Les élémenloups
Quelque chose d'important [PV Zephilian] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Quelque chose d'important [PV Zephilian] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque chose d'important [PV Zephilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Quelque chose d'important [PV Zephilian]   Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty1/6/2020, 22:59

RP effectué au Camp


-Shaya-


La nuit était déjà tombée sur le campement, et Shaya pressa le pas. Elle avait passé l'après midi avec Gladys, à flâner et se câliner sans vraiment penser à l'heure qui tournait, ni même à ses devoirs de prêtresses. Elle avait un peu déserté les prières ces derniers temps, oh évidemment elle faisait toujours les offices obligatoires, mais filait dès qu'elle le pouvait rejoindre son mâle. Elle espérait que ses absences étaient passées inaperçues, mais elle avait bien vu le regard de la prêtresse mère, amusé de la voir partir si vite.

Le temps passait si vite avec Gladys que la nuit était tombée sur eux sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle qui rentrait tout le temps avant la nuit, elle espérait que son père ne se soit pas inquiété cette fois. Sa tanière en vue, elle ralentit le pas, et n'arriva pas essoufflée devant l'entrée de la vaste tanière de l'alpha. Elle y passa le museau, puis la tête, regardant autour d'elle avant d'apercevoir son père, veillant. Elle entra complètement, puis coucha les oreilles, la queue battant l'air derrière elle de manière un peu gênée.

"Désolée papa, je suis un peu en retard ..."


Elle leva le regard, croisant celui de Zephilian, puis sourit. Son corps était imprégné de l'odeur de Gladys, mais ce soir là peu lui importait. A vrai dire, elle et le fils de Gaor s'était mis d'accord pour commencer à parler un peu de leur relation avec d'autres, et les premiers au courant seraient évidemment son père, et Ruby pour Shaya.


Dernière édition par echapp le 12/8/2020, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [PV Zephilian]   Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty2/6/2020, 09:57


Zéphilian

Alpha — Source


Quelque chose d'important

Le grand loup aux dents de sabre était allongé dans sa tanière. La nuit tombait et sa fille n'était pas encore rentrée. Il ne s'inquiétait pour le moment pas plus que ça. Depuis quelques temps, Shaya sortait beaucoup. La grande prêtresse lui en avait touché deux mots. Il n'avait pas très bien compris pourquoi elle l'avait fait, Shaya était adulte et libre de faire sa vie comme elle l'entendait. Elle était présente aux offices religieux obligatoires. Mais Zephilian ne s'inquiétait pas vraiment. Il se doutait de ce qui se passait, mais n'avait pas aborder le sujet avec sa fille. Elle revenait régulièrement portant l'odeur d'un certain mâle. Elle faisait beaucoup d'efforts pour le cacher, ce qui faisait sourire l'alpha, mais il ne lui en voulait pas.

Ce soir, il était passé par le garde-manger avant de rentrer et il avait pris un repas pour lui et sa fille. Il s'était ensuite dirigé vers leur tanière. Shaya n'était pas encore partie, mais il savait que cet événement approchait à grands-pas. Elle avait fait attention, mais Zeph n'était pas dupe, malgré tous les efforts de la louve pour le cacher, il avait plusieurs fois senti l'odeur de Gladys sur elle. Mais il attendait qu'elle lui en parle, c'était son choix. Lorsqu'elle serait prête à lui parler, il accueillerait la nouvelle comme s'il n'en avait aucune idée, jouant la surprise... Tout ce qu'il souhaitait, c'était le bonheur de sa fille.

Enfin, elle passa la tête à l'entrée de la tanière. Elle entra la queue basse et les oreilles un peu couchée, honteuse. Immédiatement, elle s'excusa de son retard. Et il sentit également, et cette fois pleinement, l'odeur de Gladys dans la fourrure de sa fille. Cette fois, elle n'avait pas tenté de la camouflé. Il lui sourit et répondit calmement :

—"Ne t'en fais pas mon rayon de soleil. Tu es adultes à présent..."


Il frotta sa tête contre la sienne comme signe d'affection et salutations, puis il lui indiqua la viande qu'il avait rapportée pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [PV Zephilian]   Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty8/6/2020, 09:43

-Shaya-


Son père ne semblait pas en colère, ce qui la soulagea. Cependant, il ne s'était pas endormi. Peut-être l'attendait-il ? Ou bien ses devoirs d'alpha l'avait gardé éveillé ? Shaya avait fini par ne plus s'inquiéter pour Zephilian après sa nomination en tant qu'alpha. Le clan était en paix, et même venant de l'Eau il s'était fait accepté en tant que chef du clan, aux côtés de Léone. Il ne lui semblait pas qu'il souffrait de son rang, et même s'il était moins disponible pour elle, elle avait fini par également se détacher un peu de lui. Oh, leur relation était toujours aussi fusionnelle, mais elle pouvait passer plus de temps sans le voir sans en souffrir.

"Ne t'en fais pas mon rayon de soleil. Tu es adultes à présent..."

Zephilian s'approcha pour frotter sa tête contre la sienne. Elle ferma les yeux une seconde en répondant au geste affectueux, puis les rouvrit et aperçut la viande qu'il avait ramené. Elle sourit, reconnaissante. Elle n'avait pas eu le temps de passer manger, un peu trop stressée à l'idée que son père la réprimande d'être rentrée aussi tard. Mais il avait raison, elle était adulte maintenant, et il lui semblait qu'une nouvelle vie s'offrait à elle désormais. Elle s'avança de quelques pas dans la tanière immense réservées aux hauts gradés. Fantom y était couché, mais même avec lui l'endroit était encore grand pour seulement deux loups. Si Shaya se décidait à déménager, son père se retrouverait seul ... Elle secoua mentalement la tête, avant de se tourner et de répondre :

"Merci papa. Je voulait te parler de quelque chose avant."


Elle s'assit, un sourire léger et timide sur les babines. Elle n'avait aucun doute que son père avait déjà la puce à l'oreille depuis bien longtemps, après tout les pièces du puzzle étaient faciles à relier. Mais elle tenait à lui annoncer "officiellement", maintenant que les deux jeunes loups étaient sûrs d'eux. Elle leva le regard et lui dit :

"Gladys et moi sommes ensemble. Cela fait quelques semaines déjà, mais je voulais être sûre que tout allait bien avant de te le dire."


Dès lors que les mots eurent franchis ses lèvres, un sourire irrépressible se peignit sur son visage. C'était la première fois qu'elle le prononçait réellement à quelqu'un, et l'entendre dire de sa bouche le rendait plus réel. Ils étaient ensemble, ils formaient ... un couple. Shaya ne savait pas encore ou est-ce que ça allait la mener, mais pour le moment elle aimait se laisser porter. Elle n'avait aucun doute que son père la supporterait, il l'avait déjà fait dans le passé. Elle espérait juste qu'il ne soit pas triste qu'un mâle vienne lui enlever sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [PV Zephilian]   Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty13/6/2020, 23:15


Zéphilian

Alpha — Source


Quelque chose d'important

Fidèle à elle-même, son rayon de soleil retrouva rapidement le sourire et répondit avec plaisir à son geste d'affection. Elle jeta un regard dans la tanière, et son regard se posa un instant sur le petit compagnon de son père qui dormait tranquillement sur un lit de paille et de poil. Mais il était plutôt rare qu'il dorme sur son petit lit, il préférait dormir lové dans la queue très poilue et donc bien chaude de son protecteur. Mais l'alpha ne s'en formalisait pas, Fantom était parfaitement libre de faire sa vie. Le regard de sa fille se posa ensuite sur le repas qu'il avait rapporté, mais elle ne mangea pas. A la place, elle prit la parole :

—"Merci papa. Je voulait te parler de quelque chose avant."


Elle s'assit et un sourire timide naquit sur son doux visage. Il se doutait bien sur quel sujet portait le fameux quelque chose. Néanmoins, même s'il afficha un fin sourire, il ne dit rien et attendit tranquillement que sa fille continue. Elle fini par s'assoir et en le regardant, elle lui avoua qu'elle était avec Gladys, depuis quelques semaines déjà, mais qu'ils voulaient attendre un peu avant de l'annoncer officielement. Dès que les mots eurent franchit les babines de sa fille, un sourire large et sincère illumina son visage, et son père répondit à ce sourire :

—"Si tu es heureuse, et c'est le cas, cela se voit sur toi, alors je suis heureux pour vous."


Il se leva et s'approcha d'elle et la serra entre ses pattes avant, contre son poitrail. Sur le ton de plaisanterie, il ajouta, afin de la taquiner un petit peu :

—"Je dois t'avouer que je m'en doutais depuis quelques temps déjà... Malgré tes efforts, tu n'es pas très douée pour camoufflé son odeur qui imprègne ta fourrure..."


Il lui lécha tendrement le museau avec un sourire espiègle. Mais il n'avait pas menti, si Shaya était heureuse, alors il n'avait rien à redire à cette relation. Au contraire même, Gladys était un loup tout à fait respectable. De plus, Gaor, son père, était un loup admiré et respecté par tout le clan, et surtout, un ami cher à Zephilian. Ils se connaissent depuis des années, et il sait que les enfants de Gaor ne manque d'aucune éducation.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [PV Zephilian]   Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty16/6/2020, 22:08

-Shaya-


Zephilian sourit aussitôt la nouvelle dite, ce qui soulagea Shaya. Elle avait un brin d’appréhension face à la réaction de l'alpha, et même si sa raison lui disait que tout allait bien se passer, elle ne pouvait s'en empêcher. Son papa s'approcha et l'enlaça, passant ses grandes pattes autour d'elle comme si elle était un louveteau. Il était grand, bien plus qu'elle, et beaucoup plus fort. Du côté physique, elle avait sûrement prit plus de sa mère que de lui !

Je dois t'avouer que je m'en doutais depuis quelques temps déjà... Malgré tes efforts, tu n'es pas très douée pour camoufflé son odeur qui imprègne ta fourrure...


Elle enfouit son museau dans ses poils, un sourire amusé sur les babines. Elle ne pouvait rien lui cacher, ils se connaissaient tellement bien ... D'ailleurs, Shaya avait été un peu décue de ne jamais sentir d'odeur de femelle sur son père lorsqu'il rentrait. Apparemment, il n'avait pas encore sauté le pas de chercher l'amour de nouveau. La tête toujours enfouie dans l'épais poil du poitrail de son père, elle demanda d'une voix mi-blageuse, mi-inquiète, légèrement étouffée :

"Tu n'es pas en colère qu'un mâle vienne me voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [PV Zephilian]   Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty2/8/2020, 09:51


Zéphilian

Alpha — Source

La prétresse sembla grandement soulagée lorsque son père sourit à la nouvelle. Elle le laissa faire lorsqu'il la prit entre ses pattes. Sa fille avait beaucoup pris de sa mère niveau corpulence. Adastria avait été assez petite et menue. Et sa fille était également ainsi battie, mais elle avait hérité de la force de caractère de ses deux parents. Car si Ada était petite et menue et très gentille, elle n'était pas du genre à se laisser marcher dessus et il en fallait beaucoup pour entacher sa bonne humeur... Sa fille avait pris beaucoup de son père niveau couleur, mais pour le reste, elle tenait énormément de sa mère. Ce qui réconfortait un peu le père. Sa compagne l'avait laissé, certes, mais elle lui avait offert une part d'elle-même en la personne de leur fille, le plus beaux des cadeaux qu'elle avait pu lui faire...

La jeune prétresse resta entre les pattes de son père et fini par demander d'une voix un peu étouffée par l'épaisse fourrure de l'alpha:

—"Tu n'es pas en colère qu'un mâle vienne me voler ?"


L'alpha rigola un peu, puis repoussa légèrement sa fille, la gardant toujours entre ses pattes, mais de manière à pouvoir fixer son regard dans le sien :

—"Bien sur que non ma fille. C'est dans l'ordre naturel de la vie... C'est vrai que te voir grandir est parfois effrayant, j'ai parfois l'impression que tu n'étais qu'un bébé assoifé de lait hier encore... Mais la nature est ainsi faite, tout le monde né, grandit, vit, puis meurt... "


Il lui lécha affectueusement le museau puis ajouta d'un ton un peu plus sévère :

—"Mais ma colère sera très grande si par malheur ce jeune loup ne prend pas soin de toi, ou qu'il te fais souffrir !"


Puis son regard s'adoucit quelque peu lorsqu'il déclara :

—"Mais je me fais peu de soucis. Gladys est le fils de Gaor et mon ami est un bon père qui prend soin d'élever ses enfants correctement... Tant que tu seras heureuse, je le serais également. Ton bonheur est tout ce qui compte à mes yeux."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [PV Zephilian]   Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty12/8/2020, 21:38

-Shaya-


Elle sentit le poitrail de son alpha de père se soulever en un rire, léger mais venant du fond de son ventre. Elle ferma les yeux, bercée par le grondement, comme quand elle était petite. Puis, elle releva la tête pour voir les yeux de son père, posés dans les siens :

"Bien sur que non ma fille. C'est dans l'ordre naturel de la vie... C'est vrai que te voir grandir est parfois effrayant, j'ai parfois l'impression que tu n'étais qu'un bébé assoiffé de lait hier encore... Mais la nature est ainsi faite, tout le monde né, grandit, vit, puis meurt... "


Zephilian lui lécha le museau. oui, elle était devenue grande, et adulte à présent. Et plus encore que les autres loups, elle était assoiffée de vivre, assoiffée d'aimer. Sa maladie, le manque de sa mère, tout ça avait ombragé son enfance, mais ajouté une ombre à la lumière qu'était sa vie. Quoi de plus normal pour elle que de croquer à présent cette vie qui lui avait été donnée par les Dieux, à pleine dents ? Et puis, elle resterait avec son papa, et l'aimerait pour toujours. Et ça, elle en était sûre. Il y avait de ces certitudes dans la vie, il y avait de ces piliers inébranlables qui faisaient qu'une loup était un loup, et pas un autre. Pour elle, ç'en était un.

"Mais ma colère sera très grande si par malheur ce jeune loup ne prend pas soin de toi, ou qu'il te fais souffrir !"


Shaya pouffa devant le caractère défensif de son papa. Elle était convaincue que Gladys ne lui ferait jamais de mal, jamais. Peut-être était-elle trop naïve, mais elle croyait en sa bonté profonde. Heureusement, son père s'adoucit pour finir :

"Mais je me fais peu de soucis. Gladys est le fils de Gaor et mon ami est un bon père qui prend soin d'élever ses enfants correctement... Tant que tu seras heureuse, je le serais également. Ton bonheur est tout ce qui compte à mes yeux."


Elle lécha le museau de son père avant d'enfouir de nouveau sa tête dans son poitrail, inspirant son odeur réconfortante. Ses inquiétudes envolées, elle se sentait légère, légère ! Elle dit d'une voix étouffée mais soulagée :

"Merci papa. Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important [PV Zephilian]   Quelque chose d'important [PV Zephilian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose d'important [PV Zephilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai quelque chose à te demander ! [PV : Alam ]
» JE TIENS QUELQUE CHOSE ! [Pv : Gaor]
» Prières [PV Zephilian]
» Alerter [PV Zephilian]
» Chose promise, chose due. [Rp terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-