Les élémenloups
proposition pour une race spéciale 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
proposition pour une race spéciale 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 proposition pour une race spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

proposition pour une race spéciale Empty
MessageSujet: proposition pour une race spéciale   proposition pour une race spéciale Empty5/5/2018, 21:27

hey! j'avais depuis un petit temps envie de créer ma race particulière de loups, voici sa description:

nom: Loup sylvestre

caractéristiques physiques: les loups sylvestres sont très fins, ont une queue particulièrement longue, cette dernière peut faire la taille du corps entier. (distance de la naissance du cou à la naissance de la queue), c'est une queue normale. Ils sont de couleur claires. Leur pelage peut être pastel, blanc, de couleur chaude ou froide, mais jamais foncé. Ils ont toujours la truffe rose.

Ils ne sont ni grands ni petits, ils peuvent faire entre 80cm et 1m au garrot, ni plus ni moins, sauf exception (style maladie)

Caractéristiques du pouvoir: Ils ont un pouvoir toujours lié à la nature (pouvoir de type terre) edit: ce point la est annulé, histoire qu'il ne dérange plus

quelques mots sur la race:

les sylvestres sont des loups patients, calmes et stratèges. On les trouve particulièrement dans le clan de l'air, mais sont libre d'aller dans le clan qu'ils souhaitent. Ils fonctionnent avec le système de monarchie. La famille dirigeante réside dans le clan de l'air et porte le nom de Lothlóreys (à prononcer Loslouréïs)
Cette reine n'a pas tellement de pouvoir sur les individus de la race, elle est surtout la pour représenter la race, mais la dévotion d'un sylvestre va à son alpha principalement

pourquoi air et pas terre?
-à cause de leurs physiques très élancés
-ils n'ont pas le sang chaud, ne se battent pas sauf si pas d'autre choix
(parce qu'il y'a déjà une race spéciale pour les terres, surtout pig )


voilà une petite idée que j'avais, qu'en pensez vous?


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 6/5/2018, 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

proposition pour une race spéciale Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une race spéciale   proposition pour une race spéciale Empty5/5/2018, 23:44

Leur queue fait la taille de leur corps, mais elle est comment ? Normale, reptilienne, féliforme ou n'importe ? Sinon, je sais pas... Je laisse les autres décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

proposition pour une race spéciale Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une race spéciale   proposition pour une race spéciale Empty6/5/2018, 09:50

Je suis... sceptique sur cette race. On a fait la guerre à certains membres pour qu'ils respectent une certaine taille de queue sur leur perso et voilà qu'on va leur sortir une race avec une queue d'environ 1m... Je suis pas fan de l'idée.
Comme d'autre l'ont dit avant, si le physique s'oriente Air, la restriction de pouvoir les dirigent plutôt vers la Terre. Il faut soit retirer cette restriction, soit mettre quelque chose de différent qui se rapporte plus aux principaux types de pouvoirs de l'Air. (ie. Voler, utilisation du vent / oxygène, pouvoirs à utilisation stratégique)
Le nom de la race en lui-même est pas super bien choisi. Pour moi loup sylvestre = forêt = Terre puisqu'il n'y a pas de vraie forêt sur les terres de l'Air (contrairement à tout les autres clans quand on y regarde).
Sinon, à part que l'aspect monarchique fait redondant avec les Cavernes et les Atheris Viperae, ça me convient, même si je trouve que fixer des traits de caractère aussi précis sur une race c'est pas génial pour la liberté des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

proposition pour une race spéciale Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une race spéciale   proposition pour une race spéciale Empty6/5/2018, 10:41

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vient de d'écrire Fracture. J'ai juste 2/3 petites choses à rajouter:

-le fait qu'il y est une reine dans le clan de l'air et que les loups soient dans d'autres clans me pose problème. Que ce passe-t-il si les clans rentrent en guerre ? Qu'est-ce qui est le plus fort, le pouvoir de l'alpha ou celui de la reine ?

-Avoir de nouveau une race terre alors que l'on a déjà un clan surpeuplé + une intrigue à ce niveau là, c'est dommage. Cela bloque pas mal de chose... Alors qu'une famille ou une race pour le clan de l'air serait mieux.

-Enfin, d'un point de vu tout à fait personnel, une famille serait mieux qu'une race à part. Je trouve ça plus intéressant. Mais pour le coup, je n'ai pas beaucoup d'arguments clairs...


Dernière édition par puccazaza le 6/5/2018, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

proposition pour une race spéciale Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une race spéciale   proposition pour une race spéciale Empty6/5/2018, 10:46

J'ai modifié le point sur le pouvoir: il n'y a plus de restriction de ce côté

Je n'ai rien modifié d'autre, le nom est choisi de par leur côté élancé et calme, mais si vous avez d'autre proposition je suis preneuse, sinon il restera tel quel

A partir du moment où un joueur choisi de faire un loup de cette race, c'est qu'il a pris en compte tous les caractéristiques, il a donc choisi de faire un loup avec ce caractère, à aucun moment la liberté à été enlevée, tout comme les autres race, celle ci a des caractéristiques qu'il faut suivre, c'est logique, c'est tout


Pour le type de queue, c'est une queue normale

Pour le point soulevé par pucca j'ai rajouté une explication sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

proposition pour une race spéciale Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une race spéciale   proposition pour une race spéciale Empty6/5/2018, 14:04

Pour le caractère : ce que je voulais dire, c'est que tout les individus de cette famille auront un caractère similaire à celui d'Hydromos, niveau diversité c'est assez restreint. Mais bon, c'est toi qui expliquera ça aux joueurs de la race.

Une queue de loup d'environ 90cm-1m, ça va forcément traîner au sol et être gênant pour se déplacer. Le problème devient le même que pour cette génération de perso avec des queues un peu surdimensionnées qu'on a eu. Mais ça je l'avais déjà dit avant.

Pourquoi en faire une race ? Une famille serait plus logique. Le caractère serait un héritage d'ancêtres qui sont la racine de la famille. Comme l'accouplement est ouvert, ça poserait pas de problèmes. Le physique atypique pourrait aussi être un héritage de vieux membres de la famille. Après qu'il y ait un/une chef de famille qui se fasse appeler roi/reine par les membres de celle-ci, pourquoi pas ça peut être une coutume de la famille. 'fin bon, je trouve qu'une race c'est trop en vérité, surtout qu'il y a pas plus de lore que ça autour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

proposition pour une race spéciale Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une race spéciale   proposition pour une race spéciale Empty6/5/2018, 14:34

j'entend bien ce que tu dis, je vais prendre un peu de temps de pour réfléchir à toutes les possibilités
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

proposition pour une race spéciale Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une race spéciale   proposition pour une race spéciale Empty6/5/2018, 19:13

du coup j'vais partir pour en faire plutot une famille de nobles du clan de l'air, on peut archiver ce sujet du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

proposition pour une race spéciale Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une race spéciale   proposition pour une race spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

proposition pour une race spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle race/famille
» pour une amie
» Rang spéciale a partir du 3ème personnage ?
» Une proposition d'Angels Fall First
» Une proposition alléchante | Erkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-