Les élémenloups
Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rang spéciale a partir du 3ème personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty
MessageSujet: Rang spéciale a partir du 3ème personnage ?   Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty8/7/2014, 21:33

    Coucou tout le monde, je viens exposer mon idée, car il y a quelque chose qui m'agace un peu. Je vais aller droit au but : Je pense qu'il faudrait accepter les rang spéciaux ( ceux qui sont inventés et qui ne se trouvent pas dans ici ) ou les limiter à 1 par membre... Parce qu'au final j'ai peur qu'il y est plus de rangs inventés que de rangs de bases.. et que les clans deviennent un peu n'importe quoi. Je voyais le fait de pouvoir créer les rangs comme un petit +, une récompense, mais quand il y en a trop... Je ne vois même plus l’intérêt, donc il me semblerait pas mal de les réglementer...

    Je demande donc votre avis ?
    Ne pas les réglementer ?
    Les accepter au bout du 2/3/4 personnages ?
    Les limiter à 1 par joueurs ?
    autres?

    Ce serait sympa de laisser vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciale a partir du 3ème personnage ?   Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty8/7/2014, 21:48

Vu qu'il y a déjà certains personnages qui ont des rangs autres que ceux exposés, il vaut mieux garder cette option. Après, il est vrai que l'on peut "débloquer" cette opportunité à un nombre de personnage comme 3 par exemple. Ou deux suivent si le joueur est actif ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciale a partir du 3ème personnage ?   Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty8/7/2014, 21:53

    Ah oui, je pensais pas du tout à supprimer cette option, je trouve que ça apporte un peu de nouveau, mais faut juste pas en abuser... dernièrement j'ai dut valider au moins 3/4 persos au rang "anormal", donc bon.. J'aimerais bien que les clans se remplissent comme il le faudrait dans un premier temps.
    Je penses que débloquer cette option aux 2ème personnages ça pourrait être bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciale a partir du 3ème personnage ?   Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty8/7/2014, 21:57

Des rangs anormaux ? Je n'avais pas remarquer (j'ai pas les yeux en face des trous). Il est vrai que s'il y en à trop sa va dénature tout les clans. Je trouve ça original, mais c'est vrai que si tout le monde ci met sa va devenir un pur bordel. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciale a partir du 3ème personnage ?   Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty8/7/2014, 22:09

Les limité ou/et les autorisé au bout de deux persos jusqu'à ce que les clans se remplisse me semble une bonne solution après faudra juger au cas par cas pour les membres voulant moins de trois persos.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciale a partir du 3ème personnage ?   Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty8/7/2014, 22:47

    Donc on mets qu'on dois attendre le 2ème perso avant d'avoir un rangs spécial? Mais on les limite a combien? ( j'veux dire, après le 2ème perso on autorise au membre se faire combien de rang anormaux? )
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciale a partir du 3ème personnage ?   Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty8/7/2014, 22:57

Je proposerais qu'il y en au qu'un seul (et facultatif évidement). Mettre une priorité sur les rang dit normaux. Je remarque que certain clans manque en médecin, en espion, ou en messagé par exemple. Si on commence à faire des "aventuriers" ou des "inventeur" (c'est des exemples) ou tout le tralala, les clans vont finir avec plus de rang chelou que des rangs utile.
Enfin bon, c'est mon avie.


Dernière édition par Naroline le 8/7/2014, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciale a partir du 3ème personnage ?   Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty8/7/2014, 23:02

    Un, ça me semble bien aussi, on pourra faire des exceptions certes, mais un seul, ça me semble bien. Bon j'ai pris ma décision, je vais aller rajouter tout ça dans le règlement.
    Je suis parfaitement d'accord avec toi Naro'.
    Merci pour les avis de tout le monde c:
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciale a partir du 3ème personnage ?   Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty8/7/2014, 23:07

Tout le plaisir est pour moi ^^ ! (et Désoler pour mon orthographe ._. j'vien de m'en rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciale a partir du 3ème personnage ?   Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty9/7/2014, 09:03

il serai en fait intéressant d'encourager les bêtas et les médecins  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciale a partir du 3ème personnage ?   Rang spéciale a partir du 3ème personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rang spéciale a partir du 3ème personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre du 3ème type [Savdar]
» Commande spéciale | Fuurin
» proposition pour une race spéciale
» tenter de retrouver son rang ft Ekynox
» Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-