Les élémenloups
La toile de notre futur [PV Aslan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La toile de notre futur [PV Aslan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La toile de notre futur [PV Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La toile de notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: La toile de notre futur [PV Aslan]   La toile de notre futur [PV Aslan] Empty28/4/2020, 19:00

Forêt des lys de feu
-Okazeh-


La journée avait encore une fois été longue. Les chaleurs exacerbaient tous les comportements violents dans le clan, et les bagarres étaient encore nombreuses. Mais Okazeh arrivait à bien les gérer à présent, et le Désert était si soudé que les comportements déviants se régulaient presque d'eux mêmes. Mis à part ça, les derniers mois avaient été chargés pour la louve aux petites ailes. Entre la tragédie qui avait touché la famille de Triss, sa mère, puis la discussion avec les deux alphas, Okazeh dormait deplus en plus mal la nuit. Heureusement, son mâle était là pour l'épauler. Cependant, depuis qu'elle avait parlé avec Ware et Hydromos, elle s'en était un peu éloignée, ayant eu besoin de temps pour réfléchir par elle-même.

La journée était déjà bien avancée, et la beta s'avança dans la forêt des lys de feu avant d'y sentir l'odeur d'Aslan. Elle s'arrêta un instant. Le mâle devait probablement se faire du soucis pour elle, et pour leur projet, elle lui devait des explications. De plus, elle se sentait enfin prête à en parler avec lui, et à entendre son avis. Elle suivit sa trace avant de le trouver assis, entouré des lys qui n'étaient pas encore enflammés. Elle s'avança, sans se cacher, avant de venir s'asseoir à côté de lui. Son odeur emplit ses narines, et elle se rapprocha de son corps tendrement, plaçant son museau dans son cou comme elle aimait tant le faire.

Elle resta un instant là, écoutant les battements de son cœur. Elle avait envie de s'excuser pour ces derniers jours, pour son comportement. Elle était prête à présent, et elle voulait le lui faire savoir. Elle releva la tête et lui lécha tendrement l'oreille, sentant son corps se tendre. Ils étaient si proches ... Mais ils devaient parler avant toute chose. Elle commença, sa voix rendue un peu rauque par le désir :

Aslan ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La toile de notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: La toile de notre futur [PV Aslan]   La toile de notre futur [PV Aslan] Empty29/4/2020, 14:18




Aslan avait si hâte. L'envie d'avoir un nouveau petit à élever faisait rallonger les journées, si bien que le jour où les chaleurs arrivèrent, il n'en pouvait presque déjà plu. Toutefois il n'avait rien fait, les premiers jours des chaleurs n'étaient pas les plus propices à la fécondation, le mâle le savait, et de ce qui lui avait semblé un accord muet, il n'avait rien tenté avec sa douce.

Seulement les jours avaient passé, l'odeur aguicheuse d'Okazeh s'était faite de plus en plus forte à lui en faire tourner la tête. Mais le comportement de la louve avait été tout sauf accueillant. Ho elle ne lui avait rien dis, rien du tout, mais ça avait été comme une intuition, elle était bizarre, changée, les nuits se passaient mal, Aslan n'arrivait plus à rester près d'elle.

Aslan ne comprenait pas, il doutait, il craignait. Désirait elle réellement cette portée? Etait-ce légitime pour lui de douter de sa louve? pourtant les signes ne trompaient pas , Okazeh n'allait pas bien et Aslan ne lui disait rien de peur de connaitre la vérité.

Ca couplé aux conflits habituels de la période, il ne fallait plus chercher le bêta. Fatigué, peut être par l'age aussi, il n'était plus d'humeur à tout résoudre dans le calme. Non, Aslan n'allait pas bien, il s'inquiétait, trop sans doute.

Aujourd'hui, c'était trop. Certaines louves avaient déjà terminés leurs chaleurs, Okazeh serai probablement la prochaine, et ils auraient laissé passé cette chance leur unique chance. Le mâle sentait le besoin de s'éloigner du camp, de ces odeurs, frustré il devait réfléchir, relativiser sur la situation.

Il était tard quand il se retrouva à parcourir la forêt des lys de feu. Certains brûlaient déjà, un petit parterre était éteins et c'est là que le mâle s'assit. Fixant ses pattes labourer le sol, il prit de grandes inspirations, réfléchissant à son passé, à son avenir, à la direction que sa vie devait prendre à présent.

Une odeur lui fit redresser les yeux, son corps se tendit. Son coeur battit à en rompre sa poitrine, il la désirait, il la désirait tant.Il ne bougea ps, le moindre geste de sa part risquait de lui faire perdre la raison, tant il l'avait désiré, et tant elle l'avait frustré. Peut être que la situation délicate dans laquelle il se trouvait se voyait, mais la louve décida néanmoins d'approcher, de se mettre à portée des instincts que le mâle tentait de calmer, et de s'appuyer contre lui.

Il sentait la tête de la louve contre lui, il sentait son coeur battre fort. ils ne parlèrent pas. Pourquoi elle ne lui disait rien!

elle finit par lever la tête et lui lécher l'oreille, le corps d'Aslan se tendit, il n'y avait nulle doute de l'exitation qui le gagnait. Il ne tourna pas la tête pour la regarder, le moindre geste était perilleux.

Parle moi, dis quelque chose, explique toi, tant que je peux encore me retenir.


Sa voix était rocailleuse, l'excitation le dominant. Ses yeux cependant eux, brillaient de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La toile de notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: La toile de notre futur [PV Aslan]   La toile de notre futur [PV Aslan] Empty29/4/2020, 14:50

-Okazeh-


Elle sentit son mâle se tendre à son contact, et la louve ferma les yeux un moment. Elle avait envie ... Elle avait désespérément envie de lui, et ils avaient attendu ces chaleurs si longtemps qu'à présent il était difficile de leur résister. Mais elle devait lui parler avant de ce qui s'était passé avec Hydromos et Ware, de leur proposition. En espérant que le mâle ne se refuserait pas à elle après cette annonce ... D'ailleurs, il la rappela à l'ordre d'une voix rauque :

Parle moi, dis quelque chose, explique toi, tant que je peux encore me retenir.

La beta s'écarta un peu de lui, résistant à la tentation de lui mordiller l'oreille. Elle leva les yeux, croisant celui du mâle, qui ne comprenait pas, évidemment. Il fallait le rassurer. Elle prit une grande inspiration, et commença à parler :

Je suis désolée pour ces derniers jours. Si j'ai été si distance, c'est que j'avais besoin de réfléchir.


Elle déglutit, le regard planté dans celui d'Aslan, guettant ses réactions avec anxiété.

Hydromos et Ware m'ont ... Fait une proposition. Celle de prendre leur place à la tête du clan.


Elle sentit sa gorge se nouer en repensant à l'entrevue. A leur déception, à la douleur de l'alpha de plume, à sa colère. Allait-elle décevoir son mâle à présent également ? Maintenant que son émotion s'était tassée, et qu'elle avait réfléchi plusieurs jours, il ne restait que de la tristesse et de l'anxiété. Elle voulait simplement être heureuse, et faire son devoir envers le clan passait aussi par là. Ses proches passaient avant le clan tout entier pour elle. Elle s'était retournée, des jours durant, sur sa couche en se demandant si cela aurait fait d'elle une mauvaise alpha. Pourquoi lui avaient-elle demandé, à elle ? Elle qui était pourtant si indépendante ? Elle reprit, d'une voix plus rauque, secouant la tête :

Je ... leur ai parlé de notre projet, mais ils n'ont pas compris. J'ai voulu leur proposer un terrain d'entente, mais ils m'ont congédié avant d'avoir pu en discuter, me disant de revenir après la portée, si d'ici là ils n'ont trouvé personne d'autre. Je pourrai donc attendre que les petits soient un peu plus indépendants avant de revenir vers eux.


Elle cligna des yeux, le regard plein d'émotion.

Mais Aslan, je n'ai pas changé d'avis, je la veut cette portée, de tout mon être. J'avais simplement peur que tu sois ... Que toi aussi, tu sois déçu de moi.


Elle baissa le museau, le cœur serré. Elle ne pouvait pas continuer à décevoir ceux qu'elle aimait, elle en était incapable. Elle pouvait supporter le regard dur de Ware, car l'ancien militaire ne la comprenait pas. Mais voir le même venant d'Aslan la détruirait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La toile de notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: La toile de notre futur [PV Aslan]   La toile de notre futur [PV Aslan] Empty29/4/2020, 15:56




Elle s'ecarta, lui faisait elle peur? Il baissa la tête , réflechir ? C'était ça donc? Mais la suite le fit bondir. Il écarquilla les yeux en relevant la tête, fixant l'horizon invisible dans la forêt dense. Ainsi donc, ce qu'il craignait arrivait. Qu'est ce qui clochait donc hcez lui, pour qu'on l'écarte même d'une si grande décision?

Si le mâle s'était sans doute amoché la patte à vie et qu'il tentait de rester lucide, il caressait encore jusqu'ici l'espoir que ça ne soit pas un critère de rejet, mais ils ne voulaient pas de lui comme alpha, et l'avaient laissé sur le banc de touche.

Debout, il continuait d'écouter Okazeh. Il ne lui en voulait pas à elle, c'était légitime qu'on pense à elle, mais pourquoi pas lui... Ses pattes tremblaient , ça n'avait jamais été une course au pouvoir entre eux, et ça ne le serait jamais. Mais Aslan se sentait atteint au plus profond de lui même, il chancela sous le contre coup. Sa patte se décalla pour le soutenir, il ne vallait donc rien pour avoir été laissé dans l'ignorance? Comment cela se serait il passé si elle avait accepté et qu'aujourd'hui elle serait l'alpha sans que lui ne soit au courant? Heureusement qu'elle venait lui en parler, sinon qui l'aurait fait, parmis ces alpha qu'il appréciait comme de très bons amis.


Elle termina de parler, affirmant à nouveau qu'elle tenait toujours à la portée, Aslan ne lui lança même pas un regard, il n'en était pas capable. Il se sentait essouflé comme s'il avait couru un marathon. Finalement après avoir longuement tremblé, ayant gardé le silence pour ne pas tomber, il tourna lourdement sa te^te vers elle, il n'y avait aucune trace d'animosité dans le visage du bêta, il l'aimait à en mourir et ne pourrait jamais lui en vouloir de prendre la place qu'il avait convoité tant d'années. Car il était sûr qu'elle savait qu'il serait toujours là pour l'épauler, pour la soutenir, même avec sa compagne il pourrait être le bêta qu'il a toujours été, fiable, fidèle. Il pris une grande inspiration en levant un peu la tête, pour faire figure d'assurance.

Tu leur a dis que nous voulions faire une portée, et qu'après ça tu serai prête pour occuper le poste.


Il marqua le silence, ce n'était même pas une question, il résumait pour lui ce qu'il avait entendu.

Ta réponse ne leur a pas plus, et ils sont parti.


Il la fixait intensément, la douleur lui piquait toujours les entrailles mais ne pouvaient occulter le désir intense et la tention palpable qui émanaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La toile de notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: La toile de notre futur [PV Aslan]   La toile de notre futur [PV Aslan] Empty29/4/2020, 16:14

-Okazeh-


L'annonce de la beta eut son effet immédiatement sur le mâle. Il fixa l'horizon, les pattes tremblantes, en écoutant Okazeh finir son explication. La beta le fixait, avide d'un regard, mais il semblait bloqué dans ses propres pensées. Lui qui était parfait pour le rôle d'alpha, c'était elle qui avait été choisie. Peut-être parce qu'elle était plus jeune, et qu'il était blessé. Peut-être parce qu'elle était plus apte selon eux. La louve eut un pincement au coeur. Si le choix de Ware et Hydromos brisait quelque chose entre les deux betas, elle leur en voudrait à jamais.

Cependant, Aslan finit par se redresser en inspirant, alors même qu'il semblait prêt à s'affaisser. Il la regarda enfin, et Okazeh ne lut pas d'animosité envers elle dans son regard, pas de jalousie. De l'incompréhension peut-être, de la douleur. Elle retint presque sa respiration alors qu'il répondait :

Tu leur a dis que nous voulions faire une portée, et qu'après ça tu serai prête pour occuper le poste. Ta réponse ne leur a pas plus, et ils sont parti.

Okazeh hocha la tête.

Oui, c'est ça. Hydromos était le plus affecté, et le dialogue a été brisé. Je pense que je devrais retourner les voir, leur expliquer que je n'ai pas refusé. Simplement, il me faut un peu de temps, attendre que nos futurs petits n'ait plus autant besoin de moi.


La femelle resta immobile, cherchant toujours le regard de son mâle. Il était le seul après duquel elle avait une responsabilité aussi forte, le seul en qui elle faisait entièrement confiance pour son jugement. Cela faisait longtemps qu'elle n'écoutait plus les remontrances de ses parents, et les remarques des autres nobles, qui maintenant s'étaient assagis. Même l'acidité de Ware avait glissé sur elle, ne laissant finalement qu'un sentiment désolé pour cet alpha qui ne pouvait comprendre. Mais Aslan ? Et s'il refusait cette portée à présent ? La beta sentait ses entrailles se tordre d'angoisse, alors que ses projets, son futur, tout avait été chamboulé en seulement quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La toile de notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: La toile de notre futur [PV Aslan]   La toile de notre futur [PV Aslan] Empty29/4/2020, 16:32




Okazeh précisa les tenants de l'entrevue qu'elle avait eu, Aslan hochait la te^te, sans pouvoir détacher son regard enflammé du sien, pris au piège dans ses pupilles.

Elle termina, et il le fixa quelques secondes avant de rompre le contact en fermant les yeux et en soupirant.

Bien, tu as raison il faudra retourner leur parler, tu ferai un bon alpha, je ne veux personne d'autre que toi à cette place, dus-je me battre pour empêcher quiconque de prétendre au titre.

Il se rapprocha et commença à lui mordre sensuellement la fourrure, le museau, l'oreille. Il murmura d'une voix feutrée presque inaudible.

Tu retourneras les voir leur expliquer, je pourrai très bien m'occuper des petits quand ils seront sevré. Tu n'as pas à t'en faire pour ça. Ils ne pourront pas te dire non pour quelques mois de répis, ils auraient pu l'anticiper s'ils étaient venu nous... t'en parler plus tôt.


Il la mordit un peu plus fort, plus capable de se contenir, incapable de contenir son corps qui la désirait tant, alors qu'il sentait le désir émaner d'elle comme une pulsion sauvage. Elle avait dis oui, le reste attendrait. Créer la vie était le plus beau geste que les loups pouvaient faire pour ce monde.


Sans plus attendre, peut être même sans qu'elle puisse l'anticiper, il la fit tourner pour grimper dans son dos, et il se lia à elle, laissant paraitre toute la frustration qu'il avait retenu en lui, laissant sortir toute l'envie qui l'avait secoué ces derniers jours.

Ce n'était pas comme la première fois, ce n'était pas doux, ce n'était pas sensuel. Mais s'il faisait attention à ne pas lui faire de mal, Aslan ne répondait plus de rien en cet instant. Ca dura longtemps, c'était brut, mais pourtant tout montrait qu'il était fou d'elle, l'aimant à en mourir.


Quand ils finirent par se détacher, Aslan se sentait mieux, si mieux. Sa louve serait alpha, certes pas lui, mais il s'y était préparé, la douleur finirait rapidement par partir, il se retourna pour lécher le museau de sa louve, essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La toile de notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: La toile de notre futur [PV Aslan]   La toile de notre futur [PV Aslan] Empty29/4/2020, 17:02

-Okazeh-


Le mâle la fixait encore, puis finit par fermer les yeux.

Bien, tu as raison il faudra retourner leur parler, tu ferai un bon alpha, je ne veux personne d'autre que toi à cette place, dus-je me battre pour empêcher quiconque de prétendre au titre.

La louve sentit la pression redescendre. Il ne lui en voulait pas, il la supporterai, comme il l'avait toujours fait. Un sourire soulagé se peignit sur son visage, et elle laissa Aslan s'approcher, réduisant enfin la distance si douloureuse entre eux. Il se mit à la mordiller, à présent clair sur ses intentions, et la beta put enfin se détendre. Ils feraient cette portée, ils donneraient la vie encore une fois, et elle verrait ensuite. Pour le moment, elle ne préférait pas penser à son futur en tant qu'alpha, tant cela paraissait éloigné et irréel. Le mâle lui susurra :

Tu retourneras les voir leur expliquer, je pourrai très bien m'occuper des petits quand ils seront sevré. Tu n'as pas à t'en faire pour ça. Ils ne pourront pas te dire non pour quelques mois de répis, ils auraient pu l'anticiper s'ils étaient venu nous... t'en parler plus tôt.

Elle n'écoutait presque plus à présent, tant le désir se faisait intense entre eux. Il la mordit, et elle se laissa faire, lui rendant ses coups de crocs avec presque tendresse. Puis, sans ménagement, il la fit pivoter et les deux loups se lièrent, scellant ainsi un long mois de chaleur et de frustration. Ils s'alliaient de nouveau, cette fois-ci non plus comme associés, pour faire naître une portée politique, mais comme amants, et compagnons.

Lorsque ce fut terminé, Okazeh vint se coucher contre son mâle, apaisée et fatiguée. Si elle avait eu envie de lui demander ce qu'il pensait avant, s'il était déçu, cette envie avait disparut. La louve se sentait bien, elle n'avait jamais été aussi bien ces dernières semaines, voir ces derniers mois. Ils allaient de nouveau donner la vie, parce qu'ils l'avaient choisi, et cela la rendait heureuse. A présent, elle voulait juste être avec lui, et oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La toile de notre futur [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: La toile de notre futur [PV Aslan]   La toile de notre futur [PV Aslan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La toile de notre futur [PV Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Notre futur [PV Aslan]
» Poser sa toile | Kuma
» Préparer le futur [Lyarnn]
» [Terminé] Retour à la toile | Kuma
» Notre avenir [PV Athanas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-