|
| [FINI] Le jugement de Jarksobann [Ouvert aux autorisés] | |
| Auteur | Message |
---|
echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: [FINI] Le jugement de Jarksobann [Ouvert aux autorisés] 22/10/2020, 22:13 | |
| - Autorisations :
Ce rp est ouvert à Jarsobann, Aymeric, les hauts gradés Desert et les juges. Les apprentis-juge peuvent être tolérés.
-Okazeh- L'alpha du Désert s'avança dans la salle ou un silence solennel régnait. La statue d'Eleonore surplombait l'assistance, son regard caché par le ruban symbolique de la Justice. Un regard caché, pour une justesse infaillible. Cependant, cette fois-ci, le jugement devrait être rapide, pour une fois. Et pour cause, l'accusé s'était dénoncé de lui-même. L'alpha du Désert marcha lentement jusqu'à sa place, sur la gauche de la salle. Derrière elle, Jarksobann entra, encadré de deux gardes, plus pour la forme que pour un réel besoin de protection. Elle ne jeta pas un regard au loup dragon, la figure sévère, silencieuse. Car ce loup s'était attaqué à son fils. Okazeh s'en voulait à mort de n'avoir rien vu, trop prise par son travail, son rôle au sein du clan. Mais elle aurait du réaliser qu'Aymeric avait un problème. Une mère devrait toujours être là pour son fils, et pourtant ... Elle n'avait pas été là. Elle serra les crocs en voyant le mâle cornu s'avancer. Aujourd'hui, elle ne serait pas là en tant que mère, seulement en tant qu'alpha. Car si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait exclu le violeur dès son annonce. Devant la statue de la Déesse se trouvait les juges, neutres, impartiales. Okazeh reconnut sans mal la mère d'Eris. La demonia était-elle impactée par la situation ? Okazeh n'en avait aucune idée, et même si elle n'appréciait que très moyennement la juge, elle avait confiance en son impartialité. Jarksobann fut accompagné jusqu'au centre, dominé par tous les autres. Puis, entra Aymeric. Son fils, d'habitude plein d'assurance, était timide, mal à l'aise. Ce qui pouvait se comprendre. Mais elle avait discuté avec lui, avait insisté sur l'importance de son témoignage. Car si Jarksobann avait bien fait ce qu'il avait avoué, alors c'était un crime, peu importe que la victime soit un mâle ou pas. Okazeh leva le museau, mais lança un sourire encourageant à son fils. Elle se promit que lorsque ce cauchemar serait terminé, elle passerait plus de temps avec sa famille.
Dernière édition par echapp le 14/11/2020, 18:28, édité 1 fois |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: [FINI] Le jugement de Jarksobann [Ouvert aux autorisés] 23/10/2020, 22:39 | |
| Idryss - Noble juge - Démonia - Début janvier 271. Les jeux inter-clans se sont terminés avec les luttes de Zexal, il y a de ça quelques jours. Aucun incident entre les deux clans ne fut à déplorer durant cette période particulière, ce qui est une bonne chose. Ainsi, on peut dire que l'ambiance entre le Désert et la Source est maintenant plus ouverte. Depuis, les Sources sont retournés chez eux et les frontières du Désert sont de nouveau fermées comme à l'accoutumée. Néanmoins, il y a fort à parier que depuis les jeux, il doit être plus aisé pour un Désert de s’aventurer à la Source et inversement. Surtout que depuis la retraite d'Hydromos et Ware, les sentinelles sont plus enclins à permettre à un individu d'accéder à une statue ou un territoire donné pour chercher des ingrédients notamment. Ce qui pouvait se révéler difficile si les sentinelles ne vous avaient jamais vu, tant l'alpha de plumes se méfiait des étrangers.
Bien qu'aucun incident ne soit venu entacher les jeux, il s'était tout de même passé quelque chose au sein du Désert, entre deux de ses membres. Il y avait aujourd'hui un jugement concernant cela. Jugement qu'Idryss tiendrait en tant que juge suprême. L'incident remonte à un mois et demi. Il met en scène Jarksobann et Aymeric. Deux mâles et en plus, deux fréquentations de sa fille Eris. Le premier était l'un des géniteurs potentiels que sa fille avait choisi pour perpétuer leur branche familiale. Beau choix, qu'Idryss avait validé sans réfléchir. Cela dit, avec ce qu'il s'est passé, Eris l'a rayé de sa liste. Le second est le fils de leur alpha et Idryss est plutôt mitigé le concernant. Il est gentil, mais il semble quelque peu... Con. Sa fille parlant parfois de lui en des termes peu élogieux comme "le poulet" ou "le dindon débile". Des termes peu flatteurs et moqueurs qui laissent à penser qu'Aymeric n'est pas fute-fute. Néanmoins, Eris l’apprécie beaucoup et il s'agit probablement du fameux loup dont elle est attirée, mais qui ne rentre pas dans les critères familiaux pour engendrer des Démonia. A part lui, Idryss ne voyait pas qui ça pourrait être d'autre. Une affaire de viol, c'est ce qui a conduit les deux jeunes mâles au tribunal. Comme avant chaque jugement, en amont, les juges qui vont officier furent mises au courant de l'affaire. Ainsi, Idryss et les autres juges présentes ce jour dans le tribunal, savent que Jarksobann est accusé de viol sur Aymeric. Idryss le savait même un peu avant les autres, car sa fille le lui avait rapporté. Elles savent que Jarksobann a avoué lui-même et s'est livré à leur alpha, Okazeh. Néanmoins, l'affaire est assez floue, car les deux loups étaient ivres, alors ils ne sont pas sûrs des signes qu'ils se sont envoyés. Ainsi, bien que Jarksobann dit avoir violé Aymeric, il n'est pas sûr à 100% pour autant que ce fût le cas. De son côté, Aymeric n'est pas sûr non plus de s'il a consenti ou pas. Quoiqu'il en soit, les deux loups sont gênés l'un envers l'autre, ne se parle plus, leur relation s'est casée et Jarksobann s'est livré de lui-même. De plus, il s'en veut clairement, comme en démontre son état physique.
Devant la statue d’Éléonore, s'étaient positionnées quatre juges faisant office de jury et une autre faisant office de grande autorité ou de juge suprême. Idryss était cette dernière. Elle se tenait entre les quatre, un peu plus en hauteur pour démontrer de son importance lors de cette audience. Aujourd'hui, il n'y avait pas Kelekt. Le jury était composé de Cherry et Croyance, deux jeunes juges ainsi que de Katherine et Constance, deux expérimentées. Comme le jugement semblait "facile" et allait sans doute être rapide, elles avaient convié deux jeunes dans le jury.
L'accusé entra, encadré par deux gardes. Cette formalité aurait pu être oubliée étant donné que Jarksobann ne représentait aucun danger, mais ça faisait partit de la procédure. Le loup-dragon fut amené jusqu'au centre, puis les gardes disposèrent. Idryss en profita pour le détailler, pour bien observer son état. Comme il leur fut rapporté, Jarksobann avait des yeux fatigués et son poil semblait rêche. Pour ce qui est de sa corpulence, Idryss ne pouvait pas trop savoir, ne le connaissant pas réellement, mais il semblait du moins avoir perdu en muscle. Pour un loup-dragon volcanique et guerrier, il ne semblait pas rentrer dans le standard. La victime entra. Aymeric s'avança jusqu'à sa place. Idryss prit le temps de le détailler aussi. Il évitait les regards de Jarksobann et d'Okazeh. Il adoptait une posture gênée, envoyant des signaux d'apaisements.
La séance va commencer. Je serai la juge suprême de cette assemblée. Les juges qui m'accompagnent, constituent le jury. Éléonore se tient derrière nous et nul mensonge ne sera toléré. Je vais énoncer le motif et rappeler les faits.
Elle tourna son regard vers Jarksobann et poursuivit, regardant parfois Aymeric :
Jarksobann, guerrier du Désert, tu es accusé de viol. Viol commis sur Aymeric, chasseur du Désert, ici présent. Tu t'es dénoncé toi-même à notre alpha ce qui a conduit à ce jugement. Le fait a eut lieu il y a maintenant 1 mois et demi, une nuit, lorsque toi et Aymeric étiez ivres. Étant donné votre état d'ébriété avancé, ni toi, ni Aymeric, êtes sûrs et certains qu'il s'agisse d'un viol. Malgré que tu te dises violeur, et qu'Aymeric se sente abusé, nous ne pouvons pas écarter l'infime hypothèse qu'au final cela fut un acte consentit et regretté. Nous allons essayer de le déterminer.
Elle posa un instant son regard sur Okazeh avant de regarder de nouveau Jarksobann, puis termina son introduction :
Notre alpha a choisit de porter l'affaire devant nous, juges, et Éléonore. Nous rendrons donc un verdict.
En général, les alphas choisissaient de respecter les verdicts prononcés, mais il arrivait parfois que le cas contraire se présente. Bien qu'elles représentent la justice chez les mortels et que la déesse se manifeste souvent via sa balance lors d'un jugement, les religieuses ne pouvaient pas non plus empêcher leur alpha d'exécuter son pouvoir d'autorité.
Pour commencer à évaluer l'affaire, elle se tourna vers Aymeric et lui demanda :
Aymeric. Est-ce que tu as des souvenirs de ce qu'il s'est passé ? N'importe quels souvenirs sensoriels : ce que tu as pu voir, sentir, ressentir. Ce qui a pu être dit par toi ou Jarksobann. Penses-tu que tu aurais pu faire un geste que Jarksobann aurait mal interprété ? Est-ce qu'il a eu un geste brusque envers toi ? Est-ce qu'il t'a sauté dessus par exemple, t'as plaqué, ou essayé de te coincer quelque part. Est-ce que tu as essayé de te dérober ? |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: [FINI] Le jugement de Jarksobann [Ouvert aux autorisés] 24/10/2020, 12:24 | |
| -Aymeric- Les jeux étaient terminés depuis quelques jours à présent, et s'étaient soldés sur une belle double victoire de la famille Génésis. Irina avait gagné la course, et Aymeric la chasse, en équipe avec Jarksobann. Ce qui était plutôt ironique au vu de la situation dans laquelle les deux loups se trouvaient. Le jeune ailé s'était rendu au palais lumineux avec sa mère, et chaque pas avait été plus difficile. Heureusement, la présence de son alpha, mais surtout de sa maman avait rendu la chose plus facile. Il savait qu'il devrait raconter ce qu'il savait, ce dont il se souvenait, mais il aurait préféré enterrer tout cela dans un coin de sa mémoire et ne jamais y repenser. Depuis cette nuit-là, tout avait changé dans la vie du jeune Génésis. Eris et lui s'étaient heureusement réconciliés, et il avait pu essayer de l'aider à remonter la pente après son erreur médicale qui la rongeait. Mais il n'avait finalement fait que rajouter des soucis à la Demonia, qui après avoir pensé trouver un candidat parfait pour sa descendance, devait à présent réfléchir à autre chose. La culpabilité d'Aymeric était lourde à porter, mais probablement moins lourde que le fardeau que portait à présent celle qu'il aimait de tout son coeur. Sa mère entra en premier dans la salle, suivie par Jarksobann. Aymeric le regarda passer, désolé. Il ne savait toujours pas que penser du loup dragon, à part éprouver des regrets. Ils auraient pu devenir amis, dans une autre vie, et le chasseur regrettait amèrement le tournant des évènements. Le loup dragon avait maigri, était visiblement très mal, et Aymeric avait du mal à concilier cette image avec le cliché du violeur que l'on présente aux jeunes. Ce n'était tout simplement pas possible à croire. Et pourtant ... Emboitant le pas à l'assistance, il entra dans la salle du jugement, et vint se plavcer à sa place, la gorge serrée d'angoisse. Le jugement commenca par la prise de parole d'Idryss. Aymeric resta de marbre, écoutant comme dans un rêve, un brouillard, ce qu'elle disait. La honte avait envahit son corps, pleinement, alors qu'elle avait relaté les faits, et heureusement l'assistance était réduite sinon le fils des betas se serait liquéfié sur place. Il avait été extrèmement difficile de regarde Eris, sa mère, son père en face après cela tant il se sentait coupable, mal de s'être laissé faire, de ne pas avoir défendu son honneur. Aymeric. Est-ce que tu as des souvenirs de ce qu'il s'est passé ? N'importe quels souvenirs sensoriels : ce que tu as pu voir, sentir, ressentir. Ce qui a pu être dit par toi ou Jarksobann. Penses-tu que tu aurais pu faire un geste que Jarksobann aurait mal interprété ? Est-ce qu'il a eu un geste brusque envers toi ? Est-ce qu'il t'a sauté dessus par exemple, t'as plaqué, ou essayé de te coincer quelque part. Est-ce que tu as essayé de te dérober ?
La voix d'Idryss le fit presque sursauter, mais il reprit contenance. Il releva la tête, s'éclaircit la gorge et peut-être pour la première fois de sa vie, réfléchit intensément avant de parler : Je ne me souviens pas de grand chose. Je me souviens de son corps contre le mien, et d'un grand sentiment de dégout, qui m'est resté longtemps après cette nuit là. Mais je ne me souviens pas d'une lutte, ou de quoi que ce soit de ce genre là. Mes souvenirs sont presque tous partis, j'en suis désolé. Il baissa le museau. Ses souvenirs étaient vraiment flous, très flous, et c'était tout ce qu'il pouvait dire à ce propos. Le reste était des rêves, des sensations indescriptibles, des choses bien trop intimes pour qu'il les annonce à toute une assemblée. D'ailleurs, il n'aurait jamais pensé à un viol si Jarksobann n'en avait pas parlé. Lui ne pensait même pas qu'il s'était réellement passé quelque chose, il avait d'abord cru à un rêve particulièrement malsain lié à l'alcool que les deux avaient ingéré. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: [FINI] Le jugement de Jarksobann [Ouvert aux autorisés] 25/10/2020, 19:05 | |
| Idryss - Noble juge - Démonia - Début janvier 271. Aymeric leva les yeux lorsqu'elle l'interpella. Idryss posa ses questions calmement et de façon neutre, pour qu'il puisse les entendre efficacement. Elle pourrait reprendre une par une s'il le souhaite, si ça faisait trop d'un coup.
Je ne me souviens pas de grand chose. Je me souviens de son corps contre le mien, et d'un grand sentiment de dégout, qui m'est resté longtemps après cette nuit là. Mais je ne me souviens pas d'une lutte, ou de quoi que ce soit de ce genre là. Mes souvenirs sont presque tous partis, j'en suis désolé.
Un "grand sentiment de dégoût", c'est ce qu'exprima Aymeric en premier sur ce qu'il avait ressenti. Elles pouvaient donc écarter une attirance mutuelle. Le chasseur n'avait, alors, pas souhaité que ça prenne ce tournant entre eux, autrement, il n'aurait pas été dégoûté. Aymeric n'avait pas souhaité que Jarksobann soit autre chose qu'un ami. Le chasseur ne se souvenait pas d'une lutte entre eux ou de coups portés. Par ailleurs, Okazeh n'avait pas relevé aux juges des blessures qu'elle aurait pu constater sur son fils dès le lendemain des faits. Les juges pouvaient donc écarter la violence pour l'instant. À voir ce dont Jarksobann se souviendra. Il semblerait donc qu'Aymeric ne se soit pas dérobé. Il disait se souvenir de son corps contre le sien. Donc, il aurait pu agir. Néanmoins, en considérant l'état d'ébriété, probablement que le chasseur ne fut pas en état de réagir immédiatement, d'où son manque d'action. Peut-être que ce manque d'action a donc fait croire à Jarksobann qu'il était d'accord ? Idryss, ainsi que les juges, étaient songeuses.
La juge suprême tourna la tête pour observer la balance de La Justice. Celle-ci n'avait pas bougé, signe qu'il n'y avait pas de mensonge là-dedans.
Merci pour ton témoignage Aymeric. Si quelque chose te revient durant l'affaire, tu pourras l'exprimer.
Les juges expérimentées acquiescèrent par réflexe. Idryss posa son regard sur Jarksobann et enchaîna avec lui.
Jarksobann. Mêmes questions pour toi : Est-ce que tu as des souvenirs de ce qu'il s'est passé ? De ce que tu as pu ressentir ? Ensuite, est-ce que tu as pris le manque d'action d'Aymeric comme un consentement tacite ? Est-ce que tu penses l'avoir frappé ou lui avoir porté un autre coup ? |
| | | escapado
PROFILMessages : 671 Age : 26 Date d'inscription : 17/04/2020
Points : 1992
| Sujet: Re: [FINI] Le jugement de Jarksobann [Ouvert aux autorisés] 25/10/2020, 23:34 | |
| Jarksobann✹ Jarksobann se retrouvait dans une situation qu'il n'aurait jamais pu imaginer, accusé de viol, amené au tribunal et jugé. Comment en était-il arrivé là ? Il ne comprenait toujours pas ce qui s'était passé. Le jour de l'audience deux gardes le conduisirent dans la grande salle du tribunal. Il se retrouva seul, la queue entre les pattes, au milieu de tous ces loups qui le surplombaient leurs regards transperça sa chair comme des poignards. Il fût incapable de lever les yeux ne serait-ce qu'une seule seconde. À cet instant il pensa à Aymeric, le jeune loup devait être effondré, affiché de la sorte devant tout le monde. Avant tout ça Jarks n'avait pas pensé à quel point ce devait être humiliant pour lui. il avait encore été égoïste et le jeune chasseur en pâtissait une nouvelle fois. Le loup dragon serra les dents décidément il était irrécupérable, chacune de ses décisions le faisait plonger plus profondément dans la décadence entrainant tous les loups autour de lui dans sa chute. Il était un être abominable. Il en venait presque à espérer qu'on le condamne à être emprisonné à vie, comme ça il ne pourrait plus faire de mal autour de lui. Une voie lointaine le tira de ses sombres pensé, celle d'aya mal assuré et hésitante Je ne me souviens pas de grand chose. Je me souviens de son corps contre le mien, et d'un grand sentiment de dégout, qui m'est resté longtemps après cette nuit là. Mais je ne me souviens pas d'une lutte, ou de quoi que ce soit de ce genre là. Mes souvenirs sont presque tous partis, j'en suis désolé. Il avait dû lui demander des détails sur l'évènement ... Puis la voie de la juge parvint au oreille du loup rouge pour la première fois, on s'adressait à lui Jarksobann. Mêmes questions pour toi : Est-ce que tu as des souvenirs de ce qu'il s'est passé ? De ce que tu as pu ressentir ? Ensuite, est-ce que tu as pris le manque d'action d'Aymeric comme un consentement tacite ? Est-ce que tu penses l'avoir frappé ou lui avoir porté un autre coup ? Le loup dragon ne parvint pas à répondre tout de suite tellement il avait la gorge serrée, la tête toujours baissée, il parvint à articuler Je..je ne me rappelel pas de grand chose, tout est flou. Il me semble qu'on rigolait, je ne voyais rien à cause de ... feuilles ? Puis j'ai ressenti une sorte de chaleur étrange dans mon corps et Aymeric était à côté. Je crois que je me suis approché. En...ensuite j'ai que des brides de souvenir, le contact de nos corps, son odeur... je ... je pense que... je l'ai violé, il ne peut en être autrement puisque Aymeric n'était pas consentant, il dit lui-même être dégoûté par ce qui est arrivé... Je lui ai fait du mal, pas physiquement mais c'est pire j'ai sali son honneur... Les larmes commençaient à couler sur les joues du loup rouge puis il s'exclama en éclatant en sanglot, levant la tête vers la juge Je suis coupable, punissez moi je ne mérite aucune clémence pour un acte aussi abominable Puis son regard se tourna vers Aymeric Je... Je suis désolé, je n'ai jamais voulu ça, je ne me le pardonnerais jamais, je m'en veut tellement, désolé de t'avoir fait ça, je... Mais ses paroles furent étouffées par ses sanglots, il baissa de nouveau la tête incapable d'ajouter quoi que ce soit. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: [FINI] Le jugement de Jarksobann [Ouvert aux autorisés] 27/10/2020, 20:35 | |
| Idryss - Noble juge - Démonia - Début janvier 271. Je... Je ne me rappelle pas de grand chose, tout est flou. Il me semble qu'on rigolait, je ne voyais rien à cause de... feuilles ? Puis j'ai ressenti une sorte de chaleur étrange dans mon corps et Aymeric était à côté. Je crois que je me suis approché. En... Ensuite, j'ai que des brides de souvenir, le contact de nos corps, son odeur... Je... Je pense que... Je l'ai violé, il ne peut en être autrement puisque Aymeric n'était pas consentant, il dit lui-même être dégoûté par ce qui est arrivé... Je lui ai fait du mal, pas physiquement, mais c'est pire j'ai sali son honneur...
Lui non plus, ne se rappelait pas de grand chose. Le temps qui fut passé ne leur avait pas permis de retrouver plus de mémoires que ça. Jarksobann disait avoir ressentit une chaleur étrange et les juges ne pouvaient que comprendre ce que cela métaphorisait en vue de la suite des évènements. Malgré les questions, rien de particulier ne revenait aux deux mâles. Pour Idryss, le guerrier avait donc pris l'absence de réponse et de gestes d'Aymeric pour un consentement tacite.
Je suis coupable, punissez moi je ne mérite aucune clémence pour un acte aussi abominable.
Idryss le regarda avec des yeux agrandis et les oreilles pivotées en arrière pour atténuer le bruit. L'exclamation du guerrier résonna sur les murs du tribunal, donnant plus de coffre à son haussement de voix soudain.
Par la suite, Jarksobann se confondit en excuses auprès d'Aymeric. Ses excuses étaient saccadées par sa respiration hachée dû aux sanglots. Malgré l'acte qui l'incriminait, Jarksobann était de bonne foi et ne mentait pas. Il se sentait très coupable et ne voulait pas cacher à leur alpha et aux juges ce qu'il avait fait. Cherry et Croyance semblaient avoir de la pitié pour lui. Les trois juges expérimentées n'étaient pas non plus sans cœur et ça les touchaient aussi. Néanmoins, une autre question taraudait la cornue depuis qu'elle avait connaissance du dossier. Elle attendit que le guerrier se calme et la posa :
Pourquoi avoir attendu 1 mois et demi avant de le dire à notre alpha ?
Idryss se tut sur cette question. Les autres juges attendirent elles aussi la réponse, avec intérêt. C'est vrai qu'il aurait pu se dénoncer avant. Peut-être était-ce par rapport aux jeux ? Si une telle histoire s'était su durant cette période, ça aurait fait tache et ça aurait peut-être eut des conséquences inattendues. |
| | | escapado
PROFILMessages : 671 Age : 26 Date d'inscription : 17/04/2020
Points : 1992
| Sujet: Re: [FINI] Le jugement de Jarksobann [Ouvert aux autorisés] 27/10/2020, 20:51 | |
| Jarksobann✹ Le loup dragon pleurait toujours tête baissée mais il tenta de se calmer, ce n'était vraiment pas le lieu pour perdre ses moyens comme ça, il ravalait à peine ses sanglots que la juge lui posa une nouvelle question Pourquoi avoir attendu 1 mois et demi avant de le dire à notre alpha ? Jarks y réfléchit en silence, beaucoup de raisons lui vinrent à l'esprit mais beaucoup sonnaient comme des excuses et non comme la vérité. La présence de loups de la source dû aux jeux ? L'amnésie ?L'incertitude qu'il ressentait face à la réalité de son acte ? La volonté de protéger Aymeric ? Toutes ses raisons étaient en partie vrai mais la véritable raison était la suivante: À cause de la honte, la peur et le dégout profond que je m'inspire. Je ne voulais pas croire que j'avais pu faire une chose pareil... j'ai beaucoup réfléchi et je me suis rendu compte qu'Aymeric ne pourrait pas recommencer à vivre normalement si je ne payais pas pour ma faute... Donc j'ai pris la décision d'aller voir notre Alfa pour permettre à mon ancien ami auquel je tiens beaucoup de pouvoir peut-être se remettre de ce crime en me voyant être condamné pour mon erreur. Le loup rouge pensait sincèrement chaque mot qui sortait de sa bouche, le plus important pour lui était qu'Aymeric puisse poursuivre sa vie, être heureux avec celle qui l'aime et oublier toute cette sombre histoire quel que soit le châtiment que lui-même devrait endurer. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: [FINI] Le jugement de Jarksobann [Ouvert aux autorisés] 27/10/2020, 22:06 | |
| Idryss - Noble juge - Démonia - Début janvier 271. La question le fit réfléchir. Durant plusieurs secondes, il ne parla pas. Est-ce qu'elle venait de le coincer sans le vouloir ? Peut-être n'a-t-il aucune justification à donner.
À cause de la honte, la peur et le dégout profond que je m'inspire. Je ne voulais pas croire que j'avais pu faire une chose pareil... J'ai beaucoup réfléchi et je me suis rendu compte qu'Aymeric ne pourrait pas recommencer à vivre normalement si je ne payais pas pour ma faute... Donc, j'ai pris la décision d'aller voir notre alpha pour permettre à mon ancien ami auquel je tiens beaucoup de pouvoir peut-être se remettre de ce crime en me voyant être condamné pour mon erreur.
C'était louable. Il pensait à ce qu'il avait fait à Aymeric et à ce que celui-ci pouvait ressentir. Il pensait à son bien être pour la suite. Il n'était pas insensible. Ainsi, il passait devant les juges pour avoir ce qu'il méritait, que la justice puisse le punir et ainsi, en un sens, soulager Aymeric. Celui-ci pouvait alors se dire que Jarks ne s'en tirait pas comme ça. Jarksobann avait donc attendu 1 mois et demi pour se dénoncer à cause de la honte, du dégoût de lui-même et par peur de ce qu'il arriverait. Entre les faits et maintenant, si Jarks eut une phase de panique, puis une phase de déprime. Ce n'était pas si déconnant que ça en terme de délai pour se dénoncer. De plus, il a participé aux jeux pour la chasse et les luttes. Au moins, il s'était dénoncé. Il ne faisait pas comme si rien ne s'était passé et il assumait.
A moins que mes consœurs aient une autre question, nous allons délibérer.
Elles se regardèrent pour voir si l'une d'elles souhaitait réagir. Après vérification, personne n'avait de question. Alors, les cinq juges se levèrent et s'enfermèrent dans une salle adjacente pour être à l'abri des oreilles indiscrètes. Là, elles donnèrent chacune leur avis, puis votèrent pour savoir qui le jugeait coupable ou non coupable. Une quinzaine de minutes s'écoula avant qu'elles ne reviennent et reprennent place.
Depuis l'ouverture du procès, le jury et la juge suprême purent sentir comme une présence derrière elles. Comme à chaque jugement, Éléonore est présente via sa balance. Néanmoins, à l'approche de l'annonce du verdict, ce sentiment de présence était plus perceptible, pour elles.
Notre verdict est le suivant : Nous avons conclut que Jarksobann était coupable de viol et
Le bruit du choc d'un des plateaux de la balance d’Éléonore arrêta Idryss dans son verdict qui sursauta, tout comme le jury. Les juges se retournèrent en suivant vers l'objet divin. Le plateau qui indiquait les mensonges et les négations était entièrement basculé. Ce qui signifiait que La Justice n'était pas d'accord avec cette affirmation. Idryss regarda le visage de la statue qui semblait partial. Le jury se mit à chuchoter. Éléonore leur indiquait le contraire. Doivent-elles poursuivre sur leur verdict ou choisir le non-coupable ? Bien qu'elles aient essayé de rendre toute cette affaire nette, il restait tout de même des zones d'ombres qu'elles ne pourront pas éclaircir à moi de voir le passé et aucune d'elle ne le pouvait. Il arrivait parfois que le jury ne prenne pas en compte la balance, mais ici, leur déesse avait l'omniscience et donc, savait ce qu'il en était réellement. Idryss releva la tête et racla sa gorge.
Je reviens sur notre verdict... Par Éléonore, Jarksobann est déclaré non-coupable de viol. Seule elle, sait véritablement ce qu'il s'est passé malgré vos trous de mémoire. Ainsi, Jarksobann, tu es lavé de ce crime.
Le jury acquiesça et la déesse satisfaite redressa sa balance en position neutre.
Cependant. Nous gardons la suite de notre verdict. Devant ta bonne foi, ta culpabilité fragrante et ta dénonciation, nous n'avions pas choisi le bannissement. Néanmoins, nous te condamnons à des travaux d'intérêt général. Puisque l'Arène a été salie, souillée, tâchée de sang et quelque peu malmenée par des coups, à partir de maintenant, tu te joindras chaque jour à l'équipe du jour pour l'aider à terminer la remise au propre du temple de Zexal. Cette sanction se terminera lorsque la dernière équipe mettra le coup de chiffon final. La séance est levée !
Sur ces derniers mots, Idryss clôtura l'affaire et le jugement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] Le jugement de Jarksobann [Ouvert aux autorisés] | |
| |
| | | | [FINI] Le jugement de Jarksobann [Ouvert aux autorisés] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |