Les élémenloups
Nouvelle race/famille 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Nouvelle race/famille 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Nouvelle race/famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Nouvelle race/famille Empty
MessageSujet: Nouvelle race/famille   Nouvelle race/famille Empty18/8/2020, 16:35

Bonjour !

J'ai une petite question, à la boutique j'ai vue qu'il y a le lot "race" qui permet d'acheter un caverne, un vampire ou un loup dragon. Puis j'ai vue le lot "lignage" qui permet de créer une grande famille de noble sur EL.

Mais je me demande, est ce qu'il est possible de créer une famille qui aurait sa propre race ?
Ex : comme la famille des cavernes, qui est à la fois une grande famille mais aussi une race typique.

Ici la race en question (et donc la famille elle même) ne serait pas originaire des terres de EL mais viendrait d'une contrée ? La famille aurait donc une histoire propre à elle même ainsi qu'un petit point génétique et aptitudes physique.

Est ce que pour créer une telle famille/race si c'est possible, il faut acheter les 2 lots quand même ? Même s'ils ne sont pas de EL à la base ?



(rien à voir, mais du coup pour le design, je sais pas si ça avance vraiment, la personne qui devait faire notre code à pas avancé depuis et j'ai pas de news plus que ça, j'ai commandé les catégories donc sur épicode et j'attend le résultat, mais pour essayer d'aller un peu plus vite j'ai commandé la PA sur un autre fofo wyvartem, en attente aussi. si jamais un staffien veut essayer de poster une commande sur epicode ou autre forum pour essayer d'aller plus vite ? n'hésitez pas à me mp ici ou sur didi pour que je vous donne les éléments nécesseaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Nouvelle race/famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race/famille   Nouvelle race/famille Empty18/8/2020, 18:55

a voir avec le reste du staff mais si tu créés une famille d'une race définie qui ne fait pas partie de l'objet race, tu peux avec juste l'objet lignage. Par contre si c'est vraiment une race spécifique hein (pas genre loup des steppes ou loup du désert) et que quelqu'un veut pouvoir en créer un, il faudra l'ajouter à la liste de l'objet race et le joueur qui voudra en avoir un hors nouvelle portée devra acheter le lot.

Exemple : je crée la famille de Gaor, c'est un caverne et ils n'existent pas sur El a l'heure actuelle : j'achète l'objet lignage.
Lic crée widys pour devenir la compagne de gaor, elle achète l'objet race.
Gaor et widys ont une portée, les joueurs qui prennent un petit n'ont pas besoin de lot.

C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Nouvelle race/famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race/famille   Nouvelle race/famille Empty18/8/2020, 19:02

Yep okip
Donc même si en soit la famille n'est pas une famille noble de EL, je prend le lignage quand même pour mon perso ? Et si femelle il y a il faut le lot race ?

Est ce que du coup, techniquement, si je fais la famille que je prend que 1 perso, je peux faire des adoptables de la famille ? Et est ce que pour avoir l'adoptable il faudra le lot race ?

Si jamais je peux passer PV expliquer la race et mon idée ? Mais en gros c'est des loups mixés avec une autres espèce, comme les cavernes sont des loups-félins quoi bah là se sera des loups-furet (c'est faux c'est un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Nouvelle race/famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race/famille   Nouvelle race/famille Empty18/8/2020, 19:11

Alors perso j'avais compris que tu voulais une lignée noble, comme la lignée de gaor à l'origine. Si c'est juste pour créer une famille lambda, pas besoin de l'objet lignage. Et par contre c'est pour tout nouveau personnage hors portée qu'il faut le lot race, pas que si c'est une femelle.

Pareil pour créer ta race, enfin pour moi l'objet est juste là pour limiter un certain type de races, si au final tu crées un seul représentant de ta race, je pense pas qu'il soit utile d'utiliser l'objet race non plus, du moins pour ton perso, par contre les autres joueurs devront l'acheter oui.

Yep si tu veux. Par contre les caverne sont pas du tout des loups félins, Mya était une aberration génétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Nouvelle race/famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race/famille   Nouvelle race/famille Empty18/8/2020, 19:20

Okip ça marche
Ouai c'était pour faire un exemple flou XD mais je vais venir PV du coup :p

Et pas de soucis pour les lots c'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Nouvelle race/famille Empty
MessageSujet: Race Suinae   Nouvelle race/famille Empty18/8/2020, 22:05

Les Suinaes

Spoiler:


► Race : Suinae (loups-sangliers)
► Famille d'origine : Wolof (mâle alpha)
Awa et les enfants : Rolihahla, Rokia et Coumba.
Bahiya et les enfants : Essi et Imany.
► Taille, au garrot : 60 cm jusqu'à 80 cm pour les plus grands (très rare)
► Poids : 75 à 90 kg voir 100 kg pour certains mâles.


► Particularités (minimum 3 lignes complètes) : Les loups typaient Suinaes sont des petits loups. Leur corpulence est massive, les rend robuste et puissant. Cela dit même s'ils sont parfois vif dans leur envies ce ne sont pas des loups très rapides et encore moins agiles. Ils sont fait pour encaisser les coups mieux que les autres mais ne sont pas les mieux placer pour les donner.

Cependant si un Suinae charge un autre loup, attention aux dégâts. Ils savent ou viser, les pattes ou la cage thoracique, j'espère que vos os seront solides. Car oui, les Suinaes possèdent des petites défenses comme les sangliers qui parfois peuvent largement blesser un autre adversaire.

Vous avez compris, ils sont petits, bourrus, le poil rustre et non doux et lise, court et sans touffe, ils ont la croupe surmontée d'une petite touffe de poils hirsute, une petite queue. Ils ont des grosses pattes avec quelques poils longs par endroits. Les grosses pattes permettent de mieux creuser et retourner la terre pour en dénicher les verres, autres insectes ou simplement des glands et autres tubercules.

Oui, les Suinaes sont omnivores. Ils consomme de très nombreuses parties d'un grand nombre de végétaux (tubercules, rhizomes fruits dont les glands et les noix, céréales, etc), des champignons, de nombreux animaux (vers, mollusques, insectes et leurs larves, petits mammifères, oiseaux et autres) morts ou vivants. Leurs régime alimentaire et adapté à leur manque de potentiel en chasse. S'il est affamé, le Suinae est réputé pour pouvoir occasionnellement s'attaquer à un animal plus grand mourant, voire à une brebis en bonne santé, en particulier lors de la mise-bas.

La vie en communauté, pour les Suinaes, c'est un mâle pour plusieurs femelles, il n'ai donc pas race de les voir en petit groupe se déplacer. Une femelle pourra donner naissance sans encombre seulement à 5 ans. Le nombre de petits est correspond au poids initial de la femelle (60 kg : 2 petits, 80 kg : 4 petits). A la naissance, les bébés ont déjà les yeux ouverts. L'allaitement dure 3 à 4 mois, mais les jeunes sont aptes à suivre la mère dans ses déplacements dès la fin de leur première semaine. Bien que capables de subvenir à leurs propres besoins vers l'âge de six mois, ils restent en général en groupe avec la famille jusqu'au jour où le père les chasse.

Niveau pelage, les Suinaes sont principalement marron, parfois tacheté de vert ou de crème. Les bébés sont crèmes voir blanc à la naissance et finissent par prendre des teintes marron avec l'âge, à 2 ans ils ont leur pelage d'adulte et à 3 ans les mâles ont la maturités sexuelle, 4 à 5 ans pour une femelle.

► Caractère (minimum 3 lignes complètes) : Fort et sanguin.
Le Suinae est parfois mauvais et très caractériel surtout pour les femelles quand elles ont des bébés. Il arrive que si un autre individus s'approche trop du nid, elles claquent des dents très fortement en grognant pour faire fuir l'ennemis, une technique qui ne fonctionne pas toujours mais qui reste dissuasive quand on ne voit pas la taille de la bête. Ils sont du style à foncer tête baisser, à frapper et discuter après. Autant ne pas les contrarier dès le premier rendez-vous si vous voulez les garder en amis. Hormis ce trait très caractéristique, les autres sont très variés et dépendent de chacun des individus.

► Histoire ( minimum 5 lignes complètes) : Son premier souvenir se déroule en hiver : cette année ne s’était pas passée correctement, il avait neigé deux fois plus et la nourriture devint vite rare. La meute décida alors de parcourir les terres pour trouver de quoi manger … mais plus les jours passer plus les louveteaux et les anciens devenaient faibles. Du coup il fut décidé d’abandonner les plus jeunes et les plus vieux pendant la nuit. Au réveille Wolof se retrouva seul avec les vieux, les autres louveteaux et deux de ses frères. Ils étaient terrifiés et avaient la haine surtout lui. Les jours passer, la neige n’en finissait plus de tomber. Ils se sentaient tous très seuls et étaient en train de dépérir … mais il fut vite décidé de se remettre en route pour trouver de quoi manger. Tout en marchant le long des côtes Wolof vit son frère arriver et courant en leurs disant de vite venir, là devant eux le désert était devenue une sorte de banquise immense. Ils étaient bouchebés devant se spectacle recouvert de neige, l'étendue blanche était immense et silencieuse. On ne la traversait qu’au centre à la queue leu leu. On aurait dit une petite chenille se déplaçant sur une vaste surface blanche. Wolof n’avait que 6 mois et il observait la chenille, fascinée, alors que le groupe de derrière la presser de continuer à avancer pour ne pas finir en glaçon. La traversée se passait tranquillement sans encombre quand d’un coup ils entendirent des corbeaux croasser au dessus de leurs têtes et ils levèrent les yeux. Le ciel aussi était infiniment grand et blanc appart les oiseaux tout noir.
Mais soudain l’un d’entre eux descendit plus bas et chargea la pauvre chenille qui éclata comme une fourmilière, tous se mirent à paniquer et à courir dans tous les sens…
Wolof lui aussi était parti dans une direction inconnue, il ne savait plus où aller et du coup décida de continuer tout droit. Il manqua de tomber dans des crevasses deux fois puis décida enfin de suivre la rive. Chemin faisant il trouva que le ciel s’éclaircissait, il était bleu cyan sans aucun nuage blanc. Il se rendit vite compte qu’ici la glace n’était pas très solide et se fissurait facilement sous ses pas. D’ailleurs à certains endroits il dû sauter de bloc en bloc pour enfin arriver sur la terre ferme. Des terres inconnues, vertes et encore quelque peu enneigées par ci et là. Mais maintenant il était confronté à un univers qu’il ne connaissait point, et il allait sûrement lui falloir de l’aide.

Son second souvenir se déroula au printemps : le jour venait de se lever, l’air était frais et les oiseux gazouillaient déjà. C’était le printemps qui venait d’arriver, pour Wolof c’était son premier printemps. Il sortit de sa tanière où il avait élu domicile depuis son arrivée ici. Il se dirigea vers une rivière pour se désaltérer … ce pauvre loup en approchant trop prés de l’eau vit un ours le charger. Il courut dans toutes les directions et fini par se cacher dans un trou qui malheureusement pour lui était habiter. Un couinement retentit. C’était lui qui venait justement de s’asseoir sur un porc et pic, le pauvre resta une bonne semaine dans sa tanière pour enlever les piquants et ne plus sentir la douleur dans son arrière train.
Quelques semaines plus tard pour ses 1 an, le jeune mâle alla chasser, jusqu’à maintenant il s’était contenté de baies ramasser à même le sol ou sur des buissons, de quelque gland et verre de terre. Il avait enfin trouvé une proie, un jeune lapereau. Il commença par la traquer comme les loups de sa meute le faisait. Quelques minutes plus tard il lui sauta dessus et l’attrapa du premier coup. Fier de lui, il rentra à sa tanière pour déguster son repas.

Mais sur le chemin du retour il senti une odeur semblable à celle de son clan. En effet Awa et Bahiya, deux femelles un peu plus vieilles que lui, venaient elles aussi de trouver refuge ici. D'après elles, trop peu de loups sont sortis du désert blanc, laissant donc peut de survivant. Certains mâles tel que ses frères étaient déjà reparti en course avec des femelles, alors que personne ne voulait d'elles.
Wolof était content, au final il commençait à se créer son propre harême grâce aux deux jeunes louves.

Son troisième souvenir se déroule quant à lui 1 an et demi plus tard : l’été déjà bien entamé il faisait très chaud ces derniers jours. Wolof avait maintenant 3 ans et savait parfaitement se débrouiller seul. Cependant il était aussi papa, il avait commençait à agrandir sa petite troupe, malheureusement pour lui il avait eu peux de chance, Awa avait fait une fausse couche car un peu trop jeune encore et Ban' n'avait donné naissance qu'à deux mâles. Hors les mâles devront être chassés très bientôt.

Mais avant de les chasser, la troupe remarqua que les proies n'étaient plus abondantes du tout, et la sécheresse faisait rage. Il leur fallait partir, changer de lieux de vie. C'est donc de lieux et lieux et de petits points calme en petits calme que la troupe finit par atterrir ici, sur les terres de EL. Les deux jeunes mâles ont étaient bannis et les deux femelles ont à nouveau donné naissance, cette fois ci à des mâles et des femelles de quoi mettre en joie le père.

La petite troupe vie aujourd'hui en terres solitaires, depuis peu, fin octobre 270. Ils n'ont pas de lieu de vie fixe mais se déplace au fils des proies et des denrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Nouvelle race/famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race/famille   Nouvelle race/famille Empty22/8/2020, 19:04

Rip j'avais pas vue que la fiche avait été déplacée ici, je la cherchais partout dans la section fiche n.n n'oubliez pas de le dire la prochaine fois svp XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Nouvelle race/famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race/famille   Nouvelle race/famille Empty24/8/2020, 11:14

Ah sorry je pensais que lic te l'avais dit :/

on s'en occupe dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Nouvelle race/famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race/famille   Nouvelle race/famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle race/famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-