Les élémenloups
Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty
MessageSujet: Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande]   Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty13/9/2020, 18:58

Cela faisait maintenant quelques mois que les jeux interclans étaient terminés. Nils n'avait participé qu'à la chasse..Et c'était en partit pour avoir des nouvelles de sa mère. Avec du recul, il aurait peut être bien fait de sympathiser avec quelques déserts. Leur territoire était jolie bien qu'il ne valait pas celui de la source.
Il leva doucement la tête au ciel alors qu'il revenait de la chasse.. Avec un peu de chance Faubaru avait pu discuter avec quelques louves ..mais actuellement, il ne préféra pas vraiment penser à son frère.

En effet, Nils avait prit une résolution. Si il avait compris avec Faubaru que tout dire pouvait parfois être un problème. Il avait compris avec Ellana que tout garder pour soit n'était pas non plus quelque chose qui aidait sincèrement à aller de l'avant.
Et depuis les jeux interclans, son esprit se brouillait de plus en plus à chaque fois qu'il observait la silhouette de Lavande.. Cela faisait déjà quelques années que le cendré avait de l'attirance pour la sentinelle. Il s'était toujours muselé à le lui dire de peur de l'heurter...mais est ce qu'en gardant tout ça pour lui, il ne faisait pas une erreur ?

Nils n'avait jamais été très bon concernant ce genre de sujets..A chaque fois qu'il se retrouvait face à un problème, il avait la sale tendance à retourner dix fois dans sa tête la question sans jamais en trouver la solution. Alors cette fois, c'était décidé, il allait lui avouer ce qu'il avait sur le cœur.

Alors qu'il revint de la chasse, il s'efforça de se toiletter au mieux, d’organiser et de soigner un peu de sa crinière d'habituelle si emmêlé. Pour la première fois de sa vie, il regretta un peu toute ces cicatrices qui parsemaient son corps..ce n'était pas vraiment élégant, mais il ne pouvait pas y faire grand chose.

Alors qu'il faisait les cent pas au camp. Il se figeât un peu alors qu'il la vu passer furtivement au loin. Son oreille tiqua, elle semblait pressée.
Hésitant un peu, il se décida donc à la suivre de loin, se dirigeant alors doucement mais surement en direction des plantes mouvantes. Comme toujours, la végétation y était abondante. Sur le chemin il entraperçue d’ailleurs une iris violette qui lui fit penser à la louve. Il la récupéra alors doucement entre ses crocs avant de reprendre doucement sa route, ne cherchant pas spécialement à camoufler sa présence. Il rattrapa la sentinelle, mais à resta à une distance raisonnable d'elle par politesse.

Lavande ?
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande]   Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty23/9/2020, 22:08

-Lavande-


Les Jeux étaient terminés, et bien vite, la routine s'était réinstallée. Lavande avait brillé à l'épreuve de combat, à défaut d'avoir réussi à gérer correctement la course, et si elle en était fière, elle n'en était pas si étonnée. La surprise avait été le combat d'Heimdall, qui était apparu dans un état second, comme saoul. Finalement, il s'était défendu, mais Lavande qui le connaissait presque au quotidien savait qu'il était loin de son niveau normal. Elle le soupçonnait d'avoir fait exprès, mais dans quel but ? Ou alors, il avait réellement bu, rendant visite à Fiona avant son départ ? En tout cas, elle avait été déçue de son chef d'armée. Encore un mâle qui la décevait après tout, elle devait y être habituée désormais.

La louve marchait d'un pas décidé, traversant les plantes mouvantes qui s'écartaient sur son passage. Elle avait à faire, elle avait rendez-vous avez Joshua pour qu'ils mettent en place leur planning pour la semaine qui allait venir. Sans ce planning, le mâle était sûr de se tromper de lieu ou d'heure pour leurs rondes, et c'était une organisation bien rodée qu'ils avaient mise en place il y a assez longtemps.Demain, ils devraient repartir pour au moins 4 jours, un long voyage les attendait. Cependant, une voix la tira de ses pensées :

Lavande ?

La louve s'arrêta, avant d'apercevoir Nils. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus, après l'incident avec Cynthia. Elle le détailla un instant. Quelque chose avait changé, mais quoi ? Elle plissa légèrement les yeux, incapable de mettre la patte dessus, tant pis. Il lui semblait qu'il avait encore plus de marques que la dernière fois sur le corps, comme des preuves de son caractère impétueux (pour ne pas dire stupide). D'une voix neutre d'ou pointait quand même une touche de chaleur, elle répondit :

Bonjour Nils, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande]   Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty21/10/2020, 06:17

Avançant doucement en direction de la louve alors que cette dernière se retourna vers lui. Nils prit son courage à deux pattes, malgré tout un peu rassuré de la voix chaleureuse de la sentinelle.

Bonjour Nils, ça faisait longtemps.

Lui répondant également d'un sourire, il déposa doucement la fleur au sol afin de pouvoir articuler correctement. Sa queue battant un peu l'air malgré lui. C'était bien la première fois que Lavande lui souriait en lui disant bonjour.

C'est vrai que j'ai prit la mauvaise habitude de me tenir un peu éloigné camp. Mais je suis content de te revoir.

Il ne savait pas vraiment si il s'agissait d'un plaisir partagé mais il l'espérait de tout cœur. Il sentit alors ce dernier battre plus que rapidement. C'était une situation auquel il faisait rarement face. Une situation auquel il ne faisait face que devant elle.

En fait... il marqua une courte pause J'avais envie de te faire part de quelque chose..

Il ferma alors les yeux, prenant une inspiration. Les rouvrant avant de la détailler de son regard serpentin, essayant de garder l'air le plus serein possible alors qu'il reprit la parole.

ça fait maintenant longtemps qu'on se connait depuis que l'on es adolescent.. Peut être tout aussi longtemps que je t'admire pour ta force..Je sais qu'à cette époque j'étais un petit con. j'ai essayé de faire de mon mieux pour changer...Mais une chose à continué de persister malgré les années.. Je .. Il marqua une courte pause, semblant un peu perdre de sa froideur de son assurance Je t'aime Lavande. Tu ne peux pas savoir à quel point.

Par instinct, ses oreilles se tournèrent un peu vers l'arrière. Pour la première fois depuis très longtemps, il ouvrait son coeur de façon directe et un peu maladroite. Il n'y avait de toute manière pas d'autre façon de faire face à ce genre de situation. Nils n'était plus un aussi beau parleur qu'il aurait pu prétendre l'être à une époque. D'une certaine manière, il n'y avait pas de mot précis qui exprimait ce qu'il ressentait à l'égard de la sentinelle.
Le coeur battant à tout rompre, il attendit avec une certaine appréhension sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande]   Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty21/10/2020, 20:40

-Lavande-


Le mâle en face posa par terre ce qui ressemblait à une sorte de fleur violette. Il était parti à la cueillette ? Peut-être voulait-il l'offrir à quelqu'un, ou bien les médecins lui avaient demandé. Ces derniers demandaient parfois aux assassins ou sentinelles de ramener des plantes venant de plus profond dans les terres, ou des terres solitaires. Mais celle-ci était une fleur venant des plantes mouvantes.

C'est vrai que j'ai prit la mauvaise habitude de me tenir un peu éloigné camp. Mais je suis content de te revoir.

La louve le détailla, sentant une fois encore que quelque chose avait changé en lui. Puis, elle se souvint : c'était la fin de ses chaleurs. Elle et le mâle se connaissait depuis quelque temps déjà, et il avait tout d'un bon père génétiquement parlant. Lavande n'était pas étonnée que pendant cette période si spéciale, elle se trouve un peu plus étrange en sa présence. Heureusement, à présent qu'elle avait identifié le mal (ou le mâle, lol) , elle pourrait le traiter. Se détendant, elle écouta la suite un léger sourire sur les babines.

En fait... J'avais envie de te faire part de quelque chose..

Il rouvrit les yeux, et un frisson froid la parcourut. Oh non. La sentinelle se crispa, espérant de tout coeur que son instinct se trompe. Pour une fois qu'elle pouvait aprécier la compagnie d'un loup d'à peu près son âge ... Mais quelque chose lui disait que ce semblant d'amitié serait bientôt terminé. Car Nils ferait la même erreur que tous les autres : croire qu'il pourrait l'avoir.

ça fait maintenant longtemps qu'on se connait depuis que l'on es adolescent.. Peut être tout aussi longtemps que je t'admire pour ta force..Je sais qu'à cette époque j'étais un petit con. j'ai essayé de faire de mon mieux pour changer...Mais une chose à continué de persister malgré les années.. Je .. Je t'aime Lavande. Tu ne peux pas savoir à quel point.

Le visage de Lavande s'était fermé, petit à petit, alors que le mâle essayait de l'atteindre. Il semblait sincère, mais Lavande en doutais. Elle doutais toujours des mâles, habituée à être courtisée, surtout durant les chaleurs, et Nils qu'elle pensait différent n'était finalement qu'un autre mâle comme les autres. Cependant, sa voix se craquela, et Lavande croisa le regard du cendré, sur la fin. Alors qu'il lui avouait son amour. Et elle le crut.

Son coeur rata un battement. Un silence tomba entre eux deux alors qu'elle sentait un sentiment étrange la prendre. Une sorte de chaleur, partant de ses hanches ... Et malgré elle, son regard glissa sur le corps du mâle,ses cheveux, ses cicatrices de combattants, ses pattes fortes .... Non. Non, non non, hors de question. Elle secoua la tête. Tout cela était rationnel, elle finissait ses chaleurs sans s'être accouplée, autant dire qu'en terme parfaitement médical, elle était une véritable chaudière. Pas question de faire quoi que ce soit qu'elle puisse regretter ensuite, et surtout pas briser le cœur de Nils. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, lorsqu'il l'avait écoutée après l'épisode avec sa sœur, de sa présence qui se voulait réconfortante, mais pas étouffante.

Elle voulait garder le mâle près de lui, mais en était-il capable sans pouvoir l'avoir, elle ? Elle déglutit, sentant le silence devenir plus pesant, avant de prendre la parole en baissant la tête, visiblement troublée :

"Nils je ... Je ne sais pas quoi dire ..."


Elle regarda le sol un moment, son coeur battant fort dans sa poitrine. Jamais l'appel de la nature n'avait été si fort, elle ne s'en était jamais cru capable. Mais résister à cela, garder la tête froide la rendrait plus forte encore. Elle releva la tête, croisant de nouveau le regard du mâle, anxieux, dans l'attente. Elle ne devait pas ... le briser ? Mais en même temps, pas mentir ?

"Merci d'avoir été honnête avec moi, Nils. Mais je ne peux pas répondre à tes sentiments."

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande]   Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty22/10/2020, 17:58

Alors que les secondes lui parurent interminable face à Lavande. Nils garde les oreilles assez basse, le cœur battant rapidement, il vu la louve face à lui semblant perturbée de sa réponse.
Est ce qu'elle le trouvait bête d'avoir essayé ? Ou malpolie d'y avoir pensé après ce qu'avait osé tenter Cynthia ?
Il savait qu'il avait déjà été bête et un peu lâche de garder ces sentiment aussi longtemps pour lui. Mais maintenant qu'il se retrouvait face à elle et dans cette situation, une partie de lui avait envie de disparaitre.

"Nils je ... Je ne sais pas quoi dire ..."

Elle baissa la tête et il releva les oreilles, la regardant silencieusement tandis qu'elle continua pendant quelques secondes à regarder le sol. Lorsqu'elle confronta son regard, il ne chercha pas à bouger la tête.

"Merci d'avoir été honnête avec moi, Nils. Mais je ne peux pas répondre à tes sentiments."

Pendant quelques secondes, le temps lui sembla alors distendu. Une sensation semblable à un frisson traversa son corps mais ne le fit pas frémisser. Son regard sembla un instant plus vide et ses muscles se relâchèrent. Il tourna doucement la tête.

Ah. Je...Je vois Il marqua une courte pause, ajoutant un Désolé

Il cligna alors des yeux, son regard se perdant entre les branches d'un arbre. Il se sentit vide et un peu déçu mais il n'avait rien à en ajouter. Il aimait Lavande et elle avait été honnête avec lui. Et il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir puisqu'il avait de lui même fondé ces espoirs illusoires.
D'un coté, peut être qu'une partie de lui avait toujours plus ou moins su. Et que c'était en grande partie la raison de pourquoi il lui en avait jamais parlé avant.
C'était du dénis, et pendant de longues années il s'y était accroché..

Tu...veux que je te laisse tranquille ?

D'un phrase, il coupa toutefois le silence gênant qui venait de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande]   Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty22/10/2020, 19:21

-Lavande-

Le mâle en face de Lavande sembla se dégonfler doucement, le regard fuyant. Il ne montrait pas grand chose, comme d'habitude, mais Lavande pouvait sentir par empathie un peu de ce qu'il ressentait. Nils accusa le coup, et bégaya :

Ah. Je...Je vois. Désolé

La louve violette coucha les oreilles, mais resta droite. Elle avait repoussé de nombreux mâles, sans aucun états d'âme, mais cette fois-ci était un peu différente. D'abord parce que Nils était probablement le plus proche de ce qu'elle pouvait considérer comme un ami. Ensuite, parce que son corps lui murmurait des envies peu orthodoxes à l'oreille, qu'elle s'efforçait de taire. Ce n'était pas vraiment le moment d'enfoncer le couteau dans la plaie, et la louve ne savait pas vraiment comment se comporter. Alors elle resta là, laissant un silence gênant s'installer entre les deux loups. Silence que Nils brisa :

Tu...veux que je te laisse tranquille ?

La louve le regarda, de ses iris bicolores. La laisser tranquille ? C'était plutôt à elle de demander ça, à vrai dire. Habituellement, elle aurait préféré ne plus jamais avoir affaire à lui après ce qu'il lui avait dit. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner le Gothic. Voudrait-il encore d'elle, au moins comme ... amie ? Elle souffla légèrement avant de sourire. Son assurance habituelle l'avait momentanément quittée, et elle n'aimait pas cela. Elle ne voulait pas être vulnérable, ne pas montrer qu'elle était affectée. Elle répondit :

C'est plutôt à moi de te demander ça. Je comprendrais si tu ne veux plus qu'on se voit, mais je pense que j'en serais ... triste ?

Elle sourit, un peu gênée. Elle n'était pas habituée à exprimer ses sentiments, c'était à vrai dire la première fois qu'elle le faisait de manière aussi pure, à part lorsqu'elle avait rencontré son père. Mais cette fois-ci, l'inverse se produisait : au lieu de vouloir s'éloigner, elle voulait rester proche. Cependant, elle s'attendait à tout venant de la part de Nils. Bien que l'assassin semblait s'être un peu assagit, il restait incontrôlable. Et même si Lavande détestait ce côté de sa personnalité, ses qualités le rattrapait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande]   Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty22/10/2020, 20:01

Ne sachant pas trop comment réagir. Se sentant pas vraiment à sa place et lâche. Nils chercha malgré tout à garder un peu de sa contenance face à elle. Il n'était pas vraiment le genre à pleurer, enfin..Il ne l'était plus depuis longtemps. Mais la douleur persistait.
Sentant Lavande assez mal à l'aise aussi. Il ne voulait pas la rendre plus mal. Quitte à prendre une nouvelle fois sur lui, il ne voulait pas la voir ainsi.

C'est plutôt à moi de te demander ça. Je comprendrais si tu ne veux plus qu'on se voit, mais je pense que j'en serais ... triste ?

Il plissa alors légèrement des yeux. Refrénant un sentiment assez violent. Pourquoi elle ne le rejetait pas comme les autres ? Pourquoi elle était encore gentille avec lui ? surtout en cette période. Tout ça, mêlé à son odeur. Aux sentiment entremêlés qui traversaient également son poitrail..
Nils ne savait pas vraiment si elle s'en rendaient compte au final..
Bien sur qu'il avait encore envie de passer du temps avec elle puisqu'il l'aimait. Mais comment était il sensé réagir en sachant que cela ne serait jamais réciproque? Comment réagirait il au fait de la voir probablement un jour aimer un autre loup. Et cette maudite odeur entêtante.. Il en était perdu.
Secouant la tête dans une grimace comme pour chasser toute ces pensées de sa tête. Il la regarda avec un sourire sincère mais désolé aux babines.

Je croyais que tu détestait et tu rayais de ta vie les mâles qui te faisaient des avances ? Pourquoi je changerais d'eux ?

Il essaya de demander ça d'un ton assez rassurant et amical. Plus curieux que rancunier.
Mais d'un coté, une petite part de lui, lui en voulait de ne pas l'avoir jeté comme les autres. Il était toujours plus facile de se confronter à sa colère que d'avoir le cul entre deux chaises comme c'était le cas actuellement
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande]   Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty22/10/2020, 20:59

-Lavande-


Nils releva la regard, soudain plus méfiant. Une vague de froid envahit la louve violette. Il lui en voulait ? Elle sentit ses muscles se crisper, et un sentiment léger de regrets l'envahir. C'était cela, de se laisser atteindre. De s'attacher. Mais elle n'en montra rien, se contentant d'attendre de voir si le mâle allait la rejeter, elle. Elle attendit, le regardant secouer la tête en grimaçant, sans savoir comment le loup se sentait, sans comprendre les sentiments qui l'agitait. Il lui sourit d'un air désolé :

Je croyais que tu détestait et tu rayais de ta vie les mâles qui te faisaient des avances ? Pourquoi je changerais d'eux ?

Elle soupira en souriant d'un air un peu désabusé. Elle se surprenait elle-même. Peut-être que finalement elle avait besoin de plus de contacts, qu'elle ne se rendait pas compte à quel point elle était attaché à ce clan. Elle n'avait jamais vraiment eu l'impression d'appartenir à la Source, et même si elle y était très fidèle, elle se sentait plus comme une solitaire détachée loin du camp. Mais finalement, elle regretterait du monde si elle quittait la Source. Nils, Horik, Joshua même ! Elle secoua la tête, puis inspira avant de répondre, son assurance un peu revenue :

Il faut croire que je me suis attachée à ta tête balafrée. Mais je peux comprendre s'il t'est trop difficile de rester amis après ça. Je devrais te laisser seul un moment.

Elle se leva, avant de remettre en place ses cheveux. Elle ne savait toujours pas quoi penser de ce qu'elle ressentait, à part que ce n'était pas de l'amour. Une attirance simple, peut-être. Mais rien qui ne pourrait la faire changer d'avis. Debout, elle jeta un dernier regard au mâle, teinté de regrets. Mais elle avait prit sa décision. Elle se tiendrait éloignée de lui, attendrait qu'il revienne de lui-même s'il le voulait. Si elle ne l'avait pas trop blessé, alors il guérirait, et pourrait trouver une autre louve digne de lui, plus proche. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande]   Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty25/10/2020, 20:20

Maintenant son regard d'un air un peu perdu. Son oreille tiqua alors qu'il vu lavande soupirer d'un air désabusé, se demandant ce qui pouvait bien se passer dans son esprit également. Nils resta un moment muet, la voyant alors reprendre un peu de son assurance tandis qu'elle releva le museau.

l faut croire que je me suis attachée à ta tête balafrée. Mais je peux comprendre s'il t'est trop difficile de rester amis après ça. Je devrais te laisser seul un moment.

Il cligna des yeux, un peu étonné. ça voulait dire qu'elle tenait à lui..au moins un tout petit peu ? Sans forcement écouter son instinct qui lui dictait de mettre quelques distances entres eux. Lorsque Lavande commença à tourner les talons, il dressa ses oreilles, s'avançant de nouveau de quelques pas.

A-Attend

Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Il aurait aimé que ce soit plus simple et qu'elle le jette en s'énervant ..mais il ne pouvait pas la laisser partir après qu'elle lui ai di qu'elle l'appréciait un peu. Il baissa alors doucement les oreilles, hésitant avant de réduire la courte distance entre eux.

Je vais essayer d'apprendre à prendre sur moi pour ça. Mais je t'en prit ne part pas avec cet air sur le visage..

Il lui donna alors un léger coup de museau sur le front, comme pour s'excuser. Si il ne savait pas ce qu'il ferait des ses sentiment pour le moment, ni comment ils évolueraient. Il ne voulait pas refaire avec elle le même genre d'erreur qu'avec Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande]   Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty26/10/2020, 18:59

-Lavande-


A-Attend

Lavande s'arrêta, fixant Nils d'un air interrogateur. Elle n'était pas celle qui souffrait des deux, et pour une fois, voulait bien écouter ce que Nils lui dirait. Elle n'oserait jamais le dire, mais le mâle l’impressionnait un peu, enfin du moins ne le décevait pas. Il avait l'air de prendre le rejet avec calme, ce qui était pour le moins inattendu venant de lui. Elle s'était presque préparée à devoir se défendre, étant en chaleur, face à des avances plus poussées mais ... Tout ce qui ressortait était un mélange étrange de sentiments qui s'entrevoyaient dans les yeux du fils de Gothic.

Le mâle marcha vers elle, la rejoignant, et elle le laissa faire. Elle avait une sorte de confiance en lui, il avait pour elle prouvé sa franchise, et elle savait qu'il ne chercherait pas à la grimper, pas comme sa sœur Cynthia. Elle le regarda, attendant toujours une réponse.

Je vais essayer d'apprendre à prendre sur moi pour ça. Mais je t'en prit ne part pas avec cet air sur le visage..

Lavande sentit un petit coup de museau sur son front, et sourit. Il prenait des grands airs maintenant, lui disait des "je t'en prie" ? Elle fit un pas en arrière, avant de faire demi tour et de le frapper doucement de sa queue courte, et de l'inviter à la suivre vers le camp, un sourire sur les babines :

Tu peux venir avec moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande]   Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce que je me suis efforcé de garder pour moi toute ces années [PV Nils et Lavande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garder une particularité pour le forum.
» Je suis rentré papa, mais là j'aurais préféré ne pas exister du tout [PV Kaporal] /Abandon/
» Je suis là pour vous, mon roi [Akui]
» Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]
» La beauté en toute chose [PV Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-