Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Rencontre des plantes [PV Kamun] - ARCHIVES 10/6/2020, 23:29 | |
| Rencontre des plantes. feat. Balder & Kamun ════════════════════════════════════ Toujours aux Chutes Magistrales depuis quelques jours, Balder avait finalement quitté le clan pour plus longtemps que prévu. Il avait certes réussit à prier avec Shaya pour Iria, espérant que cela sauve sa mère d'une transformation possiblement entière en lapine ... Au fond de lui il se sentait un peu inutile et impuissant, blessant son âme de loup studieux voulant réussir au mieux, à la perfection. Mais là rentrait pour la première fois un nouvelle aspect dans sa profession, l'affectif. Balder avait toujours su faire la différence entre affect et apprentissage, mais il n'avait jamais vraiment était face à la réalité elle même où un membre de sa famille serait affecté, et surtout par un mal inconnu. Tant de facteurs encore inconnu dont il n'avait aucunes réponses, c'était donc complexe pour lui de trouver la force de concentration. D'ailleurs de base il ne serait peut être jamais venu prier, après tout même si les Dieux sont puissants, pour lui rien ne vaut la culture des plantes.
Cependant aujourd'hui cette culture lui faisait défaut. C'est donc lors de ses recherches qu'il apprit un nom, nom d'une louve du clan opposé au sien ... Il ne voulait pas en parler ni à sa famille à ses chefs pour éviter qu'on l'empêche de sauver sa mère, ou du moins de l'aider. C'est donc sous l'excuse de la prière qu'il était venu ici, à la frontière. Il était resté quelques jours de plus au cas ou Iria n'avait pas entendu sa prière et surtout au cas ou les dieux ne voudraient pas l'aider. Il avait ouïe dire qu'une louve brune, aux mèches vertes et cornue pourrait peut être l'aider. Il avait un nom, une description physique mais aucunes certitude qu'elle passe ici ... Il ne savait même pas si elle aimait ce lieu. Mais il se dit qu'étant en période de chaleurs, les chutes magistrales étaient un lieu de repos pour les femelles, pourquoi pas elle ?
Chaque jours, profitant du lieu, de son calme et de rafraîchir son corps affaiblit par le soleil rude, il faisait comme des rondes passant et vérifiant les frontières, espérant apercevoir des cornes ou bien des cheveux verdit ... Peut être qu'aujourd'hui se serait la bonne journée ? Enfin, devrais-je dire la bonne soirée ? Car oui, le jeune Caverne faisait des rondes toutes les heures, même à la nuit tombée... Il avait peut de chance de la voir de nuit mais il espérait que la lune puisse illuminer quelque peut dans certaines zones.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicode |
|