Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Let me take my freedom [RP SOLO] 30/7/2021, 10:40 | |
|
Le vampire volait, frôlant les nuages. Il se sentait bien, il se sentait en paix. Il savait que sa vie changerait à nouveau et de manière radicale, mais ça n'était pas la première fois. Non, le Vampire savait y faire maintenant, et ne craignait pas ce qui se profilait face à lui.
Il ne regrettait pas son choix, il avait survolé le camp et les plantes tel un éclair, filant vers le nord. L'envie d'explorer lui pris, de découvrir les terres étrangères, il pouvait se le permettre, il ne répondait plus de personne. Mais l'âge l'avait fait devenir raisonnable, il savait qu'il n'avait guère de point de chutes à présent et que cela devait être sa priorité.
Heureusement, il y avait là-bas au nord, des terres vierges de concurrence, qui n'étaient plus revendiquées. Le mâle ailé, une fois hors de la Source, avait pris son temps pour voler, s'autorisant quelques planages, se laissant dériver au gré du vent, sentant avec bonheur la brise faire frémir ses plumes et sa fourrure. malgré qu'il laissa ses deux fils derrière lui, Heimdall se sentait léger, et il se sentait bien. Il savait Heindrick et Galahad entre de bonnes pattes, ils grandiraient fiers, tous deux élevés par de forts Gothic.
Il vola toute la journée, ainsi qu'une partie de la nuit. La lune était au sommet du ciel quand il atterrit enfin.
Ces terres sentaient encore Rahawk, malgré son absence de quatre jours. L'odeur, si elle se dissipait lentement, restait forte et témoignait de la vie qui s'était tenue ici. Heimdall marcha lentement, presque religieux, découvrant ce territoire des tanières à présent désert de toute présence. Il déambula, explorant, il ne sentait personne d'autre que l'odeur de ses anciens occupants. Le territoire n'avait pas eu de visite depuis leur départ. L'étang était lisse et reflétait la lune à la perfection. Le mâle borgne se pencha dessus et observa son portrait décharné.
La fatigue ne le prenait pas encore, Heimdall savourait l'instant. Finalement, il entrepris de faire le tour du territoire de Rahawk, il était large, très large. Alors Heimdall marqua chaque arbre, chaque parcelle, recouvrant de son odeur celle du nouvel alpha de la source. Ce territoire était déjà évité des intrus, il aurait été bête de ne pas en profiter. A présent, les tanières ou du moins cette parcelle, appartenaient au vampire ailé. Il fut minutieux et consciencieux dans sa progression. Son odeur se fit finalement plus forte que celle du Gothic et le vampire sut qu'il avait terminé.
Alors Heimdall se trouva une tanière agréable, confortable, et s'y endormit, réellement seul pour la première fois depuis douze ans.
|
|