Les élémenloups
Faites moi cet honneur pv Ware 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Faites moi cet honneur pv Ware 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Faites moi cet honneur pv Ware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Faites moi cet honneur pv Ware Empty
MessageSujet: Faites moi cet honneur pv Ware   Faites moi cet honneur pv Ware Empty21/10/2020, 20:57

RP effectué dans la Forêt des Lys de Feu


> Ce rp se déroule peu après la fin des combats de Zexal.





Ellana avait perdu 'l’épreuve des combats au premier tour, elle avait fait face à un brave guerrier désert qu'elle avait beaucoup estimé suite à sa défaite. Elle n'avait pas eu l'occasion de parler au guerrier rouge depuis, mais était resté au désert pendant toute la durée de l'évenement, observant avec enjouement les combats se faire.

Elle devrait bientôt partir rejoindre son clan, mais avant ça, Ellana voulait faire quelque chose. Elle y avait beaucoup pensé, hâtive et anxieuse à la fois. Elle voulait être sûre, quit à ce qu'on lui dise non, mais s'en voudrait toujours de ne pas avoir tenté. Après tout, comment saurait elle sa réponse si elle n'allait pas le voir.

Il était presque une légende, et Ellana n'avait osé l'approcher durant tous les jeux. De plus, sa défaite au combat bien que plein d'enseignement pour elle, pouvait avoir réduit en miette l'image de fort assassin qu'elle aurait pu avoir. Elle voulait succéder dignement à son père, mais sans acte le lui permettant, elle n'y arriverait jamais. Le combat de zexal avait été un bon outil pour prouver ses valeurs, mais son adversaire avait été bien plus doué qu'elle, et elle avait encore beaucoup à faire, si tant est qu'on lui permette de prouver sa valeur avant sa mort. Non pas qu'elle souhaitât qu'il y aie une guerre pour qu'un digne assassin tel qu'elle puisse pleinement exercer son art, mais il fallait avouer qu'en temps de paix, elle ne servait pas à grand chose.

Alors elle avait longuement hésité pendant les épreuves, mais c'était sans doute sa dernière chance de parler à cet illustre guerrier, elle devait la saisir, elle ignorait si elle reviendrait un jour au désert. Elle chercha le héro, un peu discrètement, elle ne voulait pas qu'on sache, elle n'avait pas honte, mais avec les étrangers Ellana avait toujours été timide et sur ses gardes. Même si lui était une légende, les autres l'opressaient par leur regard.

Elle ne savait où chercher, les combats étaient finit et il n'était certainement pas vers l'arène, mais ne connaissant que cette partie du clan, en dehors du camps où elle avait séjourné, elle s'y dirigea par instinct. C'est donc presque par miracle qu'elle vit dépasser entre deux arbres une longue queue reptilienne et d'un vert émeraude immaculé.

Elle se figea un instant, l'angoisse prenant le dessus, comment l'interpellerait-elle? Comment devait elle l'appeler d'ailleurs? Avait-il un titre honorifique? Elle déglutit puis fini par se rapprocher après avoir fait un tour pour ne par arriver derrière lui.

Lentement, quand elle fut sûre d'être à vue de lui, elle s'arrêta et dressa la tête. Parler aux autres c'était pas son point fort si elle ne les connaissait pas bien, alors une légende pareille...

Ware.. Excusez moi de vous déranger.
Elle se tut, aurait-elle du l'appeler Monsieur? Prédateur? Elle poursuivit.

Je me nomme Ellana, je suis du clan de la source.

Elle se tut à nouveau, voulant se frapper, évidemment qu'elle était du clan de la source, et évidemment qu'il le savait! il devait l'avoir deviné depuis que son odeur s'était faite sentir, parce que même si elle avait pris ses précautions pour ne pas le faire sursauter ni le surprendre, évidemment qu'il aurait déjà su qu'elle était là avant même qu'elle ne fasse gaffe, c'était une légende, pas n'importe qui!



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Faites moi cet honneur pv Ware Empty
MessageSujet: Re: Faites moi cet honneur pv Ware   Faites moi cet honneur pv Ware Empty25/10/2020, 10:19


Ware

Faites moi cet honneur
Les Luttes de Zexal s’étaient terminés récemment. Les membres de la Source étaient restés quelques jours de plus pour récupérer avant de retourner dans leur partie du territoire. Ware avait observé aux côtés d’Hydromos ces échanges guerriers. Son ami n’était pas aussi investi que lui dans l’aspect technique car il n’était pas un combattant. L’hybride faisait des commentaires parfois pour que le loup-paon comprenne ce qui allait ou non. Il disait parfois qu’il en faisait trop, mais cela faisait sourire l’ancien guerrier qui rétorquait que c’était son truc en tant qu’ancien meneur de combattants comme c’était son truc à lui d’analyser le comportement social des autres.
Les duels avaient été rudes, parfois très violent entre certains. Il y avait du talent au combat du côté de la Source, c’était indéniable. Les combats dans les premiers tours avaient vu presque autant de Désert que de Source vainqueurs. Au moins la compétition n’avait pas été unilatérale. Ware aurait sans doute fait quelques remontrances si ses guerriers avaient perdu contre un adversaire qu’il considérait comme moins fort. Cependant ce n’était plus son rôle et il savait que Jarodin était tout aussi strict que lui, sinon davantage.
L’ancien Alpha du Désert cheminait à présent dans la Forêt des Lys de Feu. Il repensait aux rapports de force qui avaient eu lieu, se remémorant les combattants de la Source qui semblaient valeureux. Gothic était sans doute frustré d’avoir vu ses deux filles se faire battre dès le premier tour des Luttes de Zexal. Jarksobann et Thildrill étaient de puissants combattants Désert en soit. Elles n’avaient pas perdu contre les éléments les moins forts de leur armée. Les deux cendrées avaient offert une performance méritoire mais insuffisante pour vaincre leurs opposants.
(29/100 en mental [perception]) En parlant des filles de Gothic, il sembla à Ware que l’une d’elles était toute proche de lui. Cette odeur tenait de leur père, les rendant plus facile à identifier pour le loup-reptile. Quelques instants après, c’est Ellana qui apparut un peu plus loin devant lui. Elle dressa la tête, prenant un air le plus digne possible.

« Ware.. Excusez moi de vous déranger. »

L’hybride s’arrêta non-loin d’elle, posant son regard reptilien dans celui de la louve. Elle tenait de son père, possédant une carrure forte pour une femelle. De ce qu’il avait entendu aux jeux, elle était une assassin. Sans doute que ce profil physique correspondait à ce rôle. Peut-être serait une héritière du prestige de son père un jour. Après un temps de flottement, la louve ajouta.

« Je me nomme Ellana, je suis du clan de la source. »

Il lui adressa un signe de tête et afficha un mince sourire encourageant avant de répondre.

« J’apprécie l’effort que tu fais face à moi, assassin de la Source, mais tu peux te détendre un peu. Je ne suis plus vraiment la légende que j’ai pu être par le passé. »

Un silence passa.

« J’imagine que tu sais déjà très bien qui je suis. Quel est le motif de ta venue, Ellana, fille de Gothic ? »

Elle venait peut-être chercher un enseignement ou un conseil auprès de Ware. Cela ne l’étonnerait pas vraiment. Les combattants inspirés par tout ce qu’on racontait à son sujet avaient tendance à venir le voir même si la plupart n’osaient même pas venir lui parler. En cela, Ellana sortait du lot car elle avait franchi cette barrière invisible en venant lui parler. Son attention était toute tournée vers elle, attendant sa réponse et une éventuelle question.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Faites moi cet honneur pv Ware Empty
MessageSujet: Re: Faites moi cet honneur pv Ware   Faites moi cet honneur pv Ware Empty26/10/2020, 21:48







Comme elle le pensait, le reptile ne fut pas surpris de la voir ou de la sentir, il l'avait donc vu venir de loin. Ellana n'avait rien fait pour être discrète, mais elle était quand même impressionnée. Ware se rapprocha et la louve à dent de sabre ne bougea pas, campant sur ses positions pour montrer un peu d'assurance. Il plongea son regard de reptile dans celui de la louve cendrée, et elle le soutint un instant.

Il n'était ni alpha ni rien d'autre. Mais Ellana dévia rapidement son regard. c'était un loup respectable, qui avait mérité tout le respect du monde.

A la présentation de la louve, Ware hocha la tête en fendant son visage vert d'un sourire fin. Ellana pencha légèrement la tête, presque imperceptiblement. Peu importait son âge, il était une légende et le sera certainement très longtemps encore après sa mort. La louve cligna des yeux, Ware l'avait reconnu comme fille de Gothic. Elle aurait pu gonfler son poitrail de fierté qu'on reconnaisse son sang, mais baissa la tête en signe de respect pour poursuivre.

Je voulais vous demander une faveur.

Elle gonfla son poitrail pour rassembler tout son courage d'assassin émérite puis redressa la tête en fixant le loup vert droit dans les yeux.

Je voudrai avoir l'honneur de combattre contre vous. Une fois.

Sa respiration à moitié bloquée était forte, sa cage thoracique se soulevait haut, en attente de la réponse du loup vert. Il disait ne plus être ce qu'il était autre fois, peut être allait il refuser, elle espérait tant que non. elle ne voulait se vanter devant personne, elle voulait simplement pouvoir se battre contre lui, contre le prédateur, même si personne ne devait gagner.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Faites moi cet honneur pv Ware Empty
MessageSujet: Re: Faites moi cet honneur pv Ware   Faites moi cet honneur pv Ware Empty27/10/2020, 21:42


Ware

Faites moi cet honneur
Ware scruta un moment le regard vert d’Ellana avant que celle-ci détourne les yeux. Elle lui témoignant un respect important et c’était apprécié de l’ancien guerrier. Elle avait semblé interloquée quand il avait mentionné qu’il n’était plus tout à fait ce qu’il représentait. Il attendit patiemment qu’elle annonce le motif de sa venue.

« Je voulais vous demander une faveur. »

Bien entendu. Il était assez peu probable qu’une assassin de son âge vienne à sa rencontre sans une chose à lui demander. Ceux du Désert le faisait déjà, la Source n’allait pas déroger à la règle surtout que l’occasion était unique. La louve bomba le poitrail avant de déclarer.

« Je voudrai avoir l'honneur de combattre contre vous. Une fois. »

Voilà qui était fâcheux. C’était une chose à laquelle Ware ne pouvait plus vraiment accéder à présent. Se battre, alors qu’il a pratiquement cessé de s’entraîner ces derniers mois et qu’il a déjà une blessure chronique. Non seulement se serait dangereux pour lui, mais c’était aussi manquer de respect à une combattante prometteuse que de l’affronter dans son état. Une défaite de la fille de Gothic serait des plus honteuses et une victoire aurait bien peu de sens étant donné l’état actuel de celui qu’on surnommait « Le Prédateur ».
Ware remua doucement la tête négativement avec un air désolé.

« J’apprécie ton entrain, Ellana. Mais je ne suis plus en état de me livrer à un combat. Ce serait manquer de respect à une des filles de Gothic que d’accepter. Je ne suis plus vraiment à la hauteur de ma réputation. En laissant mon titre d’Alpha j’ai accepté d’entrer dans la légende, bien que je sois toujours en vie. Me battre aurait à présent un goût amer pour une combattante prometteuse comme toi. Je t’ai observé aux Luttes. Tu es tombée contre un élément solide du Désert et a perdu. Mais tu as délivré une performance méritoire. »

Il laissa passer un silence avant d’ajouter sur un ton qui montrait sa stature d’ancien combattant, mais aussi son âge avancé.

« Le temps du Prédateur est révolu à présent. La Bataille des Éléments fut mon dernier combat. Le temps commence à peser sur moi et mes capacités ont bien diminué depuis. Mon dernier combat amical m’a laissé une blessure chronique. Je ne souhaite pas risquer d’en causer une seconde. De plus, je ne te connais pas aussi bien que celui avec lequel j’ai livré ce combat. J’imagine qu’une assassin pleine de fougue comme toi souhaite livrer un combat féroce. Malheureusement, je ne suis plus en mesure d’offrir ce genre de combats. »

De nouveau, l’hybride scruta le regard émeraude de l’assassin. Elle devait tenir ce regard de sa mère. D’un côté il comprenait mieux comment Gothic avait pu tomber sous le charme et rester avec cette Ystrelle qu’il n’avait vu que de loin. Cette observation mise à l’écart, Ware se demanda quelle serait la réaction de la combattante Source. Accepterait-elle ce refus ? S’il ne souhaitait pas se battre, il n’était pas question qu’il se laisse marcher sur les pattes. Mais elle semblait intelligente et ne réagirait probablement pas par l’agressivité. Il s’attendait davantage à une grande déception ou du dépit qu’il avait déjà pu voir chez certains jeunes du Désert qui étaient venus tenter de le défier avant le début des Jeux Inter-Clans.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Faites moi cet honneur pv Ware Empty
MessageSujet: Re: Faites moi cet honneur pv Ware   Faites moi cet honneur pv Ware Empty29/10/2020, 14:56







Elle retint sa respiration, attendant avec apréhension la réponse de l'ancien alpha vert. Finalement, il secoua la tête, l'air désolé.

Ellana baissa le regard. Elle n'était pas déçue, elle aurait pu s'en douter, le gris parsemait la fourrure verte du loup reptile. Mais elle n'aurait jamais la chance de pouvoir se battre contre un loup de cette envergure. Elle apprécia tout ce qu'il dit. Il n'était pas méchant, et si Ellana avait eu au début peur de se retrouver face à un mur, Ware expliqua sans tabou la raison de son refus.


Bien que la louve source n'avait pas imaginer gagner ou perdre, les explications du loup vert furent claires et compréhensibles, Ellana hocha la tête pour signifier qu'elle avait entendu et compris.

Je comprend ce point de vue. Mais sachez que quoi que vous en pensiez, vous resterez toujours une légende.

Elle baissa la tête en signe de respect pour poursuivre.

Me battre contre vous aurait été un honneur, mais c'en est un aussi de pouvoir parler avec vous sans tabous.

Il lui avait fait confiance en lui révélant qu'il était faible. Si elle n'avait eu de scrupules, il lui en aurait fallu peu pour l'assassiner. Même dans le déclin, le prédateur restait fort en pensées. Ellana se sentait chanceuse d'avoir croisé sa route.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Faites moi cet honneur pv Ware Empty
MessageSujet: Re: Faites moi cet honneur pv Ware   Faites moi cet honneur pv Ware Empty14/11/2020, 16:40


Ware

Faites moi cet honneur
Ellana baissa le regard face au refus affiché de Ware. Sans doute qu’elle était un peu attristée qu’il ait refusé, mais l’hybride ne pouvait se résoudre à faire un combat qui n’est pas à la hauteur de ce qu’il représentait. Il avait perdu de sa superbe en quelques mois et ne voulait pas que l’assassin voit tout un mythe vivant s’écrouler devant elle. Le temps passait et si les récits devenaient plus extravagants, les corps, eux, vieillissaient. La louve l’écouta et opina, ne semblant au final pas si désarçonnée que ça.

« Je comprend ce point de vue. Mais sachez que quoi que vous en pensiez, vous resterez toujours une légende. »

Le mâle vert afficha un mince sourire alors qu’elle baissa la tête en signe de respect. Il appréciait les manières de cette Source. Sans doute Gothic n’avait pas été trop mauvais pour gérer ses descendants ? Au fond, il ignorait son taux d’implication mais supposait que la position illustre du père d’Ellana avait joué dans la perception de la louve.

« Me battre contre vous aurait été un honneur, mais c'en est un aussi de pouvoir parler avec vous sans tabous. »

Ware inclina légèrement la tête en retour.

« Et j’aurai mesuré la force d’une fille de Gothic avec plaisir en d’autres temps. Y a-t-il autre chose que tu souhaites me dire, Ellana ? Il est vrai que nous n’allons sûrement jamais nous recroiser à présent que les jeux sont terminés. »

Son ton restait cordial, exprimant passivement son ouverture. L’hybride se demandait si elle avait autre chose en tête. Cette louve était la fille d’un loup qu’il considérait plus ou moins comme un ami. Si elle avait d’autres questions ou demandes, tant qu’il ne s’agissait pas de se battre, il restait ouvert à la discussion.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Faites moi cet honneur pv Ware Empty
MessageSujet: Re: Faites moi cet honneur pv Ware   Faites moi cet honneur pv Ware Empty27/2/2021, 21:27





Ellana réussissait assez bien à cacher sa déception, non pas vis à vis du mâle reptilien, mais vis à vis de la situation. Cependant, la réaction calme et compréhensive de l'ancien alpha lui avait permis de ne pas mourir de honte face à son refus. En réalité, elle était presque soulagée d'avoir pu lui poser la question et d'avoir eu une réponse. Si elle n'avait pas osé, peut être que cela lui aurait tourmenté l'esprit bien trop longtemps.

Elle aurait pu montrer à la légende à quel point le sang des gothic était efficace, et Ellana n'osait pas imaginer le mélange que cela pouvait provoquer avec un sang reptilien.

Mais Ware avait été ouvert et gentil, de bout en bout Ellana admirait ce loup qu'elle n'avait jusqu'ici connu que par récits. Elle releva la tête en fermant les yeux avec un large sourire.

Oui, je voudrai vous dire que vous êtes le héro de mon enfance, et si j'ai des descendants un jour, je continuerai à leur raconter votre légende.


Elle s'inclina alors profondément, sans doute plus que nécessaire et sans doute trop pour gêner le loup vert, mais elle y mit tout le respect et le ressenti qu'elle avait envers le seul inconnu avec lequel elle avait apprécié converser, que cela gêne Ware ou non.

Merci pour ce temps que vous m'avez accordé.


Elle attendit que le loup vert accepte son congé pour faire demi-tour et partir d'un pas paisible, soulagée suite à cette conversation et ravie de sa tournure.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Faites moi cet honneur pv Ware Empty
MessageSujet: Re: Faites moi cet honneur pv Ware   Faites moi cet honneur pv Ware Empty27/2/2021, 23:34


Ware

Faites moi cet honneur
Ware observa un silence. Puis Ellana releva la tête en fermant les yeux avant de déclamer.

« Oui, je voudrai vous dire que vous êtes le héro de mon enfance, et si j'ai des descendants un jour, je continuerai à leur raconter votre légende. »

L’ancien guerrier sourit chaleureusement alors que la fille de Gothic fit une révérence à faire rougir les nobles. Mais il en fallait plus pour l’indisposer. Il était habitué à ce que ceux qui l’admirent en fasse beaucoup trop.

« Merci pour ce temps que vous m'avez accordé. »

Le loup-reptile répondit sur un ton toujours ouvert et cordial.

« J’apprécie que tu me fasses cet honneur. Je ne cherche pas le prestige, simplement que ma légende transmette les leçons à tirer du passé aux générations suivantes. Le passé est riche d’un savoir qui se perd rapidement. Garde cela à l’esprit, Ellana. »

Il inclina la tête en guise de salutations et la louve fit un demi-tour, s’éloignant d’un pas serein. Elle était attachante, comme une partie de ceux qui l’admirent. Ellana avait la différence de ne pas faire partie de son clan, ce qui donnait un aspect un peu unique à cet échange. Ware avait apprécié cette discussion, bien qu’elle fut brève.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Faites moi cet honneur pv Ware Empty
MessageSujet: Re: Faites moi cet honneur pv Ware   Faites moi cet honneur pv Ware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites moi cet honneur pv Ware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baston ft Ware
» Réparer une erreur [PV Ware]
» Souffle erratique [Ware]
» A new power will rise [Ware]
» Toujours plus fort [Ware]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-