|
| Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] | |
| Auteur | Message |
---|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] 19/4/2020, 17:00 | |
| - Effectué aux cascades à l'envers -
Cynthia - Chasseur Début avril 270 Il y a sept jours, un étrange phénomène eu lieu : une louve du clan est devenue un mâle. Pas n'importe quelle femelle en plus, puisqu'il s'agit de Cynthia.
12 mars 270 : Le jour de son changement, il était rentré le plus rapidement possible au campement et était partie en suivant dans la tanière professionnelle de Widys. Celle-ci étant en quelque sorte la médecin référente de la famille, puisqu'elle les connaît assez bien et qu'elle a aidé Ystrelle à devenir stérile. (9/100) Bien que les yeux de Widys s'écarquillèrent lorsqu'elle vit que la chasseuse était devenue un mâle, son professionnalisme se mit très vite en place. Cynthia et elle passèrent beaucoup de temps à discuter, à essayer de trouver des hypothèses de ce changement soudain et à faire des tests divers et variés. Widys avait notamment songé que cela aurait pu venir d'une propriété d'une plante issue de la forêt des Rêves Bleus, après tout pourquoi pas vu le cas, il faut penser à tout et n'importe quoi ! Elle avait aussi pensé qu'il aurait pu s'agir de l’œuvre de quelqu'un. Cynthia fut négatif à tous les tests variés que put faire Widys et qu'elle lui conseilla de faire auprès de ces collègues médecins. Même si la caverne oshur et les quelques autres médecins embarqués dans l'affaire ne pouvaient pas affirmer à 100% qu'il ne s'agissait pas là d'un effet d'un pouvoir, ils prirent la conclusion du chasseur : la forêt des Rêves Bleus l'a changé. Devant la certitude de celui-ci, même s'il ne put pas dire pourquoi il en était certain, ils choisirent de faire confiance à l’instinct de la victime. Ainsi, Cynthia fut classé comme le premier cas de changement de sexe sans emploi (à priori) d'incantation, rite, demande aux dieux ou magie quelconque issue d'un individu. L'enquête des médecins n'alla pas plus loin. Ils la rouvriront peut-être suivant les jours à venir, s'il y a un nouveau changement dans sa situation.
Cynthia avait passé presque la journée entière avec Widys et ces quelques médecins pour déterminer le motif de son changement. Épuisé, il rentra à la tanière familiale, mais il ne pouvait pas aller s'écrouler sur sa couche de suite. Il devait d'abord annoncer la chose à ses parents, puis à Faubaru et Ruby, puisqu'ils habitent eux aussi toujours dans la même tanière. Enfin, à Akila et Bélial qui ont établi leurs tanières non loin. Ou peut-être va-t-il les convoquer tous ensemble pour leur annoncer la nouvelle... C'était même mieux. Au moins, tout le monde va l'entendre en même temps et il n'aurait pas besoin de les faires petit à petit. C'est ce qu'il décida de faire. En arrivant, il appela les membres de sa famille qui furent ainsi réunis autour de lui. Peut-être furent-ils déjà au courant de sa condition par le biais d'Ellana... Néanmoins, l’incompréhension pouvait se lire en grande majorité. Pas étonnant avec son odeur naturelle ayant changé. Lorsqu'il annonça de but en blanc être devenu un mâle, plusieurs réactions eurent lieu. D'abord, ses parents. Ils furent choqués de la nouvelle, à tel point, qu'ils ne dirent rien. Pour Akila, une fois la surprise rapidement passée, il voulut en suivant tester sa sœur-frère en combat. N'étant pas d'humeur, il le rabroua en grognant, lui faisant comprendre que ce n'était clairement pas le moment. Ellana le sachant déjà, à part continuer de trouver cela super, son avis ne changea pas. Ruby et Bélial trouvèrent cela amusant. Pour finir, Faubaru se contenta de le regarder et de sa place, se pencha légèrement pour constater la chose. Finalement, ses parents sortirent de leur choc. Son père l'analysa comme Ellana l'avait fais dans la forêt tandis que sa mère l'observait tout en semblant réfléchir à quelque chose... La soirée se poursuivit ensuite, son oncle se fichant de l'air qu'avait arboré son père. Cynthia, lui, avait fini par se retrancher dans sa couche après qu'Akila l'ait fortement agacé, insistant comme un gosse pour qu'ils se battent. Le lendemain, Cynthia lui avait foutu une raclée mémorable pour lui passer l'envie de le faire chier de nouveau avec cette histoire de combat.
Les jours suivants : Cynthia s'était rapidement habitué à son nouveau corps. Même si en soit, il n'a pas beaucoup changé si ce n'est qu'il se sentait un peu plus lourd et avait l'impression d'avoir un peu plus de force physique. Sans parler de sa voix rauque. Des regards curieux au sein du campement et parmi les chasseurs coulaient sur lui, mais il en faisait abstraction le plus possible. Néanmoins, ce qu'il remarqua le plus, ce furent les regards de Klank qui fut le plus choqué et le plus dépité de tous. Celui qui tentait toujours auprès d'elle de se faire apprécier et accepter en tant que partenaire potentiel, avait totalement arrêté toutes tentatives, même celles de discussion. Le changement de Cynthia l'avait ébranlé dans ses ardeurs et son attirance envers elle. Cynthia ne s'en plaignait pas. Klank est gentil, mais c'est bien mieux comme ça.
Une chose à laquelle il n'avait pas songé arriva en grand déferlement dans sa nouvelle vie de mâle : les chaleurs. Le premier jour, lorsque certaines femelles entrèrent dans leur période, ça allait, car il n'y en avait qu'une poignée qui dégageait cette odeur particulièrement attirante. Les trois jours qui suivirent furent de plus en plus un calvaire et il crut devenir fou. N'étant plus une femelle, les odeurs le titillaient bien trop. Il découvrait et comprenait maintenant pourquoi les mâles non aguerris se sentaient si excités et devenaient si débiles à s'échauffer l'un l'autre et à se battre pour un rien. Les besoins de se battre avec d'autres, de renifler partout et surtout de se soulager furent bien trop fort. Cynthia était devenu exécrable, partant facilement au quart de tour à la moindre remarque jugée trop poussée. Il se battait au moins une fois par jour avec un autre que ce soit en lien avec une louve ou pas. Il y avait même de la tension entre lui et son père qui le recadrait vis-à-vis de ses comportements. Si c'était ça que ressentaient tous les mâles lors de leur premier rut, alors c'était très désagréable. À la fin de ce quatrième jour, il s'isola du campement pour ne pas craquer complètement et devenir fou. Le campement était devenu trop stimulant et ingérable pour lui.
[DP pour lancer un dé]
Dernière édition par Licorneor le 27/4/2020, 20:51, édité 4 fois |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] 19/4/2020, 17:01 | |
| Maintenant : Cela fait trois jours à présent que Cynthia s'est isolé du campement, se retranchant ici : autour des cascades à l'envers. Il était moins stimulé, se sentait plus calme et se nourrissait des poissons bloqués dans le bassin. Il fut dispensé de chasse durant quelques jours, le temps qu'il se calme et arrive à s'habituer à ces changements. Il maudissait le fait d'être un mâle, se sentant frustré de ne plus pouvoir chassé. Pour le reste, il avait trouvé... Une solution.
Pour occuper son esprit, avoir une occupation et pallier au manque de chasse, il avait notamment décidé de temps en temps de se mettre à la recherche de ces fameux œufs qui sont devenus un moyen de distraction pour beaucoup, surtout chez les jeunes. Ça fonctionnait plutôt bien, ça l'aidait à ne pas tourner en rond avec ses pensées qu'il se surprenait parfois à être obscènes et ça l'aidait à faire passer les journées plus vite. Malheureusement, durant ces trois jours d'isolement, il n'en avait pas trouvé beaucoup... Juste deux. Rien d'intéressant en plus. Ce qu'il avait trouvé, c'était un bracelet moche comme le jour de son changement de sexe, puis une coquille brisée avec rien à l'intérieur, mais il n'était pas sûr que cet œuf-là fasse partie du lot des mystérieux. Il n'avait pas pris le bracelet, le laissant dans un coin accessible pour quiconque qui tomberait dessus le voudrait.
Après s'être désaltéré au bord du bassin des cascades, il leva le museau et soupira d'un air lasse. Il se gratta l'oreille, puis se mit à l'eau pour tenter de pêcher.
Dernière édition par Licorneor le 19/4/2020, 17:23, édité 4 fois |
| | | Hasard
RPG PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
| Sujet: Re: Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] 19/4/2020, 17:01 | |
| Le membre ' Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Spécial Pâques' : |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] 19/4/2020, 20:09 | |
| -Lavande- Les chaleurs avaient commencé, et avec elle l'insistance des mâles auprès de Lavande. La louve avait toujours vécu ses chaleurs comme une véritable plaie, et sa froideur attirait les prétendants comme des mouches, comme si c'était une course à qui arriverait à la séduire. En général, cela se tassait au fil du temps, lorsqu'ils comprenaient qu'elle n'était pas prête à flancher même pour un coup d'un soir, mais en attendant, les entraînements même devenaient difficiles. La louve cherchait donc le plus possible à s'éloigner du camp. Cependant, beaucoup le faisaient également, et elle n'était jamais tranquille. Même lorsqu'elle partait en mission, elle devait subir le regard bête de Joshua, qui devenait encore plus stupide en cette période, bégayant et trébuchant dans tous les trous possibles et imaginables. Horik heureusement semblait encore trop jeune, ou était trop poli, pour vraiment venir l'irriter. Elle était partie vers les cascades à l'envers, espérant une petite baignade pour tenter de se libérer un peu de son odeur qui lui collait à la peau. Cependant, lorsqu'elle arriva, une odeur qu'elle connaissait lui arriva aux narines : Cynthia ? Elle n'avait pas revu le mâle depuis qu'elle l'avait obligé à justifier son identité, et n'avait pas eu le temps de s'excuser de son accueil pour le moins glacial. Elle traversa un buisson léger, et aperçut la silhouette imposante du Gothic, qui était un mystère pour le clan. Elle s'approcha avant de s'asseoir au bord de l'eau. Il était une femelle avant, est-ce que les chaleurs l'influençaient ? Lavande était plutôt curieuse, mais elle ne voulait pas importuner Cynthia encore plus. Elle le regarda un moment nager, et lorsqu'il l'eut aperçut, elle lui dit : Je voulait m'excuser pour l'autre jour. Je ne t'ai pas reconnue, je n'aurai pas du réagir ainsi. Elle se tut. Elle était plus en paix avec elle-même à présent. Elle regarda le mâle encore un instant,l'air curieux. Elle n'avait jamais parlé à Cynthia, en vérité elle ne la connaissait que de très loin. Mais leur dernière rencontre l'avait intriguée, et la mention de son pouvoir aussi. Lavande y avait réfléchit : quelle était sa plus grande peur ? Elle n'en avait aucune idée, et avait bien envie de le découvrir. Elle demanda d'un ton un peu plus léger : Alors c'est pas trop dur, d'être un mâle ? |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] 19/4/2020, 22:05 | |
| Début avril 270 La pêche demande encore plus de patience que la chasse. Il faut rester complètement immobile dans l'eau, les yeux rivés sur ce qui se passe dedans. Attendre qu'un poisson nage au bond endroit, c'est-à-dire à porter de crocs et fondre rapidement dessus pour l'attraper et ne pas lui laisser une chance de s'éloigner en prenant peur. Il patientait, complètement immobile, avec seulement la tête qui pivotait doucement et ses yeux qui bougeaient pour observer les poissons. Soudain, une odeur attira son attention. L'odeur d'une femelle en chaleur. Il serra des crocs. Même ici, il ne pouvait pas être complètement tranquille et éloigné de la tentation de faire "une Gothic". (42/100) Il ferma un instant les yeux et huma doucement le parfum envoutant, assez pour tenter d'identifier la personne, mais peu pour perdre la tête, il reconnut Lavande. Il se tourna à demi vers elle. Elle était au bord du bassin et le regardait.
Je voulais m'excuser pour l'autre jour. Je ne t'ai pas reconnue, je n'aurai pas du réagir ainsi.
Il se retourna complètement vers elle, mais n'avança pas. Il préférait garder cette distance, sait-on jamais. Il avait déjà failli craquer avant son éloignement ici. Il ne comptait pas retenter le diable. Lavande venait s'excuser pour son comportement. C'est vrai que ce fut agaçant et chiant comme situation. Néanmoins, les sentinelles ne sont-elles pas toutes chiantes avec les intrus et les inconnus ? Enfin, il n'était pas un intrus du clan, car comme l'avait souligné Ellana, il portait l'odeur de la Source malgré son odeur naturelle prononcée et son changement de sexe. Pour Cynthia, ça n'aurait pas dû prendre autant de temps et d'énergie, mais comme il l'avait lui-même dis pour tenter de défendre Lavande, il aurait tout aussi pu être un imposteur avec un pouvoir remarquable pour cela. Il ne savait pas trop comment se positionner vis-à-vis de ça, disons que sa sœur et la sentinelle avaient eu raison toutes les deux, mais c'est du passé maintenant. Il lui répondit un simple : Pas grave.
Alors c'est pas trop dur, d'être un mâle ?
Un silence s'était installé avant que la louve ne lui demande ça. Un silence durant lequel aucun des deux ne surent vraiment quoi dire à l'autre. En tout cas, pour Cynthia, ce fut le cas. Quelque part, il était soulagé qu'elle demande quelque chose, qu'elle brise ce silence. (23/100) Pensant qu'il pouvait se contrôler, il avança de deux pas vers elle. L'odeur de Lavande ne le titillait pas assez pour qu'il y ait possiblement une gaffe, du moins, pour l'instant. C'était peut-être dû au fait que ses sens sont beaucoup moins parasités depuis son éloignement. Ainsi, son comportement de rut n'est pas sollicité en permanence et il peut souffler, se concentrer, être bien plus maître de lui et de ses possibles envies.
Ça le serait moins sans cette période...
Une période très dure à gérer pour lui. Néanmoins, il ne refera pas l'erreur de rester au campement si malheureusement son état se poursuit jusqu'à une nouvelle période de fécondité. Pour l'instant, il n'a absolument pas songé au fait que son état perdure plusieurs mois, voir jusqu'à la fin de sa vie. Cette possibilité n'a pas encore germé.
En tout cas, je comprend mieux pourquoi les mâles deviennent assez cons ou plus frimeurs durant les chaleurs...
|
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] 21/4/2020, 12:29 | |
| -Lavande- Le mâle s'était retournée vers elle, restant cependant dans l'eau. Il lui répondit sobrement que ce n'était pas grave, et elle hocha la tête. Bon, il ne lui en voulait pas, elle en était à présent sure, et elle avait la conscience tranquille. Il finit par s'approcher de deux pas, lentement. Il ne nageait plus, mais restait tout de même dans l'eau qui avait l'air plutôt froide. Lavande resta de marbre, ne s'approchant pas plus. Après tout, c'était les chaleurs, et même si Cynthia était une femelle avant, elle avait gagné en une nuit de quoi agacer fortement la louve aux longs cheveux. Elle finit par répondre : Ça le serait moins sans cette période... En tout cas, je comprend mieux pourquoi les mâles deviennent assez cons ou plus frimeurs durant les chaleurs...
Un sourire fendit son visage. Ainsi, elle ressentait donc ce que les mâles ressentaient pendant cette période si agaçante pour elle ! Lavande était curieuse, mais décida de ne pas poser plus de question. Après tout, c'était de l'ordre de l'intime, et elle ne connaissait pas tellement la louve, ou le loup. En tout cas, elle comprenait maintenant pourquoi ce-dernier avait choisi de s'écarter du camp, pour éviter les effluves qui devaient être dérangeants. Après tout, c'était les premières chaleurs qui étaient les pires pour les mâles, c'était souvent vers un an et demi ou deux ans qu'ils se faisaient rembarrer pour la première fois, et apprenaient la politesse. Sauf que Cynthia avait au moins 5 ans, et elle était bien plus robuste que n'importe quel grand louveteau d'un an et demi. Lavande posa son regard sur le grand mâle, réfléchissant. Elle n'avait pas oublié son idée, à propos de son pouvoir, mais peut-être que maintenant n'était pas le bon moment. Elle ne tenait pas à ce que Cynthia devienne aussi pénible que les autres, surtout que vu sa carrure elle n'était pas sûre de pouvoir la repousser. Tu te souviens, quand je t'ai trouvé dans la forêt, tu m'as parlé de ton pouvoir, tu m'as même proposé de l'utiliser. Lavande ne connaissait pas bien le pouvoir de la princesse des cauchemars, mais d'après ce qu'on lui avait dit, il était capable de faire surgir les peurs les plus profondes dans des cauchemars. La sentinelle était curieuse de savoir quelle était sa peur la plus profonde. Elle avait fait le deuil de sa mère, et n'éprouvait aucune peur envers son père. Il lui semblait qu'elle n'avait pas de faille, rien que quelqu'un de mal intentionné pourrait utiliser pour l'obliger. Cependant, peut-être se voilait-elle la face ? Est-ce qu'elle avait une peur, plus forte que les autres, qui serait une faiblesse ? Elle reprit : Si ça tiens toujours, je suis curieuse de savoir. Mais si ce n'est pas le bon moment, je peux te laisser.
Elle lui sourit. Elle était prête à le laisser en paix s'il en avait besoin, tant pis pour sa baignade, elle irait à la rivière. Mais elle était curieuse, et s'il lui avait proposé la première fois sans aucune gène, peut-être que c'était que ce pouvoir n'était pas si contraignant. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] 23/4/2020, 22:09 | |
| Début avril 270 La sentinelle eut un sourire aux paroles de Cynthia. Nulle autre femelle ne peut dire ça. Le regard de la louve s'attarda sur lui, mais il n'en fut pas gêné. A vrai dire, lui aussi ne la quittait pas des yeux. Un silence se remit en place, mais il fut vite écourté.
Tu te souviens, quand je t'ai trouvé dans la forêt, tu m'as parlé de ton pouvoir, tu m'as même proposé de l'utiliser.
Il s'en souvenait, oui. Malheureusement, elle avait dit non... Ça aurait été intéressant de l'employer ce fameux jour. Comment leur première rencontre aurait tourné après ça ? À moins de pouvoir remonter le temps, ils ne le seront jamais. Néanmoins, il comprenait aussi qu'elle fut réticente face à sa proposition. Lorsque les pouvoirs avaient disparu, Cynthia avait pu expérimenter la peur, de façon plus poussée que les autres puisqu'elle ne l'avait jamais ressentie. Il avait dû travailler sur ça pour gérer ses émotions de stress et de panique. Il y était parvenu, mais il était bien content d'avoir récupéré son pouvoir et de ne plus ressentir tout ça. Il avait horreur de ressentir la peur, par contre la sentir émanant des autres ne le dérangeait pas et même, le faisait jubiler parfois. Dépendant des circonstances. Il aimait bien inspirer la peur chez ses ennemis, ses assaillants ou ses adversaires qu'ils soient canins ou non. En tout cas, à présent, il avait compris ce que son pouvoir procurait chez les autres et il pouvait pleinement comprendre leur peur vis-à-vis de lui et de sa magie.
Si ça tiens toujours, je suis curieuse de savoir. Mais si ce n'est pas le bon moment, je peux te laisser.
Ses oreilles se dressèrent, indiquant son intérêt soudain. Oh, oh, alors elle veut se jeter à l'eau ? Se confronter à ses peurs ? Pas de problème ! Son sourire va bien vite disparaître : elle tremblera dans ses pattes ! Un léger sourire carnassier fendit son visage alors que de sa voix profonde, il répondit :
Pas de problème, Lavande.
Il s'approcha encore d'elle et activa son pouvoir. Le rubis de sa croix dorsale se mit à luire légèrement, lui donnant plus d'éclats, bien que c'était presque imperceptible avec la lumière environnante.
|
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] 24/4/2020, 19:00 | |
| -Lavande- Le mâle qui lui faisait face dressa ses oreilles. Sa curiosité était visiblement piquée. Un léger sourire un peu malsain parcourut son visage, et Lavande se demanda brièvement si elle n'allait pas regretter sa demande. Cependant, elle se sentait relativement en sécurité avec Cynthia, car elle était du clan. C'était là sa seule chance peut-être de découvrir une de ses peurs les plus intenses. Pas de problème, Lavande. Il s'approcha d'un pas, et la violette ne le quitta pas du regard. Il aimait ça, infliger la peur aux autres, et n'avait probablement que rarement l'occasion de le faire. Finalement, c'était surement la preuve qu'au fond, c'était un bon loup. Ou une bonne louve. Il n'attaquait pas les autres sans raisons. Lavande ne poussa pas sa réflexion plus loin, car elle sentit un long frisson froid lui parcourir l'échine : c'était probablement le signal, il avait commencé. Sa vision sembla s'obscurcir, et le corps de Cynthia disparut dans l'ombre. Lavande tourna la tête, et entendit un bruissement venant des buissons à côté d'elle. Des pas, beaucoup de pas. Soudain, surgit du buisson trois louveteaux, le sourire aux babines, courant vers elle. Lavande sentit son angoisse monter d'un cran lorsqu'elle reconnut clairement ses gènes dans les trois mioches qui venaient de surgir. Elle recula d'un pas, tétanisée, alors qu'un spectre de son corps s'extirpa d'elle et avança vers eux, les prenant entre ses pattes. Elle était spectatrice d'un spectacle des plus horrible, regardant sa propre personne lécher tendrement les trois louveteaux qui apparemment étaient les siens. Mais ce ne fut pas tout. Un nouveau bruit résonna, et sortit du même buisson un grand mâle, le regard dur, macho. Joshua ? Lavande ouvrit la gueule, incapable de retenir son horreur. A ce moment là, elle avait la conviction que se produisait devant elle une vision de son futur, d'un futur ou elle était devenue l'opposée de ce qu'elle voulait. L'autre Lavande se précipita aux pieds du mâle, le léchant alors qu'il ne lui accordait pas un regard. Le cœur de la véritable Lavande s'emballa, ses muscles se contractèrent d'angoisse.
Non ... Non ! Sa respiration s'accéléra, et elle fit demi tour pour ne plus avoir à regarder cette horreur. Seulement, la vision se déplaça avec elle, restant toujours devant elle quoi qu'elle fasse. L'ancienne solitaire, haletante, recula encore, et encore, avant d'atteindre sans s'en rendre compte la berge. Elle posa une patte à l'endroit ou devait se trouver le sol, mais il n'y avait que le vide. Lavande glissa alors, et tomba dans l'eau froide des cascades. Cela sembla lui éclaircir l'esprit, car lorsqu'elle remonta à la surface, la vision avait disparu. Haletante, le cœur battant à tout rompre et la peur lui tenant les entrailles, Lavande se hissa de nouveau sur la berge, complètement trempée. Elle s'assit alors, fixant le sol devant elle, essayant de reprendre ses esprits. Qu'avait-elle vu ? Oui, c'était le pouvoir de Cynthia, elle s'en souvenait maintenant. Elle n'arrivait plus à se détacher de l'impression collante que c'était une vision de son propre futur. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] 25/4/2020, 18:02 | |
| Début avril 270 Le charme néfaste de son pouvoir se mit en action. La peur de Lavande se matérialisera très bientôt, ou elle le ressentira. Cynthia va connaître l'une de ces peurs. Un privilège pour lui, car il s'agira d'un moyen de pression éventuel dont il aura connaissance. Ou un moyen de l'ébranler d'une quelconque manière. Si tant est qu'il n'oublie pas au fil des jours et des semaines. Néanmoins, jusqu'ici, leur relation est plutôt neutre, alors il n'y a pas de motif particulier pour vouloir lui faire du mal.
Lavande allait partager sa vision avec Cynthia, telle est la procédure de ce pouvoir : il allait voir ce qu'elle allait voir et entendre ce qu'elle allait entendre. Les bruissements des buissons attirèrent leurs attentions. De là, en sortit trois petits louveteaux jouasse qui se dirigèrent vers la sentinelle. Alors que Cynthia haussa un sourcil en les voyant, Lavande, elle, recula. La peur s’immisçait chez la sentinelle. Heureusement, Cynthia sait que son pouvoir est actif, sinon, il aurait pu se dire que ces petits louveteaux, semblant familiers avec Lavande, sont véritablement les siens. Tandis que la vraie Lavande resta clouée sur place, une entité lui ressemblant se détacha d'elle et rejoignit ces boules de poils, les câlinant et les maternant. Cynthia, n'ayant pas bougé de sa place, s'assit dans l'eau et continua d'observer. La vraie Lavande semblait effrayée et dégoûtée ? L'investigateur de cette illusion personnelle ne comprenait pas en quoi c'était terrifiant. Ce sont des petits après tout. À moins que cela signifie quelque chose qu'il ignore, comme indirectement une peur de vieillir. Ou tout simplement qu'elle voit ça, parce qu'elle ne se sent pas prête à être mère. Un loup sortit à son tour de ces buissons. Un loup qu'il ne connaît pas, mais qui fait partie du clan, ça, il en est sûr. Sans doute une sentinelle également, car ce sont eux qu'il connaît le moins au sein du clan. La vraie Lavande parut encore plus choquée de le voir et de voir la vision d'elle et lui "s'embrassant".
Non... Non !
La panique, l'angoisse, l’horreur : la peur dans son ensemble. Comme il l'avait ricanement pensé avant tout ça, son sourire a totalement disparut. Du dégoût se liait à tout ça. Définitivement, la situation qu'elle voyait ne lui plaisait absolument pas. Les pattes tremblantes, elle tenta de s'échapper de cette vision d'horreur, mais elle s'évapora pour réapparaître devant elle. On n'échappe pas si facilement à ces visions ou ressentit. Elle ne voulait pas l'accepter, ou du moins tenter, alors tout ceci restera devant ses yeux, à moins que Cynthia n'arrête son emprise ou qu'elle s'évanouisse.
De plus en plus, la vraie Lavande recula, tentant d'échapper à cette scène de cauchemar. Le souffle court, son état annonçait un possible malaise très bientôt. Il est peut-être temps d'arrêter ? Cynthia se releva. Entre temps, posant une patte dans l'eau, Lavande chuta et gicla dans le bassin. Le chasseur arrêta son pouvoir en suivant et se précipita vers elle dans le but de la ramasser. La louve immergea en suivant la tête de l'eau et rampa toute seule pour rejoindre la berge. Trempée et tremblante, elle s'assit. La laissant reprendre ses esprits, il ne dit rien et ne la toucha pas, mais il venait de se poster à côté d'elle.
(100/100) Malgré la peur qu'il venait d’infliger à Lavande, il jubilait de son état. Il jubilait à chaque fois, qu'importe à qui il faisait subir son pouvoir. Il adorait procurer la peur chez autrui que ce soit avec ou sans son pouvoir. Un frisson de plaisir parcourut son échine et un sourire satisfait et carnassier fendit son visage. Lavande était perdue, haletante et son pelage dégoulinait d'eau. L'odeur de la peur émanait d'elle : elle était terrorisée, elle semblait faible. Il adorait sentir cette odeur quand il la procurait. Il se rapprocha d'elle de quelques centimètres et huma sa chevelure. Couplé à l'odeur de ses chaleurs, par les dieux, elle sentait divinement bon ! Il continua de humer son parfum, descendant son cou et s'arrêtant à ses omoplates. Il jeta un œil en sa direction et se lécha les babines. Il s'attarda sur sa nuque qu'il avait étrangement envie de mordiller. Un nouveau frisson lui prit, gonflant sa fourrure. Doucement, il se colla à elle et osa lui lécher l'oreille. Peut-être est-il, à présent, de son devoir de la réconforter ? C'est une bonne et très agréable idée. Ses envies de mâles en rut refaisaient surface et il ne se posait aucune question, bien trop enivré par l'état de cette sentinelle devenue très belle. Même s'il devait avouer qu'elle l'était en temps normal, il était maintenant très attiré par elle.
Lavande. Appela-t-il au creux de son oreille de sa voix profonde et suave. Tout va bien.
|
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] 26/4/2020, 14:21 | |
| -Lavande-
La femelle avait froid à présent. Elle fixait toujours le sol, ses longs cheveux gouttant à côté d'elle. Elle avait bien perdu de sa superbe, mais peu lui importait. Alors c'était ça, sa plus grande peur ? Elle déglutit, la gorge sèche. Derrière elle, Cynthia s'était hissé hors de l'eau, dans son dos. Il avait probablement arrêté son pouvoir à temps, car la louve aux pupilles oranges avait été au bord de l'attaque de panique. Elle prit une inspiration, qui se bloqua dans sa poitrine lorsqu'elle sentit le mâle derrière elle. Il faisait quoi là ? La peur revint alors qu'elle sentit son corps se presser derrière elle, et une langue lui lécher l'oreille. Elle écarquilla les yeux, sentant la colère remplacer la peur, et gonfla son pelage. Même si le contact était agréable, et qu'il était plutôt attirant en mâle, Lavande retroussa ses babines, et un grondement sorti de sa gorge. Elle entendit sa voix graveleuse lui caresser l'oreille, lui provoquant un frisson de peur, de dégout mais aussi de désir : Lavande. Tout va bien. Le grondement de la louve s'intensifia, devenant une menace tangible. Le mâle avait le bénéfice du doute : c'était ses premières chaleurs. Cependant, quand elle avait demandé à Cynthia d'utiliser son pouvoir, elle n'avait pas pensé que cela la mettrait dans un tel état de vulnérabilité. Et que le mâle cherche à en tirer avantage la décevait. Elle gronda : Tu crois que tu fais quoi là ? Elle s'avança d'un bond, se décollant du corps chaud de Cynthia avant de se retourner et de faire claquer ses mâchoires près de son museau, les poils gonflés de colère et la queue haute. Elle maintint son regard, les babines relevées, lui montrant clairement son désaccord. Elle mettait cela sur le coup des hormones, après tout il venait de voir sa peur la plus profonde qui était en partie de devenir mère, alors ce n'était pas lui, un Gothic en plus, qui allait la prendre ! Elle ajouta, d'un ton d’où transparaissait sa déception :
Je ne pensais pas que tu chercherai à profiter de son pouvoir pour ça. Je n'aurai pas du te faire confiance apparemment ... Elle se redressa, l'air sévère. Elle n'était pas si en colère que ça. A vrai dire, elle avait déjà été bien plus violente avec d'autres. Mais le fait que Cynthia était une femelle avant, ajouté à leur dernière rencontre faisait que Lavande était plus indulgente. Mais ce n'était pas une raison, et si le mâle retentait quelque chose, c’en serait définitivement fini. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] 26/4/2020, 16:32 | |
| Début avril 270 Lavande grogna, démontrant son désaccord, mais il passa outre ces avertissements et continua son petit manège. Lorsqu'il lui parla au creux de l'oreille, un nouveau grognement retentit, mais cette fois, ce fut un avertissement bien plus sérieux. Cynthia recula alors son museau de quelques centimètres, cessant son attitude. Lavande n'est pas si absente et perdu qu'il l'aurait cru. Au contraire, elle s'était visiblement assez bien ressaisie de ces émotions. D'un ton houleux, elle demanda :
Tu crois que tu fais quoi là ?
Une question à laquelle il choisit de ne pas répondre. Ça vaut mieux. Elle se décolla de lui en suivant. Tout aussi rapidement, elle se retourna et claqua ses mâchoires à quelques centimètres de sa truffe. Il cligna des yeux, comme si l'envoutement qu'il avait subi s'envola. La fourrure mouillée de la sentinelle était maintenant hérissée et sa queue, dressée. Elle le fixa avec colère, montrant les crocs. Elle ne rigole pas... Elle est prête à l'attaquer s'il poursuit cette tentative. Cynthia choisit de reculer d'un pas. Son intention n'est pas de se battre avec elle.
Je ne pensais pas que tu chercherais à profiter de ton pouvoir pour ça. Je n'aurai pas du te faire confiance apparemment...
(76/100) Le mâle cendré eut une pointe au cœur en entendant cela. Ce n'était pas son attention au départ : elle se trompait. Il s'était fait envoûter par les effluves qu'elle dégageait et la situation. Il ne se contrôle pas bien durant cette période particulière, ce n'est pas pour rien qu'il s'est éloigné du campement. Il ne voulait pas provoquer plus d'incidents qu'il en avait fait avec ses bagarres. En guise de bonne foi, il pivota légèrement pour ne plus être de front et pointa ses oreilles sur le côté. Elle se redressa alors, mais darda sur lui un air sévère.
Je me suis laissé emporter... Désolé.
Il détourna le regard sur le bassin et les cascades à l'envers. Il se mit au bord et lapa l'eau, puis il s'éloigna encore d'elle en entrant dans cette eau. Il se trempa les pattes et avança jusqu'à ce que la surface atteigne son ventre. Il profitait de la température du liquide translucide pour faire passer toutes ces envies qui l'avaient submergé et calmer ses ardeurs.
|
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] 27/4/2020, 13:39 | |
| -Lavande- Le mâle perdit de sa superbe, et recula face à Lavande. Visiblement, c'était les hormones qui lui étaient montées à la tête. Lavande se maudit de ne pas avoir attendu la fin des chaleurs pour venir lui demander d'utiliser son pouvoir. Elle avait joué avec le feu, et pour le coup, elle aurait pu être plus prudente. Mais la faute venait néanmoins de lui. Cynthia coucha les oreilles, évitant le regard de Lavande, visiblement un peu dérouté. Je me suis laissé emporter... Désolé. Il marcha jusqu'à l'eau pour boire, avant de replonger dans le bassin. C'était peut-être pour ça qu'il était venu, pour avoir la paix. Lavande se détendit, couchant son pelage avant hérissé. Elle le croyait, cela se voyait sur son visage. Il n'avait pas l'air d'être un menteur, ou alors il était si bon que Lavande n'y verrait que du feu. Elle hocha la tête avant de lui répondre : Ce n'est pas grave. Tu ne seras ni le premier, ni le dernier. Elle le regarda un instant. Elle aurait pu le remercier d'avoir utilisé son pouvoir comme elle l'avait demandé, mais il avait grillé sa sollicitude. Elle préférait le laisser seul à présent, histoire qu'il ne remette pas ça. Les mâles étaient insistants, et lui étaient un adolescent explosif dans un corps d'adulte puissant. Si ses hormones le reprenaient, il pourrait bien essayer de la violer. La sentinelle secoua la tête avant de saluer le mâle. Il vaut mieux que je te laisse. Je n'aurai pas du venir. Elle lui offrit un léger sourire désolé, seule preuve qu'elle ne lui en voulait pas. Comme elle l'avait dit, il n'était pas le premier à tenter sa chance? Il était un des premiers à l'avoir vu dans un tel état de faiblesse, mais c'était elle qui avait accepté de baisser sa garde. On ne l'y reprendrai plus. Elle fit demi-tour, les cheveux toujours mouillés, avant de reprendre le chemin du camp. Peut-être que les deux se reverraient, et Lavande espérait de tout cœur que Cynthia aura reprit une apparence moins ... couillue. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] 27/4/2020, 20:11 | |
| Début avril 270 Ce n'est pas grave. Tu ne seras ni le premier, ni le dernier.
L'autre Cynthia, la femelle, connaît ça. Même si, elle ne pouvait sans doute pas en dire autant que Lavande qui est une louve plus jolie qu'elle. Avec les années, le peu de mâles qui avait tenté auprès d'elle, ce sont diminués, puisqu'elle ne satisfaisait pas les quelques avances, parfois lourdes, qu'elle recevait. Alors, avant tout ça, elle était probablement bien plus tranquille que Lavande sur le sujet. Au final, seul Klank s'est accroché jusqu'à maintenant. Néanmoins, avec son statut de mâle, il est clair que ce dernier prétendant, elle l'a perdu aussi. Si elle redevient une femelle, Klank n'ira sans doute plus la draguer de nouveau. Sa transformation a, il semble-t-il, complètement anesthésié l'attirance du chasseur à son égard. Actuellement, c'est encore trop tôt pour qu'elle sache vraiment si c'est une merveilleuse chose qu'il l'ait lâché, ou une tristesse.
Il vaut mieux que je te laisse. Je n'aurai pas du venir.
Cynthia ne répondit pas, continuant de montrer son dos à la sentinelle. Il restait là, dans l'eau, immobile, observant son reflet flou. Il entendit des bruits des pas, signifiant qu'elle partait. Il souffla un coup. Heureusement que Lavande a du caractère, sinon seule Amiria sait ce qui aurait pu se passer au final. Peut-être n'aurait-il pas pu revenir à lui et reculer par rapport à la situation... Peut-être qu'il se serait... accoupler avec elle. La simple idée qu'ils auraient pu succomber est dramatique ! Il secoua la tête, chassant cette vision.
[Lancer du dé] Un nuage découvrit le soleil et soudain, l'éclat de celui-ci l'aveugla. Il mit une patte devant lui tout en plissant des yeux et baissant un peu la tête. La lumière de Solar réfléchit sur lui à cause de quelque chose plus loin dans l'eau, posé sur des pierres englouties. Il grommela, s’écarta sur le côté pour ne plus être directement dans l'éclat, mais ce n'était pas suffisant. À cause de l'agacement mêlé à de la curiosité, il décida d'aller voir de quoi il s'agissait. Autrement, il ne pourra pas être suffisant concentré pour sa pêche. En arrivant au niveau des pierres, juste à quelques centimètres en dessous de la surface, il vit deux œufs : un marron, comme il avait l'habitude d'en trouver, et un doré. Naturellement, l’œuf d'or l'intéressait plus, n'étant jamais tombé dessus jusqu'à maintenant. Surtout que ces vulgaires œufs marrons renferment des trucs à chier de son point de vue... Il plongea la tête dans l'eau, attrapant celui en or. Puis, il monta sur un rocher à la surface plane et le lâcha sans précaution. La coquille, probablement ramollie par l'eau, se brisa et l’œuf s'ouvrit dans une lumière aveuglante. Lorsque cette lumière cessa, un tas de peaux de bêtes se trouvait devant lui. Il le renifla et ne distingua pas d'odeur particulière. Tout ce qu'il pouvait en dire, c'est que ça avait l'aspect d'une peau de lièvre. Il le prit en gueule et le déplia. Il constata des trous et un empiècement à la forme significative : il s'agissait d'un vêtement intégral ? Un déguisement ? (75/100) Pas très sûr de ce que ça pouvait vraiment être, il tenta de l'enfiler avec plus ou moins de difficulté. Y arrivant enfin, il haleta sous le coup de l'effort et surtout, de la montée de chaud qu'il se prit à être habillé ainsi en plein soleil radieux. Alors, il l'enleva aussitôt et se dit que ça pouvait être très pratique lors des nuits d'hiver ou simplement froide. Il pourrait le poser sur son "lit" ou le mettre sur lui. Il décida de le garder. Il détourna le regard sur l'autre œuf toujours dans l'eau. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de l'ouvrir celui-là ?... (14/100) Pourquoi pas. Si ça ne lui plaît pas, ce qui est sûr à 100%, peut-être que ça plaira à Lavande... Peut-être qu'un petit cadeau d'excuse serait bien vu, même si elle risque de trouver la chose tout aussi moche que lui. Comme on dit, c'est l'intention qui compte ? Pas très convaincu, il ramassa l’œuf et l'ouvrit. Il renfermait un pendentif (c'est ce qu'il en déduit) en forme d’œuf bleu suspendu par une petite chaîne accroché à un anneau. Ouais, ce n'est pas génial. Elle va probablement lui demander s'il ne se fout pas de sa gueule. Il garda la chose, ramassa l'habit en peaux de lièvre et alla les mettre en lieu sûr, dans la tanière qu'il s'était établi ici. Il ne rattrapa pas Lavande, préférant aller vers elle une prochaine fois. D'ici-là, il aurait peut-être changé d'avis sur ce cadeau.
- FIN -
Dernière édition par Licorneor le 27/4/2020, 20:48, édité 3 fois |
| | | Hasard
RPG PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
| Sujet: Re: Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] 27/4/2020, 20:11 | |
| Le membre ' Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Spécial Pâques' : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] | |
| |
| | | | Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |