Les élémenloups
Refus et désaccord [Ware, Sorringen] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Refus et désaccord [Ware, Sorringen] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Refus et désaccord [Ware, Sorringen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty
MessageSujet: Refus et désaccord [Ware, Sorringen]   Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty27/11/2019, 14:26

- Camp du Désert -
- Fin mai 269, le même jour que "Une piste froide" -

Résumé : Sorringen est amenée à Ware et Hydromos pour tirer au clair son intrusion sur le territoire du Désert. Elle vient d'une contrée éloignée d'un an de marche d'ici et est en mission. Elle traque des traitres de son royaume qui ont tenté d'assassiner le roi et des membres royaux. Sa chasse aux loups l'a mené sur EL où les marquages de la présence d'un clan ne l'ont pas dérangé pour tenter de s’immiscer en terres occupées sans se présenter. L'entrevue entre les alphas du Désert et elle s’envenime. Hydromos et Ware refusent donc qu'elle arpente leurs terres malgré sa mission et la dangerosité qu'il leur est peinte d'un certain Hiraeth, le chef des traitres dont il faut visiblement grandement se méfier. Sorringen est alors chassée du territoire du Désert.
------------------------------

Lorsque le couple de sentinelles fut arrivé auprès d'Aymeric et Djama pour intercepter l'étrangère rouge, une discussion entre adultes s'en suivit sur le motif de sa pénétration sur leurs terres. L'inconnue leur dit qu'elle poursuivait un être dangereux, en cavale de son pays, et qu'il avait franchi les frontières d'ici. Il était donc quelque part chez eux ou au-delà, peut-être même caché dans les montagnes. Suspicieux, les sentinelles lui demandèrent de les suivre sans résistance pour qu'ils l'emmènent à leurs alphas, chose qu'elle accepta. Étant donné que Djama était là, ils lui demandèrent de délivrer le message aux alphas si possible, aux bêtas ou à un garde, annonçant leur arrivée avec cette louve. L'apprentie messagère rentra donc au campement et reviendra après pour poursuivre son après-midi avec son frère.

En arrivant, Djama alla en direction de la grotte servant généralement aux hauts-gradés et au conseil pour se réunir, faire des réunions, mais elle fut interceptée par un garde. Ne souhaitant pas insister, c'est à lui qu'elle délivra le message pour les alphas. Ensuite, elle repartit dans les montagnes une fois qu'il la libéra.
(Cette fin de RP/transition est non sûre, modifications aux besoins lorsque une "Piste froide" sera terminée, mais c'est pour donner une base.)
Hydromos - Alpha
Hydromos fut avertie de la rentrée prochaine de deux sentinelles avec une intruse. Avec Ware, ils décidèrent de les attendre dans la salle de réunion. Ils allaient devoir régler ce cas dans la journée. Ils devaient décider quoi faire avec cette étrangère qui avait osé pénétrer leurs terres malgré les divers marquages signifiant la présence d'une meute. Elle n'avait pas pris la peine de demander à franchir leurs frontières. (15/100) Néanmoins, Hydromos allait l’accueillir avec neutralité et allait l'écouter. Après tout, on leur avait rapporté qu'elle chassait un dangereux criminel pour le ramener dans son pays. Ainsi, il allait l'écouter et lui poser des questions sur cet individu présumé dangereux. Si c'était bien pour cela qu'elle avait franchi leurs terres, alors il pouvait laisser couler cette intrusion et la laisser continuer, car l’intrus qu'elle poursuivait pouvait porter atteinte à leur clan. Il serait donc idiot de la renvoyer au-delà de leurs montagnes et de lui empêcher de continuer sa mission. Ils verront bien ce qu'elle a à dire et ils verront bien si cela est véridique ou non.

L'intruse leur fut emmenée. Le couple de sentinelles partit lorsque Ware et Hydromos leur dirent qu'ils pouvaient disposer. L'alpha de plumes observa la demoiselle étrangère. Elle était tricolore : rouge principalement aux crins marrons et quelques traces de blancs. Il trouvait qu'elle avait une ressemblance entre un croisement de loup du Feu et loup de la Terre. Si elle avait été une simple solitaire, il aurait pu croire qu'elle en était. Peut-être est-ce le cas remarque, via ses ascendants lointains ou proches. Après tout, rien ne dit que ce n'était pas le cas. Sa carrure montrait que c'était une marcheuse ou coureuse experte. Elle pouvait probablement tenir une longue distance tels leurs messagers. Elle semblait un peu maigre, sans doute due au fait que sa traque lui prenait tout son temps et qu'elle ne devait pas convenablement se nourrir par peur que sa proie lui échappe de trop. De ce qu'ils en savent, elle est en pleine chasse au loup.

Quel est ton nom et celui que tu chasses ?

L'interrogatoire commençait. Si ce présumé chassé est si dangereux, alors ils devront peut-être aussi y mettre de leur personne pour le trouver.


Dernière édition par Licorneor le 13/2/2020, 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty
MessageSujet: Re: Refus et désaccord [Ware, Sorringen]   Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty1/12/2019, 13:22


Le cri de l’enfant avait attiré les adultes qui, tel des bêtes féroces avaient débouler dans le passage rocheux, menaçant de leurs crocs nacrés l’intrue qui venait sur leurs terres pour les aidés. Usant de tout son sang-froid, car la présence menaçante des loups mettait ses nerfs à rude épreuve, Sorringen leurs expliqua en utilisant toutes les formules de diplomatie que son maître lui avait appris la raison de sa venue en ses terres lointaine. Bien que dubitatif, les loups avaient décidé de la conduire à leurs chefs après un bref échange de regard pour leurs laisser le soin de décidé à leurs places ce qu’ils devraient faire d’elle.

La chasseresse trouvait ses loups très primitifs. Bien qu’ils partageaient avec son peuple la parole, l’organisation et l’intelligence, elle trouvait qu’être encore à un système de loup dominant était très archaïque. Quand elle posa les pattes dans le camp où elle put croisé le regard des louves et de leurs enfants, des vieillards et des soldats au repos, Sorringen jugea leurs tanières bien basique. C’était comme si elle avait toujours vécu dans une ville où les murs des habitations étaient fait de pierre et de brique, qu’on s’évertuait à guider les eaux usées à l’extérieur de la ville et à apprendre toujours plus des lois du monde, puis qu’elle découvrait au fil de son voyage un peuple très différent du sien. A l’image de Christophe Colon découvrant les indiens d’Amérique, la louve rousse jugea ses loups selon leurs apparences et leurs manières de vivre bien qu’elle s’en garda, par politesse, d’exprimer ses idées.

Quand on la laissa seule face à un grand loup bleu dont de longues plumes vertes bruissait doucement à chacun de ses mouvements elle en resta un instant pantoise. Jamais dans son pays elle n’avait pu voir un loup comme le maître du désert. Certes, les loups du soleil pouvaient avoir des ailes pour caresser les nuages, mais ils n’étaient qu’une petite minorité et aucun n’avait sur lui autant de plumes, ni de couleur aussi chatoyante ! Bien que la louve repris contenance assez rapidement pour pouvoir répondre correctement et avec rigueur aux questions d’Hydromos, son cœur en resta cependant troublé si bien qu’elle omit un moment la présence des autres loups à ces cotés.

- Mon nom est Sorringen, chevalière de l’aurore du roi Agarès, roi et protecteur des clans de l’aube, du midi et du crépuscule, seigneur des terres du Soleil. Je suis envoyez sur ses terres, fort loin de chez moi, car j’ai eu pour mission, moi et mes frères et sœurs d’armes, de prendre en chasse Hiraeth et ses sbires qui son accusé de haute trahison envers sa majesté.

Elle écarta une de ses longues mèches brunes d’un coup de museau et croisa le regard de l’alpha du désert, puis du loup à ses cotés.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty
MessageSujet: Re: Refus et désaccord [Ware, Sorringen]   Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty22/12/2019, 22:41


Ware

Autorisation et contrat
Il venait de parvenir aux oreilles de Ware et Hydromos qu’une étrangère avait franchi la frontière du côté des Montagnes du Néant. D’après le message, elle arriverait avec deux sentinelles. Cette individu serait à la poursuite d’un fugitif dangereux. Aucune autre information n’avait été transmise par le messager. Il s’agissait d’une apprentie alors on pouvait pardonner ce manque de détails, ou bien c’était véritablement tout ce que celle qui s’était introduit sur leurs territoires avait dit jusque là. (82/100) L’Alpha reptilien était suspicieux concernant cette nouvelle venue. On leur avait bien rapporté le passage d’un solitaire quelques temps plus tôt, mais celui-ci n’avait pas semblé chercher les ennuis. Était-elle du bon côté dans cette histoire ? Avec si peu d’éléments, tout restait possible. Il se demandait ce que cette étrangère aurait à leur dire.
La louve qui fit son entrée était majoritairement rousse avec une paire de prunelles azurées. Elle était taillée pour la course et sans doute pour le combat. La chose la plus surprenante était sans doute sa fourrure, particulièrement courte d’après ce que Ware pouvait deviner. (75/100) Une caractéristique qui devait être répandue dans la région d’où elle venait. Puisqu’il n’en avait jamais croisé, ce ne devait pas être tout près. (30/100) Un autre détail parvint au loup-reptile : la relative maigreur de l’étrangère. Visiblement, elle négligeait de se nourrir correctement car son physique lui permettait sans doute d’attraper des proies communes sans difficultés. Ceci était certainement lié au motif de son apparition : la poursuite d’un individu dit dangereux par elle-même.
Dans la salle du Conseil plongée dans la pénombre, Ware était bien moins visible qu’Hydromos avec ses couleurs chatoyantes. Il attira toute l’attention de la rouquine, semblant brièvement admiratif de son allure. Si l’aspect du loup-paon n’était pas commun dans la région, des étrangers le trouveraient d’autant plus fascinants. Mais l’inconnue venue de terres lointaines reprit rapidement une posture neutre alors qu’Hydromos engagea.

« Quel est ton nom et celui que tu chasses ? »

Les meilleures questions à poser dans un premier temps. Le loup-reptile était placé sur la droite de l’hybride plumeux, le plaçant d’autant plus dans un endroit où il était moins visible, ses yeux reptiliens étant la marque la plus visible de sa présence. Pour l’instant, il n’avait rien à dire, attendant les réponses de l’étrangère qui ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Cette dernière finit par répondre.

« Mon nom est Sorringen, chevalière de l’aurore du roi Agarès, roi et protecteur des clans de l’aube, du midi et du crépuscule, seigneur des terres du Soleil. Je suis envoyez sur ses terres, fort loin de chez moi, car j’ai eu pour mission, moi et mes frères et sœurs d’armes, de prendre en chasse Hiraeth et ses sbires qui son accusé de haute trahison envers sa majesté. »

Cela faisait beaucoup d’informations. Elle représentait bien une autre meute se trouvant sur « les terres du Soleil ». (8/100) Ware fit alors le rapprochement. Ces terres tenaient sans doute leur nom d’une chaleur importante, d’où la fourrure bien plus fine de Sorringen comparée à celles des loups du Désert qui affrontaient tout de même un Hiver vigoureux chaque année. C’était bien une localisation éloignée d’après les dires de la chevalière. Quel curieux titre d’ailleurs, tout comme ceux de roi et seigneur. Quel que soit ces terres, les coutumes semblaient y être différentes des leurs. (43/100) Cela justifiait peut-être son attitude vis-à-vis de la frontière. Il fallait en apprendre plus avant d’affirmer quoi que ce soit, mais il n’était pas à exclure que le principe de limitation territorial ne soit pas le même dans la région d’où venait la louve à la fourrure fine. Celui qu’elle poursuit s’appelle Hiraeth. Au final, il n’était pas certain que ce nom fut utile. S’ils l’avaient vu, il aurait très bien pu utiliser un nom différent pour brouiller les pistes de ses poursuivants. (87/100) Cependant, Ware restait modérément convaincu que le fuyard n’était pas poursuivit à tord. Qu’est-ce qui garantissait que cette louve à la tignasse brune n’était pas un éclaireur venu faire de l’espionnage dans la région ? Il valait mieux rester méfiant quand un étranger prétendait représenter quelque chose de plus vaste.
(7/100) Malgré ses doutes, Ware n’allait pas se montrer impoli avec cette louve. Sorringen disait peut-être toute la vérité, mais il conservait des doutes. Il se leva pour se rapprocher un peu du côté d’Hydromos et s’assit de nouveau, face à l’étrangère, avant de s’adresser à elle sur un ton neutre emprunt de sérieux.

« Nos sentinelles ne nous ont peut-être pas présenté. Je suis Ware et mon confrère se nomme Hydromos. Nous sommes les Alphas du Clan du Désert. Tu es ici en mission, Sorringen, d’après tes propres dires. J’ignore à quel point les terres d’où tu viens sont éloignées, mais je suppose que les habitudes y sont différentes. Nous tenons particulièrement au respect des limites de nos terres ici, cela vaut pour nous et nos voisins du Clan de la Source. Nous n’apprécions guère que des étrangers y entrent sans permission. Nous pouvons te mener jusque dans les terres neutres, mais j’ai le pressentiment que nous n’avons pas fini d’entendre parler de toi. »

Ware avait fait une œillade à l’hybride aux couleurs diverses et exotiques en l’évoquant, puis avait observé la louve rousse. (82/100) Il ne parvenait pas à dire si oui ou non elle disait la vérité. La stabilité était enfin revenue dans la région, du moins pour le Désert, il ne souhaitait pas qu’un nouveau conflit arrive avec le débarquement soudain d’un groupe étranger qui aurait décidé de s’installer ici comme Ultimate par le passé. L’hybride consulta du regard Hydromos, se demandant si son ami partageait ses doutes au sujet de cette individu. Il était d’ordinaire bien plus méfiant vis-à-vis des étrangers.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty
MessageSujet: Re: Refus et désaccord [Ware, Sorringen]   Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty25/12/2019, 15:09


Hydromos - Alpha
Hydromos vit l'air stupéfait de l'inconnue face à sa magnificence. Il ne s'étonnait plus depuis longtemps de produire cet effet aux personnes qu'il voyait et encore moins quand il s'agissait de parfait inconnus. Néanmoins, c'était toujours plaisant de contester que sa superbe le suivait malgré le vieillissement. Peut-être continuera-t-il d'être le plus splendide une fois que l'âge pour la tanière de retraite sera arrivé. Elle reprit bien vite son sérieux, telle la professionnelle qu'elle devait être, pour répondre aux questions.

Mon nom est Sorringen, chevalière de l’aurore du roi Agarès, roi et protecteur des clans de l’aube, du midi et du crépuscule, seigneur des terres du Soleil. Je suis envoyée sur ses terres, fort loin de chez moi, car j’ai eu pour mission, moi et mes frères et sœurs d’armes, de prendre en chasse Hiraeth et ses sbires qui sont accusés de haute trahison envers sa majesté.

Sa présentation fut quelque peu longue, passant de son nom à son statut puis au nom de son dirigeant et les titres de celui-ci, pour ensuite terminer sur le motif de sa présence. Une véritable présentation noble citant d'où elle venait et qui elle représentait. Cette louve était visiblement très bien éduquée et savait comment s'adresser à des personnalités importantes.
Ainsi, son statut est "chevalière de l'aurore". Hydromos se dit qu'il devait s'agir de l'équivalent de guerrier et garde chez eux et avec visiblement la spécialité d'assassin lié puisqu'elle faisait une chasse au loup.
Son dirigeant, Agarès, se faisait appeler roi. Il s'agissait de l'équivalent d'alpha, employé bien plus fréquemment les concernant. Il arrive certaines fois que quelques membres appellent un dirigeant d'ici par le synonyme de roi. L'hybride paon se souvient que du temps de Karara, la majorité de ses membres l'appelaient souvent Reine Karara. Parfois, la mention alpha n'existe pas et est totalement remplacée par le mot roi, comme ce fut le cas avec Najah lorsque des Atheris Viperae habitaient le Feu. Par contre, son roi posséde plusieurs clans sous sa coupe ? Trois de ce qu'elle disait. Ce devait être énormément de travail et de stresse ! Et aussi, pourquoi avoir fait trois clans différents au lieu d'un grand ? Une énigme et une décision fort bizarre. Les clans ont des noms représentant les trois grandes phases du soleil. Hydromos se demanda alors si chez eux, le dieu Solar ne serait pas aussi leur divinité. Après tout, les influences des dieux doivent dépasser les frontières et ils doivent sans doute régir plusieurs peuples sans qu'eux, les Elémenloupiens, le sachent. Sachant que plusieurs loups, au fil des nombreuses années, ont quitté le pays pour s'établir ailleurs, migrer, ils ont probablement emporté la religion avec eux.
Pour terminer, Hiraeth est celui qu'elle poursuit. Mais il n'est pas seul : d'autres sont avec lui et sont tout aussi chassés. L'inconnue n'est pas seule non plus à les traquer : ils sont plusieurs, mais combien exactement ? Elle ne le dit pas. De ces dires, ils sont "accusés de haute trahison envers sa majesté". L'alpha de plumes se demanda alors ce qu'ils avaient bien pu faire pour être traqués morts ou vifs pour plusieurs. Cela accentua leur dangerosité. Sont-ils donc réellement un danger pour le Désert ? (18/100) Convaincue par la dangerosité de ces intrus traqués, Hydromos souhaitait en savoir d'avantage sur eux. Il faut savoir de quoi ils sont capables ! Les sentinelles devront se tenir prêtes pour leur barrer la route.

Ware, qui était jusque là en retrait, vint se poser à côté d'Hydromos. Visiblement, l'étrangère ne l'avait pas remarqué auparavant, car elle afficha un air effrayé en le voyant. Elle se tendit et ses babines se soulevèrent un instant, hésitante. Elle avait sans doute faillit lâcher un grognement. La vue du géant reptilien devait lui rappeler un ennemi. Ware ne s'en préoccupa longtemps et parla à son tour :

Nos sentinelles ne nous ont peut-être pas présenté. Je suis Ware et mon confrère se nomme Hydromos. Nous sommes les Alphas du Clan du Désert. Tu es ici en mission, Sorringen, d’après tes propres dires. J’ignore à quel point les terres d’où tu viens sont éloignées, mais je suppose que les habitudes y sont différentes. Nous tenons particulièrement au respect des limites de nos terres ici, cela vaut pour nous et nos voisins du Clan de la Source. Nous n’apprécions guère que des étrangers y entrent sans permission. Nous pouvons te mener jusque dans les terres neutres, mais j’ai le pressentiment que nous n’avons pas fini d’entendre parler de toi.

Hydromos acquiesça d'un mouvement de tête. La louve ne pouvait pas se balader dans les territoires du Désert, ni de la Source, comme si de rien n'était. Elle est dans un nouveau pays et doit se plier aux règles de ce pays. Si elle souhaite traquer les loups en fuites dans leurs territoires, elle devra s'en remettre aux membres du clan pour l'aider. Les ennemis, s'ils sont trouvés dans leurs montagnes ou ailleurs au sein du territoire, seront chassés jusqu'à leurs frontières et combattus s'il le faut.

Oui, tu ne peux vadrouiller dans nos territoires seule. Si ceux que tu traques sont dangereux comme il nous a été dit, quels dangers potentiels représentent-ils pour nous ? Les étrangers au clan sont chassés des terres jusqu'aux frontières, toi comprise, malgré ta mission. S'ils sont encore chez nous, nous lancerons nos effectifs à leur trousse pour les y déloger, mais nous n'irons pas plus loin. A moins qu'ils représentent une réelle menace qui nous concerne tous ?

Hydromos attendait sa réponse. Ils pourront aviser ensuite suivant l'échelle de danger que les autres intrus représentent au final. Comme dit, ils les traqueront et les délogeront au sein de leur territoire, aidant ainsi par la même occasion Sorrigen, mais ils ne mèneront pas bataille pour qu'elle les ramene chez elle. A moins bien sûr, qu'ils les attaquent : ils répliqueront.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty
MessageSujet: Re: Refus et désaccord [Ware, Sorringen]   Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty25/12/2019, 15:44


Difficile de retenir un mouvement de recul devant le visage couvert d’écaille du loup vert. Sorringen fut parcourut d’un long frisson à son apparition, car les loups comme lui n’existait pas dans le royaume du soleil et pire encore les « reptiles » d’une manière générale étaient systématiquement des prédateurs plus gros, plus vif et plus dangereux qu’eux. Par instant, l’alpha Ware ne fut pas apprécier par la louve rousse qui, réprimant un grognement réprobateur, se plia aux préjuger de ceux de son clan.

Droite et professionnelle, le mauvais renard tendait des oreilles attentives vers Hydromos dont la vue lui permettait de mieux se contenir, d’autant que les paroles du loup vert étaient, de son point de vue, absurde. Ce manque de modernité, accentuer par un comportement politique bestiale, et une invitation tacite à quitter leur territoire alors qu’elle avait bien spécifier être en mission pour retrouver un criminel la blasait.

- Oui, tu ne peux vadrouiller dans nos territoires seule. Si ceux que tu traques sont dangereux comme il nous a été dit, quels dangers potentiels représentent-ils pour nous ? Les étrangers au clan sont chassés des terres jusqu'aux frontières, toi comprise, malgré ta mission. S'ils sont encore chez nous, nous lancerons nos effectifs à leur trousse pour les y déloger, mais nous n'irons pas plus loin. A moins qu'ils représentent une réelle menace qui nous concerne tous ?

Le cœur de la chevalière se serra. La beauté du loup bleu ne faisait pas de lui un être aussi compréhensif qu’elle l’espérait. Durant tous les mois où elle avait traversé le monde à la recherche d’Hiraeth elle avait combattu des monstres, traverser des terres désolé et dangereuses, quelques loups solitaires qui se battaient pour leurs survies, mais aucun clan aussi grand que ceux de cette terre. Peut-être avait-elle simplement oublié la méfiance qu’il était dû d’avoir face à un étranger ou que le côté primitif du clan les empêchait de comprendre clairement ses attentions.

- Je crains que vous n’aillez pas compris, messires. C’est mon roi qui m’envoie en mission à travers le monde, m’accordant de se fait sa bénédiction pour traverser les terres et les royaumes comme le vôtre pour trouver la trace du traître noir. Contrairement à vous, qui chassez simplement les intrus en dehors de vos terres, nous, les loups du soleil, prenons à cœur la responsabilité de nos actes et nous refusons qu’un criminel de notre royaume puisse continuer à sévir même loin de notre territoire.

Elle espère avoir été assez claire et que les leçons de diplomatie que lui avait inculqué Ireära ferait mouche.

- Hiraeth et ses hommes ont tenté d’assassiner le roi et sa famille il y a plusieurs mois de cela et ils y seraient arriver si les Chevalier de l’Aurore n’auraient pas donné leurs vies pour les arrêtez. De plus, ils sont accusés de complot pour renverser la royauté en disséminant des idées absurdes entre les trois clans du Soleil. Aujourd’hui, il n’en reste que cinq qui ont fuit à travers le monde et notre mission à nous, Chevalier de l’Aurore s’étant porté volontaire pour les retrouver, est de les ramener mort ou vif sur notre territoire pour protéger le royaume et tous ceux alentours de leurs méfaits.

Déterminé, Sorringen planta son regard azuré dans les yeux d’Hydromos, puis de Ware quand bien même sa vue la répugnait. Elle devait se montrer respectueuse dans ce pays lointain où les mœurs étant tant différentes des siens.

- Je souhaiterais être clair avec vous, Alpha Hydromos, Alpha Ware. Je traque de mon propre chef le traitre noir Hiraeth dont l’intelligence et la force on manquer d’abattre mon cher souverain. Je ne vous demande pas de l’aide, tout au plus des informations sur son passage si cela est le cas, juste votre légitime accord de me laisser parcours le désert pour retrouver ce criminel et vous en débarrasser.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty
MessageSujet: Re: Refus et désaccord [Ware, Sorringen]   Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty27/12/2019, 22:09


Ware

Autorisation et contrat
Ware ne put que remarquer l’attitude étrange de Sorringen à son approche. Elle semblait prête à lui grogner dessus. Peut-être que son air reptilien était assimilé à un ennemi mortel dans sa région natale. Après tout, les monstres des marais étaient des reptiles et des prédateurs mortels pour eux. La rouquine reprit assez rapidement sa posture précédente sans prendre la peine de revenir sur cet écart des plus inappropriés.
Hydromos acquiesça aux propos du loup-reptile, visiblement d’accord avec ce qu’il avançait. Son approche devait sembler un peu brute aux yeux de l’étrangère qui semblait plus emprunte de grande diplomatie. C’était davantage le rayon de son ami que le sien, mais il n’allait pas se priver de s’adresser à cette louve qui était très confiante pour un individu isolé au milieu d’un groupe méfiant. C’est le loup-paon qui reprit la parole.

« Oui, tu ne peux vadrouiller dans nos territoires seule. Si ceux que tu traques sont dangereux comme il nous a été dit, quels dangers potentiels représentent-ils pour nous ? Les étrangers au clan sont chassés des terres jusqu'aux frontières, toi comprise, malgré ta mission. S'ils sont encore chez nous, nous lancerons nos effectifs à leur trousse pour les y déloger, mais nous n'irons pas plus loin. A moins qu'ils représentent une réelle menace qui nous concerne tous ? »

À l’image de Pandore et d’Ultimate, ces individus représentaient peut-être un danger plus global en effet. Le Clan de la Source devrait alors être averti de leur présence pour se tenir sur leurs gardes également. S’ils représentaient un danger pour eux, ils feraient en sorte de s’en débarrasser au plus vite, quitte à collaborer avec la femelle aux cheveux bruns. Les quatre clans avaient bien été capables de s’unir contre Pandore à une époque où les dissensions étaient nombreuses. Faire équipe avec des envoyés d’une région lointaine ne serait sans doute pas plus compliqué. Ware opina pour exprimer qu’il partageait l’avis du plumeux et attendit la réaction de Sorringen. Cette dernière ne semblait pas enchantée par la réponse de l’Alpha aux couleurs exotiques. Elle leur adressa après un silence.

« Je crains que vous n’aillez pas compris, messires. C’est mon roi qui m’envoie en mission à travers le monde, m’accordant de se fait sa bénédiction pour traverser les terres et les royaumes comme le vôtre pour trouver la trace du traître noir. Contrairement à vous, qui chassez simplement les intrus en dehors de vos terres, nous, les loups du soleil, prenons à cœur la responsabilité de nos actes et nous refusons qu’un criminel de notre royaume puisse continuer à sévir même loin de notre territoire. »

Ware leva un sourcil. Elle était sérieuse ? Ici ils ne connaissaient pas son roi et on ne croyait pas les solitaires par principes. Du moins, on prenait ce qu’ils disent avec des pincettes, surtout quand il s’agit de parfaits inconnus qui semblent venir de loin. Prétendre aussi ouvertement qu’elle avait le droit d’arpenter leurs terres à sa guise laissait le loup vert dans l’étonnement. Voilà qui était fort effronté de sa part, alors qu’ils manifestaient déjà des réserves à son égard. Cependant, il ne l’interrompit pas quand elle poursuivit.

« Hiraeth et ses hommes ont tenté d’assassiner le roi et sa famille il y a plusieurs mois de cela et ils y seraient arriver si les Chevalier de l’Aurore n’auraient pas donné leurs vies pour les arrêtez. De plus, ils sont accusés de complot pour renverser la royauté en disséminant des idées absurdes entre les trois clans du Soleil. Aujourd’hui, il n’en reste que cinq qui ont fuit à travers le monde et notre mission à nous, Chevalier de l’Aurore s’étant porté volontaire pour les retrouver, est de les ramener mort ou vif sur notre territoire pour protéger le royaume et tous ceux alentours de leurs méfaits. »

Donc cela concernait leur système seulement. Ceux que la rouquine poursuivait étaient des ennemis de leur groupe, pas des fauteurs de troubles à grande échelle. Avec ces éléments, Ware ne voyait pas trop pourquoi ils devraient se sentir concernés. Qu’ils règlent leurs comptes en terres solitaires, le reste n’était pas de leur ressort.
Sorringen vint ensuite planter un regard emprunt de détermination dans celui d’Hydromos, puis le sien, avant de finir.

« Je souhaiterais être clair avec vous, Alpha Hydromos, Alpha Ware. Je traque de mon propre chef le traitre noir Hiraeth dont l’intelligence et la force on manquer d’abattre mon cher souverain. Je ne vous demande pas de l’aide, tout au plus des informations sur son passage si cela est le cas, juste votre légitime accord de me laisser parcours le désert pour retrouver ce criminel et vous en débarrasser. »

Le mâle vert cligna des yeux. Elles espérait obtenir leur accord ? Dommage pour elle car ça ne serait pas le cas, du moins pas pour lui. C’est Ware qui réagit le premier, plantant son regard reptilien dans celui de la louve à la fourrure flamboyante et parlant d’un ton neutre mais ferme.

« Et je te le refuse. Pour qui te prends-tu ? Tu arrives ici en parfaite étrangère, nous ne connaissons rien de la région d’où tu viens et tu voudrais qu’on reconnaisse l’autorité d’un chef dont on a jamais entendu parler ? »

Il secoua lentement la tête dans un mouvement négatif.

« J’aviserai de l’avis de mon confrère, mais je pense qu’il sera d’accord. Cette affaire ne semble pas pouvoir nous affecter à la vue des éléments que tu nous donnes. Je ne vois pas pourquoi nous t’aiderions au-delà d’une simple information sur le passage d’un solitaire correspondant à l’individu que tu poursuis. »

Le regard ambré de l’hybride se porta sur le loup à plumes, guettant sa propre réponse. Il était presque certain qu’Hydromos en viendrait au même constat que lui. Pourquoi devraient-ils faire ce qu’elle semble exiger de la part d’une autorité qu’ils ne reconnaissaient pas ?
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty
MessageSujet: Re: Refus et désaccord [Ware, Sorringen]   Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty28/12/2019, 01:14


Hydromos - Alpha
Je crains que vous n’aillez pas compris, messires. C’est mon roi qui m’envoie en mission à travers le monde, m’accordant de se fait sa bénédiction pour traverser les terres et les royaumes comme le vôtre pour trouver la trace du traître noir. Contrairement à vous, qui chassez simplement les intrus en dehors de vos terres, nous, les loups du soleil, prenons à cœur la responsabilité de nos actes et nous refusons qu’un criminel de notre royaume puisse continuer à sévir même loin de notre territoire.

Dès la seconde phrase de l'étrangère, les plumes de la crête d'Hydromos se dressèrent à la façon d'un cacatoès, annonçant l'énervement de l'alpha oiseau. Comment ose-t-elle ? Son roi lui a donné "sa bénédiction pour traverser les terres et les royaumes" comme le leur. Pardon ? Pour qui se prend-il ? Il n'est pas le roi du monde ! Il n'a aucun pouvoir sur les terres et royaumes des autres dirigeants n'étant pas sous son autorité ! Le clan du Désert n'en fait pas parti, donc sa bénédiction n'est pas valide. Par ailleurs, pour qui se prend-elle pour oser dire qu'elle a le doit de faire ce qu'elle veut de ce fait, ne pas remettre en cause cette dite bénédiction ? N'est-elle pas un tant soit peu intelligente pour se dire que cette soit disante bénédiction est caduque ?
L'énervement d'Hydromos monta un peu plus avec la seconde partie de ces dires, son encolure gonflant un peu plus. Vient-elle de les insulter en leur disant qu'ils ne savent pas prendre les responsabilités des actes des membres de leur clan ? Elle ne les connaît pas et elle porte un jugement sur leurs actions ? Finalement, le dialecte noble de cette étrangère n'est pas séduisant.
Hydromos la fixait intensément, tendu, les poils et plumes gonflés. Il ne dit rien pour l'instant, la laissant finir pour voir si elle allait continuer de s'enfoncer dans l'insolence. Les paroles de Sorringen sonnent comme un potentiel appel à la guerre pour Hydromos. Une voix lui disait de répliquer maintenant, peut-être la voix de Zexal flairant le conflit.

Elle expliqua les dangers des traitres qu'elle et d'autres poursuivent. Ils se sont attaqués à la famille royale "il y a plusieurs mois de cela", tentant de les assassiner. Hydromos releva un peu le museau, quelque peu dédaigneux. Plusieurs mois et ils n'ont toujours pas été attrapés ? Ce sont plutôt eux les incompétents. La rouge poursuivit ses explications, disant qu'une affaire de complot planent sur eux. En somme, il n'y a rien de si dangereux. En tout cas les concernant. Les sentinelles ont exagéré les propos. La louve du Soleil allait donc se débrouiller toute seule pour les chercher. Elle le dit d'ailleurs elle-même, terminant :

Je souhaiterais être clair avec vous, Alpha Hydromos, Alpha Ware. Je traque de mon propre chef le traitre noir Hiraeth dont l’intelligence et la force ont manqué d’abattre mon cher souverain. Je ne vous demande pas de l’aide, tout au plus des informations sur son passage si cela est le cas, juste votre légitime accord de me laisser parcours le Désert pour retrouver ce criminel et vous en débarrasser.

Hydromos glissa son regard vers Ware, le regardant du coin de l’œil. Le reptilien ne vit pas son collègue qui avait son regard dirigé vers l'étrangère du Soleil. Il prit la parole le premier et durant le verdict, l'alpha de plumes reporta son attention sur Sorringen.

Et je te le refuse. Pour qui te prends-tu ? Tu arrives ici en parfaite étrangère, nous ne connaissons rien de la région d’où tu viens et tu voudrais qu’on reconnaisse l’autorité d’un chef dont on a jamais entendu parler ? J’aviserai de l’avis de mon confrère, mais je pense qu’il sera d’accord. Cette affaire ne semble pas pouvoir nous affecter à la vue des éléments que tu nous donnes. Je ne vois pas pourquoi nous t’aiderions au-delà d’une simple information sur le passage d’un solitaire correspondant à l’individu que tu poursuis.

Il sentit le regard de Ware sur lui dès qu'il termina son verdict. Hydromos accrocha alors son regard au sien durant quelques instants. L'expression de ses yeux disait clairement ce qu'il en pensait. Cette étrangère n'allait certainement pas parcourir leurs terres après son manque de respect évident et celui de son roi qui croit visiblement tout diriger chez les autres qui ne sont même pas de sa juridiction. Bien heureux qu'ils soient sur la même longueur d'onde une nouvelle fois, l'alpha de plumes asséna :

Je suis du même avis que mon confrère. Vous n'avez aucun droit d'arpenter librement nos terres, même si votre roi vous en a donné la bénédiction ! Ce n'est pas à votre dirigeant d'en décider, car ce ne sont pas ses terres ni son royaume, mais les nôtres ! Sa bénédiction n'a pas de poids ici et elle n'en aura pas sur l'entièreté de ce pays ! De plus, nous ne le connaissons pas le moins du monde et n'avons, de ce fait, aucun fragment d'alliance. J'espère bien que vous comprenez ceci et le compreniez déjà, car ce serait fort étonnant que durant votre traque jusqu'ici, aucun autre clan ou groupe ne vous a rabroué à ce sujet.

La traqueuse avait bien de l'espoir d'arriver à ses fins avec cette attitude.
PS : J'ai fais du 80-85 sur tous mes lancés.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty
MessageSujet: Re: Refus et désaccord [Ware, Sorringen]   Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty28/12/2019, 20:03


Sorringen fronça les sourcils stupéfaits. Ils devaient être ignare, ou simplement complètement sauvage, pour ne pas avoir compris ce qu’elle avait dit. L’idée que ce duo soit en réalité un brin misogyne lui avait également effleuré l’esprit. La louve avait pourtant parler avec diplomatie, avec des formules élaborées, qui était dût aux personnes de hauts lignages comme lui avait enseigner sa mentor et elle ne comprenait pas pourquoi diable les deux alphas se montrait aussi réfractaire. Aucun des deux n’étaient disposé à lui offrir son soutien, aucun dialogue ne semblait pouvoir s’engager.

- N’avez-vous donc pas compris ? Je porte la parole de mon souverain.

S’il y avait bien une chose que la louve n’aimait pas c’était de parler à un mur. Les années de mentorats avec de jeunes soldats avait été les plus long de sa vie, surtout quand les jeunes apprentis s’évertuaient à se bouger les oreilles avec des la glaise pour ne pas écouté les conseils qu’elle prodiguait.

- Avoir sa bénédiction signifie porter sa parole. Si cela vous déplait, il vous suffit de vous adressez à lui et de se fait à moi pour pouvoir en discuter. Libre à vous, cependant, d’envoyer un de vos propres messager.

Moins leurs mines renfrogner se détendait, plus la voix de la rousse fermie. Elle n’avait jamais été très doué pour les pourparlers contrairement à sa sœur qui se montrait d’une extrême patience.

- Le royaume du soleil se situ à plus d’un an de marche. « Quelques mois », c’est tout au plus une métaphore pour dire que j’ai marcher jour et nuit pour retrouver ce fuyard.

Devoir lutter contre un clan entier pour accomplir une mission qui leur serait bénéfique la fatiguait déjà d’avance, mais il semblait qu’elle devrait si résigner si Ware et Hydromos continuait à s’entêter. Elle n’allait cependant pas se laisser menacer sans rien répondre, après tout elle avait la parole d’un roi à ses côtés et d’aucun savait que l’affection du roi Agarès était immortels et protectrice malgré la distance. Que le Soleil en soit témoin, le courroux des cieux s’abattrait sur cette terre sauvage s’ils décidaient de la prendre en chasse.

- Hiraeth est une plaie. Une tare. Un parasite qui s’insinue dans les cœurs et corrompt même les êtres les plus purs et loyaux. De se fait, sa présence sur vos terres vous touche tout de même quoi que vous en pensiez. – Elle leur laissa le temps de percuté l’information et repris. – Je ne laisserait pas son venin se rependre. Il a déjà fait trop de mal à notre royaume pour que nous le laissons continuer. Je crains, cher alpha – ou souverain, j’ai cru comprendre que les termes différaient sur ses terres – que je ne vous laisse guère le choix, mais cela est pour votre bien prenez en conscience.

Cette fois-ci, Sorringen avait pleinement conscience que ses paroles risquaient d’être mal prise, mais au vu de l’attitude agressive des mâles elle choisit d’en prendre la responsabilité.

- Sachez cependant que si vous persistez à refuser et à exercer sur moi les lois de votre peuple, le royaume du Soleil en sera informer et mon roi réclamera réparation pour l’affront que vous lui aurez fait.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty
MessageSujet: Re: Refus et désaccord [Ware, Sorringen]   Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty31/12/2019, 18:23


Ware

Autorisation et contrat
Sorringen sembla stupéfaite du refus des deux chefs du Clan du Désert.

« N’avez-vous donc pas compris ? Je porte la parole de mon souverain. »

Et ? Ils venaient de lui expliquer que sa parole n’avait pas lieu d’être ici. Ware leva de nouveau un sourcil, se demandant ce qu’elle avait comme arguments supplémentaires en sachant qu’elle avait déjà perdu.

« Avoir sa bénédiction signifie porter sa parole. Si cela vous déplait, il vous suffit de vous adressez à lui et de se fait à moi pour pouvoir en discuter. Libre à vous, cependant, d’envoyer un de vos propres messager. »

Et la laisser vagabonder dans leurs terres en attendant ? C’était tout bonnement hors de question ! De plus, le loup-reptile ne comprenait pas pourquoi ils se gêneraient. Elle n’avait qu’à retourner le voir son roi et témoigner du problème. Ce ne sont pas eux qui feront le déplacement jusque chez eux pour ça, surtout si leurs terres sont très éloignées.

« Le royaume du soleil se situ à plus d’un an de marche. « Quelques mois », c’est tout au plus une métaphore pour dire que j’ai marcher jour et nuit pour retrouver ce fuyard. »

Un an de marche ?! Ça rendait l’option précédente d’autant plus inacceptables. Un mois fut une distance convenable à couvrir, mais un an était bien trop de temps perdu pour quelque chose de si peu signifiant. Comme il l’avait suggéré, leurs différents se régleront en terres solitaires car les deux clans repoussaient les intrus. La voix de la rouquine avait par ailleurs fermi et cela ne plaisait pas à Ware. Elle manquait beaucoup de savoir-vivre et de respect à l’égard des coutumes de ceux qui croisaient sa route visiblement. Ce comportement ne jouait clairement pas en sa faveur.

« Hiraeth est une plaie. Une tare. Un parasite qui s’insinue dans les cœurs et corrompt même les êtres les plus purs et loyaux. De se fait, sa présence sur vos terres vous touche tout de même quoi que vous en pensiez. Je ne laisserait pas son venin se rependre. Il a déjà fait trop de mal à notre royaume pour que nous le laissons continuer. Je crains, cher alpha – ou souverain, j’ai cru comprendre que les termes différaient sur ses terres – que je ne vous laisse guère le choix, mais cela est pour votre bien prenez en conscience. »

(28/100) Si cet Hiraëth était un corrupteur, il valait peut-être mieux ne pas sous-estimé ses capacités. Un tel individu pourrait causer bien du désordre s’il décidait de sévir dans la région. Mais bon, si sa mission est bien réelle et fondée sur une vraie menace, cela n’excusait pas son comportement. Si elle persistait à se montrer aussi impertinente face à leurs décisions, elle ne quitterait pas les lieux. Pour l’instant, Hydromos ne montrait rien de visible, mais Ware devinait qu’il commençait à en avoir assez de son insolence. Vu sa noblesse, il sera sans doute d’autant plus offensé que lui par le manque de cordialité de l’étrangère.

« Sachez cependant que si vous persistez à refuser et à exercer sur moi les lois de votre peuple, le royaume du Soleil en sera informer et mon roi réclamera réparation pour l’affront que vous lui aurez fait. »

(1/100) Ware conserva son calme, bien que cette menace fut de trop. Il était temps de montrer à cette guerrière venue d’ailleurs qu’on ne manquait pas de respect aux canins d’Élémenloups, encore moins aux Alphas d’un clan. Un non était un non et elle l’apprendrait à ses dépends s’il le fallait.
Son confrère prit la parole en premier, exprimant qu’il y avait peut-être un malentendu dans leur conversation à cause d’un mauvais usage de terme. Il exprima tout de même son opposition en l’incitant à respecter les décisions des chefs d’ici. Le plumeux ajouta également que les menacer et les agacer n’aiderait en rien sa mission.
Ware prit la parole en suivant et se leva de toute sa hauteur avant de faire un pas en direction de Sorringen, plantant son regard reptilien dans le sien avant de dire d’un calme olympien.

« Sache une chose, Sorringen. Nous avons des tas de méthodes dans la région pour tuer ceux qui nous dérangent et faire en sorte qu’on ne les retrouve pas. Nous avons été polis et cordiaux, nous t’avons laissé venir aux cœurs de nos terres et t’avons laissé t’exprimer sur le pourquoi de ta venue avant de refuser de collaborer avec toi. Ta seule réponse a été un ton impérieux, du manque de respect et des menaces. Nous avons été tolérant jusqu’à présent mais tu atteint la limite à ne pas franchir. Rappelle-toi que tu es ici seule au milieu de notre camp. Si nous le voulons, tu ne sortiras pas d’ici vivante, garde ça en tête. »

Il se rassit avant d’ajouter.

« Penses-tu que ton roi laisserait repartir un étranger venu le menacer au sein même de sa salle d’audience suite à un refus de coopération de la part de ton dirigeant ? J’en doute fort. Considère l’égard que nous te faisons en te laissant repartir. Mais un mot de plus d’impertinent… »

Son regard de reptile luit d’un teint légèrement menaçant.

« Et on se débarrassera de toi en faisant en sorte de ne plus entendre parler de ton peuple. Faire disparaître tes traces serait un jeu d’enfant pour nous. »

Ware cligna des yeux, la teinte agressive disparaissant. Il se doutait qu’Hydromos partageait son point de vue, même s’il l’aurait transmis en des termes plus urbains. L’hybride venait de l’armée où le respect de la hiérarchie était centrale et où l’on punissait ceux qui faisaient de graves erreurs. Des messagers se seraient fait tailler les oreilles en pointes pour moins que ça alors une étrangère… Ils n’auraient pas besoin d’elle pour retrouver ce solitaire dangereux s’il était encore dans la région. La tuer ne lui poserait aucun problème et il n’aurait aucun scrupule à le faire lui-même après les multiples affronts qu’elle venait de leur faire. Peu importe d’où elle venait et qui elle représentait, le respect était une valeur et cette louve n’en avait que pour son roi visiblement.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty
MessageSujet: Re: Refus et désaccord [Ware, Sorringen]   Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty31/12/2019, 19:31


Hydromos - Alpha
L'étrangère parut étonnée face aux refus des deux dirigeants. Sans blague, sont-ils les premiers à lui refuser l’accès à leurs territoires ? Impossible. Si c'est le cas, alors ça veut dire qu'elle agit toujours sans se présenter, en parfaite intruse. Remarque, si Djama et Aymeric n'étaient pas tombés sur elle et n'avaient pas averti les sentinelles, elle serait passée en cachette et aurait poursuivit son chemin. Néanmoins, elle aurait été repérée à un moment donné et elle se serait retrouvée devant eux comme maintenant, mais dans une situation encore pire.

N’avez-vous donc pas compris ? Je porte la parole de mon souverain.

Hydromos arqua un sourcil. C'était plutôt elle qui n'avait pas compris.

Avoir sa bénédiction signifie porter sa parole. Si cela vous déplait, il vous suffit de vous adressez à lui et de se fait à moi pour pouvoir en discuter. Libre à vous, cependant, d’envoyer un de vos propres messager.

La définition de bénédiction qu'elle donna était fausse. Voilà donc d'où venait le problème : ils étaient en plein quiproquo. À cette constatation, l'alpha de plumes soupira, évacuant par la même occasion un peu de tension. Elle ne savait pas qu'elle employait le mauvais terme.

Le royaume du soleil se situe à plus d’un an de marche. « Quelques mois », c’est tout au plus une métaphore pour dire que j’ai marché jour et nuit pour retrouver ce fuyard.

Un an ?! Hydromos ne voyait pas pourquoi elle apportait cette précision, mais c'était une information en plus, bonne à connaître. L'étrangère, ainsi que les autres de son rang, sont donc sur les traces des traîtres depuis au moins un an. Combien de jours de marche ont-ils réussi à leur mettre d'avance pour arriver à cette durée de chasse aux loups ?

Les traits de l'étrangère commençaient à montrer de l’énervement et de la fatigue de cette discussion. Elle se montrait aussi plus menaçante et désinvolte. Définitivement, cette entrevue ne pourrait pas se terminer sur une bonne relation.
Elle reparla du traitre Hiraeth, essayant d'appuyer sur l'importance de sa dangerosité. D'après elle, sa présence devrait les toucher, car en somme, il est capable de corrompre n'importe qui. Fruit d'un pouvoir, d'une incroyable faculté à la manipulation ou les deux ? (6/100) Quoi qu'il en soit cet Hiraeth n'est véritablement pas à prendre à la légère avec les facultés qu'ils connaissent de lui : chef d'un complot visant à tuer le roi et sa famille, presque réussite de cette entreprise, en cavale depuis un an et faculté de manipulation et corruption élevée. Ils devront se méfier de lui.

Sachez cependant que si vous persistez à refuser et à exercer sur moi les lois de votre peuple, le royaume du Soleil en sera informer et mon roi réclamera réparation pour l’affront que vous lui aurez fait.

Des menaces, une fois de plus ! Si elle poursuivait sur la voie des insultes et des menaces, elle ne quittera définitivement pas le campement, sauf pour aller tout droit dans les cachots. La patience d'Hydromos arrivait à terme. Que croyait-elle en les menaçant via son roi ? En se basant sur ce qu'elle leur a dit et en partant du principe qu'il y a pile un an de marche pour y aller, l'aller-retour prendra deux ans minimum. D'ici là, l'étrangère, son roi ainsi que des membres de son armée auront le temps de mourir de multiples façons chez eux et en traversant toutes les terres et les dangers qui y habitent pour venir jusqu'à eux. Peut-être même qu'elle ne rentrera jamais, trouvant la mort lors de son retour. D'ailleurs, peut-être que cet Agarès est mort depuis son départ. Une menace bien dérisoire...

Dans ce cas, nous avons un quiproquo. Bénédiction ne signifie pas porter la parole de quelqu'un. Ainsi, de la façon dont vous le disiez, cela signifiait que votre roi se pensait être suzerain de tous, même des terres et royaumes lui étant inconnus. De ce fait, qu'il vous donnait l'aval et un laissez-passer d'outrepasser les lois des autres, et que nous n'avions qu'à baisser l'échine et abdiquer. Créant ainsi un jugement fort mal-placé en son encontre et un énervement chez nous deux. Par contre, je vous serai gré de respecter nos décisions... Vous avez une mission qui vous tient à cœur et je le comprends. Vous êtes loyal et poursuivez votre mission même après tout ce temps : c'est admirable. Seulement, vous parlez bien à des rois souverains, pour employer vos termes. Vos menaces ne nous atteignent guère et nous énerver d'avantage ne sera clairement pas en votre faveur.

(82/100 pour son énervement) Bien que l'attitude d'Hydromos se soit atténuée sur l'apparent énervement qui l'habitait, son regard et ses quelques crispations ne trompaient pas. Il était toujours aussi irrité.

Dès qu'il finit de parler, Ware prit la suite, se levant pour redémontrer sa stature importante qui semblait faire frémir Sorringen. Le reptilien arrivait au bout de sa patience également, cela s'entendait à sa voix devenu plus rude, bien qu'en apparence il avait semblé assez peu énervé jusque là. Il venait de reprendre ses traits de chef d'armée.
Ce fut au tour de l'étrangère rouge d'être menacée. Le géant lui dit clairement que dans leur région, ils ont de multiples méthodes pour tuer quelqu'un, le faire disparaître totalement. Et il a raison. Il lui reprocha ensuite son comportement, mettant en parallèle le leurs qui fut poli et cordial tout en écoutant cette intruse qui s'était immiscée sur leurs terres. Il la renseigna clairement sur le fait que tous deux arrivent à leurs limites et que la moindre parole intolérante de plus, elle ne ressortira pas d'ici sans remontrance physique, voir la mort si elle y va à l'extrême.

Penses-tu que ton roi laisserait repartir un étranger venu le menacer au sein même de sa salle d’audience suite à un refus de coopération de la part de ton dirigeant ? J’en doute fort. Considère l’égard que nous te faisons en te laissant repartir. Mais un mot de plus d’impertinent… Et on se débarrassera de toi en faisant en sorte de ne plus entendre parler de ton peuple. Faire disparaître tes traces serait un jeu d’enfant pour nous.

Ware venait de remettre une couche dans ses menaces, devenant plus explicite sur ce qui se passerait pour Sorringen tout en étant lui-même bien plus menaçant pour appuyer tout ça. Jadis, Hydromos aurait pu être en désaccord avec le reptilien, du temps où Takeru Kaze était en vie. Depuis, il sait que la vie est parfois injuste, douloureuse et qu'il faut être capable de faire des choix assez violents des fois. Lui-même a prononcé des sentences de mort lorsque les adeptes et Akui étaient là. Rappelons-le, la destruction du château et la disparition totale des adeptes furent des souhaits qu'il avait émis. Souhaits qui furent partagés et approuvés. De ce fait, bien qu'il soit dommage d'en venir à ce stade avec la chasseuse, il n'aurait peut-être pas tant de scrupule à ce qu'elle disparaisse de la façon dont Ware l'avait évoqué. Après tout, il n'aime pas les étrangers et Sorringen ne fait clairement pas partit des exceptions.


Dernière édition par Licorneor le 31/12/2019, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty
MessageSujet: Re: Refus et désaccord [Ware, Sorringen]   Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty31/12/2019, 20:10


Bien que la louve du Soleil pouvait accepter que les termes employés, visiblement dénuer de sens pour ses loups médiévaux, elle n’était pas d’humeur à accepter leurs doléances à ce stade de la conversation. Elle allait rétorquer un argumentaire fermer et diriger quand le loup reptile se leva, la dominant de toute sa hauteur et posa son horrible regard sur elle. Par réflexe, Sorringen se crampa et son poil frémis. Les reptiles, tel qu’il soit, était l’œuvre de la nuit, sombre et obscure, où le soleil ne pouvait bénir la terre de ses rayons. Savoir qu’il existait un lupin dont le sang partageait l’ADN d’une de ses créatures l’horrifiait. Alors que le loup-Paon pouvait s’exprimer autant qu’il voulait sans que la louve ne lui prête attention, les paroles calmes et profondes du monstre firent mouche intensément dans le cœur de la louve rousse. Elle ne doutait pas un seul instant qu’il appliquerait ses dires.

Ses sentiments se mélangeraient, la frustration de ne pouvoir faire valoir la parole de son roi, la peur de cet être sorti tout droit d’une nuit sans lune et la colère de l’impuissance, la haine viscérale de rencontrer un être contre nature, lui faisant dresser le poil. Sorringen n’osa pas quitter son regard ardant de celui de Ware et bien que ses oreilles coucher et son poil dresser lui rendait la menace de ses paroles elle ne pouvait reprendre le contrôle de son corps.

Un moment de silence s’étira, long, électrique et terrifiant. Une étincelle aurait pu déchainer un bain de sang dans la salle dans laquelle ils se trouvaient tous.

(7/100) La louve inspira profondément. Brisant le silence instauré entre elle et les chefs. Elle devait prendre une décision, malgré le refus catégorique des alphas de lui donner l’autorisation de parcourir les terres d’ElementLoup qu’ils avaient en leurs possession elle ne pouvait renoncer à poursuivre ses ennemis. Cela faisait trop longtemps qu’elle était à ses trousses.

- Sire Ware. – Elle tourna le museau vers l’alpha bleu, mais ne détourna pas les yeux de Ware.- Sire Hydromos. Permettez-moi de me retirer. J’ai un criminel à capturer.

D’autre réplique cinglante lui brûlait les lèvres, mais en se retournant prudemment pour quitter les lieux elle ne put se décider à quitter Ware du regard. Un regard sombre, mauvais, qui l’incriminait de tout ce qui pouvait exister de mal dans ce monde. Un instant, elle crut comprendre Hiraeth, car s’il n’avait pas été aussi entourer elle aurait tenté d’obtenir réparation pour ce qu’il faisait, ce qu’il avait dit, mais elle chassa bien vite cette idée. Elle n’était pas comme ce monstre.

- Sire Ware. – Peut-être faisait-elle là une bêtise qui lui couterait cher, cet insitation se fit ressentir, car elle tarda à continuer sa phrase – Que le Soleil vous bénisse.

Et qu’il brûle de ses ardents rayons l’abomination que vous êtes.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty
MessageSujet: Re: Refus et désaccord [Ware, Sorringen]   Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty9/2/2020, 17:04


Ware

Refus et désaccord
Ware put constaté de manière assez claire qu’Hydromos suivait le même cheminement de pensées que lui, les deux alphas s’étant relayés pour exprimer leurs remontrances face à l’attitude de Sorringen. Cette étrangère arrivait ici en se croyant tout permis alors que ce n’était pas le cas et il n’aurait aucun scrupule à la tuer lui-même si elle continuait à se montrer provocante à leur égard alors qu’ils avaient fait preuve de bienséance.
L’hybride put une nouvelle fois constaté l’impression de crainte qui traversait l’ensemble de l’être de la louve du Soleil quand il prit une posture plus imposante et autoritaire. Il y avait quelque chose derrière ça. Si elle était une guerrière, ce n’était pas sa stature qui lui faisait peur à ce point. (86/100 en mental [réflexion]) Cependant, il décida de ne pas plus creuser le sujet. Après tout, cette louve n’aurait plus rien à faire sur leurs terres après cette entrevue à l’issue au moins houleuse. Inutile de se préoccuper du pourquoi de ses frémissements quand le loup-reptile faisait valoir sa puissance de manière plus importante.
Un long silence s’étira, électrisant l’atmosphère. Les deux chefs étaient tendus, à bout de patience et l’étrangère semblait décidée à camper sur ses positions, refusant les principes culturels de leur clan. Finalement, le louve rousse inspira profondément avant de répondre.

« Sire Ware. Sire Hydromos. Permettez-moi de me retirer. J’ai un criminel à capturer. »

Ware opina légèrement, ce que son confrère fit sans doute également. Ils n’avaient plus rien à lui dire de toute façon. (9/100 en mental [maîtrise de soi]) Sorringen vint planter sur lui un regard inquisiteur, semblant l’accuser de choses dont l’Alpha du Désert ignorait jusqu’à l’existence. Il se contenta de la fixer, sans réagir davantage alors qu’elle commençait à reculer pour partir, refusant visiblement de le quitter du regard. Elle lui adressa d’ailleurs.

« Sire Ware. Que le Soleil vous bénisse. »

Elle avait tardé à poursuivre, sans doute pour retenir un propos déplacé. Bien, elle commençait à comprendre qu’elle avait atteint les limites. En toute politesse de la chose, il répondit d’un ton égal et sans la quitter du regard.

« Puisses-tu trouver celui que tu cherches, Sorringen. »

Hydromos et lui firent ensuite reconduire la louve du Soleil hors de leurs territoires avec l’express indication qu’elle n’était plus la bienvenue. Tous les gardes et sentinelles en seront avertis, elle faisait partie des indésirables.
code réalisé par fracture46
h
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty
MessageSujet: Re: Refus et désaccord [Ware, Sorringen]   Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty9/2/2020, 17:11


Hydromos - Alpha
Tel que l'alpha de plumes l'avait songé, l'étrangère rouge braqua son regard sur le reptilien. Dès l'instant où il se mit à parler, elle ne décrocha plus son regard de lui. Elle s'était tendue face à ces paroles venimeuses et emprunt d'une promesse de mort. Elle le regardait comme on regarde quelqu'un que l'on déteste, un ennemi. Cette louve doit avoir un passé bien belliqueux et conflictuel avec un loup reptilien ou une espèce type pour que Ware lui attise ce sentiment. Peut-être que son peuple est ennemi avec les Atheris Viperae ? Hydromos ne sait guère à combien de jours de marche cette espèce de loup venimeux vit d'ici, mais c'était peut-être les voisins de l'étrangère rouge après tout.
Hydromos fut, une fois de plus, satisfait d'avoir Ware en tant que binôme. Une fois de plus, ils se complètent bien et furent sur la même longueur d'onde. Ware a les muscles et la carrure imposante que lui n'a pas, ce qui permet de rendre les menaces bien plus efficaces. Sans nul doute que Sorringen aurait insisté auprès d'Hydromos et aurait continué d'être désobligeante s'il avait été seul avec elle. L’allure et la carrure du loup-paon lui font, dans ce genre de situation, défaut, car on ne prend pas forcément ses énervements et ses avertissements au sérieux. Néanmoins, il compense bien souvent par les mises en œuvre de ses actions et la personne se rend compte à ce moment-là de son erreur. Qu'elle aurait dû prendre plus au sérieux ce petit alpha qui au delà d'être magnifique et possède un dialecte noble, ne paie pas de mine quand il s'énerve et menace.

Sorringen resta silencieuse lorsque Ware finit de parler. Les deux alphas restèrent également silencieux. La tension entre eux et la louve était palpable et on sentait l'électricité dans l'air due aux tensions. Finalement, elle cassa le lourd silence, mais ce ne fut pas pour rétorquer : ce fut pour disposer. On voyait sa retenue lorsqu'elle adressa ses salutations et heureusement pour elle qu'elle en faisait preuve. Il avait tout de même fallut en venir à de grandes menaces pour qu'elle arrête de les titiller... La louve du Soleil recula, toujours en fixant Ware, puis tourna le dos tout en continuant de le regarder sur quelques pas de plus, ajoutant une phrase pour lui seul.
Hydromos descendit de son rocher et s'ébroua dès lors que Sorringen leur tourna complètement le dos, que son regard était dirigé vers l'avant. Il précisa :

Des gardes vont vous accompagner à notre plus proche frontière.

Il n'était pas question de la laisser partir seule de leur campement, qu'elle le veuille ou non. Ils devaient être sûrs et certains qu'elle quitterait bien leurs terres. Autrement, elle pourrait simplement disparaître dans la forêt et continuer d'insister en vadrouillant dans leur clan. C'était peut-être même l'idée qu'elle avait en tête. Seulement, ce n'était pas acceptable. Hydromos ne lui faisait pas confiance.

L'alpha de plumes sortit et appela des gardes expérimentés en un hurlement. Les deux personnes qu'il venait d'appeler, arrivèrent quelques temps après. Il leur expliqua qu'ils devaient accompagner cette demoiselle à leur plus proche frontière intérieure, car elle devait atteindre les terres neutres du pays. Les deux gardes ne furent pas choisit au hasard. Il les avait sélectionné parmi les meilleurs pour qu'elle ne puisse pas leur échapper et qu'ils puissent mener à bien leur mission. Le trio partit donc du campement, sous les yeux des deux alphas, une fois que Ware précisa que Sorringen n'était plus la bienvenue sur leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty
MessageSujet: Re: Refus et désaccord [Ware, Sorringen]   Refus et désaccord [Ware, Sorringen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refus et désaccord [Ware, Sorringen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cible potentielle [Sorringen] /ABANDON/
» Baston ft Ware
» Réparer une erreur [PV Ware]
» Faites moi cet honneur pv Ware
» Souffle erratique [Ware]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-