Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Don de la vie [solo] - ARCHIVES 28/10/2020, 15:27 | |
| Don de la vie feat. Nephtys ════════════════════════════════════ Les semaines avaient passées lentement, l'ennui et l'envie d'avoir cette portée était si intense. Parfois la rousse était de bonne humeur, puis d'un coup elle pleurait, de joie ou simplement de fatigue... L'arrêt un peu brutal des entrainements à cause de son ventre et son état n'avait pas vraiment aidé les sauts d'humeur de la femelle...
Aujourd'hui elle ne bougeait plus, allongée sur le sol, dans sa paillasse de feuilles mortes. Sur le flanc, en position un peu arrondi, elle attendait, son corps travaillait paisiblement pour le moment et elle savait que c'était le jour J, celui tant attendu. Sa respiration était calme pour le moment et la louve observait un petit sourire en coin.
Puis vient les premières contractions. Nephtys releva la tête d'un coup alors que son ventre se contracta instantanément. Ses pattes arrières se tendirent alors qu'elle émit un petit cri, de douleur mais surtout de surprise. Elle se releva un instant avant de changer de position. Son corps était tendu et elle ne savait plus vraiment comment se poser. Sa respiration n'était plus si calme et désormais à chaque expirations un léger couinement se faisait entendre dans les galeries de la grotte.
Au bout de quelques minutes, la rousse se redressa pour préparer l'arrivé du premier louveteau, léchant sous sa queue. Elle ne savait pas encore le nombre exacte de petits, elle n'était pas médecin et n'avait pu consulter personne durant sa phase de gestation... Elle espérait au moins deux petits loups ? Mais vue la taille, peut être qu'un troisième s'inviterait à la fête. Puis dans une bonne poussée, voilà que le premier bébé sortit. La femelle perça la poche avant de la manger, elle coupa le cordon et lava le premier bébé. Une petite larme de fierté mais aussi de joie ruissela sur sa joue. Le bébé était noir mais elle n'avait aucun doute à savoir qu'il était de son père. Elle le prit délicatement et le plaça contre son ventre chaud pour le laisser boire à sa guise.
- Bienvenu, Gork.
Les contractions reprirent. Voilà qu'un deuxième arriva, puis un troisième. Lavage, grignotage de poche, puis moment de tendresse contre le ventre de maman. L'un était noir, l'autre tiré sur un brun foncé, Nephtys sourit, enfin un bébé qui semblait lui ressembler un peu plus. Bon même si les bébés étaient noirs, la jeune femelle avait bien vu que beaucoup avaient ses traits de félidé. En grandissant tout sera plus marqué et les bébés seront surement forts et puissants comme leur père.
- Gork, voici Ezio ton frère et ... Kathrax ta soeur.
Nephtys souffla un coup. Elle pensait que c'était terminé et allait se reposer encore un peu alors qu'une nouvelle contraction fit surface. Elle se redressa un peu intriguée. Combien vont sortir ?? La femelle était épuisée malgré la joie et elle espérait très sincèrement que se soit le dernier... Avoir quatre louveteaux sera complexe mais elle les aimera quand même. Voilà donc l'arrivée de la petite dernière, brune comme sa soeur.
- Athanas ... dit-elle avant de dormir paisiblement.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
|