Les élémenloups
Insanity (Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Insanity (Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Insanity (Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Insanity (Libre] Empty
MessageSujet: Insanity (Libre]   Insanity (Libre] Empty24/2/2013, 18:42

Courir. Ignorer la fatigue. S'enfoncer aussi loin que possible parmi les plantes mouvantes là où il était sûr de ne croiser personne. Vite ! Plus vite ! L'orage se rapprochait, la pluie tombait déjà ...
Le renard prenait à peine le temps de regarder où il posait les pattes. Il devait se dépêcher ! Il devait s'isoler ! S'il ne le faisait pas, il risquait de commettre des choses qu'il regretterait par la suite. Il devait ...

Pendant un instant Rox fut aveuglé par l'éclair qui s'était abattus sur un arbre non loin de là et trébucha sur une racine qui l'envoyer se rouler dans la boue. Bien que secoué par ce qu'il venait de se passer il l'entendit parfaitement, il le sentit résonner à travers tout son être. Le grondement du tonnerre lui vrilla les oreilles qu'il tenta de protégé avec ses pattes mais c'était peine perdue. Il le sentait. Il entendait ses murmures. L'autre commençait à se réveiller !

Le pelage couvert de boue et de débris végétaux, Rox se releva et repris sa course folle. Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Très bientôt il perdrait le contrôle. Très bientôt il redeviendrait une fois encore cette chose née de sa haine ...
Un autre éclair frappa et une fois encore le tonnerre retentit. De plus en plus affecter par le son, le renard commença à ralentir haletant aussi bien à cause de la fatigue que du combat mental qu'il menait pour tenté de rester lui même. Un combat qu'il savait futile mais qu'il ne pouvait s'empêcher de livré. Il perdit au cinquième coup de tonnerre ...
Un rire de déments retentit dans la nuit, Nox était de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Insanity (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insanity (Libre]   Insanity (Libre] Empty25/2/2013, 12:10

~Seth~


Je marchais tranquillement , entre les plantes , sa avais bien repousser depuis la dernière fois , je souris ,
me rappelant dans quel êtat j'avais laisser , mais je perdit vite ce sourire , il arrivait et vite..
J'entendais déjà ses grondements irréguliers , je sentait la chaleur de ses flammes , oui ,
l'orage arrivait.. Je regarda autour de moi , mais il n'y avait nul part à s'abriter , de tout
façon la foudre ne tombe quasiment jamais deux fois au même endroit , je n'ait qu'à aller
vers un lieu ou l'éclair à déjà frapper , à ce moment , je vis un éclair à quelque dizain de
mètres devant moi , il était éblouissant , si bien que je dût fermer les yeux et détourner le regard..
Après un peu près cinq secondes , je rouvrit les yeux et je pris la direction de l'endroit ou était tombé
la foudre , mais je m'arrêta brusquement , il y avait quelqu'un d'autre ici , je le sentait..
Ami ou ennemie ? Je n'en avait aucune idée...


"Qui que vous soyez , montrez vous !"



Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Insanity (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insanity (Libre]   Insanity (Libre] Empty10/3/2013, 13:44

Rox c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Insanity (Libre] Empty
MessageSujet: Re: Insanity (Libre]   Insanity (Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Insanity (Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Et de deux ! [ LIBRE ]
» Bouh ! [ LIBRE ]
» Survivor / Libre
» Fusion [libre]
» Sagesse - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-