Les élémenloups
Passé, présent , futur ft Aymeric 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Passé, présent , futur ft Aymeric 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passé, présent , futur ft Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty16/3/2020, 15:00

Chutes magistrales



Les chaleurs étaient finies, celles d'Eris avaient pris fin un peu plus tôt que la majorité des autres louves, mais ça n'était pas plus mal. Eris avait remis de l'ordre dans ses idées, et il lui restait une dernière chose à faire avant d'envisager d'avancer.

Elle avait cherché Aymeric au camp, mais ne l'y trouvant pas, avait demandé où il était. Un garde lui répondit qu'il était parti près des chutes. Ces dernières étaient loin du camp mais baignées de Lumière, un cadre pas mal pour s'y ressourcer. Elles avaient appartenu à l'ancien clan de l'eau et abritaient à l'époque leur camps. Eris n'était pas née quand cela s'était produit, et le peu qu'elle avait vu des chutes magitrales ne lui avaient pas laissé le loisir d'explorer le camp abandonné par le clan de l'eau.

Elle avait donc pris la route vers les chutes, d'un trot volontaire et fait pour tenir la distance. Elle était déterminée à lui parler, mais elle devait d'abord s'excuser, car la dernière fois qu'ils s'étaient vu, elle avait extrêmement mal agis. Elle espérait que le mâle ailé ne lui en tiendrait pas rigueur, quoi que si c'était le cas, cela serait sans doute plus facile pour elle de digérer l'absence d'avenir possible entre eux.

Une fois près des chutes, elle le vit, en train de se dorer les plumes au soleil. Elle ne pu retenir un léger sourire et se remit à trottiner. Quand elle se jugea visible, elle interpela le poulet.

Hé! Aymeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...



Sous sa patte, une pierre instable l'interrompit, elle glissa, dévalant la pente près de la cascade comme un vieux sac, avant d’atterrir face contre terre au sol.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 25/3/2020, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty16/3/2020, 15:20

-Aymeric-


Les chaleurs étaient enfin terminées, et Aymeric avait pu se détendre, après un mois passé sur les nerfs. Il avait vaguement conscience que si les chaleurs l'impactait autant à présent, c'était sûrement car il avait grandi, et qu'il avait des "homones" aussi, mais c'était encore très abstrait pour l'ancien louveteau qu'il était. A vrai dire, les odeurs des femelles ne le chagrinait pas tant, c'était plutôt la rencontre avec Eris qui l'empêchait de dormir la nuit. Il n'avait pas compris. Au moment ou il lui semblait que tout s'éclairait, elle s'était enfuie en pleurant. Elle l'avait ensuite évité, ce qui n'avait pas apaisé Aymeric. Le jeune loup avait décidé d'en parler à son père, car il lui semblait que lui seul pouvait l'aider à comprendre les femelles. Après tout, il avait bien trouvé sa maman, c'est qu'il devait bien y capter quelque chose !

En attendant, Aymeric avait profité de cette belle journée sans odeurs dérangeantes pour rattraper son sommeil à la cascade à l'envers. Le son doux de l'eau l'avait vite fait sombrer dans un sommeil profond. Ce sommeil fu néanmoins court, car une voix perdue dans ses rêves l'appela :

Hé! Aymeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Aymeric sursauta, relevant la tête, avant d'entendre un grand bruit de choc. Encore tout perdu par son sommeil, il balbutia en tentant de se relever

Que ,quoi ,qui ,hein ?


Il se mit debout sans trop de difficulté, étendant ses ailes devant le soleil comme pour impressionner un potentiel assaillant. Il remarqua enfin celui qui l'avait tiré de son sommeil, un loup rouge qu'il ne mit pas beaucoup de temps à reconnaitre. Ses oreilles se dressèrent alors qu'il s'écria :

Eris ?! Ça va ?


Il bondit de son rocher pour se précipiter auprès d'elle. Elle était venu le chercher ? Ou il avait rêvé ? Peut-être était-ce un rêve après tout ? Il replia ses ailes avant d'approcher sa tête avec précaution, ne voulant pas qu'elle le repousse d'un coup de dent. Il se méfiait un peu maintenant, entre elle et sa soeur, il lui semblait que les demonias avaient des réactions bien étranges parfois. En tout cas, maintenant qu'il l'avait trouvé, il fallait qu'il lui parle !
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty16/3/2020, 16:02



Etalée comme un tapis, elle vit le géant poulet se redresser avant d'étirer ses longues ailes qu'Eris ne pu quitter des yeux. Il l'aperçut alors et se précipita vers elle. Heureusement, elle ne s'était pas faite mal durant la chute, c'était juste un moyen comme un autre d'entrer en scène, bien qu'elle aurait apprécié le faire autrement.

Elle rit de sa bêtise avant de se relever et de se secouer pour remettre ses poils en ordre. Puis , riant toujours ,elle plongea ses yeux dans celui du chasseur.

Oui oui, on fait pas mieux comme entrée en scène de nos jours!

Elle observa le cadre idyllique dans lequel Aymeric s'était plongé, avant de reporter son attention sur lui. Redevenue sérieuse, Eris tira ses oreilles en arrière et baissa la tête.

Aymeric.. Je voulais te voir, je voulais m'excuser.


Elle tourna la tête pour éviter de le voir, fixant le sable les yeux dans le vague.

J'ai pas été sympa, à partir comme ça, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis vraiment désolée...

Ses griffes se crispèrent dans le sol. Eris ne s'excusait jamais. Mais aujourd'hui, elle se sentait mal, pleine de sentiments qu'elle ne connaissait pas, de crainte et de doutes, en temps normal elle n'aurait jamais agit comme ça, à fuir devant lui, même à pleurer, et à lui dire ces mots qu'elle aurait du garder en elle. Cependant tout son être semblait lui crier de les dire à nouveau, mais, s'il l'avait entendu? Comment avait-il réagit? Elle ne pouvait le regarder alors qu'il causait tant de douleur en elle, et qu'elle en aie sans doute causé en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty16/3/2020, 17:21

-Aymeric-


Alors qu'il était à ses côté, Eris se releva en riant. Elle ne semblait pas être blessée, ce qui rassura grandement Aymeric. Il sentit son poil se dégonfler, et à présent il était un peu intimidé par la femelle, comme souvent. Elle secoua ses poils avant de s'exclamer :

Oui oui, on fait pas mieux comme entrée en scène de nos jours!

Elle le regarda dans les yeux, et Aymeric lui rendit son regard, ne sachant soudainement pas trop quoi dire. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils avaient été plutôt tactiles, bien plus que d'habitude. Aujourd'hui, même si l'odeur d'Eris était redevenue normale, Aymeric sentait toujours dans sa poitrine son envie d'enfouir son museau dans ses poils. Il déglutit, faisant un pas en arrière pour laisser respirer la démonia.

Aymeric.. Je voulais te voir, je voulais m'excuser.

(1) Aymeric fronça les sourcils. Elle .... elle s'excusait ? C'était rare. Si rare, qu'il ne lui semblait pas de souvenir de chasseur qu'elle l'ait déjà fait. Elle était redevenue sérieuse, ce n'était donc pas une blague. Aymeric attendit, aussi perdu par les paroles de la louve rouge que dans la contemplation de son visage noble.

J'ai pas été sympa, à partir comme ça, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis vraiment désolée...

(2) Aymeric coucha les oreilles, et tourna la tête à son tour. A vrai dire, elle l'avait rendu très confus ce soir là, et il ne savait toujours pas ce qu'il ressentait. De la culpabilité, c'était sûr, car il avait du faire quelque chose de mal ... Mais à présent elle s'excusait. Pourtant, elle n'avait pas dit pourquoi elle était partie, en pleurant de surcoit. Aymeric baissa légèrement la tête. C'était probablement de sa faute, ça l'était souvent. Elle avait eu l'air si contente avant. Il s'était repassé la scène de nombreuses fois dans sa tête, mais n'avait pas compris. (3) Il répondit en relevant la tête, d'une voix neutre :

C'est vrai que c'était un peu ... J'ai fait quelque chose de mal ?


Il la regarda, l'air un peu coupable, comme un louveteau. Il avait toujours admiré Eris, il l'avait souvent collé, et même si au début ils se disputaient souvent, ils semblaient bien s'entendre. Mais leur relation était toujours mouvementée, et maintenant qu'Aymeric devenait adulte, il se posait des questions. Pourquoi elle, et pas les autres ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty16/3/2020, 17:40



Il ne s'éloignait ni ne fuyait, ni se mettait en colère. Etait-ce bon signe? Il releva la tête et à ses mots Eris fit de même, le regard affolé.

Non! Non certainement pas!

Il avait l'air coupable et elle sentit ses intestins se tordre. Elle lui avait donc réellement fait du mal, il croyait que c'était sa faute, qu'il avait mal agit. Elle était désespérée, elle ne savait pas quoi faire pour qu'il comprenne. Son corps avait dicté le moindre de ses faits et gestes, seulement après ses chaleurs passées, le souvenir qu'elle gardait de ces contacts était toujours agréable. Elle baissa à nouveau la tête, c'était si compliqué, pourquoi cela ne pourrait redevenir comme avant? une amitié vache faite d'engueulade et de brimades? Il avait fallu qu'un élément perturbateur vienne.

Que fallait il faire maintenant? Tout arrêter? partir et faire comme s'ils ne s'étaient jamais connu? Sans doute cela vaudrait mieux pour le loup ailé, si Eris faisait semblant, si elle se fachait, si elle lui disait des choses affreuses, peut être que cela serait plus facile à vivre pour lui? Peut être aurait-il moins de mal à la rayer de sa vie? Son ventre se tordit à nouveau, ses yeux piquèrent, elle grimaça pour s'empêcher de pleurer à nouveau.

Non... c'est ma faute, seulement la mienne. Tu n'as rien fait... Mais j'ai des devoirs et.. et...

elle se détourna pour se rapprocher de l'eau, ne supportant plus de le voir, il devait ne rien comprendre, elle s'en voulait d'être si compliquée, de ne pas réussir à lui expliquer la situation. Elle renifla avant de se retourner vers Aymeric.


Est-ce que tu peux imaginer cette situation, où tu te sens tellement proche de quelqu'un, si proche, mais que tu ne peux rien faire, ni rien lui dire, parce que tout cela causera tellement de douleur?

Elle s'assit l'air misérable, la Eris d'autrefois se serait moquée, aurait trouvé un élément pour rire d'Aymeric, de son air coupable et perdu, mais c'était Eris qui était perdue, qui ne se trouvait plus elle même. Elle fixa le sol en reniflant.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty16/3/2020, 18:14

-Aymeric-


Eris sembla comme piquée de panique après les paroles d'Aymeric. Ce dernier coucha encore plus les oreilles. Évidemment, il n'arrivait jamais à rien faire de bien.

Non! Non certainement pas!

(1) Aymeric pencha la tête, sentant un poids le quitter. C'était pour ça qu'elle avait l'air si paniquée ? Il sentit ses épaules se détendre sous le soulagement, et baissa la tête pour cacher son sourire. Il n'avait donc rien fait de mal ? L'angoisse qui lui avait tenaillé le ventre ce dernier mois sans même qu'il ne s'en rende compte le quitta, et il se détendit enfin, comme après une longue chasse. Cependant, Eris semblait toujours aussi prise avec ses émotions, ce qui était étrange pour le jeune mâle. Si elle l'avait rabroué, ou même insulté, peut-être que le chasseur aurait compris. Mais là, elle fuyait son regard, et elle faisait vraiment une drôle de tête.

Non... c'est ma faute, seulement la mienne. Tu n'as rien fait... Mais j'ai des devoirs et.. et...

Elle se détourna, laissant à Aymeric un peu de temps pour réfléchir. Elle avait des devoirs ... Probablement des devoirs envers sa famille. Les démonias, comme lui avait expliqué ses parents, étaient une famille très ancienne, qui avait des codes stricts. Peut-être que sa mère était venu lui dire que l'amitié entre elle et le mâle n'était pas digne de sa famille ? Pourtant, il n'en avait jamais entendu parler. Et puis, ça serait n'importe quoi ! Il était le noble fils de deux betas, premier loups du Desert, descendant de noble sur plusieurs génération de part sa mère !

Eris renifla, et se retourna, allant s'asseoir devant le mâle, qui la regarda sans arriver à capturer son regard. L'expression de son visage serra la poitrine et le ventre d'Aymeric. pourquoi était-elle si triste ? Il y avait définitivement quelque chose qu'elle ne pouvait pas lui dire.

Est-ce que tu peux imaginer cette situation, où tu te sens tellement proche de quelqu'un, si proche, mais que tu ne peux rien faire, ni rien lui dire, parce que tout cela causera tellement de douleur?

Aymeric la regarda, sentant son cœur se serrer. (2) S'il avait bien compris ... Elle ne pouvait pas lui dire quelque chose, de peur de le blesser. Il était partagé entre sa curiosité brûlante, sur le sujet qui faisait tant de mal à Eris, et la compassion pour la louve qui venait pour une des premières fois de lui montrer sa détresse. (3) Il se leva, s'approchant un peu, mais n'osa pas aller au contact de la demonia, de peur de lui faire plus de mal encore. Il essayait de se rappeler comment son père et sa mère le consolait, lorsqu'il était petit. Pourtant, là le sujet semblait bien plus complexe.

Eris gardait la tête vers le sol, en reniflant, comme pour retenir ses larmes. Aymeric pouvait bel et bien imaginer la situation qu'elle évoquait, mais il avait du mal à savoir quoi faire. (4) Il prit la parole finalement, d'une voix timide :

Je ne sais pas si je peux imaginer ...


Il détourna la tête, puis la secoua. C'était nul, nul ! (5) Il reprit un peu confiance en lui. Il fallait qu'il arrive à sortir ce qu'il avait de la tête, c'était pourtant pas bien compliqué ! Mais voir Eris dans un tel état le rendait fébrile. (6) Finalement, il prit son courage à deux pattes, et fit encore un pas vers la femelle, relevant sa tête d'un coup de museau pour la regarder. Son odeur était bien plus proche cette fois ci, comme la dernière fois, mais il ne se laissa pas distraire.

Si toi, ton secret est trop lourd à porter, alors je pense que la personne dont tu es proche pourra comprendre, même si ça lui fait mal ... Et puis, vous resterez toujours amis, après, non ?


Il pencha la tête, un sourire léger sur les babines, néanmoins son ventre se tordit d'inquiétude. Est-ce que c'était la fin de leur amitié ? Est-ce qu'Eris allait lui avouer qu'ils ne pouvaient plus se fréquenter ? Il ne pourrait surement pas le supporter, elle était devenue une part importante de sa vie, au fur et à mesure des aventures qu'ils avaient vécus. Et puis, si c'était sa famille qui les empêchait d'être ensemble, il était prêt à mettre à terre n'importe quel démonia qui viendrait lui chercher des noises !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty16/3/2020, 19:01



Elle le regarda s'approcher sans faire un seul mouvement de recul, elle se serait bien projetée dans ses pattes, mais si ce qu'elle souhaitait avec lui était impossible, alors il fallait éviter qu'il pense à plus ,lui aussi. Elle dressa une oreille sur la voix timide du loup. Elle sourit un peu mais ne pouffa pas, il n'était pas doué pour les mots, ça l'avait toujours fait rire. Il secoua la tête comme pour se baffer mentalement et la petite louve releva juste un peu la tête, curieuse.

Il se rapprocha et son coup de museau qui lui fit relever la tête entièrement la surpris, mais elle se laissa faire sans se laisser aller à une impulsion qui aurait pu la faire le gifler. Elle était comme ça Eris, impulsive. Mais elle ne devait certainement pas l'être maintenant, il ne fallait pas tout gâcher.

Il avait raison, et Eris était persuadé qu'il savait que c'était lui, l'ami en question. Il pencha la tête et souris mais la petite louve perçu l'inquiétude dans son regard. Elle se releva, il avait raison, il fallait qu'elle lui dise. Elle rit pour détendre l'athmosphère, de toute façon, il n'y avait aucun moyen de bien dire quelque chose de désagréable.

souris pas comme ça le poulet, ça se voit que c'est faux.


Elle pris une grande inspiration pour calmer le picotement de ses yeux et passa sa patte sur sa truffe. Elle allait donc lui raconter.

Depuis que j'ai l'âge d'avoir des petits, les anciens de ma Famille se sont montrés plus présent à mon égard. J'ai toujours su que je devrai un jour prendre cette décision, de faire durer ma lignée, même si ça n'est certainement pas le moment. Alors je suis allé voir ma mère, elle m'a expliqué comment choisir le bon mâle, pour que les bons gênes se transmettent à mes petits, qu'ils soient dignes de porter le nom de Démonia.

Elle plongea son regard dans celui d'Aymeric.

Tu es mon seul ami Aymeric, le meilleur. Mais la réalité est là, tous les critère qu'on me donnais, je les comparais avec toi.

Elle déglutit, le poids du secret s'envola mais maintenant le stress la prenait, comment allait il réagir? elle n'avait pas réellement été explicite.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty16/3/2020, 19:55

-Aymeric-


Les paroles du chasseur semblèrent toucher la louve rouge, et elle finit même par rire. Aymeric se détendit un peu. Si elle allait mieux, il allait mieux. Et puis, il avait peut-être évité une belle baffe. Après tout, s'il avait fait ça avant l'incident de la dernière fois, il s'en serait pris une pour sur ! Eris se releva, et il s'éloigna un peu, pas trop. Il n'avait pas tellement envie de la laisser s'éloigner encore.

Souris pas comme ça le poulet, ça se voit que c'est faux.

Aymeric sourit, encore un peu inquiet, mais la mention de son surnom préféré le détendit. Ça semblait aller un peu mieux, même si elle avait l'air d'avoir encore son secret en travers de la gorge. Elle prit une grande inspiration, et Aymeric se demanda si elle allait finalement lui parler. Elle passa sa main sur sa truffe, et Aymeric s'assit, prêt à écouter.

Depuis que j'ai l'âge d'avoir des petits, les anciens de ma Famille se sont montrés plus présent à mon égard. J'ai toujours su que je devrai un jour prendre cette décision, de faire durer ma lignée, même si ça n'est certainement pas le moment. Alors je suis allé voir ma mère, elle m'a expliqué comment choisir le bon mâle, pour que les bons gênes se transmettent à mes petits, qu'ils soient dignes de porter le nom de Démonia.

Il ne dit rien. C'était donc bien une histoire de famille. Elle s'inquiétait de sa descendance, alors qu'elle était si jeune, mais après tout lui aussi, ses grands-parents lui avait demandé si il leurs feraient des arrière petits enfants. Cependant, il se doutait que la pression chez les demonias était bien plus forte. Il eut un frisson à l'idée d'Ignis se reproduisant, créant d'autres monstres encore pires qu'elle. Non, définitivement, Eris était le meilleur choix pour sa famille. Elle leva la tête et planta regard jaune de dragon si expressif dans ceux d'Aymeric, et son coeur rata un battement.

Tu es mon seul ami Aymeric, le meilleur. Mais la réalité est là, tous les critère qu'on me donnais, je les comparais avec toi.

Aymeric pencha la tête. Avec ... Lui ? Il ne comprenait ... Oh. Il ouvrit grand les yeux. Elle avait ... Elle voulait ... Quoi ? Le chasseur cligna plusieurs fois des yeux, essayant d'empêcher certaines pensées impures d'entrer dans son esprit, mais c'était plutôt difficile. Il secoua la tête, et se leva pour chasser la tension de ses pattes, avant de répondre :

Je .. euuh ... rrhm


Il releva la tête, les yeux brillants comme un enfant. Il lui semblait qu'il y avait des bestioles coincées dans son ventre, qui le faisait sourire comme un enfant. Ils étaient meilleurs amis. Et elle ... elle ? Il déplia un peu ses ailes pour les secouer, comme s'il tremblait de toutes ses plumes. Mais alors, quel était le problème ? Il était content, si content, mais ... Il ajouta :

Mais alors, c'est ça qui te rend triste ?


Aymeric avait le cerveau bloqué sur les paroles d'Eris, et était incapable de voir que vraisemblablement, il ne correspondait pas aux critères des demonias.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty17/3/2020, 19:53




elle se sentait écoutée, du moins Aymeric la fixait sans l'interrompre. Il mit du temps à percuter ensuite. Il pencha la tête, et Eris vis ses yeux s'aggrandir alors qu'il balbutiait. Elle aurait pu rire, mais son air était grave, elle n'avait pas envie de rire. Elle le vit réfléchir, déplier ses ailes, les secouer, frissonner, mais visiblement il ne comprenait pas.

Eris soupira et baissa la tête sans cesser de le regarder.

Aymeric, ce qui me rend triste, c'est que tu ne corresponds pas aux critères de ma famille.

Ses oreilles se baissèrent et ses griffes s'enfoncèrent dans le sol alors qu'elle sentit un nouveau pieu lui percer l'estomac. La réaction d'Aymeric allait être déterminante pour elle, et elle ne pu s'empêcher de retenir sa respiration, gardant les yeux bien ouverts vers lui. Elle en venait presque à espérer qu'il la rejette si cela pouvait mettre un terme à cette souffrance.


Mais peut être pouvaient-ils tous deux trouver un moyen? Une alternative?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty17/3/2020, 20:17

-Aymeric-


La louve baissa la tête et soupira. Il y avait définitivement autre chose. Aymeric la regarda, la dévora des yeux, détaillant son visage, ses cornes, ses yeux mélancoliques.

Aymeric, ce qui me rend triste, c'est que tu ne corresponds pas aux critères de ma famille.

Aymeric se dégonfla un peu, repliant légèrement ses ailes. Un petit son s'échappa de sa bouche :

Oh


Il baissa légèrement la tête. (1) Il sentit son ventre se serrer, ainsi que sa gorge, comme s'il allait pleurer. Pourtant, il n'avait jamais été question d'autre chose que de l'amitié entre eux. Cependant, depuis qu'il était tout petit, Aymeric avait été, on peut le dre, amoureux d'Eris. D'un amour d'enfant, presque fraternel. Avec le temps, ses sentiments avaient évolués, bien sûr, mais elle restait ... Elle restait elle.

Le mâle releva la tête, regardant Eris. Ses griffes étaient plantées dans le sol, marquant la terre froide probablement depuis tout à l'heure sans qu'il ne l'ait remarqué. Elle souffrait elle aussi. Aymeric la regardait, la voyait comme si c'était la première fois. Elle était belle, elle était forte, mais elle était une demonia. Cependant, Aymeric ne pouvait pas s'imaginer la laisser partir. Il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle, tout comme il ne pouvait imaginer sa vie sans Djama, sans Irina, sans ses parents. Même Ignis, dans toute sa méchanceté, faisait partie de sa vie maintenant. Il sourit de nouveau, même si sa gorge était si serrée qu'il pouvait à peine parler :

Mais on reste amis, quand même, non ?


Il déglutit avec difficulté. Allait-elle le rejeter hors de sa vie ? Parce qu'il la faisait trop souffrir ? Il fut pris d'une légère panique avant de continuer :

Je veux dire, même si tu dois choisir ... un père qui convient aux critères démonias, on est pas obligés de se séparer, si ?


La phrase avait été particulièrement difficile à dire. Il déglutit encore, la gorge asséchée. Pourquoi était-ce si dur ? Ils avaient toujours été amis, alors pourquoi maintenant ils semblaient souffrir de cette relation ? Il sentit de nouveau tout son corps se contracter. Il ne voulait pas la laisser partir. Non, il ne voulait pas, pas comme ça, pas à cause d'ue stupide famille avec des codes aussi stupides ! Il baissa la tête, des larmes dans la voix :

J'ai pas envie d'arrêter de te voir moi. Je peux pas ... te laisser partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty17/3/2020, 21:16




De la même manière qu'elle avait vu son doux visage s'éclaircir, elle vit Aymeric s'assombrir, comprendre ce qu'Eris avait dis. Il ne dit rien et elle se tut tout autant, se laissant détailler du regard par le loup. Puis il sourit, un sourire crispé, qu'Eris ne lui rendit pas.

Qu'insinuait-il? Voulait-il donc rester juste "amis"? Elle aurait bien aimé plus, après tout elle pouvait très bien aimer un loup qui n'était pas le père de sa progéniture, mais elle ne dit rien, peut être que ça c'était trop à supporter pour Aymeric, elle ne voulait pas lui faire peur, le faire fuir, alors qu'il faisait un pas vers elle. Les oreilles de la louve se redressèrent, mais le mâle poursuivit.


Elle sourit doucement en penchant la tête, puis elle donna un coup de langue vicieux à Aymeric avant de rire. Elle se sentait soulagée.

Evidemment qu'on restera amis! Qui d'autre pourrait te protéger, le poulet?

Elle se redressa, se secouant pour évacuer la tension, elle garderait en elle l'amour qu'elle avait pour lui, il valait mieux.

Je partirai pas idiot, peut être un jour pour trouver le bon mâle, mais je reviendrai toujours, je te laisserai pas tout seul ici t'es fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty18/3/2020, 09:58

-Aymeric-


Le chasseur sentit clairement l'angoisse qui avait prit son ventre s'alléger alors que le visage d'Eris se détendait peu à peu, lui offrant même un sourire. Il eut envie de sourire lui aussi, et de pleurer aussi. Il sentit la louve s'approcher, puis lui donner un petit coup de langue, qui le fit légèrement frissonner.

Évidemment qu'on restera amis! Qui d'autre pourrait te protéger, le poulet?

Aymeric releva la tête, sentant ses yeux lui piquer. Il les ferma, mais les larmes montèrent quand même jusqu'à son museau, et il renifla. Un grand sourire peignit son visage, un grand sourire soulagé après les paroles de la louve. Elle ne voulait pas arrêter de le voir, ils allaient pouvoir continuer à être amis ! Il gloussa, d'un rire mouillé, à la petite pique d'Eris. Il était bien un poulet.

Finalement, elle se redressa et se secoua. Il leva la tête pour empêcher d'autres larmes de couler et d'enfoncer encore plus sa fierté dans le sol, mais pour une fois, cela ne l'importait pas trop. Eris aussi avait pleuré tout à l'heure, alors bon, si les démonias le faisaient, il pouvait bien le faire.

Je partirai pas idiot, peut être un jour pour trouver le bon mâle, mais je reviendrai toujours, je te laisserai pas tout seul ici t'es fou.

Aymeric ne perdit pas son sourire. Même si l'entendre parler d'un autre mâle lui faisait encore mal dans son ventre, sa promesse de revenir était suffisante à le rendre heureux. Il se redressa et s'ébroua également, chassant définitivement son air larmoyant, puis s’avança jusqu'à elle. Il la poussa légèrement d'un coup d'épaule, avant de pivoter pour sa mettre face à elle.

Dis le qu'en fait, c'est toi qui a besoin de moi pour te protéger ! Je suis bien plus grand maintenant, et sûrement bien plus fort !


Il bomba le torse et déplia ses ailes de manière éxagérée, tout en gardant un oeil sur la louve. Elle pouvait très bien décider de lui montrer le contraire, auquel cas il s'enfuirait certainement vers le camp. Sauf si elle l'attrapait, et là, ça serait plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty18/3/2020, 14:36



Elle leva un sourcil et pencha la tête en voyant le visage du poulet se fendre d'un sourire sur toute sa largeur. Pourquoi était-il donc si heureux s'il ne ressentait rien d'autre qu'un sentiment d'amitié? Elle cligna des yeux, ça n'avait pas d'importance, il était heureux comme ça, et si cette situation risquait de s'effilocher un jour, peut être qu'Eris ne tiendrait pas ainsi, toutefois dans l'immédiat elle ne pouvait en demander plus.

Il gloussa, tiens maintenant, c'était un dindon! Elle ris mais émis un petit cri offusqué quand il la poussa avant de se grandir encore. Alors Eris ricana et bondit sur le côté en position de combat, un grand sourire sur les babines.

Prouves le moi le poulet!

Elle secoua les queues en grognant, comme si elle voulait réellement se battre. Au fond, rien d'autre n'avait d'importance, elle pouvait rester avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty19/3/2020, 17:28

-Aymeric-


Le chasseur entendit un petit cri offusqué, mais Eris ne sembla pas vouloir se jeter sur lui, ce qui le soulagea. Il ne savait jamais vraiment comment elle allait réagir, mais il savait qu'il pourrait toujours s'adapter. Lorsqu'il se retourna, il la trouva en position de combat, les queues plus dressée et le poil hérissé. Cependant, le sourire qui restait sur ses babines confirmait que ce n'était qu'un jeu.

Prouves le moi le poulet!

Aymeric jaugea de la situation. Il avait envie de se jeter contre elle, ne serait-ce que pour sentir son odeur et sa chaleur encore plus près de lui, mais il s'inquiétait que le sang demonia d'Eris ne le domine finalement. Il n'avait pas tellement envie de se retrouver face contre terre, soumis à la louve rouge ! Finalement, Aymeric prit sa décision. Il se redressa, repliant ses ailes et baissant la queue. Puis, il fit un clin d'oeil à Eris avant d'enchaîner :

J'en ai pas besoin, je le sais !


Puis, il lui fit un signe de tête indiquant le camp. Il ne pourrait surement plus dormir maintenant, et puis, il avait un peu faim. Peut-être Eris voulait-elle aussi rentrer au camp, après tout si elle était venue ici c'était uniquement pour lui parler. Et Ignis était toujours dans la tanière des médecins. Aymeric n'avait pas oublié qu'il devait aller lui parler.

Je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty25/3/2020, 12:15



Elle claqua ses dents dans l'air en affichant un air dubitatif devant l'assurance soudaine d'Aymeric. Elle avait envie d'une bonne baston pour se détendre, mais visiblement pas lui, et elle n'irait pas le provoquer.

Finalement elle se redressa et se secoua, elle n'avait pas envie de rentrer, mais elle savait qu'elle devait. Elle se rassit faisant mine de réfléchir, penchant la tête en fixant le loup rouge. Finalement elle éternua et se releva encore dans la foulée.

D'accord, rentrons.


Elle se redressa et marcha vers lui la tête bien haute, l'air faussement fière, attendant son majordome qui la raccompagnerait chez elle. Elle le dépassa.


Tu vas encore être derrière, le poulet.


Et puis elle se mit soudainement à courir à grande foulée en riant, l'air enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty25/3/2020, 14:45

-Aymeric-


La femelle claqua des dents, visiblement impatiente de combattre, et Aymeric eut un petit frisson : est-ce qu'elle allait vraiment lui sauter dessus ? A vrai dire, ça ne lui déplairait pas, mais il avait quand même un peu peur. Heureusement, elle s'assit, et sembla réfléchir. Il la regarda, se rendant compte à quel point à présent il la dépassait. Lui qui avait toujours été le plus petit des deux étaient presque adulte à présent.

D'accord, rentrons.

Aymeric sourit, un peu soulagé. Cependant, il pensait encore à la conversation qu'ils avaient eu avant. A ce qu'elle lui avait dit. Un sourire un peu béat apparut sur son visage. Il se sentait bizarrement heureux. Eris le dépassa, la tête haute.

Tu vas encore être derrière, le poulet.

Aymeric ouvrit la gueule, mais soudain elle partit au galop, en riant. Son sang ne fit qu'un tour : elle voulait faire le course, il allait faire la course ! Il partit derrière elle, accélérant comme lorsqu'il traquait une proie, et que la fin de la chasse se présentait enfin. Cependant, la remontée vers le clan et les branches freinèrent sa course, et il resta derrière Eris, à vrai dire sans vraiment vouloir la dépasser. Il rentra alors au camp en oubliant un peu ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Passé, présent , futur ft Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Passé, présent , futur ft Aymeric   Passé, présent , futur ft Aymeric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passé, présent , futur ft Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prisonnier du Passé [PV - Midéro]
» Que faire à présent ft Faubaru
» Futur incertain (PV Chérubin)
» Préparer le futur [Lyarnn]
» Savdar - Futur assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-