Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Poser sa toile | Kuma 12/2/2020, 16:56
Ce RP se passe le 1er novembre 269, aux Tanières
Spyder
Louveteau — Solitaire
Poser sa toile
La petite louvette s'en était bien sortie de sa rencontre avec le solitaire gris, mais elle était parfaitement consciente que l'issue aurait pu être totalement autre et se promit donc de faire plus attention.
Elle avait pu séjourné quelques temps aux abords du cimetière, avait fait, malgré elle, une razia dans la population de mulots du coin. Mais ce lieux lui faisait un peu froid dans le dos, et surtout le loup qu'elle y avait vu régulièrement, celui avec une grande faux... Alors après avoir repris des forces, elle avait reprit sa route en direction de son objectif principal.
Et enfin, après des mois de périples, elle arriva aux Tanières. Beaucoup d'odeurs y régnait, mais une était bien plus forte que les autres. Apparemment, un mâle, et mieux valait ne pas s'y frotter vu le nombre de marquages qu'il avait laisser. Elle prit soin de se tenir le plus loin possible de cette odeur et surtout de laisser le moins de trace de son passage possible.
Rapidement, elle se mit en quête d'un petit coin tranquille ou elle pourrait se faire un chez-soi, et ensuite, elle irait chasser, parce qu'elle n'avait pas d'autre choix si elle voulait survivre... Elle ne chassait que pour se maintenir en vie, n'aimant pas donner la mort, elle n'aimait d'ailleurs pas l'hiver, parce que cela la forçait à tuer plus souvent pour pouvoir se maintenir en vie. Elle estimait d'ailleurs qu'elle ne finirait jamais grosse ou bien en chair, puisqu'elle ne mangeait que le strict-minimum, ses côtes se devinaient sans mal, malgré son chaud pelage hivernal.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Poser sa toile | Kuma 12/2/2020, 17:13
-Kuma-
L'hiver s'était bien installé, et les poissons se faisaient rares. Kuma avait décidé ce jour là de sortir de sa routine, et d'aller marcher un peu plus loin dans les tanières. Elle évitait les marquages de solitaires trop forts, et serpentait avec difficulté entre les troncs. Elle sentit l'odeur de quelques petits animaux, mais sa chasse était encore très mauvaise avec son œil en moins, et elle ne tenait pas à se prendre un arbre en pleine poire. Elle soupira : elle espérait trouver un autre cours d'eau, ou un endroit poissonneux. Elle pêchait bien mieux qu'elle ne chassait. Cependant, il ne semblait pas y avoir de quoi pêcher ici.
Elle s'apprêta à faire demi-tour, suivant sa propre piste pour rentrer, quand son oeil viable capta une très légère aura. Sa truffe suivit, lui indiquant la présence d'un loup près d'elle. (perception = 78) L'aura était trop faible, et même en plissant la paupière, Kuma ne put distinguer la couleur. Elle se mit sur ses gardes, peut-être était-ce un assassin, peut-être un assassin caverne ? Elle dit de sa voix grave :
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Poser sa toile | Kuma 12/2/2020, 17:24
Spyder
Louveteau — Solitaire
Poser sa toile
La petite louve semblait avoir trouver un bel endroit pour s'y creuser une tanière. Et elle ne tarda pas à s'ateler à la tâche. Elle ne connaissait pas encore cet endroit, et ne s'y voyait donc pas trop rôder la nuit.
Alors qu'elle creusait, elle fit une erreur monumentale. Elle était trop concentrée sur sa tâche et pas assez sur ce qui l'entourait. C'est pourquoi elle sursauta lorsqu'une voix retentit dans son dos :
—"Qui est là ?"
Elle se retourna d'un bloc vers la provenance de la voix pour voir qui en était la propriétaire. Indéniablement, vu le timbre de voix, c'était une femelle. (Peur : 99/100) La peur saisit les entrailles de la gamine qui décida de décamper et qu'elle se trouverait un autre endroit pour sa tanière. Elle fila à toute allure dans la direction opposée de l’inconnue, sans un regard, laissant même sa dernière proie qui aurait pu lui faire encore un repas de moins à tuer.