Les élémenloups
Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ]   Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty10/3/2020, 22:39

RP effectué dans la Forêt des Rêves Bleus



Faubaru

Je t'en aurais pas cru capable
Faubaru avait fait cavalier seul une fois de plus, partant chasser pendant plusieurs jours afin d’aller plus loin pour trouver des proies. Si les beaux jours revenaient doucement, on ne pouvait pas dire que le gibier était de nouveau à toutes les racines d’arbres. Les chasseurs de gros gibiers ramenaient parfois une proie plus imposante qui contentait tout le monde pendant un temps. Malgré tout, le chasseur faisait encore attention à retenir sa gourmandise, pensant, pour une fois, à son devoir avant son estomac sans fond.
Il était revenu la veille et un bruit qui courait au sein du Camp de la Source ne put lui échapper : Nils et Ellana s’étaient battus et pas amicalement. (20/100 en mental [contrôle]) Faubaru parvint à prendre sur lui pour ne pas se laisser envahir par la vague d’émotion qui menaçait de l’engloutir. Bien évidement, aucun des deux n’était au camp, ça aurait été bien trop facile. Cependant, le crêteux connaissait bien son frère. Il savait où il serait allé s’il voulait être seul. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois que le loup vert irait le trouver à cet endroit.
Faubaru partit le lendemain avant le lever du soleil. S’il voulait arriver vers la mi-journée à la planque de Nils, il devait bien prendre le temps nécessaire. Et puis, il ne tenait plus en place. Le chasseur avait besoin de savoir pourquoi. Pourquoi ils s’étaient battus si violemment. Une atmosphère étrange avait émané du cercle familiale et il n’allait pas attendre que le temps passe. Il voulait des réponses et il irait les chercher à la source.
Le crêteux se sentait plus proche de son frère que d’Ellana, ayant eu plus de moments en commun avec ce premier. Nils était l’enfant turbulent et lui le fils modèle. Autant dire qu’ils s’appréciaient autant qu’ils se détestaient. Avec le temps, Faubaru su avoir autant de sympathie et d’empathie pour lui que pour les autres membres de la famille. Il était impulsif et avait un sale caractère par moments, mais il était bien plus que ça même s’il le montrait rarement voir jamais.
Finalement, le chasseur arriva à proximité du lieu où son frère aimait aller se cacher quand il allait mal mais ne voulait voir personne pour ne pas le montrer. Avec son entraînement d’assassin, ça n’avait clairement pas aidé à le rendre plus communicatif. Dans un sens, il était bien le fils de Gothic. Mais Faubaru avait compris, d’autant plus depuis que Nils s’était battu avec leur père, qu’il détestait être comparé à lui. Aussi, quoi qu’il arrive, le crêteux n’y ferait pas allusion. Son frère allait sans doute assez mal comme ça. Même s’il refuserait sans doute de l’admettre par fierté, le loup vert était convaincu qu’il avait besoin de lui.
(78/100 en mental [repérage]) Le chasseur savait qu’il était tout proche. Il le sentait, mais pourtant il eut du mal à le localiser précisément. Peut-être que c’était son appréhension quand à ce qu’il allait entendre de sa part qui le déconcentrait ? Il n’aurait jamais cru Nils capable d’infliger de telles blessures à Ellana. Ils étaient tout deux assassins, donc en rivalité pour être le meilleur. Mais il n’aurait jamais pensé que ça irait aussi loin. Mais il avait le pressentiment qu’il y avait plus qu’une simple lutte pour la suprématie dans ce violent combat.
Enfin, Faubaru aperçut la silhouette cendrée et les cheveux rouges de Nils. Il approcha, s’arrêtant à environ deux mètres et s’assit. Il ignorait dans quel état était l’assassin exactement. Trop l’approcher serait peut-être une mauvaise idée. (70/100 en mental [observation]) Le chasseur remarqua les blessures un peu partout sur le corps de son frère. Évidement, Monsieur était trop fier pour accepter de se faire soigner correctement. C’était bien lui ça. Le mâle vert rompit le silence d’une voix calme teintée de préoccupation.

« Salut, Nils. Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Inutile de perdre du temps en banalités. Il savait très bien pourquoi le chasseur était venu jusqu’ici, à quoi bon s’en cacher. Faubaru lui proposerait sûrement de l’aider à terme, et il refuserait, comme d’habitude. Mais il resterait là jusqu’à ce que Nils soit en meilleur forme. De son point de vue, le cendré avait pas trop l’air dans son assiette.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 25/4/2020, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ]   Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty11/3/2020, 00:02

La petite louve était partit il y avait de ça deux jours. et depuis, Nils avait gentillement repris de son quotidien.
Il évitait le camp, chassait pour se nourrir et allait laver ses blessure au lac.
A vrai dire, plus le temps passait, et plus le cendré avait tout d'un parfait solitaire. Il s'était d'ailleurs posé la question de si il devait vraiment quitter ou non le clan. mais cette idée était resté en suspens alors que le temps passait.

C'est un fin d'après midi, alors que Nils finissait de savourer les restes d'une chasse fructueuse qu'il sentit progressivement l'odeur d'un invité inapproprié approcher de sa tanière.
Il aurait certainement préféré la petite louve, voir même un solitaire plutôt que lui.

« Salut, Nils. Qu’est-ce qui s’est passé ? »

A sa voix, il grogna, lui montrant les crocs. Sa relation avec Faubaru avait beau s'être amélioré avec le temps. Nils savait très bien ce qu'il venait lui demander. Et il n'avait pas envie de ressasser cette histoire. Bien qu'il vu au yeux de son frère que lui non plus n'était pas venu pour rebrousser chemin si tôt et sans réponses.

Il s'est rien passé Faubaru. On s'est disputé et je lui ai dit une vérité qui lui a pas fait plaisir !

Il cracha presque ses mots, voulant en finir assez rapidement sans avoir à s'étaler sur le sujet.

Si tu viens ici aussi ici pour me dire que je suis une horrible personne ou que je ressemble à père, je te prierais de partir.

Son timbre fut cordial que froid, une pointe de sel et de colère pouvant difficilement être caché au travers de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ]   Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty11/3/2020, 00:28


Faubaru

Je t'en aurais pas cru capable
Faubaru ne s’attendait pas à être bien reçu par Nils. Il avait tendance à pas trop aimer qu’on vienne le voir ici. Il s’en foutait que ça lui déplaise et le chasseur ne lui ferait pas le plaisir de se barrer. Il pouvait se montrer buté aussi des fois. Il voulait des réponses et il les aurait, tôt ou tard. S’il devait se faire mordre ou frapper pour ça, le crêteux l’accepterait. Au fond, ça serait pas la première fois qu’il subirait l’impulsivité un brin maladive de son frère.
Comme attendu, l’assassin montra les crocs et grogna à ses paroles. Il avait pas envie de parler c’était évident. Mais pas de chance pour lui, le chasseur en avait envie. Il lui rétorqua, semblant cracher chaque mot qu’il prononçait.

« Il s'est rien passé Faubaru. On s'est disputé et je lui ai dit une vérité qui lui a pas fait plaisir ! »

Ben voyons ? Il s’était rien passé ? Vu le climat familial et le fait que leur combat ait fait le tour du clan, c’était clairement pas rien ce qui était arrivé. Sans laisser l’opportunité au loup vert de répondre, il enchaîna sur le même ton.

« Si tu viens ici aussi ici pour me dire que je suis une horrible personne ou que je ressemble à père, je te prierais de partir. »

(4/100 en mental [contrôle]) Faubaru ne bougea pas et ne montra pas le moindre signe d’agacement face à l’attitude de son frère. Il s’était adressé à lui de manière agressive et colérique, rien de bien surprenant venant de lui au final. Le crêteux lui répondit simplement avec mesure, neutralité et une sincérité non-dissimulée.

« Tu penses que je me serai fais chié à faire un tiers de la région pour te dire ce que n’importe qui à la Source te dirait ? Ce serait mal me connaître te concernant. »

Il mit les oreilles sur le côté sans trop bouger la tête, toujours interrogateur.

« Ce qu’il s’est passé, c’est pas rien. Tout le clan le murmurait quand je suis rentré de chasse et il régnait un silence de mort dans la famille. Ellana s’est même éloignée du reste de la famille. Non, c’était pas rien. Alors je le répète : Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Il se répéterait le nombre de fois qu’il faudrait pour que Nils daigne lui donner une réponse satisfaisante. C’était déjà arrivé une fois ou deux, mais à ce moment-là ils étaient encore jeunes. Maintenant, ils étaient bien adultes et c’était dommage de voir l’impulsivité de son frère prendre des aspects d’immaturité par moments. Le chasseur pourrait avoir une répartie cinglante face à son comportement par rapport à ce qui était arrivé, mais avant il voulait au moins savoir. Dire la vérité en face, ça voulait dire tout et son contraire. En son temps, Natasha avait eu l’audace de dire à Ruby qu’elle était laide et repoussante. Au fond, c’était la vérité et ils le savaient tous, personne n’osait lui dire tout simplement. Mais Ellana n’était pas Ruby et elle n’avait pas un travers évident que n’importe qui saurait lui reprocher sans le faire. S’il y avait eu une vérité de dite, elle était autrement plus douloureuse pour que ça ait ce genre d’impact. C’était pour ça que Faubaru était venu. Il savait qu’il n’obtiendrait rien de sa sœur plusieurs jours après l’incident et il voulait l’obtenir de la gueule d’un des partis concernés, pas par un intermédiaire. Le chasseur se doutait que Maman ou Ruby savait probablement quelque chose, mais il voulait pas le savoir de cette façon.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ]   Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty5/4/2020, 17:00

Faubaru ne bougeât pas, ne s’énerva pas et essaya de faire de son mieux pour ne rien laisser transparaître. certainement qu'il savait qu'il faisait face à une bête. Et bien que Nils n'en avait pas conscience , c'était le genre de comportement qui évitait parfois bien des drames.

« Tu penses que je me serai fais chié à faire un tiers de la région pour te dire ce que n’importe qui à la Source te dirait ? Ce serait mal me connaître te concernant. »
Il prit une courte pause avant de continuer
« Ce qu’il s’est passé, c’est pas rien. Tout le clan le murmurait quand je suis rentré de chasse et il régnait un silence de mort dans la famille. Ellana s’est même éloignée du reste de la famille. Non, c’était pas rien. Alors je le répète : Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Le gout autrefois délicieux de sa chasse avait maintenant un gout bien amer dans la gorge de l'assassin. Qu'est qu'il en avait à faire que Ellana s’éloigne de la famille ? Peut être qu'elle finirait par comprendre ce que ça ferait finalement d'être loin de ces derniers.
Nils était égoïste et bien qu'il aurait pu faire des effort par amour, sa fierté exacerbé le poussa complètement dans un faux chemin.

Ellana est venu me parler de père, je lui ai dis ce que j'en pensais. On s'est battu alors je lui ai dit des choses méchantes.

Son oreille tiqua. c'était plus que des choses méchantes ou des insultes qu'il se lâchaient autrefois en l'air comme bien souvent. Certainement que dans le fond, il était triste que les choses aient finit ainsi. Mais il préférait mourir que l'admettre.
semblant pensif quelques instant, il reporta son regard mauvais vers Faubaru

Je vois d'ailleurs pas en quoi ça te concerne tant que ça. C'est entre elle et moi. Et si jamais ce qui te pousse à venir me chercher, c'est le fait que ça rend maman triste. Elle est assez futé pour venir parler elle même à Ellana. arrête de la prendre pour quelque chose fragile Faubaru, ce n'est pas le cas

Du point de vu de Nils, c'était certainement la raison la plus logique qui aurait pu pousser son frère à écumer la forêt des rêves bleus pour le trouver. Faubaru était un passif, mais quand il s'agissait de maman, il était prêt à déplacer des montagnes. Un véritable bébé dans un corps d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ]   Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty7/4/2020, 19:19


Faubaru

Je t'en aurais pas cru capable
La réaction de Nils à ce que Faubaru avait avancé ne tarda pas.

« Ellana est venu me parler de père, je lui ai dis ce que j'en pensais. On s'est battu alors je lui ai dit des choses méchantes. »

Le chasseur ne répondit pas tout de suite. Des choses méchantes ? Ils s’en étaient dit des choses pas très jolies, parfois quand il était à portée d’oreille. Mais là, si c’était des choses méchantes, c’était un tout autre niveau. Il savait que Nils et Ellana finirait par se battre violemment, deux assassins voulant être le meilleur ça ne marchait pas trop en harmonie. Mais c’était plus qu’une défaite amer de l’aînée de la portée qui était survenue. Un simple combat de fierté n’aurait pas fait autant de bruit, encore plus quand on parlait de leur famille. Le combat qui avait mené le cendré à être écarté de la famille par Papa n’avait pas eu autant de répercussion en terme de bruits de tanières. Il allait découvrir ce qu’il lui avait dit de toute façon, peu importe le temps que ça prendrait. Le mouvement d’oreille de Nils ne fit qu’appuyer la conviction de Faubaru, c’était pas une insulte comme ils s’en étaient déjà envoyés qu’il avait prononcé. C’était certainement bien pire que ça. Reportant son regard noir lui, l’assassin ajouta.

« Je vois d'ailleurs pas en quoi ça te concerne tant que ça. C'est entre elle et moi. Et si jamais ce qui te pousse à venir me chercher, c'est le fait que ça rend maman triste. Elle est assez futé pour venir parler elle même à Ellana. arrête de la prendre pour quelque chose fragile Faubaru, ce n'est pas le cas »

(41/100 en mental [contrôle]) Nils avait toujours fait fausse route à ce sujet. Il pensait que le chasseur restait proche de sa mère pour la protéger car il la trouvait fragile. Mais la vérité était bien différente. Il aimait beaucoup Maman, elle était un modèle pour lui sur bien des plans. Dès son plus jeune âge il avait compris que sa naissance avait eu un impact important sur la capacité de la louve verte à chasser. Avec les années, il l’avait vu redevenir pratiquement ce qu’on disait d’elle. Il n’aimait pas voir Maman triste, mais c’était pas pour ça qu’il était venu. Le crêteux secoua la tête avant de répondre.

« Je sais bien que Maman est forte et qu’elle a pas besoin de ma protection. Si je suis là, c’est parce que mon frère et ma sœur ont fait plus que se foutre la gueule comme c’est déjà arrivé. C’est pas la première fois que vous vous battez, j’en suis sûr. Mais là c’était bien différent. C’était pas juste un combat d’égo. »

Il marqua une pause, fixant le regard de Nils du sien avant de poursuivre. (94/100 en mental [contrôle]) Il foutait le bazar dans la famille depuis qu’ils étaient enfants. C’était pas vraiment un problème jusqu’à maintenant. Se battre avec Papa pour diriger la famille, c’est un peu une tradition si on veut alors ça passait. Mais là c’était grave aux yeux du chasseur et il voulait au moins se faire entendre de sa tête de mule de frère. Son échine se dressa et son regard se durcit un peu alors qu’il reprit.

« Si toi tu veux défendre ton égo, ta fierté, montrer à Lavande que t’es le meilleur, c’est ton choix. Mais si ça doit venir porter atteinte à notre famille, je devrai m’interposer pour t’arrêter. Je suis pas un bagarreur comme toi, alors j’essaie de réparer les dégâts. Je sais que ce que t’as dit à Ellana, c’est sûrement horrible. Je sais aussi que parce que t’es trop fier t’ira jamais t’excuser. Je veux juste savoir : Tu lui as dis quoi ?! »

Faubaru avait presque crier sa question. Il n’était pas vraiment en colère, plutôt révolté que Nils soit incapable de voir la portée de ses actions. Si c’était le cas alors il arrivait à montrer assez de détachement pour qu’il ne puisse pas le percevoir. Quand c’était se faire engueuler par les parents pour ses bêtises, c’était bonne enfant au final. Mais quand ça embarrassait toute la famille et une partie du clan, c’était clairement pas la même chose. Peu importe ce qu’il avait dit et peu importe à quel point c’était violent ou méchant, le chasseur voulait savoir. Il pourra pas aller voir sa sœur sans avoir eu connaissance de ça. Elle ne voudra pas en parler si elle l’a vécue comme un traumatisme. L’assassin n’a fait que le dire alors ce sera plus facile de l’obtenir de sa gueule que de celle d’Ellana.
À dire vrai, le crêteux ne savait pas trop s’il pourrait faire quoi que ce soit pour arranger la situation. Mais il voulait essayer. Sa famille, c’est tout ce qu’il a. Chaque coup qui lui est portée le touche également. Il se sentait impuissant de ne pas avoir pu être là, d’avoir été si loin, de pas avoir pu tenter de les raisonner avant qu’il soit trop tard. Maintenant le mal était fait et il serait peut-être irréparable vu les caractères des deux assassins.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ]   Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty8/4/2020, 23:31

Ah. Il semblerait que pour une fois sa question avait touché un point plus sensible. Nils observa Faubaru.
Sans que ce dernier ose lui répondre, ou plutôt, lui couper la parole. Sa fourrure avait gonflé et son regard avait un peu changé. Il secoua la tête, comme pour reprendre le pas sur ses émotion avant de répondre:

« Je sais bien que Maman est forte et qu’elle a pas besoin de ma protection. Si je suis là, c’est parce que mon frère et ma sœur ont fait plus que se foutre la gueule comme c’est déjà arrivé. C’est pas la première fois que vous vous battez, j’en suis sûr. Mais là c’était bien différent. C’était pas juste un combat d’égo. »

Le regard de Nils resta alors neutre, assez blasé alors que Faubaru semblait quand à lui s’énerver un peu plus, en venant à presque hurler:

« Si toi tu veux défendre ton ego, ta fierté, montrer à Lavande que t’es le meilleur, c’est ton choix. Mais si ça doit venir porter atteinte à notre famille, je devrai m’interposer pour t’arrêter. Je suis pas un bagarreur comme toi, alors j’essaie de réparer les dégâts. Je sais que ce que t’as dit à Ellana, c’est sûrement horrible. Je sais aussi que parce que t’es trop fier t’ira jamais t’excuser. Je veux juste savoir : Tu lui as dis quoi ?! »

Pour une fois, le petit fils à maman montrait les crocs. Si ça avait état dans un autre contexte, Nils aurait profité de cette faille dans son comportement si parfait pour se moquer ou se battre.
Mais actuellement il n'avait pas envie, il avait pas envie de voir sa famille et encore moins de se battre avec eux.
Faubaru avait osé citer Lavande et à ce moment là Nils le regarda d'un air un peu plus mauvais. Il marqua un arrêt, l'air froid, avant de presque cracher:

C'est bon ? T'as finit de t’énerver ?

Il eut une grimace mauvaise. Le regardant droit dans les yeux avant de lui dire sans aucun filtre.

Tu veux savoir ce que j'ai dit à Ellana ? Très bien, je lui ai dit que ce n'était pas ma soeur.

Il se leva alors, poussant son repas à moité finit de sa patte. Il avait envie de partir de la tanière maintenant. Mais il était chez lui et c'était Faubaru qui s'y invitait. Il voulait savoir ? Et ben il aurait mieux fait de demander à Ellana si il voulait un peu plus de douceur. Il leva le museau d'un air presque hautain

Mais c'est pas vraiment une surprise pour toi n'est ce pas ? Toi, le petit fils parfait et irreprochable. Va y t'as qu'à aller voir maman et papa, leur dire à quel point je suis mauvais Il eut un sourire ironique Mais va pas t'imaginer qu'il ne le savent pas. Ça fait maintenant longtemps que je suis partit. Vous me prétendez toujours frère comme Rahawk ? la bonne blague. Vous êtes simplement attachés à des souvenirs que vous avez de nous. Et ce n'est pas ma faute si Ellana vivait dans le passé.

Il essaya de se montrer froid et impassible, comme si cela ne le touchait pas vraiment. Comme si il était passé à autre chose et qu'il s'en fichait d'Ellana. Mais sa fourrure légèrement gonflé d’ego et de colère prouvait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ]   Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty9/4/2020, 00:19


Faubaru

Je t'en aurais pas cru capable
Nils avait d’abord regarder Faubaru parler l’air de rien. Mais la suite sembla éveiller quelque chose chez l’assassin. Était-ce l’explication de sa venue, ou la mention de Lavande ? Peut-être les deux. En tout cas son frère prit un air mauvais avant de cracher.

« C'est bon ? T'as finit de t’énerver ? »

Le chasseur ne répondit rien, bien que son échine se baissa en partie. Il avait extériorisé ce qui lui déplaisait dans la nonchalance du cendré. Il avait moins de raisons d’être révolté et peut-être aussi passablement en colère. Finalement, il allait avoir sa réponse alors que le tueur le fixa dans les yeux avec un air mauvais.

« Tu veux savoir ce que j'ai dit à Ellana ? Très bien, je lui ai dit que ce n'était pas ma soeur. »

(48/100 en mental [réaction]) Quoi ?! Il l’avait renié ?! Comme ça ? L’échine de Faubaru se redressa un peu mais son expression ne bougea pas. L’air de Nils en disait long. Il n’avait pas terminé. Il leva le museau d’un air hautain qui lui était typique avant de balancer.

« Mais c'est pas vraiment une surprise pour toi n'est ce pas ? Toi, le petit fils parfait et irreprochable. Va y t'as qu'à aller voir maman et papa, leur dire à quel point je suis mauvais. Mais va pas t'imaginer qu'il ne le savent pas. Ça fait maintenant longtemps que je suis partit. Vous me prétendez toujours frère comme Rahawk ? la bonne blague. Vous êtes simplement attachés à des souvenirs que vous avez de nous. Et ce n'est pas ma faute si Ellana vivait dans le passé.  »

(95/100 en mental [réaction]) Nan mais il le connaissait plus ou quoi ?! D’abord il pensait qu’il venait pour Maman, il comprenait pas pourquoi Faubaru se sentait concerné, maintenant il disait qu’il se pointait que pour kafter au parent un truc qu’ils savaient déjà ?! Quelque part, la colère du chasseur se mua en peine. Est-ce que c’était vraiment ça, ce qu’il pensait de lui ? Franchement lui qui prétendait qu’ils vivaient dans le passé il était pas mal arriéré lui-même. Nils parla de Rahawk, mais quel était le rapport avec lui ? Il n’avait pas été exilé de la famille par la force des choses. C’était ses propres actes qui l’avaient poussé dans cette direction.
L’échine du crêteux était retombée, son regard était toujours dur mais il y pointait de la peine également. Il répondit à son frère sur un ton qui exprimait bien moins de colère et plus d’étonnement.

« Et tu penses que c’était rien ? T’as renié ta sœur ! Tu me renierait moi aussi ? Tu renier nos parents ? Juste par égo ? »

Il fit un pas en avant et continua sans lui laisser le temps d’en placer une.

« Je sais bien que t’es du genre à foutre le bordel. Tu le fais depuis qu’on sait marcher. Tu dis qu’on vit dans le passé ? Ça fait longtemps que je balance plus tes petites bêtises aux parents. J’ai grandi aussi tu sais, ça c’est juste des gamineries. Et te compare pas à Rahawk. Lui il est parti pour protéger la famille et parce qu’il y avait pas d’autres issues possibles. Toi, tu t’écartes de la famille par tes propres choix. T’as préféré ton égo à ta famille au point de renié ta propre sœur ! »

Il soupira lourdement avant de compléter.

« Je t’en aurais pas cru capable… De renier comme ça quelqu’un de la famille. Si je suis là, Nils, c’est aussi parce que je me préoccupe un tant soit peu de ton sort. Peu importe à quel point tu t’éloignes de nous, je finirai par venir te trouver plus ou moins par hasard. Pas parce que je veux te protéger, tu le fais bien tout seul, mais parce que t’es mon frère et tu le seras toujours, peu importe ce que tu feras de mal. »

Nils ne le comprendrait probablement pas. Lui qui était si guidé par son égo ne pouvait pas comprendre le comportement plus proche d’altruisme familial dont faisait preuve Faubaru. Sa famille lui était chère et il la prenait entièrement, avec ses qualités et ses défauts. Si Nils était parfois un imbécile impulsif qui se laissait guider par son égo, il resterait son frère pour toujours. C’était pas pour rien que le chasseur avait pris quelques trucs sur lui étant gamin pour éviter plus d’ennuis à son frère trouble-fête. Cette époque insouciante était malheureusement révolue et l’égo de l’assassin avait beaucoup grossi, peut-être au point qu’il finirait par dresser un mur entre sa famille et lui. Mais le crêteux le franchirait, peu importe le temps nécessaire. Il serait là pour son frère, comme il le serait pour le reste de sa famille.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ]   Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty9/4/2020, 01:05

Nils s'était enervé encore. Pas assez pour mordre mais assez pour être méchant.
C'était toujours comme ça tout de façon, comme si il n'apprendrait jamais de ses erreurs, la pointe de tristesse du regard de faubaru ne lui échappa pas.
Il détestait ce genre de regard. Il aurait envie de grogner de lui dire de venir taper si il avait un problème avec lui, mais pour une fois, il se tut en l'écoutant.

« Et tu penses que c’était rien ? T’as renié ta sœur ! Tu me renierait moi aussi ? Tu renier nos parents ? Juste par égo ? »

Il avança, et Nils ne recula pas, le regard impassible, son oreille bougeant juste, un peu embêtée de ce que venait de dire le creteux.

« Je sais bien que t’es du genre à foutre le bordel. Tu le fais depuis qu’on sait marcher. Tu dis qu’on vit dans le passé ? Ça fait longtemps que je balance plus tes petites bêtises aux parents. J’ai grandi aussi tu sais, ça c’est juste des gamineries. Et te compare pas à Rahawk. Lui il est parti pour protéger la famille et parce qu’il y avait pas d’autres issues possibles. Toi, tu t’écartes de la famille par tes propres choix. T’as préféré ton égo à ta famille au point de renié ta propre sœur !

Je t’en aurais pas cru capable… De renier comme ça quelqu’un de la famille. Si je suis là, Nils, c’est aussi parce que je me préoccupe un tant soit peu de ton sort. Peu importe à quel point tu t’éloignes de nous, je finirai par venir te trouver plus ou moins par hasard. Pas parce que je veux te protéger, tu le fais bien tout seul, mais parce que t’es mon frère et tu le seras toujours, peu importe ce que tu feras de mal. »


Nils plissa des yeux à son premier paragraphe. Si cela lui arrachait la gueule d'admettre que son abrutis de frère avait raison pour Ellana et son égo.
Il se plantait en revanche complément sur Rahawk. Et c'était certainement bien pour ça que le solitaire lui avait proposé de venir un jour le voir et non Faubaru.
Rahawk n'était pas le simple chevalier blanc protecteur de la famille. Il avait grandi hors de la tanière et bien qu'il devait certainement être aussi nostalgique que lui de cette chaleur enfantine... Il n'y retournait pour rien au monde. C'était quelque chose qui appartenait au passé et qui ne serait jamais plus.

Si rahawk avait le choix. Il ne serait revenu pour rien au monde. Mais ça aussi ça t'a échappé on dirait, toi qui es si naif.

Il souffla, se retenant de grogner comme à son habitude. Nils n'aimait pas parler, il n'avait jamais aimé ça. Mais si Faubaru y tenait tant que ça. Alors lui seul le saurait. Si il ne voulait pas comprendre, ce n'était pas son problème, mais il fit au moins l'effort de laisser entrevoir une de ses blessures.

C'est vrai. J'ai toujours été le fouteur de merde. Tout comme il est vrai que je tiens à mon égo. Il marqua une courte pause, le regard toujours aussi vide. Si tu crois que je l'ai pas compris avec le temps. J'avais quel âge quand mon égo m'a poussé à défier papa ? à peine un an je crois ? A ton avis Faubaru, ça fait quoi de se faire chasser du jour au lendemain pour une erreur de jeunesse ?

Il serra les dents, sentant la colère monter dans ses muscles. Cette maudite colère qui le suivait encore et encore.

A ton avis ça fait quoi de se faire mordre, de dire qu'on a plus le droit de venir, qu'on ne fait plus partit de la famille. Dit moi Faubaru hein ? Est ce que tu sais ce que ça fait de devoir se demerder seul du jour au lendemain ?! De plus avoir droit de voir sa mère, de plus avoir à jouer avec ses soeur alors qu'on est encore un gamin ?!

Ses griffes crissèrent la pierre, la fente de ses pupilles devenant semblable à celle d'un predateur.

Vous le voyez comme un héros sans jamais avoir compris qui il était vraiment. J'ai depassé une fois les limites et maintenant tout ce qui me reste c'est mon égo et ma colère. Il y avait le moi d'une époque qui aurait certainement pleuré dans vos pattes, qui aurait aimé pouvoir demander de l'aide mais ça c'était pas digne d'un "Gothic" n'est ce pas ?

Qui en avait à faire des sales gosses. Qui en avait eut à faire de cet adolescent fouteur de merde qui s'était retrouvé seul du jour au lendemain. Il lui demandait de compatir à la peine d'Ellana ? à la sienne ? Mais qu'est ce que ça changeait. ça faisait dejà deux ans qu'il n'avait plus de famille. C'était les larmes d'une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ]   Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty9/4/2020, 02:12


Faubaru

Je t'en aurais pas cru capable
Nils plissa les yeux au début des paroles de Faubaru. Une fois qu’il eut terminé, il rétorqua un peu sèchement.

« Si rahawk avait le choix. Il ne serait revenu pour rien au monde. Mais ça aussi ça t'a échappé on dirait, toi qui es si naif. »

Le chasseur serra un peu les crocs. Pour le coup, il était bien mieux placé que l’assassin pour parler de l’aîné de la famille. Mais c’était pas le sujet alors il ne répondit rien. Le cendré souffla de manière appuyée, semblant se retenir d’exploser de colère. Il lui reconnaissait au moins cet effort de ne pas l’avoir encore menacé de le dérouiller.

« C'est vrai. J'ai toujours été le fouteur de merde. Tout comme il est vrai que je tiens à mon égo. »

Au moins Nils était lucide sur ce point. Ce n’était pas si surprenant. S’il était impulsif, Faubaru pensait bien qu’il n’était pas non plus stupide. Après un bref arrêt, l’assassin reprit avec une expression peu ordinaire. Il paraissait creux, vide, sa colère et son air renfrogné habituels n’étant plus présents. Ce qu’il s’apprêtait à dire était important. Le chasseur tourna toute son attention vers lui pour ne pas risquer de manquer un élément.

« Si tu crois que je l'ai pas compris avec le temps. J'avais quel âge quand mon égo m'a poussé à défier papa ? à peine un an je crois ? A ton avis Faubaru, ça fait quoi de se faire chasser du jour au lendemain pour une erreur de jeunesse ? »

Il put voir sans mal le fils chevelu de la portée serrer les mâchoires. Faubaru entrouvrit un peu la gueule. Il n’y avait jamais vraiment songé de cette façon. Le cendré reprit sans qu’il ait trop le temps de réfléchir.

« A ton avis ça fait quoi de se faire mordre, de dire qu'on a plus le droit de venir, qu'on ne fait plus partit de la famille. Dit moi Faubaru hein ? Est ce que tu sais ce que ça fait de devoir se demerder seul du jour au lendemain ?! De plus avoir droit de voir sa mère, de plus avoir à jouer avec ses soeur alors qu'on est encore un gamin ?! »

Les griffes de Nils crissèrent sur la pierre alors que ses pupilles devinrent plus fines. C’était un signe de colère explosive chez lui.

« Vous le voyez comme un héros sans jamais avoir compris qui il était vraiment. J'ai depassé une fois les limites et maintenant tout ce qui me reste c'est mon égo et ma colère. Il y avait le moi d'une époque qui aurait certainement pleuré dans vos pattes, qui aurait aimé pouvoir demander de l'aide mais ça c'était pas digne d'un "Gothic" n'est ce pas ? »

(72/100 en mental [souvenir]) Faubaru aurait pu faire un parallèle entre la situation actuelle et celle qui s’était produite des années plus tôt avec Ruby. Il avait échoué à être le frère qu’il voulait être. Celui qui aidait ses proches à surmonter leurs problèmes comme il pouvait. Nils avait été évincé de la famille alors qu’ils étaient encore des enfants. À ce moment-là le crêteux n’avait pas le recul nécessaire pour comprendre la situation que vivait son frère. Mais… Pourquoi ne jamais être venu le voir ? (30/100 en mental [souvenir]) Ses yeux s’agrandirent un peu quand il se souvint de jour-là. En rentrant de chasse alors qu’il était devenu un vrai chasseur depuis peu, il avait aperçu Nils. Ce dernier l’avait regardé fixement quelques secondes avant de se détourner pour disparaître dans les fourrés. Sur le moment, le mâle vert n’avait pas trop relevé cette situation. Mais maintenant qu’il savait ça, il comprenait enfin. L’assassin avait voulu lui parler, mais s’était ravisé au dernier moment.
C’était évident, son frère lui disait ce qu’il avait jamais pu dire à personne dans la famille. Maintenant qu’il y repensait, il lui avait semblé l’entendre se faire malmener par Papa au milieu des bruits du camp. Est-ce que c’était parce qu’il avait voulu venir les voir ? Faubaru traînait beaucoup avec Maman en ce temps-là et s’il devait dire quelque chose d’important c’est à elle qu’il l’aurait dit. Mais Papa n’était jamais loin et avait interdit Nils de les approcher… Il n’avait sans doute jamais eu cette opportunité.
Le chasseur prit un temps pour essayer de trouver les mots les plus justes possibles avant de lui répondre avec un certain sérieux, teinté de compréhension. La colère avait disparu de son ton.

« Tu as essayé n’est-ce pas ? Tu as voulu revenir… Mais Papa t’en as toujours empêché… Je n’avais jamais envisagé les choses de ta perspective. Tu as même voulu me parler une fois, je m’en rappelle. Je n’ai pas su te comprendre. Je suis désolé, vraiment, de pas avoir su être un bon frère à ce moment-là. »

Il marqua un temps d’arrêt avant de continuer.

« Mais je serai toujours là. Je serai toujours ton frère comme tu seras toujours le mien. Si t’arrive pas à venir me parler, alors je viendrai et je confronterai ta colère éventuelle de me voir venir. »

Faubaru ne savait pas trop quoi dire de plus. Il était même persuadé que ses excuses n’auraient aucun intérêt pour Nils. Ce dernier aurait sans doute préféré voir certains membres de sa famille braver la distance pour lui parler à l’époque où il se sentait seul et isolé. Maintenant il était adulte et était devenu une boule de haine envers les siens qui l’avaient tenu à l’écart. Mais le chasseur n’avait jamais voulu ça… Il n’avait pas voulu lui faire du mal ou le faire souffrir. C’était pas tant que Papa les interdisait d’aller le voir, il s’en fichait même un peu en vérité. Il fallait juste qu’il soit pas dans le coin. Mais le crêteux n’avait jamais songé à prendre des nouvelles de l’assassin et il s’en voulait un peu pour ça. Il n’y avait simplement jamais pensé avant que le cendré exposa haut et fort son mal-être aujourd’hui.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ]   Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty22/4/2020, 16:52

Alors qu'il venait de débiter bien plus de paroles qu'il en avait normalement l'habitude. Nils se rendit alors compte que tout ses muscles étaient tendu, comme prêt à sauter sur le chasseur vert. Il grommella alors en secouant la tête, essayant de reprendre ses esprits sur ce point.

Il avait beau avoir dit ce qu'il avait sur le cœur, il ne se sentit pas plus léger pour autant. La colère et un gout amer dans la bouche.
Il reculât d'un pas. Pour peu que Faubaru se décidait à vouloir le toucher il aurait été capable de le mordre. Nils avait beau être devenu plus discipliné qu'avant, il avait également beaucoup perdu en grandissant.
Cette colère, cette rancœur pour son père qui en avait certainement rien à faire. C'était quelque chose qui le poussait toujours à faire de bêtises, à détruire ce qu'il avait entre les pattes.

« Tu as essayé n’est-ce pas ? Tu as voulu revenir… Mais Papa t’en as toujours empêché… Je n’avais jamais envisagé les choses de ta perspective. Tu as même voulu me parler une fois, je m’en rappelle. Je n’ai pas su te comprendre. Je suis désolé, vraiment, de pas avoir su être un bon frère à ce moment-là. »


Alors que la voix de son frère résonna dans la grotte. Nils releva un peu le museau, l'écoutant alors.

« Mais je serai toujours là. Je serai toujours ton frère comme tu seras toujours le mien. Si t’arrive pas à venir me parler, alors je viendrai et je confronterai ta colère éventuelle de me voir venir. »

L'espace d'un instant, les pupilles du cendré semblèrent grossir un instant, avant de très rapidement redevenir comme avant. Il se sentait bizarre, il n'aimait pas quand ça lui arrivait.
Il aurait aimé lui dire "merci" ou même lui dire "que lui aussi l’appréciait". mais une force invisible le força à rester renfrogné, cette même force qui le poussait à ne plus revoir Ellana malgré le fait qu'il l'aimait aussi.

Tu devrais rentrer Faubaru. Il est tard et le temps que tu fasses le chemin au camps, il fera nuit.

Sa voix fut cordiale, froide et blasé. C'était celle qu'il avait adopté depuis maintenant bien longtemps.
Doucement, il recula alors, allant se coucher vers le fond de sa tanière, tournant le dos à Faubaru.
Lorsque le chasseur serait partit, il irait chasser un peu, même si il n'avait plus faim. Il fallait qu'il se défoule, qu'il fasse quelque chose pour reprendre pied sur ces émotions qu'il ne comprenait plus.


Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ]   Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty25/4/2020, 18:28


Faubaru

Je t'en aurais pas cru capable
Nils l’avait écouté attentivement. Pendant un instant, Faubaru crut même le voir relâcher sa posture pour manifester une émotion, mais l’assassin se reprit rapidement, gardant son expression fermée. Qu’allait-il répondre à ça ? Le crêteux s’attendait à de la condescendance. L’air de dire qu’il aurait pu y penser tout seul en « frère idéal » qu’il revendiquait être. Sauf qu’on est jamais parfait, le chasseur le comprenait à présent. La réponse de son frère ne tarda pas.

« Tu devrais rentrer Faubaru. Il est tard et le temps que tu fasses le chemin au camps, il fera nuit. »

Sa voix était froide mais pas agressive. Cela semblait juste être une formalité pour mettre un terme à leur discussion. Faubaru comprenait bien que, derrière ça, Nils voulait juste être seul à présent. Il avait un quota d’interactions sociales clairement plus faible que lui. Le cendré avait grandi ainsi et le chasseur ne chercherait pas à aller contre. Alors que l’assassin reculait vers sa tanière de repli, le mâle vert lui lança.

« Prend soin de toi, Nils. »

Sa réponse était tout aussi cordiale mais pas teintée de froideur. Le loup gourmand n’était pas vraiment du genre froid, se montrant même jovial quand on le comparait au reste de sa fratrie. Ce n’était probablement pas l’avis de tout le monde cela dit, mais Faubaru n’avait pas l’impression d’être désagréable avec les autres. Nils savait lui dire s’il devenait trop envahissant et il avait appris à comprendre le langage particulier de son frère. Du moins l’avait-il fait alors qu’ils étaient petits et que le cendré vivait encore avec le reste de la famille.
Le chasseur se détourna et entreprit de retourner au camp. Il devait trouver la piste d’Ellana à présent. Faubaru avait pu consulter son frère et en avait appris plus sur ce qui s’était passé et ce qui avait été dit surtout. Il devait maintenant être là pour sa sœur qui devait sûrement souffrir dans son coin elle aussi. Si Nils n’acceptait d’aide de la part de personne, en grande partie en raison de son égo, la cendrée n’était pas du même acabit. Bien que moins expressive que lui, il savait qu’elle tenait beaucoup à l’esprit de famille. Voir son lien avec son rival et frère détruit ainsi a dû fortement l’affecter.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ]   Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-