Les élémenloups
Une ronde entre bêtas |Aslan 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une ronde entre bêtas |Aslan 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Une ronde entre bêtas |Aslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty31/1/2021, 10:11


Logan

Bêta — Désert

31 octobre 271 — Forêt des Lys de Feux

Une ronde entre bêtas

Depuis maintenant 4 mois, la relation de Logan et Adam Alexander était assumée au grand jour. Dès que le bêta lui en avait donné l'autorisation, le sombre avait emménagé dans sa tanière. Le clan avait été quelque peu surpris que Logan se mette officiellement en couple avec un mâle, mais cela n'avait pas déranger plus que ça. Cela avait même probablement mis fin aux interrogation du pourquoi depuis de si nombreuses années, le clan n'avait jamais vu Logan fricoter avec les femelles...

Logan avait également donné enfin l'autorisation à Adam de tenter quelque chose avec la fleur dangereuse qui n'était autre que la fille de Deenos... Il lui avait donné les clés nécessaire pour se la mettre dans la poche, mais est-ce que le sombre avait suivi ses conseils, probablement pas... Mais il avait appremment réussi malgré tout. Depuis lors, Kaly se joignait souvent aux mâles pour des ébats charnels, et Logan avait découvert une autre part d'Adam. Une part qui lui plaisit beaucoup. Kaly également avait bien caché son jeu, et il n'en était que plus heureux. Elle serait une parfaite génitrice pour sa future progéniture. De plus, vu que leurs ébats se faisaient régulièrement à trois, il se pourrait bien également que certains gènes d'Adam se mêlent à l'affaires, cela le contentait également. Il ne voulait pas de gamins chiards et pleurnichards. Non, il voulait des guerriers, des sadiques, tout comme lui, qui seraient capable de continuer son oeuvre lorsqu'il viendrait leur temps de lui succédé sur le trône qu'il se préparait.

Le bêta bicolore avait décidé, cette fois, lentement, mais sûrement, de mettre son plan à exécution. Tout d'abord, se débarasser de ceux qui pourraient gêner ses plans. Son confrère bêta était l'un de ceux-là. Compagnon d'Okazeh et loin d'être stupide, il pourrait comprendre les intentions de Logan s'il ne se montrait pas assez discret. De plus, la disparition de son compagnon anéantirait l'alpha et même probablement toute la famille, il aurait alors, si ses estimations étaient correctes, tout le champ libre pour agir...

Son confrère était vieux et fatigué, cela se voyait sur lui. De plus, il avait ouï dire que son coeur commençait grandement à faiblir aussi... Mais de cela, il ne devait pas être au courant, alors il devait faire comme s'il ne savait pas. Il avait proposé une ronde au bêta, histoire de montrer, une fois de plus, leur bonne collaboration. Afin de mettre toutes les cartes de son côté pour que son confrère accepte, il avait proposé la forêt de Lys de feu. C'était un milieu dans lequel Aslan souffrirait peut-être moins du vent froid de l'hiver. De plus, les arbres fournis retenait une bonne partie de la neige à leurs cimes, la forêt était donc couverte d'un manteau blanc, mais celui-ci restait fin et praticable sans trop d'efforts. Il attendait son confrère à l'orée de la forêt, du côté du camp.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty1/2/2021, 21:03





11 ans et demi. Le loup se sentait plus faible chaque jour, mais avait encore de l'énergie et faisait de son mieux. Okazeh ne lui avait pas ordonné d'arrêter pour prendre sa retraite, elle n'exercait pas autant son pouvoir d'alpha sur lui. Il n'en était pas moins qu'il faudrait bien ça pour que le vieux loup accepte de céder son post de bêta à plus fort et plus vaillant que lui. Il avait fait son temps, bêta depuis Iren, Aslan avait vu se succéder cinq alphas dans son clan, sans jamais avoir eu sa chance de conquérir ce post.

Mais aujourd'hui il ne restait du garde fier et fort qu'un vieux loup amaigri, fatigué et malade. Il avait rendu plus courants ses visites chez les médecins, qui tous lui demandaient de prendre du repos, mais Aslan ne demandait que des anti douleurs et des calmants, que les médecins lui donnaient de mauvais coeur. Il ne pouvait se résoudre à laisser un post auquel il avait consacré toute sa vie. Il ignorait ce qu'on retiendrait de lui après ça, s'il avait fait quelque chose de bien pour son clan, mais au moins il lui avait donné sa vie.

Okazeh souhaitait que ses deux bêtas s'apprécient et travaillent ensemble. Si aujourd'hui elle ne confiait les charges les plus lourdes qu'à Logan pour préserver Aslan, ce dernier s'occupait toujours des petites affaires de discorde et de voisinage. De toute façon, rien ne pouvait l'empêcher de faire sa ronde, tradition du matin qui lui tenait à coeur.

Dans le désir de renforcer leur duo, Logan avait proposé ce jour là de faire sa ronde avec Aslan, ce dernier avait accepté de bon coeur, laissant le jeunot décider de l'endroit où les mâles se retrouveraient et de la zone à patrouiller. Le vieux bêta s'était donc dirigé à pas ralentis à cause de l'épaisse couche de neige vers l'orée des bois où Logan l'attendait. Ce dernier avait trouvé compagnon au sein du clan, choisissant le dernier solitaire arrivé, Adam. Si certaines femelles virent là partir leur espoir, Aslan était au fond ravi pour son confrère d'avoir pu trouver âme qui lui convienne. D'un pas modéré, il rejoigni Logan à l'orée et le salua.

Bon matin Logan, tu as eu une bonne idée pour cette ronde.

Il pénétra ensuite dans la forêt, ayant rapidement plus facile à marcher tant l'épaisseur des arbres avait protégé le sol de la neige épaisse qui gisait partout ailleurs. La douleur dans sa patte n'était pas encore trop forte et il pouvait s'empêcher de boiter, cachant inconsciemment ses faiblesses plus par fierté que par sécurité face à un mâle plus jeune et plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty24/2/2021, 17:05


Logan

Bêta — Désert

Le bêta n'eut pas à attendre longtemps l'arrivée de son confrère. Le vieux loup salua le bicolore puis entra dans la forêt d'un pas modéré, voir presque traînant pour Logan. Le bicolore le rejoignit sans le moindre mal et câla son rythme sur celui du vieux. Logan avait eu raison de choisir cet endroit, le compagnon de l'alpha marcha rapidement avec plus d'aisance une fois passé l'orée de la forêt. Le bicolore réfléchissait encore à la meilleure manière de mettre fin à la vie de son confrère sans qu'il ne puisse être soupçonné. Le coeur du vieux fatiguait de plus en plus, il allait donc utilisé cela à son avantage. Il devait juste faire en sorte que le coeur du vieux lâche enfin. Mais Logan n'était pas censé posséder cette information, il devait donc la jouer très fine.

Une idée germa dans son esprit et il eut peine à retenir le sourire carnassier que cela lui inspirait. Il accéléra un peu l'allure, de façon imperceptible. Aslan, bien que vieux, et totalement dévoué à son clan, restait un loup fier. Même si le rythme ne lui convenait pas, il était du genre à suivre sans se plaindre, quitte à forcer. Mais il ne se résoudrait probablement pas à demander à Logan de ralentir. De plus, le bicolore savait que le Conseil commençait à faire pression sur son confrère pour qu'il cède sa place et prenne enfin sa retraite, plus que méritée. Mais Aslan était de ceux qui refusait de lâcher prise... Logan comprenait cela, et avait développé une certaine forme de respect pour ce vieux qui refusait de laisser tomber son clan et son poste, pour préserver sa santé... Bien qu'il trouvait également cela stupide... Mais si on pouvait dire quelque chose d'Aslan, c'est qu'il avait littéralement donné sa vie pour le clan. Certes, il avait trouvé une compagne et fondé une famille, mais de base, leur union n'était qu'arrangée pour assurée un peu plus la fusion de l'Air et du Feu. Ils avaient fini par tomber amoureux, mais la base était là. Même sa première descendance avait été faite principalement pour le clan. Puis sa compagne avait été choisie par Ware et Hydromos pour reprendre la tête du clan seule. Lui qui avait donné sa vie au clan aurait pu se rebeller, se révolter de cette injustice, mais il n'en avait rien fait et avait laisser sa compagne monter sur le trône en continuant de donner sa vie au clan en tant que bêta...

—"L'apprentissage de Juge de Liz se passe bien ?"


Logan augmenta encore légèrement sa cadence de marche, de façon à peine perceptible. Et faire la conversation serait un moyen de plus de fatigué le vieux plus rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty3/3/2021, 20:43




Le second bêta emboîta le pas au plus expérimenté et tous deux entamèrent leur ronde dans les bois. Aslan restait alerte, ils étaient là pour surveiller, pour voir si aucun intru n'avait percé la barrière des sentinelles, si un loup s'était coincé quelque part et avait besoin d'aide, pour tout ce genre de petit boulot en somme.

Le rythme était régulier, Aslan prenait une touche de fierté à ne pas laisser le petit nouveau lui passer devant, aussi suivait-il le rythme de marche de Logan pour que leur deux épaules restent à même hauteur. Si la ronde était partie pour se passer dans le silence, il se produisit ce à quoi s'attendait le vieux loup. Logan ouvrit le dialogue.

C'était compréhensible, les deux bêta avaient peu de temps pour faire ample connaissance l'un avec l'autre et Aslan s'était douté que la proposition de ronde ensemble avait ce genre de finalité là. après tout, discuter n'allait pas les empêcher de marcher.

Le bicolore avait décidé de parler de la benjamine d'Aslan, l'appelant même par le surnom affectueux que seul ses parents adressaient à la louve ailée. Toutefois aslan ne s'en formalisa pas tellement, peut être Logan l'avait il entendu et l'avait mieux retenu que le nom complet de la fille du vieux bêta. ce dernier, sans détacher son regard du paysage qu'il continuait de scruter pour déceler la moindre chose louche, répondit après un soupire.

Je n'ai pas eu de retour négatif de la part des juges chargés de son apprentissage, mais Elizabeth apprécie peu qu'on vienne lui dire comment apprendre... Je ne crains que ça ne sois un frein à son éducation.

Le vieux loup grisé par les âges tourna sa tête vers le jeune bêta. Ce dernier s'était mis en concubinage avec le loup récemment arrivé au sein du clan, un étranger qui selon Okazeh, avait été poursuivit par un assassin, et avait finalement trouvé refuge ici. Ce loup se montrait ouvert et utile, il acceptait la moindre tâche qu'on lui confiait, même si ces tâches n'étaient pas rattachées à son clan. Il était vraiment serviable, bien que Logan se doutait qu'il faisait ça pour être bien perçu et accepté. L'important était que cela profite à tous.

Et comment cela se passe avec Adam Alexander?

Un nom un peu long, Aslan aurait bien juste dis "Adam", mais lui faisait en sorte de retenir le nom des loups qu'il devait protéger.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty17/3/2021, 11:10


Logan

Bêta — Désert

Le vieux fatiguait, mais ne pouvait se résoudre à quémander une vitesse plus abordable pour son âge. Logan avait vu juste, Aslan était trop fier pour admettre ses faiblesses, ou tout au moins devant son plus jeune confrère. Lorsqu'il avait lancé la conversation, abordant le sujet de la plus jeune fille du couple, le compagnon de l'alpha avait tiqué quelque peu, peut-être à l'utlisation du surnom de la jeune louve ? Il répondit que les Juges ne s'étaient en tout cas pas plein de la jeune fille du couple, mais que celle-ci n'aimait pas qu'on lui dicte la manière d'apprendre, sous-entendant que peut-être cela pourrait créer des problèmes par la suite. Puis le bêta souhaita savoir comment cela se passait avec le compagnon que Logan avait choisi et assumait clairement aux yeux de tous. Personne n'avait posé de question, certaines femelles avaient clairement montrer leur désapointement face à cette situation nouvelle. Mais cette situation avait apporté également la lumière et des réponses aux questions qui se posaient de plus en plus. Après le nombre d'années passé au sein du clan, le redoutable guerrier bicolore ne semblait trouver femelle qui lui convienne pour partager sa vie... La lumière et les réponses arrivèrent avec sa mise en couple et son emménagement avec le nouveau venu de la meute, c'était les mâles qui intéressait le bicolore, visiblement...

Les rumeurs étaient allés bon train pendant quelques semaines, surtout lancées par les femelles, disant que ce couple n'était que mise en scène, Logan, un specimen masculin si beau, musclé et bien placé dans la hierarchie, et respecté, ne pouvait tout simplement pas repousser la gente féminine ? Mais Logan avait fait en sorte de s'afficher clairement en compagnie d'Adam, comme un vrai couple, afin de faire taire une fois pour toute les femelles jalouses et déçues.

—"Tout se passe à merveille. Il est celui qui me convient, et je crois être celui qui lui convient également. Nous sommes bien. Et la gente féminine à fini par calmer sa jalousie et sa déception face à mon orientation dévoilée et mon choix de compagnon."


Le bicolore offrit un sourire à son vieux confrère. Et ils continuèrent à marcher. Une nouvelle fois, de façon discrète, le jeunôt accéléra encore l'allure. Ils marchèrent ainsi encore un long moment, probablement plus d'une heure, peut-etre deux, surveillant les alentours. Lorsqu'il commença à entendre que le vieux commençait sérieusement à avoir des soucis respiratoire dû à l'effort, le bicolore décida qu'il était temps, cette fois. Le jeune bêta prit une voix comptissante et relativement douce, malgré son timbre très grave et bas :

—"Aslan, tu tiens le coup ? J'essaie de t'aider du mieuc que je le peux, en assumant les tâches les plus physiques et lourdes, mais je ne sais pas si cela suffit, et si tel est le cas, combien de temps cela suffira... Je suis prêt à t'aider encore d'avantage si tu le souhaites..."


Logan aurait pu le confronter avec colère. Mais la compassion et la solicitude étaient, dans ce cas, une meilleure arme. Le vieux était trop fier pour admettre que son âge devenait sérieusement handicapant pour son rôle au sein de la meute, que Logan assumait la plupart des tâches de leurs deux rôles, laissant les plus faciles et moins fatiguantes au vieux. Aslan s'en était forcément rendu compte, mais entre le fait de le savoir, et celui d'avoir un jeune loup dans la force de l'âge pour lui mettre sous le nez, il y avait une très large différence... Le jeune bêta bicolore s'arrêta et se retourna vers son confrère avant de placer, d'une voix compatissante :

—"Si tu veux, on peut rentrer..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty17/3/2021, 16:18





Le vieux bêta souleva un sourcil épais en tournant son regard vers le jeune. Ha oui? Il y a avait eu des femelles qui se plaignaient du concubinage de Logan? étrange, Aslan n'avait pourtant rien vu... L'égo du jeune bêta était sans doute assez surdimensionné pour qu'il estime qu'un regard de louve signifiait du désir à son égard. Le sourire que lui lança Logan ne le rassura pas sur ce point, trouvait-il seulement ça drôle?


Finalement, les deux collègues se turent et Aslan put continuer sa ronde dans le calme. Il gardait un oeil sur Logan pour se caler à son rythme. Il fallut du temps au plus âgé pour comprendre que Logan ne conservait pas le rythme de marche mais au contraire, accélérait. Allons donc, Logan était il agacé du rythme assez lent d'Aslan? La rancune pointa le bout de son nez. Et comment Logan espérait il surveiller tout le territoire s'il se mettait à courir ? C'était ridicule! Les jeunes avaient le don de penser tout savoir mieux que les autres, et Aslan, cela faisait des années qu'il occupait ce poste et ces fonctions, ayant à maintes reprises prouvé sa dévotion et son savoir faire. Aslan s'appliquait cependant à se calquer sur lui, haletant sous l'effort, ses pas se faisant plus fort pour garder l'équilibre.


Finalement, Logan rompit encore une fois le calme de leur marche et Aslan sentit son coeur s'accélerer face à l'air compatissant du jeune. Il n'avait pas besoin d'aide, il n'avait pas besoin qu'on se préoccupe de lui. Et puis, Aslan n'était pas si vieux. Il n'y avait pas si longtemps, il savait se battre et porter de lourdes charges. Ce temps là n'était pas encore révolu! Il releva quelque peu les babines pour montrer au gamin qu'il en avait encore dans le ventre. Aslan se passait de sa sollicitude, emprunter une voix douce n'allait pas avec la voix de Logan.

Le vieux mâle grisé par les hivers entreprit d'un pas sûr à dépasser le bêta, souhaitant se prouver à lui même plutôt qu'à Logan qu'il était encore un loup capable de grandes choses. Et ce même s'il sentait une douleur pointer dans son thorax. Mais avant qu'Aslan ne puisse prendre la tête, Logan s'arrêta et se retourna, lui coupant le passage.

Abasourdi par la question, le mâle ne répondit même pas. Où était-ce parce que son coeur battait de plus en plus fort dans sa poitrine, et que la douleur ne se calmait pas? Pour toute réponse, il renâcla, retroussant à nouveau ses babines, et bouscula Logan pour avancer.


Au fond de lui, la panique commençait à le gagner. Non, il n'était pas vieux, et il était encore capable de beaucoup de choses. Les gens se faisaient de fausses illusions parce qu'il avait beaucoup grisé, mais ça pouvait arriver de manière précoces. Sa respiration s'accéléra tandis qu'il filait droit, sans même plus se préoccuper de Logan. Aslan n'avait rien à prouver.

Mais il sentait l'angoisse monter, et forcé par son corps, Aslan ralentit. La douleur envahissait tout son corps, et tandis que son coeur se serrait de plus en plus, le mâle essouflé n'arrivait plus à récupérer assez d'air.

Ses pattes se mirent à trembler et il s'arrêta. Il respirait fort, comme si deux bouts de métal se raclaient l'un contre l'autre, dans un bruit rauque et herratique. Lentement, ses pattes ne furent plus assez fortes pour supporter son poids et Aslan tomba , tentant veinement de se rattraper.

Non, il n'était pas trop vieux, et pas trop malade.


Ses yeux lui piquaient, il n'admettait pas sa défaite face à la vie. Il avait tout donné jusqu'au bout et refusait de reconnaitre qu'il ne pouvait donner plus. Il tenta de se relever, mais sa respiration bloquée lui faisait tourner la tête. La douleur était insupportable, la vision d'Aslan se troubla, ses joues se trempèrent de l'eau qui coulait de ses yeux. Le sol sembla perdre de sa densité, tout tournait autour du mâle. Une légère écume blanche se forma peu à peu autour de ses babines. Il n'arrivait pas à penser. Son corps le brûlait, le torturait.

Il rassembla toutes ses forces pour tenter de se relever. Il eut l'impression de réussir, de pouvoir se tenir à nouveau, comme si ça n'était qu'une crise passagère.


Mais Le bêta n'avait en vérité pas bougé d'un poil. Ses pattes s'étaient tendues, les muscles tétanisés, et, manquant d'air, son coeur cessa de battre, le libérant de son agonie.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty20/3/2021, 16:06


Logan

Bêta — Désert

Le jeune bêta ne tarda pas à voir les effets de sa marche rapide imposée. Il se doutait bien qu'à présent, le vieux avait sans doute remarqué son petit manège, mais il était trop fier pour lui demander de ralentir un peu le rythme et faisait son possible pour suivre, malgré les efforts que cela demandait à sa vieille carcasse. Mais lorsqu'en plus Logan se fit sollicitude et compassion, le vieux était joliment en train de monter en pression. Mais c'était le but de la manœuvre, donc le jeune bêta continua sur sa lancée.

Lorsqu'il demanda au vieux s'il souhaitait qu'ils rentrent, il renâcla, montra les crocs et bouscula le jeune bêta pour prendre la tête du cortège avec une marche encore plus rapide. Logan le suivi, attendant que la santé fragile du vieux ne le rappelle à l'ordre, ce qui ne saurait probablement pas tarder. Aslan était trop fier pour reconnaitre qu'il était désormais vieux, fatiguer et que sa santé n'était plus ce qu'elle avait été. Tout le monde vieilli, c'est le court normal de la vie... Mais apparemment, cela était très dur à accepter pour le dernier de la famille Genesis, originale. Car oui, il était le dernier, ses parents, ses frères, tous étaient mort. Ne restait que lui, sa compagne et sa descendance...

Le jeune bêta n'eut pas à attendre très longtemps avant que le vieux ne ralentisse, le souffle haletant, rapide et rauque à souhait. Les pattes du sombre se mirent à trembler et bientôt il chuta. Un très fin sourire de victoire apparut sur les babines de Logan, mais il se trouvait hors du champ de vision de son confrère à l'agonie. Et de toute façon, le-dit confrère n'était plus en état de faire quoi que ce soit à l'heure actuelle. Le jeune bêta poussa un hurlement d'alerte médicale pour le camp :"Problème pendant la ronde, urgence médicale nécessaire". Il se doutait bien que les médecins n'arriveraient pas à temps, le coeur du vieux était en train de serré, bientôt, il cesserait de battre et le vieux bêta s'éteindrait... Il s'approcha, surplombant son confrère plus âgé au sol. Aslan était à l'agonie, le regard noyé, l'écume à la gueule, les membres tremblants. Mais malgré tout, il refusait d'abandonner, et tenta de se relever, sans succès. Logan s'adressa alors à lui, d'une voix froide et victorieuse :

—"Mon cher collègue, tu as donné ta vie entière pour le clan, et voilà que tu meurs ici au cours d'une énième tâche que tu accomplis pour la meute, plutôt qu'entouré de ta famille..."


Un sourire carnassier apparu sur les babines du bêta alors qu'il attendait le dernier souffle du vieux loup. Une fois que tout fut terminé, Logan attendit encore que toute vie ait quitté les yeux du loup à la longue chevelure. Pas question qu'il y ait le moindre espoir que les médecins puissent tenter de le ramener ! Il posa sa truffe sur sa jugulaire pour vérifier qu'il n'y avait bel et bien plus aucun battement de ce coeur fatigué. Une fois certain, le bêta bicolore lança un nouveau hurlement :"Je reviens au camp".

Puis, il attrapa la peau du cou et hissa la carcasse sur son dos avant de prendre la route du campement. Cette fois, son plan commençait pour de vrai. Malgré la satisfaction qui emplissait le bicolore, il s'appliqua à prendre un air effondré et désolé en arrivant au camp. Rapidement, il identifia son alpha, qui venait à sa rencontre, accompagnée d'un médecin. Respectueusement, il déposa délicatement le corps à terre, devant l'alpha et s'inclina :

—"Okazeh pardonnes-moi, je n'ai rien pu faire. Il s'est soudainement effondré et rapidement, tout à été terminé..."


Il recula, la tête basse et le regard désolé, même si au fond de lui, il jubilait.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty30/3/2021, 12:48

-Okazeh-


Okazeh était en pleine réunion avec le conseil lorsque le hurlement retentit. Logan appelait des médecins, pour un problème durant l'une de ses rondes. L'alpha avait sentit un frisson froid la parcourir : elle avait cru comprendre que Logan et Aslan étaient partis ensemble pour leur ronde. Etaient-ils ensembles ? Qu'était-il arrivé ? Elle mit sèchement fin au conseil, coupant Jarodin dans sa lancée sur les nouveaux chefs d'armée avant de prendre congé de manière peu orthodoxe. Elle repéra deux médecins déjà en route, leur besaces chargées de diverses plantes afin de parer à tout problème, et les rejoignit en galopant, l'angoisse lui serrant la gorge. Il fallait qu'elle se rassure, mais pourquoi Aslan n'avait-il pas appelé lui-même ?

Cela faisait quelques semaines que le couple de dirigeants étaient devenus grand-parents. La portée qu'avait eu Eris convenait parfaitement aux critère démonia, ce qui avait été un soulagement pour la mère d'Aymeric. Elle connaissait vaguement Idryss, et l'illustre famille, et savait que son fils était sur la sellette. Cette portée avait été l'unique chance qu'il avait de rester avec celle qu'il aimait, et même si beaucoup ne comprenait pas qu'il ait laissé sa louve avec un autre, Okazeh, elle, pouvait voir l'intérêt. Après tout, elle avait bien fait des enfants d'abord par intérêt politique, et les avaient aimé de tout son cœur. Elle comptait bien aimer ces petits dragonneaux comme s'ils étaient issus de son sang. Elle avait pu leur rendre visite, une unique fois, et tous étaient en bonne santé. Aymeric semblait épanoui, heureux, tout comme Eris. Tout allait bien. Tout irai bien.

Elle aperçut le corps d'Aslan avant quoi que ce soit d'autre. Elle aurait reconnu son pelage entre mille, sa crinière noire, même si la poussière avait terni le corps de son mâle. Elle accourut aux côtés des médecins, n'entendant qu'à peine ce que Logan lui disait. Fébrile, en état de choc, elle lança un regard dur au médecin le plus proche, qui approcha sa truffe du cou du beta. Mais avant qu'il n'ait dit quoi que ce soit, Okazeh savait déjà. Peut-être savait-elle déjà depuis qu'elle avait aperçut Logan, son air désolé, le corps au sol. Peut-être même l'avait-elle deviné dès le hurlement, au conseil, mais elle avait choisi de l'ignorer. Le médecin ouvrit la gueule, parla, mais elle était incapable de l'entendre. Ce n'était pas possible. Elle posa sa truffe contre le visage d'Aslan, le lécha, tentant de le réveiller, de le faire réagir. Mais toute chaleur avait quitté le corps pourtant toujours chaud du mâle.

L'alpha se redressa, la mâchoire légèrement tremblante. Le silence était lourd, mais elle n'entendait rien. Elle se retourna d'un bloc vers Logan, le regard assassin, presque fou, et d'une voix dure lui gronda :

"Que s'est-il passé ? Pourquoi n'a-tu rien fait, Logan ?"


La colère gonflait ses poils, et pas un médecin n'osait parler, se contenant de regarder le corps, impuissants. Pourtant il était clair que les questions de l'alpha n'avait pas de sens. Peut-être préférait-elle accuser le seul présent lors du drame, plutôt que de réaliser que ce n'était qu'une question de temps avant qu'Aslan ne les quitte. Peut-être préférait-elle s'énerver, plutôt que d'admettre qu'ils avaient tous deux ignoré les signes, l’essoufflement précoce du mâle, sa patte, ses douleurs. Peut-être préférait-elle emplir le silence de question plutôt que d'écouter l'absence, d'écouter le son de la solitude qui allait désormais être sa vie. Elle hurla, le visage déformé par la colère et le ressentiment :

"REPONDS"
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty30/3/2021, 14:07


Logan

Bêta — Désert

La réaction de l'alpha ne fut pas celle que le bicolore attendait, bien au contraire. Lui pensait qu'elle allait s'effondrer en larme sur le corps de son aimé, mais non, à la place, elle gonfla le poil, dévoila ses crocs et s'avança vers le bêta, menaçante. Elle lui ordonna d'expliquer pourquoi il n'était pas intervenu. Logan dû se faire violence, mais Okazeh était son alpha, et elle montrait clairement une volonté de soumission de la part de son bêta. Le bicolore avait horreur de montrer sa soumission mais il devait le faire, s'il voulait garder sa couverture. Alors il baissa la tête, rabattit sa queue entre ses pattes arrières, sans pour autant la coller sous son ventre. Il se baissa ensuite sur ses pattes et inclina la tête sur le coté, offrant sa gorge à son alpha. Il n'irait pas jusqu'à se mettre sur le dos à moins d'y être vraiment obligé en dernier recours. Elle lui hurla ensuite de répondre :

—"Okazeh, j'ai essayé, mais ça c'est passé très vite. Nous marchions pour notre ronde, d'un coup, il s'est arrêté, s'est effondré et en quelques seconde, il est parti... Je n'ai rien pu faire... Je suis désolée, tellement désolé de ne rien avoir pu faire... "


Il se redressa, refusant de garder cette posture de soumission plus longtemps, mais ne voulant pas que ce soit mal interprété par la femelle en état de choc, il le fit lentement. Il s'adressa ensuite aux médecins et leur demanda :

—"De quoi est-il mort ? Elle a besoin de savoir, repétez le, s'il vous plait."


Un des médecins s'avança une nouvelle fois sur le corps du bêta et l'examina une nouvelle fois.

—"L'écume sur les babines combiné à ce que Logan raconte sont les symptômes typiques. Alpha Okazeh, votre compagnon a fait une crise cardiaque, son coeur a lâché. Il y avait un moment que moi et mes confrères médecins lui conseillait de se ménager, son coeur s'affaiblissait, mais il refusait de prendre sa retraite..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty2/4/2021, 22:03

-Okazeh-


Le grand mâle fuya son regard, la queue basse, ce qui calma l'alpha. Toujours troublée, sa queue s’agitait derrière elle, mais sa raison commençait à lui souffler quelques mots : ça ne pouvait pas être la faute de Logan, non. Ce qui était arrivé se devait d'arriver, depuis longtemps déjà, et ils le savaient tous les deux. mais elle ne pouvait pas l’accepter. Son regard tomba de nouveau sur le corps du mâle, inerte, mais elle n'arrivait pas à accepter que l'âme d'Aslan ait disparu de ce corps qu'elle avait tant aimé. Pour elle, elle s'attendait à le voir se lever, sourire aux lèvres, prétextant une blague à l'humour douteux. La voix d'un des médecins la ramena à la réalité :

"... son cœur a lâché. Il y avait un moment que moi et mes confrères médecins lui conseillait de se ménager, son cœur s'affaiblissait, mais il refusait de prendre sa retraite..."

L'alpha tremblait, ne quittant pas le mâle des yeux. La réalisation de la mort d'Aslan commençait tout juste à s'instiller en elle, mais déjà elle devait prendre des décisions. Elle savait ce qu'elle avait à faire, comme si un automate lui dictait quoi dire, quoi faire. Mais prendre ces décisions revenait à accepter de laisser son mâle partir, et elle ne le pouvait pas. Le regard dur, elle fixa pendant de longues secondes silencieuses le corps, avant d'ouvrir la gueule d'un claquement sec, et de parler mécaniquement :

Transportez le jusqu'au camp. Nous l’enterrerons ce soir. Il faut que ... Le clan puisse lui rendre hommage.


Elle referma sa gueule, les yeux toujours fixés sur le corps. Pas une fois elle n'avait cligné des paupières. De la même voix, elle continua :

Logan, va chercher des loups assez forts pour le transporter avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty2/4/2021, 23:53


Logan

Bêta — Désert

Le bicolore attendait la réaction de l'alpha. L'attitude soumise de Logan l'aida à se calmer quelque peu. Mais ses yeux se posèrent alors sur le corps de celui qu'elle aimait et elle sembla enfin entendre ce que les médecins disaient. Son regard ne quittait plus le corps de son aimé et elle ne clignait même pas des yeux. Soudain, d'une voix froide, mécanique, presque dénuée d'émotion, elle donna des ordres :

—"Transportez le jusqu'au camp. Nous l’enterrerons ce soir. Il faut que ... Le clan puisse lui rendre hommage. Logan, va chercher des loups assez forts pour le transporter avec respect."


Le bicolore inclina la tête en signe d'assentiment et de respect et répondit d'une neutre et plate :

—"Biensur Dame Okazeh."


Aslan avait beaucoup maigri et perdu de sa musculature de façon conséquente, il n'était donc plus aussi lourd qu'à son époque la plus glorieuse. Mais Okazeh était sans doute incapable de voir cela à travers son chagrin, ou son amour. C'était probablement la raison qui faisait qu'elle n'avait pas nommé un nouveau bêta à sa place afin qu'il puisse prendre sa retraite. Et qui faisait aussi qu'elle était choquée à ce point par le décès de son aimé, si soudain. Lui-même avait remarqué depuis des mois la déclinaison de son confrère, mais il n'était pas entravé du lien affectif...

Il passa à coté de son alpha et parti chercher des loups de solide carrure histoire de ne pas vexer l'alpha dans l'amour qu'elle portait à son compagnon et à son époque glorieuse. Il ne lui fallu pas longtemps pour trouver les loups qu'il lui fallait. Les escadrons étaient en entrainement, dans l'arène. Il réquisitionna 3 loups de bonne carrures et demanda une civière à un médecin rester au camp. Puis il revint sur ses pas et déposa la civière à coté du corps de son collègue, puis avec les guerriers, ils placèrent délicatement le corps sur le lit de transport, puis à quatre, ils soulevèrent le bêta et attendirent ensuite que l'alpha prenne la place à l'avant du cortège funèbre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty3/4/2021, 23:31

-Okazeh-


Logan acquiesça puis disparut, sans que l'alpha ne s'en rende compte. Toute son attention était portée sur Aslan, alors que le flot de ses pensées semblaient s'être arrêté. Elle ne ressentait plus grand chose d'autre que le choc qui l'avait frappé, et agissait toujours en mode automatique. Elle n'avait pas le temps de penser, et surtout pas le droit de s'écrouler. Lorsque Logan revint accompagné de trois guerriers, elle les laissa transporter le corps sur la civière sans un mot. Puis, le regard toujours dur, elle se leva, et se mit à marcher, guidant le cortège funeste vers le camp.

Une fois arrivé aux abords du camp, elle s'arrêta. Elle devait à présent faire le plus dur, et prévenir ses enfants. Leurs enfants. Ils étaient encore dans l'ignorance, innocents, heureux sûrement. Aymeric était peut-être avec ses enfants, jouant aux côtés d'Eris. Irina était peut-être en entraînement, se donnant à fond pour son escadron. Djama était peut-être allé en douce dans la montagne avec Thildrill, pensant que personne ne remarquait leurs escapades. Elisabeth était peut-être en train d'apprendre avec les Juges, de travailler dur, de rire avec ses amies. Ils étaient sûrement tous heureux, ignorants. Le cœur soudain beaucoup trop lourd, Okazeh baissa la tête et prit une grande inspiration. Elle leva le museau et hurla pour prévenir le camp qu'Aslan, leur beta, était mort, et qu'une délégation ramenait le corps. Sa voix ne faillit pas une seule fois, mais une fois son hurlement fini, elle sentit son cœur battre plus lourdement dans sa poitrine : à présent leurs enfants étaient avertis.

Elle mena le cortège à travers le camp, alors que beaucoup se regroupaient, s'arrêtant dans leur tâche quotidienne pour la regarder passer. Mais Okazeh ne les voyait pas. Les crocs serrés, elle marchait lentement, traversant le camp pour se rendre à la forêt des lys de feux. Là, elle le fit étendre devant elle, remettant en place sa chevelure. Son corps était déjà presque rigide. Elle passa une patte tendre sur son visage, ses yeux, son museau. S'il n'avait pas eu cette expression contractée, on aurait pu croire qu'il s'était seulement endormi dans la forêt. D'une voix absente, elle dit aux médecins et à Logan, toujours présents :

Lorsque les lys s'enflammeront, nous l’enterrons ici. En attendant je reste ici, les autres pourront venir faire leurs hommages.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty4/4/2021, 08:07


Logan

Irina

Logan avait l'impression qu'Okazeh agissait de manière automatique, ce qui pourrait bien arranger ses affaires, si cela perdurait après cette soirée de deuil. Nul au sein du clan n'ignorait que le couple était très attaché l'un à l'autre. De plus, les enfants étaient également très attachés à leur père. Ils seraient certainement en grand deuil, un deuil qui dureratît sans doute longtemps, comme Okazeh. Il devrait sans doute assumer le plus gros des charges d'Okazeh le temps que durerait son deuil, il s'en doutait bien. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, il faisait parti de ceux qui portait dignement le corps du bêta à travers le camp, suivant l'alpha. Son visage ne montrait qu'un infini respect et une tristesse respectueuse pour la perte de son collègue, d'un membre respecté du clan, qui lui avait dévoué toute sa vie.




La guerrière partait rejoindre son amie Rox pour une mission de surveillance. La fille de l'alpha avait souhaité se diversifier lorsque les rangs de gardes avaient été reclasser comme des guerriers. Elle avait souhaité découvrir autre chose aussi. Elle avait demandé à effectué, de temps en temps, des missions de sentinelle également. Alors parfois, elle était envoyée avec une autre sentinelle en mission de surveillance des frontières pour quelques jours. Cette fois-ci, elle partait avec Rox, pour plusieurs jours. Depuis qu'elles avaient fait réellement connaissance lors de l'épreuve de Chasse de Mordor, les deux louves, bien qu'ayant été victime d'une prestation médiocre en tant que chasseuses, s'étaient bien entendues et avait gardé le contact après cette épreuve. Elles étaient devenues amies.

La louve stoppa net en entendant le hurlement de Logan, alertant d'une urgence médicale durant une ronde. Mais elle n'était pas médecin... Elle continua sa route pour rejoindre son amie, mais elle ne pouvait empêcher une certaine appréhension de nouer ses entrailles. Était-il arrivé quelque chose pendant la ronde ? Elle savait que son père continuait de faire ses rondes. Mais non, son père était en bonne santé, vieux, mais en bonne santé. Et puis, il était assez rare que les deux bêtas accomplissent leur ronde ensembles. Souvent, ils le faisaient chacun de leur coté, probablement afin de couvrir plus de terrain.

Elle arriva en vue de son amie, elle s'avança, le sourire aux babines- Les deux louves se saluèrent, puis se mirent en route pour la destination de leur mission. Mais soudain, un autre hurlement retentit, celui de sa mère qui annonçait la mort du bêta de la meute, Aslan. Mais jusqu'à la dernière seconde, Irina eut espoir que cette annonce funèbre concernant Logan. Pas qu'elle souhaita la mort du bicolore, non, elle souhaitait juste que ce ne soit pas son mère, n'importe qui, mais pas lui... Mais l'annonce de l'alpha, car ce n'était pas Okazeh qui avait hurlé, c'était l'alpha de la meute, était on ne peut plus clair. Aslan est mort. Les pattes de la rouge s'arrêtèrent et refusèrent soudain de la porter, tremblantes à souhait. Elle s'effondra au sol. Irina mit quelques minutes à reprendre contenance, mais elle y parvint finalement et son regard se fit dur. Elle était la fille de l'alpha, une guerrière redoutable, et noble. Elle ne devait pas flanché, elle ne pouvait se le permettre.

Dignement, elle traversa le camp, accompagnée de son amie fidèle, elles rejoignirent la forêt des Lys de feu, là où sa mère avait conduit le cortège funèbre. Là, la guerrière rouge à la longue chevelure noire fut bien obligée de constater que son père était bel et bien mort. L'alpha annonça qu'il serait enterré au sein de la forêt des Lys de feu le soir-même. La rouge s'approcha de sa mère et s'assit près d'elle, contre elle, appuyant son épaule contre la sienne en signe de soutien. Mais si Irina montrait son soutien à sa mère, elle avait également besoin du soutien de celle-ci. Mais Okazeh semblait se trouver dans un état second... Après quelques minutes passées auprès de sa mère, la guerrière s'avança, s'approchant du corps de son père et bien que son chagrin voulait parler, elle choisi soigneusement ses mots, des mots respectueux et noble :

—"Père, que la paix t'accompagnes, puisses-tu trouver le repos éternel auprès de notre bien aimée déesse Rhéa."


Elle posa sa truffe contre la joue de son défunt père. En sentant son corps froid et rigide, elle ne put empêcher un frisson de lui parcourir l'échine et refroidi son coeur. Mais fidèle à elle-même, elle ne montra rien et retourna ensuite s'installer contre sa mère, attendant que les autres membres de la famille n'arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty8/4/2021, 23:17


Ware

Une ronde entre bêtas
Ware se reposait au camp ce jour-là. Les beaux jours étaient devant eux. Le temps se réchauffait et l’humidité se faisait moins perçante sur son corps vieillissant. L’hybrie avait conscience de son lent déclin. Il n’était plus en mesure de s’entraîner, sa patte le faisant souffrir au moindre effort important.
À présent, le Prédateur, ou plutôt ce qu’il en restait, ne cherchait plus trop à cacher le léger boitillement de sa postérieure gauche. Il était trop vieux pour ses conneries à présents. Il n’était plus utile qu’il garde une face de loup fort et droit. Ce n’était plus de son ressort. Il devait transmettre son savoir à présent. Encore fallait-il quelqu’un pour l’écouter.
L’ancien combattant commençait à réaliser avec peine que bientôt, il allait voir ses amis de toujours périr, vaincus par le temps. Il avait déjà appris la mort de Gothic, qu’il avait eu la chance de rencontrer durant les jeux inter-clans. Il pensa à Hydromos, Jarodin, Aslan, d’autres camarades d’escadron. Certains avaient péri à ses côtés lors des grandes batailles qui avaient été les événements marquant de sa vie. D’autres allaient mourir plus ou moins paisiblement, plus ou moins brutalement, mais sans ce contexte guerrier qui rendait toute mort honorable et digne de légende. Nombre de guerriers ne se voyaient pas mourir dans leur lit une fois devenu des vieillards. Pourtant, une part non-négligeable finissait ainsi. Ce serait son lot et celui d’Aslan et Jarodin.
Alors que Ware se prélassait au Soleil, il entendit un hurlement sinistre qu’il avait déjà entendu par le passé. Un loup du clan était mort. Il n’y aurait pas prêté autant d’attention si la voix n’avait pas été celle d’Okazeh. (28/100 en mental [réaction]) Aslan… Alors il était celui qui partirait ensuite ? Il ne pouvait pas être absent quand il serait enterré ! C’était son ami depuis longtemps, même s’il n’avait pas développé une synergie aussi grande avec lui qu’avec Hydromos, il n’en restait pas moins un individu fiable qui comptait à ses yeux.
Malgré sa claudication, l’hybride âgé se rendit à la Forêt des Lys de Feu à l’emplacement indiqué par le hurlement. Il n’était pas le premier arrivé. Certains s’étaient regroupés mais restaient à une distance respectueuse. Okazeh était assise non-loin du corps inerte de son compagnon, l’un de ses petits contre elle.
Ware se rapprocha de la dépouille, certain que personne ne viendrait l’en empêcher. Il observa son ami quelques instants avant de poser la truffe sur son épaule déjà froide.

« Tu étais un loup digne et loyal, Aslan, et un grand ami. Puisse Zexal t’accorder une place parmi ses guerriers éternels. »

Son ton était solennel et sa face ne laissait pas passer beaucoup d’émotions. Il était attristé par sa mort. Mais l’hybride en avait vu tellement d’autres mourir… Il était devenu complexe pour lui de pleurer un camarade ayant perdu la vie.
Après un moment de recueil silencieux auprès de lui, il se redressa avec quelques difficultés et approcha d’Okazeh. Celle-ci avait un air hagard, comme si elle peinait à réaliser ce qu’il s’était produit. L’ancien posa une patte sur son épaule et posa son regard reptilien dans celui de l’Alpha.

« Toute mes condoléances, Alpha Okazeh. »

(89/100 en mental [réflexion]) La rappeler à son rôle d’Alpha lui traversa l’esprit. Elle ne devait pas montrer de faiblesse. Rester lucide en toute circonstances. Sinon, elle s’exposait à de gros risques. Cependant, Ware se garda de le formuler à voix haute. Il ne pouvait comprendre ce que représentait sa situation. Il n’avait pas de compagne, pas d’enfants. Son père avait perdu la vie il y a longtemps, tout comme sa mère. Il les avait pleuré à l’époque mais avait accepté la situation rapidement pour ne pas se laisser défaillir. Son père l’en aurait sans doute blâmé plus tard.
Ware s’éloigna ensuite de sa démarche irrégulière et se posta un peu plus en retrait. Il se plaça ainsi entre la troupe de ceux qui ne connaissaient Aslan que comme un bêta et ceux qui étaient de sa famille. L’hybride n’était ni l’un, ni l’autre. Il était un ami. Aujourd’hui, il en avait perdu un. Au fond de lui, il savait que ce n’était que le début. La fin d’une époque approchait.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty19/4/2021, 19:42

-Aymeric-


Le hurlement retentit alors qu'Aymeric était avec ses enfants. Le chasseur se redressa lentement, cessant de jouer au mort avec Nesseth. Il échangea un regard avec Eris, un bourdonnement sourd dans les oreilles. Il avait bien entendu ? Il était arrivé quelque chose à papa ? Il se leva et courut rejoindre le point de rendez-vous. Mais la vision qui s'afficha à lui le fit s'arrêter net.

Un groupe de loup était déjà là, entourant une masse rouge qu'il reconnut immédiatement : son père. Ou plutôt, le corps de son père. Le silence, la présence de sa mère et de sa soeur, l'avait déjà aiguillé sur ce qu'il s'était passé. Abasourdi, Aymeric fit un pas, puis un autre. Il croyait rêver, cauchemarder, ce n'était pas possible ? Il s'avança encore, et croisa le regard désolé d'Irina. Immédiatement, son coeur se serra de douleur, à l'en faire gémir. Il posa ses yeux bleus sur Aslan. Son visage n'était pas paisible, contracté même dans la mort par un mal invisible. Il avança son visage, retenant son souffle, avant de toucher de la truffe, de sentit son père. Mais la chaleur du loup du feu s'était éteinte, et la seule odeur qu'il avait était celle de la mort.

Aymeric gémit, sentant les larmes roulant sur ses joues. Il ne chercha pas à étouffer ses sanglots, gémissant en sentant ses poumons comme écrasés par une main invisible. La douleur était insoutenable, il ferma les yeux, la tête lui tournant. Le silence tout autour du mort était encore plus dur pour le jeune père. Qu'allait-il devenir sans son papa ? Comment sa famille allait-elle survivre à ça ? Comment pouvait-il devenir lui-même un bon père alors que le sien n'était pas là pour le conseiller ? Incapable de rester debout, il s'assit, puis s'allongea, sanglotant toute sa douleur et sa peine. Son père était mort.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty1/5/2021, 00:21

-Okazeh-


Le jour avançait, mais la louve restait à, immobile, entourée de sa famille, des amis d'Asan. Tous étaient réunis lorsque le ciel s’obscurcit pour laisser place à la nuit, lentement. Lorsque le sombre eut prit possession de tout, et que seules les étoiles et la lune brillaient dans le ciel, étalant d'une lumière blafarde le visage cerné d'Okazeh, elle se leva. Le silence se fit plus pesant autour d'eux : il était l'heure.

Une tombe avait été creusée à proximité durant la journée. La louve savait que chacun ici avat pu faire ses adieux, il ne restait plus qu'elle. Elle posa un regard douloureux sur son mâle. Elle était perdue sans lui. Elle avait perdu sa lumière, un morceau d'elle qu'il avait emporté avec lui. Elle laissa un regard tendre glisser le long de ses yeux, de ses joues qu'elle avait tant de fois embrassées. De ses oreilles, qu'elle avait tant de fois léchée, de ce corps qu'elle avait tant de fois serré. Plus jamais elle n'aurait le droit à tout ça. Elle posa sa truffe contre la sienne, et il lui sembla qu'un écho de sa chaleur se répandit dans son propre corps, comme un au revoir.

Là seulement, la louve s'autorisa à pleurer. Silencieusement, elle poussa un long sanglot, qui se changea vite en hurlement. Ses amis, sa famille, tous hurlèrent une dernière fois pour leur beta, qui avait tant fait comme équipier, ami, père, amant. Et tout autour d'eux, les lys de la forêt s’enflammèrent, comme pour rendre un dernier hommage au combattant du Feu qui avait tout donné à son clan. Aslan fut alors porté en terre, dans l'odeur douce et la chaleur des lys. Son corps irait nourrir une fois encore les terres du clan, comme dans une dernière mission pour le Désert du loup qui lui avait donné sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une ronde entre bêtas |Aslan Empty
MessageSujet: Re: Une ronde entre bêtas |Aslan   Une ronde entre bêtas |Aslan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ronde entre bêtas |Aslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et la vie triomphera [PV Aslan]
» En garde ! [PV Aslan]
» En terrain connu [PV Aslan]
» Une fière messagère [Aslan]
» Show must go on [PV Aslan][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-