Les élémenloups
tenter de retrouver son rang ft Ekynox 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
tenter de retrouver son rang ft Ekynox 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tenter de retrouver son rang ft Ekynox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty
MessageSujet: tenter de retrouver son rang ft Ekynox   tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty15/6/2019, 22:14

Pour situer temporellement ce rp, la date prise en compte est celui du dernier poste.
Mort de Trinity et d'Ekynox
Septembre 268, frontière vallée et marais Tamashi


Presque un an et demi. 16 mois que l'eau avait été attaquée, que Pyrrha était morte, et que Trinity était Oméga.
Si les premiers mois avaient été difficile pour elle, ses blessures dures à soigner, son harcèlement et son absence de volonté, une fois la fusion entamée, Trinity avait rapidement repris du poil de la bête.

Depuis elle aidait les médecins, rapportant des fournitures, elle regardait les entrainement à défaut de pouvoir y participer, et d'autres petites choses. Mais globalement, elle ne faisait rien, globalement, Trinity ne servait à rien. Parce que ramener des produits pour les médecins, tout le monde pouvait le faire, et regarder les entrainements, ça n'aidait pas la vie du clan. Il fallait se le dire, elle ne pouvait rien faire. Elle n'osait pas tenter quelque chose d'extrême, elle l'avait fait une fois et voilà où elle en était, mais Trinity désespérait de retrouver un jour un rang, arrêter d'être cette oméga qui ne servait à rien.


Elle avait longuement réfléchi. Visiblement, aider les médecins comme elle pouvait n'était pas suffisant aux yeux de Gaor. Elle pouvait le comprendre, ça n'avait rien d'extraordinaire, pour Trinity c'était même normal. Finalement, après avoir exploré toutes les possibilités, Trinity avait gardé une idée en tête: chasser.

Elle avait les bases, de bonnes bases même, mais elle n'avait pas autant de dextérité qu'un chasseur aguerri. Elle savait qu'elle ne pourrait retrouver sa polyvalence, et avec la perte de son pouvoir elle ne pouvait plus envisager d'être à nouveau espionne, ignorant si elle recouvrerai sa capacité de hacking un jour. La chasse étant le seul domaine qu'elle n'avait pas testé étant apprentie, il était tout naturel pour elle de tenter ça aujourd'hui.


Elle se dirigeait vers la vallée, elle savait cet endroit riche et abondant en proies, et cela lui semblait être un bon point de départ. Elle n'était pas allé voir de formateurs, préférant parler et demander de l'aide à des chasseurs qui pratiquaient encore aujourd'hui.

Elle n'aimait pas demander de l'aide, elle n'avait jamais demandé d'aide. Mais elle avait du admettre que pour son projet, elle n'aurait pas de choix. Elle marcha vers le nord, en direction des collines, prévoyant d'entamer cette première chasse dans la parcelle de la vallée située juste entre le camp et les collines. Quand au loin elle repéra une forme sombre et rouge trotter dans la direction qu'elle désirait emprunter.

Après un rapide sondage de sa mémoire, Trinity mit un nom sur ce corps: Ekynox, l'un des nombreux loups à dent de sabre que l'ancien clan de la terre abritait. Ce dernier était réputé pour ses talents de chasseurs, et Trinity le savait de vue aimable, il n'aurait sans doute aucun mal à l'aider dans sa première chasse. Elle trotta vers lui.

Ekynox.

Elle l'interpella de son ton neutre, s'arrêtant à sa hauteur. Puis se racla la gorge, gênée mais assez douée pour le cacher.

J'ai besoin de ton aide. Je dois apprendre à chasser.

Elle planta ses yeux bleux gris dans ceux du loup à dent de sabre, attendant sa réponse. S'il refusait, tant pis, elle partirait de son côté. Sinon tant mieux.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 12/7/2019, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty
MessageSujet: Re: tenter de retrouver son rang ft Ekynox   tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty22/6/2019, 12:28


Ekynox

Chasseur — Source


Tenter de retrouver son rang

La journée avait été chaude et sèche. Trop chaude pour chasser. Mais je ne pouvais pas non plus rester dans le centre familial, je n'en pouvais gentiment plus que Gothic et Papa qui fanfaronnaient d'avoir sauver Gaor, et tué Yogrenn. Certes, ce qu'ils avaient fait était admirable, mais il y avait un moment pour fanfaronner à souhait et un moment où il fallait savoir s'arrêter... Alors j'esquivais de plus en plus le nid familial regroupé en plusieurs tanières. J'avais passé la journée au frais, dans la forêt.

A présent que le soleil descendait à grande vitesse, je pris la route de la vallée Arc-en-ciel. J'avais demandé à Eden si ce soir, elle m'autorisait à chasser seul. Elle m'avait donné son accord. Chasser en groupe était plaisant, mais parfois, mes chasses solitaires me manquaient... Une piste se révela à ma truffe, un troupeau de cerfs étaient passé ici, et cela ne faisait pas très longtemps. Moins d'une demi-journée. Je me mis en route sur la piste quand une voix m'interpela. Je me tournais dans la direction et vis une louve noir et blanche m'approcher. C'était une louve de l'eau, à ce que je savais, et elle était Oméga, et il me semblait que son nom était Trinity. Je la voyais souvent dans la nature, à la recherche d'herbes ou de plantes pour les stocks des médecins. Je m'arrêtais et la laissais me rejoindre tranquillement.

—"J'ai besoin de ton aide. Je dois apprendre à chasser."


Elle n'y allait pas par quatre chemin. Tant mieux quelque part. J'avais prévu de chasser en solitaire cette nuit, mais le fait d'enseigner mon savoir ne serait pas mauvais en soit. Par contre, je ne pouvais pas la lancer immédiatement sur du gros gibier, alors le troupeau de cerfs attendrait. Je posais ma truffe au sol et cherchait une nouvelle piste. Celle d'un lièvre me sauta au visage, alors je lui offris un sourire et répondit :

—"D'accord, je veux bien t'apprendre. Tu tombes bien, je partais justement à la chasse. J'avais trouvé la piste d'un troupeau de cerfs, mais on va changer de cible, ce n'est pas une bonne chose de commencer par du gros gibier. J'ai trouvé la piste d'un lièvre. On va déjà la suivre pour s'en approcher le plus possible... Vient près de moi et sens. Dis-moi quand tu auras trouvé sa piste et la direction qu'il a prise."


J'attendis qu'elle trouva la piste puis me donne la direction qu'avait prise le lièvre. Ensuite, je repris :

—"Parfait. Nous allons la suivre. Pour le moment, nous pouvons nous permettre d'aller à une allure rapide, car son passage date de plusieurs heures, il n'est donc pas tout près. Par contre, quand son odeur deviendra vraiment forte, il faudra ralentir, nous camouflé et avancer sous le vent... A toi l'honneur, je te suis."


Je la laissais suivre la piste, la corrigeant si cela s'avérait nécessaire, mais elle se débrouillait bien pour la traque. J'ignorais ce qu'elle avait fait avant... Mon flair m'indiqua que notre proie était encore assez loin et je décidais que nous pouvions donc nous permettre de converser un peu :

—"Trinity. Simple curiosité de ma part, mais pourquoi cette soudaine envie d'apprendre à chasser, si je peux me permettre.. ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty
MessageSujet: Re: tenter de retrouver son rang ft Ekynox   tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty25/6/2019, 17:44


Il accepta et elle tendit les oreilles vers lui. IL disait qu'il commencerait par du simple, elle hocha la tête. C'était préférable en effet. Il lui indiqua avoir trouvé la piste d'un lièvre, elle hocha à nouveau la tête, réceptive. Elle savait pister le lièvre, mais autant reprendre les bases, depuis un an et demi qu'elle n'avait plus vraiment chassé.

Elle baissa la tête et huma le sol, cherchant une piste ou une trace. Elle mit un temps raisonnable à mettre la patte sur un tas de crottes. Elle redressa la tête en le fixant. C'était relativement sec, et Ekynox confirma que le passage datait de plusieurs heures, elle hocha la tête en l'observant. Elle ne compris pas entièrement les termes "quand son odeur deviendra particulièrement forte". C'était des mots subjectifs ,qui ne traduisaient pas une donnée exacte. Une odeur peut être plus ou moins forte selon l'appréciation ce celui ou celle qui la sent. Néanmoins, elle écouta attentivement la suite.

Elle remit alors la truffe au sol, suivant la piste, et commença à avancer. De temps à autres Ekynox devait corriger sa trajectoire, elle analysait ces moments là pour les encrer en elle et ne plus reproduire l'erreur. Ekynox la dérangea, lui posant des questions. Ne devaient-ils pas rester discrets pendant une traque? Elle tourna une oreille vers lui, et lui répondis en murmurant, la truffe toujours au sol.


Je dois retrouver mon rang

Et sa dignité, et son honneur. Elle n'en pouvait plus de vivre ainsi, et elle devait faire ses preuves, à nouveau.


Soudain, elle s'arrêta, les tas de crottes des lapins s'étaient fait plus répandus, et moins secs. Sans aucun doute ils approchaient de leur but. Elle leva la tête et regarda Ekynox, attendant la suite des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty
MessageSujet: Re: tenter de retrouver son rang ft Ekynox   tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty3/7/2019, 17:49


Ekynox

Chasseur — Source


Tenter de retrouver son rang

La louve bicolore s'appliqua dans sa tâche, de temps en temps, je corrigeai sa trajectoire et elle obtempérait, reprenant ensuite sa piste. Lorsque je lui adressais ma question, elle sembla légèrement tiqué, mais continua de suivre sa piste. Après quelques pas, une oreille se tourna vers moi et elle lança simplement qu'elle devait retrouver son rang. Cela m'interpela quelques peu, il ne me semblait pas avoir entendu qu'elle eut été chasseuse avant d'avoir été Oméga. J'envisageai éventuellement de lui poser la question lorsqu'elle s'arrêta devant un petit tas de pétoles toutes bien plus fraîches. Elle leva la tête vers moi, et je m'approchais d'elle, posant à mon tour la truffe au sol. L'odeur était bien plus forte qu'avant, nous approchions du but. De plus, non seulement plus forte, elle était aussi bien plus dure à suivre, car elle se trouvait un peu partout. Nous devions donc nous trouver dans un lieu ou ce lapin venait régulièrement. Peut-être proche de son terrier. Je me rabaissais, pliant mes pattes, sans pour autant me coucher, et je l'invitais, d'un signe de tête, à faire de même. Il ne faudrait pas qu'il nous voie, tout serait fichu... D'un murmure, je m'adressais à elle :

—"Le tas de crotte est assez frais, une heure ou deux au plus. De plus, son odeur est présente partout ici, c'est donc un lieu où il se trouve souvent, son terrier ne doit plus être très loin. Continue seulement à suivre la piste, la plus forte, mais reste au sol."


Je la laissais faire. Je dus tout de même la corrigé quelques fois, mais la tâche était devenue plus ardue. Enfin, une tanière apparu un peu plus loin. Je lui fis signe de s'arrêta, et à nouveau, en murmurant, je lâchais :

—"Voilà son terrier. Mais tu dois faire attention, les lapins sont des proies, mais ils sont tout de même ingénieux. Ils prévoient toujours des issues de secours. Je vais déjà aller voir s'il s'y trouve ou non. Place toi en face de l'entrée du terrier, pas trop près, sinon il ne sortira pas, mais pas trop loin, sinon il pourra filer. S'il sort, tu l'attrapes."


Je pris donc la suite de la traque. Me plaçant sous le vent, je fis le tour de ce que je pensais être la tanière et trouvait effectivement une autre entrée, mais qu'une seule. A l'entrée du terrier, l'odeur était forte : c'est bien le bon terrier. Et fraîche, j'avais donc de bonnes raisons de penser qu'il s'y trouvait. Vérifiant que Trinity était prête, je me mis ensuite à creuser, sans la moindre discrétion, pour que le lapin comprenne que je venais le chercher, et qu'il tente donc de fuir par l'autre sortie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty
MessageSujet: Re: tenter de retrouver son rang ft Ekynox   tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty3/7/2019, 22:52



Trinity fixa Ekynox, attentive, alors qu'il exposait son plan. Elle en enregistra la moindre parcelle, c'était un plan relativement simple mais il y avait toujours un paramètre aléatoire indiscutable. Elle hocha la tête une fois, signifiant son accord, et elle se posta devant la tanière, tentant d'évaluer la bonne distance.

Elle gardait les yeux fixés sur le terrier, attendant patiemment que Ekynox fasse sa partie du travail. La notion du temps ne lui était pas nécessaire, elle ignorait combien il en fallu au chasseur expérimenté pour trouver la seconde entrée dont il parlait. Durant tout le moment nécessaire, Trinity tenta de modifier, corriger sa position. Car son professeur ne lui avait donné aucune donnée exacte permettant d'appuyer ses observations. Ni trop près ni trop loin, mais à partir de où était elle trop proche ou non?

Soudain elle entendit quelque chose galoper frénétiquement, et le temps qu'elle tourne la tête vers l'endroit désigné, une fourrure brune ocre en sortit. C'était lui! Si elle pouvait au moins être sûre d'un ordre qu'on lui avait donné, c'était d'attraper. Aussitôt, Trinity se banda, son cou se tendit en avant et elle propulsa sa mâchoire vers le lapin.

Seulement ce dernier esquiva. Frustrée, Trinity fit demi tour d'un bond et se rua à la poursuite du lapin bondissant. Galopant, si un autre loup aurait laissé des grandes traces en faisant se soulever la terre à chaque pas, Trinity était fine, souple et on ne savait comment, incroyablement discrète. Si elle galopait comme une furie, aucun morceau de terre ne fut soulevé.

Ca n'empêcha pas au lapin de s'éloigner. Trinity pesta intérieurement, ses côtes lui faisant déjà mal, elle avait travaillé son endurance mais le reste pas assez. Elle baissa la tête et s'acharna, suivant le lapin dans chacun de ses détours. Les yeux rivés sur sa proie, Trinity ne faisait plus attention à ce qui l'entourait.


Elle aurait du.


Elle le vit s'engouffrer sous un passage, elle se baissa mais au dernier moment, freina des quatres fers. Devant elle, une horde de cerfs géants. Et plus précisément, le mâle dirigeant. Il était énorme, presque deux fois la taille de Trinity. Il la regardait avec ses yeux menaçant, elle pouvait voir en lui une haine et une fureur qu'elle n'avait nulle envie d'attiser, mais c'était trop tard. Le Cerf, tête baissée, fixait Trinity de manière farouche, le pied piétinant la terre. Ses larges bois encerclaient la louve ratatinée au sol de tout côté, il ne lui restait qu'à faire demi tour, mais comment pouvait elle tourner le dos à ce cerf?


Elle le fixa, pétrifiée. Elle avait toujours le don de se mettre dans des situations pareilles! Ne la laisserait-on jamais tenter de récupérer sa vie? Sa vraie vie? Quand elle pouvait toujours être fière d'elle et de ce qu'elle était? de l'honneur qu'elle avait apporté à sa famille? De la lueur d'admiration qu'elle voyait dans les yeux de Lagherta, lorsqu'elle était enfant et son élève? De ce regard rassurant de Fuurin? Si toutes ses tentatives se résumaient par un échec, quand pourrait elle espérer retrouver tout ça?


Elle fronça les sourcils, elle n'allait pas échouer, pas encore! Elle se releva et d'un bon, alors que le cerf plongeait en avant, elle fit demi tour. Elle se connaissait suffisament pour savoir qu'elle ne ferait pas long feu autrement. Elle sentait la terre trembler sous ses pattes, mais ça n'était pas elle. Si elle avait encore son pouvoir, elle aurait pu lui dire de reculer et de s'en aller loin et il aurait emmené toute sa horde avec lui.

Elle ne pouvait aller que dans une direction, et ça ne lui plaisait pas. Elle s'éloignait du centre du territoire, et la douleur de ses côtes, plus vive que jamais, l'empêchait d'aller plus vite. Elle jappa en courant, s'empêchant de crier pour ne pas perdre son souffle, elle avertissait Ekynox, s'il était un chasseur redoutable, Trinity doutait fortement de ses capacités en solo sur une horde de cerfs furieux, mais il était son seul espoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty
MessageSujet: Re: tenter de retrouver son rang ft Ekynox   tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty11/7/2019, 22:07


Ekynox

Chasseur — Source


Tenter de retrouver son rang

Après avoir creusé un moment, j'entendis le galop frénétique du lapin dans sa tanière. Il se dirigeai droit vers Trinity, parfait. Je fis encore un peu de bruit là où je me trouvais, histoire qu'il ne fasse pas demi-tour en pensant que j'avais abandonné la partie. Puis une fois certain qu'il ne ferait pas demi-tour, j'abandonnais mon poste et me dirigeai vers Trinity. J'arrivais juste à temps pour voir le lapin bondir de sa tanière. L'oméga tenta de l'attraper, mais il lui échappa. Elle se lança à sa poursuite, à toute allure et je fus sidéré de découvrir qu'aucune motte de terre ne vola sous ses pas. Je lui emboîtais le pas, restant derrière elle.

Elle avait les yeux rivés sur sa proie et la suivait sans défaillir. Mais les lapins sont rapides et malins, ils zigzaguent pour échapper à leur prédateur. Petit à petit, le lapin s'éloignait de Trinity qui s'acharnait néanmoins. Elle baissa la tête et augmenta son allure. J'avais gardé mes autres sens en alerte, et lorsque le lapin s'engouffra dans un buisson, une odeur bien connue. Je lançais un aboyement bref et urgent pour dire "danger", puis je lui hurlais :

—"Trinity, abandonne. Fais demi-tour !"


Mais il était trop tard, elle s'engouffra à la suite du lapin. L'angoisse me noua les entrailles. L'odeur qui m'avait alertée était celle d'un troupeau de cerfs géants. Je m'arrêtais avant d'entré dans le bosquet. L'attente fut interminable, et soudain la louve noire et blanche réapparut, paniquée, fonçant vers moi. Je ne bougeais pas tout de suite, mais lorsque j'apperçut enfin le cerf géant qui la poursuivait, le regard plein de rage, je me lançais à sa suite. Je voyais devant moi, la louve qui donnait tout ce qu'elle avait pour sauver sa vie, mais doucement, le cerf nous rattrapait. J'aurais pu aisément augmenter mon rythme de course et distancer un peu le cerf, mais abandonner la louve à son sort n'était pas mon genre. Elle lança un jappement. Je deviais de ma trajectoire, espérant que le cerf me suive, puisque j'étais celui qui était le plus près de lui. Mais il voulait la louve qui avait dérangé son harem et il continua donc droit sur Trinity. Je pris de la distance sur le coté, alors qu'il continuait de se rapprocher de la louve. Il était dangereusement près d'elle. Si il décidait de l'encorner, elle irait valdingué à quelques mètres, encornée à plusieurs endroits. Elle n'étais peut-être qu'une oméga, mais je refusais de la laisser à son sort, de la laisser mourir, alors qu'elle voulait changer les choses. Qu'elle se donnait la peine de demander de l'aide, pour apprendre quelque chose de nouveau pour tenter d'être autre chose qu'une oméga.

Je modifiais une nouvelle fois ma trajectoire, venant presque à angle droit sur le flanc de la louve. Le cerf savait que le moment approchait. Il baissa la tête et augmenta encore sa cadence. De ma place, je voyais la distance entre lui et la louve bicolore se réduire considérablement. Je bondis et poussais Trinity hors de portée des bois meurtriers du cerf en furie de mes pattes avant, totalement conscient que c'est à présent moi qui me trouvais sur la trajectoire du cerf. Celui-ci mugit de fureur et donna un grand coup de cornes. Je sentis les bois pénétré à plusieurs endroits dans tout mon flanc, puis, je me sentis décoller du sol. Le choc magistral, en plus des bois dans mon flanc me coupèrent la respiration alors que mes pattes ne touchaient plus le sol. A demi conscient, je vis le cerf effectué un grand mouvement de tête pour m'envoyer valdingué dans le décor. Je sentis les bois sortir de mon abdomen tandis que je partais en vol plané. L'attérissage fut violent et net dans une pierre. Une nouvelle fois, le choc me coupa le souffle et lorsque je pus enfin le reprendre, je crachais du sang. Les bois avaient transperser mon flanc un peu partout, je devinais sans mal que mes oganes vitaux étaient endommagés, notamment les poumons. Certaines branches de ses bois avaient même traversés mon corps de part en part, et étaient ressorti de l'autre coté.

Je ne parvenais plus à remplir mes poumons de façon correct, chaque inspiration me vrillait les côtes, tandis que lors de chacune de mes expirations, je crachais du sang. Doucement mais sûrement, une marre rouge se répendait sous moi. Je me sentais faiblir. Je sentais la vie me quitter doucement, j'espèrais néanmoins que mon sacrifice avait permis à Trinity de sauver sa vie. Le cerf renacla bruyamment et s'approcha de moi, venant me sentir. Je cru qu'il allait m'achever, mais une fois rassuré par le sang partout autour de moi, il leva la tête et mugit pour affirmer son triomphe. Durant mes derniers instants, je cherchais Trinity du regard. Mon regard se faisait de plus en plus flou, surtout de loin. Vaguement, je distinguais une forme noire et blanche qui galopait au loin. Je fus rassuré sur le fait qu'elle s'en était finalement sortie et fermait les yeux. Voilà, je mourrais, seul. Trinity irait-elle annoncer ma mort aux membres de ma famille ? Est-ce qu'ils reviendraient me chercher pour m'enterrer ? Doucement, je sentais le noir m'envelopper et j'adressais quelques mots silencieux à ma mère, je n'étais plus capable de parler. "Maman, je viens te rejoindre... Tu m'as tant manqué, nous allons être réunis enfin." Un bruit me fit rouvrir les yeux, le cerf s'éloignait enfin de moi, mais il ne prit pas la direction de son harem, non, il tourna la tête vers la louve que je venais de sauver, et mugit à nouveau de fureur en se lançant à ses trousses, sa rage décuplée par le triomphe réalisé...

Je ne pouvais malheureusement plus rien faire pour la louve, même pas l'avertir que le cerf reprenait sa chasse. Je ne pouvais plus lutter et doucement, le noir m'enveloppa. Je fermais les yeux et une intense lumière m'aveugla. Puis soudain, dans cette lumière, je vis apparaître ma mère, belle et aimante, comme à l'époque où nous vivions que les deux, et que nous allions bien... Je la rejoingis et la lumière s'éteignit tandis que mon corps poussais son dernier souffle et que mon coeur s'arrêtait...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty
MessageSujet: Re: tenter de retrouver son rang ft Ekynox   tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty11/7/2019, 23:24



Elle entendait Ekynox derrière elle, aussi elle se concentra sur le chemin qu'elle prenait. Elle n'aimait pas la direction choisie mais n'avait pas le choix de la prendre, et espérait tomber rapidement sur un moyen de tourner sans que la bête ne se rapproche, afin de s'enfuir vers le camp...

Toutefois elle l'entendait, ses pas plus forts, ses sabots martelant le sol violemment, il se rapprochait, chaque foulée qu'il faisait. Soudain, elle sentit un changement dans le vent et le galop d'ekynox s'éloigna. Elle tordit une oreille, pourquoi partait il? C'était sans doute la meilleure chose à faire, le clan avait plus besoin d'un chasseur de renom comme lui que d'une oméga inutile comme elle était devenue. Elle pressa le pas. Si elle rentrait en vie, elle dirait à tous à quel point il avait été brave, et intelligent. Car il aurait été fou de rester et de risquer sa vie pour rien, Trinity savait que le cerf en avait après elle.
Et il se raprochait, dangereusement. Trinity souffla, pressant le pas. Cherchant une échapatoire des yeux, un endroit étroit où elle se glisserai pour qu'il s'y coince et qu'ainsi elle reprenne une avance, quelque chose. Après ce qui lui parrut une éternité, elle vit lentement les bois du cerf naitre aux extrêmités de son champs de vision, elle équarquilla les yeux.

Encore une fois, elle ratait. Encore une fois elle n'était pas fichue de faire le travail comme il fallait. Depuis un an et demi, tout ce qu'elle entreprenait ratait ou mourrait dans l'oeuf, sauf que cette fois elle n'aurait pas de chance supplémentaire.

Alors qu'elle s'apprêtait à se résigner pour faire face à son adversaire, elle sentit une force puissante la pousser sur le côté. Le souffle coupé, elle fit un vol plané et roula quelques mètres plus loin. Elle entendit le cerf mugir, d'une force qui fit vibrer ses entrailles. Et quand elle tourna la tête, elle vit Ekynox, empalé.

Son cœur rata un battement, il ne l'avait pas abandonné.

Elle baissa la tête puis se ressaisit rapidement. Il n'avait pas fait ça pour qu'elle reste pantoise comme une idiote. Aussi imbécile fut son geste ,Trinity devait saisir sa chance. Elle repris ses pattes à son cou, l'adrénaline la propulsant en avant. L'odeur du sang devint forte et elle plissa les yeux, se concentrant. Quel imbécile! POurquoi avait il fait ça, il avait un avenir radieux devant lui, et même dans l'hypothèse où il survivrait, tout serait gaché! Trinity courut, plus vite. Elle devait le raconter, Ekynox l'avait sauvé, sans lui elle serait morte à coup sûr.

Elle sentit à nouveau la terre trembler, le cerf reprenait sa course. Trinity failli trébucher, mais se concentra, cherchant à nouveau des yeux. Soudain, un cadeau du ciel s'imposa devant elle. Alors que l'odeur des marais devenait imposante et que la terre laissait place à la boue, un monticule de terre se dressait devant elle. Elle sauta dessus.

Elle dut y planter les griffes pour ne pas glisser, elle sut ainsi que le cerf n'arriverai pas à l'atteindre, avec ses simples sabots. Elle se hissa en son sommet, triomphante, et se retourna, le coeur battant et le souffle court, l'adrénaline lui donnant mal au crâne.

Au loin, une masse sombre et sanguinolente giseait, si elle était trop loin pour l'identifier, elle ne doutait pas de qui il s'agissait. Ses yeux s'embuèrent sans pour autant qu'elle ne pleure. Ekynox était mort, il s'était sacrifié pour elle, et grâce à lui elle pourrait tenter à nouveau sa chance, récupérer sa vie d'avant. Elle ne l'oublierai jamais.

Le cerf surgit devant elle et elle le fixa des yeux. Il la regardait, Trinity se savait intouchable, mais ne baissait pas sa garde. Alors le cerf mugit, mais c'était différent cette fois, et il fit demi tour sans demander son reste. Il s'était sans doute lassé, un mort lui suffisait et avait jugé la seconde assez loin de sa horde. Trinity le regarda faire demi tour, restant perchée quelques secondes qui lui parurent être une éternité. Elle respirait vite, l'adrénaline retombant, elle avait mal partout. Puis la terre se mis à trembler, et devinant que le monticule de terre était fragile, elle descendit, soudain épuisée, pour retourner au camp.

Sauf qu'elle n'y retourna pas.

au cas où pour les âmes sensibles?:
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty
MessageSujet: Re: tenter de retrouver son rang ft Ekynox   tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty12/7/2019, 02:10


Jeff - Le Faucheur
Son 7ème sens avait tinté. Quelques jours après la fin d'Akui, le nombre de morts était descendu presque à zéro. Il n'y avait plus de raison de se faire tuer par un congénère, alors les quelques morts depuis étaient accidentelles ou naturelles. Il y avait eu l'assaut des cavernes cela dit, mais juste une poignée avait été tuée. En tout cas, à présent, tout était redevenu normal concernant les rouages de La Vie et ceux-ci n'étaient plus autant enraillés voire arrêtés par les coups de La Mort.
Aujourd'hui, c'était non loin de chez lui que tout se déroulerait et il appréciait cela : il n'aurait pas à cavaler à travers le pays. Ce n'est jamais marrant quand quelqu'un meurt, mais depuis le temps, ça lui passe au-dessus, c'est normal pour lui et avoir la commodité d'agir autour du domicile est toujours satisfaisant.

En arrivant non loin du lieu du drame, le hurlement d'un cerf géant se fit entendre : un mâle, sans doute un chef vu la puissance du cri ou alors un gros gabarit simplement. Il comprit alors que le cerf était en cause dans ces morts. Ce n'était pas rare d'être blessé ou tué par ces imposants cervidés. Sachant au-dessus de quelles têtes sa lame planait, il conclue aussi qu'ils étaient tombés dessus sans le vouloir. Tout ceci se passait dans une partie boisée de la vallée, vers la frontière avec les marais. Il se dressa sur une butte de terre et attendit que tout se termine, ne sentant aucun besoin d'intervenir comme quelques fois : il ne ferait pas partie de l'équation. Au loin devant lui, il vit les deux loups passer ainsi que le cerf fonçant tel un taureau enragé. Il suivit la course des yeux, voyant le mâle à la chevelure rouge et la louve noire se faire courser. Le Faucheur descendit de la butte et suivit leurs traces en trottinant doucement pour rester à bonne distance et ne pas être impliqué. Ils se dirigeaient vers les marais. Son 7ème sens lui indiqua que l'un d'eux venait de mourir. Soudain, il sentit et entendit le sol se faire marteler par des sabots, revenant vers lui. Il prit alors une autre direction pour arriver au premier mort, pour ne pas se retrouver face au cerf géant qui rebroussait chemin.
Le premier mort fut le mâle : Ekynox. Fils de Bélial, il faisait partie de la famille Gothic, ayant beaucoup vécu en solitaire ici et en dehors de ce pays. Il avait rejoint la Terre face à la menace d'Akui et de ses adeptes. Ce jour-là, il avait pris sa mère. Chasseur, habitué des imposants gibiers, il n'avait cependant pas pu rivaliser seul avec un cerf géant dans la force de l'âge et c'était bien normal. Empalé par les cors des bois, c'est ainsi qu'il succomba. Avant de quérir son âme, Le Faucheur lui fit voir plusieurs passages de sa vie avec sa mère. Mère qu'il retrouvera bientôt.
Une fois sa tâche accomplie envers Ekynox, il reprit la route jusqu'à la louve : Trinity. Elle aussi était morte, tuée par un monstre des marais cela dit et coupée en deux. Le monstre ne l'avait pas dévoré, tuant simplement celui qui l'avait dérangé, ce qui montrait à quel point ils étaient colériques et dangereux. Heureusement qu'il ne n'avait pas englouti son corps, sinon elle serait devenu un esprit errant... Par contre, Le Faucheur ne s'attarda pas trop longtemps, à cause de la menace du monstre qui pouvait encore se trouver là et l'attaquer. Il lui fit tout de même revivre des passages de ses belles années pour lui faire oublier celles d'oméga où elle s'était sentie inutile. Il ne revint dessus uniquement que pour quelques passages avec Fuurin, la petite messagère grise. Par la suite, il prit son âme. Ekynox et Trinity allaient pouvoir faire le voyage jusqu'à Rhéa ensemble.

En temps normal, Le Faucheur ne faisait pas le "service après vie". C'est-à-dire qu'il ne présentait pas les habituelles condoléances à la famille ou aux personnes chères qu'avait connue le défunt. Il faisait son travail de faucheuse et partait. Sauf que parfois, l'envie lui prenait d'aller plus loin et maintenant qu'à peu près tout le pays le connaît vis-à-vis de son titre, il se dit qu'il serait bien d'aller annoncer les deux morts. D'autant plus qu'il faudrait peut-être du temps pour que quelqu'un trouve les corps. Concernant celui de Trinity, peut-être même que personne ne le retrouverait... S'il n'y va pas, ils seront probablement catégorisés disparus. Il prit la direction du campement de la Source. Il savait exactement qui aller voir pour annoncer les nouvelles : Bélial pour Ekynox et Fuurin pour Trinity.
- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty
MessageSujet: Re: tenter de retrouver son rang ft Ekynox   tenter de retrouver son rang ft Ekynox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tenter de retrouver son rang ft Ekynox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouver la vie d'avant [PV Runa]
» Jogging [Ekynox]
» Vent de nouveauté (Pv Ekynox)
» Défier un cerf géant [Ekynox]
» Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-