elle de quitter son rôle de mère à mi-temps pour reprendre le combat. Elle était née pour ça, c'était ce qui la rendait heureuse, et son absence depuis la bataille des éléments ou elle avait été blessée la rendait morose.

Son épaule avait finalement guérie, mais restait encore raide. Les médecins lui avaient autorisés le retour au sport et au combat, avec parcimonie. Elle n'allait pas se blesser de toute façon. Aussitôt, elle avait choisi de reprendre avec douceur les entrainements. Son corps avait changé depuis la grossesse : elle avait pris du ventre, perdu beaucoup de muscle, avait les mamelles plus pendantes. Un corps de maman, moins séduisant qu'avant. Mais elle le voulait tout aussi efficace. Elle était alors allé chercher son ancienne cheffe d'armée et amie, Triss. Deenos lui avait informé qu'elle s'était dirigée vers l'arène après sa journée de surveillance des louveteaux, qui maintenant devenaient grands. Okazeh, un peu surprise, s'y était alors rendu. Peut-être que la nourrice était nostalgique du temps ou elle pouvait elle aussi combattre ? Ou peut-être voulait-elle s'entrainer ? En tout cas, la nourrice était là. La beta s'approcha de Triss, la saluant, et lui expliquant la raison de sa venue.

"Bonjour Triss. Je ne pensait pas te trouver là, mais ça m'arrange. Je voulais te demander un service..."

Elle fit une petite pause, laissant le silence doux des soirs d'été tomber doucement sur leurs épaules.
"J'aimerai reprendre les entrainements. Je ne suis plus au niveau, et les docteurs ont donné leur feu vert. Est-ce que tu voudrai bien être mon entraineuse ? Comme au bon vieux temps ?"
Elle lui sourit avec sincérité. Finalement, Triss était une des seule à vraiment comprendre son amour du combat, l'ayant vu durant ses entrainements. Et elle savait à quel point on pouvait souffrir de devoir arrêter, pour une raison ou pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Réeducation [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: Réeducation [PV Triss]   Réeducation [PV Triss] Empty7/7/2019, 16:28


Triss

Nourrice — Désert


Rééducation

La journée touchait gentiment à sa fin. Doucement, les uns après les auntres, les parents revenaient chercher leurs louveteaux à la fin de leur journée de travail. Beaucoup venaient les chercher immédiatement, d'autres profitaient parfois pour passer un moment seuls en couple. L'heure du ramassage des parents duraient parfois plus ou moins longtemps. Mais cela ne me dérangeait pas. La plupart des louveteaux m'aimaient beaucoup et ne se plaignait pas de moi auprès de leur parent, bien au contraire.

Je les emmenaient souvent en exploration, prenant une nourrice désoeuvrée ou apprentie, pour me seconder à la surveillance des petits en balade, histoire d'être absolument certaine de n'en perdre aucun. Les nourrices plus anciennes regardaient parfois mes explorations d'un mauvais oeil, elles n'aimaient pas beaucoup que je prenne de telles initiatives alors que je n'étais pas nourrice depuis très longtemps. Mais je me fichais pas mal. J'avais rapidement compris qu'il était plus facile de garder des louveteaux qui s'intéressais à ce qu'on leur proposait, plutôt que de s'allonger quelque part et de les regarder jouer de loin. C'était plutôt dans ce genre de moment que l'un ou l'autre décidait de partir. Depuis que ma reconverstion, je n'avais pas égaré un seul loupiot, même quelques minutes. Ils aimaient nos explorations et avaient compris rapidement que même si j'étais gentille, j'étais une ancienne cheffe d'armée et que si l'un d'eux avait l'envie de me fausser compagnie, il passerait 1h à faire des entraînements guerriers. Ma menace n'était clairement qu'une menace en l'air, mais cela avait suffit à ce qu'ils se tiennent à carreaux.

Une fois tous les loupiots récupéré par leurs parents, je quittait ma tanière de nourrice. Au lieu de rentré à la tanière que je partageai avec Deenos, je dirigeai mes pas vers l'arène. J'avais averti mon compagnon que ce lieu me manquait et que je pensais y faire un tour l'un de ces soirs. Et c'est ce soir que je me décidais à le faire. Il y aurait probablement un ou deux guerriers encore à l'entraînement qui accepterait de se mesurer à moi pour un petit combat amical. Arrivée là-bas, je m'assis à l'entrée de l'arène, attendant la fin des entraînements et admirant mes anciens guerriers en train de se battre.

Après un moment, je sentis un regard se poser sur moi et je tournais la tête pour voir approcher Okazeh. Elle me salua d'un signe de tête que je lui rendis, puis elle pris la parole :

—"Bonjour Triss. Je ne pensait pas te trouver là, mais ça m'arrange. Je voulais te demander un service..."


Elle laissa plâner un léger silence entre nous, alors que la fraîcheur bienvenue du soir s'intallait doucement. Puis elle reprit :

—"J'aimerai reprendre les entrainements. Je ne suis plus au niveau, et les docteurs ont donné leur feu vert. Est-ce que tu voudrai bien être mon entraineuse ? Comme au bon vieux temps ?"


Je lui souris, il était évident que j'accepterais une telle demande. Surtout pour une amie.

—"Bien entendu que je suis d'accord. Je suis contente de ma réconversation, mais les entraînements et les combats me manquent. Mais avant de commencer nos entraînements, Okazeh, je te lance un défi, dans les règles de l'Arène."


Aussitôt, les portes de l'arène se fermèrent et je m'avançais au centre de l'arène, attendant la louve. Il est bien évident que ce n'était qu'un combat amical, et que nous ne nous blesserions pas. Ce n'était qu'une formalité, pour nous défouler un peu. Je savais également que son épaule était encore probablement fragile. Elle pouvait avoir confiance en moi, je ne lui ferais pas de mal...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Réeducation [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: Réeducation [PV Triss]   Réeducation [PV Triss] Empty12/7/2019, 19:34

-Okazeh-


Triss sourit en la voyant arriver. Elle semblait radieuse, peut-être plus que d'habitude même. Pourtant, les chaleurs venaient de se terminer. En tout cas, sa reconversion était une belle réussite. Elle avait Deenos également. Okazeh se note dans un coin de la tête d'aller lui parler un jour, seuls à seuls. C'était un ancien solitaire, et même si elle essayait de ne pas avoir d'à priori, elle avait peur que ce dernier ne fasse du mal à son ami. Elle lui rendrait peut-être une petite visite "amicale".

"Bien entendu que je suis d'accord. Je suis contente de ma reconversation, mais les entraînements et les combats me manquent. Mais avant de commencer nos entraînements, Okazeh, je te lance un défi, dans les règles de l'Arène."

Les portes de l'arène se fermèrent en un grand fracas, et un frisson d'adrénaline parcourut Okazeh. La statue du Dieu du courage semblait s'éveiller alors qu'elle sentait un peu de son pouvoir se distiller dans ses veine, lui donnant la rage du combat d'avance. Elle savait que Triss n'allait pas la blesser, et elle ne comptait pas le faire non plus. Mais ajouter l'enjeu ainsi était une bonne idée. Elle fit un clin d'oeil à Triss, réflexe qu'elle avait fini par adopter à force de cotoyer Aslan.

"Alors en garde !"


Elle était de nouveau devenue l'élève, et Triss le maître, elle se permettait donc de commencer. Avisant la situation, elle bondit, effectuant un crochet au dernier moment vers la droite de la louve. Elle prit appui dans le sol et lança ses deux pattes avant pour pousser Triss, sans la griffer. Elle sentait ses articulation accuser le coup, mais l'envie de combattre était plus forte. Ses machoires claquèrent, par habitude presque pour impressionner l'adversaire, mais aussi d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Réeducation [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: Réeducation [PV Triss]   Réeducation [PV Triss] Empty28/7/2019, 12:48


Triss

Nourrice — Désert


Réeducation

Mon amie accepta le défis et après m'avoir fait un clin d'oeil typique d'Aslan, elle se mit en position de garde. Mon meilleur ami commençait donc à déteindre sur elle. Je lui souris, un sourire à la fois sincère et de défis.

Elle lança sa première attaque, me visant de ses pattes avant, sans doute pour me mettre au sol. J'esquivais facilement son attaque et me réceptionnais rapidement près d'elle, et alors qu'elle était encore en pleine réception et donc dans un équilibre encore un peu précaire, je lui donnais un coup d'épaule qui la déséquilibra et la fit chuter au sol. Après quoi je bondis hors de portée afin de la laisser se relever et lancer sa prochaine offensive. Le but était de faire durer un peu le plaisir.

Elle ne mit pas longtemps à se relever et lança sa prochaine offensive. Une attaque frontale, elle s'aida de ses ailes pour augmenter sa vitesse de propulsion. Je n'eus pas le temps d'esquiver et elle me percuta, m'envoyant au sol grâce à sa vitesse. Au dernier moment, je l'attrapais par la peau de la nuque, veillant à ne pas percer la peau et l'entraînait avec moi. Je me relevais plus vite qu'elle et me plaçait au dessus d'elle, l'empêchant ainsi de tenter quoi que ce soit. Il ne lui restait plus qu'à capituler afin que les portes de l'arène ne s'ouvrent à nouveau.

Une fois cela fait, les portes s'ouvrirent dans un grand fracas à nouveau et je libérais mon amie.

—"Tu n'as pas trop perdu. Bravo à toi ! Un peu d'entraînement, et tu retrouveras facilement tes pleines capacités de combat."


Je lui fis signe de la tête afin qu'elle me suive. Il était temps pour nous de quitter l'arène. De plus, j'avais une nouvelle à lui annoncer, à elle et Aslan, mais comme rien n'était encore certain, vu que cela ne datait que de quelques jours, je préférais le faire en intimité. Je pris la direction de la tanière commune des deux bêtas, accompagnée de mon amie.

—"Rentrons chez vous, vos boules de poils me manquent et je n'ai pas revu Aslan depuis qu'il a pu sortir de la tanière des médecins. Comment va-t-il au fait ? Il récupère bien ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Réeducation [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: Réeducation [PV Triss]   Réeducation [PV Triss] Empty5/8/2019, 20:39

-Okazeh-


Le coup de patte n'était pas assez rapide, et alors que la beta était toujours déséquilibrée, un coup d'épaule vint la percuter, l'envoyant au sol. Okazeh souffla, mais ses réflexes revenaient vite. Elle roula au sol, évitant ainsi de se blesser. Elle savait que Triss n'allait pas la blesser, même si elle était un peu amère : en combat réel, tout se serait terminé ici, le loup l'aurait plaquée au sol et arraché la gorge.

De nouveau debout, Triss lui faisait face. Cette fois-ci, elle allait être plus rapide. Un petit sourire sur les lèvres, elle agita les ailes, faisant voler le sable de l'arène. Si les tornades de sable aveuglant l'adversaire étaient un de ses coups fétiches, elle ne pouvait pas l'utiliser ici. Mais ses ailes lui donnaient quand même un avantage de vitesse. Elle bondit, plus rapide qu'avant, et fit mouche : les deux louves se percutèrent, roulant dans la poussière. Avant que l'ailée n'aie pu se relever, Triss la saisit par la peau du cou, et la fit rouler pour la placer en dessous d'elle. Okazeh ouvrit les yeux, constatant que le combat était terminé. Elle était morte. Elle eut un petit sourire narquois, et croisa le regard de Triss au dessus d'elle. Une sensation chaude se diffusa dans son ventre alors qu'elle sentait le corps de la louve tout près d'elle. Elle eut un frisson, ce n'était pas encore les chaleurs, si ? D'une voix amusée, elle s'exclama :

"J'ai perdu, je capitule !"


En un fracas, les portes de l'arène se rouvrirent, et Triss s'éloigna de la beta. Cette dernière s'ébroua, tant pour chasser le sable qui s'était prit dans son poil que la sensation étrange qui l'avait prise. Ça lui arrivait de temps en temps, c'était probablement lié aux hormones, et elle ne s'en fit pas plus que cela.

"Tu n'as pas trop perdu. Bravo à toi ! Un peu d'entraînement, et tu retrouveras facilement tes pleines capacités de combat."


Okazeh lui emboita le pas, un grand sourire sur les lèvres. Son épaule la lançait à présent qu'elle refroidissait, mais elle se sentait bien, enfin en accord avec elle-même.

"Je sens que je vais avoir des courbatures demain, même si je sais que tu ne t'es pas donnée à fond !"


Les deux louves quittèrent l'arène, et l'excitation du combat retomba peu à peu dès lors qu'elles ne furent plus sous l’œil guerrier de Zexal. Okazeh guettait Triss du coin de l’œil. Elle prit la direction des tanières.

"Rentrons chez vous, vos boules de poils me manquent et je n'ai pas revu Aslan depuis qu'il a pu sortir de la tanière des médecins. Comment va-t-il au fait ? Il récupère bien ?"


Okazeh hocha la tête, toujours souriante. Oui, le mâle avait bien récupéré. C'était une force de la nature, il avait failli y passer pourtant ce matin même il semblait de nouveau plein de vie. Il ne pouvait toujours pas beaucoup bouger, mais Okazeh était confiante.

"Il récupère très bien. Il a hâte de retrouver son rôle de beta et d'aider à la reconstruction à présent."


Les deux louves marchaient à leur rythme vers la tanière. Il n'y avait pas grand monde, ce qui soulageait Okazeh. Elle boitait légèrement, son articulation avait bien prit, mais la douleur ne la gênait pas tant que ça. Il fallait parfois souffrir pour guérir, et elle savait que pour pouvoir retrouver sa souplesse d'antan, il lui fallait parfois un peu forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Réeducation [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: Réeducation [PV Triss]   Réeducation [PV Triss] Empty22/8/2019, 11:24


Triss

Nourrice — Désert


Réeducation

La louve me sourit et m'emboîta le pas pour sortir de l'arène de combat. Ce combat semblait lui avoir fait autant de bien qu'à moi, ce qui était une bonne nouvelle. Elle déclara qu'elle allait très certainement avoir des courbatures le lendemain, ce qui me fit sourire, car moi aussi. Elle ajouta également que je ne m'étais pas donnée à fond, ce à quoi je répondis :

—"Le but n'était nullement de te faire du mal. De plus, il y a des semaines que je n'ai plus combattu, je suis nourrice à présent... "


A mon grand soulagement, elle ne protesta pas lorsque je proposais de prendre le chemin de sa propre tanière. J'avais réellement envie de leur annoncer cette grande nouvelle. Elle me donna des nouvelles d'Aslan et ce qu'elle mentionna ne m'étonna guère :

—"Oui, j'imagine qu'il doit s'ennuyer à mourir et qu'il est à deux doigts de devenir chèvre..."


Un léger rire sorti de ma gueule et j'adressais un regard complice à mon amie. La tanière des deux bêtas se profilait à l'horizon et j'adoptais un léger trot afin d'y arriver plus rapidement. A mon arrivée, les petits bondirent dans ma direction afin de me saluer joyeusement et de tenter de me faire tomber en s'attaquant à mes pattes tandis que je marchais. Je leur touchais le museau chacun leur tour en signe de salut, puis je bondis afin d'échapper à leur petites dents pointues qui commençaient réellement à faire mal.

—"Bonjour Aslan, je suis ravie de voir que tu vas mieux, mon ami !"


Je m'approchais de lui et frottai doucement ma tête contre la sienne en un geste d'affection. Puis je m'allongeai au sol, tandis que les petits en profitaient pour me sauter dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Réeducation [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: Réeducation [PV Triss]   Réeducation [PV Triss] Empty3/9/2019, 22:16



Il était tard et Aslan était couché devant sa tanière, les pattes avant pendantes dans le vide. On ne peut pas dire qu'il était bien. Il était tendu. Certains gestes étaient encore douloureux et il se posait trop de questions, il était loin d'avoir fini de se soigner et jusqu'à présent ne pouvait forcer aucun de ses membres, ce qui le frustrait. Il n'aimait pas être réduit à l'état de larve.

Pour combler tout ça il gardait les gamins, qui comprenaient pour la plupart qu'il ne fallait pas être brusque avec leur père, cela soulageait les nourrices et Okazeh aussi. Mais ils devenaient de vraies terreurs ces trois petits monstres. Ces derniers étaient au fond de la tanière certainement en train de se sauter dessus au lieu de dormir comme il le leur avait demandé. Okazeh n'était pas encore rentrée et le mâle l'attendait. Ils n'étaient pas ensemble, juste parents de mêmes petits, mais il n'aimait pas s'endormir sans la savoir en sécurité.

Non pas qu'il s'inquiétait, il attendrait le temps qu'il faut et elle finirait bien par pointer sa truffe, et sinon la fatigue rattraperait le grand mâle qui s'endormirait tout seul, de toute façon il n'avait que ça à faire. Cela ne tarda pas, mais il remarqua rapidement qu'elle n'était pas seule. Il se serait levé si ses antérieures ne lui faisaient pas si mal. Alors il dressa la tête et sa queue se mit à frapper le sol lentement quand il reconnu la deuxième. C'était toujours un bonheur de revoir sa meilleure amie, elle semblait bien se plaire dans son rôle de nourrice.

Trois boules de poils passèrent furieusement dans son champs de vision, il soupira, évidemment qu'ils ne dormaient pas. Elles heurtèrent Triss de plein fouet mais la nourrice ne semblait nullement déstabilisée par leurs attaques fourbes. Elle restait une guerrière après tout. Finalement elle fit un petit saut pour leur échapper et se rapprocha du mâle qui secouait toujours la queue. Aslan lui sourit puis ferma les yeux alors qu'elle passait son museau sur sa tête avant de s'allonger près de lui. Les gamins ne tardèrent pas à lui sauter dessus à nouveau, Aslan lança un regard désespéré à Okazeh, avant de tourner à nouveau son attention vers les gamins et de se dresser suffisamment haut.


Les enfants, je vous ai demandé d'aller dormir! hop hop hop!


Il les regarda d'un air fatigué alors qu'ils jappaient et retournaient au fond du trou. Il soupira longuement avant de se rallonger lourdement à côté de Triss, il posa sa tête sur ses pattes et leva son regard vers Okazeh.

Je serais toujours admiratif du courage des louves.


Puis il reporta son attention, la tête toujours posée au sol - se lever lui avait demandé un effort qu'il avait sous estimé - sur Triss et sourit en remuant la queue.

Alors, tu te plais maintenant?


Maintenant qu'elle avait changé de rang et qu'elle était devenue nourrice, maintenant qu'elle cotoyait des petits alors qu'elle les aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Réeducation [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: Réeducation [PV Triss]   Réeducation [PV Triss] Empty21/9/2019, 10:43

-Okazeh-


La nourrice me répondit avec bienveillance, et les deux louves prirent le chemin vers la tanière des betas. Il se faisait tard, et peut-être le mâle commençait-il à s'inquiéter. Okazeh l'avait laissé gérer seul les enfants, ce qu'il faisait très bien. Cependant, avec ses blessures, il se fatiguait bien plus vite. Au vu de l'heure, les petits devaient déjà être au lit, mais ce n'était qu'une théorie. Qui sait ce qu'ils avaient encore inventé ce soir ? Il était temps qu'elle rentre.

Finalement, elles trouvèrent Aslan devant la tanière, relaxé. Il releva la tête çà leur approche, un grand sourire se dessinant sur son visage. Puis dans un nuage de fumée, les trois boules de poils pas endormies du tout jaillirent de la tanière pour foncer sur Triss, la bousculant. Okazeh prit un air sévère, seulement en apparence :

"Les enfants ? Vous êtes debout à cette heure ? Arrêtez d'embêter votre tante !"


La menace ne marcha qu'un temps, car leur cible changea pour s'attaquer à leur père. Okazeh croisa le regard désespéré d'Aslan qui devait supporter ces terribles attaques sanguinaires. Finalement, il se redressa, regagnant de sa superbe, et renvoya les louveteaux au lit d'une voix forte. Puis il se rallongea, visiblement fatigué, et tourna son regard vers la beta.

Je serais toujours admiratif du courage des louves.

Okazeh fut tenté de lâcher une boutade, mais son regard fatigué l'attendrit. Elle lui sourit tendrement avant d'aller lui donner un coup de museau dans l'encolure pour le saluer. Puis, elle s'assit à ses côtés, formant un triangle avec Triss, qui s'était allongée. Les deux anciens amis commencèrent leur discussion, et une fois n'était pas coutume, Okazeh resta silencieuse, attentive et polie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Réeducation [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: Réeducation [PV Triss]   Réeducation [PV Triss] Empty13/10/2019, 21:08


Triss

Nourrice — Désert


Réeducation

Mon ami me rendit mon signe d'affection, sa queue battant toujours sur le sol. Alors que les petits me sautaient dessus pour jouer, la voix d'Aslan tonna un peu pour les renvoyer dans la tanière, au lit. Puis il soupira longtemps et se rallongea lourdement et posa sa tête sur ses pattes avant tout en lâchant :

—"Je serais toujours admiratif du courage des louves."


Puis il se tourna vers moi et me demanda si je me plaisais à présent. Je lui adressais un sourire et répondit à sa question :

—"Oui, le métier de nourrice me plait bien. L'armée me manque, mais c'était la meilleure chose à faire. De temps en temps, je participe à un entraînement, lorsque je suis en congé, ça fait du bien. Et je continue d'aller courir tous les matins pour me maintenir en forme..."


L'ambiance était tranquille. Okazeh s'était installée entre nous, formant ainsi un triangle, écoutant tranquillement ce qui se disait, sans intervenir. Peut-être était-elle fatiguée après notre combat ? Toujours est-il que même si j'avais envie de revoir mes amis, et prendre des nouvelles d'Aslan, j'étais également venue pour une autre raison. Et il fallait bien se jeter à l'eau.

—"Si j'ai un peu forcé la patte d'Okazeh pour venir ce soir, ce n'est pas seulement pour prendre de tes nouvelles Aslan, mais pour vous en donner des miennes également... En tant que bêtas, je pense que vous êtes certainnement au courant qu'il y a eu un rapprochement entre moi et Deenos..."


Je leur laissait quelques instants pour se mettre un peu dans l'ambiance, et éventuellement se réveiller complètement. J'avais réellement l'impression qu'Aslan était tellement crevé qu'il pourrait s'endormir au milieu de la conversation...

—"Alors voilà, suite à ce rapprochement et à nos sentiments, nous avons pris la décision de fonder une famille ensembles... Je tenais à ce que vous soyez les premiers à le savoir. Nous avons profiter des derniers jours des chaleurs pour concrétiser notre désir. Donc, ce n'est pas encore confirmé, ça ne fait que quelques jours, mais ils se pourraient bien que dans quelques semaines, vous soyez parrain et marraine."


J'avais décidé de faire passer ma demande qu'ils soient les parrain et marraine des petits un peu incognito, car les connaissant, leur demandé était aussi inutile que de rapporter une souris pour le garde manger de la meute... C'était évident qu'ils allaient accepté, tout comme leur choix s'était porté sur moi pour être la marraine de leur portée... Je leur souris, heureuse, même si ce n'était pas encore certain. Parfois, ça ne marchait pas. Mais tant pis, si c'était le cas, nous réessayerons aux prochaines chaleurs...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Réeducation [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: Réeducation [PV Triss]   Réeducation [PV Triss] Empty17/10/2019, 20:38



Aslan était paisible malgré la fatigue qui marquait ses traits, il était en bonne santé pour ce qu'il avait enduré, et était entouré de ceux qu'il aimait, il était chanceux au final. Il avait fermé les yeux avant que Triss ne réponde à sa première question, ne sachant tout bonnement plus les garder ouverts. Il sourit et hocha lentement la tête, elle avait trouvé sa nouvelle vocation et ça lui allait bien. Il devinait la présence d'Okazeh près de lui et cela lui faisait du bien, entouré comme il était.

Il releva une oreille et un sourcils vers Triss quand elle poursuivit. Tien, elle avait forcé la patte à Okazeh? Il était tard c'était vrai, mais Triss ne devait jamais se sentir intruse et pouvait venir rendre visite à ses filleuls quand elle le désirait, elle le savait. Il ouvrit ensuite l'oeil dont le sourcil s'était levé quand elle évoqua le rapprochement avec Deenos. C'était clair que Aslan s'en était aperçu, il avait d'ailleurs beaucoup surveillé Deenos, ne voulant pas envisager qu'on fasse du mal à Triss, bien qu'elle ne lui appartienne pas, étant donné qu'il avait lui même été fautif d'un acte pareil en refusant son amour. En un sens il se méfiait de ce loup, mais peut être que s'il prenait un peu plus le temps de le connaitre, il pourrait le voir tel qu'il est, et cesser de protéger sa meilleure amie d'une menace qui n'en est pas une.


Il lui fallu plus de temps pour assimiler le reste. Il cligna de l'oeil, releva le second sourcil, dressa les deux oreilles, puis finalement ouvrit le second oeil et cligna des deux en même temps. Alors seulement il releva la tête, fixant tour à tour Triss et Okazeh, et vu la tête de cette dernière elle n'était pas plus au courant que lui. Aslan bailla. Il ne pu réellement pas s'en empêcher, mais quand il eut fini, un énorme sourire fendait son visage, sa queue fouettait l'air vigoureusement, s'il avait eu assez d'énergie en plus, il se serait levé pour sauter partout, mais il ne lui restait plus grand chose. Il roula sur le côté pour s'allonger contre son amie, seul moyen qu'il trouva pour lui témoigner un peu plus sa joie. Et dans un petit soupir, il rit.


C'est une bonne nouvelle, une excellente même.

Il était ravi, content, heureux, pour elle aussi, surtout pour elle. Il était fier aussi, de tout ce qu'elle avait accompli pour en arriver là, et de ce qu'elle avait surmonté, elle avait franchi les obstacles de son destin et là voilà maintenant qui allait devenir mère. Avec un sourire franc mais des yeux las, il reposait le dos contre elle, et regardait Okazeh, il était quand même sur le point de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Réeducation [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: Réeducation [PV Triss]   Réeducation [PV Triss] Empty30/10/2019, 12:42

-Okazeh-


Triss parlait, et peu à peu les yeux d'Okazeh s'agrandissaient. Ainsi, leurs soupçons étaient bien fondés, il y avait même bien plus que ce qu'ils ne pensaient entre Deenos et Triss ! Un grand sourire s'afficha sur son visage alors que son mâle répondit d'une voix endormie. La beta se leva et s'approcha à son tour de la nourrice avant de lui lécher le museau en guise de marque d'affection. Le bonheur se lisait sur son visage, et Okazeh n'avait aucun doute : Triss ferait une excellente mère, elle l'avait su dès qu'elle avait rencontré ses petits pour la première fois.

"Je suis vraiment heureuse pour vous. Et devenir la marraine de tes petits comme tu l'as fait avec les trois monstres serait un vrai honneur !"


Elle s'écarta, ne pouvant pas s’empêcher de sourire. La seule inconnue à présent restait Deenos ... Elle ne le connaissait pas vraiment, mais savait que c'était un ancien solitaire, ce qui l'expliquait peut-être. Dans tous les cas, le futur s'annonçait enfin radieux, après toutes les épreuves qu'ils avaient traversés. Et les petits d'Okazeh et d'Aslan allaient être ravis d'avoir des cousins avec qui jouer ! La beta souris dans le vide, fermant légèrement les yeux. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Réeducation [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: Réeducation [PV Triss]   Réeducation [PV Triss] Empty3/11/2019, 14:30


Triss

Nourrice — Désert


Réeducation

Alors que je terminais mon annonce, je voyais que Aslan bien que fatigué, écoutait. Mais lorsque mes paroles percutèrent son esprit un peu embrumé par le sommeil, il releva complètement la tête, me regarda, puis sa compagne, bailla, le pauvre était vraiment fatiguée. Il était vrai qu'il était encore en convalescence et ma visite était tardive... Lorsque son baillement se termina, un énorme sourire s'étalait sur tout son visage, jusque dans ses yeux. Sa queue battait vigoureusement l'air derrière son postérieur. Je ne doutais pas que s'il avait été plus en forme, il se serait certainement levé pour me faire la fête. Mais à la place, il roula sur le côté, et vint se coller contre mon corps. Je souris franchement devant ce tableau. Il était heureux pour moi, mais compte-tenu de son état de fatigue, il ne pouvait me le montrer de la manière dont il aurait souhaité, alors il s'accomodait autrement. Je pressais ma tête contre sur épaule pour lui signifier ce sa réaction me faisait. J'étais heureuse qu'il soit heureux pour moi. Il était mon meilleur ami, depuis des années. Son avis m'avait toujours été important.

Okazeh se leva et vint me lècher le museau en un geste d'affection. J'appuyais ma tête brièvement contre la sienne pour lui rendre son geste. Elle semblait tout aussi heureuse qu'Aslan de ma situation. Elle me félicita et accepta ma demande informulée d'être la marraine de mes petits. Je lui souris, reconnaissante de prendre si bien la nouvelle. Aslan était réellement fatigué, il me semblait même que peut-être il dormait déjà. Je n'allais donc pas m'imposer plus longtemps et les laisser aller se reposer tranquillement dans leur tanière. Je me levais, donnait un dernier coup de tête affectueux à chacun de mes deux meilleurs amis, et déclarais :

—"Bon, il est tard. J'ai dis ce que j'étais venue vous dire. Je vais maintenant vous laisser allez dormir, Aslan en a plus que besoin, il me semble. Bonne nuit, et encore merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et ce que vous ferez sûrement encore..."


Puis je pris la direction de la tanière de Deenos. Nous avions décidé d'emménager dans la sienne, la mienne me pesant trop de regrets...




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Réeducation [PV Triss] Empty
MessageSujet: Re: Réeducation [PV Triss]   Réeducation [PV Triss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réeducation [PV Triss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le second combat FT Triss
» sérénité [PV Triss]
» Reprendre des entraînements [Triss]
» La meilleure des maman [PV Triss]
» S'assurer que tout vas bien [PV Triss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-