Les élémenloups
[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty12/1/2021, 22:38

RP effectué aux Montagnes du Néant


Ce rp est antidaté à une semaine après celui-ci

-Aymeric-


Cela faisait une semaine à présent que le petit groupe de voyageurs était rentré au bercail. Aymeric se remettait tranquillement de l'aventure intense qu'il avait vécu avec Eris et Ignis, et avait reprit avidement ses entraînements de chasseurs. Le manque de liens sociaux s'était fait sentir durant cette longue période, et même s'il adorait Eris mais pas Ignis il avait fini par vouloir voir d'autres personnes : sa famille, ses amis lui manquaient cruellement, et il les avait retrouvé avec beaucoup de joie.

En parlant d'amis, Aymeric s'était, pour le moment, tenu à l'écart de Jarksobann. Les deux mâle s'étaient mit d'accord, avant le départ du chasseur, pour passer l'éponge et ne plus parler de l'épisode du jugement et tout ce qui avait précédé. En attendant, ils n'avaient pas vraiment parlé depuis, et l'absence d'Aymeric avait rendu les choses encore un peu plus étrange entre eux. Pourtant, le loup à plumes n'avait pas menti : il avait passé l'éponge de ce qu'il s'était passé, aussi, il était bien décidé à aller vers le loup-dragon pour retrouver son ami.

Ce jour là, il s'était baigné rapidement après sa longue chasse de la matinée avant de se mettre à la recherche du guerrier. Il avai suivi sa piste depuis le camp jusqu'à l'entrée des montagnes. Les traces de pattes dans la neige avait ensuite guidé son cheminun peu plus, jusqu'àce qu'il aperçoive la silhouette imposante de Jarksobann. Il marcha, ne cachant pas ses bruits de âs pour ne pas surprendre le mâle en face, et lorsqu'il fut arrivé à portée de voix, il dit :

"Salut ... Je suis rentré."


Jarksobann était l'un des seuls à qui Aymeric n'avait pas dit clairement qu'il allait partir. Evidemment, il aurait pu l'apprendre de la gueules d'autres, surement même. Mais le chasseur ne s'était pas senti encore assez confortable pour le lui dire. Avait-ce été une erreur ? En attendant, il le regrettait un peu.


Dernière édition par echapp le 22/4/2021, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty15/1/2021, 14:02

Jarksobann✹


La vie de Jarks commençait à redevenir normale, les nombreux événements qui lui était arrivé ses derniers temps appartenait au passé et le guerrier avait retrouvé toute sa sérénité habituelle. Il avait récupéré toute sa condition physique, avec quelque entraînement acharné et c'était remis à travailler avec entrain et assiduité.
Le départ d'Aya avait finalement été plutôt bénéfique le loup dragon avait pu se recentrer sur lui-même l'esprit loin de ce qui été arrivé et maintenant, il se sentait prêt à affronter de nouveau les aléas de la vie.
Aya ne l'avait pas averti de son départ, il l'avait appris quelques jours après en voulant demander à Eris d'examiner le petit qu'il avait trouvé, mais la louve était parti accompagné de sa sœur qu'il ne connaissait pas et de son ancien meilleur ami. Jarks était tout d'abord triste qu'Aya ne l'ai pas averti d'un voyage aussi important et risqué, mais avec le recul, il comprenait, c'était probablement difficile pour lui et de toute manière, il avait fait le choix de garder un peu leur distance.

L'hiver étaient bien installées les pattes du loup rouge s'enfonçaient jusqu'au poignet dans la neige tandis qu'il marchait dans les montagnes à la recherche d'un lieu d'entraînement propice pour renforcer la musculature de ses ailes afin de pouvoir sauter plus loin. Il était encore dans le sous-bois quand il entendit un pas derrière lui suivit d'une voix qu'il connaissait parfaitement.

"Salut ... Je suis rentré."


Son cœur se mit à battre plus fort, il s'immobilisa, à la fois très heureux et légèrement anxieux. Il prit quelques secondes pour respirer un grand coup et se retourna pour faire face à son ami avant de lui répondre d'une voie heureuse tout en gardant un peu de réserve.

Aymeric... ça me fait vraiment plaisir de te voir


Ils restèrent face à face à se regarder. Jarks ne savait pas comment réagir, il était vraiment heureux de voir son ancien compagnon de frasque, mais il ne savait pas trop où en était Aya de leur relation et il ne voulait pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty31/1/2021, 14:22

-Aymeric-


Le loup dragon s'immobilisa, restant dos à lui quelques secondes. L'avait-il surpris ? Ou bien il ne voulait plus le voir ? Qui sait, peut-être que son départ avait été mal prit, mais il avait été assez précipité ... Finalement, Jarksobann se retourna, l'air soulagé :

Aymeric... ça me fait vraiment plaisir de te voir

Aymeric sourit, toujours un peu gêné. Il se balança d'une patte à l'autre, marquant la neige sous ses pattes de traces brunâtres. Ses coussinets étaient froids, mais ses joues toutrs chaudes : il était content de revoir son ami, et de voir qu'il ne lui en voulait pas. Tellement de choses s'étaient passées entre eux, mais les quelques mois sans se voir avait fait du bien à Aymeric. Il avait pu aller de l'avant, et oublier un peu tout ce qui s'était passé. Il releva le regard, un peu plus assuré :

Alors, quoi de neuf ?


Il s'avança un peu, hésitant d'abord, puis se reprenant : il n'était pas timide, enfin ! Il fit un signe de tête à Jarksobann, l'invitant à marcher à ses côtés, tout en se dirigeant vers les montagnes. Le temps était bon, et une petite ballade pour rattraper le temps perdu leur ferait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty10/2/2021, 12:58

Jarksobann✹


Le jeune chasseur lui sourit ce qui détendit le loup dragon, visiblement il était beaucoup moins tendu que lors de leurs dernière rencontre. Cet éloignement avait dû lui permettre de se remettre des nombreux événements qui avait eux lieu. Peut-être que maintenant les deux amis pourraient repartir sur des bases saines dans leurs amitiés. Aymeric lui demanda avec plus d'assurance dans la voix.

Alors, quoi de neuf ?


Jarks prit le temps de réfléchir. De son côté il ne c'était pas passé grand chose de palpitant durant ces quelques mois, il avait seulement pris le temps de se remettre lui aussi de toute cette histoire. Ah et il y avait le gosse aussi ! Ce dernier malgré son apparente timidité du début s'éloignait de plus en plus de lui, il se passait même des fois plusieurs jours avant que le garde ne le revoie. Il ne savait pas trop quoi en penser, mais il avait l'impression qu'il n'avait pas trouvée ça place dans le clan et qu'il semblait être sur la voie du départ. Ce comportement attristait profondément le loup dragon qui pensait que c'était de sa faute, qu'il n'avait pas été capable de combler le jeune loup et de s'occuper convenablement de lui. Il ne savait pas quoi faire... Peut-être qu'Aya saurait le conseiller.

Tandis qu'il réfléchissait le chasseur ailé s'approcha un peu hésitant puis il lui fit un signe de tête l'invitant à le suivre. Jarks lui emboîta le pas avant de répondre

De mon côté il ne c'est pas passé grand chose, le seul évènement marquant et l'arrivé d'un jeune loup que j'ai trouvé à la frontière. Il était totalement terrorisé et blessé du coup, j'ai décidé de le prendre sous mon aile, mais c'est dernier temps, il prend ses distances, j'ai l'impression d'avoir merdé quelque part pourtant, je pensais avoir fait de mon mieux...


Jarks poussa un soupir... Puis il se ressaisit levant la tête et souriant à son ami

Et toi quoi de neuf ? Tu dois avoir beaucoup de choses à raconter après ce long voyage ?


Jarks était réellement curieux d'autant qu'Aya avait un don pour raconter des histoires, il prenait toujours beaucoup de plaisir à l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty15/2/2021, 13:47

-Aymeric-


Le loup dragon rouge prit le temps de réfléchir, et finit par suivre Aymeric de son pas lourd, lent. Le loup ailé leva le museau, son souffle créant des nuages opaques réguliers dans l'air froid des montagnes. Il avait envie de voler, de battre des ailes pour se réchauffer un peu et sentir l'air glacial des hauteurs entre ses doigts. Peut-être qu'il pourrait le proposer à Jarksobann, il n'avait pas souvenir que les deux loups aient déjà volé ensemble.

De mon côté il ne c'est pas passé grand chose, le seul évènement marquant et l'arrivé d'un jeune loup que j'ai trouvé à la frontière. Il était totalement terrorisé et blessé du coup, j'ai décidé de le prendre sous mon aile, mais c'est dernier temps, il prend ses distances, j'ai l'impression d'avoir merdé quelque part pourtant, je pensais avoir fait de mon mieux...


Aymeric leva un sourcil en lui lançant un regard en coin. Il avait prit sous son aile un jeune, un peu à la manière d'un mentor ? C'était plutôt chouette, et le chasseur était heureux de voir que son ami continuait sa vie de son côté. Cette pause leur avait définitivement fait du bien. Cependant, au vue du long soupir du loup rouge, cela le tracassait beaucoup. Mais il ne s’appesantit pas plus sur la question, préférant renchérir :

Et toi quoi de neuf ? Tu dois avoir beaucoup de choses à raconter après ce long voyage ?


Aymeric sourit, laissant entrevoir ses crocs blancs. Oui, il avait beaucoup, beaucoup de choses à raconter, tellement qu'il ne pourrait certainement pas tout dire aujourd'hui. Il avait aussi un peu envie que la discussion soit à double sens, aussi il resta bref :

C'est sûr ! On a vu beaucoup de choses différentes, mais surtout, Eris a trouvé un mâle parfait pour sa descendance. Il n'a pas voulu rester, et je pense qu'on ne le reverra jamais, donc il ne causera pas de problèmes.


Le regard du chasseur se perdit un peu dans le vide, un doux sourire flottant sur ses babines. L'aventure avait été un succès, mais il n'arrivait pas encore à prendre la mesure de ce qui grandissait dans les entrailles de sa louve. Les petits qu'elle mettrait bientôt au monde allaient avoir besoin d'un père, mais il se sentait loin d'être prêt. Il ajouta :

Elle devait mettre bas dans un mois et ... J'ai un peu peur, ouais ! Tu imagines s'ils ne veulent pas que je soit leur papa ?


Aymeric rit nerveusement, essayant de faire passer sa phrase pour une blague sans pouvoir cacher que la question le tracassait. Il lui traversa l'esprit que ce n'était peut-être pas judicieux d'en parler ainsi maintenant à Jarksobann, alors qu'il était lui-même aux prise avec ses problèmes de mentorat. Mais peut-être que le dragon aurait justement quelques conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty5/3/2021, 11:19

Jarksobann✹

Le regard de son ami pétilla à l'évocation de ses nombreux souvenirs, il devait vraiment avoir des choses fascinantes à raconter, mais il en vint très vite à parler d'Eris, après tout, c'était la raison de leur départ si Jarks avait bien compris

C'est sûr ! On a vu beaucoup de choses différentes, mais surtout, Eris a trouvé un mâle parfait pour sa descendance. Il n'a pas voulu rester, et je pense qu'on ne le reverra jamais, donc il ne causera pas de problèmes.


Il marqua une pause avant de poursuivre.

Elle devait mettre bas dans un mois et ... J'ai un peu peur, ouais ! Tu imagines s'ils ne veulent pas que je sois leur papa ?


Jarks venait lui aussi d'une famille noble donc il comprenait parfaitement le poids que la louve devait avoir sur les épaules, mais contrairement à elle, il avait fait tout son possible pour s'extraire de ses obligations étouffantes pour vivre sa vie. Du coup, il avait du mal à comprendre comment tout en aimant Aya elle était capable de s'accoupler avec un autre loup juste pour une question de critère génétique, ça le dépassait. Il était même triste pour son ami, il devait vraiment être fou d'elle pour accepter un truc pareil. Malgré tout Jarks n'en dis rien, il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. À la place, il préféra le rassurer.

Oh, tu sais les gamins c'est toujours compliqué, mais je suis sûr que tu ferra un excellent père, les petits vont adorer écouter tes histoires et tu aura pleins de choses fascinante à leurs apprendre je ne voit pas comment ça pourrait mal se passer tu as toutes les qualités pour que ça marche !


Il appuya son affirmation d'un large sourire avant d'ajouter.

En plus en cas de besoin, tu pourras compter sur moi, je commence à avoir un bon feeling avec les gosses depuis que j'ai Shalerem avec moi. Je ne vais pas te mentir se ne sera pas toujours rose mais pouvoir transmettre nos connaissances à une nouvelle générations il n'y a rien de mieux crois moi !


C'est vrai que malgré les difficultés qu'il rencontrait avec le petit, il avait passé de super moments et Jarks y avait pris goût, il en était même venue à penser à trouver une compagne pour pouvoir fonder une famille, chose qu'il aurait évité à tous pris il y a quelques mois. Il regarda son ami espérant que ses paroles l'avaient quelque peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty14/3/2021, 00:48

-Aymeric-


Le mâle rouge garda un sourire rassurant face à la blague d'Aymeric, comme s'il avait bel et bien senti l'inconfort du chasseur face à cette portée qu'il avait adopté. Il ne se laissa pas déstabiliser, et lui répondit d'un ton qui se voulait rassurant :

Oh, tu sais les gamins c'est toujours compliqué, mais je suis sûr que tu ferra un excellent père, les petits vont adorer écouter tes histoires et tu aura pleins de choses fascinante à leurs apprendre je ne voit pas comment ça pourrait mal se passer tu as toutes les qualités pour que ça marche ! En plus en cas de besoin, tu pourras compter sur moi, je commence à avoir un bon feeling avec les gosses depuis que j'ai Shalerem avec moi. Je ne vais pas te mentir se ne sera pas toujours rose mais pouvoir transmettre nos connaissances à une nouvelle générations il n'y a rien de mieux crois moi !

Aymeric lui rendit son sourire. Oui, il avait raison, il pouvaiyt compter sur lui à présent, même s'il tait très curieux de rencontrer ce petit bonhomme qui était désormais le fils de son ami. Il était également content de voir que la gène présente entre eux s'estompait peu à peu, et ils retrouvaient vite leur dynamique du début. Alors qu'il s'apprétait à répondre en demandant un peu plus d'informations sur Sharelem, un éclat attira son attention. Il fronça les sourcils avant de se tourner vers un rocher en face de lui : il avait cru y apercevoir un animal. Un loup peut-être ?

Il y a quelqu'un ?


Dernière édition par echapp le 14/3/2021, 01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty14/3/2021, 00:48

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] 2611
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty14/3/2021, 11:04


Héraku

Quoi de neuf ?
Héraku avait intégré le Clan du Désert avec Doom il y a quelques mois maintenant. L’Alpha Okazeh avait tenu à ce qu’ils ne soient pas ensembles dans leurs activités au sein du clan. Son demi-frère était ainsi parti avec les chasseurs où il aurait moins de contraintes. Le mâle plus jeune se dirigea quand à lui vers les rangs de l’armée, devenant assassin. Il aurait besoin de ce genre de compétences pour régler une situation qui semblait lointaine à présent. Peut-être qu’il devrait renoncer ? Simplement apprécier la vie au sein du clan ? Ils avaient eu du mal à convaincre à cause des maladresses du rouquin. Le moindre écart de trop et ils se feraient jeter sans espoir de retour.
D’un côté, ils n’avaient pas à craindre Keiss ici et l’envie de vengeance d’Héraku était devenue plus floue avec le temps qui avait passé. Il souhaitait que son demi-frère à qui il devait tout ne perde pas la vie dans cette entreprise. C’était peut-être trop dangereux à présent ? Qu’est-ce qui pourrait arriver s’ils décidaient de s’attaquer à leur perfide géniteur ? Il ne savait pas trop, mais se doutait que c’était un plan foireux. Il était un bêta de la Source aux dernières nouvelles. S’ils le tuaient en étant du Désert, cela provoquerait assurément une guerre inter-clan. Était-ce vraiment important au point de plonger la région dans une période d’hostilité ? Il avait vécu en solitaire toute sa vie ou presque et les clans n’avaient pas trop posé de problèmes car la situation était calme entre-eux. Mais un climat de guerre pourrait même toucher les solitaires. Ils ne seraient certainement pas à l’abri en quittant le clan. De même qu’ils pourraient se faire chasser par vengeance par les Sources et pour que justice soit faite par les Déserts. Plus il y réfléchissait, plus il se disait que tuer leur père pour ses méfaits, inconnus de tous sauf de Doom et lui, c’était se condamner à mort. Ils lui avaient échappé afin de vivre. Était-ce vraiment la bonne chose à faire que de sacrifier cette chance par vengeance ?
Héraku avait parfois ces réflexions quand il était seul dans la tanière qu’il s’était trouvé. Visiblement, son demi-frère s’acclimatait pas trop mal pour l’instant. Lui le vivait plutôt bien. D’un côté, cette effervescence ravivait des souvenirs déjà lointains, ceux de sa petite enfance. Le bruit et l’agitation perpétuelle d’un clan. Il avait beau dire, ça lui avait un peu manqué.
Les entraînements militaires du Désert étaient bien plus spécifiques que ceux que son demi-frère lui avait prodigué. Il avait beau être amaigri, il ne manquait pas de hargne et d’énergie dans les différents exercices que les vieux chefs d’armée demandaient de faire. Il progressait vite, étant déjà adulte et ayant quelques rudiments, mais il avait encore beaucoup de progrès à faire. Il avait déjà eu l’occasion d’apercevoir quelques membres de l’armée sur lesquels il savait poser des noms. Le mâle foncé devait tempérer un peu sa spontanéité durant les entraînements afin de ne pas avoir une attitude déplacée. S’était pas forcément facile tous les jours, étant habitué à parler sans filtres avec Doom.
Ce jour-là, les entraînements s’étaient terminés, mais Héraku n’était pas totalement vidé de son énergie. Il se dit qu’il allait mettre en pratique la discrétion qu’il apprenait de son mieux. La saison n’était pas optimale pour être discret le concernant avec sa fourrure foncée le rendant très visible sur les zones couvertes d’un fin manteau de neige. Afin de se lancer un défi plus grand, il se rendit dans les Montagnes du Néant. Peu de couvertures naturelles et de la neige partout en cette saison. Il devait être très attentif à où il posait les pattes également afin de ne pas tomber dans une ravine mortelle remplie de lave.
Héraku finit par remarquer au loin une paire de loups en train de discuter. Il ne pouvait pas capter leur conversation, mais reconnut de vue Jarksobann, un loup-dragon assez redoutable parmi les guerriers. Il n’avait pas eu l’occasion de s’entraîner avec lui, ayant encore pas mal de retard à rattraper. S’il parvenait à le surprendre, ça gonflerait un peu son égo. Il entreprit ainsi une approche furtive, veillant à ne pas faire craquer la neige, s’abritant derrière les rares fourrées fines qui avait survécu à l’hiver et contrôlant sa respiration pour ne pas se faire entendre.
Malheureusement pour l’assassin en herbe, il fit craquer une brindille qui était dissimulée sous la neige. Il pesta silencieusement alors que ce n’est pas Jarksobann qui réagit, mais son comparse ailé qu’il n’avait jamais vu. Celui-ci regarda dans sa direction.

« Il y a quelqu'un ? »

Bon il avait été repéré alors autant se montrer. Un peu déçu, il sortit de son couvert et s’ébroua légèrement. Il approcha un peu timidement, ne sachant pas trop comment se comporter avec eux. Le loup-dragon était une figure de force à respecter et il ignorait qui était le second. Peut-être qu’il était quelqu’un d’important ? Quoique, il saurait déjà son nom et son apparence si c’était le cas.
(2/100 en social [comportement]) Héraku se ressaisit et se redressa pour tenter de minimiser son manque d’aisance avant de dire.

« Désolé de vous déranger. Je voulais pratiquer un peu la discrétion, mais j’ai encore pas mal de progrès à faire. »

Laissant un léger temps-mort, il ajouta.

« Je suis Héraku, j’ai intégré le clan il y a quelques mois. J’apprends encore les techniques d’assassins. »

(53/100 en social [conversation]) Il ne savait pas bien quoi dire ensuite. Au moins, il avait su expliquer simplement ce qu’il faisait là. Mais que faire maintenant ? Un léger malaise se faisait sentir alors que son regard passait de l’un à l’autre. D’un point de vue extérieur, Héraku dénotait pas mal face à ses interlocuteurs. Tous les deux ailés et possédant des teintes de rouges alors que le jeune mâle était très sombre avec une crinière bleue pétrole.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty14/3/2021, 11:34

Jarksobann✹


Aya lui rendit son sourire, l'ambiance, c'était vraiment détendu entre eux, c'était agréable Jarks était vraiment heureux de retrouver son ami. Le chasseur allait lui répondre quand il s'interrompit fixant quelque chose plus en avant. Jarks lui aussi avait repéré un mouvement et scrutait la zone du regard, il préférait déterminer de quoi il s'agissait avant d'agir, mais Aymeric lui était plus du genre spontané, il l'entendit demander

Il y a quelqu'un ?


Jarks sourit de plus belle, lui qui était toujours prudent, c'était vraiment rafraîchissant de côtoyer un loup comme Aya qui fonçait un peu tête baissé.

Ils observèrent tout deux uns loup gris et bleu sortir d'un fourré et se diriger vers eux. Jarks l'avait déjà aperçu quelques fois à l'entraînement, c'était un nouveau venu au clan. Du peu, qu'il avait vu, il avait l'air de s'investir à fond dans sa formation, il semblait être en bonne voie d'intégration et les paroles du jeune loup le confirmèrent.

Désolé de vous déranger. Je voulais pratiquer un peu la discrétion, mais j’ai encore pas mal de progrès à faire.
Je suis Héraku, j’ai intégré le clan il y a quelques mois. J’apprends encore les techniques d’assassins.


Il était donc ici pour s'entraîner, Jarks appréciait beaucoup les recrues qui faisaient du zèle, elles gagnaient ainsi son estime. Pour l'heure son arrivé était encore assez récente donc le guerrier conservait une certaine prudence mais il accueilli le nouveau venu avec sympathie, il préférait se faire son opinion par lui-même. Jarks lui fit donc un sourire avant de répondre.

Bonjour Heraku. Je vois que tu n'as pas choisi l'endroit le plus facile pour t'entraîner, toute cette neige n'aide pas beaucoup au camouflage.


Il rit légèrement avant d'ajouter.

Mais t'es efforts sont louable, tu as presque failli nous avoir !


Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty27/3/2021, 20:23

-Aymeric-


La tension retomba vite lorsqu'un loup tout bleu sortit de derrière le rocher. Il s'avança, visiblement un peu gêné de s'être fait prendre, avant de lancer :

« Désolé de vous déranger. Je voulais pratiquer un peu la discrétion, mais j’ai encore pas mal de progrès à faire. Je suis Héraku, j’ai intégré le clan il y a quelques mois. J’apprends encore les techniques d’assassins. »


Aymeric dévisagea rapidement le loup en face. Ses couleurs étaient tout à fait incongrues pour le clan du Désert, mais qui était-il pour juger ? Un sourire s'afficha sur son visage, surtout en voyant le léger malaise du mâle qui se disait assassin. Il avait l'air sympathique et avenant, alors tous les doutes d'Aymeric quant à ses véritables intentions s'envolèrent. Jarksobann s'avança pour saluer le nouveau venu :

Bonjour Heraku. Je vois que tu n'as pas choisi l'endroit le plus facile pour t'entraîner, toute cette neige n'aide pas beaucoup au camouflage. Mais t'es efforts sont louable, tu as presque failli nous avoir !


Aymeric lança un regard amusé avant de rire légèrement. C'est vrai qu'il avait failli les surprendre, mais il ne doutait pas que le nouveau ne voulait pas leur faire de mal. Cependant, le fait que le mâle vienne juste d'intégrer le clan piqua sa curiosité. Il s'approcha, étirant brièvement ses ailes avant de les replier, curieux. D'une voix enjouée, il demanda :

Alors, tu étais solitaire avant c'est ça ? Bienvenue au clan !
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty1/4/2021, 22:15


Héraku

Quoi de neuf ?
Héraku n’eut pas à attendre trop longtemps avant que Jarksobann ne réagisse en affichant un sourire.

« Bonjour Heraku. Je vois que tu n'as pas choisi l'endroit le plus facile pour t'entraîner, toute cette neige n'aide pas beaucoup au camouflage. »

Le jeune loup opina avec un peu d’appréhension. Le guerrier était bien plus imposant que lui en dépit d’être légèrement plus petit. Il n’avait plus tellement de souvenirs de sa petite enfance, mais il doutait d’avoir déjà vu de près un loup-dragon auparavant. Il avait un corps bien plus puissant que lui, plus lourd sans doute et pourvu d’ailes qui lui permettaient de voler. Son ami était bien différent, plus petit et visiblement porté sur la course. Il devait être chasseur, ou messager ? En tout cas il paraissait plus agile que fort.
Le rire de Jarksobann, vite rejoint par son compère, coupa court aux observations d’Héraku.

« Mais t'es efforts sont louable, tu as presque failli nous avoir ! »

Le jeune loup eut pour réflexe de sortir un de ces sourires détendus dont Doom avait le secret. (4/100 en social [crédibilité]) Ce rictus parut sans doute très naturel à ses interlocuteurs et c’était tant mieux. Il était peu probable qu’ils pensent que l’assassin en herbe les avait jaugé mais ils auraient pu croire qu’il était tête en l’air s’il avait perdu ses moyens face à l’éclat de rire du loup-dragon.
Le second s’approcha et étendit ses ailes. (22/100 en social [réaction]) Si Héraku n’était pas tout à fait habitué à la vision de loups ailés, il commençait à comprendre les gestes de leurs membres. Celui-ci ne faisait qu’étirer ses ailes et les replia contre lui avant d’afficher une moue curieuse.

« Alors, tu étais solitaire avant c'est ça ? Bienvenue au clan ! »

(59/100 en social [réaction]) Le jeune mâle eut un léger rire nerveux, soudainement plus tout à fait à l’aise. Poser des questions sur son passé, c’était grave dangereux. Il ne devait pas dire un mot de trop et encore moins être incohérent avec ce que Doom a pu raconter.

« Merci ! Oui, j’étais solitaire avant. J’ai grandi avec Doom qui a rejoins le clan en même temps. Il est parmi les chasseurs. »

(2/100 en social [conversation]) Il savait comment poursuivre cette fois ! C’est fou comme il est difficile d’avoir une conversation fluide avec quelqu’un qu’il connaissait pas et en l’absence de Doom. D’un côté, sans son demi-frère, Héraku se sentait plus exposé, mais il arrivait à maintenir l’illusion pour le moment. Il espérait qu’il finirait par se faire à l’aura protectrice du clan, sinon il allait péter un câble.

« Et vous, vous êtes ? Je connais déjà Jarksobann de vue aux entraînements. Mais je crois pas qu’on se soit déjà croisé. »

(7/100 en social [détente]) Malgré son appréhension, le jeune assassin arrivait à se détendre un peu, l’extrémité de sa longue queue se mettant à osciller lentement. Il était si satisfait de savoir quoi dire qu’il ne se rendit même pas compte qu’il avait vouvoyé le mâle ailé qui semblait tout à fait ouvert à un échange amical.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty10/4/2021, 20:37

-Aymeric-


Le mâle bleu eu un petit rire nerveux. Aymeric le nota mentalement : il était sûrement un peu timide, et se connaissant, le loup ailé était trop entreprenant. Pourtant, il était tout simplement curieux, surtout envers le côté solitaire de l'autre. Mais probablement que les anciens solitaires n'aimaient pas trop parler de leur passé, surtout s'il était compliqué.

« Merci ! Oui, j’étais solitaire avant. J’ai grandi avec Doom qui a rejoins le clan en même temps. Il est parmi les chasseurs. »


Aymeric hocha la tête, mais ne chercha pas à approfondir la question. Il était déjà chanceux que le mâle ait continué la conversation de manière aussi naturelle, d'autre se seraient sûrement braqués. Cela dit, la seule exposition qu'Aymeric avait eu à de vrais solitaires avait été pendant son voyage pour trouver le géniteur de ses petits ... Et ce n'était pas forcément de bons souvenirs !

« Et vous, vous êtes ? Je connais déjà Jarksobann de vue aux entraînements. Mais je crois pas qu’on se soit déjà croisé. »


Aymeric fit frémir ses airs, avant de répondre, un grand sourire un peu fier sur les babines :

"Je suis Aymeric ! Chasseur de gros gibier. J'ai croisé ton ami Doom, de temps en temps, mais il fait le petit gibier."
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty14/4/2021, 10:53

Jarksobann✹


Jarks les observa visiblement le nouvel arrivant commençait lentement, mais sûrement à s'intégrer et le guerrier en était heureux. Vu leurs jeunes âges, il serait des loups utiles au clan une fois leur formation terminée. Aya toujours fidèle à lui-même posait des questions avec entrain au nouveau venu. Jarks rigola et lui lança d'un ton léger:

Laisse le respirer un peu, tu vas lui faire peur


Il accompagna sa réplique d'un coup d'épaule amical au plumeux puis il ajouta d'un ton un peu plus sérieux:

Bon, ce n'est pas tout ça, mais il ne faudrait pas que j'arrive en retard à mon entraînement du soir. Vous vous joignez à moi pour rentrer ? On pourra continuer à faire connaissance sur le chemin.



Il regarda les deux loups chacun leurs tour, souriant à Héraku avec bienveillance pour l'inciter à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty14/4/2021, 22:03


Héraku

Quoi de neuf ?
Héraku n’eut pas à attendre longtemps une réaction de la part de l’ailé plumeux. Celui-ci remua légèrement ses membres additionnels en affichant un sourire teinté de fierté.

« Je suis Aymeric ! Chasseur de gros gibier. J'ai croisé ton ami Doom, de temps en temps, mais il fait le petit gibier. »

Ce n’était pas étonnant que Doom chasse du petit gibier. Il n’était pas doué pour se mêler à un groupe. Du moins c’était l’impression qui était restée chez le jeune mâle. Il n’avait pas beaucoup appris à mener des discussions et entretenir du lien avec d’autres que son demi-frère. Dès qu’il n’était pas présent, Héraku se sentait nettement moins sûr de lui. Comme si la présence du rouquin le rassurait beaucoup. Il fallait qu’ils aient pris des rôles les empêchant de se voir régulièrement…
Jarksobann s’avança à son tour et mis un coup d’épaule à son comparse.

« Laisse le respirer un peu, tu vas lui faire peur »

(97/100 en social [comportement]) Maintenant qu’il le soulignait, le loup foncé n’était pas si à l’aise qu’il le pensait. Une angoisse montait dans ses tripes. Il se mit à se sentir mal et eut un besoin poussif de déglutir, ce qu’il fit avec difficulté. Sa queue allongée s’était figée en suivant son dos. Il se sentait d’un coup incapable de dire un mot.

« Bon, ce n'est pas tout ça, mais il ne faudrait pas que j'arrive en retard à mon entraînement du soir. Vous vous joignez à moi pour rentrer ? On pourra continuer à faire connaissance sur le chemin. »

(8/100 en social [comportement]) La voix de Jarksobann provoqua un déclic indescriptible dans la tête d’Héraku. Il se remit à respirer, ne s’étant pas rendu compte qu’il avait cessé pendant un moment. Sa respiration fut ainsi plus perceptible pendant quelques secondes, ses pattes tremblant un peu. Qu’est-ce qui venait de lui arriver ?! Il avait totalement bloqué. Il n’était plus capable de faire quoi que ce soit pendant ces quelques instants qui ont paru être une éternité.
(38/100 en social [apaisement]) Le regard et le sourire encourageant du loup-dragon ne suffirent pas à lui rendre toute sa contenance. Aussi, son malaise passager fut sans doute assez visible pour être remarqué. Il répondit avec précipitation, se mettant à bafouiller.

« Heu… O-oui… fa-faisons comme ça. »

Sa queue demeurait un peu prostrée après son expérience désagréable. Son regard était un peu plus grand et vif qu’avant, trahissant un état d’alerte plus fort. Son instant de trouble n’était pas bien dissimulé. Il n’avait jamais vécu ça. Il avait peur que ça recommence…
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty22/4/2021, 19:42

-Aymeric-


Laisse le respirer un peu, tu vas lui faire peur


Aymeric tourna la tête vers Jarks, ses longs cheveux noirs encadrant son visage et son sourire éclatant. Il ri avec son ami : oui,il était vraiment dans son élément lorsqu'il devait rencontrer de nouvelles personnes. Et cet Héraku avait l'air bien sympathique. Pour l'alléger un peu, Aymeric fit quelques pas vers Jarksobann, minant de lui donner un coup d'aile. Puis, le loup dragon proposa de rentrer. Le petit nouveau répondit par l'affirmative, d'un ton très hésitant. Aymeric hocha la tête : il avait sûrement mit le mâle mal à l'aise, il valait mieux ne pas trop insister. Alors, il suivi Jarksobann jusqu'au camp, avant de se séparer des deux mâles pour vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]   [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neuf louveteaux et elle est plus jeune que moi ?! [PV. Ystrelle, Gothic][FINI]
» [FINI] Survivre à l'hiver [PV Héraku, Lyarnn, Okazeh]
» [FINI] Le jugement de Jarksobann [Ouvert aux autorisés]
» Héraku - Assassin
» Alors, heureux ? [PV Héraku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-