Les élémenloups
Combat d'apprentissage (RP solo ellana / heimdall) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Combat d'apprentissage (RP solo ellana / heimdall) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Combat d'apprentissage (RP solo ellana / heimdall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Combat d'apprentissage (RP solo ellana / heimdall) Empty
MessageSujet: Combat d'apprentissage (RP solo ellana / heimdall)   Combat d'apprentissage (RP solo ellana / heimdall) Empty30/3/2020, 13:54

15 février 270 aux collines niveus





Ellana vivait seule depuis plus de quatre mois. Etrange au début, la louve balafrée s'était toutefois très bien adaptée à sa nouvelle solitude. Elle passait souvent saluer sa mère, et voyait toujours son oncle qui l'entrainait tous les jours. Ellana avait beaucoup progressé, elle se sentait plus forte, plus endurante. Elle avait eu des ennuis avec les gradés car elle n'allait plus aux entrainements, et devait donc alterner ses entrainements avec Svalrog et avec Bélial. On lui avait dis de parler au lézard de pierre pour qu'il hausse le niveau avec elle, mais elle n'avait nulle envie de parler à son chef d'armée, elle n'aimait pas Svalrog malgré qu'il était respecté et aimé par quasiment tout le clan. C'était comme ça, parfois la tête de quelqu'un te revenait pas, et avec Ellana, beaucoup de tête ne lui revenaient pas.

Elle voulait mettre une difficulté en plus dans son apprentissage. Elle se battait très bien et devenait de plus en plus critique lors de ses combats avec Bélial, mais n'avait pas encor expérimenté le combat avec un loup ailé. Elle avait avisé Heimdall depuis longtemps, c'était un excellent ami à son père aussi Ellana était sûre qu'il accepte de se battre contre elle. De plus, Heimdall était un chef d'armée et un vampire, il avait donc de fait un excellent niveau.


Il était tard, elle s'était entrainée toute la journée et pouvait se sentir épuisée, mais elle n'en avait pas fini. Elle parti chercher le vampire et quelqu'un lui indiqua qu'il était aux collines, elle s'y rendit donc et le héla.

Hé l'ancien!!





Heimdall faisait presque chaque semaine des allez retour aux tanières pour aller voir son fils. S'il cachait son existence à son clan, le vampire avait envie de le ramener avec lui, il ne voyait pas de sécurité là où il vivait, et sa mère était en déclin. Heimdall jugeait que son fils devait être mis en sécurité avant qu'il ne se retrouve orphelin de mère, mais il savait également qu'il refuserait de le suivre en laissant seul sa mère, cela désamparait le vampire mais que pouvait-il faire au final? Il vagabondait en cette soirée crépusculaire, dans les collines, se prélaçant dans la cendre, quand une voix féminine familière lui fit dresser le poil. Il se redressa et fit volte face vers la fille gothic, grondant faussement.

Gamine! respecte tes anciens!

Ellana était campée devant lui et ne riait pas du tout. Elle semblait parfaitement sérieuse et même trop sombre aux yeux du vampire, elle s'avança vers lui d'un pas décidé.

Heimdall, tu es un bon ami de mon père. Il faut que nous combattions, je dois compléter ma technique.

La louve n'avoua pas avoir besoin de lui, ni même n'avoir quasiment jamais combattu de vampire ailé. Le mâle hocha la tête et sans rien dire de plus, se campa sur ses positions.


Sans plus de cérémonie, la louve se jeta sur lui (feinte: 32) puis glissa au dernier moment pour faucher les pattes du vampire. (anticipation: 77) Le mâle trop surpris se laissa simplement tomber à terre comme un tronc. Ellana se dépêcha de faire demi tour pour sauter sur son dos, selon elle elle devait l'empêcher de décoller, c'était le problème numéro 1 qu'elle avait dressé mentalement alors qu'elle s'était dirigée ici. (attaque: 67) (reprise: 32) Mais Heimdall se redressa au même moment et Ellana se cogna assez fort contre lui.

Etais-tu seulement prête Ellana? Tu semble ne pas savoir où mettre tes pattes!



Sans plus attendre alors que la louve semblait être imperméable à ses provocations, Heimdall se jeta sur elle à son tour, ses ailes tendues en arrière. Il pivota, tendant son aile gauche, pour faucher Ellana. C'était une prise qu'il connaissait bien, en y mettant assez de force il avait déjà cassé un cou comme ça. Bien entendu ne désirant pas tuer un gothic, il se contenta de donner la force du mouvement à son aile (Attaque: 96) Mais Ellana Se baissa d'un mouvement tout en saisissant l'aile entre ses crocs. Sans retenue, elle tira, jetant la tête en arrière dans le but de pousser le mâle vers elle et de l'attraper à la gorge. (attaque 100) Toutefois, en rapprochant le mâle, elle rapprochait aussi se spattes et Heimdall lui assèna une violente gifle qui la fit lâcher tout d'un coup et reculer. (reprise: 72)


Ellana regardait le mâle avec un regard de feu, du sang perlait de sa truffe et de sa babine, mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle était en colère et terriblement frustrée, mais c'était peu étonnant. Elle n'avait pas le tier de l'expérience au combat du mâle en face d'elle. Heimdall avait fait parti de l'armée depuis plus d'une décennie, c'était un adversaire plus que redoutable, la louve compris que quasiment tout le monde le sous-estimait. Et qu'encore aujourd'hui il se retenait. Heimdall la laissa reprendre son souffle, de toute façon il savait qu'il allait la mettre à terre. Mais il voyait dans les yeux de cette louve la flamme qui l'habitait. Elle avait un potentiel incroyable, mais la hargne dont elle faisait à présent preuve ne lui permettait pas de sortir tout ce dont elle était capable. Il la fixa longtemps Puis sans prévenir fonça sur elle, la faisant tomber (attaque: 6) Il la traina au sol sur une dizaine de mètre tandis qu'elle tentait de le mordre et de se défendre. Habile, le maitre du combat ne lui permettait pas d'atteindre des points essentiels. Il finit par la lacher au sommet d'une colline et Ellana roula jusqu'en bas.

Il décida que c'était fini, il en avait assez fait aujourd'hui avec la louve, mais il savait qu'elle reviendrait. Alors qu'elle se levait lentement en crachant la cendre qu'elle avait avalée, il se posa prêt d'elle.

Tu te laisse trop dominer par ta colère, ça te rend bonne à rien. Tu peux faire mieux.


Ses mots percutants étaient destinés à lui donner cette envie de revenir, et la louve, bien que piquée à vif, savait qu'elle recommencerait. Son échec avait été cuisant, raison de plus pour revenir. Elle rugit contre le vampire qui s'envolait, ce combat avait été trop rapide à ses yeux. Mais la louve fatiguée reviendrait.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
 

Combat d'apprentissage (RP solo ellana / heimdall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fantôme du passé [RP SOLO Urielle/Ellana]
» Revoir un vieil ami [Heimdall]
» Ne plus rien savoir [PV Heimdall]
» [Abandonné] Combat sous la pluie | Jarksobann
» C'était ton dernier combat [Gaor] - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-