Les élémenloups
Je suis là pour vous, mon roi [Akui] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je suis là pour vous, mon roi [Akui] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis là pour vous, mon roi [Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Je suis là pour vous, mon roi [Akui] Empty
MessageSujet: Je suis là pour vous, mon roi [Akui]   Je suis là pour vous, mon roi [Akui] Empty2/7/2018, 15:18

RP effectué au Château du Crépuscule


- Ce RP se passe durant la nuit qui suit celui-ci. -

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Akui était passé. Le soir est tombé, il devait être au alentour de minuit. La plupart dormaient, seule une poignée de garde rodait pour s'assurer que la nuit se passerait bien. Les effectifs n'avaient pas été augmentés suite à la venue d'Akui, car ceux qui veulent le rejoindre sont libres de partir. Ware avait déjà expliqué les conséquences. Il est l'heure. L'heure de partir. Midéro réveilla Skandyème et lui annonça le départ. Sa fille lui adressa un sourire puis après quelques secondes, le temps de bien se réveiller, elle se leva. Les deux femelles partirent de ce qui fut leur tanière, emportant les quelques affaires qu'elles possèdent. Sans mal, elles quittèrent le campement. Midéro habitait bien entendu au quartier des nobles, donc à l'opposé des tanières de la populace. Avec leurs couleurs, il est aisé pour les deux femelles de se faufiler dans les ombres de la nuit.

Bien que la lune ne soit pas brillante cette nuit, leur chemin fut éclairé par les lys de feu dégageant comme chaque nuit, leurs flammes parfumées. Bien que les deux femelles furent impatientes de rencontrer leur dieu, elles prirent le temps de marcher en ce lieu. La noble cornue voulait profiter de l'instant, contempler une dernière fois les lys en feu, illuminant merveilleusement la forêt. Cette forêt fut son lieu de prédilection. Elle y venait tous les jours pour s'y promener ou y passer simplement ses journées et ses soirées. Ce lieu fut aussi le théâtre d'un nouveau sentiment : l'amour, mais aussi de la déchirante mort de celui qu'elle a aimé sans jamais pouvoir le lui avouer. Elle le sait, au côté d'Akui, elle ne pourra plus y venir. Alors elle en profite. La marche fut nostalgique.

C'est après une heure et demi de marche, après avoir traversé un petit pont, qu'elles foulèrent le domaine du château du Crépuscule. Il est alors une heure quarante-cinq du matin. Les deux femelles se faufilèrent dans un bois, puis un jardin et enfin arrivèrent au pas de la porte principale du château. La traversée du domaine leur prit environ une demi-heure. Elles entrèrent et se dirigèrent vers la salle du trône. Il n'y avait personne pour les accueillir, tous devaient dormir à cette heure-ci. Midéro se dirigea aux souvenirs, elles tournèrent un peu en rond avant d'arriver à la pièce recherchée.

Chérie, tu vas rester ici. Je vais y aller seule. Il est l'heure pour toi de dormir. Tu rencontreras Akui demain.

En vérité, Midéro n'avait aucune idée de si Akui se trouvait dans cette pièce ou non, mais il fallait tenter le coup. Peut-être dort-il à l'heure qu'il est. Auquel cas, elles attendront demain. La noble cornue poussa doucement la porte et s'engouffra dans la salle du trône. Au plafond, elle y vit l'ombre d'une immense boule et elle se demanda ce que ça pouvait bien être. Elle continua de s'avancer dans la pièce, mais l'obscurité l'empêchait de percevoir distinctement ce qu'il s'y trouvait. Elle s'arrêta au milieu et attendit en tendant l'oreille et en essayant de percevoir au mieux son environnement. Deux heures trente du matin, il est sans doute trop tard pour venir voir le dieu...

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

Je suis là pour vous, mon roi [Akui] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous, mon roi [Akui]   Je suis là pour vous, mon roi [Akui] Empty4/7/2018, 19:07

Akui était dans une des tours du Château du Crépuscule. Il y avait observé l’une des rares choses qui pouvait valoir la peine d’être vu depuis les terres des mortels : le coucher du soleil. Même si il détestait son frère, Solar, l’apparition et la disparition de l’astre qu’il représentait avait quelque chose d’esthétique que le Dieu des Éléments appréciait quelque peu.
Une fois ce spectacle de courte durée terminé, le Dieu blanc réfléchit à ce qu’il allait faire ensuite. Peut-être qu’il était temps de se montrer plus… démonstratif avec les mortels. Il devrait attendre encore un jour ou deux, le temps que les mortels du Feu viennent à lui. Il en avait descellé de nombreux qui avaient un potentiel certain et qui risqueraient de rejoindre ses fidèles. Il attendait notamment la venue de Midéro, cette mortelle qui avait su si bien servir Pandore en son temps. Il savait déjà ce qu’il ferait d’elle quand elle sera présente. A cette pensée, un sourire apparut sur le visage d’Akui.
Ce n’est que tard dans la nuit que le Dieu des Éléments perçut la présence si attendu. Elle était venue avec Skandyème, tant mieux cela faisait un adepte malléable de plus. Il observa leur progression silencieuse à travers le domaine du château. Personne ne se dressa sur leur route, ce qui permit au Dieu blanc de ne pas avoir besoin d’apparaître avant le moment qu’il trouvait opportun. Midéro laissa sa fille près de l’entrée de la salle du trône, lui sommant d’aller dormir. Comme la prévoyance était écœurante. Sa propre fille pourrait bien la tuer un jour, si s’était la volonté de sa divine personne.
La mortelle s’avança dans la salle du trône, dans le noir complet. Elle ne comprenait pas ce qu’était la boule qui était près du plafond. Il était vrai que sans lumière, cet objet avait bien peu de signification. Akui comptait bien lui en donner, de la lumière. Mais pas tout de suite. Alors que la mortelle s’était arrêtée au centre de la pièce, le Dieu blanc put lire en elle qu’elle ne pensait pas pouvoir le voir à cette heure. Comme c’était grotesque. Le Dieu des Éléments avait envie de s’amuser un peu avant d’apparaître devant Midéro.
La température de la salle baissa de façon très nettement perceptible. On se serait cru en plein Hiver. Akui fit apparaître des ombres autour de la mortelle. Malgré l’obscurité, leur silhouette pouvait être vu par la mortelle. Il donna à l’une d’elles la forme de Pandore qui avança en direction de Midéro d’un air hostile.

« Tu m’as déçu et trahi, Midéro. Il est temps que je te fasse payer ton affront ! »

Les autres ombres s’étaient regroupées autour de la mortelle pour l’empêcher de fuir. Le spectre de Pandore fonça et se jeta sur elle. Midéro put sentir la morsure au niveau de sa gorge, mais elle ne fut pas blessée physiquement. Alors que la mortelle tombait en arrière, emportée par l’élan du spectre, tous disparurent. La température de la pièce redevint normale alors que les torches sur les murs de la salle s’allumaient d’un battement de cil, Akui se trouvant à présent sur le trône. Un sourire mauvais s’était greffé à son visage divin. Il avait apprécié sentir le doute et une once de peur envahir la mortelle alors que tout n’avait été qu’illusion.
Akui se leva et descendit les marches se trouvant devant le trône avec une lenteur gracieuse dont il avait le secret. Son regard noir se planta sur Midéro qui se relevait. Il s’arrêta à deux mètres d’elle.

« Sache une chose, Midéro : Je ne dors jamais. »

Après avoir laissé un temps de silence, il reprit.

« J’apprécie que tu vienne te joindre à mes adeptes. Le contraire m’aurait fortement déplu. Tu as amené ta fille en plus, j’en viendrai presque à avoir de la sympathie pour toi. »

Akui commença à tourner autour de la mortelle, poursuivant.

« Tu as tenu un rôle important à l’époque de Pandore. Tu auras sûrement apprécié ce petit numéro que j’avais prévu spécialement pour toi. Il a eu l’effet escompté. Mais Pandore n’est plus. Toi cependant, tu peux encore servir mes desseins. Acceptes-tu d’être plus qu’une simple adepte comme j’en ai déjà des dizaines ? »

Le Dieu des Éléments avait plongé son regard plus noir que les ténèbres eux-mêmes dans ceux de Midéro lorsqu’il posa sa question. Il attendit sa réponse, bien qu’il sut d’avance ce qu’elle allait dire.

joué par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Je suis là pour vous, mon roi [Akui] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous, mon roi [Akui]   Je suis là pour vous, mon roi [Akui] Empty10/7/2018, 13:40

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Tandis qu'elle attendait, un frisson lui parcourut l'échine. La température ambiante avait baissé d'un coup. Son poil se gonfla naturellement pour affronter cette subite froideur. Soudain, des ombres apparurent. Elle les observa. Donc, Akui avait remis à neuf le château, mais n'avait pas envoyé les fantômes dans l'au-delà. L'un des fantômes se matérialisa en Pandore et s'avança vers elle d'un air menaçant. Midéro se mit sur ses gardes et fronça des sourcils.

Tu m’as déçu et trahi, Midéro. Il est temps que je te fasse payer ton affront !

Ils l'encerclaient à présent. Face à cette phrase, la noble cornue avait envie de rire. D'ailleurs, un ricanement sortit de ses babines. Déçu et trahi ? Ah ! La bonne blague ! En quoi elle l'avait déçu et trahi ? En rien. Elle avait été parfaite jusqu'à la fin. Si pour cette pâle illusion, intégrer un clan pour sa survie est une trahison, alors qu'elle disparaisse. Ce n'est pas de la trahison, mais de la stratégie !

Peut-être est-ce à cause de son ricanement, mais le fantôme lui sauta alors dessus. Elle aurait pensé qu'il lui serait passé à travers, mais le fantôme était bel et bien matérialisé. Elle se retrouva à terre, l'illusion de Pandore au-dessus d'elle, la bloquant, la tenant au cou. Elle sentit les crocs sur sa gorge comme s'il s'agissait d'une réelle morsure. Midéro eut peur de ce qui pourrait lui arriver, mais avant qu'il ne se passe quoique ce soit d'autre, les fantômes disparurent. Les torches sur les murs s'allumèrent toutes en même temps et la température de la pièce redevint normale. La noble cornue se releva et s'ébroua.

Sache une chose, Midéro : Je ne dors jamais.

Il était devant elle, à deux mètres de sa personne. Midéro se redressa, adoptant une meilleure posture.

J’apprécie que tu vienne te joindre à mes adeptes. Le contraire m’aurait fortement déplu. Tu as amené ta fille en plus, j’en viendrai presque à avoir de la sympathie pour toi.

Il tournait autour d'elle, la jugeant sans doute sous tous les angles.

Tu as tenu un rôle important à l’époque de Pandore. Tu auras sûrement apprécié ce petit numéro que j’avais prévu spécialement pour toi. Il a eu l’effet escompté. Mais Pandore n’est plus. Toi cependant, tu peux encore servir mes desseins. Acceptes-tu d’être plus qu’une simple adepte comme j’en ai déjà des dizaines ?

Midéro se sentait flattée qu'Akui reconnaisse l'importance qu'elle a eut durant Pandore. Comme elle l'avait pensé, il la voulait dans son équipe. Il lui proposait d'être plus qu'une simple adepte. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais une chose est sûre, l'optique d'être plus importante que les autres lui plaisait fortement. Elle serait au-dessus d'eux, elle aurait plus de pouvoir et sans doute une meilleure proximité avec leur divinité. Elle arbora un grand sourire et fit une révérence avant de répondre :

Seigneur Akui, je serai ravie et honorée de vous servir. Je vous jure fidélité et je suis prête à faire ce qu'il faut pour vous satisfaire.

La noble cornue connaissait l'importance de ces mots. Elle était là pour rejoindre ses rangs et il lui offrait déjà une promotion. Elle ne pouvait pas être plus ravie. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentie ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

Je suis là pour vous, mon roi [Akui] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous, mon roi [Akui]   Je suis là pour vous, mon roi [Akui] Empty12/7/2018, 17:07

Midéro s’était relevée à l’approche d’Akui, essayant de bien présenter. Cette volonté de toujours bien se faire voir cacher le côté manipulateur de cette mortelle qui avait su s’attirer les faveurs du Feu pour survivre à la disparition de Pandore.
Alors qu’il parlait, Akui perçut la fierté de la mortelle alors qu’il soulignait son importance du temps de la nécromancienne. Il ne la priverait pas de sa fierté, pas cette fois. Le Dieu des Éléments savait faire de petites concessions parfois et que cette mortelle se sentes flattée par sa divine personne n’était qu’un facteur de fidélisation supplémentaire. Alors qu’il lui proposait de devenir plus qu’un vulgaire adepte, Midéro sourit largement et fit une révérence comme on en voyait pas chez les mortels avant de répondre.

« Seigneur Akui, je serai ravie et honorée de vous servir. Je vous jure fidélité et je suis prête à faire ce qu'il faut pour vous satisfaire. »

Akui eut un sourire satisfait. Il l’affichait car cette mortelle ne faisait pas de paroles en l’air, il le lisait clairement en elle. Cette mortelle semblait mieux connaître le serment de fidélité que quiconque. Il supposa qu’elle n’avait jamais tenu de tels propos face à l’Alpha du Feu. Le Dieu blanc lui répondit.

« Bien, c’est ce que j’aime entendre. »

Les yeux du Dieu des Éléments prirent une teinte rouge luisante alors qu’il levait la tête vers les cornes qu’arborait Midéro. Celles-ci furent soudainement gravées par un feu puissant, un feu divin. Ces flammes, commandées par Akui, dessinèrent une rune sur chacune des cornes de la mortelle. Cette rune, Kaun (ᚴ), renvoyait à l’idée d’ulcère. C’était parfait pour le pouvoir qu’il venait de conférer à la mortelle. Il baissa de nouveau son regard, redevenu noir comme la nuit la plus profonde, sur la mortelle avant de dire.

« Ton pouvoir a changé de propriétés. Maintenant, quand tu t’en serviras, ceux qui seront proches de toi pourront être victimes de diverses maladies. Bien entendu, tu y es immunisée. Je te conseille de ne pas t’en servir contre les autres adeptes, ou ça ira mal pour toi. »

La dernière phrase du Dieu blanc avait des airs de menaces et s’en était effectivement une. Mais il doutait que Midéro commettrait une telle erreur. Il fit demi-tour, tournant un moment le dos à la mortelle et se dirigea vers son trône. Il s’y assit avant de replanter son regard sur la mortelle. Il lui adressa alors.

« Tu peux partir maintenant. Tu fais officiellement partie de mes adeptes. »

Avec un sourire malicieux, le Dieu des Éléments disparut dans un courant d’air. Les pièces se mettait en place, l’échiquier se complétait. Les mortels allaient devoir agir vite si ils voulaient avoir la moindre chance de l’arrêter. Pouvaient-ils seulement l’arrêter ? Akui en doutait fortement. Il se matérialisa en haut de la tour où il se trouvait plus tôt. Il resterait sans doute là cette nuit, veillant encore et toujours sans jamais sentir la fatigue, telles étaient ses capacités divines qui lui permettait d’être toujours au maximum de son potentiel. Il devait bien faire ça, étant un être parfait.

Joué par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Je suis là pour vous, mon roi [Akui] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous, mon roi [Akui]   Je suis là pour vous, mon roi [Akui] Empty12/7/2018, 17:48

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Sa réponse solennelle satisfit grandement Akui comme elle put le déceler à son sourire, mais aussi en réponse à son allégeance. Ensuite, ses yeux devinrent rouges. Elle n'avait aucune idée de ce qui allait se passer, mais elle ne tremblait pas. Akui n'allait pas lui faire du mal, ce serait stupide de sa part. Donc, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre. Ses cornes prirent soudain feu et face au bruit caractéristique d'un brasier s'allument, la cornue sursauta. C'était une chose inattendue. Ses oreilles se baissèrent et elle se ratatina légèrement, ne savant pas du tout ce qui se passait. Elle ne sentit aucune douleur, elle sentait la chaleur émanant du feu. Elle n'osa pas bouger pour ne pas faire dévier les flammes. Allait-il... lui couper les cornes ? Elle espérait bien que non ! Elle perdrait un point d'équilibre et une défense naturelle. De plus, pourquoi la mutiler ? Les flammes disparurent enfin et Midéro se redressa. Elle regarda Akui d'un air interrogateur.

Ton pouvoir a changé de propriétés. Maintenant, quand tu t’en serviras, ceux qui seront proches de toi pourront être victimes de diverses maladies. Bien entendu, tu y es immunisée. Je te conseille de ne pas t’en servir contre les autres adeptes, ou ça ira mal pour toi.

Véhiculer... des maladies ? C'est maintenant ça son pouvoir ? La mine de Midéro se déconfit d'un coup et son poil se hérissa. Ce n'était pas beau, ce n'était pas élégant et c'était tout l'inverse de son précédent pouvoir ! Elle possédait à présent quelque chose de sale, répugnant et écœurant. Rien que d'imaginer des gens tousser et morver sur son passage la faisait frémir d'horreur. Pourquoi ? Est-ce une façon de la punir pour avoir commis des choses qu'elle a oublié ? Pour ne pas avoir été fidèle à Zal jusqu'à la fin ? Pourtant le dieu avait lui-même remercié le clan du Feu pour sa mort. Ça n'a pas de sens ! Elle était quelqu'un d’exemplaire et de fidèle aux grandes causes démoniaque. Alors, pourquoi un tel châtiment ? Elle voulut demander pourquoi elle avait hérité de ce don horrible, mais elle en avait la voix coupée tellement, ce fut un choc. Personne parmi les fidèles ne doit apprendre qu'elle possède ce pouvoir. Ce serait la honte de son existence ! Elle venait de passer de Midéro, La Tentatrice à Midéro, La Pestiférée.

Tu peux partir maintenant. Tu fais officiellement partie de mes adeptes.

La noble cornue leva les yeux vers son dieu. Elle eut le temps de le voir que pendant quelques instants. Il venait de disparaître dans un courant d'air. Accablée par ce nouveau pouvoir, elle avait à présent besoin de dormir ! Enfin, arrivera-t-elle à dormir ? Elle fera probablement les 100 pas en ruminant son passé et en se répétant que ça ne doit pas être possible, que c'est une blague. Ce, jusqu'à ce que la fatigue prenne le dessus. Les oreilles et la queue tombantes, elle sortit de la salle et suivit l'odeur de Skandyème jusqu'à la pièce d'à côté où sa fille s'était logée.


- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je suis là pour vous, mon roi [Akui] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour vous, mon roi [Akui]   Je suis là pour vous, mon roi [Akui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là pour vous, mon roi [Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]
» Vous n'en revenez pas, pourtant je suis bien là ! RP Event Akui [ouvert au clan de l'Eau]
» Ades, pour vous servir ft Akui [terminé]
» Je suis moche et je vous emmerde! [Faubaru, Gothic]
» Je vous informe. [PV Akui/Sheek] - ARCHIVES <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-