Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Surveillance et rencontre | PV Barth' - ARCHIVES 5/7/2020, 22:23 | |
| Surveillance et Rencontre feat. Nephtys & Barthélémy ════════════════════════════════════ Voilà un petit moment que la louve au pelage roux marchait en ci et là des frontières Sources. Elle n'avait pas avoué encore aux Alphas que le clan du Désert était venu observer les terres cavernes. Pour elle ce clan cherchait à s'étendre sans nul doute. Elle y avait rencontré une louve ailé dont elle ignorait le nom, soit disant venu avec un autre loup inconnu au bataillon... Elle voulait être sur de ce qu'elle avançait et des intentions des Alphas du Désert. Après tout leur territoire est bien moins abondant et bien moins riche que les autres, en prenant les terres cavernes, ils pourraient alors facilement tenir le clan de la Source en tenaille et voir l'affaiblir, le tuer en son coeur.
Elle avait donc marché des plantes mouvantes jusqu'à la forêt des rêves bleus. Autant vous dire, que même après avoir revu son oncle, les rêves de la jeune louve farouche étaient encore quelques peu tumultueux ... Il faut dire que ce n'est pas simple de revenir ici, sur ces terres, en ces lieux qui ont comptés pour elle. Alors souvent Nephtys ne dormait pas, peu ou très peu. D'ailleurs elle commençait à aimer la nuit, c'était mieux la nuit. C'est d'ailleurs la nuit qu'elle avait rencontré Nils. Jeune mâle très intéressant.
Mais, de jour comme de nuit, elle rôdait, restant à bonne distance des frontières du Désert pour ne pas éveiller les soupçons chez eux. Elle prenait son rôle de Mercenaire un peu trop à coeur, mais elle voulait être sûre que Gaor et ses petits enfants ne prennent aucun risques. Puis, elle avait espoir, de tomber pourquoi pas sur le loup noir ? Vous savez, lui, celui qu'elle n'arrive pas à oublier. Celui hante aussi ses nuits depuis son départ, celui qu'elle aime ? Après tout, qu'est ce que l'amour... C'est clair que même si elle aimait profondément Zelvect, jamais elle ne pensait à lui comme elle pense à Rahawk. Alors peut être que oui, peut être que ça c'était de l'amour, ou simplement une alchimie physique qui les liaient... Sinon la femelle caverne se fait simplement des films.
Peut importe. Aujourd'hui, voilà que la rousse, franchissait la frontière Source, entrant en territoire Solitaire. Elle marchait doucement comme si de rien était, comme si elle visitait. La Forêt Talaïala, ancienne terre du clan originel de son père. Nephtys prit un moment pour humer l'air frais présent ici, gigotant sa truffe colorée. Elle ferma un instant les yeux, souriante, calme et apaisée. Avant de relever doucement la tête pour admirait le dôme formé par les pins. C'est un très bon lieu de vie ou la nourriture abonde, il serait plus judicieux pour les clans de le reprendre ... m'enfin, elle n'est pas Alpha, ni rien, elle est juste Solitaire. Dommage pour elle qui rêvait jadis de devenir Alpha comme son grand père puis même de devenir garde de son oncle. Le destin, ou bien les Dieux eux même avaient pensé autrement. Cependant, elle aurait voulu être une Alpha forte, renforçant son clan autant militairement que dans les autres tâches de la vie, il fallait savoir être près à toutes les éventualités. Et une attaque du Désert en était une.
Si Nephtys avait apprit beaucoup de chose au sein de son clan, au sein des clans, c'est qu'ils sont parfois bien trop utopiques concernant leurs voisins. La paix, ça se rompe. Il fallait espérer qu'aucunes crise ne touche le clan du Désert, car si jamais cela venait à arriver, est ce que la Source serait capable de se défendre correctement ? A voir ...
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
|