Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Survivor / Libre 5/3/2020, 16:42
5 Janvier 270
Tout était paisible, lumineux, calme. Pas de guerres, pas de difficulté, un sentiment éternel de paix, la lumière. S'il ne pouvait voler il s'était cependant senti léger, pendant si longtemps.
Sans notion du temps qui passait, pas de nuit, pas de jour, pas de vieillesse, seulement la lumière. Combien de temps s'était-il écoulé? Peu importait, tout était bien.
Avait-il oublié? Pas vraiment. Dans cet état de paix on ne pensait pas au passé, on ne pensait pas à l'avenir, on se laissait aller, il n'y avait plus de danger, plus de menace, rien qui ne pouvait déranger quoi que ce soit. Tout était bien.
Il n'avait pas pensé à sa Soeur dans le royaume des vivants, qu'il avait abandonné pour la seconde fois, qui avait continué sa vie en devant assumer deux fois la mort de son frère, qui se retrouva séparée de lui encore, que cela avait sans doute détruit.
Il n'avait pas pensé à son père, qui n'avait plus que lui à ce moment, qui l'avait sauvé et éduqué, qui l'avait considéré comme son fils dès l'instant où ils s'étaient trouvé. Ce père de coeur qu'il avait tant voulu, si longtemps, avoir comme père de Sang. Mais il n'avait pas plus pensé à lui quand il était parti, quand il avait arraché à son père la dernière chose qu'il lui restait, la dernière trace d'amour.
Il n'avait pas pensé à son amour. Son éternelle et unique, la seule qui n'avait jamais compté, la seule pour qui il avait tout laissé, celle qu'il aurait pu suivre jusqu'à la mort. Mais là haut il avait été seul, elle ne l'avait pas suivi jusqu'à la mort. Mais il n'y pensait pas, pas plus qu'à la douleur immense qu'il avait pu lui causer. Cet amour avec qui il voulait vivre éternellement, qu'il n'aurait jamais voulu quitter, accro à sa présence, son odeur, sa voix. Mais là haut tout était bien.
Puis une Mère, entité protectrice, Déesse, Rhéa. Elle apparu devant lui, dans ce vide de lumière. S'il comprit ses paroles dans l'instant, il ne pourrait plus les citer à présent. Une voix douce comme du coton, glissant comme de l'eau, pleine d'amour et de tendresse. On ne pouvait que se sentir bien.
Puis cela sembla aller plus vite. Une apesanteur qu'il n'avait plus sentit depuis longtemps l'attira vers le bas, et tiré par une force inconnue, il fut extirpé de ce puits de lumière.
Le choc sembla violent, du moins il aurait du l'être. Sans avoir pu le voir venir, il se retrouva face contre terre. Allongé au creux des racines d'un arbre géant. Dans l'air, on entendait les résidus d'un éclair foudroyant, Le bruit du tonnerre qui se dissipait. Pourtant il ne pleuvait pas. Il sentit une brise agréable sur ses poils et il frissonna. Cela faisait tant de temps qu'il n'avait senti quelque chose l’effleurer...
Lentement, allongé au sol, les sensations lui revinrent. Ainsi la brise jusque là suggérée devint réelle, il sentit un petit fourmillement dans ses pattes, un picotement comme un regain de vie. Il sentit sa respiration souffler dans son museau, dans sa truffe. Il sentit le tronc contre lequel il reposait. L'oreille contre le sol, il se mit à entendre.
Il entendit le bruit des oiseaux dans les arbres tout au dessus de lui. Il entendit le bruit du vent sifflant et dansant, il entendit le fourmillement des insectes au sol, le craquement des arbres, les pas de quelque chose, un gibier sans doute, il entendait toujours ces résidu de tonnerre dans le ciel, mais il n'entendait pas la pluie.
Puis il ouvrit les yeux, et il vit. Tout était beau, si coloré. Il y avait un raton, plus haut dans les arbres. Quelques oiseaux se pourchassaient. Le ciel à peine visible à travers ces épais arbres était d'un bleu limpide, une petite rangée de fourmis poursuivait sa route à côté de lui. Un mulot finit sa course dans le creux de son trou, il était entouré de lianes et de feuilles, son lit était doux et chaleureux. Il leva la tête, toujours allongé, et vit l'arbre contre lequel il était, fendu en deux dans sa longueur, une trace fraiche, l'écorce et la mousse ne s'étaient pas encore formé à l'intérieur. Était-ce l'éclair qui avait causé ça?
Il pris une grande inspiration, puis rassembla ses pattes, redécouvrant ses muscles puissants, ni diminués ni affaibli. Il les passa sous son corps puis se releva lentement, observant tout autour de lui.
Ragnar était en vie, combien de temps était passé depuis sa mort?
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Survivor / Libre 5/3/2020, 18:43
Lagherta
Guerrière — Source
Survivor
Lagherta avait bien reprit du poil de la bête. Son physique était redevenu ce qu'il était avant sa dépression suite à la perte de son petit. Sa fourrure était à nouveau belle et brillante. Ses côtes ne se voyaient plus, tout comme les os de ses hanches. Lorsque Tanyxoth était venu la rappeler à l'ordre, elle ne s'était rendue compte qu'à ce moment-là à quel point son état était absolument catastrophique. Il lui avait fallu plusieurs semaines pour se remplumer et être capable de reprendre le rythme d'entraînement normaux... Plusieurs fois, sous alimentée et trop faible, elle avait dû écourter ses entraînements... Mais même si elle n’oubliait pas la perte de son fils, sa dépression était derrière elle.
Elle s'en voulait encore atrocement du mal qu'elle avait fait à ses enfants en les rejetant de la sorte, alors qu'ils n'étaient en rien fautifs, et surtout, qu'ils étaient incapables de comprendre la réaction de leur mère... Et elle s'en voulait également pour la souffrance que Keiss avait dû enduré de la voir ainsi, en plus de la perte de leur fils. Elle tentait de se rattraper, s'excusait beaucoup et prenait soin de lui comme il avait prit soin d'elle. Lui aussi allait mieux d'ailleurs... Durant la dépression de sa compagne, il avait assuré leur deux rôles parentaux, mais plus par automatisme à cause de son chagrin... En faisant le bilan final de ce drame, Lagherta se rendait compte que ceux qui avaient sans doute le plus souffert devaient bien être Horik et Céleste...
La journée était calme, bien que froide, lorsqu'un violent éclair retentit non loin du camp, probablement dans les plantes mouvantes. Léone avait mis bas et Tanyxoth veillait sur elle, c'est pourquoi il lui avait demandé d'aller voir ce qu'il s'était passé, en prenant un garde avec elle. L'activité du camp s'était presque stoppée suite à cet éclair, ce qui était normal. Le temps était clair, cet éclair était donc impromptu et peut-être éventuel annonciateur d'un danger à venir... Les nourrices avaient regroupés les petits dans les tanières et les gardes et guerriers se tenaient aux aguets dans le cas-où Lagherta et son collègue donneraient l'alerte en arrivant sur place...
Ils se frayèrent un chemin dans les plantes mouvantes. Le lieu ne serait pas très difficile à trouver, l'éclair était tombé pile sur un arbre. Il s'en dégageait donc une odeur de brûlé, qui serait facile à suivre... Le chemin ne fut pas long jusqu'à arriver à proximité du-dit arbre. Les deux collègues se firent discrets afin d'approcher et voir sans être vus... Puisqu'ils ne savaient pas ce qu'ils allaient trouvé et au vu de l'ampleur de l'éclair, mieux valait jouer la prudence plutôt que de foncer dans le tas... De là où ils se trouvaient, ils ne voyaient que l'arbre partagé en deux sur presque toute sa longueur. D'un commun accord, ils décidèrent de se séparé et d'encerclé l'éventuel ennmi.
Alors qu'elle faisait le tour en prenant assez largement pour rester camouflée, elle se retrouva face au vent. Celui-ci lui apporta une odeur [Mémoire olfactive : 14/100] qu'elle reconnu instantanément, jamais elle ne pourrait oublié cette odeur, même si elle le voulait. Mais c'était impossible que cette odeur lui arrive à la truffe. [Méfiance : 50/100] Elle hésitait entre joie et méfiance. Peut-être était-ce le piège d'un ennemi. Restant camouflée, elle s'approcha pour voir ce qui se trouvait au pied de l'arbre. [Patience : 95/100] Mais cette odeur l'appelait. Elle ne pouvait pas l'ignoré, même si elle continuait de se méfier, il fallait qu'elle en ai le coeur net. Elle continua donc de s'approcher, se relevant presque dans les plantes mouvantes. Et lorsque sa tête apparue à l'orée des plantes, elle se stoppa net. Devant elle, à quelques mètres, en un bond elle y serait, se tenait Ragnar. C'était impossible, elle avait pleuré sur son cadavre, la meute entière l'avait pleuré et les plantes mouvantes avaient ensuite emporté son corps, mais elle ne pouvait le nier, il était là. Son odeur était la bonne. [Maitrise de soi : 66/100] Elle bondit des plantes mouvantes et se planta à un mètre de lui, n'osant pas y croire.
Elle était là, plantée devant lui, sans rien pouvoir dire, ni pouvoir bouger... Elle n'osait pas croire qu'il était vraiment là, debout devant elle... [Doute : 11/100]C'est également la raison qui faisait qu'elle ne s'était pas approchée plus. C'était impossible. Ils avaient déjà eu droit à un miracle lorsqu'ils s'étaient retrouvés à la fusion des clans, se croyant jusqu'alors mutuellement morts. Déjà la première fois, c'était tellement improbable, alors une seconde fois... Elle restait plantée là, interdite, les yeux remplit de larmes, qui se mirent à couler sur ses joues. Les nerfs de la jeune louve étaient en train de lâcher, elle n'était plus capable de rien, plus capable de réfléchir, de déterminé si c'était réel ou si c'était une blague de mauvais goût. Si tel était le cas, autant dire que le farceur allait rapidement comprendre que jouer avec les sentiments de la guerrière était une très mauvaise idée... Plus rien n'existait autour de la louve et de son frère devant elle... Elle ne remarqua même pas son collègue qui la rejoignit, et qui poussa un hurlement à courte portée pour appelé Tanyxoth, spécifiquement.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Survivor / Libre 5/3/2020, 21:39
Tanyxoth - Bêta Source
Ses petits étaient nés il y avait presque deux semaines. Ils avaient presque triplés de volume. Ils semblaient en excellente santé. Chaque moment que Tanyxoth passait avec eux était un moment intense pour lui.
Mais son père était mort le lendemain, et sa mère trois jours plus tard. Cette dernière à la disparition de son compagnon avait tout simplement cessé de manger, de boire et de bouger, il n'en a pas fallu plus pour mettre fin à la vie de la vieille louve. Alors Tanyxoth et ses frères portaient le deuil, et Tanyxoth avait peur qu'un nouveau malheur ne le frappe alors qu'il goutait au bonheur, comme tant de fois cela lui était arrivé. Le fait que les vieux loups cerfs étaient mourants depuis plusieurs semaines avait cependant aidé à supporter leur départ.
L'éclair avait frappé l'arbre alors qu'il prenait les rapports des sentinelles rentrées la veille. Il s'était figé et avait appelé un garde, ainsi que Lagherta, envoyant les deux examiner les lieux. Il rassembla une escouade de guerrier et leur ordonna de rester prêt, mais il était inutile de déployer autant de monde d'un coup surtout si cela pouvait être une diversion.
Avec la naissance de ses petits, Tanyxoth avait quelques tendances paranos....
Une fois tout le monde prêt, il se dirigea au pas de course vers sa tanière pour expliquer à Léone ce qu'il se passait, elle avait certainement entendu l'éclair violent qui avait frappé dans les plantes. Tanyxoth s'allongea devant la tanière, prêt à défendre sa belle et leurs enfants de la moindre menace.
le temps s'était figé, il n'y avait plus de bruits dans le camps. Tout le monde attendait de voir ce qu'il se passerait, l'escouade se tenait prête. Soudain, des hurlements brefs l'appelèrent. lui, juste lui, personne d'autre. Il aurait aimé rester auprès de sa famille, mais si on l'appelait, c'était pour une raison. Il fit placer deux gardes devant la tanière. Léone n'allait sans doute pas aimé cette mesure mais il s'en foutait. Il se dirigea ensuite au galop vers le cri.
L'oduer de brulé ne tarda pas à le diriger, et il vit rapidement l'arbre fendu en deux. Heureusement, il n'avait pas pris feu, aussi les plantes ne risquaient pas de s'envoler en fumée. Il vit le garde marcher en rond d'un air anxieux, et Lagherta figée, comme paralysée. Il se tendit, un intrus avait- il pris possession de la guerrière? Il rugit pour montrer qu'il était là et sauta au dessus du dernier obstacle qui le séparait de l'assaillant.
Et puis, alors qu'il dépassait Lagherta pour renverser le loup qui se dressait devant elle, il se stoppa net, freinant des quatre fers.
Ce loup devant lui... non, ça n'était pas possible, c'était un stratagème, une sortilège...
Mais le vent comme dirigé par les dieux lui porta l'odeur du loup en face de lui, et Tanyxoth pris une grande inspiration pour s'en imprégner. Il n'y avait pas de toute. Ce n'était pas un pouvoir comme celui d'Ellana, cette dernière ne pouvait donner d'odeur à ses illusions. Et il avait tout pour être réel.
Lentement, Tanyxoth s'avança, il n'était pas sûr, pa sdu tout, mais il devait le toucher, il devait être sur. Une fois à sa hauteur, il s'arrêta et posa sa patte délicatement sur son épaule, de peur qu'il ne s'envole, qu'il ne disparaisse, que le mirage ne fuie.
Mais au lieu de toucher l'air, sa patte se heurta à son épaule velue et musclée. Tanyxoth leva les yeux vers ceux de son fils, puis le pris dans ses bras en le serrant contre lui.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Survivor / Libre 5/3/2020, 21:54
L’Ours
SurvivorL’Ours avait finalement obtenu la paix qu’il souhaitait. La Source ne lui cherchait pas d’ennuis et ne venait pas le sommer de quitter les lieux. Les paroles de Jeff avait certainement fait taire les plus méfiants. Cependant, l’ancestral savait bien que certains avaient peur de lui. Ce n’était rien de bien nouveau ni de bien extraordinaire. À son époque déjà, il faisait peur à une partie des membres de la Terre. Mais il vivait en ermite, à part surprendre des chasseurs, il croisait peu de lupins. Ou lesdits lupins l’évitaient, c’était une possibilité. Le géant n’y prêtait pas trop attention, vivant paisiblement dans cette forêt si vitale pour lui. Amiria ne lui avait rien murmuré depuis son retour. Il approchait parfois sa statue et la regardait de longues minutes. Mais jamais rien ne s’était produit. Comme bien souvent, la déesse demeurait muette. Il attendrait son appel, toujours prêt à répondre à la moindre de ses demandes. Un jour, alors que la forêt était paisible et le temps un peu plus doux, une perturbation survint. Un grand bruit de tonnerre et un flash lumineux déchirèrent le ciel. Celui-ci était pourtant d’un bleu uniforme, aucune tempête à l’horizon. Ce n’était clairement pas naturel et cela préoccupa L’Ours car l’impact se trouvait dans les Plantes Mouvantes. L’immense gardien d’Amiria se dirigea alors un peu plus prestement que d’ordinaire à travers les bois. Quelques oiseaux le suivaient de loin. Ca aussi ce n’était pas nouveau. Des volatiles venaient parfois dormir sur son dos ou sa tête alors qu’il écoutait simplement la forêt vivre. Mais ce jour-là, ils gardaient leur distance car le géant était plus agité que d’habitude. (16/100 en mental [Sensibilité]) Soudain, à quelques dizaines de mètres du point d’impact, L’Ours s’arrêta. Il avait déjà senti cette énergie. L’ancien savait pertinemment qu’il y avait ici la marque d’un flux de magie divine. Seuls les dieux provoquaient cet effet étrange dans le secteur où ils faisaient usage de leurs pouvoirs bien supérieurs. Étant de la première époque et des Élus, bien que lui fut davantage maudit qu’élu par Amiria, cette vibration était d’autant plus reconnaissable. C’est avec un calme et une mesure retrouvée qu’il approcha davantage. Ce n’était pas la trace d’Akui, donc ne devait pas s’agir d’un danger pour la forêt de sa maîtresse. (62/100 en mental [Identification]) Il parvint à mettre la griffe dessus. C’était la déesse Mère, Rhéa, qui avait laissé son emprunte ici. Mais pourquoi un éclair ? Elle qui portait la vie, voilà une manifestation des plus étranges. L’Ours perçut quatre odeurs, trois Source et un autre qu’il n’avait pas identifié. Ceux-ci l’auront sans doute entendu venir avec son pas lourd et le fait qu’il écartait les fourrés sur son passage bien plus qu’un canin normal. Il vit un arbre fendu en deux sur la hauteur. Certainement l’impact de l’éclair. La radiation magique était forte à cet endroit. Le Gardien d’Amiria put finalement voir ce qui faisait l’objet de cet événement étrange : Un loup au demeurant inconnu. (52/100 en mental [Écoute des rumeurs]) Il avait entendu parlé d’un loup s’étant illustré pendant la Bataille des Éléments. Il aurait perdu la vie quelques jours après malgré la dévotion des médecins à le sauver. D’une certaine façon, ce mortel était devenu une légende car il avait permis à Chérubin de gagner quelques secondes qui lui auraient suffit pour déclencher ce rayon qui avait oblitéré le dieu ainsi que l’ange, mettant un terme au conflit par suppression de la plus grande menace des Adeptes. La déesse de la Vie aurait donc décidé de la rendre à cet individu ? Curieux. Cela devait avoir un sens. Aux côtés de ce personnage revenu d’entre les morts se trouvait un garde que L’Ours avait déjà croisé ainsi qu’une louve qui semblait complètement ahurie par ce qu’elle voyait. Le troisième n’était autre que Tanyxoth, un bêta de la Source. Il semblait bouleversé et serait le ressuscité entre ses pattes. Le géant aurait pu rebroussé chemin, mais il voulait tout de même apporter une explication que les mortels ne sauraient sans doute voir eux-mêmes. Il s’adressa plus spécifiquement à l’imposant mâle à la fourrure foncée et nuancée, sa voix rocailleuse nettement audible.
« L’Ours n’aurait jamais cru que la déesse Mère rendrait la vie à un mortel. Tu dois encore avoir quelque chose à accomplir, Ragnar. »
Car c’était le nom de cet individu qui était, peut-être malgré lui, devenu une légende au sein de la Source. Bien des murmures courraient à son sujet, l’élevant probablement plus haut qu’il ne devrait l’être. Mais c’était là les affaires des mortels et il ne donnerait pas son avis sur cette question. L’Ours resta où il était, debout à environ trois mètres du petit groupe. Sa grande taille impressionnerait probablement l’éveillé et l’ancestral ne savait pas quelle serait sa réaction. Il devait être perdu ainsi et sa vision pourrait l’affoler et le rendre agressif. L’Ours n’aimerait pas que les événements tournent ainsi, les deux autres semblaient très heureux de le revoir vivant. Il serait dommage de détruire un si beau tableau, bien que le géant y restait assez indifférent.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Survivor / Libre 5/3/2020, 22:21
Il était debout sur ses quatre pattes, et fixait tout autour de lui. Il avait vécu si longtemps dans un puits de lumière si douce, que toutes ces couleurs semblaient vives et chatoyantes.
Il entendit des bruits de pas, mais ne s'en préoccupa pas, trop occupé à voir une nuée d'oiseaux dans les petites parcelles de ciel.
L'un des premiers loups vint, il ne le reconnu pas, préférant regarder deux perruches se battre dans un arbre. Un éclat bleuté vint alors et un second loup apparu, bondissant près des arbres. Ragnar baissa la tête et dressa ses oreilles. Mais le loup était bloqué là où il se tenait, il ne savait plus depuis combien de temps il n'avait plus marché. Il regarda intensément la louve mais ne pu pas parler non plus.
Il ne la quittait pas du regard, il voulait bondir vers elle, la serrer dans ses bras. Elle portait sur son corps les stygmates de la bataille, il n'avait pu les voir, il était mort avant... Son coeur se serra et il retrouva ces sensations supplémentaires qu'il avait perdu.
le premier loup poussa un hurlement et Ragnar dévia son regard de ténèbres sur lui. Il savait qui avait été appelé. Peu de temps après, un galop frénétique se fit entendre et le ressuscité vit apparaitre les bois de son père avant que celui ci ne déboule, il rugit, semblant ne pas reconnaitre le loup aux gemmes.
Ragnar, toujours paralysé, le regarda venir et bientôt, Tanyxoth compris. Il s'approcha alors que la louve était toujours paralysée, le garde s'eloigna pour lui laisser la place. Il vint poser sa patte sur son épaule, tout doucement, et Ragnar suivit le mouvement du regard, avant de se sentir happé par la puissante force de son père. Il ouvrit les yeux ronds. depuis quand le Cerf était friand de ce genre de contact?
Des pas lourds se mirent à raisonner et Ragnar, réussissant à se défaire de l'emprise de son père via sa mobilité soudainement retrouvée, se tourna vers la source. Un loup immense en sortit. Il semblait sage et apprécié des lieux, car les plantes ne le chassèrent pas. Ragnar le fixa dans les yeux, il n'avait jamais vu loup aussi grand que lui. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne à la mention de la déesse, lui nn plus ne comprenait pas, il répondit d'une voix rauque inutilisée depuis longtemps, sans s'étonner que ce grand loup sage connaisse son nom, il devait certainement en connaitre un paquet sur beaucoup de choses.
J'ai une vie à accomplir.
Parce qu'il était mort tôt, et qu'il était l'heure pour lui de vivre, de vivre vraiment, d'aimer et de chérir, de protéger. Il salua d'un geste de la tête l'être immense, se doutant qu'il était plus important qu'on pouvait le croire. Puis se tourna vers Lagherta.
Tanyxoth s'était assis là où était réapparu Ragnar, Et il regardait l'immense loup, Ragnar devinait ses yeux rougis. Il reporta son attention sur sa sœur et toucha sa truffe du museau, il fallait qu'elle bouge avant qu'il ne s'inquiète. Il lui lécha la truffe, il était là, il était en vie.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Survivor / Libre 7/3/2020, 00:09
Lagherta
Guerrière — Source
Survivor
La louve ne bougeait pas, elle resta là, immobile, interdite. Était-ce vraiment réel. Serait-ce seulement possible que son frère soit revenu d'entre les morts. Plus rien ne comptait hormis le loup qui se trouvait devant elle. Elle n'entendit pas son collègue appeler Tanyxoth. C'est tout juste si elle vit bondir Tany de façon à la défendre, puis se stopper net, et ensuite enlacer son fils une fois qu'il se fut assuré que ce fut bien lui.
Elle ne remarqua pas non plus réellement la présence du loup immense qui débarqua et elle n'entendit que d'une oreille très distraite les explications qu'il donna. La louve avait totalement buguer, incapable de réaliser, incapable de se reprendre et de se réjouir de ce cadeau béni des Dieux. Avaient-ils finit par entendre la rage qu'elle avait déverser à leur égard pour lui avoir enlever son frère si tôt alors qu'il s'était conduit en héro ? D'un seul coup, elle s'en voulu de les avoir tant détester pour cela alors qu'ils l'avaient justement renvoyer parmi les vivants...
Puis la voix de son frère retentit. Il y avait si longtemps qu'elle avait entendu cette voix depuis la dernière fois. Elle croyait ne plus jamais pouvoir l'entendre de son vivant. Cette voix pourtant légèrement rauque, mais si douce à ses oreilles... Un des plus beau son qui lui ait été donné d'entendre de toute sa vie...
Puis soudain, comme un électrochoc se produisit en elle lorsqu'il lui toucha la truffe de la sienne. Son regard bougea enfin pour se poser sur la tête imposante qui se trouvait juste devant sa truffe. Une langue chaude lui lécha la truffe et elle parut comme reprendre vie. Soudain, elle bondit et sauta sur son frère. Elle le serra entre ses pattes avant, comme si sa vie en dépendait, et lui lécha partout le visage. Sa queue battait furieusement le sol derrière son arrière-train. Les larmes continuaient de couler sur ses joues, mais c'était à présent des larmes de joie. Elle réalisait enfin. Elle plongea sa truffe dans son cou et inspira plusieurs fois de grande bouffées afin de se remplir de l'odeur de son frère qui lui avait tant manqué.
Elle aurait voulu lui dire tant que choses, qu'elle l'aimait, qu'elle ne savait pas comment ni pourquoi, mais qu'elle était ravie de son retour ! Que plus jamais elle ne le quitterait. Et qu'il était à présent oncle ! Mais sa gorge était trop nouée par l'émotion. Elle parvint cependant à chuchoter dans sa fourrure :
—"Ho Ragnar... Tu es là... Tu m'as tellement manqué, je t'aime tellement. C'est comme s'il m'avait manqué une partie de moi et que je la retrouvait enfin..."
Après quelques minutes à le lécher partout, elle se recula enfin, même si elle du se faire violence pour le lâcher. Elle avait peur que tout cela ne soit qu'un rêve et que si elle lâchait son frère, il s'évaporerait tel un fantôme. Précautionneusement, doucement, elle le quitta peu à peu. D'abord la tête, puis une patte, puis l'autre. Et tout doucement, elle recula, la peur au ventre qu'il ne disparaisse encore une fois... Mais il ne disparaissait pas... Il était bien là, et apparemment pour de bon... Le nœud dans sa gorge s'estompa quelques peu, mais pas complètement. Elle se passa une patte sur le visage pour sécher les larmes qui y avait couler. Enfin elle parvenait à reprendre à peu près le contrôle d'elle-même, même si sa queue battait toujours aussi joyeusement dans son dos.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Survivor / Libre 8/3/2020, 11:13
Tanyxoth - Bêta Source
il ne faisait plus attention à tous ceux autour de lui, plus rien ne comptait. Il avait déjà oublié la présence de Lagherta tout comme celle du garde, gardant contre lui son fils retrouvé.
C'est au moment où la terre trembla que Tanyxoth pris le courage de lâcher ragnar, sa gorge était nouée à tel point qu'il ne pouvait prononcer mot.
Il fut rapidement clair de la source des tremblements, en effet plusieurs plantes s'écarterent sous le poids de l'Ours. Respectueux, Tanyxoth s'assit alors que Ragnar s'avançait vers l'être légendaire. Ainsi donc, Rhea avait décidé de le ramener.... Tanyxoth, qui avait depuis longtemps perdu la foi, ne su que penser de cela, mais il devra quoi qu'il en soit remercier la déesse pour lui avoir rendu son fils.
Finalement, Ragnar se dirigea vers Lagherta toujours figée, et il la ramena à la réalité. C'est quand elle se jeta sur lui que Tanyxoth se releva d'un bond prêt à éloigner cette louve de son fils (contrôle :100)
Mai ragnar se mit à rire, et si sa voix était rocailleuse, graveleuse et aussi sombre qu'une pierre tombale, cette voix apaisa Tanyxoth en un instant et se rassit lentement,secouant sa queue pour évacuer les dernières traces de tension.
Une fois complètement calmé il s'avança vers les deux loups faisant un signe au garde pour qu'il s'en aille. Il frotta son museau contre celui de Ragnar puis effleura Lagherta.
Tu dois avoir beaucoup de questions mon fils, mais je pense qu'une seule chose retient ton attention pour l'instant.
Verd n'allait pas bien, et Tanyxoth espérait que le retour miraculeux de Ragnar redonnerai un sens à la vie de la princesse de cristal. Et surtout il savait que Ragnar pensait à elle, et il devait mourir d'envie de la retrouver. Le cerf reporta son attention vers Lagherta, ayant déjà oublié la tension qui l'avait tenu contre elle quelque minutes plus tôt.
Lagherta, allons raconter ce miracle, laissons un peu d'espace à Ragnar
Il lui sourit avant de se tourner vers le chemin du retour.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Survivor / Libre 8/3/2020, 18:49
L’Ours
SurvivorL’Ours observait Ragnar de son air calme et paisible. Le mortel le fixa un moment à ses mots et il mis les oreilles en arrière, apparemment inconscient lui-même des intentions de Rhéa. Une voix rauque émana de la gorge du ressuscité.
« J'ai une vie à accomplir. »
Sans doute, c’était que la Déesse Mère représentait après tout. Elle avait fait cadeau d’une vie à celui qui avait péri pour permettre la victoire des claniques contre Akui. Cela avait été le cas pour Chérubin également, le géant ayant entendu parlé de ça. Cependant, l’être anciennement petit était devenu grand et n’avait plus l’emprunte divine qu’il portait avant. Il avait été réincarné en parfait mortel. Pour le cas de Ragnar, la chose semblait un peu différente. (25/100 en mental [Identification]) L’Ours avait la sensation que le temps était compté pour ce mortel, bien plus que pour les autres. Sa vie serait certainement plus courte qu’elle le serait naturellement. Pendant qu’il réfléchissait à cela, le ressuscité avait touché la louve devenue inerte à sa vue il semblerait. Celle-ci s’était réveillée et l’avait enlacé à son tour. Tanyxoth eut l’air inquiété une seconde car il se releva d’un bloc, comme prêt à attaquer. Curieux comportement. Sans doute que l’émotion le rendait très instable. Mais il sembla se calmer rapidement. Les effusions des mortels provoquaient une grande indifférence chez l’ancestral des Plantes Mouvantes. Il n’avait plus l’âme pour être sensible à ce genre de choses. Son éternité avait été trop longue pour ça. Elle lui adressa quelques mots réconfortant, des mots d’amour c’était évident. Tout l’être de la mortelle montrait son bonheur qui n’atteignait pas le moins du monde L’Ours. Il avait un dernier message à transmettre avant de se retirer. La louve finit par le lâcher et c’est le bêta, qui s’approcha de nouveau de Ragnar, lui adressant.
« Tu dois avoir beaucoup de questions mon fils, mais je pense qu'une seule chose retient ton attention pour l'instant. »
Il se tourna ensuite vers la louve à qui il dit.
« Lagherta, allons raconter ce miracle, laissons un peu d'espace à Ragnar »
Le mortel revenu d’entre les morts allaient sans doute avoir perdu quelques repères. Mais qu’étaient quelques années quand on avait dormi plus d’un siècle comme lui ? Ragnar serait sans doute de nouveau dans son élément d’ici quelques semaines. Alors que Tanyxoth et Lagherta allaient partir, L’Ours fit un pas en avant, son regard toujours porté sur Ragnar.
« Le temps est compté pour toi, Ragnar. Ta vie ne sera pas aussi longue que tu pourrais le souhaiter. Ne perd pas trop de temps. »
Sans rien dire de plus et sans se retourner à d’éventuelles questions, le géant se détourna et s’éloigna dans la forêt. En quelques minutes, le bruit de ses pas se perdit dans l’épaisseur des fourrées des Plantes Mouvantes. Il n’avait pas besoin d’en dire plus. Si les mortels voulaient en apprendre davantage, ils sauraient venir le trouver. Il n’était pas si difficile à remarquer.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: Survivor / Libre 9/3/2020, 00:09
Lagherta réalisa enfin qu'il était là et elle se jeta sur lui. Chose peu commune, Ragnar éclata de rire alors qu'il se retrouvait sur le dos, sa soeur lui léchant frénétiquement le visage. Il essayait d'esquiver les coups de langue mais ne put se protéger du piège affectif que sa soeur lui avait tendu. Il la serra contre lui à son tour alors qu'elle se calmait, mais il ne dit rien, Ragnar n'était pas doué pour dire je t'aime, mais il savait qu'elle savait.
Il la lacha et elle recula lentement, il lui donna un coup de langue pour la rassurer, il ne s'en irait pas, pas cette fois. Tanyxoth s'approcha pour donner l'élan, oui Ragnar voulait rentrer, mais il n'avait pas besoin d'espace, il avait eu l'impression de flotter si longtemps, il voulait revoir sa famille, et deux des trois êtres qu'il aimait le plus au monde étaient devant lui. Il ne lui en manquait qu'une, mais elle n'était pas là... où était elle? comment allait elle? Il brûlait d'envie de la voir, de la chercher, d'écrases des montagnes pour la trouver. Le cerf sembla le comprendre et Ragnar hocha la tête pour le confirmer, oui il voulait voir Verd.
Mais l'immortel géant se rapprocha à son tour et Ragnar s'avança pour l'écouter. Il lança sa phrase et partit sans rien dire. Ragnar le fixa jusqu'à ce qu'il disparaisse et que le son de ses pas ne se fasse plus entendre, puis il baissa la tête. Il vivrai peu?
Peu importait, il vivrait déjà plus que s'il n'était pas revenu, et cette annonce de l'Ours lui fit confirmer que cette fois-ci, il ne devrait pas tout foutre en l'air. Il devrait penser à demander combien de temps était passé, mais plus tard, il n'avait la tête qu'à une chose: Sa princesse.
Il retourna vers sa soeur et son père et leur frôla la joue chez l'une et l'épaule chez l'un.
Je suis heureux d'être revenu, et de vous revoir. Mais il manque quelqu'un pour que ce tableau soit parfait.... J'aimerai la rejoindre.
Tanyxoth qui était déjà prêt à repartir, hocha la tête avant de lancer un puissant hurlement, Ragnar le suivit de sa voix inimitable, et si les deux loups devant lui venaient à se diriger vers le camp, Ragnar suivrait une autre route, il ne voulait pas attendre pour la retrouver.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Survivor / Libre 29/3/2020, 11:45
Lagherta
Guerrière — Source
Survivor
Le grand loup se laissa tombé lorsque sa soeur lui sauta dessus, et se mit à rire. Ce rire si rocailleux, caverneux lui avait tant manqué. La voix de son frère était sombre et et grave, mais à ses yeux, elle était magnifique. Son frère était là. Il ne répondit pas à ses paroles d'affection, mais elle avait compris depuis longtemps que même s'il ne le disait pas, il l'aimait et l'avait toujours aimée. Le seul fait qu'il se laisse renverser de la sorte et couvrir de câlins et de léchouilles par elle en était la preuve.
Une fois qu'ils se furent séparé et que la guerrière eut reprit à peu près contenance, l'Ours reprit la parole pour annoncer que la vie de Ragnar sera plus courte que d'ordinaire et qu'il devait donc en profiter. Le coeur de la louve se serra à cette nouvelle. Combien de temps serait-il auprès d'eux avant de devoir à nouveau s'en aller ? Elle espérait qu'il avait tout de même quelques années devant lui... Il le méritait, et elle ne supporterait pas de le perdre à nouveau trop rapidement... L'Ours s'en alla ensuite sans rien ajouter. Et Ragnar prit la parole enfin :
—"Je suis heureux d'être revenu, et de vous revoir. Mais il manque quelqu'un pour que ce tableau soit parfait.... J'aimerai la rejoindre."
Verd, bien sur. La louve repensa à la louve de cristal. Si elle-même avait souffert de la perte de son frère, elle était tout de même parvenue à la surmonter. Verd, elle, n'était plus que l'ombre d'elle-même depuis la perde de son amour, et même si Lagherta aurait voulu faire quelque chose pour elle, elle ignorait quoi faire. Elle n'avait jamais été proche de Verd, elles n'avaient pas vraiment eu le temps d'apprendre à se connaître et se cotoyer avant leur départ pour la quête de l'Artefact, puis il y avait eu la bataille des Elements. Et même si Lagherta avait montré son soutien à la louve de cristal lors de la cérémonie, qui ne l'avait pas rejetée, elle n'avait pas vraiment osé faire plus pour elle. D'autres loups étaient plus à même de faire ce genre de choses pour elle. La guerrière soupçonnait également, que voir trop souvent la soeur de son amour lui ferait plus de mal que de bien...
—"Oui, va la voir."
Elle ne lui dit pas à quel point Verd était atteinte encore aujourd'hui. C'était à elle de lui dire, si elle le souhaitait. Et elle ne souhaitait pas ternir leur retrouvailles avec des sombres paroles. Elle lui lécha une dernière fois le museau affectueusement. Puis Tany poussa un hurlement, Ragnar le rejoignit et Lagherta se joignit à eux avec plaisir. Elle fit passer toutes ses émotions dans son hurlement. Ses enfants ne comprendraient probablement pas, mais Keiss oui. Ce n'était pas la première fois qu'elle retrouvait son frère. Grâce aux Dieux, une nouvelle fois il lui avait été rendu. Keiss savait combien Ragnar comptait pour sa compagne. Elle laissa son frère partir tandit qu'elle suivait Tanyxoth sur le chemin du camp. En rentrant, elle irait immédiatement voir son compagnon, s'il ne l'attendait pas déjà à leur tanière en ayant entendu la nouvelle. La louve se sentait à nouveau vivre totalement et complètement. Bien sur, Héraku lui manquerait toujours, elle avait perdu une partie d'elle-même lorsque son fils était mort, mais elle venait de récupéré une autre partie d'elle-même. Elle réalisa que même si elle avait reprit le cours de sa vie depuis que Tanyxoth était venu la rappeler à l'ordre, elle n'avait pas vraiment vécu. Elle devait corriger ça. Passer du temps avec ses enfants, partager des moments exeptionnels, inoubliables et marquant avec toute sa famille. Son père lui manquait. Elle espérait qu'il rentrerait bientôt de son voyage auprès des Dieux...