Les élémenloups
Une fin différente [SOLO] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une fin différente [SOLO] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une fin différente [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une fin différente [SOLO] Empty
MessageSujet: Une fin différente [SOLO]   Une fin différente [SOLO] Empty8/7/2020, 19:25

RP effectué à la Forêt des Rêves Bleus



Zal

Une fin différente
Cela faisait bientôt deux mois que Zal cheminait très discrètement à travers les frontières de la Source, évitant soigneusement les sentinelles. En tant qu’ancien criminel, se dissimuler était sa spécialité. Il avait pu se frayer un passage jusqu’à la Forêt des Rêves Bleus. La nuit était tombée depuis quelques heures, c’était sans doute sa meilleure occasion. L’ancien pyromane avait la sensation que cette force inconnue qui l’animait commençait à faiblir. Son temps serait sans doute bientôt venu de périr à nouveau. Il devait faire ce qu’il devait à Avalone avant.
Il avait rencontré sa fille, auteur du saccage auquel il ferait bientôt face. Elle le haïssait mais il la comprenait. Zal savait ce qu’il avait fait et son engeance était issue d’un abus. Bien que la mère fut morte depuis quelques années à présent, le souvenir resterait à travers ses petits. Il espérait que cela ne serait pas trop signifiant pour eux. De ne jamais avoir eu de père. Anvie était le portrait plus ou moins craché de sa mère, Atamagahen.
Avait-il bien agi ? Faisait-il des choses à l’impact positif ? Peut-être, rien n’était certain. Orienter son fils hésitant entre ombre et lumière était probablement une bonne chose. Pourvu qu’il sache faire ce que son père avait été incapable de réaliser avant qu’il soit trop tard. Rakah devrait être fort et capable de veiller sur sa sœur ou de survivre à sa disparition.
L’ancien pyromane avait fait le rencontre inattendue de Odine, la représentante divine de la vie. Elle avait souhaité savoir ce qu’il faisait ici, comme tous ceux qu’il avait croisé en vérité. Tous craignaient un retour du dangereux loup ayant causé beaucoup de trouble. Mais il n’était rien de plus qu’un être vide de sens, détaché de ce monde qui avait suivi son cours sans lui. Peut-être qu’elle l’avait senti ? Cette énergie qui l’anime n’est pas celle d’une vivant, ni celle d’un revenant. C’est quelque chose entre les deux. Et c’est en train de faiblir.
La dernière âme que Zal avait croisé était Imryu, cette espionne du Feu à l’époque où il avait vécu. Des événements l’avaient visiblement bouleversé à bien des égards. Elle avait des balafres et une oreille en moins, mais une hargne bien plus grande qu’à l’époque où elle était clanique. Cette louve avait sans doute trouvé une voie meilleure parmi les solitaires qu’au sein des clans.
La mâle beige connaissait bien cette forêt qui avait été longtemps une terre sans appartenance à un clan. Les claniques avaient vraiment réduit le terrain des solitaires. Joindre le Sud sans avoir d’ennuis ne devait pas être une mince affaire. Le sépulcre de sa chère et tendre n’avait pas bougé d’emplacement. Comme il s’y attendait, la tombe improvisée avait été saccagée. Les os déterrés étaient éparpillés autour et sans doute qu’il aurait trouvé d’autres choses si la nature ne les avaient pas déjà faites disparaître.
Il fallut quelques heures à Zal pour retrouver le plus d’ossements possible et de les remettre en terre convenablement. Une fois qu’il avait tassé la terre de manière suffisante, il s’assit en face de l’arbre au pied duquel il avait décidé de laisser le corps d’Avalone il y a si longtemps. Cet arbre avait bien grandi depuis, ses ramures s’étant étendues et son tronc élargi. Surprenamment, il n’avait pas grandi vers la tombe de la compagne de l’ancien pyromane, laissant le sépulcre intact. La nature semblait respecter cette tombe improvisée et il était curieux qu’elle soit toujours là d’ailleurs, que seule Anvie y ait touché. En regardant l’arbre, le solitaire soupira avant de dire.

« Tu sais… Avalone. J’ai sans doute mal agi. J’ai voulu t’offrir une vie parfaite, une vie idéale. Mais au lieu de ça tu as péri car le destin l’avait voulu. J’ai haïs ce destin pour t’avoir arraché à moi et me laisser vivre cette vie que j’ai voulu t’offrir. Alors j’ai tout détruit, ne souhaitant pas être heureux si ça devait être sans toi… »

Zal baissa la tête. Cette pensée lui était venue soudainement. Tout cela était-il une punition inconsciente ? Un moyen de se dire à lui-même qu’il ne méritait aucun bonheur si ça devait être sans la louve de sa vie ? Est-ce que derrière cette haine, il n’y avait eu qu’une profonde tristesse ? Toute cette violence n’avait-elle servi qu’à camoufler sa peine ? Peut-être bien… Ou peut-être qu’il se cherchait juste des excuses… Il avait fait beaucoup de mal, y compris aux uniques descendants qu’il avait eu par le biais d’un abus… Tout était si mauvais dans son passé et il lui semblait à présent que son temps arrivait de nouveau à son terme.

« En vérité… Je n’ai vraiment souhaité qu’une chose durant cette vie de haine… Revoir ton visage souriant qui me disait que tout irait bien… Que nous serions heureux… »

Quelques larmes vinrent humidifier la terre fraîchement tassée. Zal ne savait toujours pas pourquoi il vivait. Mais peut-être que le but était simplement de lui permettre de comprendre mieux ce qu’il avait ressenti ? Personne n’avait jamais cherché à savoir ce qu’il ressentait. On ne souciait pas d’un monstre dans son genre. Il avait été brisé sans même en avoir conscience. D’autres auraient sombré dans le chagrin, lui avait préféré sombrer dans la folie et la violence exacerbée.
C’était ça ! Les yeux humides et teintés d’étonnement, il releva le museau vers le dôme que formait le feuillage de l’arbre. Le but de cette non-vie… C’était de comprendre qu’il n’avait fait que souffrir. Il avait fait le mal autour de lui, c’était indéniable et avec le recul il avait honte de ce choix. Mais ce retour parmi les vivants lui permettait de réaliser qu’il était un être perdu et brisé. Cela ne légitimait pas l’infamie dont il avait fait preuve, mais cela lui permettait de mieux comprendre pourquoi. Ce n’était pas vraiment le coup du sort le responsable, mais la tristesse que ce coup avait engendré. Il comprenait à présent…
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 19/8/2020, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une fin différente [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Une fin différente [SOLO]   Une fin différente [SOLO] Empty9/8/2020, 22:33


Zal

Une fin différente
Zal se sentit soulevé par une force étrange. Quand il lui sembla avoir décollé du sol et qu’il baissa la tête, il vit son propre corps. L’instant d’après, celui-ci parut s’évaporer tel un pissenlit balayé par le vent. Est-ce… Est-ce qu’il venait de mourir de nouveau ? Avant qu’il ait l’occasion d’y réfléchir davantage, il fut plongé dans le noir. Une voix éthérée retentit alors, venant de partout à la fois, semblant le traverser même.

« La Justice a rendu son verdict. Une seconde vie, brève, a été donnée à Zal. D'après l'observation de la Justice, son comportement a été exemplaire. Bien que cela n'expie pas ses fautes entièrement, moi, Éléonore, accorde à Zal, le tueur pyromane, le droit de passer le reste de l'éternité parmi les esprits célestes et de revoir celle qui était chère à son cœur. »

Zal n’identifiait pas vraiment cette voix impérieuse. Il était pourtant certain de l’avoir déjà entendu. L’ancien pyromane se sentit alors projeté vers le haut pendant un moment avant d’atterrir sur… De l’herbe ?
Il ne sut pas reprendre le contrôle de son corps directement. Mais il sentait tout autour de lui. Le mâle beige sentait la douceur d’une herbe courte, l’odeur de la terre et la sensation d’une brise agréable sur sa fourrure. Il finit par ouvrir doucement les yeux, aveuglé par la lumière. Mais où avait-il atterrit ? Ce n’était pas le néant auquel il s’était attendu. Une fois ses yeux acclimatés à la lumière, Zal put voir autour de lui une grande plaine avec quelques arbres. Il avait presque envie de courir tel un louveteau mais son esprit était encore empli d’étonnement.
Il entendit un bruit de course dans son dos qui se dirigeait tout droit vers lui et fit volte-face alors qu’un autre canin le percuta de plein fouet, le faisant atterrir au sol sur le dos. Il fut trop étourdi pour identifier l’individu. Le mâle beige entendit d’abord sa voix.

« ZAAAAAAAAAAL !!! »

Cette voix… Il la connaissait… À qui appartenait-elle ? Zal sentit un museau s’enfoncer dans son encolure et un liquide venir l’humidifier quelque peu. Alors qu’il reprenait ses esprits, l’inconnu recula la tête avec un reniflement. Il écarquilla alors des yeux incrédules. Il n’y croyait pas. Cette voix. Cette odeur. Cette fourrure. Ce sourire radieux bien qu’un peu déformé par des pleurs heureux. C’était elle. Aucun doute possible. Ce qui sortit de sa gorge fut un mélange de joie, de surprise et un peu d’euphorie.

« AVALOOOOOONE !!! »

Zal passa ses antérieures autour de ses flancs et plongea à son tour sa tête dans l’encolure de cette louve qu’il n’avait jamais cessé d’aimer. Sa queue remuait comme jamais elle ne s’était agitée depuis le jour où elle avait perdu la vie. Il pleura un moment, mais de joie contrairement à quelques temps plus tôt. Il se sentait si heureux à cet instant.

« Je suis désolé… J’aurai tellement voulu… »

Il ne savait pas quoi dire, submergé par le tourbillon d’émotions dans lequel il se trouvait. Avalone était sans doute dans le même état mais parvint à lui répondre.

« Ça n’a plus d’importance… Nous sommes de nouveau réunis… Cette fois, on ne se quittera plus… »

Ils restèrent un long moment ainsi, remuant follement leurs queues et jappant de joie par moments. Peut-être que cela dura des heures. Les dieux avaient-ils pardonné à Zal pour lui accorder un tel présent ? Il ne savait pas. Mais il espérait que tout ceci pourrait durer pour l’éternité. Il avait tant de choses à dire à Avalone que les prochaines années seront comblées de bonheur.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin différente [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me take my freedom [RP SOLO]
» Don de la vie [solo] - ARCHIVES
» Un Seul [RP SOLO]
» Les espoirs de la vie [RP solo]
» L'ultime ascension [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-