|
| Cible potentielle [Sorringen] /ABANDON/ | |
| Auteur | Message |
---|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Cible potentielle [Sorringen] /ABANDON/ 18/2/2020, 11:28 | |
| - Forêt des lys de feu, cachots abandonnés -
Lord Jarodin - Chef d'armée Début décembre 269 Il y a plusieurs mois, une étrangère de couleur rousse s'était aventurée sur leurs terres. Arrivée par le pays de l'autre côté des montagnes, elle fut interceptée à cet endroit. De ce qu'il savait, deux sentinelles l'avaient conduit aux alphas. Il ne sut quelle tournure prit la discussion entre l'étrangère et les alphas, mais la fin, c'était soldée par une interdiction pour elle de réintroduire leurs terres. Ce qui était plutôt logique. En demandant des informations sur elle, en plus de son apparence, il apprit qu'elle était en mission, à la recherche d'un criminel noir qui était apparemment dangereux. Ce n'était pas une mission qu'elle s'était auto-attribuée. La rousse appartient à un clan nommée le clan du Soleil, dirigé par un alpha (ou roi dans leur pratique). Elle était donc envoyée par son dirigeant. Alors, Jarodin ne sut pas pourquoi un accord ne fut pas fait entre ses alphas et cette étrangère, mais étant donné qu'elle avait interdiction de fouler leurs terres, c'est que l'entrevue s'était mal passée... Bien qu'Hydromos n'aime guère les étrangers au sens large du terme, la présence de Ware suffisait souvent pour faire abdiquer le paon sur certains points. Pour que ce soit un refus catégorique des deux dirigeants malgré la situation de la femelle, c'est que son attitude fut clairement déplaisante pour les deux mâles. Lord Jarodin n'avait pas vu la dite femelle, ni quand elle fut escortée à son arrivée et ni à son départ, il fut ailleurs ce jour-là. Néanmoins, on lui donna suffisamment d'informations sur son apparence pour qu'il puisse ensuite donner les informations à son escadron. La chose principale qui permettrait de se dire que c'est elle, c'est qu'elle ressemble à une renarde au niveau du pelage. Son escadron, ainsi que les autres, étaient donc au courant qu'il fallait intercepter cet individu s'ils la trouvent sur leurs terres. Elle devait être ramenée vivante au campement, voir mieux, enfermée aux cachots directement.
Au milieu de septembre, on lui rapporta qu'Irina avait intercepté et attrapé cette louve non loin de la frontière à la forêt des lys de feux. Sur le moment, il ne se souvenait plus de son nom, car ce n'était pas l'information la plus primordiale la concernant et sans doute qu'il l'oubliera de nouveau. L'information fut aussi relayée aux dirigeants du clan. Lord Jarodin n'alla pas vérifier de lui-même l'apparence de l'inconnue : il faisait pleinement confiance en ses membres. De plus, une louve ressemblant à une renarde niveau pelage et avec un accent étranger, ils ne pouvaient pas se tromper, ou ce serait une sacrée coïncidence. De plus, elle s'était présentée à Irina. Jarodin assigna deux gardes se relayant durant l'enfermement de Sorringen : Logan et Thildrill. Il ne sut pas combien de temps elle allait rester là-dedans.
Durant l'enfermement de Sorringen, Lord Jarodin descendit à son cachot deux fois. La première fois, ce fut pour lui demander des informations sur elle et son motif d'intrusion : - Est-ce qu'elle avait senti, chez eux, la présence de l'individu recherché ? Non. - Dans ce cas, pourquoi elle avait bravé l'interdit de leurs rois (pour parler à sa manière) ? Il avait donc appris que le climat hivernal de chez eux l'affaiblissait de jour en jour et qu'elle avait souhaité rejoindre le désert pour sa survie. Jarodin lui avait alors rétorqué qu'il y a une clairière libre à la frontière du désert, profitant donc de ses vents chauds, et qu'elle n'avait cas y aller, plutôt que de pénétrer chez eux. Elle lui rétorqua alors qu'elle n'en fut pas au courant et le chef d'armée n'avait rien répondu, bien qu'il haussa un sourcil, se demandant alors ce qu'elle avait fais depuis son arrivée sur EL... La conversation s'était arrêtée sur ses motifs d'intrusion et il était repartie. La deuxième fois, il lui demanda des précisions sur l'individu qu'elle recherchait : elle lui donna son nom qu'il oubliera sans doute, car ce n'est pas primordial. Comme pour ses alphas, elle lui dit qu'il était noir. Il demanda des précisions pour savoir s'il était entièrement noir ou avec d'autres couleurs et il apprit qu'il était sable foncé, blanc et noir. Mais aussi, qu'il avait bons nombres de cicatrices sur la croupe, les quatre pattes et la nuque. Jarodin songea alors que cet individu devait être un sacré bagarreur, quelqu'un qui cherche la merde et pas qu'un peu. Sans doute aussi assez féroce lorsqu'il s'engage dans un combat. Sinon, il n'aurait pas toutes ces cicatrices qu'évoqua Sorringen. Après la fin de ses questions sur ce personnage, il quitta les cachots.
À présent, cela fait presque 2 mois et demi que Sorringen est enfermée. Avant-hier et hier, un couple de sentinelles lui rapporta avoir aperçu un individu noir dans la forêt Talaïala, semblant observer chez eux. (95/100) Il fut cependant bien trop loin pour distinguer autre chose le concernant. Une simple silhouette noire restant immobile plusieurs minutes, tournée dans leur direction. C'est tout ce qu'ils purent dire à leur chef d'armée. (87/100) Aucune des deux sentinelles n'était allé à la rencontre de cet individu qui persistait à rester dans leurs champs de vision pendant un long moment. On ne sait jamais ce qui peut arriver après tout. De plus, il restait très loin de la frontière. Quoiqu'il en soit, l’attitude statique prolongée et répétée de ce canin avait assez intrigué le couple de gardes-frontières pour qu'il en informe leur chef d'armée. Bien que cette information était très maigre, il jugea tout de même bon d'en informer leur prisonnière. Il se rendit alors aux cachots. Arrivant devant la cellule de la fausse renarde, il resta comme à son habitude à bonne distance des barreaux. Il ne se mettait jamais à porter de coups de patte.
Bonjour, Sorringen.
Il l'observa, elle sembla en forme. Bien mieux que la dernière fois. Il faut dire aussi que la chaleur naturelle du sous-sol qui les entoure doit lui convenir. Les cachots sont toujours agréables qu'importe l'année, concernant la température ambiante : une douce chaleur l'hiver et une fraicheur convenable en été.
Certaines sentinelles ont rapporté qu'un individu noir et suspect rode depuis avant-hier à l'une de nos frontières. Il reste cependant trop loin pour distinguer quoique ce soit d'autre que cette couleur noire.
Dernière édition par Licorneor le 2/5/2020, 02:38, édité 1 fois |
| | | LayLucifer
PROFILMessages : 111 Date d'inscription : 04/08/2019
Points : 245
| Sujet: Re: Cible potentielle [Sorringen] /ABANDON/ 2/3/2020, 18:42 | |
| Rouler en boule au fond de sa prison, le museau sous la queue et les pattes serrer contre son torse, Sorringen comptait les minutes qui s’écoulait depuis la relève de la garde. Depuis le temps qu’elle était à l’ombre, elle avait appris que les gardes se relevait toutes les demi-journées pour conserver l’esprit clair. Ils étaient loin d’être idiot et avaient pris leurs précautions en apprenant qu’elle était chevalière ou bien Soldate comme ils pourraient le dire dans leur meute. Compter lui permettait aussi de ne pas penser à Hiraeth. Bien qu’elle n’eût pas vraiment choisit de bon gré de se faire capturer par Irina, qu’elle avait appris être une apprentie, la fausse renarde trouvais son contentement dans les geôles du désert, car cela lui avait permit de se réchauffer et de se nourrir convenablement, mais cela laissait plus de temps au fugitif de s’enfuir. Sorringen se dit cependant que l’hiver devrait aussi l’avoir ralenti et que, à moins qu’il ne soit présent aux alentours du territoire du Désert, il ne dut pas être très loin.
Elle soupira et ferma les yeux. D’après son décompte il se passerait encore de longues heures avant que la relève n’arrive et elle pouvait se permettre une petite sieste avant que le diner arrive. D’autant que, pour entretenir sa forme, elle se livrait à quelques exercices malgré sa cellule exiguë. Ses étirements effectuer, ses futurs plans pour quant elle sortirait des prisons et ses prières envers le dieu Soleil effectuer elle n’avait plus d’autre chose à faire.
- Bonjour, Sorringen.
La louve rouvrit instantanément les yeux, ses pupilles bleu brillant dans l’obscurité de la cellule, qu’elle fixa sur Jarodin qui se tenait assis, droit, devant les barreaux qui les séparait. Elle l’avait entendu descendre, autant que sentie son odeur aigre charger de poussière, mais elle ne s’était pas attendue à ce qu’il vienne la voir. En se redressant, elle se dit qu’elle en été heureuse, malgré que le petit loup ne soit pas particulièrement loquasse il se montrait très professionnel – qui pour Sorringen signifiait très « militaire » et « strict » - et son comportement naturel lui inspirait le respect et de la sympathie. La louve se dirigea d’un pas ferme vers les barreaux et s’assit à un mètre de ses derniers.
- Jarodin. – fit-elle en inclinant le menton en signe de respect. - Certaines sentinelles ont rapporté qu'un individu noir et suspect rode depuis avant-hier à l'une de nos frontières. Il reste cependant trop loin pour distinguer quoique ce soit d'autre que cette couleur noire.
Les oreilles de Sorringen s’agitèrent. Dire qu’elle c’était promis de ne pas penser à Hireath pendant sa captivité, voilà qu’on lui rapportait qu’il s’était potentiellement approcher des frontières. C’était grisant. La louve conserva un visage fermer, ceux malgré l’agitation qui régnait dans son ventre, puis répliqua :
- C’est suspect en effet. Les loups du soleil ne supportent pas le froid et votre région l’est particulièrement en cette saison. Elle serra les dents. Avouer cette faiblesse à nouveau la mettait mal à l’aise, mais elle pourrait jouer en sa faveur.
- Prenez garde. Si cet individu se révèle être ma proie je craint qu’un mal rode autour de votre territoire. – elle se tût un instant, pesant ses mots, puis repris. – Puis-je vous proposez mon aide ?
La rouquine n’était pas en bonne entente avec les chefs de se clan, pour une raison qu’elle n’arrivait toujours pas à saisir d’ailleurs, cependant son isolement lui avait permit de réfléchir. Les alphas avaient refusé à la voir – ou bien avaient-ils d’autres rascal à fouetter – ainsi n’avait-elle pas put s’expliquer à nouveau devant eux, cependant elle avait beaucoup réfléchi à sa situation. Le pays dans lequel elle était arriver était grand et varier, offrait aux nouveaux venus l’opportunité de rejoindre un groupe qui leurs éviteraient la faim, la soif et la mort, soit une nouvelle vie. Avec un peu de chance, Hiraeth ferait une pause dans cette contré et peut-être que si elle faisait un peu d’effort pour chercher à s’allier à ses autochtones alors elle augmenterait ses chances de le capturer.
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Cible potentielle [Sorringen] /ABANDON/ 3/3/2020, 19:57 | |
| Lord Jarodin - Chef d'armée Début décembre 269 Les yeux de Sorringen s'ouvrirent dès qu'il la salua et elle se leva pour s'avancer vers les barreaux tandis qu'il l'observait. Elle resta debout, pour l'instant, écoutant ce qu'il dit. Ses oreilles s'agitèrent, son intérêt fut piqué, comme il l'avait songé.
C’est suspect, en effet. Les loups du soleil ne supportent pas le froid et votre région l’est particulièrement en cette saison.
En supposant que cet individu suspect est sa fameuse cible, alors peut-être qu'il souhaite faire comme elle avait tenté : essayer de franchir leur territoire pour s'immiscer dans le désert. Dans ce cas, ça expliquerait le comportement étrange du canidé. Il nota cela dans un coin de sa tête. Il ira en toucher deux mots aux autres chefs et à ses sentinelles. Sait-on jamais. Si jamais l'individu noir persiste avec son comportement au même point ou à d'autres, alors il faut que les sentinelles sachent qu'il y a un risque d'intrusion. Bien que le duo l'ayant vu, doit déjà se méfier de ça. Au moins, toutes seront averties de cette possibilité.
Prenez garde. Si cet individu se révèle être ma proie je crains qu’un mal rode autour de votre territoire.
Il ne dit rien pour l'instant. Sorringen n'avait jamais vraiment expliquer le caractère de leur cible. Elle disait toujours qu'il était dangereux, qu'il avait trahis son roi en montant un complot et qu'il était le commendataire de l'assassinat de la famille royale. Qu'il avait aussi assassiné et qu'il était donc assez intelligent. Néanmoins, mis à part cette intelligence et cette dangerosité, ils ne savent rien de lui caractériellement parlant. Après ce silence respectif, elle demanda :
Puis-je vous proposez mon aide ?
Elle proposait son aide ? C'était appréciable. Les alphas ne la portent pas dans leur cœur, mais peut-être qu'ils consentiront à réévaluer son cas sur ce point, puisqu'elle se propose comme aide. Il faudra qu'il leur en parle. Peut-être que d'ici là, l'individu suspect ne se montrera plus. Donc sa proposition ne servira plus. D'un autre côté, ils n'ont pas besoin d'aide tout court. Ils peuvent gérer la situation sans elle. Seulement, s'il s'avère que ce loup est sa cible, alors pouvoir la conduire sur cette trace est une bonne chose. Car en supposant que ce soit lui, Sorringen sera occupée à lui courir après, à poursuivre sa mission et elle laissera le Désert tranquille. Et si ce n'est pas lui, alors ça lui aura tout de même servit d'occupation pour la fin de l'hiver. Les alphas ne pourront pas dire le contraire et seront sans aucun doute enclin à ce qu'elle parte de chez eux.
J'en parlerai à mes rois. De toute manière, je ne pense pas que tu resteras encore longtemps enfermée : Ils ne sont pas du genre à laisser quelqu'un croupir en prison jusqu'à sa mort. Surtout pour ton motif de retenue.
Sauf peut-être si les vices portés sont assez forts et impardonnables. Concernant Sorringen, elle est là, car elle a franchi leur frontière malgré l'interdiction formelle en amont et deux avertissements. Elle est nourrie et elle est laissée tranquille. Elle ne peut pas dire que les alphas sont cruels et rustres.
Parle moi plus de ta cible. Comment est-il de caractère ? A part qu'il est dangereux et intelligent.
|
| | | LayLucifer
PROFILMessages : 111 Date d'inscription : 04/08/2019
Points : 245
| Sujet: Re: Cible potentielle [Sorringen] /ABANDON/ 18/3/2020, 17:07 | |
| - J'en parlerai à mes rois. – Sorringen hocha du museau pour le remercier, mais se dernier continua - De toute manière, je ne pense pas que tu resteras encore longtemps enfermée : Ils ne sont pas du genre à laisser quelqu'un croupir en prison jusqu'à sa mort. Surtout pour ton motif de retenue.
Sur ses mots, Sorringen fit son possible pour ne pas réagir. Elle n’avait pas compté combien de jour exactement elle avait été enfermer, les premières semaines aillant servit à se revitaliser et l’absence de rayon du soleil déréglant son horloge interne, mais elle avait le sentiment que cela faisait un petit moment qu’elle croupissait sans rien faire. Elle avait besoin de plus d’espace pour courir et dépenser son énergie, de voir le ciel pour pouvoir faire ses prières comme il se doit, mais par-dessus tout se rendre utile pour justifier de se trouver loin de chez elle.
- Parle moi plus de ta cible. Comment est-il de caractère ? A part qu'il est dangereux et intelligent.
La fausse renarde hocha vivement la tête et s’exécuta, car loin de discuter les ordres ou les paroles abrutes de Jarodin elle éprouvait une réelle complaisance à se trouver en sa compagnie. Elle ne dissimulait pas sa joie de lui adresser la parole, contrairement à ses geôliers auxquels elle parlait peu ou dédaignait même parfois.
- Hiraeth est un manipulateur. Le genre de loup qu’il est facile d’apprécier, pour qui éprouver de l’empathie est facile. Il est … - elle chercha ses mots, s’efforçant de se rappeler des rapports des conseillers royaux qui avait interrogé le loup. – attachant, je dirais. La plupart des loups à qui il s’adressera se joindront à lui bercer par ses belles paroles et ses idéologies absurdes.
Après tout, lors du coup d’état il y a près d’un an de cela, elle se souvenait avoir vu dans le visage tuméfier d’Hiraeth une étonnante jeunesse qui n’était pas sans lui rappeler sa propre sœur. A l’époque où elle s’était plongée dans l’entrainement acharner des Chevaliers de l’Aurore, Hiraeth s’était engager sur le chemin de la noirceur, alors que tout lui semblait permis.
- C’est aussi quelqu’un que je qualifierais comme « sanguin ». Lors de son jugement par le roi, alors que les chevaliers le maintenaient à terre, je l’ai vu cracher son sang et sa bile alors que tout était finit pour lui.
Elle dégluti légèrement en se souvenant de la scène, le regard charger de larme du criminel hurlant au visage du roi qu’il était responsable de la mort de sa mère, de la miséricorde des loups des cités basses et que son existence était un mensonge, une calomnie qu’on disait venu de Soleil, pour qu’il puisse continuer à vivre dans sa tanière dorée au plus près des astres. Sorringen en avait encore le cœur tout chambouler. Elle n’arrivait pas à croire qu’un tel individu pouvait exister au sein de sa meute, de son royaume, mais une hésitation lui vint soudain : De quelle meute venait Hiraeth déjà ? De l’Aurore, du Midi ou du Crépuscule ?
- Quoi qu’il en soit, se qui en fait l’être le plus dangereux que je connais et sa capacité à se faire des alliés. Même captif, entourer par de puissants chevaliers, il a su s’enfuir grâce à ses derniers. C’est pourquoi il faut que je lui mette la patte dessus avant qu’il s’en trouve de nouveau avec des pouvoirs bien plus puissants qu’avaient ses alliés de l’époque.
EDIT de Lic du 2/05/2020 : Abandon. Pourrait être repris lorsque Lay reviendra. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cible potentielle [Sorringen] /ABANDON/ | |
| |
| | | | Cible potentielle [Sorringen] /ABANDON/ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |