|
| Dans les traces de poussières [PV Aslan] | |
| Auteur | Message |
---|
LayLucifer
PROFILMessages : 111 Date d'inscription : 04/08/2019
Points : 245
| Sujet: Dans les traces de poussières [PV Aslan] 6/2/2020, 20:37 | |
| Dans les traces de poussièresPv Aslan En Novembre 269 Cela faisait quelques jours que Grue était revenu à la maison et, déjà, il avait appris tout ce qui s’était passer durant son absence. C’était sa petite faculté spéciale à lui, disparaitre est une chose, mais Karasu lui avait bien appris à se montrer gentil et polis avec les autres loups pour leurs êtres sympathiques et apprendre tout ce dont il avait besoin. Beaucoup de ceux qui l’avait informé était ses supérieurs, ses chefs, qui savaient qu’ils avaient tendance à s’émancipé pour les besoins du clan quand bien même tous ne le cautionnaient pas. Le loup ailé leurs en était reconnaissant bien qu’il se gardait d’exprimer ses remercîments aux delà de simple politesse. Cela lui permettait de disparaitre plus facilement. Au fait de ce qu’il c’était passé récemment avec un nouveau membre, anciennement solitaire, nommer Deenos, Grue c’était donner pour mission d’en apprendre le plus possible à son sujet pour aider les juges, les bêtas et les alphas à se faire une réelle idée du personnage et, ainsi, agir en conséquence. Rassemblant des pièces du puzzle qu’il avait déjà puiser à la source, Grue c’était pencher aux balcons pour capter avec ses grandes oreilles au bout poilu ce qu’on disait à son sujet. Outre le « connard coureur de jupons » qu’il avait capter dans des gorges irritées, il avait détecté de profond regret de ses membres louves dont le cœur vacillait pour le loup ténébreux. Songeur, il c’était glisser dans les prisons pour juger par lui-même du personnage, bien qu’il dût se garder de révéler cette information sous prenne de se faire tirer la queue par Jarodin (et l’idée ne lui plaisait pas le moins du monde). Ce rapport lui permettait également de s’éloigner de ce dernier et des entrainements qu’il n’appréciait pas spécialement. La présence de molosse tout en muscles et en arome musqué n’était pas ce qu’il appellerait ses partenaires favoris. Il se glissa donc dans la foule où, malgré tous les efforts de son chef d’escadron, on ne pourrait le suivre pour réapparaitre dans l’ombre d’Aslan. Bêta du désert, Grue était certain que ce qu’il dirait l’intéresserait. De ses grandes enjamber silencieuse il brisa le silence en déclarant d’une voix suave : - Maitre Aslan, je viens faire mon rapport. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Dans les traces de poussières [PV Aslan] 10/2/2020, 14:45 | |
|
Aslan avait suivi l'affaire de Deenos avec attention. Des loups surpris par leur pouvoir il y en avait plein ,et ce loup là avait grandi et vécu longtemps sans savoir qu'il en possédait un, il n'était pas étonnant donc qu'il se laisse totalement submerger le jour où ce pouvoir pris le dessus sur lui. Mais c'était un pouvoir extrêmement dangereux, et il était difficile d'expliquer à sa famille l'intensité des mesures prises pour Deenos sans que ces dernières ne passent pour une punition extrême. Tout le monde savait que ce n'était pas de la faute du loup noir, mais peu acceptaient de considérer que les dirigeants du clans faisaient autre chose que punir à tout va. Ils n'étaient pas là que pour maintenir l'ordre et sanctionner les fautifs, ils étaient aussi là pour aider leurs loups dans les temps difficiles ,et c'est ce qu'ils avaient fait pour Deenos. Aussi quand Triss avait demandé sa plaidoirie et avait dans tout son argumentaire considéré que les dirigeants avaient punis le loup noir, Aslan avait été profondément vexé, si pas déçu par sa meilleure amie. Elle avait fait partie deces dirigeants, elle avait été cheffe d'armée et connaissait le fonctionnement de la meute, elle savait qu'on ne faisait pas que punir, mais elle avait encore une fois laissé ses sentiments parler avant qu'elle ne puisse analyser objectivement la situation, et avait par ce fait traité la direction du clan de tortionnaires sans remords. Il ne lui avait pas reparlé depuis cette entrevue. Un fossé c'était un peu creusé, et il était fatigué de savoir s'il allait être approfondi ou comblé. l'un de leurs espion, l'un des plus étranges également, était revenu de sa migration il y avait quelques jours, et Aslan su la mission qu'il s'était auto confié, à savoir se renseigner sur Deenos. Aslan ne s'attendait pas à de grandes révélations et n'avait rien contre l'ancien solitaire, mais afin de mieux le connaitre il jugea que cette expédition était une bonne idée et pourrait toujours être utile pour aider au mieux leur membre. Aujourd'hui il observait d'en haut les entrainements, le monde pourrait avoir tendance à tourner au ralenti depuis que la paix s'était réinstallée sur El, mais personne ne pouvait lacher de leste, le clan devait toujours être préparé à toute éventualité, et vu leur force militaire bien inférieure à l'autre clan du pays, ils devaient absolument combler un minimum cette différence. Il attendait Grue, il ignorait quand ce dernier allait revenir mais pour être sûr il faisait en sorte d'être suffisament à l'écart pour ne pas qu'on entende ce que l'espion pourrait lui révéler. Cela ne tarda pas, il entendit des pas feudrés assez séparé pour indiquer que le loup ailé arrivait par derrières via les larges enjambées qui le caractérisait. Aslan tourna une oreille vers lui sans bouger de son promontoire, signifiant qu'il avait entendu le loup oiseau arriver. Il hocha la tête.
Je t'écoute, qu'as-tu à me révéler? |
| | | LayLucifer
PROFILMessages : 111 Date d'inscription : 04/08/2019
Points : 245
| Sujet: Re: Dans les traces de poussières [PV Aslan] 16/2/2020, 11:19 | |
| Cacher dans l’ombre du grand bêta, la queue de Grue tressaillit de satisfaction quand ce dernier lui demanda son rapport. Le professionnalisme qu’il mettait dans son attitude, empêchant l’espion d’attirer l’attention, et dans ses paroles confortait le jeune loup dans ses actions. Aussi talentueux était-il, Grue restait un jeune adulte aillant vécu dans l’ombre de son clan. Il ne reprochait pas à Karasu la vie qu’il lui avait tracer, car après tout il l’avait recueilli en temps qu’orphelin et l’avait formé de son mieux pour servir les intérêts du clan, mais le vieux loup noir n’était pas quelqu’un de très communicatif. Rare avait été les fois où Grue avait eut l’impression de bien faire et seules les années passer en sa compagnie avait put lui apprendre à détecter les mimiques satisfaites sur sa trogne grisonnante.
- Deenos était un solitaire très « libre » avant de rejoindre le clan. Il a fait profil bas quand est venu le temps d’Akui et à finit par rejoindre notre clan par amour pour sa compagne actuel.
Grue marqua un temps d’arrêt le temps pour lui de formuler des phrases claires avec toutes les informations qu’il avait put rassembler durant sa dernière mission.
- J’ai pu me rapprocher assez du clan de la Source pour savoir que s’y trouve Lavande. Cette jeune louve est en réalité la fille de Deenos. D’après ce que je sais, il l’aurait eu avec une solitaire qui aurait été tuer lors du temps de terreur d’Akui. Deenos aurait bien essayer de la retrouver, mais quand il a réussi à retrouver Lavande cette dernière lui en a voulu de ne pas avoir été là pour et a décidé de rejoindre la Source par défiance envers son père. Leurs rapports sont loin d’être bon.
Il se souvenait d’avoir été dans les environs de cette louve au caractère pour le moins revêche. Ce n’était pas le genre de personne qu’il appréciait particulièrement, bien qu’elle fût très jolie elle avait un caractère aussi aimable qu’une mini-meuh en colère. Il se nota mentalement qu’il faudrait peut-être qu’il se rapproche d’elle, sans pour autant que l’envie soit présente.
- Deenos n’a pas chercher plus que cela à se rapprocher d’elle. Lavande à eut être très claire quant à ses sentiments vis-à-vis de lui, elle les exprime assez facilement à la Source d’ailleurs. Une fois dans notre clan, il a fait profil bas un certain temps et il a mis toute son énergie à s’intégrer bien qu’il se soit plusieurs fois déconcentrer à la vie de sa compagne actuelle Triss avec qui il a eut des enfants récemment.
Puis, vint le moment compliquer à expliquer.
- D’après ce que je sais, l’accident de la dernière fois est survenu à cause d’une dispute. Non pas avec sa compagne, mais avec Kelekt qui aurait des sentiments envers lui. D’après ce que plusieurs loups en disent la dispute à éclaté quand Kelekt et Idryss sont aller lui demander des explications pour ses … relations avec Triss alors que Kelekt était très amoureuse de lui. Cela a dégénérer et son pouvoir s’est révéler.
A raconter, la situation ressemblait de plus en plus à une amourette d’adolescente qui aurait mal tourner, cependant le déchainement des pouvoirs de Deenos avait eut un impact important pour le clan et pour le pauvre bougre.
- En somme, ce n’est pas un loup très menaçant de part son caractère. Il fait preuve de beaucoup d’implication pour le Désert tout en se découvrant des pouvoirs qu’il ne soupçonnait pas jusqu’alors, car il a été solitaire une grande partie de sa vie.
|
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Dans les traces de poussières [PV Aslan] 19/2/2020, 12:06 | |
|
Le bêta écouta attentivement ce que Grue lui disait. Le regard toujours fixé sur les entrainements, il hochait si peu la tête pour signifier qu'il écoutait et comprenait, que seul Grue pouvait le voir. le début ne le surprit guère, Quand Akui semait sa peur, beaucoup de solitaires avaient rejoins un clan pour trouver plus de sécurité. Cela n'étonnait pas Aslan que Deenos aie tenté malgré tout de vivre seul. Toutefois la raison qui l'eut poussé à rejoindre le Désert l'intéressa, ce n'était pas par intérêt, mais par amitié, par amour? Ainsi donc Triss n'était pas la seule à avoir pu toucher le solitaire dans le coeur. Grue marqua un temps d'arrêt et Aslan hocha la tête et attendit qu'il poursuive. Donc Deenos était déjà père et le savait. Triss avait elle été mise au courant ? Toutefois ce n'était pas un élément très important aux yeux d'Aslan, les solitaires étaient volages et il n'était pas surprenant pour un sous que Deenos aie fait succomber une femelle à ses charmes. Le fait qu'il aie tenté de se rapprocher une fois de sa fille le rassura, il n'était pas un père irresponsable, et ça il le constatait de toute façon avec sa manière d'agir avec les filleuls d'Aslan. Mais si sa fille le rejetait, Deenos ne pouvait rien faire de plus, il était donc en un sens normal qu'il mène sa vie sans s'en soucier. Ainsi donc, Kelekt avait craqué pour Deenos. Il ne faisait nul doute à présent que c'était elle qui avait poussé l'ancien solitaire à rejoindre le clan. Il eut une petite pensée d'empathie pour la juge, cela avait du être dur à vivre pour elle de voir le loup qu'elle aimait s'accoupler avec une autre. Les éléments nouveaux que lui apportaient Grue éclairaient la vision des choses qu'Aslan se faisait de la situation. Il avait été établi depuis le jour de l'incident que rien n'avait été volontaire, de fait beaucoup étaient bien placés pour savoir que parfois les pouvoirs se révélaient de manière brutale. Il était maintenant important d'apporter à Deenos toute l'aide nécessaire, il devait impérativement gérer son pouvoir et par conséquent ses émotions, et le clan serait là pour l'aider dans ces démarches. Toutefois il faudrait durant cette procédure qu'aucun évenement perturbateur ne vienne les déranger... Deenos était adulte et n'avait besoin de personne pour gérer ses affaires de coeur, Aslan ne s'en mêlerait pas, ne doutant d'aucun des trois loups impliqués dans l'incident pour mettre les choses au clair. Le discours de Grue finit par confirmer à Aslan que Deenos était un bon loup. Il faisait en effet de son mieux pour s'intégrer et une fois qu'il contrôlerait son pouvoir, il ferait un élément de choix dans leur armée, la vie solitaire du loup était derrière lui à présent et il était du pouvoir des dirigeants de faire en sorte qu'il comprenne qu'il était bien entouré, que perdre le contrôle arrivait et qu'il n'était pas seul. Aslan hocha la tête encore une fois. Je te remercie, y-a-t'il d'autres fait dont tu dois m'informer? |
| | | LayLucifer
PROFILMessages : 111 Date d'inscription : 04/08/2019
Points : 245
| Sujet: Re: Dans les traces de poussières [PV Aslan] 29/2/2020, 11:20 | |
| La voix profonde et grave d’Aslan lui fit chaud au cœur. Bien que Grue face preuve de beaucoup de professionnaliste, sa jeunesse le rendait souvent enclin à apprécier le moindre petit remerciement ou félicitation – Karasu n’aillant jamais été très enclin à les lui apportés – et il n’hésitait pas à donner d’avantage la fois d’après pour s’attirer d’autres signes de reconnaissance. Bien que son visage restât impassible, le jeune espion chercha quelle autre information il pourrait apporter à son supérieur.
Quand il était rentré au camp, il avait dû faire son rapport à Jarodin avant d’aller se rendre auprès des alphas, cela l’avait embêté, mais après tout Jarodin était son chef d’escadron bien que son regard glacial lui fît froid dans le dos. Il avait informé ses chefs du réveil de l’Ours que tout les oiseaux et la nature avait ressentie, mais également des mouvements des nombreux solitaires alentours. Bien qu’il fût content de se trouve dans son clan, chaque jour qui passait le frustrait d’avantage, car il ignorait quelle évolution avais pris ses mouvements de solitaire qu’il avait détecter avant son départ pour la migration annuelle des grues. - Je suppose que vous avez été informer de mon rapport par Lord Jarodin. Les grues n’ont pas vu de mouvement trop suspect, si ce n’est quelques nouveaux individus sur les terres libres. Cependant, avant mon départ pour la migration de l’hiver et donc mon retour au clan, il me semble que certain solitaire commençait à se mettre en mouvement.
Grue entoura sa grande queue autour de ses pattes, puis baissa le museau tout en réfléchissant à la pertinence de sa demande.
- Je voudrais savoir, Sir Aslan, si je serais renvoyé vers le nord à l’approche du printemps ? Si j’entretien bien mes relations avec la nuée je peux leurs suggérer de se diriger vers les derniers territoires que j’ai infiltrés et vous rapporté des informations supplémentaires. Je crains que la situation ait beaucoup évolués pendant mon absence.
Le jeune loup savait que ce n’était pas à lui de décidé des missions, mais outre le fait qu’il aimait se joindre aux grues, qui dégageait un calme et vivait dans un cadre des plus élégants comparer aux loups, il brûlait de savoir la suite des aventures des loups qu’il avait aperçu. Peut-être aussi rencontré l’Ours ! Les oiseaux parlaient beaucoup de lui ses derniers temps.
|
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Dans les traces de poussières [PV Aslan] 25/3/2020, 11:39 | |
|
[justify] Aslan hocha la tête, oui Jarodin lui avait parlé du rapport. Et Aslan avait bien entendu les dires du chef d'armée, ainsi le bêta avait été plus ou moins d'accord avec lui. Il était important que chaque loup continue ses entrainements, tous sans exception. Mais entre ses remarques au sujet du loup oiseau, oui Jarodin lui avait raconté les paroles de Grue. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus. A la seconde question du mâle ailé ,Aslan se tut en réfléchissant. Finalement, il tourna la tête sur le côté juste assez pour avoir le loup dans son champs de vision tout en gardant un oeil sur les entrainements en contrebas. Tes relations avec la nuée nous sont précieuses et utiles. Mais tu n'as pas besoin d'eux pour aller quelque part. Tu es un loup, tu appartiens au clan. Pas à la nuée, si ces oiseaux ne veulent pas aller quelque part, tu ira seul. Tu es capable de te cacher et d'être discret, tu n'as pas besoin des oiseaux pour ça. Aslan retourna son entière attention vers les loups en bas. Merci Grue, tu peux disposer. Et pour acter ses paroles, sa queue se balança lentement dans son dos. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Dans les traces de poussières [PV Aslan] 4/5/2020, 11:30 | |
| Sans nouvelle de Lay ici ou ailleurs, je clos ce rp ici, ma réponse peut ffaire une bonne cloture pour le considérer terminé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les traces de poussières [PV Aslan] | |
| |
| | | | Dans les traces de poussières [PV Aslan] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |