Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILMessages : 339 Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Nouvelle fiche du pub. :) 16/5/2015, 00:08
Hey everybody! J'ai commencé à faire une nouvelle fiche de pub parce que l'ancienne était vraiment plus d'actu, mais je suis partie avecc trois cases en bas, une pour le staff, pour les partenaires et pour les adoptables. Puis j'me suis rendue compte que faire les petites vignettes prenaient un temps monstre alors je voudrais mettre autre chose pour la troisième case. xD
Je sais pas quoi, alors je vous demande. :3 Peut-être des liens, où la mascotte? Help me. :C
le code:
• Les Elémenloups •
rpg lupin ( renards et chiens acceptés )
C'était il y a longtemps, une terre inconnue de tous : la terre des Élémenloups. Ces terres furent crées par le grand dieu Créateur : Dalnar. Des terres prêtent à accueillir la vie lupine. Au commencement n'y vivaient que 4 et unique loups. Ce furent les 4 piliers de la création de ces terres, les 4 fondateurs des clans d'aujourd'hui. Le gibier d'ailleurs s'installa peu à peu, par l'influence du dieu Mordor, peuplant ces nouvelles terres fraîchement créées. D'autres loups apparurent à leurs suite peu de temps après afin de peupler un peu plus ce royaume. Tous les loups furent crées par la magie de la déesse mère, Rhéa. Ils se reproduisirent entre eux, jusqu'à former 4 grandes meutes, toutes les unes aussi respectables que les autres. La paix y vivait sans pour autant se soucier qu'un nuage sombre arrivait.
Un jour un dieu du nom d'Akui, fils de Dalnar et Rhéa, ne supportant cette paix qui régnait sur ces terres, décida de les différencier en leur offrant « L'élément ». Chaque meute hérita d'un élément bien spécifique; la première du feu, la seconde de l'eau, la troisième de l'air et pour finir le dernier clan, celui de la terre. Chaque loup acquit alors d'un pouvoir. Mais, les meutes n'ont sut accepter ces différences : la jalousie et la haine se creusèrent et depuis ce jour, les meutes sont rivales.
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
Sujet: Re: Nouvelle fiche du pub. :) 17/5/2015, 19:00
Dans ton spoiler, un petit truc me dérange : serait-il possible de mettre "kerry" au lieu de "ker" ? Si les nouveaux venus me rencontrent, qu'ils m'appellent par mon surnom
PROFILMessages : 339 Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Nouvelle fiche du pub. :) 17/5/2015, 19:22
Mince D: J'ai déjà renvoyé la fiche de pub a pas mal de nos partenaires, mais je changerai dès que possible! (je suis pas sur mon ordi donc je pourrais pas ce soir, tu devras attendre vendredi, sorry. :C)