Les élémenloups
Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty
MessageSujet: Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/   Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty2/5/2020, 20:59

- Camp Désert, tanière d'Hydromos -

-Okazeh-


Les chaleurs s'étaient terminées en encore plus d'agitation pour Okazeh. Finalement, après la discussion avec Hydromos et Ware, Aslan et elle s'étaient accouplés. Il fallait encore attendre pour savoir su leur union avait porté leurs fruits, mais la beta était pleine d'espérance. Si Aslan se faisait un peu vieux, elle serait toujours fertile pour probablement encore quelques années. Le couple avait toutes ses chances.

Cependant, il restait la question de la succession d'Hydromos et Ware, qui était restée en suspens. Ce qui était resté de l'entrevue était une grande incompréhension, des deux parties. La louve s'en voulait un peu de n'avoir pas pu déceler à quel point son alpha Hydromos se sentait mal à sa place. Bien que les deux ne soient pas proches au point de tout se dire, la beta estimait qu'Hydromos était un ami. Le fait qu'il lui ai caché, jusqu'au dernier moment, sa douleur l'inquiétait. Elle avait alors décidé d'aller le voir, pour prendre de ses nouvelles, et d'essayer de lui remonter le moral.

Elle se dirigea vers sa tanière, à la fin de la journée, sachant qu'elle le trouverait probablement ici après une réunion du conseil. Elle s'approcha d'un pas décidé jusqu'à la tanière. D'ici, elle pouvait sentir l'odeur de l'alpha de plume, et elle pensa à ses deux plumes qui restaient, bien préservées, dans sa tanière. Il lui avait fait confiance par deux fois. Il devait savoir qu'il pourrait toujours s'appuyer sur elle. Elle lança à mi-voix, sur le pas de la tanière :

Alpha Hydromos ? C'est moi, Okazeh.


Dernière édition par echapp le 19/9/2020, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/   Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty4/6/2020, 20:08


Hydromos - Alpha
Début avril 270
Il y a de ça trois jours, Ware et Hydromos ont proposé à leur bêta Okazeh de leur succéder au poste d'alpha. Ils furent pleins d'espérances de saisir enfin la retraite. Alors, ils ne s'étaient pas douté un seul instant qu'elle leur dirait non. Ce refus fut un choc, surtout pour l'alpha paon qui s'était alors effondré mentalement. Enfin, Okazeh n'avait pas totalement refusé, mais avec son état, Hydromos n'eut pas perçu la nuance, rangeant directement cette réponse dans une déclinaison totale. Le motif de son refus fut qu'elle souhaite engendrer de nouveaux descendants. Sur le coup, l'alpha de plumes ne pouvait plus réfléchir, son esprit ayant été fortement ébranlé et ensevelit de doutes. Cette retraite tant méritée lui filait de nouveau entre les griffes, le narguant. Visiblement, jamais il ne pourra franchir ce stade à moins d'y être forcé par la maladie. Ou la mort qui offrira alors une retraite éternelle.
Il ne se souvient plus de ce que Ware avait rétorqué à l'intention d'Okazeh, mais il sait que lui et elle se sont quittés en mauvais termes. Ware l'avait raccompagné jusqu'à sa tanière et l'avait quitté dès qu'il s'était installé sur sa couche. Durant plusieurs minutes, Hydromos avait eut les yeux rivés sur le mur lui faisant face, le regard dans le vague, sans qu'il ne pense à quoique ce soit. Ensuite, l'émotion l'avait submergé une nouvelle fois de façon différente que lors de l'entrevue. Toutes ces émotions ressenties auparavant s'étaient mues en douleur et il avait pleuré. Il avait fini par s'endormir, complètement épuisé, sans plus aucune force. Depuis, il n'a plus bougé de là.

Cela fait donc trois jours qu'il n'est pas sorti de sa tanière, qu'il n'a pas quitté sa couche (si on excepte le fait d'aller uriner) et qu'il n'a presque plus parlé. Mais également, trois jours qu'il n'a pas mangé et bu convenablement. Sa fille arrivait parfois à lui faire avaler quelques bouchées et quelques gorgées, mais ça s’arrêtait à ça, car il ne voulait pas s'alimenter. Hydromos disant que son état venait du fait qu'il soit sans doute malade, son estomac étant barbouillé, elle accepta ce fait.
Il croyait être tranquille, mais un médecin vint ce matin. (9/100) Naturellement, le médecin ne trouva rien du point de vu santé, car l'alpha de plumes se porte très bien. Néanmoins, les symptômes de la fatigue constante, le fait qu'il ait envie de rester cloîtré, de rester seul, qu'il n'ait envie de rien et qu'il boude l'alimentation indiquèrent clairement au médecin la déprime de l'alpha. Hydromos en a bien conscience, mais il ne souhaitait pas que ça se sache... Par demande, le médecin ne divulguera rien, mais si ça ne va pas mieux d'ici plusieurs jours, le clan commencera sans doute à se poser des questions et des rumeurs sur son état commenceront à circuler. Il y a aussi le fait que si d'ici deux semaines ça ne va pas mieux, sa déprime basculera probablement en dépression et il faut l'éviter. Ainsi, le médecin prescrit en suivant des plantes apaisantes pour le soulager et l'aider à aller mieux.
Durant l’après-midi, Hidyllisse réussit à faire sortir son père de sa couche. Pas loin cependant, jusqu'à son promontoire habituel lui permettant d'observer l'horizon. Ce fut déjà ça. Hydromos y resta un moment, allongé, ne regardant pas vraiment ce qu'il y avait en contre-bas et à l'horizon, et dormant une bonne partie de la journée. Au moins, il avait pris l'air et son pelage s'était aéré. Lorsque l'air s'était fait plus frais en fin de journée, il s'était glissé chez lui.

Hydromos avait repris sa place depuis un moment maintenant. Il s'était réveillé il y a un quart d'heure environ et son regard, de nouveau vague, était porté sur le mur en face de lui. Il ne pensait à rien, pour l'instant, jusqu'à ce qu'une voix qu'il connaît très bien retentit dans son dos.

Alpha Hydromos ? C'est moi, Okazeh.

(77/100) Non... Il ne veut pas la voir. De tous les membres du clan, c'est bien la seule qu'il ne veut absolument pas voir. Plus tard, quand il ira mieux, mais pas maintenant. Pas comme ça. Il resta silencieux et ferma les yeux, faisant mine de dormir. Okazeh ne pourra pas vérifier, car même si elle rentre un peu pour voir s'il est là, elle ne verra que son dos. Et elle n'oserait pas rentrer complètement pour aller le secouer, il en a la conviction.
Les secondes passèrent. Seulement, il ne descella aucun bruit de pas. Est-elle restée à l'entrée ? Est-ce qu'elle est en train d'attendre pour espérer le voir arriver ? Doucement, il ouvrit un œil et pivota légèrement pour apercevoir derrière lui. Il vit un bout de l'ombre de la femelle s’étaler dans l'entrée, ce qui répondit à ses interrogations. Il soupira, ses oreilles se plaçant à l'horizontale. (54/100) Deux choix s'offrent à lui : il fait comme si de rien n'était et se remet en place, elle finira par partir OU il se lève et malgré tout, va la voir. Le premier choix le tente fortement, d'autant plus qu'il ne souhaite pas se confronter à elle pour le moment. Néanmoins, ce ne serait pas correct. Si Okazeh s'est déplacée, c'est qu'elle a des choses à lui dire et/ou à clarifier. Après tout, son changement d'état lors de leur entrevue n'a pas pu lui échapper. De plus, ne pas se lever, ce serait manquer à ses principes et désobéir à son éducation. Même malade, il se devait d'écouter quelqu'un de son clan.
Résigné, mais sans réelle envie, il fit l'effort de se lever. Il s'étira, s'ébroua le plus possible et gonfla un instant la masse plumeuse de son cou pour remettre en ordre les plumes. Fort heureusement, il n'est pas pourvu de cheveux, sinon ces derniers seraient tout emmêlés et ébouriffés, ce qui aurait accentué encore plus sa négligence durant ces jours. Il ne pouvait faire plus pour se rendre présentable, mais concrètement son pelage n'est pas sale. Seuls ses yeux cernés démontrent sa grande fatigue. Doucement, d'un pas lent, il sortit de sa tanière et s'assit. Il s’efforça de rester droit comme à l'accoutumée, bien qu’inconsciemment, il baissa un peu la tête, se voutant quelque peu.

Quelque chose est arrivé ? Demanda-t-il d'une voix enrouée.

Il se racla la gorge afin de faire passer cet état de voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/   Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty4/6/2020, 22:09

-Okazeh-


Seul le silence répondit à la voix d'Okazeh, Hydromos restant désespérément silencieux. Ou bien n'était-il pas là ? Non, l'odeur était trop forte. La beta resta immobile, en attente. Peut-être dormait-il. Ou bien peut-être qu'il ne voulait pas la voir, elle. Cette idée lui serra le ventre un instant. Il ne lui avait pas semblé avoir fait une erreur si énorme, et Hydromos était une personne chère à son cœur, peut-être pas un ami, mais pas si loin. Lentement, Okazeh baissa la tête. Elle n'avait aucune idée du poids que l'alpha portait sur ses nobles épaules. Elle ne l'avait jamais réalisé. A présent, c'était sa gorge qui se serrait. Elle qui se disait beta, ne pouvait-elle pas voir que son alpha s'écrasait sous sa propre couronne ?

Perdue dans ses pensées, un mouvement d'air lui fit lever la tête : Hydrmos était sorti. Il gardait une posture presque semblable à avant, mais les cernes sous ses yeux indiquaient qu'il avait du passer de sales derniers jours. Okazeh secoua légèrement la tête afin de chasser ses pensées sombres. Elle était là pour ça, pour réparer ce qu'elle avait fait au loup-paon.

Quelque chose est arrivé ?


La voix rauque et fatiguée d'Hydromos résonnait presque comme une évidence. Mais il ne voulait probablement pas que l'on s'apitoie sur son sort. La pitié n'était pas la réaction à avoir. Okazeh secoua la tête, prenant néanmoins un air légèrement inquiet.

Non, pas du tout. Je voulais seulement parler.


Elle se tut. Tout ce qu'elle avait préparé s'envolait à présent devant la vision d'Hydromos. Ses mots sonnaient creux. Comment pouvait-elle espérer atteindre celui qui avait dressé un tel mur impénétrable entre eux deux ? Comment pouvait-elle l'aider ? Mais il fallait essayer, et heureusement, elle n'avait jamais manqué de courage, malgré ses peurs. Alors, elle continua :

Je voulais m'excuser pour l'autre jour. J'ai ... La discussion ne s'est pas bien passée, en partie à cause de moi. Je ne savais pas ce que vous ressentiez, je ne savais pas qu'être alpha était si difficile.


Elle secoua la tête, puis releva le regard pour le poser dans celui de l'alpha de plume.

Je ne sais pas ce que Ware et vous avez décidé vis à vis de la régence. Mais ce contre temps ne durera que quelques mois ... Après cela je serai prête, si vous voulez encore de moi.


Elle baissa de nouveau le regard. Ses paroles ne sonnaient pas justes, mais elle avait l'impression de ne plus connaître le loup en face d'elle. Elle ne savait même pas exactement quel était le problème. Etait-il malade ? Voulait-il passer plus de temps avec sa fille ? Okazeh n'en avait aucune idée, aussi tout son discours avait été légèrement hésitant. Mais elle pouvait se permettre de montrer ses failles devant ses alphas.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/   Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty7/6/2020, 16:19


Hydromos - Alpha
Début avril 270
Non, pas du tout. Je voulais seulement parler.

Le clan n'a pas besoin de lui et tant mieux. Il n'a pas envie qu'on le voit ainsi. Ça aurait donné une mauvaise image au clan de voir l'un de leur alpha si fatigué. On pourrait croire qu'il est malade. Après tout, il a passé le seuil des dix ans : il est officiellement vieux. Il n'en reste pas moins résistant, puisque avec toutes les péripéties qu'il a vécu en tant qu'alpha, quelqu'un d'autre serait sans doute rongé par un problème cardiaque ou autre, résultant de stress intenses et autres émotions vécues. Néanmoins, cela peut encore arriver...

Okazeh est là pour parler. Il n'y a pas trente six sources de discussion à aborder entre eux actuellement. Il sut facilement de quoi elle venait lui parler : elle souhaite probablement revenir sur le dérapage de leur entrevue. Un autre sujet serait étonnant et inattendu.

Je voulais m'excuser pour l'autre jour. J'ai... La discussion ne s'est pas bien passée, en partie à cause de moi. Je ne savais pas ce que vous ressentiez, je ne savais pas qu'être alpha était si difficile. Elle marqua une pause, puis ancra son regard dans le sien. Je ne sais pas ce que Ware et vous, avez décidé vis-à-vis de la régence. Mais ce contre temps ne durera que quelques mois... Après cela, je serai prête, si vous voulez encore de moi.

Le poste d'alpha n'est pas un grade tout rose et enchanteur. Ah ça, ça peut faire rêver d'être le loup suprême du clan, celui à la tête de tout, le dirigeant, celui qui dicte les lois et qui fait ce qu'il veut, mais il ne faut pas non plus se conforter à ces idées de pouvoir. Il faut savoir être un alpha juste, droit et investit. Même si on le peut, il ne faut pas toujours faire ce que l'on veut, sinon une décision pourrait impacter l'ensemble du clan et créer un conflit, une famine, la mort au sein des siens pour les plus grandes conséquences. Il faut être investi au risque que le désordre et la discorde s'installent, mais aussi pour avoir et garder le respect des siens, éviter que les décisions soient prises sans vos avis. Il faut avoir une part de droiture et être juste, non cruel, pour éviter la tyrannie et la peur. Même si l'alpha peut prendre une décision sans avis, il faut quand même savoir écouter pour éviter certaines situations. Le poste d'alpha n'est pas de tout repos si on le respecte, loin de là. Néanmoins, Hydromos a vécu son poste en une décennie bien particulière, rythmée par des ennemis divers. Pour le prochain alpha du Désert, ce ne sera pas la même chose. Du moins, depuis la fin d'Akui, tout est calme et rien n'est à déplorer. Cela semble pouvoir perdurer. Tout est facile en tant qu'alpha.

Ware et lui n'ont rien décidé, car ils ne se sont pas revus. Ware est peut-être passé quelques fois chez lui, mais ce devait être quand il dormait, ou alors il ne s'en souvient plus, car il est certain de n'avoir vu personne d'autre que sa fille et le médecin ce matin. En tout cas, aucune discussion sur la régence n'a été faite depuis cet incident. Hydromos n'a pas réfléchi non plus à quelque chose d'autre, puisque pour lui, il est clair qu'une force supérieure le veut à la tête du clan jusqu'à sa mort. Il ne reste plus qu'à se remotiver pour repartir de plus belle...

Elle parla d'un contre-temps qui ne durera que quelques mois... À ces mots, Hydromos haussa un sourcil, ne sachant pas ce qu'elle évoquait. "Après cela, je serai prête, si vous voulez encore de moi." Les petits yeux cernés du loup-paon s'agrandirent et il redressa la tête. Okazeh gardait en tête le poste d'alpha ? Il lui semblait pourtant qu'elle avait refusé, mais peut-être pas visiblement ! Elle compte monter à la tête du clan d'ici quelques mois. Son regard se posa sur le ventre de la femelle. Rien n'y paraissait, il avait simplement détourné le regard dessus en repensant au fait qu'elle souhaite être de nouveau mère. Puis, son regard se posa sur un point invisible, réfléchissant. Okazeh prenait donc le temps d'avoir une seconde portée, de s'en occuper convenablement jusqu'à ce qu'elle puisse s'en détacher suffisamment pour succéder aux deux mâles alphas. D'ici sept mois voir un an, Hydromos et Ware pourront alors quitter officiellement leur poste ? Cela parait beaucoup pour lui dans son état actuel. Tiendra-t-il jusque là ? Il n'est pas sûr, même si concrètement, il n'y a pas grand chose à faire que de discuter de missions, de chasses ou autres petites choses se passant au sein du clan. Il releva la tête et avoua :

Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir jusque là... Ware et moi n'avons rien décidé d'autre. Visiblement, tu es prête à nous succéder, mais nous devons revoir ça. Tu serais à la tête du clan d'ici sept à douze mois ? Je ne sais pas si Ware pourra assumer la direction seul si je viens à m'en détacher. Nous sommes vieux et haut-gradé depuis longtemps. Nous avons essuyé plusieurs péripéties source de stress et autres émotions qui accumulées, fatiguent énormément quelqu'un de mon rang. Ware pourrait tenir plus longtemps, car il est alpha depuis moins longtemps que moi.

Sa voix fut plus assurée cette fois, car plus échauffée et réveillée.

En cas de besoin, je sais qu'Aslan pourrait être là pour nous soutenir, mais avec ses blessures dû à l'éboulement, lui aussi doit être à bout et fatigué d'être bêta. Nous devrons te préparer à être alpha, même si tu vois déjà comment ça se passe et que tu participes à la plupart des rôles. Je dois faire le point avec Ware.

(75/100) Hydromos se mit à respirer plus fort, commençant à haleter, reprenant son souffle. Parler autant, tout en essayant d'avoir une voix claire et assurée, quand on est fatigué, ce n'est pas une bonne idée. L'appel du sommeil revint de plus belle, se faisant sentir pour lui. Heureusement, le début de nuit permettait à ses yeux de ne pas être agressés par la lumière vive de Solar, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/   Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty9/6/2020, 18:12

-Okazeh-


La beta guettait le moindre signe, qu'il soit positif ou négatif, après ses paroles. Elle ne savait même pas si elle avait bien cerné la situation, si la faiblesse de l'alpha prenait sa source dans sa fatigue, mais c'était presque évident. Il était juste très doué pour le cacher, du moins jusqu'ici. Hydromos avait relevé un sourcils, intéressé par ses paroles, mais n'avait rien dit, simplement détourné le regard vers le lointain. Etait-il en train de réfléchir, de préparer sa réponse ? Finalement, il releva le regard, semblant avoir reprit un peu de couleur. Ou alors ce n'était qu'une impression ?

Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir jusque là... Ware et moi n'avons rien décidé d'autre. Visiblement, tu es prête à nous succéder, mais nous devons revoir ça. Tu serais à la tête du clan d'ici sept à douze mois ? Je ne sais pas si Ware pourra assumer la direction seul si je viens à m'en détacher. Nous sommes vieux et haut-gradé depuis longtemps. Nous avons essuyé plusieurs péripéties source de stress et autres émotions qui accumulées, fatiguent énormément quelqu'un de mon rang. Ware pourrait tenir plus longtemps, car il est alpha depuis moins longtemps que moi.

Okazeh sourit légèrement. Sept à douze mois ? C'était long, surtout vu l'état de fatigue dans lequel se trouvait Hydromos. Et Ware se faisait vieux, un jeune guerrier un peu intrépide pourrait le détrôner. Okazeh avait calculé avant de venir, si elle acceptait le poste peu après le sevrage de sa deuxième portée, cela ne leur laissait que quatre mois à attendre. Elle aurait aimé plus, évidemment, mais c'était le compromis le plus sûr pour le clan. Et elle savait qu'Aslan, ainsi que ses trois premiers petits seraient là pour l'épauler et élever cette nouvelle portée, sans compter les nourrices du clan. Hydromos continua :

En cas de besoin, je sais qu'Aslan pourrait être là pour nous soutenir, mais avec ses blessures dû à l'éboulement, lui aussi doit être à bout et fatigué d'être bêta. Nous devrons te préparer à être alpha, même si tu vois déjà comment ça se passe et que tu participes à la plupart des rôles. Je dois faire le point avec Ware.

Sa voix s'était réchauffée, et l'alpha de plume semblait déjà légèrement plus en forme. La beta le regard. Finalement, il avait peut-être seulement mal compris la première fois, n'entendant que son refus et pas ce qui avait suivi ? Okazeh ne saurait peut-être jamais ce qui s'était passé dans la tête bien faite de l'ancien air, mais elle en était sûre : il était revigoré à présent. Et ce qu'elle s’apprêtait à annoncer allait lui redonner encore plus d'énergie :

A vrai dire, je serai disponible après le sevrage de ma deuxième portée, soit dans environ 4 mois. Evidemment, le début sera difficile mais ... Je serai épaulée par Aslan, ma première portée et les nourrices. Mais je tiens à vous décharger de ce poids, si je le peux, le plus vite possible.


Elle lui lança un regard compatissant. Hydromos avait beaucoup fait pour le clan, tellement plus qu'elle, et il méritait amplement sa retraite, aux côté de sa fille, au calme. Tout comme Ware, même si la beta le connaissait moins car issu du Feu. Les deux avaient bien effacé leurs dettes envers le clan, tant est si peu qu'ils en ai déjà eu une.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/   Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty14/6/2020, 23:09


Hydromos - Alpha
Début avril 270
Hydromos vit le petit sourire d'Okazeh lorsqu'il lui répondit. Il ne sut l’interpréter, bien qu'il savait que ce n'était pas un sourire en coin moqueur. La bêta l'écouta sans interrompre, comme elle le faisait à chaque fois. Elle ne semblait pas porter de jugement sur ce qu'il disait. Il ne dessellait pas non plus de pitié, bien qu'il voyait dans ses yeux que l'état dans lequel il était, lui faisait de la peine.

A vrai dire, je serai disponible après le sevrage de ma deuxième portée, soit dans environ 4 mois. Évidemment, le début sera difficile mais... Je serai épaulée par Aslan, ma première portée et les nourrices. Mais je tiens à vous décharger de ce poids, si je le peux, le plus vite possible.

(88/100) La nouvelle d'Okazeh le laissa pantois. Dans quatre mois ? Ce n'était pas beaucoup ! Bien moins que ce qu'il pensait. Il pensait qu'Okazeh irait au moins jusqu'aux six mois des petits voir leur un an pour pouvoir faire toute la partie éducation diverse et enseignement pour les préparer plus à la vie et à leur apprentissage futur. D'où sa longue estimation d'attente. Il n'est pas une femelle et sa descendance fut tardive. De plus, Cassiopée étant religieuse, le fait d'être mère ne l'impactait pas du tout dans son rôle au sein du clan. Ainsi, Hydromos n'avait aucune vraie idée du temps qu'une mère devait investir pour ses petits. Si ce n'est que c'est contraignant sur le départ où la portée est totalement dépendante de leur mère qui ne peut pas aller très loin de sa tanière et donc, ne peut rien faire. Bien qu'il voit les mères, les nourrices et les petits dans le clan, il ne s'est jamais documenté sur tout ça, ne connaissant que certaines bases. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle le rassura et lui fit chaud au cœur. (77/100) Soudain, ses yeux le piquèrent et s’humidifièrent. Il se passa une patte sur les yeux, avant de répondre :

Quelques jours après le sevrage. Dans quatre mois, tu devrais pouvoir monter sur le trône et diriger le clan. Dans ce cas, j’essaie d'en informer Ware le plus vite possible, à moins que tu l'ais déjà fait ou le prévois ? Dans tous les cas, lui et moi devront en discuter un minimum pour prévoir. Même si je suis d'accord pour attendre. Je pense être capable de pouvoir tenir quatre mois de plus. Mis à part cette fatigue, je n'ai rien.

Il ne souhaitait pas inquiéter Okazeh, ni même dire directement qu'il était déprimé. Ainsi, il avançait la carte de la fatigue qui était parfaitement visible. Pour autant, vu comme ça, ça ne voulait pas dire qu'il y avait quelque chose d'autre derrière. Du moins pour l'instant. Si Okazeh était venue quelques jours après, elle aurait pu voir d'autres signes, notamment le fait qu'il ne s'alimentait plus beaucoup. Qu'il aurait été plus faible et peut-être aussi son état de déshydratation. Même s'il l'est probablement à l'heure actuelle, mais il faudrait l'examiné pour le savoir. D'ailleurs sa sensation de soif se faisait sentir de plus en plus et il commença à chercher du regard, autour de lui, un éventuel point d'eau. Rapidement, à côté de l'entrée de sa tanière, il vit une coupelle en terre cuite remplie qui fut probablement déposée par sa fille sans qu'il ne s'en rende compte. Il n'y avait pas prêté attention en sortant. Il alla la boire presque entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/   Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty23/6/2020, 19:59

-Okazeh-


Le mâle en face de lui sembla surpris, restant un instant silencieux comme s'il digérait la nouvelle. La louve lui sourit, d'un air légèrement espiègle. La beta était réellement soulagée de voir que finalement, ce n'était qu'un malentendu. Les yeux du loup paon se floutèrent, et il passa une patte sur son visage, surprenant encore plus la beta qui resta néanmoins de marbre.

Quelques jours après le sevrage. Dans quatre mois, tu devrais pouvoir monter sur le trône et diriger le clan. Dans ce cas, j’essaie d'en informer Ware le plus vite possible, à moins que tu l'ais déjà fait ou le prévois ? Dans tous les cas, lui et moi devront en discuter un minimum pour prévoir. Même si je suis d'accord pour attendre. Je pense être capable de pouvoir tenir quatre mois de plus. Mis à part cette fatigue, je n'ai rien.


Okazeh sourit, un léger frisson la parcourant. Monter sur le trône ? C'était une étrange façon de parler de sa future promotion, peut-être parce qu'elle ne voyait pas le poste d'alpha comme celui d'un Roi. Si elle avait accépté, c'était pour être au service de son clan, et pas l'inverse. Cependant, la réalité serait moins rose que ce qu'elle espérait, et elle devrait probablement faire face à des dissidents, ou des loups cherchant sa place à la tête du Desert. Cependant, avec Hydromos, Aslan, Ware, le conseil et son futur beta à ses côtés, elle se sentait suffisamment entourée pour y faire face. Elle n'était pas seule.

Hydromos en face d'elle chercha du regard quelque chose, puis se déplaça pour aller boire. Lorsqu'il eut finit, Okazeh le regarda d'un regard heureux, presque humide. Elle avait envie de briser la distance qui les séparait pour lui signifier combien elle s'était inquiétée pour lui, combien elle était désolée. Elle avait envie de lui donner une embrassade pour le réconforter, mais le loup paon n'avait jamais été de ceux qui appréciaient les gestes tactiles. Alors, la louve ne dit rien, ne bougea pas, se contentant de regarder Hydromos. Finalement, elle baissa le museau, et répondit :

Je suis heureuse que ce ne fut qu'un malentendu. Je n'ai jamais voulu vous faire souffrir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/   Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty19/9/2020, 19:48


Hydromos - Alpha
Début avril 270
Je suis heureuse que ce ne fut qu'un malentendu. Je n'ai jamais voulu vous faire souffrir de la sorte.

Okazeh avait le museau baissé, peut-être gênée ou triste que tout ceci soit arrivé. Maintenant, les problèmes ont été discutés et tout avait pu être remis dans l'ordre. La femelle avait pu mieux s'expliquer que lors de sa convocation. Du moins, du côté d'Hydromos. Il lui restait le reptilien avec qui s'entretenir, si ce n'était pas déjà fait et si elle avait l'intention de le faire.

Les explications ont permis d'éclaircir les malentendus. Nous repartons sur de bonnes bases.

Il marqua une pause avant de poursuivre :

Si tu as l'intention d'aller voir Ware, je ne te retarde pas plus.

Il s'assit et la regarda partir quelques instants après. Par la suite, il tourna la tête vers l'horizon, comme il le faisait souvent. Il se sentait déjà mieux, une partie de sa déprime s'étant visiblement envolée. Mais il devait se reprendre efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/   Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le poids de son rang [PV Hydromos] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue Dream ~ [ PV Hydromos ] /FINI/
» Atterrissage forcée (pv Dastel/snowball/Zeke/Pyrrah/Hydromos) /FINI/
» Le poids des sentiments - PV Trinity
» Conséquences [Ft. Hydromos]
» Graines de lys [PV Hydromos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-