Kimchi † «.yehet it's me c:
PROFILMessages : 339 Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Possibilité de garder la fiche des persos. :) 16/5/2015, 10:06 | |
| Hello tout le monde! Ce matin je me suis réveillée avec une nouvelle idée en tête!
Je pensais que dans les fiches des personnages, lorsque les modo devrons valider la fiche, ils demanderons à la personne si : "En cas d'inactivité de plus de [nombre de mois], accepter-vous que nous puissions utiliser votre image et/ou votre texte pour les adoptables?" Car certaines fiches sont jetées à la corbeille alors que ça pourrait nous être utile, bien sur, ils auraient le choix. ^^
Voilà, j’espère que je me suis bien exprimée! x) |
|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Possibilité de garder la fiche des persos. :) 16/5/2015, 11:29 | |
| Le texte comme le pouvoir, le caractère pourquoi pas. Par contre l'image, si c'est un perso qui n'a pas ou très peu joué, ça peut le faire, si c'est un perso comme par exemple Darkness, Ata', Lunéria, Pyrrha...etc. Ça pose un problème car ce personnage aura rencontré plusieurs personnes (donc il est connu) et si quelqu'un d'autre prend l'image ça va faire bizarre du point de vue où on ne peut pas effacer la "mémoire" des loups qui l'on rencontrait, surtout s'il y a eu un ou des rps importants avec le personnage en question. |
|
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Possibilité de garder la fiche des persos. :) 17/5/2015, 18:56 | |
| Je serais plutôt pour, mais comme Lic', si le personnage a déjà rencontré pas mal d'autres loups, il est très dur de le faire reprendre par quelqu'un d'autre qui n'a pas tout son historique en tête. Il serait donc mieux de préciser que l'on mettrais le personnage dans les adoptables, à condition qu'il n'y ais pas eu de rps importants avec lui ( genre des rps d'amour/ de conflit, ou une participation à un rp event ) Cela irait comme cela ,? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité de garder la fiche des persos. :) | |
| |
|