Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Aventuriers au rapport [PV Ware, Hydromos] 15/4/2020, 23:22
- Effectué au camp du Désert -
-Okazeh-
Cela faisait maintenant un mois qu'Okazeh était rentrée au camp. Elle avait reprit tant bien que mal son travail de beta, portant comme beaucoup le lourd deuil de trois membres de sa famille. Elle devait en plus de ça s'assurer que ses enfants te ses neveux se portaient bien, ou du moins pas trop mal. Cependant, ce fardeau s'allégeait un peu plus chaque jour, et même si l'émotion la prenait encore souvent, elle savait prendre le temps pour pleurer et se sentir mieux. Ce matin même, elle avait passé un moment avec Aslan, un bon moment. Elle en était heureuse, et les chaleurs qui s'approchaient, tout comme leurs projets d'avenir, la rendait également heureuse.
Un messager était venu la chercher en fin d'après midi, pour l'appeler vers la tanière du conseil. Les deux alphas l'y attendraient, ainsi que Logan, pour effectuer leur rapport. Okazeh s'empressa de s'y rendre : elle ne voulait pas les faire attendre. Sn arrivée coïncida avec celle du guerrier, qui avait également du ne pas vouloir être en retard. Elle aperçut alors Ware et Hydromos, et les salua de la tête, avant de prendre la parole :
Bonjour, Alpha Ware et Hydromos.
Elle s'assit en face d'eux, à une distance respectable, Logan restant debout à ses côtés. Elle les laissa prendre la parole en premier, respectant le protocole noble. Cependant, cela faisait bien longtemps qu'elle était au conseil, avant même de devenir beta, et les deux alphas l'avait bien déjà vu s'emporter au moins une fois, lors de la fusion, ou elle avait coupé la parole à certains nobles. Pour une fille de noble lignée, ce n'était pas convenable, mais pour un guerrier comme Ware par exemple, peu devait lui importer.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Aventuriers au rapport [PV Ware, Hydromos] 16/4/2020, 00:39
Hydromos - Alpha
Toute fin de mars 270
Voilà un mois que leur bêta Okazeh et qu'un garde, Logan, sont rentrés d'un voyage qui avait pour but d'atteindre les terres des loups des cavernes et d'apprendre tout ce qu'ils pouvaient sur eux et leur environnement. En principe, le rapport aurait dû se faire dès le jour même ou le lendemain de leur rentrée. Néanmoins, les alphas n'avaient pas souhaité que ce soit fait, et ce, pour de terribles raisons qui touchèrent de toutes parts Okazeh. Ils avaient juste convoqué Logan deux jours après leur rentrée, pour savoir si tout c'était bien passé et s'ils avaient rencontré des individus dangereux ou louches. Rien de plus, souhaitant avoir la suite des informations avec la présence d'Okazeh.
Aujourd'hui, l'alpha paon et l'alpha reptilien ont convoqué les deux voyageurs afin d'avoir un rapport complet. Il est temps. Ils ont laissé assez de temps à leur bêta pour se remettre des chocs de toutes les nouvelles négatives qui lui sont parvenues. Ainsi que pour renouer avec sa famille et remettre de l'ordre avec eux vis-à-vis de tout ça. Alors, un messager fut envoyé afin qu'il délivre la convocation aux deux concernés qui devaient se rendre à la grotte du conseil en suivant. Le garde et la bêta arrivèrent ensemble. Ware et Hydromos étaient déjà en place côte à côte et les attendaient, bien évidemment. Hydromos se releva tandis que les convoqués prirent place et les quatre loups se saluèrent. Okazeh s'assit, tandis que Logan resta debout à côté d'elle. Ils sont égaux en ce moment, ayant partagé l'aventure ensemble.
Si nous vous avons convoqué, c'est pour écouter votre rapport complet de voyage mission. Cela fait maintenant un mois que vous êtes rentrés. Ils devaient s'en douter. Il regarda Okazeh et poursuivit : Avec les terribles disparitions de certains de tes proches, Okazeh, nous avons délibérément laissé ce délai passer pour que tu puisses t'en remettre et retrouver ta famille. Nous imaginons bien que ce dû être terrible d'apprendre tout ça et nous espérons que vous allez tous mieux.
Il se tut et tourna légèrement la tête vers son grand ami et collègue, lui laissant la parole s'il souhaite dire quelques mots avant qu'Okazeh et Logan prennent la parole. Comme dit, les deux dirigeants avaient laissé Okazeh tranquille tout ce temps, ne souhaitant pas l'embêter avec un rapport. Cela aurait pu être contre-productif, non qualitatif et des éléments auraient pu manquer. Sa mère et Triss furent des louves très proches de leur bêta, leurs morts l'ont donc forcément beaucoup affecté. Pour respecter cela et le début de son deuil, il était préférable de ne pas la déranger avec des devoirs à accomplir. Les loups des cavernes ne sont pas une menace pour eux, de ce fait, ils avaient pu attendre tout ce temps. De plus, Logan les avait informé qu'ils n'avaient croisé quasiment aucun caverne.
Dernière édition par Licorneor le 24/4/2020, 14:24, édité 1 fois
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Aventuriers au rapport [PV Ware, Hydromos] 23/4/2020, 19:39
Ware
Aventuriers au rapportWare se dirigeait vers la salle du conseil d’un pas lent et le plus mesuré qu’il était encore capable. Son museau était devenu encore un peu plus gris et chaque mois qui passait faisait peser les années un peu plus sur ses épaules. Le Prédateur n’aurait pas cru être en proie à l’âge ainsi. Cette foutue blessure à sa postérieure gauche n’aidait en rien d’ailleurs. L’hiver avait été pénible et il avait la sensation que la gêne s’était accentuée depuis cette période. Décidément, sa retraite, quand elle arriverait, ne serait exempte de préoccupations personnelles. Lui qui se voyait bien vieillir, c’était moins glorieux qu’il ne l’aurait cru. Il devait plus visible depuis l’arrivée du printemps que l’Alpha aux airs de reptile avait perdu de sa superbe. Il se déplaçait toujours droit et avec la même présence, mais sa démarche était un peu moins fluide, devenant un peu plus raide à mesure que le temps passait. Okazeh était partie il y a quelques temps pour en apprendre plus au sujet des Cavernes. Logan avait été envoyé avec pour la protéger. Depuis la chute d’Akui et malgré la purge opérée par Rahawk, on ne savait pas trop ce qu’on pouvait croiser en terres neutres. Des événements récents avaient poussé son ami et lui-même à remettre la restitution d’un rapport à plus tard. En effet, peu après son retour, la bêta ailée avait vu plusieurs de ses proches mourir en quelques jours. Ware et Hydromos avaient décidé de lui laisser un peu de temps pour se remettre de tout ça avant de l’interroger. Un bon mois était passé, il était maintenant tant de procéder. Le mâle vert arriva en premier et s’assit, évitant ainsi un spectacle désobligeant à ses pairs. Son ami plumeux arriva peu après. Puis vinrent Okazeh et Logan. La bêta les salua et l’hybride le rendit sommairement.
« Bonjour, Alpha Ware et Hydromos. »
Elle s’assit en suivant, le garde restant debout un peu en retrait. Ils avaient convenu que son ami parlerait en premier, ce qu’il fit.
« Si nous vous avons convoqué, c'est pour écouter votre rapport complet de voyage mission. Cela fait maintenant un mois que vous êtes rentrés. »
Autant rappeler l’objet de cette entrevue, bien qu’il y en ait un second que la noble ailée ignorait. Mais l’heure n’était pas encore venue. Hydromos porta son regard magenta sur Okazeh et reprit.
« Avec les terribles disparitions de certains de tes proches, Okazeh, nous avons délibérément laissé ce délai passer pour que tu puisses t'en remettre et retrouver ta famille. Nous imaginons bien que ce dû être terrible d'apprendre tout ça et nous espérons que vous allez tous mieux. »
Le plumeux tourna la tête vers Ware, l’incitant à prendre la parole à son tour. Ils étaient bien placés pour savoir ce que provoquait la mort d’un être apprécié ou cher. Tout deux avaient eu leur lot de pertes. Le Prédateur porta son regard plus directement sur la louve, s’adressant à elle à son tour.
« Nous compatissons à ce que tu as pu ressentir en apprenant ces nouvelles. Hydromos et moi sommes passés par là aussi. Des amis, des proches, quand on atteint nos âges on finit forcément par perdre quelqu’un. On est jamais vraiment prêt pour ça. »
Lui-même avait perdu son père il y a quelques années. Cela ne s’était pas beaucoup ressenti car Ware avait acquit un bon contrôle sur ce genre d’émotions. Cela ne réduisait pas la peine qu’avait provoqué la disparition de son père. D’un côté, son géniteur n’aurait pas eu à le voir commencer à décliner sérieusement. Il était encore en très bonne forme quand il était parti. Le père du Prédateur avait bien vécu, mais la légende ne lui aura laissé aucun descendant. Évitant de trop penser à ces sujets difficiles et délicats, l’Alpha reptilien reprit sur un ton plus formel.
« Mais assez d’effusions. Qu’avez-vous pu apprendre sur les Cavernes ? Où sont-ils ? Combien sont-ils ? Peuvent-ils représenter une menace pour nous sur le long terme ? Si la Source se place entre nous et eux, il n’est pas exclu qu’ils les contournent pour venir dans nos montagnes. Des espions ont pu rapporter qu’ils venaient de régions montagneuses plus à l’Ouest. »
C’était déjà pas mal de questions. Ware ne craignait pas spécialement cette ethnie qui formait une partie de la Source avant que les deux entités se séparent. Mais il ne fallait pas sous-estimer un groupe d’individu. Cela a bien failli coûter la région aux claniques à l’époque d’Ultimate. Plus récemment, le danger du culte d’Akui a été pris au sérieux trop tardivement. Des victimes auraient certainement pu être évitées si les clans avait réagi plus rapidement. S’ils pouvaient isoler la menace et la tuer dans l’œuf, autant saisir cette occasion.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Aventuriers au rapport [PV Ware, Hydromos] 24/4/2020, 13:58
-Okazeh-
Hydromos prit la parole en premier, posant ses yeux calmes et rosés sur la louve ailée et sur le guerrier, toujours debout à côté d'elle.
Si nous vous avons convoqué, c'est pour écouter votre rapport complet de voyage mission. Cela fait maintenant un mois que vous êtes rentrés. Avec les terribles disparitions de certains de tes proches, Okazeh, nous avons délibérément laissé ce délai passer pour que tu puisses t'en remettre et retrouver ta famille. Nous imaginons bien que ce dû être terrible d'apprendre tout ça et nous espérons que vous allez tous mieux.
La louve hocha la tête. Son cour s'était serré, mais elle travaillait, et aucune émotion ne transparut sur son visage. Ware ajouta :
Nous compatissons à ce que tu as pu ressentir en apprenant ces nouvelles. Hydromos et moi sommes passés par là aussi. Des amis, des proches, quand on atteint nos âges on finit forcément par perdre quelqu’un. On est jamais vraiment prêt pour ça.
La beta baissa la tête, reconnaissante. A vrai dire, elle avait été si choquée les premiers jours qu'il aurait été inutile pour elle de faire son rapport. Cependant, ils lui avaient laissé un mois, ce qui avait été amplement suffisant. Bien que son deuil était loin d'être fait, elle risquait moins d'être au prises avec ses émotions après maintenant un mois. Elle en était reconnaissante aux deux alphas de lui avoir évité une situation possiblement inconfortable et gênante. Eux aussi avait connu le deuil, et bien que leurs fonctions imposent une certaine distance entre eux, Okazeh pouvait sentir leur sollicitude.
Merci beaucoup de votre compréhension, j’apprécie beaucoup votre sollicitude.
Elle se redressa, l'air toujours professionnelle. Peut-être que dans un autre cadre, elle aurait parlé un peu plus en détail des évènements avec Hydromos, mais elle devait faire son rapport. Le prédateurs prit d'ailleurs un air plus sévère, redirigeant l'entretien vers le sujet principal :
Mais assez d’effusions. Qu’avez-vous pu apprendre sur les Cavernes ? Où sont-ils ? Combien sont-ils ? Peuvent-ils représenter une menace pour nous sur le long terme ? Si la Source se place entre nous et eux, il n’est pas exclu qu’ils les contournent pour venir dans nos montagnes. Des espions ont pu rapporter qu’ils venaient de régions montagneuses plus à l’Ouest.
Okazeh le regarda, préparant sa réponse. Ils n'avaient pas rencontré beaucoup de loups cavernes, enfin pas beaucoup de ceux qu'ils avaient prévu de trouver. Cependant, ils avaient trouvé beaucoup de proies, ainsi que des plantes de toute sorte qu'Okazeh avait apporté aux médecins pour qu'ils en étudient les propriétés. Elle répondit :
Les cavernes semblent avoir déserté la zone. J'ai croisé Widys, une Source, qui m'a informée qu'ils avaient du subir une famine, et que leur groupe avait été démantelé. Nous n'en avons pas croisé un seul, seulement quelques solitaires qui semblent avoir réinvestit les lieux. Les proies sont plutôt rares, même au printemps, mais très différentes de celle que l'on a ici. La flore est aussi typique, et nous avons rapporté une collection de spécimens aux médecins, avec tout ce que nous savions, s'ils en trouvent un usage.
La beta se tut, ne voyant pas quoi rajouter. Les cavernes n'étaient plus un problème apparemment, et s'ils n'avaient pas été vus aux tanières par leurs espions, ils avaient du fuir par les montagnes, cherchant un territoire plus propice. C'était tant mieux. Elle se tourna légèrement vers Logan, mais il ne semblait rien vouloir rajouter.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Aventuriers au rapport [PV Ware, Hydromos] 24/4/2020, 15:43
Hydromos - Alpha
Toute fin de mars 270
Ware adressa à son tour quelques mots à Okazeh. Celle-ci les remercia tous les deux pour leur sollicitude. Hydromos hocha simplement la tête en guise de réponse.
Une fois ces mots de politesse et d'attention énoncés, le reptile recentra la discussion sur l'objet de cette convocation. Il se mit à poser toutes les questions nécessaires qui lui venaient à l'esprit afin que leur bêta puisse faire son rapport en y répondant. Hydromos n'ajouta rien, laissant tout le loisir à Ware d'exercer ce rôle qui lui rappelait probablement ses années en tant que chef d'armée, lorsqu'il recueillait les rapports divers et variés des membres de son escadron. Okazeh annonça que les Cavernes devaient avoir "déserté la zone". Grâce à une louve de la Source du nom de Widys, ils eurent comme information que ce peuple des cavernes fut frappé par la famine, ce qui conduisit au démantèlement de leur groupe. Un bien triste sort qui leur est tombé dessus qui s'expliqua plus loin dans les paroles d'Okazeh par une faible densité de proies sur ces territoires. Elle confirma ce que Logan leur avait annoncé, à savoir qu'ils n'avaient croisé aucun caverne. Ainsi, les cavernes ne sont définitivement pas une menace pour eux à priori, puisqu'ils ont disparu. Ils ont visiblement tous passés les montagnes de l'ouest, pour s'établir sur ce pays voisin. Ware se faisait des inquiétudes à leur sujet, qu'Hydromos partageait, mais avec ce que rapportaient Okazeh et Logan, celles de l'alpha de plumes sont apaisées.
Dans ce cas, nous n'avons rien à craindre de ces cavernes. Bien.
Même s'il n'est pas exclu qu'ils refassent surface un jour pour tenter de les attaquer, pour l'heure, ils se sont éteins.
Si les médecins jugent utiles de se procurer des herbes que vous avez trouvés, alors des expéditions pour eux pourraient à l'avenir être menées pour qu'ils en récoltent.
Seulement, pour cela, il faudra passer sur les terres neutres et la plus incertaine dans ce secteur, c'est bien évidemment le bois des tanières. Hydromos n'oublie pas que ce territoire abrite plusieurs solitaires dont les intentions sont parfois mystérieuses ou obscures. Notamment, via des espions, il est connu des hauts gradés que Rahawk s'est construis un groupe. Dont font, malheureusement parti Chérubin et Imryu semble-t-il... Si leur présence peut empêcher Le Bourreau de continuer ses actes abjects et peut le mener à une vie loin de son passé ou du moins plus calme, alors tant mieux, mais à l'inverse, il ne faudrait pas qu'Imryu et Chérubin se fassent corrompre par de mauvaises intentions ou comportements. Tant que ça reste dans la sphère des solitaires, Hydromos est relativement tranquille les concernant. Mais il ne faudrait pas qu'un jour, ils décident de les attaquer... Quoi qu’il en soit, tout cela est bientôt fini pour lui. Même s'il continuera de s'inquiéter et de penser à certaines choses jusqu'à sa mort, car son rôle d'alpha est bien ancré en lui.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Aventuriers au rapport [PV Ware, Hydromos] 26/4/2020, 16:24
Ware
Aventuriers au rapportOkazeh avait remercié la considération des Alphas vis-à-vis de son état suite à la perte de ses proches. Une réponse formel, en bonne et due forme en somme. Même s’ils avaient été ensembles face à beaucoup de situations délicates, les Alphas et bêtas conservaient une distance convenable entre-eux quand il s’agissait de leurs entrevues officielles. Ware n’était pas très doué pour les sentiments de toute manière, c’était certainement mieux ainsi. Une fois ses questions posées, l’Alpha reptilien vit le regard d’Okazeh se porter sur lui. Un instant de silence passa avant qu’elle commence à répondre.
« Les cavernes semblent avoir déserté la zone. J'ai croisé Widys, une Source, qui m'a informée qu'ils avaient du subir une famine, et que leur groupe avait été démantelé. Nous n'en avons pas croisé un seul, seulement quelques solitaires qui semblent avoir réinvestit les lieux. Les proies sont plutôt rares, même au printemps, mais très différentes de celle que l'on a ici. La flore est aussi typique, et nous avons rapporté une collection de spécimens aux médecins, avec tout ce que nous savions, s'ils en trouvent un usage. »
(70/100 en mental [réaction]) Alors les Cavernes s’étaient dispersés ? Isolés, ils ne représentaient certainement pas un problème pour le Désert. La faim aurait eu raison de leur unité. Les apports de nouvelles plantes pourraient sûrement servir les médecins. Quelques nouveaux remèdes seront peut-être découverts. Hydromos réagit en premier.
« Dans ce cas, nous n'avons rien à craindre de ces cavernes. Bien. Si les médecins jugent utiles de se procurer des herbes que vous avez trouvés, alors des expéditions pour eux pourraient à l'avenir être menées pour qu'ils en récoltent. »
L’Alpha paon semblait ne pas trop penser qu’il subsiste une menace non plus. Ware serait d’avis de rester attentif. Il n’était pas impossible qu’ils finirent par se regrouper plus tard, une fois redevenus plus forts. Il opina à la suggestion d’envoyer des expéditions pour rapporter davantage de plantes si les découvertes s’avéraient utiles pour soigner les membres du clan. Son ami n’ajouta rien de plus et la noble ailée semblait avoir fait le tour de ce qu’elle avait à dire. Il allait faire part de sa prudence concernant les Cavernes.
« Il faudra rester attentif. Si les Cavernes se regroupent ailleurs, il faudra les empêcher de trop grossir. Ces informations nous permettent de dire qu’ils ne sont plus un danger pour l’heure, mais qui sait ce qui en sera dans quelques mois ou années. »
Il était temps à présent de passer au second sujet de cette entrevue dont Okazeh ignorait la nature. L’hybride reprit.
« Nous avions une seconde chose à discuter avec toi, Okazeh. »
Ware porta son regard sur Logan et fit un signe du museau pour lui intimer de partir, ce que le garde fit après une salutation formelle. Reportant son regard reptilien sur la louve, il reprit
« Tu n’es pas sans savoir qu’Hydromos et moi-même nous faisons âgés. Nous avons songé à effectuer une transmission du titre d’Alpha très prochainement. Le Désert est uni. Aussi nous ne pensons pas qu’un duo soit nécessaire. L’Air et le Feu ont su se mélanger sans trop d’accros. Il y a peu de choix pertinents pour prendre notre place. Tu es celle qui nous paraît la plus favorable. Qu’en penses-tu ? »
Son regard était devenu un peu plus intense à présent, notant bien que c’était tout à fait sérieux. Il glissa une œillade à Hydromos si jamais celui-ci avait quelque chose à ajouter. La transmission du titre de dirigeant du Désert passerait de deux têtes à une seule. Il ne savait pas trop ce que pensait son ami, mais Ware accepterait toujours d’aider le nouvel Alpha si il venait le lui demander. Il patientait à présent, attendant la réaction et la réponse d’Okazeh.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Aventuriers au rapport [PV Ware, Hydromos] 26/4/2020, 19:47
-Okazeh-
Logan avait fait un signe de tête, signifiant que la beta avait tout dit. L'alpha Hydromos ne sembla pas surpris, et conclut :
Dans ce cas, nous n'avons rien à craindre de ces cavernes. Bien. Si les médecins jugent utiles de se procurer des herbes que vous avez trouvés, alors des expéditions pour eux pourraient à l'avenir être menées pour qu'ils en récoltent.
La louve ailée hocha la tête. Elle passait régulièrement voir les études que les médecins effectuaient sur ces plantes, mais il serait probablement plus efficace de consulter Wdys directement. La médecin connaissait les plantes de la région, et les utilisait elle-même. S'il y avait bien une louve qui devait les connaitre, c'était elle.
« Il faudra rester attentif. Si les Cavernes se regroupent ailleurs, il faudra les empêcher de trop grossir. Ces informations nous permettent de dire qu’ils ne sont plus un danger pour l’heure, mais qui sait ce qui en sera dans quelques mois ou années. »
La beta avait reporté son attention sur Ware, et hocha la tête de nouveau. Oui, il faudrait probablement prévenir leurs chefs d'armée, et éventuellement prévoir quelques expéditions d'espions. Les anciens cavernes connaissaient les souterrains, pour les avoir utilisés durant la guerre, et ils étaient robustes. Si pour le moment ils semblaient tous avoir passé la frontière, rien ne disait qu'ils ne reviendraient pas éventuellement s'attaquer au Désert, qui était militairement en-dessous de la Source.
« Nous avions une seconde chose à discuter avec toi, Okazeh. »
La louve redressa ses oreilles, surprise. Le prédateur révoqua Logan, qui partit après les savoir salués, mais elle resta assise, attentive.
« Tu n’es pas sans savoir qu’Hydromos et moi-même nous faisons âgés. Nous avons songé à effectuer une transmission du titre d’Alpha très prochainement. Le Désert est uni. Aussi nous ne pensons pas qu’un duo soit nécessaire. L’Air et le Feu ont su se mélanger sans trop d’accros. Il y a peu de choix pertinents pour prendre notre place. Tu es celle qui nous paraît la plus favorable. Qu’en penses-tu ? »
La beta écarta un peu les yeux, surprise. Mais après tout, c'était logique, Aslan lui avait fait part plusieurs fois de son inquiétude quant à sa patte, qui ne guérissait plus très bien, et elle était la seule beta à part lui. Elle regarda Ware, puis Hydromos. Il y avait cependant un problème, celle de la portée qu'Aslan et elle avait prévue. Elle coucha légèrement les oreilles. Devenir Alpha était une idée qui lui plaisait, le travail de beta lui avait finalement beaucoup plus. Arès son aventure en Terres Solitaires, elle se sentait moins attirée par le combat, et la polyvalence du métier était très interressante. Mais elle ne pouvait pas devenir l'unique alpha, puis avoir une portée, ça n'avait pas de sens, et nuirait à sa réputation et à sa légitimité. Déjà que choisir une femelle était osé ... Heureusement, la mentalité des anciens feux s'était un peu assagie. Elle se redressa, et répondit :
"Je vous remercie sincèrement, c'est un honneur. Cependant ... Pour ne rien vous cacher, Aslan et moi avions décidé de tenter une autre portée. "
Elle prit un air légèrement contrit. Elle n'aimait pas dévoiler sa vie privée dans un contexte professionnel, mais c'était indispensable. Elle chercha une solution. Si cela marchait à ces chaleurs, elle mettrait bas dans deux mois. Il faudrait encore rajouter deux ou trois mois pour le sevrage ... Ce qui faisait 5 ou 6 mois d'attente. Elle savait que Ware et Hydromos pourrait faire le calcul, aussi elle leur demanda :
"Vous ne m'avez pas dit quand est-ce que vous comptiez vous retirer définitivement. Peut-être aurai-je le temps de réaliser ce projet avant de prendre ces nouvelles fonctions ?"
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Aventuriers au rapport [PV Ware, Hydromos] 27/4/2020, 23:21
Hydromos - Alpha
Toute fin de mars 270
Nous avions une seconde chose à discuter avec toi, Okazeh.
Ware entamait la deuxième partie de cette entrevue. Okazeh n'était, naturellement, pas au courant de ce qui allait suivre. Le reptilien demanda muettement à Logan de disposer. Ce qui va suivre ne le concerne pas. Seule leur bêta l'est. Le départ de Logan fut suivi par les deux dirigeants du Désert, puis leurs regards se reportèrent de concert sur leur bras-droit. Hydromos laissa son binôme poursuivre sur sa lancée, n'interférant pas.
Dans un premier temps, Ware exposa un fait bien visible : tous deux se font vieux. Hydromos a bientôt 10 ans tandis que Ware a entamé depuis quelques mois sa 11ème année. (68/100) L'alpha de plumes se porte plutôt bien, n'ayant pas de quelconque problème de santé pour l'instant et touchons du bois pour que ça n'arrive pas par la suite. Seul son physique semble avoir pris de l'âge : en démontre son museau grisonné ainsi que d'autres parties de son corps. Chaque plume qui pousse, possède moins d'éclat que durant sa belle jeunesse où elles brillaient et reflétaient parfaitement les brins et rayons de soleil. Leurs teintes se sont ternies. Naturellement, ses traits de visage démontrent parfaitement sa vieillesse. Plus qu'envers un vieux de son même âge, puisque ses rôles de bêta puis d'alpha ont été stressants à plusieurs périodes et niveaux de son existence. Vu tout ce qu'il a dû traverser, gérer et mettre en place : ça n'a pas été de minces affaires et les retombées pourraient être dramatiques dès que ses épaules seront allégées des charges de son rang actuel qui est conservé durant 6 ans et demi à l'heure actuelle. Tout ceci n'a pas contribué à le faire aussi bien vieillir qu'un canin lambda. Il se fatigue plus vite et son endurance a aussi baissé. De base, Hydromos n'est pas un loup qui courrait beaucoup, marchant plutôt la plusieurs du temps avec grâce et volupté. Alors, de base, il n'a pas une grande endurance. Il reste cependant toujours un bon grimpeur, ayant toujours vécu dans les montagnes, ayant toujours eu pour habitude de se positionner en hauteur pour surveiller et sachant monter aux arbres. Néanmoins, les pics rocheux abruptes ne sont plus pour lui... Et impossible d'atteindre les sommets des grandes pentes sans des pauses. Ware, de son côté, a son hybridation reptilienne pour tenir l'âge. Malheureusement, sa blessure à la patte arrière, devenue blessure chronique, le peine de plus en plus depuis l'hiver et ça n'a pas l'air d'aller mieux. Sans ce grand désagrément, sans nul doute que ses gènes de reptiles lui auraient permit de supporter la vieillesse avec aisément et qu'il aurait pu dépasser l'espérance de vie de 13 ans sans trop de difficulté.
Le reptilien lui dévoila que tous deux songent à prendre leur retraite, passer la direction du Désert à quelqu'un d'autre. La couronne du Désert reviendrait à un individu, car "le Désert est uni", un duo n'est pas nécessaire pour la suite de son existence. Cela serait également un autre signe de leur fusion, puisque les deux anciens alphas transmettraient leurs pouvoirs à un seul. Deux clans réunis en un. Deux pouvoirs réunis en un. Deux couronnes réunies en une. Qui de mieux pour succéder à leurs titres et tout ce que cela représente, que leur fidèle bêta et première mère d'enfants du Désert ? Okazeh est parfaite en tous points pour leur succéder et porter totalement les symboles du clan. Une montée au pouvoir fabuleuse qui ressemblait aux yeux d'Hydromos à un conte de fée. De guerrière, elle est devenue bêta et passerait alpha si elle l'accepte. La femelle aux petites ailes pouvaient refuser et à vrai dire, l'alpha de plumes craignait qu'elle le fasse. Il tentait de ne rien laisser paraître, bien que son regard insistant et son visage fermé démontraient une réponse attendue de sa part.
La surprise se lisait sur le visage de leur bêta et c'était compréhensible. Elle ne s'attendait pas à une telle proposition. Rien n'avait fuité au sein du clan sur une possible retraite proche des deux mâles. Hydromos et Ware n'en avaient toujours parlé que tous les deux, n'en touchant d'ailleurs aucun mot à Aslan. Néanmoins, Okazeh, comme l'ensemble du clan, devait se douter que ça arriverait dans pas longtemps. Hydromos et Ware pourraient mourir sur leurs trônes, mais ce n'est pas ce qu'ils souhaitent.
Je vous remercie sincèrement, c'est un honneur. Cependant... Pour ne rien vous cacher, Aslan et moi avions décidé de tenter une autre portée.
Okazeh afficha un air désolé tandis qu'Hydromos retient de justesse une moue déçue. Une deuxième portée... Voilà qui complique les choses... Ce n'est pas le bon moment. Il jeta un œil à Ware. Ils n'avaient pas prévu ça... Ça retarderait tout. A moins qu'elle dise totalement non. Hydromos se voyait déjà en train de réfléchir et chercher un autre successeur. Un successeur qui, à ses yeux, ne sera pas aussi bien que leur premier choix.
Vous ne m'avez pas dit quand est-ce que vous comptiez vous retirer définitivement. Peut-être aurai-je le temps de réaliser ce projet avant de prendre ces nouvelles fonctions ?
Depuis l'après-bataille des éléments, dès que tout fut redevenu calme, la période est propice pour quitter le trône : pas de conflits et pas d'éléments désagréables. Avant l'hiver, personnellement, il avait envisagé de quitter son poste. Seulement, vu la saison froide qui arrivait, il s'était contraint à repousser ses réflexions vers la fin de celle-ci pour y voir plus clair au printemps. Ensuite, Okazeh avait souhaité partir en voyage, ce qu'il avait accepté. Entre temps, il avait logiquement songé à elle pour sa succession. Il avait donc dû reporter l'échéance de son départ pour cela. En attendant, il en avait profité pour bien discuter de tout cela avec Ware qui lui avait annoncé vouloir se retirer également, le suivant dans son départ à la retraite. Jusqu'au bout, les deux mâles seront sur les mêmes longueurs d'ondes et se suivront. À présent, leur possible successeure leur demande de reporter sa possible montée au poste d'alpha, pour être mère à nouveau.
La plus grande inquiétude d'Hydromos est de ne pas trouver de successeur. Plusieurs fois, au court de son règne en tant qu'alpha du Désert, en surveillant le clan de son perchoir comme il le fait souvent, il s'est fait la réflexion que personne ne pouvait le remplacer. Personne ne semblait envisageable à ses yeux pour porter cette lourde couronne. Il y en a bien quelques uns à qui il songe, mais ils n'est pas convaincu à 100%. Peut-être est-ce dû au fait qu'il est trop exigeant. Peut-être est-ce dû au fait que malgré son envie de descendre de ce trône, au fond de lui, il ne veut pas en descendre. Malgré lui, quelque chose le lie à cette place. Quelque chose de très fort. Il est le successeur de Takeru Kaze, il a porté le clan de l'Air à travers plusieurs péripéties. L'un de ses bêtas et meilleurs amis fut un dieu d'une autre contrée. Il est le premier alpha du Désert. Son nom sera marqué dans l'Histoire du pays pour ce dernier fait. Ce titre d'alpha représente beaucoup de chose pour lui, dont sa vie entière. Sa vie est basée sur son titre. Ce titre est sa vie. Il ne peut pas le laisser à n'importe qui.
Je souhaite... Prendre ma retraite... Le plus tôt possible...
Son ton est incertain. Il baissa le museau, regardant le sol, ses yeux pleins de doutes à présent. Il ne sait plus. Doit-il mourir sur le trône ? Cela semble être son destin. Okazeh et Aslan veulent une autre portée. Si ça fonctionne, alors Okazeh ne pourra pas assurer ses fonctions d'alpha. Elle aura des petits à élever et en tant que mère, elle ne peut pas se soustraire à ce rôle. Sa couronne ne semble pas vouloir quitter sa tête. Son Destin est royal : né noble, bêta à trois ans, puis alpha à quatre ans. Mourra-t-il ainsi ? Il se le demanda à nouveau...
Dernière édition par Licorneor le 29/4/2020, 01:41, édité 3 fois
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Aventuriers au rapport [PV Ware, Hydromos] 28/4/2020, 22:46
Ware
Aventuriers au rapportWare gardait son regard sur Okazeh alors que celle-ci écarquilla un peu les yeux. Il n’était pas si surprenant qu’elle réagisse ainsi. Elle n’était au courant de rien. Mais il semblait assez évident que le duo d’Alphas devrait laisser sa place prochainement. Ils ne comptaient pas se laisser mourir en restant régent, c’était ce qu’Hydromos et lui s’étaient dit. Mourir avec le pouvoir n’avait que peu d’intérêt. Il était bien mieux de préparer l’avenir en transmettant le pouvoir et le savoir sage qui va avec. C’était une lourde responsabilité, mais il était certain que la noble ailée saurait s’en tirer. Au besoin, elle n’aura qu’à les consulter si le doute était trop grand pour elle. Après les avoir regardé tour à tour avec son air étonné, la louve répondit.
« Je vous remercie sincèrement, c'est un honneur. Cependant ... Pour ne rien vous cacher, Aslan et moi avions décidé de tenter une autre portée. »
(50/100 en mental [réaction/contrôle]) Ware fut désappointé par cette réponse. C’était peu dire, en vérité il était déçu mais n’en laissa rien paraître. L’air embêté d’Okazeh ne l’affectait pas vraiment. Ils ne parlaient pas d’une simple mission ou d’une tâche pouvant être remise à plus tard. Ils parlaient de prendre la place la plus importante au sein du Désert. Un poste où elle serait de nouveau seule, unique Alpha du clan. Et elle se permettait de décliner une telle proposition pour une histoire de sentiments et de souhait d’avoir d’autres petits. Si c’était une première, il l’aurait pris différemment, mais Aslan et elle avaient d’ors et déjà des petits. L’Alpha reptilien glissa une œillade à son confrère qui avait fait de même à l’instant. Une alchimie s’était faite entre-eux, c’était difficile à nier. Même si le loup-paon n’affichait rien, Ware devinait son désarroi face à cette réponse inattendu. Si l’hybride n’irait pas contre la volonté de la noble ailée, il ne pouvait s’empêcher de trouver son comportement égoïste. Lui avait accepté de donner sa vie à son clan dés son plus jeune âge à l’époque de Pandore, servant d’atout de dernier recours dans une bataille décisive. Depuis, il n’avait jamais cessé de servir. Les chaleurs étaient à ses yeux une perte de temps et aucune louve n’a jamais eu l’audace de venir lui faire la cours. Peut-être qu’il aurait alors céder à un appel primaire et simple, générant ainsi une descendance dont il aurait pu être fier. Mais ça n’avait que peu d’importance au final pour lui. Les sentiments auraient pu le rendre faillible. Ce n’était peut-être pas plus mal que la situation ne se soit jamais présentée. Pour le loup-reptile, le devoir envers le clan passait avant tout le reste. Son devoir de chef passait avant tout, peu importait sa position. Il aurait attendu qu’Okazeh soit capable de la même dévotion. Mais, visiblement, sa relation avec Aslan et sa vie de famille étaient plus importantes. Un léger silence était passé alors que Ware avait reporté son regard impassible sur la bêta. Cette dernière ajouta.
« Vous ne m'avez pas dit quand est-ce que vous comptiez vous retirer définitivement. Peut-être aurai-je le temps de réaliser ce projet avant de prendre ces nouvelles fonctions ? »
(46/100 en mental [réaction]) Ils ne lui auraient pas présenté la chose ainsi secrètement si c’était pour dans longtemps. Le loup-reptile n’ignorait pas qu’Hydromos commençait à avoir beaucoup de mal. Il avait passé sa vie au pouvoir et avait donné bien plus que lui en tant qu’Alpha à l’Air. Il le soutenait, mais sentait bien que le temps commençait à peser pour lui aussi. Le mâle vert ne se faisait plus d’illusions maintenant que son museau avait bien viré au gris : il était vieux et devait céder sa place. Il ne comptait pas se montrer sous ce jour pour que la noble les prennent en pitié. Ils avaient toujours une dignité de chefs, d’Alphas. Ils ne pouvaient pas s’abaisser à ce genre de choses. Mais est-ce que le mental de son ami à plumes tiendrait ? La réponse tomba.
« Je souhaite... Prendre ma retraite... Le plus tôt possible... »
Il avait parlé d’une voix incertaine et baissait à présent le museau, le regard trouble. À cet instant, on se demanderait presque lequel d’eux-deux était le plus âgé. Mais la vie de haute responsabilité d’Hydromos l’avait indéniablement fait vieillir prématurément. Ware le comprenait pour ça. Quand Quoltzec avait perdu la vie, il avait veillé sur la dignité de l’alpha-paon en le dissimulant alors qu’il pleurait. Dans le contexte actuel, il serait déplacé qu’il aille se placer entre la bêta et lui. Alors il posa tout légèrement une patte sur l’épaule de l’hybride dans un geste de soutien qui se devait mesuré dans ce cadre officiel. Il reporta son regard reptilien sur Okazeh. Son ami ne saurait donner un avis plus précis que ce qu’il venait de dire, à présent en proie à un doute terrible. (15/100 en mental [contrôle]) Ware inspira profondément et cligna des yeux avant d’expirer. S’il pouvait sembler vieux, il n’en restait pas moins un loup droit et imposant alors qu’il répondit.
« Je n’approuve pas cette réponse de ta part. Mais tu restes libre de mener ta vie comme tu le souhaites. Fait donc ce qui te plaira, nous attendrons. Mais le temps joue contre nous, alors ne le perd pas. »
(13/100 en mental [contrôle]) Il devait tout de même ajouter quelque chose d’important. Peut-être que ceci avait fini par échapper à la noble. En conservant la même posture, il ajouta.
« C’était peut-être une chance unique de le faire dans les formes. Si nous mourons avant que tu te décides, le Désert sera en proie à l’instabilité. Chaque décision a ses conséquences, qu’elles soient directes ou éventuelles. »
(89/100 en mental [contrôle]) Ware en avait assez entendu de toute façon. Okazeh reviendrait d’ici une demi-année et Hydromos et lui devront continuer jusque là. Il fit un mouvement de tête strict qui congédiait la louve, laissant un instant voir la désapprobation dans son regard et dans la forme plus militaire que cordial de son geste. Il reporta son attention sur son ami qui n’avait pas beaucoup bougé et se baissa à son niveau pour lui adresser plus doucement.
« Vient mon ami. Je vais te ramener à ta tanière. Nous discuterons de tout ça si tu le souhaites. »
Qui avait-il à dire de toute façon ? Personne ne pourrait convenir aussi bien qu’Okazeh et le loup-reptile ne se faisait pas d’illusions, il était peu probable que son ami à plumes en choisisse un autre. Aslan et Jarodin étaient trop âgés, étant dans les mêmes eaux qu’eux-deux. Il n’y avait pas d’autres choix corrects pour le moment. Peut-être auront-ils une révélation dans les six mois qui allaient suivre ?
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Aventuriers au rapport [PV Ware, Hydromos] 28/4/2020, 23:28
-Okazeh-
Les paroles de la beta eurent immédiatement leur effet sur le visage des deux alphas. Il ne fallait pas être un génie pour deviner que ce n'était pas une offre qu'on refusait habituellement, alors avec l'habitude qu'Okazeh avait des messes basses et des non-dit du conseil, elle lu sans mal la deception sur le visage d'Hydromos. Le loup-paon baissa la tête, les yeux vitreux, et dit d'une voix hésitante :
Je souhaite... Prendre ma retraite... Le plus tôt possible...
La louve resta neutre, mais son cœur se serra. Ainsi c'était ça ? Elle qui avait vu tant de gens mourir, elle qui voulait montrer que leur famille était plus forte que ces tragédie, elle en était réduite à ce choix cornélien ? Le pouvoir ... Ou son bonheur ? Ware lui lança un regard dur, qu'elle tint presque d'un air de défi. Elle avait ouvert la discussion, mais ils ne semblaient pas vouloir en parler. Ils étaient ses alphas avant d'être des amis ou confidents.
« Je n’approuve pas cette réponse de ta part. Mais tu restes libre de mener ta vie comme tu le souhaites. Fait donc ce qui te plaira, nous attendrons. Mais le temps joue contre nous, alors ne le perd pas. »
La louve resta froide, de marbre. Elle sentit la pointe amère du ressentiment la prendre. Elle avait fait son choix, et ne le regrettait pas. Son clan était important, évidemment. Mais elle n'était pas prête à se sacrifier pour lui, pas comme ça. Du temps de la bataille des éléments, elle aurait été fière de mourir pour lui. Mais ces jeux de pouvoirs l'exaspérait. Pourquoi ne pas en avoir discuté avant ? Avant même qu'elle ne parte en voyage ? Pourquoi avoir attendu le dernier moment, pour lui poser un ultimatum comme on pose un piège ? Elle était déçue, déçue du manque de confiance qu'ils avaient placé en elle, elle qui les avait presque servis pendant de longues années. Mais il fallait croire qu'elle n'était qu'un objet à leur disposition après tout. Et que cet objet ait des objectifs autres que de s'oublier pour ne faire qu'un avec le clan les dépassait.
« C’était peut-être une chance unique de le faire dans les formes. Si nous mourons avant que tu te décides, le Désert sera en proie à l’instabilité. Chaque décision a ses conséquences, qu’elles soient directes ou éventuelles. »
Elle fixa Ware d'un regard froid avant de hocher la tête. Si devenir alpha nécessitait d'en perdre son cœur, alors elle refuserait dans 4 mois. Peut-être était-ce lâche, mais ce n'était pas sa vision de la loyauté. Hydromos semblait vidé de toutes ses forces, mais Okazeh manquait en ce moment d'empathie. Pourquoi n'en avait-il pas parlé avant, lui qui avait l'air de s'être rapproché pourtant ... Heureusement, le signe de tête de Ware coupa court à ses sentiments intérieurs. Elle hocha la tête, signifiant son accord, puis les salua, et partit.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Aventuriers au rapport [PV Ware, Hydromos] 29/4/2020, 02:35
Hydromos - Alpha
Toute fin de mars 270
Le regard bas, Hydromos continua de regarder le sol. Son regard se fit lointain et vide tandis que l'éventualité de mourir à son poste d'alpha revenait le hanter. Ne pourra-t-il donc jamais profiter d'une vie de retraite sans se soucier du clan, des pensées et des inquiétudes liées à lui ? Sans profiter pleinement d'une fin de vie paisible avec sa fille, sans responsabilités ? Certes, les temps sont calmes et plus rien ne se passe vraiment dans le pays. Mis à part des rapports de surveillances et de missions attestant qu'il n'y avait rien à signaler. Même s'il y a bien des fois où au contraire, ils signalent une petite chose qui les taraude, mais sans grande inquiétude de plus à avoir jusqu'ici. Il n'y a pas de menace pour l'instant. Néanmoins, cela n'empêche pas l'alpha de plumes de toujours garder en tête qu'à n'importe quel moment, leur vie paisible peut être frappée d'une menace ou d'un malheur qu'il faut gérer. Il connaît trop bien ça. Il sait que même s'il n'y a pas de tempête à l'horizon, l'orage peut s'abattre d'un coup. Parfois, la chose dont il faut se méfier, pointe son museau, mais on n'y prête pas attention ou ne s'en rend pas compte. Car, comme un serpent silencieux, elle rampe en cachant sa dangerosité et s’abat finalement quand on ne s'y attend pas. La dernière menace (qui ne le fut pas au final), qu'ils eurent, fut cette louve en mission, venue d'une contrée lointaine, leur ayant manqué de respect en se croyant tout permit. Le dernier malheur en date étant le séisme des montagnes, ayant conduit aux morts de Triss et Yoru et à presque celle d'Aslan qui s'en était sorti par miracle. Aucune autre perte ne fut à déplorer. Si Hydromos tenait autant son poste, c'est parce qu'il peut compter sur Ware, Aslan et Okazeh pour l'épauler. Néanmoins, même en étant bien entouré, cela ne suffit pas tout le temps et il arrive bien un moment où on est fatigué. Il sentit quelque chose le toucher. Sortant un peu de cette léthargie le gagnant de plus en plus, il sut qu'il s'agissait de Ware. Il n'eut pas besoin de tourner la tête pour le savoir, car il n'y avait que lui. Il avait posé une patte bienveillante sur son épaule. Le vieux reptile le soutenait une fois de plus, lui démontrant sa présence et le fait qu'il n'est pas seul. Ce contact lui fit du bien, mais ce ne fut pas suffisant pour le recentrer et évincer toutes ses pensées négatives.
Je n’approuve pas cette réponse de ta part. Mais tu restes libre de mener ta vie comme tu le souhaites. Fait donc ce qui te plaira, nous attendrons. Mais le temps joue contre nous, alors ne le perd pas.
Bien que Ware n'aimait pas la réponse, lui aussi ne s'y attendant pas et étant somme toute déçu, il laissait la possibilité à Okazeh de faire ce qu'il lui plaît. Et de revenir plus tard sur cette demande de poste. Soulignant au passage qu'ils n'ont plus beaucoup de temps. Hydromos ne releva pas, puisqu'il n'était plus là mentalement. L'esprit troublé, ne sachant que faire et que penser, l'éventualité qu'Okazeh dise oui après sa portée est nulle à ses yeux, en cet instant. Il entendait ce qui se disait, mais ce n'était que des bruits de fond pour la plupart.
Ware parla de nouveau, mais une fois de plus, Hydromos ne releva pas. Cette fois, à vrai dire, il n'avait pas capté un seul mot... Son museau était toujours incliné, son regard vide et lointain pointait toujours le sol entre eux et elle. Dans son état, il pourrait se lever maintenant et se diriger vers l'extérieur d'un pas fatigué, rejoindre sa tanière et se lover dans sa couche pour ne plus en sortir durant plusieurs heures voir jours. Il n'aspirait qu'à être seul, sans personne pour le déranger avec quoi que ce soit. Seulement, bien qu'une partie de lui eut envie de faire ça, son corps refusait de bouger, car il n'a pas le droit de partir maintenant. Il doit rester ici jusqu'à la fin. D'ailleurs, il n'a pas le droit de se montrer ainsi durant une entretenue entre hauts placés. Même s'il peut se permettre de faire transparaître ses faiblesses en leurs présences, quand ils sont regroupés en tant qu'alphas et bêtas, il ne peut se le permettre. (4/100) Comme si la mémoire de son corps venait de s'éveiller, il releva la tête, se redressant comme il fut au début de cette entrevue. Il reposa sur Okazeh un regard neutre. Bien que celui-ci faisait sans mal transparaître sa fatigue, il n'était plus totalement vide. Même si ça ne pouvait pas rattraper l'attitude qu'il avait eut, au moins, il ne restait pas la tête basse au moment où elle se leva pour partir.
Okazeh ne refusait pas totalement la proposition qui lui était faite, mais l'empêchement évoqué avait ébranlé le moral du loup-paon qui avait alors directement conclut qu'il s'agissait d'un refus. L'éventualité qu'Okazeh puisse prendre le poste une fois ces petits potentiels sevrés et n'étant plus totalement dépendants de leur mère, ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Même si elle l'avait évoqué en demandant quand est-ce qu'ils souhaitent prendre leur retraite, à ce moment, il n'écoutait déjà plus bien.
- Viens mon ami. Je vais te ramener à ta tanière. Nous discuterons de tout ça si tu le souhaites. - Oui...
Soutenu par la présence de Ware, il se leva et avança jusqu'à la sortie. Avant de franchir l'ouverture de la grotte, il respira un coup et s’efforça d'adopter sa prestance habituellement noble pour ne pas que quelqu'un puisse le voir si faible et se douter de quelque chose. Personne ne doit avoir une image de lui comme étant rongé par quelque chose ou étant trop fatigué. Surtout, en sortant d'une entrevue.
- FIN -
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Aventuriers au rapport [PV Ware, Hydromos]